Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
5X03
- Spoiler:
- J'pense que Blair a menti. C'est Chuck le père. C'est obligé. Ils finiront ensemble de toute façon j'en suis convaincu !
-Emma-- Vieille branche
Au secours, je suis accroc à Gossip Girl! J'en suis à la saison 2 ..
Pandore- Belle Plante
Graaaave !-Emma- a écrit:5X03
- Spoiler:
J'pense que Blair a menti. C'est Chuck le père. C'est obligé. Ils finiront ensemble de toute façon j'en suis convaincu !
SecretlySheCries- Vieille branche
5x04
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode Par contre Louis m'énerve, je veux qu'il parte Et que Blair & Chuck se remettent ensemble Pauvre Dan, son surnom du Garçon Solitaire lui va a merveille en ce moment. J'espère que ça va s'arranger pour lui
Invité- Invité
J'sais plus si je l'ai dit ou si quelqu'un d'autre l'a dit mais
- Spoiler:
- Non mais genre entre eux ils ne se parlent pas français, c'est vraiment une série xD.
Greedy- Comité d'Animation
5x05
L'épisode 6 sera diffusé le 7 novembre aux USA
- Spoiler:
- Mais quelle garce cette Béatrice, elle est prête a tout pour avoir le titre. Et je pensais que Louis allait ouvrir l'enveloppe mais finalement non, faut encore attendre. Et je me demande qui est la femme sur la photo que Diana a brûlée
L'épisode 6 sera diffusé le 7 novembre aux USA
Invité- Invité
Apple
- Spoiler:
- J'ai cru que c'était Diana étant jeune sur la photo. Parcontre Ivy et Nate l'aurait surement reconnu... pas trop capté ce passage.
-Emma-- Vieille branche
5x05
- Spoiler:
- J'ai pas regardé l'épisode 3 mais j'ai tellement aimé le 4 que j'ai regardé le 5 et j'ai franchement bien aimé. J'aime bien Louis en fait et j'adore quand ils parlent français (enfin avant c'était plus fréquent, c'était mieux).
J'ai presque plus envie que C&B se remettent ensemble, finalement je trouve que ce serait une fin trop facile. Mais l'enveloppe elle dit quoi ? C'est Chuck le père ?
J'aime pas le personnage Ivy/Charlie elle m'agace et j'aime pas sa tête .. J'me réjouis qu'elle soit découverte et qu'elle se casse. J'aime pas non plus Serena, elle fait trop dramatique lol.
Apple : sur la photo, je pense que c'est en rapport avec la journaliste parce qu'elle vuet des trucs sur Blaire/Serena (grace à Ivy) et a d'abord approché Nate donc voila .. Genre on va découvrir qu'elle est la demi sœur de Lily cachée par Cece ou un truc improbable du genre lol.
Reykjavik- Belle Plante
5.05
- Spoiler:
- Moi j'ai jamais voulu que Chuck & Blair se remettent ensemble. Qd Chuck la laisse partir à la fin de la saison précédte, pour une fois je trouvais ça absolument parfait (j'aimais le couple, mais j'en pouvais plus des drames à répétition...), bien fait et tout.
Par contre, je trouvais Louis adorable au début, maintenant il commence à me gonfler x) pareil, j'aime bien qd ils parlent français, et j'adore aussi leur anglais avec l'accent.
Après : Serena - connasse. Ivy/Charlie - pareil. Diana - pareil. Beatrice - pareil. Dan - pigeon. Nate - pareil + gamin. Serieux. Ils commencent à me gonfler, tous en fait xD déjà au début de la saison j'hésitais à continuer mais bon...
J'aimerais bien qu'on voie plus la mère de Blair et Cyrus, j'aime bien les scènes avec eux (et Dorotaaaa, revieeens). Sinon, dans l'épisode précédent, l'intrigue autour du bouquin était plutôt cool je trouve.
Pour la photo, je trouve qu'elle ressemble à l'agent de Dan, mais surement rien à voir !
