Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Gossip Girl
Dès le 6 septembre prochain, TF1 diffusera chaque samedi à 16h50, la série évènement Gossip Girl. Certaines d'entre vous ont déjà lu tous les livres, d'autres ont peut être déjà vu la saison 1 et pour celles qui n'en ont jamais entendu parler, voici un ptit résumé :
Pas facile d’être jeune, beau et riche à Manhattan. Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass sont amis de longue date et vivent dans l’Upper East Side, le quartier chic de New York. Entre deux cours au lycée privé Constance Billard, ils boivent, fument et flirtent. Mais tout bascule le jour où Serena, la jolie blonde du groupe, quitte New York sur un coup de tête, sans même en parler à Blair, sa meilleure amie depuis toujours. Où est-elle ? Pourquoi s’est-elle enfui ? Gossip Girl, la narratrice anonyme de la série, accro aux ragots, s’interroge. Alertée du retour soudain de Serena, elle informe ses fidèles lecteurs que la rentrée scolaire sera mouvementée. Et elle tient parole. Sexe, drogues, mensonges et trahisons, la jeunesse dorée de Manhattan n’a aucun scrupule et ne se prive de rien.
pour plus d'info : Bande annonce
J'attend vos impressions ici
Pas facile d’être jeune, beau et riche à Manhattan. Serena Van Der Woodsen, Blair Waldorf, Nate Archibald et Chuck Bass sont amis de longue date et vivent dans l’Upper East Side, le quartier chic de New York. Entre deux cours au lycée privé Constance Billard, ils boivent, fument et flirtent. Mais tout bascule le jour où Serena, la jolie blonde du groupe, quitte New York sur un coup de tête, sans même en parler à Blair, sa meilleure amie depuis toujours. Où est-elle ? Pourquoi s’est-elle enfui ? Gossip Girl, la narratrice anonyme de la série, accro aux ragots, s’interroge. Alertée du retour soudain de Serena, elle informe ses fidèles lecteurs que la rentrée scolaire sera mouvementée. Et elle tient parole. Sexe, drogues, mensonges et trahisons, la jeunesse dorée de Manhattan n’a aucun scrupule et ne se prive de rien.
pour plus d'info : Bande annonce
J'attend vos impressions ici
-Emma-- Vieille branche
Re: Gossip Girl
J'ai lu tous les livres et j'ai vu la saison 1 est franchement j'ai été agréablement surprise
Mariposa- Petite graine
Ca a l'air pas mal cette série & je suis assez tenté de regarder.
Mais bon 16h50 , c'est pas une heure facile :s.
Mais bon 16h50 , c'est pas une heure facile :s.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ah j'adore, malheureusement j'ai pu regarder en entier la saison 1. Je trouve l'idée très sympa. Mais je suis plutôt contente de cette horaire, c'est mieux qu'a 23H.
Diabolo- Belle Plante
J'adore Gossip Girl! Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai accroché tout de suite à la série
Raspberry_Queen- Petite graine
Je n'ai pas non plus lu les livres mais aparemment c'est assez différent. J'ai entendu que de bons echos sur la série donc j'attend samedi pour voir par moi-même
-Emma-- Vieille branche
J'ai pas lu les livres mais j'pense que j'vais quand meme regarder la série.
Sensorielle- Racine
J'ai hate aussi. Je n'ai pas lu les livres, j'en ai juste entendu parler.
Haria.- Vieille branche
J'ai un pote qui regarde par internet, moi j'ai lu les livres, et c'est pas vraiment pareil. On verra bien !
Invité- Invité
Je viens de commencer la saison 2 là, et j'aime vraiment beaucoup.
J'aime bien les personnages,que je trouve pour la plupart plutôt bien exploités. Ca révolutionnera pas le petit écran, c'est certain, mais rien que pour Chuck et Nate .
J'aime bien les personnages,que je trouve pour la plupart plutôt bien exploités. Ca révolutionnera pas le petit écran, c'est certain, mais rien que pour Chuck et Nate .
Invité- Invité
je viens de regarder le premier épisode sur TF1, c'est sympa, jpense regarder les autres (mais bon, 16h50 en effet c'est pas top comme horaire...).
Pour celles qui regardent sur internet, vous regardez sur quel site ? en VO, VOST, VF?
Pour celles qui regardent sur internet, vous regardez sur quel site ? en VO, VOST, VF?
Megaline- Petite graine
J'ai bien aimé. Je pense que je regarderais la suite sur internet en vost , parce que bon je ne pense pas que tous les samedis à 16h50 je pourrais etre devant ma télé hein .
Mais sinon j'aime bien.
Mais sinon j'aime bien.
Haria.- Vieille branche
Alors, j'ai bien aimé le premier épisode, mais trop court à mon gout.
Pour le moment c'est un peu comme le livre, c'est sympa
J'ai reconnue Chuck direct, rien qu'a sa tête.
Par contre Olivia s'est tranformé en Blair.
Et aussi dans les livres ils font passer Serena pour la fille la PLUSBELLEDUMONDE, bref celle que tout le monde admire et tout, mais moi perso je trouve Blair, 1000 plus belle.
Et je pensais que Dan allait être trop moche et tout xD, en fait il est juste MAGNIFIQUE
Enfin bref
Pour le moment c'est un peu comme le livre, c'est sympa
J'ai reconnue Chuck direct, rien qu'a sa tête.
Et aussi dans les livres ils font passer Serena pour la fille la PLUSBELLEDUMONDE, bref celle que tout le monde admire et tout, mais moi perso je trouve Blair, 1000 plus belle.
Et je pensais que Dan allait être trop moche et tout xD, en fait il est juste MAGNIFIQUE
Enfin bref
Invité- Invité
J'ai pas lu les livres, mais j'ai regardé la saison 1, et j'ai beaucoup aimé.
J'ai un peu regardé hier, mais bon, c'est un peu déstabilisant la VF quand on est habitué à la VostFr. Enfin, de toute façon, l'horaire n'est vraiment pas terrible...
J'ai un peu regardé hier, mais bon, c'est un peu déstabilisant la VF quand on est habitué à la VostFr. Enfin, de toute façon, l'horaire n'est vraiment pas terrible...
Inelegance- Poussière d'étoile
Oui Dan est vraiment trop beau
J'ai regardé les deux autres épisodes en vost et c'est vrai que ce n'est pas vraiment la même chose.
J'ai regardé les deux autres épisodes en vost et c'est vrai que ce n'est pas vraiment la même chose.
Haria.- Vieille branche
+1 !Féerique a écrit:Et aussi dans les livres ils font passer Serena pour la fille la PLUSBELLEDUMONDE, bref celle que tout le monde admire et tout, mais moi perso je trouve Blair, 1000 plus belle.
Dites, j'ai du éteindre pile au moment où Serena montait avec le gars (dont j'ai oublié le nom) pour aller chercher sa soeur. Que s'est-il passé ensuite ?
Sinon, c'est vrai, l'horaire n'est pas terrible. Je pense ne pas pouvoir regarder les suivants.
Féerique, toi qui a lu les livres, comment les trouves-tu ? Je ne les ai pas lu mais j'avais lu un extrait et ça avait l'air bien mais après...
Greedy- Comité d'Animation
Ahhhh j'ai été dégouté d'entendre leur voix de doublage francais ca n'a vraiment rien à voir j'aime pas du tout leur voix en francais comparé à la VOST mais bon sinon j'ai regardé toute la saison 1 sur internet et j'adore !!!
Surtout les garçons ils sont vraiment WAHOUUU lol
cami_love- Poussière d'étoile
Bah Dan ( le frere de la soeur ) donne un coup de poing à Chuck. Serena, Dan et la soeur partent, enfin traverse la salle ou ya la soirée, donc tout le monde voit Dan et Serena ensemble héhé. Ils partent en taxi, puis Chuck et Blair sont vraiment énervés. Chuck veut sa revanche sur Dan.Puis je crois que c'est tout.Greediness a écrit:
Dites, j'ai du éteindre pile au moment où Serena montait avec le gars (dont j'ai oublié le nom) pour aller chercher sa soeur. Que s'est-il passé ensuite ?
( La suite jcrois que ça fait parti du deuxiéme épisodes alors je me tais )
Haria.- Vieille branche
Pareil, j'aime beaucoup mais en VOST c'est carrément mieux, jtrouve que ça fait moins gnan-gnan
Vivement la saison 2 :love:
+1Ahhhh j'ai été dégouté d'entendre leur voix de doublage francais ca n'a vraiment rien à voir j'aime pas du tout leur voix en francais comparé à la VOST mais bon sinon j'ai regardé toute la saison 1 sur internet et j'adore !!!
Vivement la saison 2 :love:
Chocaholic- Atome
J'ai regardé la saison 1 en VostFR.
Je voulais voir le premier épisode en francais mais j'ai loupé... =S J'aimerais bien voir le doublage :p
Quelqu'un n'aurais pas un lien pour que je puisse voir la saison 2 en VOstFR... ?S'ilvousplaiiit
Je voulais voir le premier épisode en francais mais j'ai loupé... =S J'aimerais bien voir le doublage :p
Quelqu'un n'aurais pas un lien pour que je puisse voir la saison 2 en VOstFR... ?S'ilvousplaiiit
Light- Vieille branche
Idem, j'ai vu 12 épisodes sur le net en VO par contre.
Mais j'ai lu les bouquins aussi et ... c'est complétement, totalement différent! Mais agréable
Par contre les voix françaises
Mais j'ai lu les bouquins aussi et ... c'est complétement, totalement différent! Mais agréable
Par contre les voix françaises
Rozz_bonbon- Atome
Féerique a écrit:
Pour Blair c'est normal, c'est son nom à la base dans les livres Anglais. Et pour Serena je pensais la même chose que toi au début, mais au fil des épisodes je trouve qu'elle devient de plus en plus belle. :paspossible:
Sinon, les épisodes en Vf sont vraiment moins bien, je vous les conseille en Vo.
ourasi- Atome
Féerique a écrit:
+1 ! j'trouve que Serena a un drôle de visage, elle est pas moche, mais Blair est vraiment mieux. Par contre, c'est bien son nom d'origine, c'est dans la version française du livre qu'ils l'ont transformée en Olivia, je ne sais trop pour quelle raison ..??
Et pareil, Dan me plait trop X) Chuck est très bien joué, je trouve.
Vous avez pas un lien pour voir la saison 1 svp ?
Megaline- Petite graine
j'ai pas pu voir le 1er épisode en français mais je l'ai vu en VOST et je suis déjà accro (je me suis enfilé 7 épisodes d'affilé cet aprèm^^).j'ai hâte de voir la suite. perso ça m'a donné super envie de lire les bouquins.
Dan et Chuck sont trop canons!!!!!
Dan et Chuck sont trop canons!!!!!
Prettylove- Atome
Moi j'ai une (grosse) préférence pour Nate Et puis je trouve aussi Blair plus jolie que Serena. J'aime beaucoup le duo Blair-Chuck aussi.. manipulateur, diabolique. Quoique Chuck, à lui seul, est vraiment quelque chose à ce niveau-là. J'aime bien!
Vivement demain pour le deuxième épisode de la saison 2!
Vivement demain pour le deuxième épisode de la saison 2!
Raspberry_Queen- Petite graine
J'ai lu les livres et regardé la saison 1 sur internet.
En tant que série, je trouve ça chouette à regarder. Par contre, il n'y a presque aucune ressemblance entre les livres et la série, et ça je trouve vraiment dommage ! Les livres et la série n'ont rien à voir, c'est un truc de fou.
En tant que série, je trouve ça chouette à regarder. Par contre, il n'y a presque aucune ressemblance entre les livres et la série, et ça je trouve vraiment dommage ! Les livres et la série n'ont rien à voir, c'est un truc de fou.
Blablabla-- Petite graine
Bon, j'en suis au 13 épisodes de la saison 1. Et j'aime vraiment beaucoup.
Et je trouve que Serena et Dan sont parfaits
- Spoiler:
- j'adore Blair et Chuck, leur petit coté cruel, puis leurs petites aventures à deux.
Sinon Jenny est l'exemple typique de la jeune ado de 14ans qui a un bon fond mais qui veut quand même devenir membre d'un petit clan remplie de pestes
Et je trouve que Serena et Dan sont parfaits
Haria.- Vieille branche
Vivement le deuxième épissode le saison 2 j'ai bien aimer le premier la fin de l'été et tout
cami_love- Poussière d'étoile
Noisette, tu sais ce que tu as écris, pas besoin de le mettre en spoiler, on s'en doute dès le premier épisode !
