Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
Episode 22
- Spoiler:
- Impossible que Chuck soit mort. Il est juste blessé, ça servira peut-être de prétexte pour arranger les choses avec Blair. D'ailleurs ça m'a tellement énervée!! il a tout foutu en l'air comme ça là...autant toutes les fois précédentes elle avait réussi à lui pardonner mais là c'est vraiment la fois de trop quoi.
Pareil pour Jenny, quelle pute celle là alors. C'est quoi l'intérêt de faire des trucs pareil ? pour le fait qu'elle se casse (je suis bien contente, quoique j'aurais bien aimé que Blair la rétame avec un de ses plans de garce ), c'est surtout que l'actrice part en tournée avec son groupe il me semble. Elle reviendra probablement après.
Ça m'a surpris de voir débarquer Georgina, mais félicitation pour le bébé jmy attendais vraiment pas à celle là :paspossible: si c'est vrai, Dan du coup je sais pas comment il va faire...ça me parait déjà compromis qu'il reste avec Vanessa, surtout que de toute évidence il a de nouveau qqch pour Serena (et le fait qu'ils soient demi-frère/soeur les gêne pas des masses on dirait). Après j'aime bien que Georgina soit de nouveau là, j'aime pas le couple Dan/Vanessa t'façon, et tant qu'il se remet pas avec Serena...
Serena, que je déteste toujours autant. J'ai trouvé la réaction de Nate à sa "pause" justifiée, j'ai bien aimé qu'il réagisse comme ça, y en avait marre qu'il s'écrase.
Et maintenant ça va être bien long d'attendre la suite.
Megaline- Petite graine
Eidole sur la page d'accueil de GB, il y a un partenariat avec un site de tous les épisodes de GG, tenu par Létavia. ;)
Sunsh- Administratrice
- Spoiler:
- Ah mais je pense carrement pas comme vous les filles, c'est assez drole.
Moi je kifferai trop que Dan et Serena se remettent ensemble, c'est mon couple prefere depuis le debut. Je trouve que Nate a part avoir une bonne gueule il est un peu transparent, j'aime pas le couple Serena Nate, ni Dan Vanessa, alors je suis contente , mais c'est vrai que l'arrivee de Goergina c'est choueeeeette parce que ca ca complique la chose. Ensuite la demande en mariage c'est bien mignon, mais j'aurai pas aime qu'ils soit maries tout les deux, j'aime leur couple mais quand meme.
Et pour finir, Jenny, autant elle m'insuportait dans les derniers episodes autant dans celui la j'ai eus mal pour elle. Chuck est un encule, il a merde il assume, Jenny elle a fait une connerie de jeunesse, je pardonne plus ca que Chuck, nahmeoh !
Freedom- Belle Plante
Les filles vous auriez pas des sites où on peut revoir la saison 1, mais en VO/VOSTFR ? je les trouve plus qu'en VF et je supporte pas les voix françaises... :silent2:
Megaline- Petite graine
Sunsh Holi a écrit:Eidole sur la page d'accueil de GB, il y a un partenariat avec un site de tous les épisodes de GG, tenu par Létavia. ;)
Je ne retrouve plus le lien... Y a-t-il un moyen de le retrouver ou que quelqu'une me le passe ? Merci d'avance
Cacahuète- Belle Plante
Ce que tu dis Greediness c'est pas bête
- Spoiler:
- On la vois regarder les bébés, alors ça peut etre une possibilité.
Aprés est ce que Nate ne prendrais pas la place de Chuck par la suite, si Chuck meurt, même si je ne pense pas trop.
Haria.- Vieille branche
Enfin la nouvelle saison
- Spoiler:
- Le fait que Dan soit le père du bébé de Georgina, ça sent le coup monté ! Dan est tellement naïf, il va encore se faire avoir.
-Emma-- Vieille branche
Ça a repriiiiiiiiiis
- Spoiler:
- C'était marrant de les entendre parler français .
Non Dan, pourquoi tu te fais avoir à chaque fois par Georgina ! J'avais tout faux, elle était vraiment enceinte =O
Par contre, jme rappelais tellement pas de la fin de la saison précédente que j'étais là "mais attends, pourquoi ils sont en froid avec Chuck ?" xD
Et Chuck est-il vraiment conscient ? J'ai l'impression qu'il est un peu amnésique non ? Enfin j'ai pas vraiment compris la fin.
