Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre série du moment ! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23474)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre série du moment ! - Page 10 Vote_lcapVotre série du moment ! - Page 10 Voting_barVotre série du moment ! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Votre série du moment !

+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Havaïanas 27.02.23 23:06

On vient de se faire les 6 premiers épisodes de The last of us en 24h, autant dire que je vois des zombies champignon de partout lol, mais hâte de voir la suite!

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Tagada_les_fraizzz 28.02.23 21:44

On regarde la dernière saison de Sky rojo, les réalisateurs se sont tellement fait plaiz sur le scénar, on rigole beaucoup, on est à fond dans l'histoire, mais parfois y'a des scènes c'est tellement WTF que c'est hilarant. Ça compense avec les scènes de drogue ou de sexe imposé qui sont dures pour moi.

On a fini Dahmer, et moi qui arrive à me prendre dans une fiction à tel point que j'en suis ultra bouleversée, là, pour une fois que c'est tiré d'une histoire vraie, j'étais sans arrêt en train de me dire que de toute façon c'était juste des acteurs. C'est très étrange, du coup c'était bien mais j'ai pas ressenti cette espèce de peur, de dégoût et le fait que ça prenait au tripes, comme beaucoup de gens qui l'ont vu l'ont décris.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle 28.02.23 22:45

Avec mon chéri, on regarde The Last of us, et de mon côté, je viens de finir les 2 saisons de Ginny et Georgia.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par AzaRose 04.03.23 9:22

Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici. Alors, petit récap de celles dont je me souviens !

Mercredi. Un succès dont on ne devrait même plus parler hein mais... Oui, c'était sympathique ! J'ai kiffé.  tup
Dahmer. J'ai sur-kiffé aha. Je me suis faîte la série en un week-end, chose qui suffisamment rare pour que je le précise. Et pourtant, le type est tordu, on est d'accord hein aha.
Seul face à l'abeille. Amusant, c'est bien le genre de séries qui change de celles qu'on a l'habitude de voir ! Et puis, cet acteur reste épique.  Moq
La petite fille sous la neige. Une petite série policière plutôt accrochante ! Je me laissée prendre  à l'histoire, on s'attache aux personnages.
Alice in Borderland, la dernière saison. Toujours sympa à regarder !
The Protector. Actuellement en cours et j'accroche bien. Héhé

Bref, oui je suis une squatteuse de Netflix.  Mol

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cesse 12.03.23 14:52

GIRLS si vous n'avez pas vu le film "Les filles du dernier rang" sur Netflix, mini série espagnole de 6 épisodes, ALLEZ-Y.

Pitch : une bande de fille qui part en vacances avant l'entrée en chimio de l'une d'entre elles.
C'est beau et émouvant sans être déprimant du tout, ça n'est pas triste. C'est juste beau et solaire. Elle m'a fait un bien fou.


2 salles 2 ambiances : on mate la glauquissime The Sinner avec mon mec, très bien jouée, en tension tout le temps, une DA au poil.

On a aussi adoré The White Lotus sur OCS, sa BA incroyable, la satyre et l'ambiance déjantée.

J'ai déboité l'indémodable Scrubs en début d'année que je n'avais jamais vu : si toi non plus, GO.

Voilà je me cherche une nouvelle came, je veux du solaire pas niais ou du suspens pas terrifiant.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Cerise 12.03.23 16:44

Je valide tellement pour Les filles du dernier rang ! Une série bien girly, drôle, frais qui traite d'un sujet pas très drôle de base d'une manière solaire et touchante !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Chill 04.04.23 9:23

The Night Agent tup
Bingwatcher en quelques soirs.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 27.04.23 15:47

Salade Grecque - Déception ! Prévisible et cliché... et j'ai trouvé le personnage de Mia plutôt insupportable... J'ai regardé jusqu'au bout mais c'était dur !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta 30.04.23 23:03

White Lotus dans l'avion qui avait les 2 saisons, j'ai regarder tout ce que j'ai pu... Absolument génial du début à la fin! Le personnage de Tanya est TELLEMENT bien joué c'est hallucinant. On adore détester ces caricatures ambulantes qu'on giflerait avec plaisir.
J'ai hélas pas pu finir la saison 2, qui pour moi est un peu en dessous, mais j'ai hâte de pouvoir la retrouver.

Sinon j'ai regardé En Place, c'était également excellent. Je suis surprise qu'ils nous donnent droit à une deuxième saison car Netflix adore annuler les bonnes séries mais j'attends ça avec impatience.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Adalie 02.05.23 11:15

La dernière saison de SUCCESSION :l: (même si on n’a pas encore pu voir les tous derniers épisodes)
Les personnages de cette série sont malsains à souhait, y en a pas un pour sauver l’autre franchement, et les screenwriters ont atteint un niveau de cynisme inégalé. Mais j’adore, je suis captivée et je me marre (jaune) à chaque fois. Le duo Greg/Tom est tellement parfait. Et Roman. Et tous les autres, en fait. C’est rare que je sois aussi convaincue par toute la distribution d’une série.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Tagada_les_fraizzz 16.05.23 19:35

En deux après midi j'ai terminé AlRawabi School For Girls, j'ai trouvé cette mini série par hasard et elle était super bien, je n'ai jamais été aussi vite à finir une saison. Ça parle de harcèlement scolaire dans une école pour filles en Jordanie. Parfois ça fait surjoué mais l'histoire est captivante.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 01.11.23 1:59

Sex Education, saison 4, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série mais je n'ai pas aimé les nouveaux personnages de cette saison...