J'ai regardé jusqu'a l'épisode 8
Chuck, Chuck, Chuck, Chuck
Il a un coté bad boy que j'adore
Chuck, Chuck, Chuck, Chuck
Il a un coté bad boy que j'adore
Je regarde sur le net aussi.
Effectivement c'est vraiment différent du livre, mais J'ADOOORE
Et moi, voila.. Je suis amoureuse de DAN
Effectivement c'est vraiment différent du livre, mais J'ADOOORE
Et moi, voila.. Je suis amoureuse de DAN
Invité- Invité
Ouais Dan est super
Bon bah voila j'ai terminé la premiére saison, j'ai vu le premier épisode de la deuxiéme saison j'attend avecgrande impatience le deuxiéme héhé
Bon bah voila j'ai terminé la premiére saison, j'ai vu le premier épisode de la deuxiéme saison j'attend avecgrande impatience le deuxiéme héhé
Haria.- Vieille branche
Le troisième épisode de la saison 2 est enfin là ! Trop cool .
ATTENTION SPOILER :
ATTENTION SPOILER :
- Spoiler:
- Chuck n'a jamais de chance, en plus, à chaque fois, il y est presque et BAM, retournement de situation. J'aimerais bien qu'il ait de la chance pour une fois.
Aaaah la saison 2 ?? Ou est ce que je peux la voir Greediness ??
Ysatis- Ex-membre des comités
Etoya a écrit:Aaaah la saison 2 ?? Ou est ce que je peux la voir Greediness ??
Edité
Dernière édition par Féerique le 26.10.08 12:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah ben voila, trop tard, on a répondu à ma place.
Féerique, tu as regardé jusqu'à quel épisode ?
Etoya, tu verras, elle est bien la saison 2 mais bon, elle est énervante aussi quand tu voudrais qu'il se passe une chose et qu'en fait, il s'en passe une autre.
Féerique, tu as regardé jusqu'à quel épisode ?
Etoya, tu verras, elle est bien la saison 2 mais bon, elle est énervante aussi quand tu voudrais qu'il se passe une chose et qu'en fait, il s'en passe une autre.
Pour celles qui en sont à la saison 2, pouvez vous me rafraichir la mémoire... :
- Spoiler:
- A quel moment est ce que Serena et Dan ont ils cassé et pourquoi déjà ??
Ysatis- Ex-membre des comités
J'en suis au 2ème épisode de la saison 2, il faut que je regarde le 3ème ce soir
Et sinon c'est trop prenant quand Chuck :
Etoya :
Et sinon c'est trop prenant quand Chuck :
- Spoiler:
- N'ose pas dire I LOVE YOU à Blair
C'est trop mignon. Il est beau quand même ce petit chuck x)
Etoya :
- Spoiler:
- Euuh à quel moment, baah quand Georgina fait son apparition en gros
Et c'est un peu à cause d'elle quoi.. Elle a foutu un peu la merde, grosse manipulatrice
Et puis toutes ces histoires, et ces mensonges et bien c'était "trop" pour Dan.
Enfin bon heureusement après, ça s'arrange
Invité- Invité
Ouais Etoya
Héhé, l'épisode trois est pas mal !
- Spoiler:
- Gorgina a débarqué, du coup Serena l'a un peu suivi, la veille de son examen elle sort avec gorgina, elle l'a fait boire et tout et tout, du coup elle est pas allée a l'examen, parce qu'elle était soit disant maladen et elle a dit a Dan qu'elle avait couché avec deux hommes la veille de l'examen. Ce qui est faux , mais Dan n'a pas aimé. Puis comme la dis Feerique, Serena n'a pas dit a Dan la vérité !
Héhé, l'épisode trois est pas mal !
- Spoiler:
- Mais non ! je veux que Serena et Dan reste ensemble !
Haria.- Vieille branche
En tous cas,
- Spoiler:
- Un couple que je ne veux surtout pas voir même s'il existe dans les livres (à ce qu'il paraît, j'ai lu ça sur Wikipédia) c'est le couple Dan et Vanessa.
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11