Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23478) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16118) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Sucrette
Pandore
Reykjavik
Bulle
Curoneko
May-Toffee
Quinn
K1frinedu92
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Chudesa
Nutella-fee
Gatsby
Bereen
Kaya
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Runaway
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Freedom
Charlie
Sweetblush
Dawn
Inwee
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
SecretlySheCries
Orgasmique
Salakis
Lµnatiqu3
Moonlight_
xClémichouu
Mondaye
Neverland
Sunn
draw_drew_drawn
Sorose
sarahdu08
greymalkin
Sunsh
Narcisse
dolcevita
Stormy
Šlechtična
Addison
Egwene
Estelle
Hailey
Leeloo.
Ysatis
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Light
Chocaholic
cami_love
Greedy
Inelegance
Megaline
ourasi
Shiny
Haria.
Sensorielle
Raspberry_Queen
Diabolo
Mrs.Kellogs
Mariposa
Azaliah
ajax-citron-vert
-Emma-
83 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
Waw l'épisode 10!
- Spoiler:
- au début j'ai encore plus détesté Bart Bass que d'habitude
mais ça s'arrange entre lui et Chuck et j'attends que ça depuis le début lol. Dan m'aurait déçue s'il avait publié l'histoire, après tout c'est Dan, pas Blair ou Chuck. Et j'avais raison pour les fringues à Jenny qui brûlent XD 'fin bon, elle est un peu excessive ce serait bien si ça s'arrangeait aussi avec son père. (et où est passé Nate ?)
Megaline- Petite graine
Est-ce que vous pourriez m'envoyer par mp le lien du site dont vous vous servez pour regarder les épisodes s'il vous plait ?
Trop marre d'attendre après TF1
!
Merci d'avance =)
Trop marre d'attendre après TF1

Merci d'avance =)
Mondaye- Indéracinable
Mondaye, moi j'ai pas de suite particulier parce que de toute façon au fur et a mesure ils sont tous désactivés. Donc je tape sur google " skyblog gossip girl + l'épisode que je veux voir " et je trouve comme ça 
Episode 10

Episode 10
- Spoiler:
- Ouais Nate a disparu, enfin il était parti mais bon on l'attend tous pour voir comment ça va se passer avec Jenny.
Elle m'a fait de la peine Jenny quand elle pleurait parce que Agnés brulait ses robespuis Jenny qui va s'emenciper, ça le fait moyen mais bon j'ai hate de voir la suite
Haria.- Vieille branche
oui mais le miens (que je t ai passé noisette) il est toujour valide
donc moi je l ai encore et pour les 2 saisons
donc moi je l ai encore et pour les 2 saisons
sarahdu08- Poussière d'étoile
Je trouve que dans la saison 2 pour l'instant il n'y a pas beaucoup de trucs intéressants, enfin à part l'histoire de Jenny qui décide de devenir une rebelle, le reste n'est pas très palpitant, c'est dommage.
Orgasmique- Belle Plante
Oui je suis d'accord, la saison 1 était mieux. C'était plus structuré. Là ça part un peu dans tous les sens je trouve.
Mais bon je suis toujours fan. Et puis je préfère Chuck maintenant
Mais bon je suis toujours fan. Et puis je préfère Chuck maintenant

draw_drew_drawn- Atome
Episode 10
- Spoiler:
- Et oui, finalement Dan n'a rien fait. Mais bon, c'est un gars gentil ! N'empêche, je trouve que Chuck n'est plus... Chuck Bass. Il dit qu'il détruira Dan s'il publie le truc, okay mais lui faire dire "s'il te plait" :\ (quoique, c'est peut-être ça qui a fait changé Dan d'avis vu qu'il ne le dit jamais x)).
Jenny m'énerve un peu à faire la rebelle mais bon, au moins, ça fait bouger les choses. Par contre, je ne comprends pas, si Agnes l'a viré de chez elle, elle a dormi où du coup vu qu'on la voit après sur un canapé ? Chez sa mère ?
Et Blair n'est plus très "explosive" :\, dommage.
