Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23563) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
J'en suis au 2ème épisode de la saison 2, il faut que je regarde le 3ème ce soir
Et sinon c'est trop prenant quand Chuck :
Etoya :
Et sinon c'est trop prenant quand Chuck :
- Spoiler:
- N'ose pas dire I LOVE YOU à Blair
C'est trop mignon. Il est beau quand même ce petit chuck x)
Etoya :
- Spoiler:
- Euuh à quel moment, baah quand Georgina fait son apparition en gros
Et c'est un peu à cause d'elle quoi.. Elle a foutu un peu la merde, grosse manipulatrice
Et puis toutes ces histoires, et ces mensonges et bien c'était "trop" pour Dan.
Enfin bon heureusement après, ça s'arrange
Invité- Invité
Ouais Etoya
Héhé, l'épisode trois est pas mal !
- Spoiler:
- Gorgina a débarqué, du coup Serena l'a un peu suivi, la veille de son examen elle sort avec gorgina, elle l'a fait boire et tout et tout, du coup elle est pas allée a l'examen, parce qu'elle était soit disant maladen et elle a dit a Dan qu'elle avait couché avec deux hommes la veille de l'examen. Ce qui est faux , mais Dan n'a pas aimé. Puis comme la dis Feerique, Serena n'a pas dit a Dan la vérité !
Héhé, l'épisode trois est pas mal !
- Spoiler:
- Mais non ! je veux que Serena et Dan reste ensemble !
Haria.- Vieille branche
En tous cas,
- Spoiler:
- Un couple que je ne veux surtout pas voir même s'il existe dans les livres (à ce qu'il paraît, j'ai lu ça sur Wikipédia) c'est le couple Dan et Vanessa.
Greedy- Comité d'Animation
Greediness a écrit:En tous cas,
- Spoiler:
Un couple que je ne veux surtout pas voir même s'il existe dans les livres (à ce qu'il paraît, j'ai lu ça sur Wikipédia) c'est le couple Dan et Vanessa.
GRAVE !
Invité- Invité
Moi j'ai vu le tout premier épisode. Depuis, j'les ai tous ratés
J'me rattraperais grâce à internet
Hailey- Vieille branche
L'épisode 3 / saison 2 ..
- Spoiler:
- Ils sont vraiment trop compliqué Dan et Serena *__*
Invité- Invité
Féerique a écrit:L'épisode 3 / saison 2 ..
- Spoiler:
Ils sont vraiment trop compliqué Dan et Serena *__*
- Spoiler:
- C'est clair. J'ai pas trop compris quel est le problème si affreux entre eux, pour qu'ils ne puissent pas continuer d'ailleurs. Enfin.
Hailey a écrit:Moi j'ai vu le tout premier épisode. Depuis, j'les ai tous ratés
Exactement pareil, du coup là j'lis pas les spoilers, pour maintenir le mystère.
Sensorielle- Racine
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 2, et j'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses.
Invité- Invité
Leeloo. a écrit:Féerique a écrit:L'épisode 3 / saison 2 ..
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est clair. J'ai pas trop compris quel est le problème si affreux entre eux, pour qu'ils ne puissent pas continuer d'ailleurs. Enfin.
- Spoiler:
- Je crois que c'est parce qu'ils trouvent qu'ils sont de milieux trop différents, et qu'ils arrivent pas à surmonter la différence, qqch comme ça...c'est con
Jtrouve pas qu'il se passe grand chose dans cette saison pour l'instant...fin c'est un peu "brouillon" genre tout emmêlé, et pas grand chose qui se passe au final
Megaline- Petite graine
Megaline a écrit:Leeloo. a écrit:Féerique a écrit:L'épisode 3 / saison 2 ..
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est clair. J'ai pas trop compris quel est le problème si affreux entre eux, pour qu'ils ne puissent pas continuer d'ailleurs. Enfin.
- Spoiler:
Je crois que c'est parce qu'ils trouvent qu'ils sont de milieux trop différents, et qu'ils arrivent pas à surmonter la différence, qqch comme ça...c'est con
Jtrouve pas qu'il se passe grand chose dans cette saison pour l'instant...fin c'est un peu "brouillon" genre tout emmêlé, et pas grand chose qui se passe au final
Ouai d'accord avec toi. On verra bien.
Invité- Invité
Féerique a écrit:L'épisode 3 / saison 2 ..
- Spoiler:
C'est clair !
Tallullah a écrit:Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 2, et j'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses.
Ah siii!
Moi j'adore, les choses prennent une tournure differente, ça change de d'habitude et ça donne vraiment envie de connaitre la suite!
ajax-citron-vert- Atome
Ah non, moi non plus j'aime pas la tournure des choses là, vraiment, limite ça me déçoit, je m'attendais a autre chose quoi.