Tapie, Sans être particulièrement fan de Tapie j’ai regardé cette série en un rien de temps. Laurent Laffite est excellent !

Bardot, j'ai pas trop accroché...

Lupin partie 3 que j'ai adoré comme d'habitude.

Chère petite, un thriller psychologique avec une ambiance lourde et pesante ! Les 1ers épisodes tiennent en haleine mais ça finit par trainer en longueur... Je m'attendais à mieux !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 01.11.23 22:56

La chute de la maison Usher : j'ai adoré. On a regardé toute la série en un WE, je vous la recommande

Là on est dans The Changeling et j'adore aussi. Hâte de voir la suite
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 02.11.23 0:01

Topboy ! (Et la première saison Topboy summerhouse) une des plus chouettes découvertes de l’année !

Et pourtant c’était chaud de passer avec The bear qui est décidément l’une de mes séries préférées.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Thunder 02.11.23 12:14

On a commencé Succession mais je suis pas du tout dedans.. je crois que je vais laisser tomber.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 02.11.23 13:32

Noooooon @Thunder !! Persévère !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Sensorielle 04.11.23 22:31

En ce moment, je regarde Gilmore Girls avec mon chéri.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Myrtille 18.11.23 23:55

Après avoir lu ce post on a commencé Succession aussi et clairement on adore
On vient de commencer la saison 2 Héhé
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Thunder 20.11.23 10:59

Oui, apparemment c'est trop bien mais bon... je vous avoue que j'ai laissé tomber !
A la place on regarde Polar Park, une mini-série avec Jean-Paul Rouve, c'est un peu loufoque et drôle, j'aime bien
Mais faut savoir qu'on est tellement fatigués qu'on regarde par petits bouts de 15 minutes, ceci explique peut-être cela Héhé
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Stormy 22.01.24 22:35

Tout va bien - Très bonne série sur un sujet difficle , que de bons acteurs, j'ai beaucoup aimé !

Love & death
- Une histoire vraie sur un meurtre. J'ai beaucoup aimé et Elizabeth Olsen :l:
Par-contre l'acteur choisi pour jouer Alan.. j'ai pas trop compris .. What a Face
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Greta 23.01.24 2:29

Avant de me débarasser de Netflix, je regarde Anne With an E  :l:
Elle est aussi énervante qu'attachante, c'est vraiment bien joué et ça se passe sur l'île du Prince Edouard, où j'ai fait mes vacances cet été. Excellente série!

Et sinon La candidate, série québécoise basée sur une histoire vraie: une fille totalement "banale" devient une candidate pour une circonscription d'aucune importance pour un parti qui n'a absolument aucune chance de gagner. Et pourtant...
L'actrice principale joue vraiment bien, et ça dresse un portrait très réaliste d'un monde politique dans lequel les coups de poignard dans le dos sont monnaie courante. Alix, technicienne en pose d'ongles sans histoires, devient une députée bien plus dévouée et compétente que bien d'autres... J'adore!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Jean 04.03.24 18:54

The crowded room, une série qui se déroule à New York dans les années 70/80. A la suite d'une fusillade, une psychologue mène une série d'interrogatoires pour percer les mystères qui entourent Danny, arrêté juste après la fusillade. GENIAL (oui les majuscules) c'est une mini-série à suspens, surprenante, bien ficelée, très bien réalisée et Tom Holland est bluffant (et méga flippant parfois) dans son rôle. Plus la série avance et plus ça me donne envie de revoir les épisodes passés pour détecter toutes les subtilités, pour faire des liens...bref ça me plaît vraiment beaucoup, je recommande +++++

Je regarde aussi Masters of the air, une série notamment produite par S.Spielberg et Tom Hanks = ça pose les bases. Elle se passe principalement en Angleterre dans les années 40. On y suit un groupe de jeunes pilotes de chasse de l'US Air Force chargé de bombarder les zones stratégiques allemandes. Je n'aurais jamais pensé adorer cette série mais j'ai été embarquée par le rythme, le casting de fou ( Cadq ), et globalement une chouette réalisation. Trop dur d'attendre le nouvel épisode chaque semaine, c'est un petit bijou.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par greymalkin 05.03.24 18:48

Jean a écrit:

Et pourtant c’était chaud de passer avec The bear qui est décidément l’une de mes séries préférées.

Oh oui, j'ai vraiment du faire un petit deuil quand on a terminé la deuxième saison à la maison, le lendemain j'étais toute tristoune de ne pas retrouver les personnages, ça m'arrive vraiment très très rarement, et J était dans le même état. Ils sont parvenus à rendre chacun tellement attachant !!

Chez nous en ce moment on regarde Fleishman is in trouble et on ADORE. C'est comme un puzzle, c'est super bien écrit, on voit énormément NYC, il y a de super acteurs, bref, le soir une seule hâte : poursuivre l'intrigue !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre série du moment ! - Page 10 Empty Re: Votre série du moment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum