Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:22 par Cirilla

» Derniers cosmétiques achetés ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 14:27 par Chill

» Appel pour un projet - 100 happy things
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 13:50 par Havaïanas

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 12:05 par Khiera

» Sapin de noël de GB EDITION 2018
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime129.11.20 19:35 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime129.11.20 16:58 par Darkshines

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime128.11.20 17:56 par Lithium

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime126.11.20 22:31 par Cirilla

» Le sport pendant le confinement
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime125.11.20 15:34 par Cirilla

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime125.11.20 12:09 par Yakamoz

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime118.11.20 12:21 par Bouh

» Les programmes de la honte
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime117.11.20 17:38 par Chill

» Régimes & Co
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime123.10.20 10:36 par Khiera

» L'amour est dans le pré
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime121.10.20 20:48 par Stormy

» Votre parfum
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Icon_minitime121.10.20 13:44 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Jean (23176)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Stormy (23125)
Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 4 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17304)
Havaïanas (16583)
Tagada_les_fraizzz (15695)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités

Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Dernier film vu à la maison ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Dernier film vu à la maison ? - Page 4 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Norma Von B. le 16.11.20 16:32

Les Lois de l’Attraction : je l’avais pas revu depuis super longtemps, bon, mon mec a trouvé ça nul, moi j’avoue que je le trouve vachement réussi ce film finalement. Je trouve rare qu’une adaptation soit aussi bien faite, il est parfaitement dans l’esprit du bouquin quoi, le côté marrant en plus. Mais du coup peut-être que c’est un film dont il faut avoir lu le livre pour l’aimer.

Dernière édition par Norma Von B. le 16.11.20 18:51, édité 1 fois

Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean le 16.11.20 16:34

Le Mans 66, enfin!! Je suis toujours aussi in love de Matt Damon, et de plus en plus fascinée par Christian Bale. J’ai trouvé le film hyper bien rythmé, on se laisse facilement embarquer, c’était vraiment chouette !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 16.11.20 19:54

Shining, je ne l'avais jamais vu mais déception, je m'attendais à avoir quelques sursaut ou frayeur mais absolument pas. Je l'ai vu en VF et pour le personnage de Wendy Torrance, on dirait une parodie... !

Connectés
, un apéro en visio pendant le confinement qui tourne mal... C'est pas mal !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cirilla le 17.11.20 16:40

@Stormy: J'étais déçue aussi pour Shining, par contre j'avais vu le télé-film sur NR12 il y a quelques années, je l'ai trouvé beaucoup mieux fichu.
Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par greymalkin le 17.11.20 17:34

@Norma Von B. a écrit:Les Lois de l’Attraction : je l’avais pas revu depuis super longtemps, bon, mon mec a trouvé ça nul, moi j’avoue que je le trouve vachement réussi ce film finalement. Je trouve rare qu’une adaptation soit aussi bien faite, il est parfaitement dans l’esprit du bouquin quoi, le côté marrant en plus. Mais du coup peut-être que c’est un film dont il faut avoir lu le livre pour l’aimer.

Ah oui c'est le film de la fin de l'adolescence ça !! Je l'ai revu y'à pas si longtemps peut-être un an ou deux, je sais plus, quand j'ai eu de nouveau une période Bret Easton Ellis. Je trouve qu'il a très bien vieilli en fait, qu'il marche toujours ! Les costumes sont cools, les acteurs sont bien castés et la B.O. est aux petits oignons, je l'ai vachement écoutée.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Norma Von B. le 20.11.20 15:01

@greymalkin a écrit:et la B.O. est aux petits oignons, je l'ai vachement écoutée.
mais trop, je l'ai fait tourner cette semaine du coup !

Bon, dernier en date, dans la série "grands films" : Voyage au bout de l'enfer.
C'est ce qu'il y a d'assez fou avec ce genre de "vrais" films, un peu comme 2001, c'est que ça relève finalement de l'expérience. Et je dois dire que j'ai assez mal vécu celle-là. 
La réalisation est hyper immersive, un peu curieux au début, puis on se laisse embarquer dans le machin, et si c'est assez sympa au début, avec la méga longue scène du mariage très gaie et vivante dans lequel on a l'impression au final d'être nous aussi, c'est assez traumatisant quand on passe à celle au Viêt-nam. 
Bref, une claque un peu, assez douloureuse pour le coup, j'ai été mal toute la nuit après.
Norma Von B.
Norma Von B.
Petite graine
Petite graine

Message par Cirilla le 30.11.20 17:17

Porco Rosso: J'ai beaucoup aimé, on s'attache très vite à Fio et à Marco :l:

Le Vent Se Lève: Pas mal mais la fin m'a laissé un goût amer.
Cirilla
Cirilla
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.11.20 17:35

J'ai regardé le chant du loup hier soir, c'est pas un chef-d'œuvre mais ça se laisse regarder. On s'attend à tout ce qu'il se passe, y'a pas vraiment de surprise.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 01.12.20 16:56

Vendredi soir j'ai revu Mulholland Drive, je sais pas de quand date mon dernier visionnage (j'ai du le voir 5 fois déjà !), en tout cas ça faisait un moment. Et bien on savait déjà que c'était un grand film, mais comme tous les grands films non seulement il peut être vu 5 fois, 10 fois, 20 fois, mais en plus il résiste vraiment au temps. Il est tout simplement incroyable. La photo, comme évidemment le montage, la réalisation, le scénario / sujet, enfin un vrai chef d'oeuvre. J'ai eu toute une période "film noir" ces dernières années et c'est génial de revoir Mulholland Drive après ça, car c'est aussi un "néo-noir", une sorte d'hommage au cinéma lui-même, comme si David Lynch dialoguait avec toute l'histoire du cinéma. Bref, j'adore.

Le lendemain j'ai vu Halloween que j'avais jamais vu et que j'ai adoré en fait, je m'attendais à un truc kitchissime et tellement pas, contente d'avoir vu le premier des slasher ! (je sais pas si les ados ont toujours cette éducation au cinéma mais les premiers films qu'on voyait entre potes quand j'étais au collège c'était les Scream / Souviens toi l'été dernier etc...) C'est hyper angoissant, super bien réalisé, avec une économie de moyen en fait folle, style : unité de lieu / d'action / de temps. Cool quoi !

Et dimanche, dans un autre style : Lars and the Real Girl, un film de 2007 avec Ryan Gosling, vraiment époustouflant dans son rôle de loser - timide en pleine décompensation psychique. Ca m'a beaucoup plu et beaucoup ému, c'est profondément délicat, sensible, avec un humour très doux.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Khiera Hier à 12:05

@greymalkin a écrit:Et dimanche, dans un autre style : Lars and the Real Girl, un film de 2007 avec Ryan Gosling, vraiment époustouflant dans son rôle de loser - timide en pleine décompensation psychique. Ca m'a beaucoup plu et beaucoup ému, c'est profondément délicat, sensible, avec un humour très doux.

:l:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4