Haria.- Vieille branche
Je viens de voir qu'il était en ligne, je vais tenter de le voir (quoique, vous me faites peur avec vos avis )
ajax-citron-vert a écrit:Tallullah a écrit:Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 2, et j'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses.
Ah siii!
Moi j'adore, les choses prennent une tournure differente, ça change de d'habitude et ça donne vraiment envie de connaitre la suite!
+1 ! D'accord les choses sont horribles mais au moins, ça bouge quoi ! Vous n'en aviez pas marre de voir le monde tout beau tout rose pendant plusieurs épisodes ?! C'est sûr, c'est terrible mais au moins, les choses changent et ça donne envie de voir la suite, de voir comment chacun va s'en sortir !
Greediness a écrit:ajax-citron-vert a écrit:Tallullah a écrit:Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 2, et j'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses.
Ah siii!
+1 ! D'accord les choses sont horribles mais au moins, ça bouge quoi ! Vous n'en aviez pas marre de voir le monde tout beau tout rose pendant plusieurs épisodes ?! C'est sûr, c'est terrible mais au moins, les choses changent et ça donne envie de voir la suite, de voir comment chacun va s'en sortir !
+1 aussi ! j'ai adoré XD enfin ça bouge, j'adore S. Par contre, Vanessa là, bof bof quoi.
Ràv, mais hier j'ai allumé TF1 au moment de GG, et en effet...j'avais oublié comme les voix françaises étaient nazes, surtout celles de Chuck et de Blair.
Megaline- Petite graine
J'ai suivi le premier épisode , et depuis je les rate tous
quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un site pour que je les rattrape ?
bisouuus_
quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un site pour que je les rattrape ?
bisouuus_
J'ai fais la même chose et c'est vrai que la voix de Chuck est pitoyable en français, ça le rend moins voyou :\. C'est celle qui m'a le plus frappé tellement ça rendait moins bien. Et celle de Serena aussi faisait bizarre surtout quand elle ricanait. En tous cas, l'épisode qui est passé sur Tf1 hier était l'un de ceux que j'appréciais le plus (tout du moins en VO).hier j'ai allumé TF1 au moment de GG, et en effet...j'avais oublié comme les voix françaises étaient nazes, surtout celles de Chuck et de Blair.
Dernière édition par Greediness le 25.10.08 18:18, édité 1 fois
completement d'accord avec megaline les doublages francais sont ridicules , ils ne correspondent pas du tout aux personnages , j'ai regardé l'épisode 4 de la saison 2 hier et j'ai adoré, blair devient de + en + insupportable ca donne du piment a la série je me demande comment ca serait sans elle :S , et serena assume enfin qui elle est. Xo. Xo. Gossip girl
Egwene- Atome
Megaline a écrit:Greediness a écrit:ajax-citron-vert a écrit:Tallullah a écrit:Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 2, et j'aime vraiment pas la tournure que prennent les choses.
Ah siii!
+1 aussi ! j'ai adoré XD enfin ça bouge, j'adore S. Par contre, Vanessa là, bof bof quoi.
Ràv, mais hier j'ai allumé TF1 au moment de GG, et en effet...j'avais oublié comme les voix françaises étaient nazes, surtout celles de Chuck et de Blair.
Lol + 1 aussi, les voix françaises ne correspondent pas du tout aux personnages et ne reflètent pas leur personnalité.
ajax-citron-vert- Atome
Krystal a écrit:Oh punaise l'épisode 4
- Spoiler:
Marcus & Catherine xD
C'est clair c'est immonde xD j'ai trop hâte de voir le 5
Megaline- Petite graine
haha XD j'adore ! de mieux en mieux ! la suite ! par contre, on voit plus trop nate, et pas assez le Chuck machiavelique qu'on connait pour moi
Megaline- Petite graine
Je prefère 3000000000000 de fois plus le livre que la serie que je trouve vraiment pas intéressante.
Addison- Belle Plante
Megaline a écrit:haha XD j'adore ! de mieux en mieux ! la suite ! par contre, on voit plus trop nate, et pas assez le Chuck machiavelique qu'on connait pour moi
Ouai c'est vrai.. Enfin l'épisode 5 saison 2, chuck fait de la peine, on apprend un peu pourquoi il est comme ça, enfin on apprend un peu son histoire, même s'il dit à Dan à la fin que c'est faux..
Bon bah vivement le 6
Invité- Invité
j'aimerais bien regarder, tiens !
J'attends que ma soeur me file les épisodes
J'attends que ma soeur me file les épisodes
Šlechtična- Belle Plante
Il passe lundi soir aux USA, non ? il me semble qu'on l'aura plutôt vendredi prochain...
Megaline- Petite graine
Je n'ai jamais lu les livres, ça me tentait pas du tout. La série, pas trop non plus et finalement je viens de voir le 1er épisode comme tout le monde en parle, et que l'article mode de Grey m'a bien donné envie de voir aussi.
Pour l'instant, j'aime bien c'est sympas, je crois que Blair va vite devenir mon perso préférée, elle est magnifique je trouve !
