Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Prochains et derniers concerts
+142
GiiuLiia
Kaya
Exode
Fillette
Mugiwara
Golightlies
Julia.
Yuna
My_self
Luminou
Karolyn_
rocket
Gatsby
Sound
Stormy
Violet
Chudesa
Sunn
Shelly
Pandore
Adalie
Chill
Heyou
nebulae
Light
Khiera
Flugufrelsarinn
Artémise
Fiendish
Kundera
Hermia
L U L A
Lyra
Ephémère
Lithium
Guarana
AzaRose
Sweet
Adrenaline
-Emma-
greymalkin
Lily
Darkshines
Oasis
Kamilla
Spira
Myrtille
Tagada_les_fraizzz
Addison
Para-dox
Hailey
Mondaye
Haria.
tian-shi
Deliyah
Curoneko
Thunder
effet-ralgan
Seifenblase
NewSlang
Boubou
Mayahuel
Dawn
Saoirse
Mia Acacia
Watkins
Charlie
Jean
Bulle
Quinn
Cacahuète
Clochette
Nikki
Little-hilly
Victims_of_Love
Ydessa
Hindy_/*
AgainAgain
Odelie
Joleane
Lµnatiqu3
ourasi
Casusbelli
Baba O'Riley
Oxygen
fritouille
Šlechtična
Reykjavik
Arcane
Megaline
all_ways
Hypomis
dObacaracOl
Eureka
yosheechipee
Neverland
Luana
_closedheart
Blow.
Farewell
lisa-loup
Schizo
Orgasmique
Arthemesia
sabyyyy
Raspberry_Queen
Zion
lamiss91410
Obviously*
* Ice *
lujael
Snow
Slightly Acid
Knacki
he-eats-apple
Salakis
idole-d-jeunes
Inwee
Leone
x-Man0n-x
keijukainen
SecretlySheCries
Cesse
Sunsh
Flash
Naynay
Hachi
Mahaut
Angyduxi
Moonlight_
Datura
Holy-Flower
Helline
Junee
Junk0_
Guffaw
ShamallOw
Colombe
UnderMySkin
Someday_
lametisse
Chef
146 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Prochains et derniers concerts
Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.
Le prochain, Jeff Panacloc.
Et peut être avant çà Guillermo Guiz.
Chill- Vieille branche
Je vais aller au estival ''on a plus 20 ans" des Tagada jones, y'aura punish yourfeeeeelf entre autre.
Et le dernier concert d'aqme à Nantes
Et la je vais voir si jpeux prendre des places pour le festival de poupet, y'a encore tagada, mais y'a ultra vomit, la ruda... a voir
Et j'attends la sortie des pass 1J du HF.
Et je pense offrir un place de concert a flo, pour shakaponk.
Et le dernier concert d'aqme à Nantes
Et la je vais voir si jpeux prendre des places pour le festival de poupet, y'a encore tagada, mais y'a ultra vomit, la ruda... a voir
Et j'attends la sortie des pass 1J du HF.
Et je pense offrir un place de concert a flo, pour shakaponk.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Chill a écrit:Le dernier, c'était le festival des Insolents (Orelsan, Roméo Elvis, Eddy de Pretto), une grosse tuerie.
Le dernier c'était Guillermo Guiz (genre, ENFIN, j'ai enfin vu ce mec en spectacle. Je peux arreter de souler touuus mes potes avec lui lol).
Et semaine prochaine, Jeff Panacloc.
Sinon, niveau musique, le prochain ca sera peut être Jeremy Frerot et Therapie Taxi si j'arrive a motiver mes potes d'aller dans ce festival inconnu a coté de chez nous.
Puis sans doute Orelsan lors du festival de la fête du Bruit, Booba et Vald aux Vieilles Charrues. Vivement l'été.
Chill- Vieille branche
Arhios, mon petit groupe Rennais post rock électro que j'adore pour la 6è fois !
Et j'ai TROP envie d'aller voir Angèle mais tout est complet
Et j'ai TROP envie d'aller voir Angèle mais tout est complet
Stormy- Administratrice
@Stormy : Je l'ai vu cet été au Cabaret Vert, elle déchire tout sur scène.
J'ai également vu IAM et Orelsan au Cab'.
Sinon pas de concerts de prévu en ce moment, mais j'espère choper 2 places pour le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari.
J'ai également vu IAM et Orelsan au Cab'.
Sinon pas de concerts de prévu en ce moment, mais j'espère choper 2 places pour le nouveau spectacle de Jérémy Ferrari.
Invité- Invité
J'ai mes pass 3j du hellfest, mes places pour le festival de Tagada Jones, et euh on hésite à aller au Nantes métal Fest. Pour l'instant c'est tout.
Ha si mon mec va faire un show de stunt a un festival ou y'aura les ramoneurs de Menhirs en concert
Ha si mon mec va faire un show de stunt a un festival ou y'aura les ramoneurs de Menhirs en concert
Le dernier c'est un concert de la tournée Born in 90's et franchement j'ai adoré
Myrtille- Comité d'Animation
Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena
Golightlies- Belle Plante
Golightlies a écrit:Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena
Hahahaha vu comme c’est parti il va être soit à nouveau reporté soit totalement annulé.
Donc à voir s’il aura lieu le 4 octobre.
Et le 4 décembre ça sera PLK
Golightlies a écrit:Golightlies a écrit:Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena
Hahahaha vu comme c’est parti il va être soit à nouveau reporté soit totalement annulé.
MDRRR 2 ans plus tard.
Pas été au concert de Romeo Elvis
Et celui de Plk a été reporté 3 fois ça sera pour Mai normalement.
Et en Juin Nancy Ajram Tellement hâte la dernière fois que je l’ai vue c’était en 2016
HATIK.
On était tout devant, et c'était génial.
On était tout devant, et c'était génial.
Chill- Vieille branche
Arhios pour la 7è fois et je les revois encore le mois prochain normalement
Et pas un concert mais le spectacle de Fabien Olicard ce soir entrainé par mon copain qui suis ses vidéos, je savais pas à quoi m'attendre et c'était top, super drôle et impressionnant, j'ai pas vu le temps passer !
Et pas un concert mais le spectacle de Fabien Olicard ce soir entrainé par mon copain qui suis ses vidéos, je savais pas à quoi m'attendre et c'était top, super drôle et impressionnant, j'ai pas vu le temps passer !
Stormy- Administratrice
Bon bien évidemment j'ai rien fait de ce que j'ai écrit précédemment 🥲
Alors j'espère que cette année c'est la bonne, toujours pour Tagada, le HF sur 4 jours, le weekend prochain il y a un show stunt et un concert en plus, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Psychologiquement j'en ai besoin alors pitié, croisons les doigts.
(Par contre mon pass se termine le 4 mai, et j'ai peur que pour le HF ils le demandent, les présidentielles seront terminées, on ne sait pas comment ça va se passer, et si ils préviennent trop tard et bien je devrais faire mon rappel sûrement trop tard avec le délais de 7 jours, j'ai peur de pas avoir mon pass à temps si nécessaire, je ne sais pas quoi faire )
Alors j'espère que cette année c'est la bonne, toujours pour Tagada, le HF sur 4 jours, le weekend prochain il y a un show stunt et un concert en plus, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Psychologiquement j'en ai besoin alors pitié, croisons les doigts.
(Par contre mon pass se termine le 4 mai, et j'ai peur que pour le HF ils le demandent, les présidentielles seront terminées, on ne sait pas comment ça va se passer, et si ils préviennent trop tard et bien je devrais faire mon rappel sûrement trop tard avec le délais de 7 jours, j'ai peur de pas avoir mon pass à temps si nécessaire, je ne sais pas quoi faire )
Je devais aller voir The Weeknd mais il a annulé toutes ses dates sauf Paris... Bon en vrai ça m'arrange puisque je n'aurais finalement pas été dispo ce jour là (les imprévus de la vie !) mais quand même. J'attends mon remboursement.
Lithium- Vieille branche
Les derniers c’était à We love Green! C’était bien bien cool. J’étais contente de voir enfin Juliette Armanet en concert!! Ah je suis allée voir Michel aussi en concert à Paris c’était troooop cool!
Le prochain c’est Orelsan, j’ai hâte! J’aimerais trop qu’il chante un ou deux morceaux de son premier album mais je ne pense pas.
Le prochain c’est Orelsan, j’ai hâte! J’aimerais trop qu’il chante un ou deux morceaux de son premier album mais je ne pense pas.
Jean- Ex-membre des comités
Jeremy Ferrari le 26 novembre, Guillermo Guiz début décembre et Big Flo et Oli en janvier 2023.
Chill- Vieille branche
Samedi soir, j'ai assisté au spectacle Anesthésie Générale de Jeremy Ferrari : J'ai adoré. Immense coup de cœur : c'était pas seulement drôle, c'était émouvant, véridique, pointu... Vraiment, à voir et à revoir. (3h30 de performance, sans pause ! Respect)
Samedi prochain, on va voir Guillermo Guiz (alias l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore). J'espère que ca va être bien.
Samedi prochain, on va voir Guillermo Guiz (alias l'homme de ma vie, mais il ne le sait pas encore). J'espère que ca va être bien.
Chill- Vieille branche
Chill a écrit:Samedi soir, j'ai assisté au spectacle Anesthésie Générale de Jeremy Ferrari : J'ai adoré. Immense coup de cœur : c'était pas seulement drôle, c'était émouvant, véridique, pointu... Vraiment, à voir et à revoir. (3h30 de performance, sans pause ! Respect)
J’avais aussi adoré Anesthésie Générale l’an dernier, j’ai beaucoup ri mais j’ai aussi un peu pleuré. C’était vraiment génial.
Et Guillermo Guiz moi je vais le voir mercredi ! L’homme de ta vie est le même que… celui de mon mec On a rencontré Guillermo Guiz l’an dernier (c’était très sympa) et mon mari qui est archi fan s’est lancé dans une déclaration enflammée, j’étais aussi amusée que genée.
Sinon ces derniers temps j’ai vu David Castello Lopes, son spectacle est vraiment mon gros coup de cœur de ces dernières années. C’est particulier, c’est le même style d’humour que dans ses vidéos. Et le Montreux Comedy hier, c’était bon délire, pour une fois j’ai trouvé que tous les humoristes du plateau étaient quasi au même niveau.
Hormis Guillermo Guiz, le prochain que je vais voir c’est Thomas Wiesel.
Pour les concerts, ça attendra un peu…
Adalie- Ex-membre des comités
Chill aime ce message
@Adalie : J'ai déjà rencontré Guillermo Guiz il y'a quelques années, quand il était un peu moins connu et pareil je lui ai fais une déclaration de groupie. Genre en mode, Chill, 14 ans. Je ressens encore la genance de mon pote que j'avais tellement soulé pour qu'il m'accompagne pour demander un selfie
Chill- Vieille branche
Chill a écrit:@Adalie : J'ai déjà rencontré Guillermo Guiz il y'a quelques années, quand il était un peu moins connu et pareil je lui ai fais une déclaration de groupie. Genre en mode, Chill, 14 ans. Je ressens encore la genance de mon pote que j'avais tellement soulé pour qu'il m'accompagne pour demander un selfie
Hahaha au moins il doit être habitué à ce genre de moments
Adalie- Ex-membre des comités
Samedi soir, festoche intimiste , avec Radiocrimen, Outrage, Darcy, Cachemire et GBH. J'ai encore eu les larmes sur la reprise de Bashung de Cachemire. Ce qu'ils font, à écouter comme ça sur Spotify c'est pas du high-level , mais en live ça dépasse tout à chaque fois !
Peut être que le prochain concert ce sera Moscow death brigade.
Peut être que le prochain concert ce sera Moscow death brigade.
Finalement avant Moscow death brigade, vendredi on ira voir Regarde les hommes tomber, en première partie il y a MÜTTERLEIN, c'est du métal doom et indus, j'ai hâte de découvrir ce groupe, en plus c'est une chanteuse.
Messmer hier soir. Je n'ai pas été réceptive du tout à l'hypnose (ouf !) mais on a bien rigolé ! Je pense que quelques personnes sur scène étaient peut-être des complices de Messmer mais bon... enfin je ne sais pas, je suis un peu sceptique !
Stormy- Administratrice
Golightlies a écrit:Golightlies a écrit:Golightlies a écrit:Le prochain sera Roméo Elvis à l’Accor Hotel Arena
MDRRR 2 ans plus tard.
Pas été au concert de Romeo Elvis
Et celui de Plk a été reporté 3 fois ça sera pour Mai normalement.
Et en Juin Nancy Ajram Tellement hâte la dernière fois que je l’ai vue c’était en 2016
Et finalement ça sera PLK dans 10 jours.
Et puis le plus important c’est le craquage pour Justin Timberlake donc je fais les 2 dates à Lyon lalalalalala
Demain soir je vais voir Thylacine
Lithium- Vieille branche
Jean aime ce message
ENFIN Purple Disco Machine en octobre, je suis joie !
Cesse- Indéracinable
Donc Justin Timberlake les 6 et 7 septembre et Saint Levant le 17 octobre
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16