Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités Bouh, Para-dox, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
euh question a 100.000 euro (fictifs bien entendu XD)
maintenant que EDITE s est fait zigouiller
vous faites comment pour voir la série ????
moi j'étais encore au début de la saison 1 6eme épisode je voulais
faire durer le plaisir
mais la c est raté
si vous en avez un nouveau laissez le lien ici merci
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
maintenant que EDITE s est fait zigouiller
vous faites comment pour voir la série ????
moi j'étais encore au début de la saison 1 6eme épisode je voulais
faire durer le plaisir
mais la c est raté
si vous en avez un nouveau laissez le lien ici merci
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
sarahdu08- Poussière d'étoile
sarah, tu peux m'envoyer par MP le site qui a été zigouillé stp ? juste pour info, jusqu'ici ceux que j'ai marchent encore.
Megaline- Petite graine
il n y avait pas de LIEN!!!
je citait juste le nom !!!
c etait un blog en plus et j ai meme pas mis l addresse donc
je ne comprend pas l interet d avoir editer
et j aimerais savoir qui l a fait parce que je crois que ce n est pas signé
je citait juste le nom !!!
c etait un blog en plus et j ai meme pas mis l addresse donc
je ne comprend pas l interet d avoir editer
et j aimerais savoir qui l a fait parce que je crois que ce n est pas signé
Sarahdu08 : c'est une modératrice qui a édité, car même si tu ne donne pas le lien directement, avec les infos que tu as donné, les épisodes en streaming pouvait être retrouvés. De plus, tu demandes aux autres GB's de laisser des liens directement sur le topic. Hors, on ne peut pas permettre cela sur le forum, mieux vaut passer par MP, c'est aussi simple ;)
Sorose- Ex-membre des comités
Sesilina a écrit:Sarahdu08 : c'est une modératrice qui a édité, car même si tu ne donne pas le lien directement, avec les infos que tu as donné, les épisodes en streaming pouvait être retrouvés. De plus, tu demandes aux autres GB's de laisser des liens directement sur le topic. Hors, on ne peut pas permettre cela sur le forum, mieux vaut passer par MP, c'est aussi simple ;)
oki pour l information pas de lien streaming ici
mais le nom d un blog/index qui les recensait
c est pas trop mechant et en plus il est supprimé
c etait pour signaler qu un site etait HS maintenant
et pour les sites de streaming ok je oasserait par MP
merci
Au début je trouvais que Chuck était vraiment horrible, mais maintenant je l'adore, il est vraiment trop mignon avec Blair, et j'aimerais beaucoup qu'ils soient ensembles, c'est mon couple préféré !
Je suis déçue par l'épisode 8... pour eux et pour le couple
Et waw la photo de Chuck !!!
Je suis déçue par l'épisode 8... pour eux et pour le couple
- Spoiler:
- Jenny & Nate
Et waw la photo de Chuck !!!
draw_drew_drawn- Atome
ark moi j'attends le VOST de l'episode 8...mais perso je suis pas vraiment sûre de vouloir qu'ils soient ensemble, Blair et Chuck. J'sais pas, y a eu une évolution dans leurs perso qui me fait les trouver moins compatibles. Peut-être parce que Blair s'est pas mal écrasée devant Serena. Elle est plus aussi petite reine qu'avant et ses sales plans réussissent plus aussi souvent, dommage j'aimais ça
RAV, mais hier j'ai regardé John Tucker doit mourir (oui je m'emmerdais sec lol), y avait Penn Bagdley dedans (Dan) ça fait bizarre de le voir avec les cheveux assez longs et bouclés.
RAV, mais hier j'ai regardé John Tucker doit mourir (oui je m'emmerdais sec lol), y avait Penn Bagdley dedans (Dan) ça fait bizarre de le voir avec les cheveux assez longs et bouclés.
Megaline- Petite graine
Hey les filles, si vous avez un lien pour regarder Gossip girl, envoyé le moi par MP. Le site ou je vais ne fonctionne plus
ouai si vous avez le lien dites le ici
sans le mettre lol
je suis interessée aussi
par MP
sans le mettre lol
je suis interessée aussi
par MP
- Spoiler:
- ben dans les livres c'était ça mais dans la série, même si j'ai pas envore vu l'épisode, ça a l'air bien bizarre
Megaline- Petite graine
Megaline a écrit:ark moi j'attends le VOST de l'episode 8...
Mais euh, il est où le Vost saison 2 épisode 7 ???
Greedy- Comité d'Animation
Huh après avoir vu l'episode 8,
J'envoie un MP Greediness
- Spoiler:
- Nate et Jenny, je dis définitivement non x_x
J'envoie un MP Greediness
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Et bah moi si, moi depuis le début je voulais un peu que Jenny & Nate finissent ensemble moi j'aime bien, ahaha, je suis la seule mais tant pis
Haria.- Vieille branche
Hey^^
Je veux bien avoir le lien de la saison 2 par MP aussi parce que sur le site où je vais, certains épisodes sont plus disponibles.
Je veux bien avoir le lien de la saison 2 par MP aussi parce que sur le site où je vais, certains épisodes sont plus disponibles.
Sunn- Belle Plante
Où est ce que je peux voir les épisodes de cette série ?
Sa passe sur TF1 en ce moment, mais le samedi aprèm c'est pas évident de ne jamais râter aucuns épisodes...
Aidez moi :'(
( En plus j'me fais chier là.. ).
Sa passe sur TF1 en ce moment, mais le samedi aprèm c'est pas évident de ne jamais râter aucuns épisodes...
Aidez moi :'(
( En plus j'me fais chier là.. ).
Neverland- Vieille branche
Je les regarde sur un site mais c'est pas sous-titré par contre, je sais pas si ça intéresse quelqu'un ?
Invité- Invité
Oh Gossip Girl ! Qu'est ce qu'ils sont tous manipulateurs et vraiment salauds quand même. Surtout Blair.
Mais j'adore .
J'avoue que le bouquin m'avait que très moyennement emballée (j'ai lu les 2 premiers tomes), mais alors la série ça vaut le coup quand même !
Mais, dites, samedi dernier (donc hier), il y avait pas Gossip Girl à cause de jesaisplusquelle émission non ?
Enfin vous avez plutôt l'air de suivre toute sur internet, perso je préfère regarder sur grand écran le samedi aprem. Mais du coup c'est en VF et parfois c'est pas terrible ...
Mais j'adore .
J'avoue que le bouquin m'avait que très moyennement emballée (j'ai lu les 2 premiers tomes), mais alors la série ça vaut le coup quand même !
Mais, dites, samedi dernier (donc hier), il y avait pas Gossip Girl à cause de jesaisplusquelle émission non ?
Enfin vous avez plutôt l'air de suivre toute sur internet, perso je préfère regarder sur grand écran le samedi aprem. Mais du coup c'est en VF et parfois c'est pas terrible ...
Mondaye- Indéracinable
Noisette a écrit:
- Spoiler:
Et bah moi si, moi depuis le début je voulais un peu que Jenny & Nate finissent ensemble moi j'aime bien, ahaha, je suis la seule mais tant pis
A vrai dire,
- Spoiler:
- Je le voulais au début, dans la saison 1, quand ils parlaient ensemble à un moment, assis sur un escalier mais bon, après, chai pas, ça fait bizarre de les voir ensemble surtout qu'ils ne se parlaient pas.
Greedy- Comité d'Animation
Bah moi au contraire
- Spoiler:
- a partit de ce moment là aussi, quand ils étaient assis sur l'escalier a la place d'aller à l'anniversaire de Blair. J'attendais que ça. J'sais pas trouve qu'ils vont bien ensemble x). Le coté protecteur de Nate envers Jenny bah a force on savait un peu qu'ils allaient finir ensemble, ou qu'il y allait y avoir un truc du genre " Jenny aime Nate mais pas elle " truc dans le genre.
Haria.- Vieille branche
- Spoiler:
- ouais moi aussi à ce moment là jme suis dit "ha pourquoi pas" pis finalement ils l'ont pas fait dans la saison 1 et vu comme Jenny a évolué jsais pas ça me plait plus lol. Par contre *attention minute potin* les deux acteurs ont été surpris à s'embrasser aussi lol (mais Taylor Momsen a 15ans et Chace Crawford 23, ça fait un peu plus d'écart que dans la série).
Et moi aussi j'ai trop envie de voir la suite XD le teaser pour le 2.09 m'a bien donné envie, ça a l'air énorme (c'est fait pour ça les teasers je sais mais bon...)
Megaline- Petite graine
Moi qui pensais pouvoir regarder l'épisode 9 aujourd'hui, ça n'a pas l'air gagné...
Enfin peut-être ce soir !
C'est clair que le teaser donne trop envie de le voir, j'attends depuis une semaine là j'en peux plus ! :hallucine:
Enfin peut-être ce soir !
C'est clair que le teaser donne trop envie de le voir, j'attends depuis une semaine là j'en peux plus ! :hallucine:
draw_drew_drawn- Atome
J'adore cette série ! J'attends avec impatience le 9, j'en peux plus d'attendre
- Spoiler:
- Mais je vois pas trop Jenny et Nate sortir ensemble...
xClémichouu- Atome
- Spoiler:
- Je trouve qu'il y a trop d'écart d'âge entre Jenny et Nate, et je les voyais plus, comme l'a dit Jenny d'ailleurs, comme frère et soeur, mais bon on verra bien ce que ça donne... Quand Nate avait quitté Blair, je m'étais dis qu'ils iraient bien ensemble mais finalement, ça fait trop bizarre je trouve
draw_drew_drawn- Atome
EDIT
j ai la saison1&saison 2 grace a draw_drew_drawn
jusqu au 9 eme episode et bientot le 10 eme
si ca interesse quelqun faites le moi savoir
j ai la saison1&saison 2 grace a draw_drew_drawn
jusqu au 9 eme episode et bientot le 10 eme
si ca interesse quelqun faites le moi savoir
Dernière édition par sarahdu08 le 05.11.08 21:01, édité 1 fois
Waw ça y est j'ai vu l'épisode 9 en vo, et j'ai trouvé les sous-titres en anglais, à part.
