Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 20 Sep 2021, 07:54 par Odelie

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Sep 2021, 18:11 par Myrtille

» Dernier restau ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2021, 20:08 par Jean

» Animal Crossing Wild World DS!
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 04 Sep 2021, 18:36 par Oums45

» Votre planning bouffe de la semaine
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 03 Sep 2021, 16:57 par Havaïanas

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 02 Sep 2021, 18:02 par Chill

» Les podcasts !
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2021, 12:16 par Norma Von B.

» Votre prochain voyage ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Mer 11 Aoû 2021, 18:50 par Golightlies

» [Officiel] Vos créations !
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 03 Aoû 2021, 07:09 par Bouh

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Juil 2021, 06:47 par Chill

» Les maillots de bain
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Juil 2021, 21:40 par Stormy

» Derniers cosmétiques achetés ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Mar 06 Juil 2021, 07:25 par Sandra50

» Où partez-vous cet été ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 05 Juil 2021, 17:23 par Leela

» Votre série du moment !
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Sam 03 Juil 2021, 00:21 par Stormy

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Votre prochain voyage ? - Page 7 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2021, 22:10 par Tagada_les_fraizzz

Meilleurs posteurs
Stormy (23257)
Votre prochain voyage ? - Page 7 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 7 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23239)
Votre prochain voyage ? - Page 7 Vote_lcapVotre prochain voyage ? - Page 7 Voting_barVotre prochain voyage ? - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17315)
Havaïanas (16692)
Tagada_les_fraizzz (15835)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 21:31

Votre prochain voyage ?

+74
Jean
greymalkin
Chill
Myrtille
Mondaye
Cerise
Tagada_les_fraizzz
AzaRose
Lithium
Havaïanas
Adrenaline
Quinn
Météore
nebulae
Eïdole
-Armani-addict-
Haria.
Sorose
Darkshines
Charlie
Norma Von B.
Light
Nora
Sevgilerle
Heyou
Ernestine
Chudesa
Valkyrja
Khiera
Sugarfall
Spira
Emeraude
Marksman
Adolescence
Oasis
virg2659
Sweetie
Mrs.Kellogs
anticonstitutionnellement
Adalie
Leela
KiffTonYacht
Freakum
Exode
Guarana
Seifenblase
Milaïa
Luana
Kundera
Sweet
Julia.
Emma.
Mugiwara
Reykjavik
gravity.
Sunsh
Aislinn
Ephémère
Greta
Ysatis
Narcisse
May-Toffee
rocket
Para-dox
Sunn
mymyzilla
Odelie
Gatsby
Casusbelli
Ydessa
Bouh
Luminou
Stormy
78 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre prochain voyage ? - Page 7 Empty Re: Votre prochain voyage ?

Message par Invité Mer 07 Avr 2021, 17:27

Si tout va bien, Paris en décembre. C'est pour un examen professionnel mais c'est quand même chouette Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrtille Mer 07 Avr 2021, 19:22

Je devais partir en Espagne la semaine prochaine avec Copines de voyage mais c'est annulé.....

Je pense partir soit en Provence soit sur L'île de Ré en juillet, et en septembre très certainement l'Italie. Une copine du voyage de l'année dernière sera à Rome tout le mois de septembre donc elle m'a proposé de la rejoindre et ensuite on a vu un voyage dans les Pouilles avec CDV , on pense s'y inscrire

J'aime vraiment beaucoup ce site Moq

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mondaye Jeu 08 Avr 2021, 08:01

Courage pour les filles qui ont du (re)annuler leurs vacances !

Nous entre temps il y a eu le licenciement de mon copain, puis la 2nd vague comme chez tout le monde... Donc congés de fin d'année annulés !
Alors la dernière escapade remonte à septembre en Italie bouhouh bouhouh

J'ai deux semaines et demies en mai, sans mon mec car moins de congés avec son nouveau boulot. Mais une amie me suit ! Où va-t-on ? Nous ne le savons pas nous-mêmes :ohno:
En Belgique normalement on peut re-voyager dès le 19 avril, à voir si c'est maintenu.

Pour le reste j'ai pris un mois avec mon copain en novembre prochain.
On fait des pronostics de la mort. Je vise le Sri Lanka mais je me sens trèèèès optimiste.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin Sam 10 Avr 2021, 07:50

En train de fantasmer sur les vacances d'été, comme j'ai peur que les voyages d'un continent à l'autre soient encore grosso modo proscrits (on peut aller actuellement en amérique centrale, dans certains pays d'Afrique mais bon c'est quand même pas le moment), j'en suis à 3 itinéraires différents de vadrouille européenne... (et même si je suis gutted de repousser encore la retrouvaille avec les potes américains, finalement explorer encore l'Europe m'irait déjà très bien - tout plutôt que rester à domicile)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Cerise Sam 10 Avr 2021, 09:24

Cet été on va pas être très téméraires, on a réservé deux semaines dans les Alpes françaises :beh: Je pense qu'au moins ça c'est sûr que c'est jouable 😅 Et in vise la Guadeloupe en janvier prochain. Ça reste français et dans un an alors y a moyen :beh: :pls:

Enfin les Alpes c'est quand même bien cool, ça me fait envie là, randonnée, quelques nuits en refuge, les marmottes, les lacs fleuris, le parapente, le paddle.. y a moyen que ce soit bien sympa !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Little-hilly Sam 10 Avr 2021, 10:05

Nous on est en Grèce pour le boulot, et mon mec est venu avec le van. L'idée du coup, c'est début juillet de partir de Grèce pour rentrer à Montpellier en voiture, en passant par plusieurs pays.
On a pas encore établi le trajet ni la durée, ça dépendra évidemment de la situation sanitaire, mais on est assez excités à cette idée !
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Golightlies Mer 11 Aoû 2021, 18:50

Je reviens de Rome et je viens de booker pour un city break à Milan pour Octobre. Yaaaaaay
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7