Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
The new girl
+16
effet-ralgan
Runaway
Stormy
Sandra50
Odelie
Light
Lyra
Sunsh
Sucrette
Charlie
Lµnatiqu3
Oasis
O`lynn
Darkshines
Reykjavik
Orgasmique
20 participants
Page 1 sur 1
The new girl
Vous êtes fan de comédies et de Zooey Deschanel ? Alors vous aimerez la toute nouvelle série américaine d'Elizabeth Meriwether. La diffusion vient de commencer aux Etats Unis donc seuls les trois premiers épisodes sont disponibles en vostfr.
Voilà le synopsis : "Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?"
Une petite vidéo de mise en bouche...
Ca vous tente ? Vous avez commencé ? Vous kiffez ?
Voilà le synopsis : "Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?"
Une petite vidéo de mise en bouche...
Ca vous tente ? Vous avez commencé ? Vous kiffez ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: The new girl
Je viens de commencer ce midi, j'ai a peine vu le 1er épisode et j'adore !! C'est drôle comme j'aime et je kiffe trop Coach ah ah il me fait rire je sais pas pourquoi. J'aime bien les autres aussi mais c'est lui que je préfère (avec Jess qui chante tout le temps lol)
Me réjouis de voir la suite !
Me réjouis de voir la suite !
Reykjavik- Belle Plante
J'ai vu les 2 premiers et je vais regardé le 3ème ce soir, je trouve ça trop cool pour l'instant !
- Spoiler:
- Par contre j'ai pas compris pourquoi ils ont viré Coach aussi vite alors que c'était le plus drole ??
Orgasmique- Belle Plante
Pff j'suis trop décue !
Episode 2 :
Episode 2 :
- Spoiler:
- J'ai pas capté pourquoi Coach il est parti ? Y a aucune raison, en plus je kiffe pas trop le nouveau pour l'instant, j'espere que ça va s'améliorer !
Reykjavik- Belle Plante
J'ai adoré le deuxième épisode, ils m'ont fait mourir de rire quand il ont mis les chapeaux sur leurs têtes et qu'ils ont joué les gros durs.
J'aime beaucoup aussi ... j'ai hâte de voir la suite ... Jess elle est juste tarée comme je les aime !
Odelie- Vieille branche
J'aime beaucoup aussi cette nouvelle série ! Jess est trop drôle et chou. Et les mecs aussi chacun dans leur genre, tous s'accordent super bien.
- Spoiler:
- Je suis aussi trop déçue que Coach soit parti ! il m'avait fait trop rire dans le premier
Darkshines- Vieille branche
Il me semble que pour "Coach" , cette série n'était qu'un 2e plan en attendant de savoir s'il était pris pour une autre qu'il privilégiait.
Ou un bazar comme ça !
Ou un bazar comme ça !
Vous regardez ou vos séries les filles? Il faudrait que je m'y mette! Ça pourrait faire que du bien à mon anglais qui est vraiment mauvais!
Oasis- Vieille branche
J'ai regardé les deux premiers épisodes pour l'instant, c'est sympa, j'aime bien.
Stormy- Administratrice
J'ai vu les trois premiers, même si je trouve que c'est un peu trop filmé comme pour un film et non pas un série, j'adoooooore zooey, donc je mate. Contente de voir que ça a repris!
J'ai regardé les deux premiers épisodes, ça va pour l'instant. Je suis pas une grande fan mais je vais continuer à regarder quand même.
la petite vidéo est marrante, je m'y mettrais surement quand j'aurai rattrapé mon retard dans weeds
Lµnatiqu3- Belle Plante
Et ben finalement j'aime pas tellement, honte à moi. C'est rigolo mais l'actrice me soule en fait.
Je crois que je n'ai jamais autant ri devant une série que devant l'épisode 5 hier soir. J'en pouvais plus, c'était énorme.
Je viens de commencer aussi, surtout que j'adore Zooey Deschanel. Je trouve ça plutôt drôle, les trois collocs sont vraiment adorables avec Jess. C'est vraiment le genre d'amitié qu'on a tous envie d'avoir avec des mecs: des grands frères complètement dérangés !
Sunsh- Administratrice
L'épisode 4
- Spoiler:
- avec l"histoire du Penis. Juste énormissime ! Je sens trop qu'il va finir par se passer quelque chose entre Jess et Nick...
- Spoiler:
- Ah bin je viens de voir l'épisode 5 AHAHHAH
Sunsh- Administratrice
Le 6 était pas mal
- Spoiler:
- avec la dinde qui décongèle dans le sèche-linge et qui ne passe pas dans le four tellement elle est énorme x)
Stormy- Administratrice
1x08
- Spoiler:
- J'ai encore bien ri entre Jess qui étrangle Paul et Schmidt qui fout la femme enceinte dans la piscine
Invité- Invité
Cette série me fait mourir de rire, par contre ça me stresse à chaque fois je ne sais plus où j'en suis et j'arrive pas à trouver le résumé des épisodes x)
Lyra- Atome
J'avais trouvé le 7 hyper ennuyeux mais le 8 était cool ! Elle a de ces idées Jess
Par-contre, j'ai vu qu'il y a que 13 épisodes, ça va bientôt finir alors
Par-contre, j'ai vu qu'il y a que 13 épisodes, ça va bientôt finir alors
Stormy- Administratrice
Je trouvais que les derniers épisodes étaient assez ennuyeux mais le dernier était aussi drôle que les premiers !
- Spoiler:
- Mais je suis déçue que Jess et Nick ne se sont pas mis ensemble, rhaaa.
