Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23547) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités Myrtille, Para-dox, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
Ah non mais là j'en peux plus, je vais arrêter de regarder c'est pas possible !!
- Spoiler:
- Dan et Blair, déjà c'et ridicule vis à vis de Chuck et Blair, mais je comprends pas, ils se connaissent/détestent pendant 4 saisons et d'un coup => meilleurs amis => grand amour....(sans compter que je ne connais pas deux meilleures amies qui s'échangeraient leur mec ;) ) Pffff c'est blasant. Ca et Ivy, genre la meuf qui sert à rien. J'aimerais qu'elle rende tout et qu'elle se casse de la série !
En fait la seule que j'aime voir c'est Georgina !
Orgasmique- Belle Plante
Mouais.... vraiment pas terrible cette saison et j'suis pas sûre que la prochaine sera mieux ! ça tourne en boucle et ça devient lassant. Dommage !
-Emma-- Vieille branche
Non mais franchement, je crois pas que je regarderais la prochaine saison, cette fin de saison était pourrie. Je crois qu'y a plus aucun personnage que j'aime bien.
La prochaine saison est la dernière non?
- Spoiler:
Ils devaient vraiment plus savoir quoi inventer pour même faire revenir les morts! Bart était très bien où il était franchement! Puis Lily qui choisit Bart plutôt que Rufus alors qu'elle a quitté Bart pour Rufus? Vraiment? Et Bart à peine revenu qu'il pique tout à Chuck?
Blair et Serena recommencent leurs coups tordus comme dans les premières saisons, je pensais qu'elles avaient grandi et dépassé ça.
L'histoire de Lola qui donne l'argent à Ivy était totalement inutile.
Et j'aimais pas trop le couple Dan/Blair mais je trouve que quitte à le tenter autant le tenter jusqu'au bout, parce que là leur histoire était juste inutile. Elle se rend compte qu'elle aime toujours Chuck alors qu'elle est avec Louis, et quand enfin elle est plus avec Louis, elle décide que non maintenant son coeur appartient à Dan, pour au final se rendre compte qu'elle aime toujours Chuck. Leur histoire d'amour tourne vraiment en rond, ils font tout pour retarder le moment où ils vont se remettre ensemble. A un moment c'est Blair qui voulait pas être avec Chuck parce qu'elle voulait pas être dans son ombre, maintenant c'est lui qui veut pas être Mr Blair Waldorf.
La prochaine saison est la dernière non?
Runaway- Belle Plante
Ton résumé est parfait Runaway, ça ne tourne plus rond, il n'y a plus aucune cohérence, on dirait que les scénaristes se sont dis pour cette saison : bon, qu'est-ce qui aurait le moins de chance d'arriver et qu'on pourrait leur sortir ?
Je crains le pire pour la saison 6 !
Je crains le pire pour la saison 6 !
Gatsby- Vieille branche
Faute d'audience la saison 6 sera la dernière et comportera seulement 11 épisodes... J'espère qu'on aura droit à une vraie fin !
-Emma-- Vieille branche
Ô rage ! Ô désespoir !
Bon ceci dit, c'est vrai qu'il arrive souvent que ça tourne en rond leurs histoires.
Bon ceci dit, c'est vrai qu'il arrive souvent que ça tourne en rond leurs histoires.
Gatsby- Vieille branche
Le premier épisode de la saison 6 de Gossip Girl sort le 8 octobre aux USA
Invité- Invité
La nouvelle saison a commencé aujourd'hui eeet
Affaire à suivre.
- Spoiler:
- BOF. Je m'attendais à tellement mieux, surtout quand on sait qu'il n'y aura que 10 épisodes.
Affaire à suivre.
Il y a plus que moi qui regarde ou quoi ?
Bon ben tant pis je donne quand même mon avis J'ai pas aimé l'épisode 2 VOILA, j'aime pas du tout cette dernière saison.
Bon ben tant pis je donne quand même mon avis J'ai pas aimé l'épisode 2 VOILA, j'aime pas du tout cette dernière saison.
Moi j'ai arrêté en plein milieu de la saison 5, ca m'a gonflé, ça tournait en rond et tout
Invité- Invité
Je regarde aussi, mais je n'ai vu que le premier episode de la dernière saison pour l'instant, et je l'ai trouvé naze. J'assume. Heureusement que c'est la dernière saison, parce que ca devient du gros n'importe quoi.
Light- Vieille branche
J'continue de regarder parce que c'est la dernière saison sinon j'pense que j'aurais abandonné. Y'a pas d'action, pas d'intrigues... c'est plat !
-Emma-- Vieille branche
Moi j'ai arrêté de regarder au début de la saison 4. Pourtant les 3 premières saisons j'avais vraiment accroché !
Obviously*- Indéracinable
Ahh moi je kiffe, je regarde avec plaisir en me disant que c'est ENFIN les 10 derniers !! C'est un plaisir de voir cette série s'achever !
Orgasmique- Belle Plante
Episode 3 !
- Spoiler:
- Il commence à y avoir un petit peu d'intrigue avec la fille du mec à Serena (je sais déjà plus comment elle s'appelle) mais bof quoi. Et puis j'ai envie de claquer Serena, Dan (et ses cheveux), Georgina et j'en passe.
Attention spoiler sur l'épisode final " New York, I love You XOXOX" diffusé le 17 décembre aux USA : Ne pas lire si vous voulez garder le suspense jusqu'au bout !