Greedy- Comité d'Animation
Perso j'ai enfin terminé la deuxième saison, que j'ai trouvé iiiiiiiinterminable et chiante, j'espère que la troisième est mieux mais franchement j'y vais à reculons.
- Spoiler:
- Je supporte pluuuus ce gros cliché de Chuck Bass (beaucoup moins crédible depuis qu'il a grossi), j'ai trouvé ridicule le come back de la relation entre Nate et Blair (mais genre, d'où ?), le double revirement de Georgina est bidon (faut vraiment être américain pour y croire), et le style grunge / lolita de Jenny c'est plus possible.
Khiera- Fondatrice
Saison 4 épisode 1
Sinon Greediness
- Spoiler:
- J'pensais que ce serait un peu plus prenant. En fait j'ai de nouveau accrocher qu'à la fin de l'épisode.
Sinon Greediness
- Spoiler:
- Je pensais/ai tendance à penser aussi que Chuck est amnésique. Mais je n'sais pas s'il l'est réellement .. Le fait qu'il enlève sa chevalière me fout un doute [avec ses initiales qui plus est.. sinon pourquoi l'aurait-il fait ?]
Episode 2
- Spoiler:
- AAAAAAAAAH, le "I'm Chuck Bass..." de la fin.. love it love it love it!!!
Je crois que je suis fan de cette saison!
Freedom- Belle Plante
Voilà, j'ai pu voir les deux premiers épisodes parisiens de la saison 4 !
Sympathique cette ambiance Paris rétro, chic, dandy. Par contre les acteurs français ont juste un accent à couper au couteau, mais c'est sympa.
Sympathique cette ambiance Paris rétro, chic, dandy. Par contre les acteurs français ont juste un accent à couper au couteau, mais c'est sympa.
- Spoiler:
Et comme tu le dis Freedom, la fin du deux !
"We don't need tickets. I'm Chuck Bass". J'étais pliée!
Ca fait un peu la réplique de retour vers le futur 1 : "là où on va il n'y a pas besoin de route" je trouve
Et aussi le romantisme à la française j'adoooore :
le tableau du Déjeuner sur l'herbe, les bals (avec Sarkozy, tant de chance xD), les quais de la seine proche de st Michel, l'île St Louis, le pont des Arts (ou un autre dans le coin ..?), les macarons...
Ca va très bien avec l'esprit fleur bleue de Blair.
Par contre les histoires d'amour entre Serena-Nate-Dan commencent un peu à me souler à force. Oh beh oui Serena ils ont trouvé quelqu'un d'autre en ton absence c'est bête hein.
Mondaye- Indéracinable
- Spoiler:
- Je suis trop sensible ou vous avez aussi pleuré pendant que Blair et Chuck parlaient ?
J'ai adoré ce moment, c'était pire qu'intense, ils ont beau dire ce qu'ils veulent putain l'amour se lit trooop sur leur visage, le sourire de Chuck quand Blair parle, je kiffe. (Oui ce sont que des acteurs je sais, mais je prends grave ce couple au sérieux je pleure à chacune de leurs déclarations ou engueulades lol)
Et grave la fin c'était ouf. J'ai hate de voir la suite, même si moi aussi ça me saoule un peu les histoires avec Serena et les garçons là (aha)
Et la nouvelle copine de Nate, vous pensez que c'est une pote à Gossip Girl ? Fin j'ai pas trop compris le truc avec toutes les images, son sorte de tableau, j'ai pensé à ça mais j'ai peut-être mal saisi un truc ?
SecretlySheCries- Vieille branche
Secretly :
- Spoiler:
C'est drôle mais jvoyais pas du tout ça comme ça concernant la nouvelle copine de Nate.
Yavait rien à comprendre je pense t'inquiète, juste à imaginer des hypothèses. Pour ma part, je vois trop la fille qui est en lien avec quelqu'un qu'a blessé gravement Serena. J'ai l'impression qu'elle veut trop se venger de Serena (cf la photo de Serena en prison sur laquelle ya un gros plan à la fin), et elle dit "courage" à la personne au téléphone. La meilleure façon d'y arriver c'est de toucher les gens auxquels Serena tient (comme une revanche, retour de la pièce), c'est à dire Nate en l'occurence.
