Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
Tallullah a écrit:Il est déjà sorti le 14 ! Je l'ai vu tout à l'heure.
- Spoiler:
Bon, déjà Dan et Serena , j'ai envie de dire ENFIN quoi. Bon maintenant j'espère qu'ils vont pas se séparer parce qu'ils ont un demi-frère en commun. Je vois pas tellement où est le problème moi
Chuck et Blair, ben ENFIN aussi quoi. Blair m'a fait beaucoup de peine, enfin elle a l'air tellement perdue pendant tout l'épisode. Et j'étais bien contente qu'elle laisse en plan les 4 mégères là
Mais par contre, je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Jack Bass. Ca m'intrigue. Ca m'étonnerait qu'elle ait couché avec lui.. Enfin quoique.
Et sinon, Nelly ( c'est comme ça qu'elle s'appelle non l'asiatique du groupe de Penelope ? ) des claques quoi.
- Spoiler:
- Ouais je me posais la question aussi pour Blair et Jack Bass ..
Je suis impatiente de voir le prochain épisode pour savoir qui est le fameux demi frère ..
SecretlySheCries- Vieille branche
Béh.. je le trouve nul part le 14 moi (pourquoi j'ai pas mal de site qui sont à jour normalement ) .
Orgasmique- Belle Plante
Ca m'intéresserait aussi si vous aviez des liens de la saison 2 Je finis tout juste la saison 1 et d'après ce que je viens de lire la saison 2 a l'air tout à fait grrrrrrrr x) Envoyez-les moi par MP
Invité- Invité
SecretlySheCries a écrit:Tallullah a écrit:Il est déjà sorti le 14 ! Je l'ai vu tout à l'heure.
- Spoiler:
Bon, déjà Dan et Serena , j'ai envie de dire ENFIN quoi. Bon maintenant j'espère qu'ils vont pas se séparer parce qu'ils ont un demi-frère en commun. Je vois pas tellement où est le problème moi
Chuck et Blair, ben ENFIN aussi quoi. Blair m'a fait beaucoup de peine, enfin elle a l'air tellement perdue pendant tout l'épisode. Et j'étais bien contente qu'elle laisse en plan les 4 mégères là
Mais par contre, je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Jack Bass. Ca m'intrigue. Ca m'étonnerait qu'elle ait couché avec lui.. Enfin quoique.
Et sinon, Nelly ( c'est comme ça qu'elle s'appelle non l'asiatique du groupe de Penelope ? ) des claques quoi.
- Spoiler:
Ouais je me posais la question aussi pour Blair et Jack Bass ..
Je suis impatiente de voir le prochain épisode pour savoir qui est le fameux demi frère ..
J'aurais pas dit mieux, vous avez resumé tout ce que je pensais . Hate de voir la suite !
Asthénia, moi j'ai le lien pour l'épisode 14 mais pas ceux d'avant parce qu'a chaque fois ils " disparaissent " .
Haria.- Vieille branche
Pareil, Tallulah, t'as tout dit.
- Spoiler:
- Comment ça m'a trop surpris la réaction de Nelly mais bon, en même temps si elle est avec les pestes, à force...
Rha moi j'aime bien Dorota, elle est marrante jtrouve x).
Enfin DAN et SERENA, , sortez le champagne. Mais bon, avec ces histoires de demi-frère. Comme quoi j'avais raison, Rufus a utilisé le présent. Jme doutais bien que l'enfant était vivant.
J'aimerais bien que Jenny la peste revienne en clouant le bec de ces 4 pestes (surtout celui de Pénélope).
Ouais et peut-être finalement que Blair et l'autre ont couché ensemble, qui sait ?
Greedy- Comité d'Animation
- Spoiler:
- Ah oui Nelly c'était la grosse surprise ben qu'elle retourne jouer les Cendrillon alors.
Moi aussi j'aime bien Dorota X) et encore heureux que Blair ait viré le Colony Club sans blague les mégères quoi.
