Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23560) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
Ah j'ai bien aimé l'épisode 19 ! Il y a ENFIN un peu de mouvement et d'action.
- Spoiler:
Je dois être la seule, mais j'adore Vanessa. Je trouve son personnage vraiment très intéressant. Et pour le coup, j'ai trouvé Nate vachement con, même si je comprends. Il a envie de retrouver un peu son "statut". Bon par contre j'espère que ça va pas se prolonger leur Blair-Nate revival. Je les ai jamais aimés ensemble, et ça risque pas d'être le cas.
Chuck me transcende. Je le trouve tellement intense.
Rufus et Lily m'ont bien fait rire.
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer!
Invité- Invité
Je viens de voir le 19, ça tourne en rond depuis quelques épisodes, ça patauge, ça me gonfle.
Salakis- Belle Plante
- Spoiler:
- Rufus et Lily m'ont faite rire aussi. J'ai absolument pas compris ce qui leur a pris à la fin, à Nate et Blair. N'imp ! surtout Nate quoi. C'était bien, dans cet épisode, il ne servait pas uniquement à faire joli, mais bon, vivent les choix, surtout après avoir sorti "ne t'inquiète pas rien ne changera". A peine prévisible.
Sinon j'aime bien Vanessa moi aussi, alors qu'au début franchement...elle m'insupportait un peu.
On voit plus trop Jenny, c'est dommage.
Megaline- Petite graine
Episode 20
- Spoiler:
- Jenny elle l'avait dit qu'elle ne voulait pas une telle fête ! =P. En tout cas, elle est jolie avec la robe ! (enfin, elle est jolie tout court mais bon)
Bon, mais franchement, emménagez ensemble, rhoooooo.
Et c'est quoi cette nouvelle venue (Poppy ?) ? Quelque chose me dit que Serena va lui piquer son fiancé !
Ah mais je suis un peu dégoûtée pour Blair et Nate, l'histoire aurait pu être tournée autrement. TOUT UN EPISODE pour un bisou alors que je les croyais déjà ensemble, mouais.
Chuck, tu l'aurais eu si seulement un jour tu avais prononcé trois petits mots pour elle
Youpi, c'est la fête, tout le monde couche avec tout le monde ! Non mais Vanessa et Chuck quoi ! NOOOOOON ><.
Tant qu'on y est Serena/Chuck, Dan/Blair ou Vanessa/Dan ! --' ><
Greedy- Comité d'Animation
Greedy :
- Spoiler:
- Si si Vanessa et Chuck c'est tres bien parce que je trouve que çà faisait couple un peu trop minet avec Nate
Raaaah j'en suis à l'épisode 12 moi... J'ai super envie de lire vos spoilers
Invité- Invité
Spoiler 2x20
- Spoiler:
- NAN NAN NAAAAN PAS NATE & BLAIR !! Blair devrait être avec CHuck et Nate avec Serena.. ou une autre meuf genre Poppy
Ahh ça degoute je veux que Blair aille avec Chuck
Orgasmique- Belle Plante
- Spoiler:
- ça part dans tous les sens pas mal le coup de Scott qui appelle Dan. Jlai pas vu venir, et j'avais même totalemt oublié cette histoire d'enfant de Rufus et Lily X)
Vanessa et Chuck.....euh j'ai du mal, c'est Vanessa, une gentille fille de Brooklyn, pas une Blair manipulatrice en puissance X) arrête ça !
Greedy : Poppy avait déjà fait son apparition dans la saison un. Une It-Girl, l'épisode du défilé il me semble.
Nate et Blair finalement ça me dégoûte pas tant que ça. Pour une fois qu'en effet c'est simple, et ils sont assez mignons. Bon evidemment ça va pas rester tout simple de ce que j'ai vu du trailer ms bon.
D'ailleurs le prochain c le 20 avril. Alors que ça fait genre 2 semaines qu'ils ont repris c'est quoi leur délire de faire des pauses de trois semaines quand ça leur pète ?
Megaline- Petite graine
Bon ben moi ça m'a saoulée là. J'en ai marre de leurs pseudos-rebondissements, et j'ai de moins en moins envie de regarder. Chaque fois qu'on a l'impression que ça repart un peu, qu'il va se passer un vrai truc, ils nous re-balancent une intrigue absolument débile, et ça dure pendant 3 épisodes.
Invité- Invité
Pareil Tallullah, je suis déception, pourtant j'avais vraiment kiffé comme une petite malade la saison 1.
Pareil, je suis super déçue par la saison 2... Ca devient super casse couilles...
Invité- Invité
Ah pareil que vous, ça devient lassant et super prévisible surtout...
- Spoiler:
- Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff. J'suis dèg, je l'aimais bien Vanessa.
Charlie- Ex-membre des comités
Saison 2 épisode 20... :grr:
- Spoiler:
- Bah j'ai envie de foutre des claques à tout le monde. A Dan parce que c'est un salaud. A Serena parce qu'elle re-tourne mal j'ai l'impression. A Blair parce que je l'aime pas en sainte ni touche. Nate parce que sa tête de minet devrait plutot pleurer toute les larmes de son corps d'avoir perdu Vanessa. BREF, tout va mal, qu'ils se bougent le cul pour faire les choses bien un peu pour une fois.
Y'a juste Chuck et Vanessa que je kiffe, ils sont top ensemble. Ah et Jenny aussi je l'aime bien. Faites que le frere caché se montre une bonne fois pour toute !
Freedom- Belle Plante
Qu'est ce que ca va etre la saison 3 ? Si ils savent plus quoi nous inventer maitenant !
Redonnez nous une garçe comme Georgina
Redonnez nous une garçe comme Georgina
Georgina? ah non merci hein. Trop de garce, tue la garce !
~ Apple ~ a écrit:Redonnez nous une garçe comme Georgina
- Spoiler:
- Une garce ça serait tentant mais je me suis vite rendue compte qu'une fois qu'elle apparaissait, je voulais juste qu'elle s'en aille... Alors pourquoi pas une garce (quoique...) à condition qu'elle se batte soit contre Serena ou mieux Blair, il faudrait que Blair redevienne une garce !
Saison 2 episode 20
- Spoiler:
- Mouais.
Alors déjà Vanessa, depuis le début, je l'aime pas. Elle joue les petites saintes alors qu'en fait c'est une GROSSE pute, ça me saoule. Au moins Blair, elle joue franc jeu.
Nate, il vole de filles en filles lui, c'est super gavant. C'est juste le petit minet de base qui sert à rien.
Chuck avec son regard revolver genre "à moitié mystérieux/bad boy-et à moitié on dirait qu'il est défoncé" et pas foutu de balancer à Blair qu'il l'aime, il me saoule aussi.
Les histoires de Dan et Serena j'espère que c'est terminé pour de bon. Remarque ca fait très vrai pour le coup leur "on est ensemble, on est plus ensemble on est ensemble on est plus ensemble"(ca me fait un peu penser à Leeloo et son copain lol). Bref, en tout cas ca devient lourd.
Serena aussi me gave à jouer un coup les gentilles fifilles et retomber ds "son ancienne vie" dès qu'elle reste avc ququ un de "peu fréquentable". Elle fait très influençable comme meuf je trouve. C'est relou aussi.
Jenny je l'aime bien. Elle est vraiment en pleins pleins ds l'adolescence, alors ses rechutes m'ont pas genée puis là elle a l'air plutot bien ds sa peau et clean maintenant, dc c est cool.
J'espère que ca va durer entre Lily et Rufus, qu'ils nous refassent pas un truc à la "Serena&Dan"!!