Megaline- Petite graine
Euh ... c'est que chez moi où dans le résumé de l'épisode 1 de la saison 5, ils montrent des trucs qu'on a pas vu avant ? Parce que du coup j'ai recherché un autre lien mais c'est la même chose alors je me suis dit que j'avais peut-être loupé le dernier épisode de la saison 4 mais apparemment c'est pas ça non plus.
Quoiqu'il en soit, ça fait pas longtemps que je suis accro alors j'ai un peu regardé les 4 premières saisons d'une traite mais c'est vrai que ça commence à s'essouffler. J'ai pas tout compris dans la 4 d'ailleurs. Mais comme je veux absolument savoir ce qu'il se passe après, je rempile pour une 5ème saison. On verra bien.
Quoiqu'il en soit, ça fait pas longtemps que je suis accro alors j'ai un peu regardé les 4 premières saisons d'une traite mais c'est vrai que ça commence à s'essouffler. J'ai pas tout compris dans la 4 d'ailleurs. Mais comme je veux absolument savoir ce qu'il se passe après, je rempile pour une 5ème saison. On verra bien.
Sucrette : non, je viens de regarder, et ce ne sont que des image de la saison précédente, pas de soucis ! C'est quel moment particulier, qui ne te dit rien ?
Sorose- Ex-membre des comités
Sesilina :
J'ai quand même regardé l'épisode 1, ça m'a pas empêché de comprendre mais il me manquait quand même un petit quelque chose !
- Spoiler:
- J'ai pas vu dans les épisodes quand on voit le test de grossesse dans la poubelle, ni quand ils partent en vacances, ni quand Serena s'assoit sur le banc avec celui qui lit le livre ...
J'ai quand même regardé l'épisode 1, ça m'a pas empêché de comprendre mais il me manquait quand même un petit quelque chose !
Sucrette : C'était à la fin du dernier épisode de la saison précédente mais vraiment les minutes de la fin.
Mince alors ! Je comprends pas, j'ai pas pu louper un épisode quand même ou alors celui que j'avais été pas complet ... C'est nul ça !
Bon je suis enfin à jour. Et limite mon personnage préféré en ce moment, c'est Dorotha C'est la seule qui me fait rire et qui est pas pathétique. Et je rejoins carrément toutes les filles sur ce qui a été spolier juste au-dessus !
Bon je suis enfin à jour. Et limite mon personnage préféré en ce moment, c'est Dorotha C'est la seule qui me fait rire et qui est pas pathétique. Et je rejoins carrément toutes les filles sur ce qui a été spolier juste au-dessus !
- Spoiler:
- Sauf que moi je veux que Chuck et Blair se remettent ensemble, je supporte pas Louis
- Spoiler:
- j'vois bien Blair quitter la cérémonie au moment de dire "Oui" pour aller rejoindre Chuck. En passant j'aime beaucoup sa robe ! L'épisode sera diffusé en janvier 2012.
-Emma-- Vieille branche
5x09
- Spoiler:
- L'épisode était pas terrible et Serena me gonfle puissance 10. Sinon Blair m'a quand même fait de la peine quand Chuck lui a dit pour la bague.
J'ai vu le trailer de l'épisode 10, il a l'air génial
Invité- Invité
5x09
- Spoiler:
- Mais elle est où la vraie Charlotte Rhodes ? J'verrais bien par la suite Max essayer de la retrouver pour montrer à tout le monde que Ivy a menti ou un truc saugrenu du genre.
-Emma-- Vieille branche
Emma:
- Spoiler:
- Je pense que la vraie Charlotte Rhodes doit être dans un truc pyschiatrique vu que dans la saison 4 Ivy/Charlie prend des cachets & que Carol veut pas que ça se sache
Puis Serena est affreuse avec les cheveux ondulés
Invité- Invité
- Spoiler:
- Non mais moi tout me gonfle, je comprends que dalle. Déjà oui elle est où la vraie Charlotte ? En plus, pourquoi Blair elle grossit pas si elle est enceinte ? Et Serena elle sert complètement à rien en ce moment. Bientôt on va revoir apparaître Georgina à tous les coups. C'est quoi le problème avec Dan aussi ? Ça part dans tous les sens je trouve.