Puis bon ça fait pas de mal de se taper Nate au passage xD.
Mondaye- Indéracinable
En fait, tout le monde s'est déjà tapé tout le monde dans la série
J'accroche à nouveau à la eme saison, un peu beaucoup de parfaites coïncidences, mais on aime encore bien
- Spoiler:
- Si je me rappelle bien, y'a eu Nate/Blair, Nate/Serena, Nate/Vanessa (il a fait le tour lui), Dan/Serena, Dan/Vanessa, Chuck/Blair, (ya pas eu un mini moment Chuck/Vanessa ? )
Bref, ils nous font un petit Dan/Blair et Chuck/Serena, et c'est bon !
J'accroche à nouveau à la eme saison, un peu beaucoup de parfaites coïncidences, mais on aime encore bien
Salakis- Belle Plante
Salakis a écrit:En fait, tout le monde s'est déjà tapé tout le monde dans la série
- Spoiler:
Si je me rappelle bien, y'a eu Nate/Blair, Nate/Serena, Nate/Vanessa (il a fait le tour lui), Dan/Serena, Dan/Vanessa, Chuck/Blair, (ya pas eu un mini moment Chuck/Vanessa ? )
Ah mais oui c'est trop ça !
Ils ne vont bientôt plus savoir quoi inventer !
- Spoiler:
Tu as raison pour le Chuck/Vanessa, ils ont en effet couché ensemble une fois.
Puis tant qu'on y est on a eu le droit au Chuck/Jenny, presque au Nate/Jenny ; et comme le Dan/Jenny n'est pas possible, elle a pas mal fait le tour elle également.
Mondaye- Indéracinable
Secretly, moi aussi j'ai pleuré à ce moment... xD
- Spoiler:
- Bon sinon je suis bien contente que Serena se retrouve seule, bien fait pour elle!!!!
Pour le bébé de Dan, je suis sure à 90% que c'est pas le sien et que Georgina s'est barré!
Et la nouvelle copine de Nate, au début je pensais que c'était Gossip Girl mais avec la fin de l'episode 2 on dirait qu'elle en veut + après Serena en fait!
Et Chuck! Mdr j'ai aussi kiffé le "I'm Chuck Bass" mais franchement je pense (j'espère) qu'il va changé grâce à sa nouvelle copine et vu qu'avec Blair ça semble à peu près fini (pour le moment)...
Quinn- Vieille branche
- Spoiler:
- Ah mais le sourire de Chuck quand Blair lui parle. Mon dieu c'est tellement beau.
Je suis bien contente que Serena se retrouve toute seule, j'espère qu'elle va encore avoir des problèmes qu'on rigole un peu : je l'aime pas !
Pauvre Dan, tout seul avec son bébé si j'ai bien compris. Je me demande ce que Georgina a encore pu faire
Gatsby- Vieille branche
4x03 :
- Spoiler:
- Y'en a une qui a compris qui était le mec en prison à la fin ? On l'a déjà vu dans la série ? Il a un rapport avec l'histore de Serena dans la 1ere saison, quand elle a fui à cause de l'histoire de la cocaïne si je me souviens bien ?
Dernière édition par Salakis le 01.10.10 11:22, édité 1 fois
Salakis- Belle Plante
- Spoiler:
- Je me pose aussi la question Salakis, mais ça ne me dit vraiment rien Oo
Sinon j'ai trouvé cet épisode un peu moins bien que les autres, je me suis un peu ennuyée en le regardant.. Mais l'histoire du mec en prison va sûrement ramener un peu de piquant pour la suite x)
Et je veux revoir Blair avec Chuck
Les épisodes sont de plus en plus ennuyeux... ça ne m'étonnerait pas que ça sonne bientôt la fin de la série.
-Emma-- Vieille branche
J'avoue que je trouve ca de plus en plus ennuyeux aussi.
- Spoiler:
- On sait tres bien que Chuck et Blair vont se remettre ensemble.
Et les histoires Serena/dan/nate/vanessa me saoulent totalement, décidez vous quoi.
J'ai l'impression de voir du réchauffé, du déja vu.
Moi je trouve ça ridicule...
- Spoiler:
- Ils vont tester Blair/Dan CA SE SENT ! Ils ont raison, c'était le seul couple qu'il restait youhouhouuu
J'avoue que ça commence un peu à me saouler aussi..
Disons que j'aime bien mais c'est super redondant à force.
Je pense que je vais faire un recours pour excès de pouvoir à l'encontre des producteurs de Gossip Girl.
ÇA VA PAS BIEN DE NOUS LAISSER COMME ÇA PENDANT 1MOIS ET DEMI NON MAIS OH
cf.GG S04/E16
cf.GG S04/E16
- Spoiler:
- Putain putain putain
faut qu'ils soient ensemble, DAN et BLAIR, the couple quoi
Charlie- Ex-membre des comités
MIA a écrit:Je pense que je vais faire un recours pour excès de pouvoir à l'encontre des producteurs de Gossip Girl.
cf.GG S04/E16
- Spoiler:
Putain putain putain
faut qu'ils soient ensemble, DAN et BLAIR, the couple quoi
Mais carrément... c'est trop l'hallu... on va jamais pouvoir tenir!!! C'est trop du lourd comme évènement!!
- Spoiler:
Par contre si les scénaristes nous pondent un truc du genre ils sortent ensemble juste le temps d'un épisode pour se dire finalement qu'il vaut mieux pour tout le monde qu'ils soient pas ensemble alors là, je pète un scandale!!!!
Même si j'aimais bien le couple blair/Chuck, Serena me sort tellement par les yeux que j'ai qu'une envie, qu'elle finisse toute seule et surtout pas avec Dan!!!
Curoneko- Petite graine
Ahhh mais c'est clair, on va attendre loooongtemps du coup !
Episode 17 saison 4
Episode 17 saison 4
- Spoiler:
- Dan et blair, au début, je me suis dit " berk berk " et puis maintenant je me dis mais pourquoi pas ?
Chuck va arriver en plein le baiser vous croyez ?
Haria.- Vieille branche
Salakis a écrit:
- Spoiler:
Si je me rappelle bien, y'a eu Nate/Blair, Nate/Serena, Nate/Vanessa (il a fait le tour lui), Dan/Serena, Dan/Vanessa, Chuck/Blair, (ya pas eu un mini moment Chuck/Vanessa ? )
- Spoiler:
- Bon ben il reste plus que Chuck/Serena .
Et sinon non, je ne pense pas qu'ils vont arriver en plein baiser mais que peut-être Blair et Dan vont le cacher pendant tout un épisode et que ça va se savoir parce qu'une troisième personne aura vu/entendu une conversation. Je pense.
AAAAAAAH j'deviens toujours aussi folle quand j'regarde GG, frissons cris pleurs lol c'est vraiment ma série préférée !
Vivement MARDI prochain ! J'me demande qui Blair va choisir
par contre j'ai appris que ce sera peut etre la dernière saison ...
Vivement MARDI prochain ! J'me demande qui Blair va choisir
par contre j'ai appris que ce sera peut etre la dernière saison ...
épisode 19
- Spoiler:
- Elle est relou Serena. En quoi ça peut la déranger que Blair et Dan se soient embrassés puisqu'elle la jeté comme une merde pour Ben ?! Vanessa sert vraiment à rien dans la série. Bien qu'ils essayent de noyer le poisson, c'est sur qu'à la fin Blair et Chuck finiront ensemble !
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Graaave ! Serena, elle veut tout le monde, c'est tout .
Mais faut faire gaffe, Dan et Charlie, serait-ce possible ? Ils se rapprochent tous les deux ><.
Et non, Vanessa à part faire la grosse moucharde telle une enfant, elle sert à rien --'.
J'pense comme toi pour Blair mais je trouve Louis plus beau
4x20
- Spoiler:
- Pas mal l'épisode Charlie est vraiment tarée, puis a la fin de l'épisode j'ai fait un de ces bonds quand j'ai vu Russel sur le toit, il avait l'air trop mauvais. J'espère que Blair n'aura rien
Invité- Invité
La série est reconduite pour une 5ème saison parcontre sans Taylor Momsen (Jenny) qui préfère se consacrer à la chanson et Jessica Szohr (Vanessa) car les scénaristes ne savaient plus comment l'intégrer à l'histoire. Mais elles pourraient revenir ponctuellement en guest stars.