Blair, ouais, je trouve ça dommage qu'elle se transforme en sainte nitouche, mais ca prouve que son personnage évolue, donc a voir. Puis ca me gene pas qu'elle soit avec Nate si ca dure. C'est surtout les "je suis avec toi. Hop je suis plus avec toi" qui me gave.
Chuck et Vanessa je trouve ça assez ridicule, m'enfin ca va peut etre faire enfin ressortir le vrai coté pute de Vanessa pour de bon. Elle j'aimerais bien qu'elle se paie une honte monumentale, tellement forte que tout le monde la detesterait et qu'elle repartirait loinloinloin.
Et sinon, j'ai hate qu'on voit le gamin de Rufus et Lily. Mais déjà les parents adoptifs me gavent.
Oui je suis salouée par beaucoup de choses je sais. Mais la saison 2 était super naze je trouve. Manque d'originalité et d'inspiration totale.
Invité- Invité
Moi j'ai hâte de voir le spin off sur Lily, L.A. et les 90's là. Ca commence le 11 mai je crois.
Je trouve pas l'épisode 20 qui marche Si quelqu'une a un lien, elle peut me l'envoyer par mp ?
Šlechtična- Belle Plante
Episode 21 >
- Spoiler:
- C'est dommage pour Nate & Blair , je les adore moi :p . Quoi que le couple Chuck-Blair n'est pas mal non plus.. Mais c'est vrai que ça devient un peu répétitif . Et puis Serena...N'importe quoi ( J'arrive pas à imaginer Serena en train de "se déchainer" :p Elle a l'air trop gentille/bonne poire ..)
Sweety_- Belle Plante
Episode 21
- Spoiler:
- Je ne comprends plus rien entre Nate et Blair mais je ne les vois pas ensemble. Et c'est qui ce nouveau copain de Jenny ? J'ai trop aimé quand elle a mis Chuck en garde parce que les seules personnes avec qui il a des contacts (sans les payer) sont dans la maison. Mais je sens qu'il va se passer quelque chose entre ces deux là. Et Vanessa ? Disparue ? Adios ? Elle ne m'a pas manqué mais étant donné qu'elle a toujours été là, jme pose des questions. Et Serena, j'espère que ce nouveau gars va pimenter le truc et que Dan sera jaloux ou quelque chose comme ça enfin bref, bouge-toi ! Mais je sens bien Poppy faire un mauvais coup également. Bon, on verra.
Episode 21
- Spoiler:
- Haha Greedi, j'ai pensé la même chose pour Chuck et Jenny. Mais bon, même si je l'ai pensé, je reste entièrement CONTRE. De toute façon, je n'envisage personne d'autre que Blair avec Chuck. D'ailleurs en parlant d'elle, qu'est ce qu'elle est partie foutre avec Nate? Non mais c'est vrai, they're soooo outdated. Ca m'éneeeeerve, j'ai l'impression que l'épisode où Blair et Chuck seront (ENFIN) ensemble ne va jamais arriver. Et puis Serena... bah voilà quoi, elle est là, elle sait pas trop ce qu'elle veut, elle est gentille, elle redevient bitchy, moi elle m'embrouille! :hallucine:
Snow- Indéracinable
22
- Spoiler:
[je critique telle une superficielle mode on] La mini jupe au début que porte Serena est absolument trop courte est trop moulante ><. On voyait ses racines (lors de la scène de la cabine d'essayage) et d'ailleurs, lors de cette même scène, la robe qu'elle a essayé (avec le haut blanc) était totalement hideuse mais c'est finalement celle qu'elle a choisi pour la soirée xD. Et je ne comprends pas pourquoi elle est toujours mal coiffée alors que, vu la classe sociale qu'elle est censée représenter, j'imaginais une fille super bien coiffée.[mode superficielle off].
C’était gentil le petit jeu de l’alcool avec Vanessa et Dan. Plus je les vois et mieux je les imagine ensemble finalement.