Apple_ > ah ouai c'est bien possible... et j'suis d'accord, Serena en mode caniche c'est moche mais alors Dan c'est juste plus possible, faut lui couper sa touffe !
-Emma-- Vieille branche
Emma: Grave Puis Chuck aussi franchement, ses cheveux sont super moches coiffés comme ça
Invité- Invité
5x10
Le prochain épisode est le 16 Janvier
- Spoiler:
- Il est horrible cet épisode Surtout la fin, j'espère que Chuck n'est pas mort.
C'est de la faute d'Ivy tout ça, je suis contente qu'elle dégage xD
Et a la fin, quand Diana dit " Ok Jack ", elle parle de Jack Bass?
Le prochain épisode est le 16 Janvier
Invité- Invité
5X10
- Spoiler:
- non Chuck peut pas mourrir. Il est invincible. Parcontre j'vois bien Blair perdre son bébé. Et le "Jack" à la fin, ça ne peut qu'être l'oncle de chuck. Il est toujours dans les coups foireux.
-Emma-- Vieille branche
5X10
- Spoiler:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Non mais Chuck s'en sortira et Blair va perdre son bébé
510
- Spoiler:
- Jpense aussi que Blair va perdre son bébé, je me dis ça depuis qu'on sait qu'elle est enceinte...
Chuck par contre je sais pas, je vois bien un coma, ou une amnésie...forcément vu que la situation entre Blair&lui s'était enfin arrangée, c'était trop beau x)
Par contre du coup je me demande bien le rôle de Max, vu qu'il sort à Ivy "tu vas bientôt regretter blablabla", pareil pour Tripp (que je n'ai jamais aimé hahaha) et Jack.
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Je pense que Louis complote avec Jack Bass et Diana pour détruire Chuck. J'espère qu'ils vont pas nous recoller du Tripp/Serena.Tripp il sert a rien en plus. Mais je pige pas pourquoi dans la version francaise, il s'apelle Seb??
Je pense pas que Blair va perdre le bébé, j'imagine bien une scène genre Chuck est inconscient et elle lui dit " C'est toi le père de mon bébé " et la il se réveille. Puis Louis entend tout parce qu'il est derrière la porte...Bon j'arrête de rêver lol.
En tout cas, ils étaient trop chous a nouveau réunis
Puis sur le site ou je regarde GG, une des nanas a dit que Chuck ressemble a un hippopotame avec sa coupe de cheveux en arrière xD
Invité- Invité
- Spoiler:
- De toute façon Daina, elle a un lien avec la famille Bass, puisqu'elle a gardé des documents du dossier du père de Chuck. Je sais pas qu'elle était son lien mais y'en a un.
Et moi, ça fait un moment que je me dis que Blair doit retrouvé Chuck, elle l'aime lui plus que tout autre personne. Mais je me doutais qu'elle allait perdre le bébé du coup... On verra pour Chuck ! Il reste encore pas mal d’énigme !
Sorose- Ex-membre des comités
Apple_ a écrit:
- Spoiler:
Je pense pas que Blair va perdre le bébé, j'imagine bien une scène genre Chuck est inconscient et elle lui dit " C'est toi le père de mon bébé " et la il se réveille. Puis Louis entend tout parce qu'il est derrière la porte...Bon j'arrête de rêver lol.
Ah ah Ils vont t'engager pour écrire le sénario si tu continues comme ça, c'est trop le style de la série :p
Reykjavik- Belle Plante
5x11
- Spoiler:
- J'ai eu les larmes aux yeux dès le début de l'épisode, quand on voit Chuck sous la pluie et après a l'hôpital sur la civière.
Louis et Chuck qui complotent ensemble, c'est n'importe quoi. Et je ne sais pas pourquoi mais je sûre que Dan & Serena vont se remettre ensemble.
Et Chuck m'a trop fait de la peine a la fin. Et qui peut bien en vouloir a Nate?
Invité- Invité
Je suis déçue, je ne m'attendais pas à ça pour le dernier épisode, trop naaaaze !