Jsuis contente pour Dan et Serena, mais ça doit quand même faire bizarre d'avoir un demi-frère en commun ^-^" 'fin j'espère qu'ils vont pas se re-re-(...)-reséparer pour ça non plus.
huu par contre jsuis pas d'accord pour Blair et Jack bouark. Je vois pas quand ce serait arrivé en plus. Non, franchement je pense pas, mais c'est vrai qu'il a l'air bien louche (et complètement à côté de la plaque par moments aussi).
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Penelope j'pourrais la claquer et Hazel aussi. C'est vraiment des big pouffes.
Sinon, Chuck me fait trop mal au coeur, le pauvre.
Sinon hate de voir l'enfant de Rufus et de Lily, et on n'a pas vu Nate dans cet episode
- Spoiler:
- Mais d'ou vient cette qui dit que Blair ait couché avec l'oncle de Chuck? je vois pas du tout d'ou vous sortez çà, ou j'ai loupé un truc!!!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lµnatiqu3 a écrit:
- Spoiler:
Mais d'ou vient cette qui dit que Blair ait couché avec l'oncle de Chuck? je vois pas du tout d'ou vous sortez çà, ou j'ai loupé un truc!!!
- Spoiler:
- Ben c'est parce que quand Jack met Chuck dans la voiture, Blair dit à Jack "Il ne faut pas qu'il sache ce qu'il s'est passé à nouvel an..." Ou quelque chose dans le genre, donc on essaye de faire travailler notre imagination pour essayer de deviner
SecretlySheCries- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi non plus je pense pas que Jack Bass et Blair aient couché ensemble.
Par contre Penelope et Hazel je les adore ! Ca me fait penser que le début de la série me manque, quand Blair était "the queen B", la reine des pestes.
L'enfant de Lily et Rufus, je ne pense pas qu'on le verra dans l'épisode 15.
Et quant à Nate, c'est vrai qu'on ne le voit plus beaucoup.
Šlechtična- Belle Plante
Je viens de finir l'épisode 15...
- Spoiler:
Bon, ben contre toute attente il semblerait bien que Blair ait fricoté avec Jack. Ca m'a beaucoup surprise quand même! Puis c'était assez prévisible non qu'il allait manipuler Chuck pour obtenir l'entreprise ? Enfin moi j'ai assez vite compris qu'il était pas là pour être le gentil.
Pour ce qui est de Serena, Dan et toute la petite famille, je m'attendais pas du tout à ce que les parents adoptifs mentent, enfin j'y ai vraiment cru à leur histoire d'accident de voile. Bon, cette histoire va forcément ressortir à un moment ou un autre. Ils vont pas laisser ça en suspens.
Puis, je suis bien contente que pour une fois Serena et Dan ne se quittent pas pour le bien des autres blablabla.
Sinon, j'étais contente de revoir Nate quand même
Invité- Invité
Pour l'épisode 15
- Spoiler:
- JOuais, bah j'y croyais pas du tout à l'heure histoire d'accident, le " pere " me semblait pas du tout crédible ! je me demande bien si on va reparler de cette histoire ou pas !
C'est nul pour Blair et Chuck, mais bon Blair a bien fait d'un coté. Contente pour Serena et Dan héhé, j'suis ravie que ça continue, ainsi que pour Rufus et Lili.
Haria.- Vieille branche
- Spoiler:
- Donc on avait raison pour cette histoire de Blair & Jack. Evidemment que c'était prévisible qu'il manipule Chuck , mais l'autre aussi, quel naïf. J'suis bien contente que Blair ait décidé pour le moment de le laisser tomber vu ce qu'il devenait. J'aime bien quand il est méchant et non pathétique comme maintenant.
Rha moi aussi je suis tombée dans le panneau xD. Mais c'est sûr que l'histoire va ressortir (surtout quand ils parlent d'un autre fils). Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille quand Lily a demandé s'il était heureux et qu'il a répondu "très", ça faisait bizarre...
Contente que Serena et Dan soient encore ensemble :]. Bon et Jenny, que fais-tu là ?
Nelly, bon ben encore des claques hein mais bon, il fallait bien quelqu'un pour faire avancer l'histoire !
Mais je trouve que chacun est trop de son côté... Genre Serena parle avec Blair à propos de Chuck mais pas après que Blair ait rompu et en échange, rien du côté de Blair par rapport à Dan, pas de soutien :\ (peut-être au prochain épisode ?)
Sinon, j'ai trouvé que Nate et Vanessa ne servaient à rien :\ surtout Nate...
Sinon, petits détails marrants : Trop marrantes les trois chtites . Et comment ça, Lily serait sortie avec Sarkozy qui embrasse mal ? XD
- Spoiler:
- uuurrrg Blair et Jack x_x ho non ! pis Jack quand même...on a vu sa tronche, on a compris qu'il allait pas être un "gentil", je veux bien que Chuck se soit fait avoir parce qu'il se sentait pas bien, je comprends moins comment Blair s'est laissée avoir aussi, c'est la reine pour ça d'habitude. C'était tellement évident ! mais par contre j'ai pas trop aimé que Blair le lâche.
Pareil pour les parents adoptifs. Le type a déroulé son histoire, j'y ai pas cru une seconde, par contre je me demande bien ce qu'il veut dire par "nous avons déjà perdu un fils". P-ê que c'était vrai mais qu'il parlait d'un autre fils finalement ?
C'est bien que Serena et Dan restent ensemble pour une fois oui X) et c'est vrai que là, Vanessa et Nate avaient pas une grande utilité (peut-être qu'on va le voir un peu plus, lui ?). Par contre Penelope, Nelly &cie rahhh elles m'énervent !!
C'est bien embrouillé la famille Van der Woodsen/Humphrey, ça devient le bordel XD mais j'ai vraiment vraiment hâte de voir la suite, parce que vu le regard de Chuck, il va pas se laisser faire comme ça (d'ailleurs justement je pensais que Blair l'aurait aidé à se venger ou à récupérer son héritage, c'est pour ça que ça m'a surprise qu'elle le lâche, même si on peut aussi comprendre ses raisons quoi)
Megaline- Petite graine
Episode 16
- Spoiler:
- Aaah Chuck Je suis contente qu'il se soit un peu remis, j'avais peur qu'il commence à devenir un peu pathétique. Blair bon ben c'est Blair, mais j'ai quand même trouvé ça dommage qu'elle veuille se venger de la prof là. Surtout qu'elle avait ce qu'elle voulait, donc en soi c'était pas nécessaire.
Serena et Dan sont insupportables. C'est saoulant à force. Je vois pas pourquoi ils peuvent même pas se tenir la main dès qu'il y a Rufus et Lily dans la pièce quoi. D'ailleurs en parlant de Lily, j'ai un peu eu les boules qu'ils arrivent pas à la sauver à temps des mains de Jack. Complètement tapé ce mec. Mais... je me disais. S'il est parti, on saura jamais ce qu'il s'est réellement passé entre Blair et lui? Enfin ça me paraît louche qu'ils lancent ça, pour ne plus rien en faire après. Donc à voir. Oh et Nate et Vanessa, c'est coul de les voir, mais ils servent un peu à rien
Invité- Invité
Tallullah a écrit:Episode 16
- Spoiler:
Aaah Chuck Je suis contente qu'il se soit un peu remis, j'avais peur qu'il commence à devenir un peu pathétique. Blair bon ben c'est Blair, mais j'ai quand même trouvé ça dommage qu'elle veuille se venger de la prof là. Surtout qu'elle avait ce qu'elle voulait, donc en soi c'était pas nécessaire.
Serena et Dan sont insupportables. C'est saoulant à force. Je vois pas pourquoi ils peuvent même pas se tenir la main dès qu'il y a Rufus et Lily dans la pièce quoi. D'ailleurs en parlant de Lily, j'ai un peu eu les boules qu'ils arrivent pas à la sauver à temps des mains de Jack. Complètement tapé ce mec. Mais... je me disais. S'il est parti, on saura jamais ce qu'il s'est réellement passé entre Blair et lui? Enfin ça me paraît louche qu'ils lancent ça, pour ne plus rien en faire après. Donc à voir. Oh et Nate et Vanessa, c'est coul de les voir, mais ils servent un peu à rien
- Spoiler:
- Je suis d'accord pour Chuck, et je suis contente que ça aille mieux avec Lily. Jack, du vent ! J'y avais pas pensé pour le truc entre Blair et lui, j'espère que ça veut pas dire qu'il va se repointer X) (mais sûrement, en fait..)
Nate et Vanessa étaient un peu hors sujet sur cet épisode j'ai trouvé, ils servaient un peu à rien pour Serena et Dan...euh ils auront tenu deux épisodes avant de se reséparer ? X) parce que c'est ce qu'on sent venir. Je comprends que ça puisse faire bizarre de voir les parents qui se pelotent devant eux, mais bon, ça commence à faire hyper réchauffé ça va faire 3/4 fois qu'ils se séparent !
La nouvelle prof je l'aime pas du tout par contre X) Dan, reste loin d'elle gnngn!! elle fait trop...'fin jsais pas, j'aime pas ça tête, elle fait un peu hypocrite.
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Chuck reprend le dessus, cool (par contre, les chaussettes roses, j'suis pas fan ).
C'est clair que Nate et Vanessa ne servent à rien du tout ! x).
B. est Blair donc elle se venge forcément, pour être sûre de dominer. Faites qu'elle gagne la guerre parce que cette prof, je ne l'aime pas. Et ouais, Dan tient toi à l'écart. Mais bon, il va tomber dans le panneau, c'est sûr.
Plus de Jack ? Ça serait bien .
Bon alors, Dan, tu m'énerves à éviter les appels de Serena. Tant pis, lance-toi et puis voila quoi. Assume.
Et Rufus, trop trognon d'apprendre des trucs sur l'opéra (pour rien xD).
Et sinon, horrible l'accent français du copain du père de Blair , il exagère, c'est pas possible ? (J'espère que je ne parle pas comme ça =X)
Mouhaha
- Spoiler:
- Greediness je me suis posée la mm question, si mon accent anglais ressemble à ça, je peux arreter de pratiquer la langue je crois
Sinon je veux PAS que Dan et Serena se sépare, j'en ai marre vraiment x).
Et Chuck est vraiment extra dans cet épisode tout de même.
Haria.- Vieille branche
Episode 16
- Spoiler:
- Je pense que c'est fait exprès l'accent (enfin j'espère), ils doivent trouver ça trop mignon aux states lol !
Chuck, je l'adore dans cet épisode, surtout à la fin :love:
Par contre Blair je comprends pas, surtout qu'elle était déjà admise à Yale, moi j'aurais suivi l'ange... mais bon c'est Blair !
Et Dan et Serena ils commencent à me souler, qu'ils se séparent une bonne fois pour toute si ça les dérange tant que ça, mais je vois vraiment pas où est le problème ??
Je suis d'accord, Nate et Vanessa ne servent à rien ...
draw_drew_drawn- Atome
J'ai vu l'épisode 17
- Spoiler:
- Je l'ai vraiment trouvé nul. Je me suis ennuyée de bout en bout. Serena et Dan se séparent de nouveau, et évidemment quand Serena veut arranger les choses, Dan déconne ( je dis pas que c'est toujours Dan, mais c'est toujours le même schéma de rupture).
Blair commence à me lourder avec ses petites vengeances qui ne riment plus vraiment à rien.
Et alors Chuck, là c'est le summum. Je sais pas trop où ils ont été chercher cette pseudo-intrigue là, mais c'est vraiment très en-deça de ce que je m'étais imaginée pour l'évolution du personnage.
Jenny, ben honnêtement qu'elle soit là ou pas ça change plus grand chose. Et Nate et Vanessa ils planent au pays des Bisounours, mais à la limite c'est encore ceux qui m'ennuient le moins, et je crois que ça veut tout dire.
Bref. Ca commence franchement à tourner en rond, et à devenir à mon sens un Feu de l'amour pour ados, et c'est pas franchement cool.
Bon, j'attends quand même la suite, peut-être que c'est juste l'affaire d'un épisode.
Invité- Invité
Je sais plus trop où on en est dans Gossip Girl j'ai un peu perdu de vue dernièrement donc c'est gentil de pas spoiler !! Je me suis arrêtée au... 16 je crois
- Spoiler:
- par contre je suis vraiment pas convaincue par la tournure que prend la saison... j'ai adoré l'épisode Jenny fait de la couture avec le guerrilla show et toute l'histoire avec Serena au début lors de la fashion week (en plus y'avait Conor Oberst dans cet épisode !), mais après rien de très très excitant, Dan + Serena OK, le bébé de Rufus et Lily : weeeelll hellooo, on le sent venir depuis la première saison celui là, la grosse histoire improbable avec le conseil d'administration de Bart Industries = lol, donc voilà je suis un peu dégout', j'espère au moins que Queen Bee va relever le tout avec des trucs bien bitchy (avec l'histoire de Yale-le dernier épisode que j'ai vu c'était celui qui se termine sur la scène avec Dorota où elle dit qu'elle va se lâcher) car à la même époque à la saison dernière c'était total rock'n'roll : tu les regardais tous d'affilée avec cette ultra pouffiasse de Georgina !
Épisode 17
- Spoiler:
- En fait, c'est bizarre. Quand Serena et Dan ne sont pas ensemble, je veux qu'ils le soient et inversement. Du coup, je suis contente qu'ils ne soient plus ensembles. N'empêche, juste une fois, j'aimerais bien revoir la Serena d'avant, celle qui s'éclatait, faisait la fête, etc. parce que là, je la trouve en position de faiblesse et elle perd de son intérêt :\. Allez Serena, ressaisis toi, tu ne vas pas rester là à te morfondre pendant que Dan couche avec une ancienne prof ! C'est censé être lui le "lonely boy", on a jamais mentionné de "lonely girl" !!! N'empêche, je ne m'attendais pas à ce que Dan couche carrément, je croyais qu'il allait juste flirter avec... Serena, ressaisis-toi SERIEUX !!
Blair, je trouve qu'avec ces petites vengeances même si elles sont totalement stupides ben au moins, elle fait bouger les choses !
Ça me fait penser à Dorota, trop marrante lorsqu'elle se cache pour rendre les portables .
Chuck, j'ai pas trop compris oO. Mais j'aurais plus voulu une intrigue liée avec les autres personnages... :\
"Jenny, ben honnêtement qu'elle soit là ou pas ça change plus grand chose. Et Nate et Vanessa ils planent au pays des Bisounours" : C'est clair mais on ne peut pas trop faire une intrigue sur TOUT LE MONDE :\. Donc à la limite, Jenny, je comprends. Mais c'est vrai sinon que Nate et Vanessa font un peu trop "couple parfait". De l'eau dans le vin serait bien .
Sinon ouais, vivement un autre épisode et mieux s'il vous plaît.
- Spoiler:
- Moi je l'ai pas trouvé trop mal. Bon Nate, Vanessa et Jenny servent toujours autant à que dalle, mais bon...
Je suis assez contente que Dan et Serena soient plus ensemble, tant que c'est pour de bon cette fois (j'avais pas compris comme une tentative de se remettre ensemble le dernier appel de Serena). Par contre j'aime pas du tout la nouvelle prof.
J'aimerais bien aussi que Serena & Blair soient un peu plus comme avant...Blair un peu plus "efficace" fin là on dirait qu'elle se fait avoir comme une bleue, Serena un peu moins toujours en train de déprimer pour Dan...
Chuck...j'attends de voir. J'ai pas pigé son soudain coup de foudre ultra violent pour une inconnue rencontrée sous l'influence de la drogue X)
Bref, j'attends le prochain épisode. Ils ont pas mal de trucs en attente : il paraît que Georgina va revenir, pareil pour le mec qui a escroqué Nate dans la saison 1 avec le poker me rappelle plus son nom, où en sont Blair et Chuck, et le fils de Lily et Rufus, etc...
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Ahh mais on retrouve notre Blair ! Mdr quand elle fait ramasser les feuilles à Dorota à sa place
Le père de Chuck doit être embarqué dans un groupe satanique avec des messes noires ou un truc comme ça, ça me rappelle un film avec tom cruise et nicole kidman.
L'histoire avec la prof promet d'être intéressante , j'ai hâte de voir quand ils seront démasqués, ça risque d'être drôle !
Salakis- Belle Plante
Vous avez réussi à regarder l'épisode 17 en vostfr ?
Je ne le trouve nul part
L'une de vous pourrait m'envoyer le lien si c'est effectivement sous titré ? Merci d'avance.
Je ne le trouve nul part
L'une de vous pourrait m'envoyer le lien si c'est effectivement sous titré ? Merci d'avance.
Mondaye- Indéracinable
Mondaye a écrit:Vous avez réussi à regarder l'épisode 17 en vostfr ?
Je ne le trouve nul part
Pareil
Ah moi je sais pas =S. Je l'ai vu en VO (même pas sous-titré). Mais ça m'intéresserait aussi si jamais quelqu'un trouve.
Je viens de voir le 17 et je pense comme Tallulah...
ONest bien loin du piquant de la premiere saison!
ONest bien loin du piquant de la premiere saison!
Invité- Invité
les deux derniers épisodes n'étaient pas extraordinaires mais ca reste du grand gossip girl cette saison , :love:
Egwene- Atome
~ Apple ~ a écrit:L'épisode 16 & le 17 sont pas fameux
- Spoiler:
- Ben par rapport à Blair moi je trouve que si car elle reprend en quelque sorte son rôle de "Queen B" et donc de peste ! Je préfère la voir comme ça plutôt qu'à ramper pour Chuck.
Je trouve que les épisodes deviennent de moins en moins intéressants. Enfin je me rappelle qu'à la saison 1 et début de la 2 je m'impatientais trop pour connaitre l'épisode qui suivait. Là j'ai envie de savoir la suite, mais ça ne m'enthousiasme pas plus que ça. Ça tourne un peu en rond là.
Sur le coup j'avais pas trop aimé la période Georgina parce que c'était trop stressant pour moi, mais en fait c'était la meilleure période de la série. Et l'histoire Blair-Chuck, ça peut pas finir comme ça ! Genre, du jour au lendemain, elle l'oublie, alors qu'elle était trop amoureuse... mouais. Et Nate et Vanessa, c'est vraiment pour dire qu'ils sont toujours là !
J'ai l'impression qu'ils veulent à tout prix continuer la série parce qu'elle marche, mais qu'ils n'ont plus rien à dire. Donc au final il ne se passe rien de bien intéressant...
Sur le coup j'avais pas trop aimé la période Georgina parce que c'était trop stressant pour moi, mais en fait c'était la meilleure période de la série. Et l'histoire Blair-Chuck, ça peut pas finir comme ça ! Genre, du jour au lendemain, elle l'oublie, alors qu'elle était trop amoureuse... mouais. Et Nate et Vanessa, c'est vraiment pour dire qu'ils sont toujours là !
J'ai l'impression qu'ils veulent à tout prix continuer la série parce qu'elle marche, mais qu'ils n'ont plus rien à dire. Donc au final il ne se passe rien de bien intéressant...
draw_drew_drawn- Atome
Beuh, quelqu'un sait pourquoi il n'y a plus de nouvel épisode depuis un bon moment ?
Ysatis- Ex-membre des comités
Je crois que chaque année vers janvier-février ils font un break pour que les autres séries lancent leurs nouvelles saisons. Je suis pas sure, mais il me semble !
Mais ça recommence la semaine prochaine je pense!
Mais ça recommence la semaine prochaine je pense!
Invité- Invité
Des vacances ?
Tout ce que j'ai trouvé ce sont des trailers (je pense que je peux mettre le lien, c'est juste une "pub").
Tout ce que j'ai trouvé ce sont des trailers (je pense que je peux mettre le lien, c'est juste une "pub").
Peut être post qui sert à rien. J'ai tenté le coup la dernière fois, de me mater quelques petits épisodes, vu que tout le monde en parle. Et ba je me suis fait chier. C'était hallucinant. J'ai pas du tout mais alors pas du tout accrocher. Jme suis très vite arrêter. Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais j'ai trouvé ça mou, super caricatural, et ennuyeux quoi. Genre le commérages de nanas quoi. Et bien qu'étant une fille, je supporte pas les commérages de nanas XD
Fin bref je suis peut être un cas désespéré j'en sais rien, peut être que ça devient bien après et que le début est franchement craignos. Mais j'allais me foutre une balle alors j'ai pas eu le courage d'attendre la suite pour voir si c'était mieux après.
Fin bref je suis peut être un cas désespéré j'en sais rien, peut être que ça devient bien après et que le début est franchement craignos. Mais j'allais me foutre une balle alors j'ai pas eu le courage d'attendre la suite pour voir si c'était mieux après.
Inwee- Belle Plante
- Spoiler:
- bon c'est quand qu'il revient le gros Bart, comme s'il était vraiment mort, jy crois pas mwa!!
Dawn- Belle Plante
Dawn a écrit:
- Spoiler:
bon c'est quand qu'il revient le gros Bart, comme s'il était vraiment mort, jy crois pas mwa!!
- Spoiler:
- Je n'y croyais pas non plus mais quand même, ils l'auraient dit si jamais ils n'avaient pas retrouvé le corps. Sauf que là, ils ne disent rien. Et faire un enterrement sans corps, ça aurait semblé bizarre et un des personnages aurait mentionné ce fait...
Greediness a écrit:Dawn a écrit:
- Spoiler:
bon c'est quand qu'il revient le gros Bart, comme s'il était vraiment mort, jy crois pas mwa!!
- Spoiler:
Je n'y croyais pas non plus mais quand même, ils l'auraient dit si jamais ils n'avaient pas retrouvé le corps. Sauf que là, ils ne disent rien. Et faire un enterrement sans corps, ça aurait semblé bizarre et un des personnages aurait mentionné ce fait...
- Spoiler:
- c'est sur, mais je trouve çà vraiment bizarre, en plus on sait même pas exactement ce qu'il s'est passé, à moins qu'il ait été obligé de faire disparaitre le personnage ds la série.
Dawn- Belle Plante
C'est possible Dawn.
Episode 18
Episode 18
- Spoiler:
- Hahaha, Rachel est partie ! Trop bien !
La tête de Serena quand le gars a dit "I'm gay !". Mais bizarrement, j'avais imaginé un truc entre le prof et Vanessa (histoire de casser le côté bisounours, PER-DU !)
Sinon, Chuck fait trop "à part" mais il me tarde de voir le prochain épisode parce que Carter a l'air d'avoir une ouverture avec Blair et vu que Chuck l'attend à la fin...
Et Nelly en grosse grand-mère
J'avais déjà vu la saison 1 sur internet avant qu'elle passe à la tv. J'en avais entendu parler, et comme je m'ennuyais j'avais tout visionné assez rapidemment. J'adore cette série. J'ai lu quelques livres par après, ils sont biens aussi. J'ai remarqué certains détails qui différaient entre les livres et la série à propos de personnages, mais je ne trouve pas ça gênant
Sweetblush- Petite graine
Folavril a écrit:Gossip Girl me déçoit en ce moment
Pareil ! Ca tourne sévèrement en rond là.
Invité- Invité
C'est vrai que ça tourne un peu en rond, mais bon...celui là était mieux que le précédent quand même. Par contre, ce qui me soûle, c'est qu'ils vont encore faire une pause de 3 semaines après l'épisode 21 ou 22 jsais plus. C'est chiant.
Episode 18
Episode 18
- Spoiler:
- Hahahaaa OUT Rachel ! quelle garce quand même !!
Elle, par contre, elle a servi à rien. Mais vraiment à que dalle. Si on entend plus reparler de leur club là, c'était vraiment pour meubler deux épisodes (ou bien c'est là qu'on apprend qu'ils ont à voir avec la mort de Bart).
Ça m'a bien fait rire le coup du mec gay (mais alors quel prétentieux X) même pas beau en plus).
Et pour une fois Nate a un peu plus servi à autre chose qu'à faire le beau gosse qui déambule dans les couloirs.
