Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23460) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16934) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16101) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14648) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+35
Cesse
Jean
Norma Von B.
Cerise
Stormy
Odelie
greymalkin
Valkyrja
Little-hilly
Nobi
Heyou
Adrenaline
Golightlies
Myrtille
Adalie
Havaïanas
Darkshines
nebulae
Quinn
Poivrette
Mondaye
Gatsby
Kundera
Hailey
Greedy
Sandra50
May-Toffee
rocket
Mugiwara
Dreamer
Hope
Lithium
Chudesa
Khiera
Janis
39 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
Je viens de finir le deuxième tome des sept soeurs, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher jusqu'à la 400eme page... Après par contre je l'ai lu très rapidement et j'ai aimé
Maintenant je fais une pause entre deux tomes, j'ai commandé à nouveau deux livres de Liane Moriarty sur Vinted (le secret du mari et "un peu beaucoup à la folie"). Je vais en lire un des deux pendant les vacances
Maintenant je fais une pause entre deux tomes, j'ai commandé à nouveau deux livres de Liane Moriarty sur Vinted (le secret du mari et "un peu beaucoup à la folie"). Je vais en lire un des deux pendant les vacances

Myrtille- Comité d'Animation
Haute saison d'Adèle Bréau, Un roman léger qui met en scène un chassé croisé de personnages dans un club de vacances d'Anglet. Je ne le recommande pas... Trop de personnages et pas grand interêt...
Summer mélodie de David Nicholls, Été 97, Charlie, dont la vie en lui rend pas les choses facile, entre l'alcoolisme de son pére et le depart de sa mére et de sa soeur, rencontre Fran, une jeune fille pratiquant le théâtre, dont il tombe sous le charme. Il va essayer par tous les moyens de séduire cette jolie fille, en intègrant la troupe de théâtre.
J'ai déjà lu des livres de cet auteur avec lesquels j'avais bien ri mais là déception, je l'ai trouvé ennuyeux et trop de longueurs...
Summer mélodie de David Nicholls, Été 97, Charlie, dont la vie en lui rend pas les choses facile, entre l'alcoolisme de son pére et le depart de sa mére et de sa soeur, rencontre Fran, une jeune fille pratiquant le théâtre, dont il tombe sous le charme. Il va essayer par tous les moyens de séduire cette jolie fille, en intègrant la troupe de théâtre.
J'ai déjà lu des livres de cet auteur avec lesquels j'avais bien ri mais là déception, je l'ai trouvé ennuyeux et trop de longueurs...
Stormy- Administratrice
J'ai terminé Le chant du rossignol de Kristin Hannah.
C'est la première et dernière fois que je fais confiance à TikTok pour les recommandations de livres lol. Version Wish de la Bicyclette bleue revisitée par une Américaine dont les seules connaissances de la France viennent d'Emily in Paris. L'accumulation de clichés, les nombreuses incohérences saupoudrées d'anachronismes, le tout mal écrit, font plus rire qu'autre chose mais ça reste divertissant.
Et j'ai entamé Blutbuch (Hêtre pourpre) de Kim de l'Horizon, livre sensation dans le monde germanophone l'année dernière. Pour le moment ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais ça fait plaisir de retrouver de la vraie littérature, écrite par des gens possédant du talent mdr.
C'est la première et dernière fois que je fais confiance à TikTok pour les recommandations de livres lol. Version Wish de la Bicyclette bleue revisitée par une Américaine dont les seules connaissances de la France viennent d'Emily in Paris. L'accumulation de clichés, les nombreuses incohérences saupoudrées d'anachronismes, le tout mal écrit, font plus rire qu'autre chose mais ça reste divertissant.
Et j'ai entamé Blutbuch (Hêtre pourpre) de Kim de l'Horizon, livre sensation dans le monde germanophone l'année dernière. Pour le moment ce n'est pas ce à quoi je m'attendais mais ça fait plaisir de retrouver de la vraie littérature, écrite par des gens possédant du talent mdr.
Greta- Ex-membre des comités
Myrtille a écrit:Je viens de finir le deuxième tome des sept soeurs, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher jusqu'à la 400eme page... Après par contre je l'ai lu très rapidement et j'ai aimé
400 pages ça fait beaucoup quand même

En ce moment je lis Les femmes du bout du Monde de Mélissa Da Costa, plutôt pas mal, livre sympa pour l'été avec son côté évasion !
Stormy aime ce message
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Page 9 sur 9