- Spoiler:
- ce qui n'est pas une grande surprisee vu le peu d'apparitions qu'elles font dans la saison 4...
-Emma-- Vieille branche
En même temps, Vanessa ne servait déjà plus à rien =\. Dommage pour Jenny mais en même temps, elle est plus jeune donc à l'écart, c'est assez difficile de l'intégrer (comme Eric d'ailleurs).
J'ai vu la promo du 21
J'ai vu la promo du 21
- Spoiler:
- Charlie qui tente de se suicider ? J'espère aussi que Blair n'aura rien et que Dan se rendra compte de la vérité mais pitié, qu'il ne retombe pas après dans les bras de Serena.
4*22
- Spoiler:
- J'étais un peu déçue pour l'histoire avec Blair et Russel sur le toit. Je pensais que çà allait bien pété mais non. Chuck est trop CON, il aurait pas du laisser Bair filer comme çà. Puis le test de grossesse veut tout dire
Vanessa, a part foutre la merde, elle sait rien faire d'autre.
Invité- Invité
4x22
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode. Blair et Chuck sont toujours aussi attractifs même si c'est du vu et du revu, dommage qu'ils finissent pas ensemble, mais leurs au revoir étaient trop mignons! J'espère qu'elle est enceinte de lui .
Bulle- Belle Plante
Je n'ai vraiment pas aimé cette saison. Il ne se passe plus rien. Même la fin est pas terrible. Serena, Nate, Vanessa ne servent à rien. Tout tourne autour de Blair et Chuck mais c'est du déjà vu. Dommage !
Dernière édition par -Emma- le 19.05.11 18:06, édité 1 fois
-Emma-- Vieille branche
Saison 4 de merde... c'est vraiment du n'importe quoi... jsuis trop déçue!
Curoneko- Petite graine
Elle est étrange cette saison..
épisode 22
épisode 22
- Spoiler:
- j'ai pas trop compris à la fin la scène avec Charlie (enfin au final la fake) et la soeur de Lily, qu'est-ce qu'elle lui donne ? Et putain mais Vanessa elle sert à RIEN , Nate il a des répliques de MERDE, et Georgina elle est trop bêbête c'est ouf il est raté ce personnage . Et Blair et Chuck bon bah vu et revu. Personnellement je pense qu'ils finiront bien ensemble à la toute fin de la série mais bon. On tourne en rond. Donc Blair est enceinte?
Kaya- Indéracinable
Je sais pas si certaines d'entre vous regardent 90210 mais genre on a eu le droit à la même histoire :
- Spoiler:
- méchante cousine qui veut voler la vie de la fille géniale et final sur une jolie fille enceinte à New-York ET à Beverly Hills
Orgasmique- Belle Plante
J'me suis faite la même réflexion en regardant 90210. Mais contrairement à Gossip, j'trouve que les scénaristes gèrent mieux les intrigues.
-Emma-- Vieille branche
Orgasmique a écrit:Je sais pas si certaines d'entre vous regardent 90210 mais genre on a eu le droit à la même histoire :Bref, cette saison de Gossip Girl ne servait définitivement à rien, elle est nulle. De toutes façons je sais pas ce qu'ils peuvent faire maintenant, ça tournera toujours en rond comme ça !
- Spoiler:
méchante cousine qui veut voler la vie de la fille géniale et final sur une jolie fille enceinte à New-York ET à Beverly Hills
Ah mais grave je pensais être la seule à me faire la même remarque. Mais bon je pense qu'ils ont plus trop le choix maintenant, tout a été fait et refait, j'aime bien quand même.. et je trouve que 90210 gère mieux ses intrigues aussi. Largement.
Kaya- Indéracinable
Pour celles qui n'ont pas vu les épisodes ou qui voudraient les revoir, NT1 diffuse la saison 3 tous les samedis à partir de 20h40.