- Spoiler:
- Cet épisode durera 2h : le temps de faire tomber Bart, de célébrer deux mariages (Chuck/Blair, Serena/Dan), de retrouver Jenny et Eric mais aussi de découvrir l'identité de Gossip Girl avec donc l'apparition de Kristin Bell (Veronica Mars) qui prête sa voix à la bloggeuse depuis le début de la série.
-Emma-- Vieille branche
Donc enfaite, tout le monde couche avec tout le monde là dedans. Ca devient quand même hyper glauque x).
Sinon,
Sinon,
- Spoiler:
l'amitié Blair/Serena qui dure 5 min, :bravo2:
Light- Vieille branche
Il ne dure pas deux heures le dernier épisode oO. Juste 40 minutes plus ou moins comme les autres.
ENFIN FINI !
Spoiler sur le dernier épisode.
ENFIN FINI !
Spoiler sur le dernier épisode.
- Spoiler:
- Gossip Girl, mouais. Moi j'aurais préféré que ce soit réellement celle que tout le monde croyait : Dorota. Ça aurait été marrant.
Ils ont bien trouvé le garçon pour jouer le fils de Chuck Bass.
Greedy- Comité d'Animation
Oui finalement les scénaristes ont dû se dire qu'ils n'avaient rien à raconter et que 40min suffisaient amplement...
- Spoiler:
- ça aurait été tellement plus crédible s'ils avaient révélé que GG était Dorota... une fin bien bidon et vite expédiée. Ce n'est pas une série que je vais regretter !
-Emma-- Vieille branche
Je trouve qu'ils nous ont tout mis dans le dernier épisode. Pendant toute la saison, c'était mou et à la fin ils balancent tout.
Pourquoi pas pour l'identité de GG... mais vite expédié.... ils auraient du faire ca sur tout les épisodes, on se serait moins ennuyé.
Pourquoi pas pour l'identité de GG... mais vite expédié.... ils auraient du faire ca sur tout les épisodes, on se serait moins ennuyé.
Light- Vieille branche
Pareil, déçue de la fin mais bon ça va avec le reste de la saison.
- Spoiler:
- Par contre, pourquoi le fils de Chuck et Blair a 5 ans alors que le moment qu'on voit se passe 5 ans après le mariage ? En gros, le gosse il est né direct après le mariage ... Mouais.
- Spoiler:
- Moi j'ai kiffé que GG soit Dan, j'avais lu que l'identité de GG était révélée dans les 5 premières minutes de l'épisode 1 saison 1 et j'ai donc vérifié : c'est vrai (enfin c'est dissimulé mais on peut l'imaginer lol) !
Orgasmique- Belle Plante
J'arrive après la guerre mais bon
- Spoiler:
- Moi aussi je pensais trop que c'était Dorota. Ca aurait été génial sérieux x). Bon après j'ai tellement adoré cette série et son univers que j'avoue que le dernier épisode m'a bien scotché et que finalement c'était évident.
J'ai adoré aussi voir leur vie 5ans après et j'avoue avoir presque une larmichette quand j'ai réalisé que c'était le mariage de Serena et Dan. Et aussi quand j'ai vu que Rufus et Lily s'était remis ensemble ( même si c'est bien bizarre comme situation pour le coup ) .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
- Spoiler:
- Mais à la fin Lilly et Rufus ne sont pas ensemble, on les voit même chacun avec leur nouveau compagnon.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Orgasmique a écrit:
- Spoiler:
Moi j'ai kiffé que GG soit Dan, j'avais lu que l'identité de GG était révélée dans les 5 premières minutes de l'épisode 1 saison 1 et j'ai donc vérifié : c'est vrai (enfin c'est dissimulé mais on peut l'imaginer lol) !
Oh trop fort ! x)
Greedy- Comité d'Animation
Oui Mrs.Kellogs
En tout cas personnellement je pense qu'il etait graaaaand temps que cette serie s'arrete, j'ai repris parce que j'ai pas de tele et que je ne supporte pas de passer des journees entieres dans le silence, mais je trouve que ca avait plus aucun sens... on tournait vraiment en rond! Enfin je garde un bon souvenir des deux premieres saisons quand meme!
- Spoiler:
- (C'est ce que j'allais dire ils sont pas ensemble! la mere de serena se remet avec le pere biologique de serena (je sais plus son nom) rufus est avec une fille qui sort de nulle part... ou alors je l'ai pas reconnu, j'ai jamais été vraiment a fond dans la serie!)
En tout cas personnellement je pense qu'il etait graaaaand temps que cette serie s'arrete, j'ai repris parce que j'ai pas de tele et que je ne supporte pas de passer des journees entieres dans le silence, mais je trouve que ca avait plus aucun sens... on tournait vraiment en rond! Enfin je garde un bon souvenir des deux premieres saisons quand meme!
Sandra50- Vieille branche
- Spoiler:
- J'ai pensé comme vous aussi mais j'ai eu un doute donc j'ai remis en arrière et Rufus et Lily s'embrassent (enfin un smack sur la bouche quoi). Et je me suis dis que la femme à côté de Rufus après était sans doute la mère de Dan (même si elle ressemble pas vraiment à ça dans la saison 1 mais bon..). Mais franchement j'ai regardé au moins 2 fois dans le doute et je suis sure à 99% qu'ils s'embrassent avant de s'asseoir sur les canapés.
J'ai été me renseigner du coup et la réalisatrice dit vouloir garder le mystère sur ce couple. Mais je suis pas la seule à avoir vu un baiser parce que j'ai lu des commentaires disant qu'ils avaient vu la même chose que moi. Je suis pas la seule folle à avoir vu ça on dirait x)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11