Pour l'instant, j'aime bien c'est sympas, je crois que Blair va vite devenir mon perso préférée, elle est magnifique je trouve !
Stormy- Administratrice
qui a regardé l'episode 6 de la saison 2 ,je n'arrive pas a mettre la main dessus
dolcevita- Atome
J'ai lu les livres. Quelqu'un peut me dire où je pourrais voir les épisodes en VO ? (en VF en dernier recours)
Narcisse- Indéracinable
Ayééé j'ai vu le 6 !
Mais pour l'instant je crois qu'il n'est dispo que sans les sous titres...
Mais pour l'instant je crois qu'il n'est dispo que sans les sous titres...
Ysatis- Ex-membre des comités
J'ai vu le 6. J'ai bien aimé cmt ça finissait sauf pour Chuck, mais y a des moments ça passait trop vite je trouve
Mais sinon comme toujours, j'ai quand même envie de voir la suite
- Spoiler:
- genre la scène de la bagarre dans le bar, ok, ils s'en sortent tous sans un bleu, ils se sont pas battus finalement ?
Ou bien entre S. et B., un peu vite aussi la réconciliation..J'avais jamais vu qui que ce soit être aussi garces qu'elles deux X)
Mais sinon comme toujours, j'ai quand même envie de voir la suite
Megaline- Petite graine
A part quelques répliques :
J'ai été un peu déçue par le 6.
Je pense
J'ai hâte que la saison avance et qu'un gros mystère se mette en place comme dans la une, je me demande ce que les scénaristes nous réservent.
Pretty Fugly l'outfit de Blair à la fin de l'épisode. :/
- Spoiler:
- Blair à Serena : "quand t'auras tes dreadlocks" AHAHAHAH
J'ai été un peu déçue par le 6.
Je pense
- Spoiler:
- qu'ils auraient du faire durer l'animosité entre Blair et Serena plus longtemps !!
J'ai hâte que la saison avance et qu'un gros mystère se mette en place comme dans la une, je me demande ce que les scénaristes nous réservent.
Pretty Fugly l'outfit de Blair à la fin de l'épisode. :/
J'ai vu le 6
- Spoiler:
- Ça me gêne que Nate tombe dans les bras de cette fille, j'aurais préféré que le truc entre Vanessa et lui continue un peu plus. Et puis, on a même pas trop eu l'occasion de savoir qui elle était. Sinon, ouais, elles se réconcilient vite mais vous avez vu le regard dégoûté de Blair à la fin ou même quand elle embrasse Serena ? Quelque chose me dit que la situation entre elles n'est pas tout à fait rétablie. Sinon, Dan, bof, je l'aime pas vraiment dans cet épisode et puis, y'a plus la confrontation avec Serena. :\. Sinon, Chuck n'a pas changé, il reste le pourri qu'il a toujours été mais où en sont les amours ? Allez, vite, une fille pour Chuck . Bah mince, en écrivant ça, je viens de me rendre compte qu'il n'y a plus aucun couple ! :O. Donc vite, la suite !
- Spoiler:
- Ouais a mon avis l'amitié va pas rester comme ça, il va se passer quelques trucs, sinon ça serait vraiment trop vite reglé.
Moi aussi je voulais le couple Nate/ Vanessa
A part ça, j'aime beaucoup Jenny c'est cool que son pére ai accepté
Haria.- Vieille branche
- Spoiler:
- Et ben moi jm'en fous, j'ai pas encore regardé le 6 et je lis vos Spoiler quand même
Invité- Invité
euh question a 100.000 euro (fictifs bien entendu XD)
maintenant que EDITE s est fait zigouiller
vous faites comment pour voir la série ????
moi j'étais encore au début de la saison 1 6eme épisode je voulais
faire durer le plaisir
mais la c est raté
si vous en avez un nouveau laissez le lien ici merci
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
maintenant que EDITE s est fait zigouiller
vous faites comment pour voir la série ????
moi j'étais encore au début de la saison 1 6eme épisode je voulais
faire durer le plaisir
mais la c est raté
si vous en avez un nouveau laissez le lien ici merci
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
sarahdu08- Poussière d'étoile
sarah, tu peux m'envoyer par MP le site qui a été zigouillé stp ? juste pour info, jusqu'ici ceux que j'ai marchent encore.
Megaline- Petite graine
il n y avait pas de LIEN!!!
je citait juste le nom !!!
c etait un blog en plus et j ai meme pas mis l addresse donc
je ne comprend pas l interet d avoir editer
et j aimerais savoir qui l a fait parce que je crois que ce n est pas signé
je citait juste le nom !!!
c etait un blog en plus et j ai meme pas mis l addresse donc
je ne comprend pas l interet d avoir editer
et j aimerais savoir qui l a fait parce que je crois que ce n est pas signé
sarahdu08- Poussière d'étoile