Je me disais bien que Gabriel était louche ! Tant pis pour toi Serena. Mais pourquoi tombes-tu toujours amoureuse de gars qui en aiment une autre ou qui ne sont pas bien. Rhaaaaa.
Et Nate qui chasse Chuck oO ? Je ne pensais pas ça de lui.
En tout cas, c'était mignon de la part de Jenny et Dan d'acheter la bague pour leur père.
HAHAHA ! MERCI Georgina la peste revient !!!
2x22
- Spoiler:
- Non mais Georgina qui devient une gentille petite fille j'y crois pas trop en fait, il va forcément se passer quelque chose de louche surtout qu'elle repart avec Chuck qui n'est pas un enfant de coeur
- Spoiler:
- J'espère bien qu'il va se passer quelque chose de louche avec Georgina
Cet épisode m'a moins plus que le précédent (qui m'avait bien fait rire avec le repas de Seder et Cyrus qui se fait interrompre à chaque fois "non, un instant" "excusez moi" "cyrus, pardon mais..." mdr). Je me demande bien combien de fois ils vont se faire feinter par Gabriel, Poppy, Gabriel&Poppy...bref. Ça m'a un peu étonné de la part de Poppy (dont je déteste le nom X) ) qu'elle se serve de Serena comme ça, mais bon. D'ailleurs je me demandais si c'était déjà planifié quand elle l'a invitée en Espagne ou si c'est venu après. Ça fait un peu de peine pour Rufus quand même, qui investit auprès d'un con et qui en plus fait pâle figure à côté de lui (la différence de taille n'aide pas non plus).
La scène entre Dan et Vanessa m'a plue, et même si on l'a pas vu dans cet episode, je me demande quel sera le rôle du nouveau mec de Jenny.
Et ça m'a assez déçue de la part de Nate de virer son pote comme ça. En plus je vois pas du tout sa relation avec Blair sérieuse au point d'emmenager ensemble quoi.
Megaline- Petite graine
2x23
- Spoiler:
- JE LE SAVAIS, c'était trop beau pour etre vraie. Georgina ne peut PAS etre gentille. Hate de voir la suite
- Spoiler:
- Peut-être bien mais, la faute à qui ?
Il commence à m'énerver Nate ! Laisse Chuck tranquille. C'est vraiment dommage que Chuck ne soit pas avec Blair mais bon. Je ne comprends pas pourquoi Serena ne dit pas tout à Blair (peut-être que sinon, il n'y aurait pas de série xD) parce que Chuck se confie beaucoup à elle.
2x23
- Spoiler:
- Chuck=you stupid.
Nate=laisse chuck tranquille, +1000!
"Tell Jesus the bitch is back" yeah! il m'a bien fait rire cet épisode. Un peu deg que le prochain n'ait rien à voir avec à ce que j'ai compris
Megaline- Petite graine
Snow a écrit:Episode 21
- Spoiler:
Haha Greedi, j'ai pensé la même chose pour Chuck et Jenny. Mais bon, même si je l'ai pensé, je reste entièrement CONTRE. De toute façon, je n'envisage personne d'autre que Blair avec Chuck. D'ailleurs en parlant d'elle, qu'est ce qu'elle est partie foutre avec Nate? Non mais c'est vrai, they're soooo outdated. Ca m'éneeeeerve, j'ai l'impression que l'épisode où Blair et Chuck seront (ENFIN) ensemble ne va jamais arriver. Et puis Serena... bah voilà quoi, elle est là, elle sait pas trop ce qu'elle veut, elle est gentille, elle redevient bitchy, moi elle m'embrouille! :hallucine:
- Spoiler:
- Oh oui, moi aussi je n'envisage personne d'autre que Blair et Chuck! Ils se ressemblent tant, ont le même fond ... Ils sont pareils!
Et Sérena m'embrouille également. Mais pour dire vrai, je crois même qu'elle s'embrouille elle-même et qu'elle ne sait pas vraiment où elle va ...