Le 10 a l'air encore mieux, j'ai vraiment hâte de le voir...
Le 10 a l'air encore mieux, j'ai vraiment hâte de le voir...
draw_drew_drawn- Atome
Episode 9
Par contre pour le trailer de l'épisode 10
- Spoiler:
- Ca m'a pas étonné que Chuck croise Emma
Blair : Les vierges et les limousines tu connais
Par contre pour le trailer de l'épisode 10
- Spoiler:
- Pourquoi Jenny hurle comme çà a votre avis ?
Episode 10
- Spoiler:
- Il y a une histoire de feu. Une fille approche un espèce de... je sais pas lol, en feu, et je crois que Jenny se brûle les mains. On comprends rien ça donne encore plus envie de le voir ! lol
draw_drew_drawn- Atome
Alors moi j'en suis qu'au tout début de la saison 1, mais j'aime déjà...
Moonlight_- Petite graine
Episode 10
- Spoiler:
- moi au début j'ai cru que la fille brûlait des fringues, genre des créations de Jenny ou qqch comme ça ce qui expliquerait les cris et les pleurs de Jenny ensuite...ou alors elle brûle les preuves de je-ne-sais-quoi et Jenny se trouve embarquée ds qqch dont elle ne voulait pas. Enfin j'en sais rien, on verra, moi j'ai même pas encore vu le 9 lol
Megaline- Petite graine
J'ai commencé à regarder, j'en suis à l'épisode 13 de la première saison. J'espère que ça ne fera pas foirer mes études :O
Šlechtična- Belle Plante
OMG je viens de voir le 9 (ui j'ai un train de retard) ils introduisent enfin Aaron dans l'histoire mais le personnage est à 10 000 lieues de celui des bouquins! Et la nouvelle coupe de little J à moins que se soit la couleur j'adhére pas trop...
- Spoiler:
- çà fait bizarre de voir Jenny et Nate ensemble... comme vous dans la première saison j'aurai trop voulu qu'ils finissent ensemble mais là, çà fait un décalage surement de temps de se faire à l'idée
Lµnatiqu3- Belle Plante
FREAKIN'GORGEOUS le 209 !!!!
- Spoiler:
- Merci Marc Jacobs pour l'inspi des fringues ! J'aime bien cette idée de récupérer l'underground, cobra snake et cory kennedy, je suis curieuse de voir où ça va déboucher...
moi aussi j'ai aimé le 9 XD
- Spoiler:
- mais Rufus là j'ai vrmt pas compris lol, il est à la masse total. Agnès me fait délirer aussi. Jenny&Nate, I say noo nooo nooooooo....
Megaline- Petite graine
Pour l'instant j'ai vu que le 1er épisode -que j'ai adoré-, j'ai pas voir les autres vu que j'bosse tous les samedis, mais j'compte bien rattraper mon retard grâce à draw_drew_drawn.
Sensorielle- Racine
ouahh faut encaisser
je viens de terminer la saison 1
tellement de revelations pfiouu
bon ba dés tout a l heure on est repartis
pour la saison 2 héhé
je viens de terminer la saison 1
tellement de revelations pfiouu
bon ba dés tout a l heure on est repartis
pour la saison 2 héhé
Salakis a écrit:C'est moi ou Aaron a un air de Julien Doré ?
C'est pas faux la coiffure, en fait. Moins la barette.
Megaline- Petite graine
j'ai fini la saison 1
- Spoiler:
Je suis contente que Chuck et Blair sortent ensemble ! mes deux personnages préférés. Et ils se trompent déjà. Ca promet !
Šlechtična- Belle Plante
Waw l'épisode 10!
- Spoiler:
- au début j'ai encore plus détesté Bart Bass que d'habitude mais ça s'arrange entre lui et Chuck et j'attends que ça depuis le début lol. Dan m'aurait déçue s'il avait publié l'histoire, après tout c'est Dan, pas Blair ou Chuck. Et j'avais raison pour les fringues à Jenny qui brûlent XD 'fin bon, elle est un peu excessive ce serait bien si ça s'arrangeait aussi avec son père. (et où est passé Nate ?)
Megaline- Petite graine
Est-ce que vous pourriez m'envoyer par mp le lien du site dont vous vous servez pour regarder les épisodes s'il vous plait ?
Trop marre d'attendre après TF1 !
Merci d'avance =)
Trop marre d'attendre après TF1 !
Merci d'avance =)
Mondaye- Indéracinable
Mondaye, moi j'ai pas de suite particulier parce que de toute façon au fur et a mesure ils sont tous désactivés. Donc je tape sur google " skyblog gossip girl + l'épisode que je veux voir " et je trouve comme ça
Episode 10
Episode 10
- Spoiler:
- Ouais Nate a disparu, enfin il était parti mais bon on l'attend tous pour voir comment ça va se passer avec Jenny.
Elle m'a fait de la peine Jenny quand elle pleurait parce que Agnés brulait ses robes puis Jenny qui va s'emenciper, ça le fait moyen mais bon j'ai hate de voir la suite
Haria.- Vieille branche
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11