Invité- Invité
5x11
- Spoiler:
- Le coup du miracle, c'est du grand n'importe quoi.
Et puis Dan de nouveau avec Serena, je le sens depuis le début de la saison...
Le seul truc intéressant, c'est l'histoire de Nate. C'est peut être son cousin qui n'apprécie plus d'être le préféré du grand-père ?
S.- Poussière d'étoile
Ness
- Spoiler:
- Ah ouais c'est possible Moi je me demande si Diana ne serait pas Gossip Girl.
Quoique non, vu qu'elle voulait détruire GG, mais c'est peut-être elle qui a trafiqué la voiture pour Nate & manque de pot, Blair & Chuck sont montés dedans
Invité- Invité
5X11
- Spoiler:
- Nan mais Blair elle déconne grave et ça choque personne ? Serena approuve, Dan pareil. C'est un peu ridicule ! Concernant l'accident, j'ai pensé au cousin de Nate aussi qui pourrait être jaloux. Jack a également un rôle à jouer dans l'histoire. Il est peut-être de mèche avec Diana. On devrait surement les revoir prochainement vu les secrets qu'ils dissimulent.
-Emma-- Vieille branche
5x12
- Spoiler:
- Les scénaristes savent plus quoi inventer, ils vont encore nous recoller du Dan/Serena a tous les coups. L'association de Chuck avec le prêtre ne me dit rien qui vaille. Je me suis bien marrée en voyant Blair bourrée puis avec le flic, elle a décuvé direct quand il lui a passé les menottes
Et je ne suis pas du tout étonnée que Tripp soit derrière l'accident de voiture, un de ces rageux en fait, tout ça parce que Papy Van Der Bilt préfère Nate
Le prochain épisode, c'est celui du mariage
Invité- Invité
Ça se voit que megaupload est dead, personne n'a encore commenté l'épisode sorti hier En attendant je l'ai pas vu non plus parce que j'arrive pas à le trouver
Je l'ai vu et il est trop daaaar. Enfin les 3 dernières minutes font trop plaiz, et Blair est magnifique en mariée !
Et Gossip girl c'est
Et Gossip girl c'est
- Spoiler:
- Georgina
Orgasmique- Belle Plante
5x13
- Spoiler:
- Louis c'est un enfoiré en fait, comment je suis dégoutée pour Blair, en tout cas, elle était magnifique Puis Georgina est Gossip Girl quoi, je pensais a tout le monde sauf a elle. Le pauvre Nate va encore tomber des nues avec la fameuse Lola.
Invité- Invité
- Spoiler:
- Lola c'est pas Charlie Rhodes, la vraie ?
Georgina en Gossip Girl ? C'est marrant (mais en fait, je m'attendais pas à l'apprendre, je m'en fichais un peu à force)
Et franchement, peut-être que Louis a pas été super (ça m'a surpris d'ailleurs, ça m'a même fait de la peine pour Blair, j'pensais vraiment qu'elle allait changer. Il aurait fallu que sa mère fasse son discours à elle et pas à Chuck) mais en même temps, Blair n'a pas basé sa relation sur quelque chose de profond et d'honnête.
13
14
- Spoiler:
- Moi je ne m'attendais pas à ce que ce soit Georgina puisqu'à la base la voix off c'est celle de Kristen Bell (Veronica Mars). Du coup j'pensais qu'elle interprèterait ce rôle...
14
- Spoiler:
- C'est pas Georgina la vraie GG ah ah !!!
-Emma-- Vieille branche
14 :
- Spoiler:
- Blair me fait trop de la peine. Et Chuck aussi du coup. Par contre Serena, elle sert toujours à rien dans ces épisodes non ?
Et il y a un jour où on verra plus Louis ? Parce qu'il commence à me sortir par les trous de nez.
5x16:
- Spoiler:
- ça se fera jamais je crois Blair et Chuck, ya deux trois épisodes ça me rendait ouf, maintenant ça me gave; qu'ils passent à autre chose. Et ça peut être marrant dan et blair !!
Ivy -> grillée, enfin c'est plutôt la connasse de mère tarrée qui est grillée.
Trop triste pour la grand mère. =(
J'ai kiffé comment Lola/Charlotte a rembarré Séréna. (faut dire, je n'aime pas séréna).
Louis semble avoir disparu de la circulation!!
Qui le sent le couple Blair-Dan ?
Seaside- Atome
5x16
- Spoiler:
- Non mais c'est juste ridicule la relation Blair/Dan. Elle se marie avec Louis, elle fait une grosse déclaration à Chuck et maintenant elle a des sentiments pour Dan ? ça fait un peu beaucouppour une seule fille ! Et c'est juste pas crédible, après tout ce que Chuck et Blair ont traversé ensemble...
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Bon et elle est passée où l'assistante qui doit surveiller tous les faits et gestes de Blair ? Je ne comprends pas comment elle peut disparaître (déjà dans l'avant-dernier épisode, je n'ai pas compris pourquoi elle ne suivait pas Blair lorsque celle-ci tentait de mettre Serena et Dan ensemble étant donné que Blair disait qu'elle la surveillait jour et nuit). Parce que là dans le dernier épisode Blair peut embrasser Dan tranquille, il ne se passe rien ! BEN VOYONS ! Et genre elle est tombée amoureuse de lui après avoir déclaré à Chuck "I love you, I will always love you". Pff. Même si j'aime bien Blair et Chuck, j'aimerais bien que celui-ci passe à autre chose (même pour un court instant). A force ça tourne en rond et y'en a marre.
Et pauvre Serena. Je me demande si Max va revenir du coup vu qu'il disait la vérité et puis ça ferait un prétendant pour Serena (sauf s'il prévoit d'encore faire un couple dans la bande, il ne manque plus que Chuck et Serena, mais bon, ils ne vont peut-être pas étaler tous leurs jokers d'un coup, il faut que la série dure).
Je trouve sinon que l'assistante de Nate ressemble assez à Vanessa.
5x17
- Spoiler:
- Ridicule. J'arrive pas à croire qu'ils ont réussi à nous refiler un Dan&Blair la scène finale c'était...ya pas de mot. Elle chante sur tous les tons que l'amour de sa vie c'est Chuck pendant 5 saisons, traverse avec lui un million de trucs, mais d'un coup, out of the blue, ah bah j'ai des sentiments pour Dan. EUKÉ.
Et je l'ai senti venir à 10000km qu'elle avait tout légué à Ivy. Déjà, trop crédible en effet. Et après, elle vire Lily? pourquoi? parce qu'elle est pas contente que celle-ci s'en prenne à elle ? que quelqu'un soit en colère en apprenant que la fille qu'ils ont traitée comme la leur leur a menti sur qui elle était pendant des mois en profitant d'eux, en effet c'est INCROYABLE. Vilaine Lily. Tout ce que voulait Ivy c'était une famille, enfin, la pauvre !
Je supporte décidément pas Carol (ni le docteur à chaque fois qu'il apparait), l'histoire pourrie avec Estee, Nate qui, as usual, sert juste de valet/messager et Georgina qui a toujours solution à tout...ouais. Jme demande ce que c'est son plan pour Blair. Bref, l'épisode m'a soulée, y a juste Dorota que j'adore comme d'hab x)
Dernière édition par Megaline le 29.02.12 13:49, édité 1 fois
Megaline- Petite graine
5x17
- Spoiler:
- J'ai bien aimé à la fin quand Ivy met Lily à la porte mouah ah ah ! Charlie demi-soeur de Serena, vla la famille de fou. Et je maintiens, Blair et Dan ne vont pas du tout ensemble. D'ailleurs j'ai rien compris ce qu'elle lui dit tout à la fin (y'avait plus de sous-titres) mais ça devait un truc du genre "je te pardonne, j'veux qu'on fasse un bout de chemin ensemble et advienne que pourra" suivi d'un baiser. Beurk !