Mais je suis d'accord avec vous les filles, j'ai l'impression qu'il y a moins de rebondissements dans la saison deux, comme si tout était prévisible .. .
Liberté_- Indéracinable
J'en suis à l'épisode 18 je crois, de la saison 2.
- Spoiler:
- Dan et Serena me SOULENT !! Ils peuvent pas se mettre ensemble ou se séparer une bonne fois pour toute ? C'est super relou, je les trouve trop chou mais ils s'inventent des problèmes à la noix franchement c'est lassant. Chuck je l'ai trouvé trop chouuu (alors que je le détestais) quand il était vraiment à fond sur Blair, dans l'épisode 17 je crois, maintenant ça me soule encore, ils se trouvent jamais, quand l'un est ok l'autre est dans un trip youhou, bref c'est relou.
Bref vive la saison 1 hin.
Para-dox- Ex-membre des comités
Episode 24 (et grosse déception!)
- Spoiler:
Episode assez chiant somme toute. Il se passe franchement rien, ou à peine.
L'enfance de Lily pourquoi pas, mais c'est tellement cliché (oui la série est ausi volontairement cliché soit, mais là en plus c'est prévisible à souhait). Et Rufus qui hésite, et le gentil Chuck, et Blair qui comprend pas qu'elle doit aller avec Chuck, et Nate qui se transforme en légume désabusé, et Serena qui est cruche...
Le pire c'est qu'il leur reste pleins (enfin tout est relatif mais quand même !) de trucs à dénouer ! Et plus qu'un épisode de la saison !
Donc en gros au prochain on aura tout ? Georgina (au 23 elle s'apprête à faire son retour et finalement, eh binh pas ahah !), la magouille d'argent, les épousailles de Rufus et Lily, le couple Blair-Chuck., le fils de Lily et Rufus (dont on reparle dans cet épisode furtivement)... ?
Moui j'y crois pas trop. En deux épisodes c'était gérable, mais là... Bref j'en espérais beaucoup plus de cet épisode 24, dommage.
Mondaye- Indéracinable
Mondaye a écrit:Episode 24 (et grosse déception!)
- Spoiler:
Episode assez chiant somme toute. Il se passe franchement rien, ou à peine.
L'enfance de Lily pourquoi pas, mais c'est tellement cliché (oui la série est ausi volontairement cliché soit, mais là en plus c'est prévisible à souhait). Et Rufus qui hésite, et le gentil Chuck, et Blair qui comprend pas qu'elle doit aller avec Chuck, et Nate qui se transforme en légume désabusé, et Serena qui est cruche...
Le pire c'est qu'il leur reste pleins (enfin tout est relatif mais quand même !) de trucs à dénouer ! Et plus qu'un épisode de la saison !
Donc en gros au prochain on aura tout ? Georgina (au 23 elle s'apprête à faire son retour et finalement, eh binh pas ahah !), la magouille d'argent, les épousailles de Rufus et Lily, le couple Blair-Chuck., le fils de Lily et Rufus (dont on reparle dans cet épisode furtivement)... ?
Moui j'y crois pas trop. En deux épisodes c'était gérable, mais là... Bref j'en espérais beaucoup plus de cet épisode 24, dommage.
J'ai vu l'épisode 25 et j'ai bien aimé, parce que justement tout se bouclait, en laissant un peu de suspens pour certains trucs quand même. Et j'ai pleuré à un moment . Bref, maintenant faut attendre la rentrée pour savoir la suite
SecretlySheCries- Vieille branche
Mais, y aura une 3e saison?
Parce que vu le titre de l'épisode, et tout, je suis pas sûre... (enfin j'en sais rien!)
J'ai bien aimé aussi, mais certains éléments sont allés bien trop vite
Parce que vu le titre de l'épisode, et tout, je suis pas sûre... (enfin j'en sais rien!)