Quant à Serena, pourquoi continue-t-elle à aimer l'autre ? Rha, je la préférais avec Dan.
Greedy- Comité d'Animation
Greedy
- Spoiler:
- Jenny elle a dormi à la gallerie de son pére là ou il fait les expos.
Moi aussi Serena je la prefere avec Dan ... largement même x)
Haria.- Vieille branche
c'est vrai que la saison 1 avait plus une intrigue "principale". Et je regrette les côtés manipulateurs de Blair et Chuck, mais j'aime bien la saison 2 quand même.
- Spoiler:
- Moi aussi je la préférais avec Dan. Aaron, quelle tâche !! le type qui lui sort "j'aime bien sortir avec plusieurs personnes à la fois, t'avais pas compris ?" normal quoi. C'est con qu'elle soit retournée avec.
Megaline- Petite graine
Je regarde principalement parce que j'adore ne rien comprendre quand je regarde la Tv, et surtout pour Nate. Parce que Lui c'est comme un eclairci un samedi de novembre tout gris. Arggh.
Sunsh- Administratrice
C'est clair qu'entre Aaron et Dan, je me poserais même pas la question, l'autre avec son amour pour la polygamie il est un peu ridicule.
Orgasmique- Belle Plante
je suis bien contente que des nouveaux personnages aitn fait leur apparition, çà va pimenter un peu les choses!
Lµnatiqu3- Belle Plante
L'épisode 11
- Spoiler:
- Je me demande bien ce que Lili est allé faire en institution.
Puis ca c'est fini trop vite entre Jenny & son pere
Puis la lettre de Nate aussi
~ Apple ~ a écrit:L'épisode 11
- Spoiler:
Je me demande bien ce que Lili est allé faire en institution.
Puis ca c'est fini trop vite entre Jenny & son pere
Puis la lettre de Nate aussi
- Spoiler:
- En même temps non je trouve pas ... Rufus a mis longtemps pour avouer ce qu'il a dit a Jenny ( cette scene était trop émouvante d'ailleurs
), et quand il lui a dit, elle était pas encore prête à revenir et tout ... J'ai trouvé ça lonnnng, moi j'avais hate qu'elle redevienne "comme avant" et qu'elle arrête de faire sa rebelle.
Par contre je suis d'accord pour la lettre de Nate, c'est ballot :/ lol
Puis j'ai pas eu le temps de lire toute la lettre, enfin ce qu'on voyait à l'écran (ben ouais traduire et tout, c'est chaud ...) Mais apparemment il dit qu'il veut prendre soin d'elle mais qu'il sait pas quoi faire je crois. Enfin breeef, je suis impatiente de voir la suite.
SecretlySheCries- Vieille branche
- Spoiler:
- à tous les coups, Lily et l'institution ça a un rapport avec Rufus (qui pour une fois s'est bien comporté), elle avait 19ans, c'est pas à ce mmt là qu'ils se connaissaient ?
Et décidément, Vanessahmpf. Oui il dit "qu'il tient vraiment à elle, qu'il doit rester loin d'elle, mais qu'il n'en a pas envie. I really care about u but I just don't know what to do" ou qqch comme ça.
Megaline- Petite graine
Megaline a écrit:
- Spoiler:
à tous les coups, Lily et l'institution ça a un rapport avec Rufus (qui pour une fois s'est bien comporté), elle avait 19ans, c'est pas à ce mmt là qu'ils se connaissaient ?
Et décidément, Vanessahmpf. Oui il dit "qu'il tient vraiment à elle, qu'il doit rester loin d'elle, mais qu'il n'en a pas envie. I really care about u but I just don't know what to do" ou qqch comme ça.
- Spoiler:
- Ouais, jme suis dis la même chose Lily et l'institution ont sûrement un rapport avec Rufus ! (à part ça sinon je ne vois pas). Et heureusement qu'on a raisonné Rufus, au moins Jenny est revenue :]
Et Vanessa, ouais "hmpf" comme tu dis ! "Ah mais non, on va pas laisser un mec s'interposer entre nous" et après, bam elle lit la lettre --'
Greediness a écrit:Megaline a écrit:
- Spoiler:
à tous les coups, Lily et l'institution ça a un rapport avec Rufus (qui pour une fois s'est bien comporté), elle avait 19ans, c'est pas à ce mmt là qu'ils se connaissaient ?