-Emma-- Vieille branche
5x17
Megaline:
-Emma- :
Megaline:
- Spoiler:
"Ridicule. J'arrive pas à croire qu'ils ont réussi à nous refiler un Dan&Blair la scène finale c'était...ya pas de mot. Elle chante sur tous les tons que l'amour de sa vie c'est Chuck pendant 5 saisons, traverse avec lui un million de trucs, mais d'un coup, out of the blue, ah bah j'ai des sentiments pour Dan. EUKÉ. "
Ouais c'est incompréhensible, et c'est exactement ça, ils nous ont refilé un Blair/Dan; what the fuck !! On pensait tous qu'elle finirait avec Chuck; mais à chaque fois c'est repoussé; l'histoire saugrenue de son accord avec Dieu, Chuck ne peut pas payer sa dette sinon ils partiraient sur de mauvaises bases; et maintenant Dan O.o !
Petit rebondissement tordu pour nous tenir en haleine.
-Emma- :
- Spoiler:
- J'ai kiffé aussi quand Ivy les a mis à la porte. C'est la seule qui a été là pour Cece, même si le reste de la famille n'était pas au courant; je trouve que ça reste la seule qui s'est bien occupé de Cece. Mais ya un truc que je comprends mal; d'après son testament elle lègue tout à Ivy Dickens (et non cHarlotte Rhodes); donc elle était au courant ?!
Sinon je le sentais trop venir que Caroll avait couché avec le mari de Lily (le docteur, je me rappelle plus du nom) et que Charlotte/Lola est donc la demi soeur de Serena. Hop, un petit rebondissement pour faire tenir les spectateurs.
Bientôt Chuck et Serena en couple ? Histoire de choquer encore un peu tout le monde. Si c'est le cas, j'arrete de regarder cette série x_x
Seaside- Atome
Ah non mais là j'en peux plus, je vais arrêter de regarder c'est pas possible !!
- Spoiler:
- Dan et Blair, déjà c'et ridicule vis à vis de Chuck et Blair, mais je comprends pas, ils se connaissent/détestent pendant 4 saisons et d'un coup => meilleurs amis => grand amour....(sans compter que je ne connais pas deux meilleures amies qui s'échangeraient leur mec ;) ) Pffff c'est blasant. Ca et Ivy, genre la meuf qui sert à rien. J'aimerais qu'elle rende tout et qu'elle se casse de la série !
En fait la seule que j'aime voir c'est Georgina !
Orgasmique- Belle Plante
Mouais.... vraiment pas terrible cette saison et j'suis pas sûre que la prochaine sera mieux ! ça tourne en boucle et ça devient lassant. Dommage !
-Emma-- Vieille branche
Non mais franchement, je crois pas que je regarderais la prochaine saison, cette fin de saison était pourrie. Je crois qu'y a plus aucun personnage que j'aime bien.
La prochaine saison est la dernière non?
- Spoiler:
Ils devaient vraiment plus savoir quoi inventer pour même faire revenir les morts! Bart était très bien où il était franchement! Puis Lily qui choisit Bart plutôt que Rufus alors qu'elle a quitté Bart pour Rufus? Vraiment? Et Bart à peine revenu qu'il pique tout à Chuck?
Blair et Serena recommencent leurs coups tordus comme dans les premières saisons, je pensais qu'elles avaient grandi et dépassé ça.
L'histoire de Lola qui donne l'argent à Ivy était totalement inutile.
Et j'aimais pas trop le couple Dan/Blair mais je trouve que quitte à le tenter autant le tenter jusqu'au bout, parce que là leur histoire était juste inutile. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Chuck alors qu'elle est avec Louis, et quand enfin elle est plus avec Louis, elle décide que non maintenant son coeur appartient à Dan, pour au final se rendre compte qu'elle aime toujours Chuck. Leur histoire d'amour tourne vraiment en rond, ils font tout pour retarder le moment où ils vont se remettre ensemble. A un moment c'est Blair qui voulait pas être avec Chuck parce qu'elle voulait pas être dans son ombre, maintenant c'est lui qui veut pas être Mr Blair Waldorf.
La prochaine saison est la dernière non?
Runaway- Belle Plante
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11