Dernière édition par Stormy le 07.03.12 23:20, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Ouais c'était assez drôle ! J'ai a-do-ré Schmidt et sa patronne, quand elle sort des phrases bien licencieuses et quand il a commencé à lécher ses dossiers c'était juste épique. Ah et le début était bien cool aussi quand Jess était dans la voiture en train d'essayer d'amadouer le mec avec son flingue
J'accroche bien à cette série. Jess est top, je la kiffe.
Dernière édition par Light le 15.04.12 20:47, édité 1 fois (Raison : La saison 1 n'est pas finie!)
Light- Vieille branche
Vous les regardez comment maintenant qu'il y a plus megaupload? avant j'avais un lien mais maintenant je peux plus regarder alors que j'accrochais bien avec cette série
Sandra50- Vieille branche
- Spoiler:
- Torrents et je crois qu'il existe encore certains sites de streaming
Stormy- Administratrice
Mais elle n'est pas finie la saison 1.Stormy a écrit:La saison 1 est finie ! Je trouvais que les derniers épisodes étaient assez ennuyeux mais le dernier était aussi drôle que les premiers !J'espère qu'il y aura une saison 2 !
- Spoiler:
Mais je suis déçue que Jess et Nick ne se sont pas mis ensemble, rhaaa.
Invité- Invité
ColdWindBlows a écrit:Mais elle n'est pas finie la saison 1.Stormy a écrit:La saison 1 est finie ! Je trouvais que les derniers épisodes étaient assez ennuyeux mais le dernier était aussi drôle que les premiers !J'espère qu'il y aura une saison 2 !
- Spoiler:
Mais je suis déçue que Jess et Nick ne se sont pas mis ensemble, rhaaa.
C'est bien ce qu'il me semble aussi ... je crois qu'il y a encore un épisode qui va être diffusé demain ... je me trompe?
Odelie- Vieille branche
Ah oui tiens !
Au départ, il y en avait 12 de prévu, c'est pour ça..
Au départ, il y en avait 12 de prévu, c'est pour ça..
Stormy- Administratrice
Hiiiii cette série est complètement barge mais tellement bien!!!
J'ai lu que M6 avait acheté la première saison de la série!!! Je suis toute contente j'ai pas pu regarder la fin de la saison à cause de la supression de megaupload et vu que j'ai pas le courage de télécharger j'avais abandonné à contre-coeur!
Par contre aucune date donnée..
Par contre aucune date donnée..
Sandra50- Vieille branche
1x21 et 22 :
- Spoiler:
- Cette gamine était trop barge
Je pensais que Jess et Nick allaient s'embrasser après leur dispute mais non toujours pas... Je suis sûre que ça arrivera dans le dernier épisode de la saison
Stormy- Administratrice
1x24, le dernier de la saison pour de bon cette fois
- Spoiler:
- Pfff, même pas de bisou en fait, je suis déçuuue !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- J'ai lu quelque part que pour le moment ils n'ont pas prévu de faire une histoire d'amour entre colocs, donc Nick et Jess ça sera pas pour de suite. Je pense qu'ils veulent faire trainer les choses un peu!
J'avais abandonné vers Noël parce que je trouvais ça moins amusant, mais j'ai recommencé récemment et je les ai tous regardé en suivant, j'adore cette série en fait, et j'adore l'épisode où
- Spoiler:
- Nick est totalement bourré et il croit qu'il y a des collines partout et qu'il est perdu
Il faut que je regarde le dernier épisode de la saison maintenant!
Runaway- Belle Plante
- Spoiler:
- J'ai pas trop compris, finalement Nick ne déménage pas? Il était sûr de lui et tout à coup on le voit revenir dans l'appartement.
Et j'ai adoré le nouveau coloc avec sa petite chanson "I'm move in, move in"
Par contre, c'est obligé qu'ils fassent Jess et Nick finir ensemble à un moment!
Runaway- Belle Plante
J'adore cette série! Jess est tarée comme j'aime, comme je suis souvent, ils me font trop rire! La fille de Russel est fin dingue c'est clair Je m'attendais trop à un bisous aussi après la dispute mais trop facile.... ça viendra en saison 2 ou 3 XD Hâte que ça commence la saison 2 d'ailleurs
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'en reviens pas comme j'aime cette série, comme elle me fait rire et PLEURER de rire, je peux les revoir et kiffer toujours autant enfin c'est génial.
J'aime d'amour. Mais d'amour. Et j'en fais des gifs que je mets sur mon tumblr.
Là ça fait un moment que j'ai pas regardé, si ça se trouve je suis arrivée à la fin de la saison en fait je sais pas huhu.
Par contre je me souviens avoir lu la critique dans la glamour et tenez vous bien, ils (elles?) disaient que c'était SEXISTE parce que le personnage de jess est un bambi sans défense.
What the fucking fuck c'est pas parce qu'elle invente des chansons et qu'elle porte des robes à fleurs qu'elle incarne le stéréotype sexiste de la femme frêle et fluette sans cerveau.
Là ça fait un moment que j'ai pas regardé, si ça se trouve je suis arrivée à la fin de la saison en fait je sais pas huhu.
Par contre je me souviens avoir lu la critique dans la glamour et tenez vous bien, ils (elles?) disaient que c'était SEXISTE parce que le personnage de jess est un bambi sans défense.
What the fucking fuck c'est pas parce qu'elle invente des chansons et qu'elle porte des robes à fleurs qu'elle incarne le stéréotype sexiste de la femme frêle et fluette sans cerveau.
Je viens de commencer (oh mais quelle bonne idée avec tous ces examens) et... Nick
Greedy- Comité d'Animation
Page 1 sur 1