- Spoiler:
Ouais, jme suis dis la même chose Lily et l'institution ont sûrement un rapport avec Rufus ! (à part ça sinon je ne vois pas). Et heureusement qu'on a raisonné Rufus, au moins Jenny est revenue :]
Et Vanessa, ouais "hmpf" comme tu dis ! "Ah mais non, on va pas laisser un mec s'interposer entre nous" et après, bam elle lit la lettre --'
- Spoiler:
- Ha ouai carrément ! En plus Jenny & Nate sortent ensemble dans la vie réelle ... a tout les coups la prod veut les en empeché
Nan jdis ça parceque Gossip Girl c'est tellement bien joué qu'on dirais la vrai vie, enfin jsais pas comment expliqué . Mais faut attendre le 8 decembre pour le 12 e episode
Ben merde, ça fais 2 semaines que je connais Gossip Girl et jsuis deja rendue a la fin de se qu'on peut voir pour l'instant
- Spoiler:
- pourquoi le 8 décembre ? oO j'ai lu qu'il était diffusé le premier decembre, l'episode 12. J'ai pas envie d'attendre !!
Et pour Taylor Momsen et Chace Crawford, ils sortent vraiment ensemble ? j'avais juste lu qu'ils s'étaient embrassé une fois, et après vu les commentaires de Chace Crawford sur les relations qu'il aimerait bien avoir avec une femme murjme disais que non. Pis vu l'écart d'âge X) (fin à 15 et 23 moi jtrouve ça un peu chaud qd même, plus tard beaucoup moins mais bon...15 quoi). *c'était la minute potin* 'fin bon, tant qu'ils se prennent pas le chou au point de plus vouloir tourner ensemble j'm'en fiche un peu
Megaline- Petite graine
Eroyne a écrit:Greediness a écrit:Megaline a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ouais, jme suis dis la même chose Lily et l'institution ont sûrement un rapport avec Rufus ! (à part ça sinon je ne vois pas). Et heureusement qu'on a raisonné Rufus, au moins Jenny est revenue :]
- Spoiler:
Ha ouai carrément ! En plus Jenny & Nate sortent ensemble dans la vie réelle ... a tout les coups la prod veut les en empechéNan jdis ça parceque Gossip Girl c'est tellement bien joué qu'on dirais la vrai vie, enfin jsais pas comment expliqué . Mais faut attendre le 8 decembre pour le 12 e episode
Ben merde, ça fais 2 semaines que je connais Gossip Girl et jsuis deja rendue a la fin de se qu'on peut voir pour l'instant
![]()
- Spoiler:
Non non non je suis pas d'accord, le 12e episode sort aujourd'hui...non ? Depuis le temps que je l'attend avec cette bande annonce... Je veux voir Chuck et Blair ensemble !
draw_drew_drawn- Atome
Greediness a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
- J'avoue que Vanessa m'a aussi déçue, mais pas pour les mêmes raisons:
Ce qui m'a le plus marqué, c'est que Vanessa accepte soudainement de reparler à Jenny juste apres que Nate lui ait proposé de recommencer à se revoir.
Et aussi lorsque Nate lui a dit qu'il n'était plus avec Jenny puisque ça faisait des semaines qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle, et que Jenny lui sort exactement la même chose au mot près. S'il ne sont plus ensemble, c'est plus ou moins à cause d'un compromis quoi, chacun attendait que l'autre prenne l'initiative. Vanessa en aurait parler à Jenny ou à Nate, ils se seraient recontactés et se seraient probablement remis ensemble.
Maintenant on peut pas dire que Nate ne se fout pas non plus de la gueule du monde hein, donc à sa place j'aurais aussi lu la lettre, ou du moins j'aurais demandé ce qu'il y avait dedans en expliquant la situation présente.