J'ai pas trop compris pourquoi Carter se permettait direct de foutre sa main sur la cuisse de Blair, mais bon X) j'aime pas trop ce type, alors...
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Carter veut peut-être enrôler Blair dans leur club chelou pour pousser Chuck à bout ?
Salakis- Belle Plante
Luminescente a écrit:Peut être post qui sert à rien. J'ai tenté le coup la dernière fois, de me mater quelques petits épisodes, vu que tout le monde en parle. Et ba je me suis fait chier. C'était hallucinant. J'ai pas du tout mais alors pas du tout accrocher. Jme suis très vite arrêter. Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais j'ai trouvé ça mou, super caricatural, et ennuyeux quoi. Genre le commérages de nanas quoi. Et bien qu'étant une fille, je supporte pas les commérages de nanas XD
Pareil pour moi ! J'ai du mal aussi à comprendre l'engouement de cette série J'ai pas réussi à aller plus loin que le 3 !
Stormy- Administratrice
J'ai bien aimé le 2x19, bien que j'ai failli balancer mon café dans mon écran à la fin...:O
- Spoiler:
- Blair doit être avec Chuck merde... Et dès qu'il semble avoir envie de revenir vers elle, elle se tourne vers Nate..Grrr. Ils sont bien mignons, mais bon... Allez Chuck, bats-toi!! Sinon, j'ai bien aimé que Serena gifle Dan , c'était bien mérité ça!
Raspberry_Queen- Petite graine
Moi ca m'a fait cet effet là pour Skins... (enfin d'une autre manière évidemment, vu que c'est pas la meme chose.)Faut d'ailleurs que je regarde un ou deux autres épisodes pour voir.Stormy a écrit:Luminescente a écrit:Peut être post qui sert à rien. J'ai tenté le coup la dernière fois, de me mater quelques petits épisodes, vu que tout le monde en parle. Et ba je me suis fait chier. C'était hallucinant. J'ai pas du tout mais alors pas du tout accrocher. Jme suis très vite arrêter. Je sais pas si c'est toujours comme ça, mais j'ai trouvé ça mou, super caricatural, et ennuyeux quoi. Genre le commérages de nanas quoi. Et bien qu'étant une fille, je supporte pas les commérages de nanas XD
Pareil pour moi ! J'ai du mal aussi à comprendre l'engouement de cette série J'ai pas réussi à aller plus loin que le 3 !
Sinon Gossip Girl, moi je kiffe bien. J'en suis à l'épisode 15 de la saison 1
- Spoiler:
- Et je kiffe la petite guerre entre Jenny et Blair Et Dan et Serena sont trooop mignons
Invité- Invité
Ah j'ai bien aimé l'épisode 19 ! Il y a ENFIN un peu de mouvement et d'action.
- Spoiler:
Je dois être la seule, mais j'adore Vanessa. Je trouve son personnage vraiment très intéressant. Et pour le coup, j'ai trouvé Nate vachement con, même si je comprends. Il a envie de retrouver un peu son "statut". Bon par contre j'espère que ça va pas se prolonger leur Blair-Nate revival. Je les ai jamais aimés ensemble, et ça risque pas d'être le cas.
Chuck me transcende. Je le trouve tellement intense.
Rufus et Lily m'ont bien fait rire.
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!
Invité- Invité
Je viens de voir le 19, ça tourne en rond depuis quelques épisodes, ça patauge, ça me gonfle.
Salakis- Belle Plante
- Spoiler:
- Rufus et Lily m'ont faite rire aussi. J'ai absolument pas compris ce qui leur a pris à la fin, à Nate et Blair. N'imp ! surtout Nate quoi. C'était bien, dans cet épisode, il ne servait pas uniquement à faire joli, mais bon, vivent les choix, surtout après avoir sorti "ne t'inquiète pas rien ne changera". A peine prévisible.
Sinon j'aime bien Vanessa moi aussi, alors qu'au début franchement...elle m'insupportait un peu.
On voit plus trop Jenny, c'est dommage.
Megaline- Petite graine
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11