J'ai bien aimé aussi, mais certains éléments sont allés bien trop vite
- Spoiler:
- comme l'histoire avec georgina, on ne sait pas ce qu'elle a fait
- Spoiler:
- et l'idée de la coloc avec Blair, ahah !!
Mondaye- Indéracinable
Je réitère le premier message de la page.
Spoiler saison 2x25
Spoiler saison 2x25
- Spoiler:
- CONTRE LA SAISON 2. SERIEUX. WTF?? Heureusement que la musique épisodes 24 et 25 remontaient le niveau. SAD SAD SAD
Greediness a écrit:
Episode 25
- Spoiler:
ENFIN !
Je dirais meme
- Spoiler:
- HALLELUJAAAAAAAAAAAAAH
Invité- Invité
où est-ce que vous avez trouvé l'épisode 25? je ne le trouve pas
ép.8 saison 2
- Spoiler:
- J'aime bien le couple Nate - Jenny (l) mais à lire vos spoilers, on dirait que ça ne va pas durer...
-Emma-- Vieille branche
Après l'épisode 21 j'en trouve plus aucun moi, je trouve des liens où l'épisode est entièrement tout noir, passionnant comme épisode.
Runaway- Belle Plante
Angel_star a écrit:Après l'épisode 21 j'en trouve plus aucun moi, je trouve des liens où l'épisode est entièrement tout noir, passionnant comme épisode.
- Spoiler:
- la suite ici
vivement la saison 3
-Emma-- Vieille branche
Moi je suis rendue à l'épisode 20 de la Saison 2, et sérieux, j'accroche trop. Vivement la saison 3, en effet !
Invité- Invité
Merci -Emma-
Moi aussi il me tarde la saison3, mais elle passe bientôt je crois, il me semble avoir lu que c'était en septembre.
Et j'ai trop aimé la fin de l'épisode 25!
Moi aussi il me tarde la saison3, mais elle passe bientôt je crois, il me semble avoir lu que c'était en septembre.
Et j'ai trop aimé la fin de l'épisode 25!
Runaway- Belle Plante
Yay le premier épisode de la saison 3 est là !!
Je te mp le lien Leeloo =)
Je te mp le lien Leeloo =)
Mondaye- Indéracinable
Spoiler épisode 1 saison 3
Spoiler trailer de la saison 3
- Spoiler:
Tout ça annonce pas mal de choses pour la suite .
Toutefois, on ne peut s'empêcher de s'énerver contre l'écran quand on voit les couples comme Vanessa et le frère de Dan, ou Serena et Carter !!
Blair et Chuck sont drôles par contre... mais Chuck et surtout Blair restent encore trop gentils !
Allez vite la suite, qu'une vraie intrigue se mette en place !
- Spoiler:
Et que Georgina revienne !!!
... et sorte avec Dan ahah !
Mondaye- Indéracinable
moi j'ai eu du mal a tout suivre le 1er épisode, surement parce que la saison 2 est trop loin . a la fin de l ' épisode ca allait mieux quand meme
- Spoiler:
- c'est qui ce carter , ils sont parti chercher le père de serena ? j'ai tjrs cru qu'elle en avait pas, fin qu'il était mort ou je sais pas
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell
- Spoiler:
- Il me semble qu'à la fin de la saison 2, Serena demande à Carter de l'aider à retrouver son père. J'crois que c'est lui aussi qui flirte avec Blair après qu'elle se soit fait jetée par Chuck... ça fait un moment aussi que j'ai vu la saison 2 et j'ai du mal à resituer les choses.
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
Et que Georgina revienne !!!
... et sorte avec Dan ahah !
- Spoiler:
- Noooooooooooon, quelle poufiasse celle la.
Le couple Carter Serena ne passe toujours pas, quelle horreur ce mec !
Ils m'enervent tous à tout faire de travers.
Vivement la suite J'ai haaaaate !
Freedom- Belle Plante
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11