Poush'ka- Atome
Episode 12
- Spoiler:
- C'est sûr que Nate il se fait pas trop chier non plus quoi...bon Jenny a (encore) agi comme une sal*pe, j'aime pas du tout quand elle suit les trois truffes, là. C'est marrant je m'attendais à ce que ce soit avec Jenny que Nate se remette (vu que Vanessa s'en prenait plein la tronche, autant continuer mdr..) mais non. Mais j'ai pas non plus beaucoup apprécié les reproches qu'il a faits à Jenny. Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire (si elle pouvait donner une leçon aux trois nouilles ce serait super). Et j'aime toujours pas vraiment Vanessa X)
Blair et Chuck c'est quoi qu'ils nous jouent, là ? >_< les amants maudits ? évidemment, il faut pas que tout soit trop simple pour eux, sinon c'est pas drôle...
Brrref cet épisode il était mieux dans le sens où c'était pas focalisé sur un seul personnage pour une fois (Aaron, du vent !! Dan, reviens !!), et j'ai hâte de voir Chuck dans le suivant...
Megaline- Petite graine
Ahhh bah enfin un peu d'action dans l'épisode 12, mais vivement le 13 !
Orgasmique- Belle Plante
oui en effet.Greediness a écrit:Hey mais tous les acteurs de la série sortent ensemble x).
- Spoiler:
- J'aime beaucoup l'épisode 12. Mais je comprends pas trop ce que chuck veut dire quand il dit "mais je ne changerai pas ça surtout si c'est pour perdre ce que nous avons" qu'est-ce qu'il ne changera pas ???
draw_drew_drawn- Atome
Greediness a écrit:Hey mais tous les acteurs de la série sortent ensemble x).
Pas faux. X)
- Spoiler:
- jpense qu'il parle de la relation assez spéciale qu'il a avec Blair. Ils s'aiment, mais ils ne sortent pas ensemble comme tous les autres, ils préfèrent continuer à "jouer".
Megaline- Petite graine
Megaline a écrit:Episode 12
- Spoiler:
C'est sûr que Nate il se fait pas trop chier non plus quoi...bon Jenny a (encore) agi comme une sal*pe, j'aime pas du tout quand elle suit les trois truffes, là. C'est marrant je m'attendais à ce que ce soit avec Jenny que Nate se remette (vu que Vanessa s'en prenait plein la tronche, autant continuer mdr..) mais non. Mais j'ai pas non plus beaucoup apprécié les reproches qu'il a faits à Jenny. Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire (si elle pouvait donner une leçon aux trois nouilles ce serait super). Et j'aime toujours pas vraiment Vanessa X)
Blair et Chuck c'est quoi qu'ils nous jouent, là ? >_< les amants maudits ? évidemment, il faut pas que tout soit trop simple pour eux, sinon c'est pas drôle...
Brrref cet épisode il était mieux dans le sens où c'était pas focalisé sur un seul personnage pour une fois (Aaron, du vent !! Dan, reviens !!), et j'ai hâte de voir Chuck dans le suivant...
- Spoiler:
- Oh ouiiiii Dan ! Reviens pour pimenter la vie de Serena parce que dans la saison 1, c'était le personnage principal mais là... Elle est devenue un personnage secondaire je trouve.
J'adooooore quand Jenny fait la peste, ça pimente le truc, c'est top ! (bon okay, c'est trop une sale garce mais bon...)
Et Vanessa ? Tu pars quand ? Je ne l'aime pas vraiment =S. En fait, faudrait un nouveau personnage avec qui elle puisse sortir, mais pas Nate !
Chuck et Blair, c'est un peu lassant :\. Allez Blair, trouve toi quelqu'un pour le faire jalouser encore une fois ! (par contre, pas l'inverse, Chuck ne te trouve personne x))
HAN! L'épisode 13, de loin mon préféré 
Je dois l'avoir écouté trois fois depuis hier!

- Spoiler:
- Probablement à cause des scènes Chuck/Blair.. Déjà, Blair qui lui dit ''je t'aime', c'était trop wow quoi! Et la scène de la fin, quand il pleure et elle le sert dans ses bras.. Awwww!
Voir Chuck dans cet état là, c'était assez surprenant.. Chapeau à Ed Westwick, on ressentait vraiment la douleur de Chuck!! Et puis merde, Dan et Serena... Faites que Aaron crève en Amérique du Sud pour qu'ils se remettent ensemble!! Ils s'aiment encore, et sont vraiment trop mignons...
Raspberry_Queen- Petite graine
Oh oui, l'épisode 13 c'était du tout grand Gossip Girl. J'ai vraiment adoré.
- Spoiler:
- Et oui, moi aussi j'ai très envie qu'Aaron reste en Amérique du Sud.
Invité- Invité
Episode 13
- Spoiler:
- Mais Chuck quoi
Trop triste
Aaaron, va crever en Amérique du Sud & laisse Dan et Serena se remettre ensemble
Ohlàlà moi je m'en doutaiiiis trop de la fin de l'épisode 13 !
Bon, sinon je suis contente que Jenny perde petit à petit le mullet qu'elle avait entre l'épisode... 9 ?? à il y a peu, parce que NO WAY JOSE.
ALLLEEEEZ LA SUIIIITE. Malheureusement faut attendre jusqu'au 5 janvier. C'est moche !
Bon, sinon je suis contente que Jenny perde petit à petit le mullet qu'elle avait entre l'épisode... 9 ?? à il y a peu, parce que NO WAY JOSE.
ALLLEEEEZ LA SUIIIITE. Malheureusement faut attendre jusqu'au 5 janvier. C'est moche !
COOLOS : (ça ne spoile pas, à part si t'as vraiment vu que le tout début de la saison 1)
ici !
ici !
Episode 13
- Spoiler:
- AARON, DU VENT !!!
J'ai bcp aimé aussi les scènes Chuck/Blair, et c'était vraiment un bon épisode...
Par contre, quel pur bordel entre Rufus/Lily/Dan/Serena X) Lily a donc avorté de l'enfant de Rufus, sans lui dire, mais elle l'aime et il l'aime, mais Serena et Dan s'aiment, mais y a Aaron et leurs parents s'aiment :hallucine: ils s'en sortiront jamais ^-^"
Megaline- Petite graine
Episode 13
- Spoiler:
- Poor Chuck
A sa place je me suiciderais.
Aaaah ça faisait longtemps que je pensais qu'il y avait une histoire d'enfant entre Lly et Rufus ! Peut-être qu'elle n'a pas avorté, justement...
Šlechtična- Belle Plante
Folavril a écrit:Episode 13
- Spoiler:
Poor ChuckA sa place je me suiciderais.
Aaaah ça faisait longtemps que je pensais qu'il y avait une histoire d'enfant entre Lly et Rufus ! Peut-être qu'elle n'a pas avorté, justement...
- Spoiler:
- Un truc me chiffone. Ils sous-titrent "C'était une fille ou un garçon ?" mais il me semble que Rufus dit "It is.." Hallucination de ma part ?
Greediness a écrit:Folavril a écrit:Episode 13
- Spoiler:
Poor ChuckA sa place je me suiciderais.
- Spoiler:
Un truc me chiffone. Ils sous-titrent "C'était une fille ou un garçon ?" mais il me semble que Rufus dit "It is.." Hallucination de ma part ?
Tiens, j'ai pas fait gaffe. Peut-être, peut-être...
Šlechtična- Belle Plante
- Spoiler:
- oui oui il dit "it is" jpense que justement elle a pas avorté!
Lµnatiqu3- Belle Plante
- Spoiler:
- sérieux ? Oo j'avais pas du tout fait gaffe...mais ça voudrait dire qu'elle serait restée absente vachement longtemps, nn ? s'il était pas du tt au courant, c'est bien qu'elle lui avait caché sa grossesse, donc au moins 5/6 mois d'absence.
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- J'ai cru comprendre que le bb n'est pas mort elle la fait adopter mais il est mort par la suite il me semble bien
Atchoumboulike- Belle Plante
- Spoiler:
- J'ai regardé les soutitres en anglais et c'est bien "was it a boy or a girl ?"
Je pense qu'elle a avorté, sinon, pourquoi lui aurait-elle caché ?
draw_drew_drawn- Atome
- Spoiler:
- mouais mais les sous-titres des fois c'est pas trop ça...et d'après ce que j'ai lu elle a pas avorté finalement
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Ça serait bien que cet enfant soit toujours vivant. Au moins, après, ça ferait une intrigue de plus parce qu'on chercherait à savoir qui c'est, ce qu'il est devenu, etc.
Voilà j'ai tout fini les deux saisons et franchement je trouve debile que
- Spoiler:
- Dan vire Nate parce que sa soeur et lui se sont embrassés..C'est bon quoi, ils etaient out deux ok et lui vire Natalors que chez lui c'est pas la joie où il habite etc...
En tout cas Chuck est vraiment tres touchant, son histoire avec Blair aussi d'ailleurs..
Puis j'espere que Serena et Dan vont se remettre ensemble rapidos si possible!!
En tout cas j'adore cette série.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Non mais moi j'ai pas lu les sous titres mais écouté le personnage et il parle au présent! jpense que c'est un peu fait exprés pour introduire un nouveau personnage et ce qui serait trop fun et tordu à la fois, se serait que l'enfant ait grandit avec nos chouchous sans connaitre son histoire et qu'en gros il/elle fasse partie de la bande!!!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Il est déjà sorti le 14 ! Je l'ai vu tout à l'heure.
- Spoiler:
- Bon, déjà Dan et Serena , j'ai envie de dire ENFIN quoi. Bon maintenant j'espère qu'ils vont pas se séparer parce qu'ils ont un demi-frère en commun. Je vois pas tellement où est le problème moi
Chuck et Blair, ben ENFIN aussi quoi. Blair m'a fait beaucoup de peine, enfin elle a l'air tellement perdue pendant tout l'épisode. Et j'étais bien contente qu'elle laisse en plan les 4 mégères là
Mais par contre, je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Jack Bass. Ca m'intrigue. Ca m'étonnerait qu'elle ait couché avec lui.. Enfin quoique.
Et sinon, Nelly ( c'est comme ça qu'elle s'appelle non l'asiatique du groupe de Penelope ? ) des claques quoi.
Invité- Invité
Tallullah a écrit:Il est déjà sorti le 14 ! Je l'ai vu tout à l'heure.
- Spoiler:
Bon, déjà Dan et Serena , j'ai envie de dire ENFIN quoi. Bon maintenant j'espère qu'ils vont pas se séparer parce qu'ils ont un demi-frère en commun. Je vois pas tellement où est le problème moi
Chuck et Blair, ben ENFIN aussi quoi. Blair m'a fait beaucoup de peine, enfin elle a l'air tellement perdue pendant tout l'épisode. Et j'étais bien contente qu'elle laisse en plan les 4 mégères là![]()
Mais par contre, je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Jack Bass. Ca m'intrigue. Ca m'étonnerait qu'elle ait couché avec lui.. Enfin quoique.
Et sinon, Nelly ( c'est comme ça qu'elle s'appelle non l'asiatique du groupe de Penelope ? ) des claques quoi.
- Spoiler:
- Ouais je me posais la question aussi pour Blair et Jack Bass ..
Je suis impatiente de voir le prochain épisode pour savoir qui est le fameux demi frère ..
SecretlySheCries- Vieille branche
Béh.. je le trouve nul part le 14 moi (pourquoi j'ai pas mal de site qui sont à jour normalement
)
.

Orgasmique- Belle Plante
Ca m'intéresserait aussi si vous aviez des liens de la saison 2
Je finis tout juste la saison 1 et d'après ce que je viens de lire la saison 2 a l'air tout à fait grrrrrrrr x) Envoyez-les moi par MP 

Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11