-Emma-- Vieille branche
5x01
- Spoiler:
- L'épisode était pas mal, par contre, ce qui me saoule, c'est qu'ils font toujours la même chose avec Nate. Il couche avec une nana et il se fait toujours embobiner, ça fait 3 saison que c'est comme ça
J'ai hâte de savoir la suite pour Blair & la fausse cousine de Serena
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que Gossip Girl ça devient vraiment mauvais.
Autant la première saison c'était marrant, 2nd degré, exagéré et plein d'embrouilles et cie. Autant là PFOUAH ça vire feux de l'amour ou gloire et beauté.
En plus, je suis peut être débile, mais ya plusieurs allusions soit à des vieux trucs soit à des choses people et cie que j'ai du mal à comprendre ou cerner, et ça me gonfle surtout qu'ils en parlent super vite et avec un vieil accent.
Puis ils jouent tous toujours pareil, ils ont tous toujours les mêmes rôles (comme ce dont tu parles Apple, ou la PAUVRE Serena qui cherche à trouver un boulot mais qui est vraiment trop cruche pour en décrocher un, alors qu'elle a l'air de bosser TELLEMENT dur heureusement qu'elle est riche et blonde à grosse poitrine ><).
Je suis déçue de la série, j'ai trouvé le premier épisode vraiment nul. Je crois que je vais abandonner...
Autant la première saison c'était marrant, 2nd degré, exagéré et plein d'embrouilles et cie. Autant là PFOUAH ça vire feux de l'amour ou gloire et beauté.
En plus, je suis peut être débile, mais ya plusieurs allusions soit à des vieux trucs soit à des choses people et cie que j'ai du mal à comprendre ou cerner, et ça me gonfle surtout qu'ils en parlent super vite et avec un vieil accent.
Puis ils jouent tous toujours pareil, ils ont tous toujours les mêmes rôles (comme ce dont tu parles Apple, ou la PAUVRE Serena qui cherche à trouver un boulot mais qui est vraiment trop cruche pour en décrocher un, alors qu'elle a l'air de bosser TELLEMENT dur heureusement qu'elle est riche et blonde à grosse poitrine ><).
Je suis déçue de la série, j'ai trouvé le premier épisode vraiment nul. Je crois que je vais abandonner...
Mondaye- Indéracinable
Y'a vraiment que l'histoire Blair-Chuck qui m'interesse dans cette série. Les histoires autour de Serena, Nate, Dan et Charlie sont bidons. J'sens que cette nouvelle saison va pas surpasser la précédente. Les deux premiers épisodes sont médiocres.
-Emma-- Vieille branche
Moi j'ai bien aimé le 1er épisode de la nouvelle saison mais là le 2ème est plus que bof je trouve (j'pense que j'avais aimé le 1er épisode parce que j'attendais que ça recommence depuis longtemps lol).
J'espère que ça va redevenir un peu comme la 1ère saison ou dans le même style ça me manque trop ah ah.
J'suis sure à 2000% que
J'espère que ça va redevenir un peu comme la 1ère saison ou dans le même style ça me manque trop ah ah.
J'suis sure à 2000% que
- Spoiler:
- Blair est enceinte de Chuck c'est gros comme une maison !
Reykjavik- Belle Plante
Je me suis dis exactement la même chose que toi !Reykjavik a écrit:J'suis sure à 2000% que
- Spoiler:
Blair est enceinte de Chuck c'est gros comme une maison !
Et tant mieux si c'est ça, moi aussi c'est surtout l'histoire Blair/Chuck qui m'intéresse (bon même si ça tourne grave autour du pot )
5x03
- Spoiler:
- Je suis déçuuuuuuuuuuuuuuue Quand Blair est arrivé chez Chuck et qu'elle lui a dit " Je suis enceinte " J'ai limite fait une danse de la joie parce que je croyais qu'il était de Chuck
Et après elle casse tout en disant " Il est de Louis " Après elle a dit " Il y a une partie de moi qui souhaite qu'il soit de toi " Ca m'a trop foutu les boules, j'ai limite pleuré ( oui bon j'ai mes règle aussi )
Et a la fin de l'épisode, elle a même pas ouvert l'enveloppe, trop dégoutée.
Ivy/Charlie va pas tarder a se faire démasquer.
Invité- Invité
5X03
- Spoiler:
- J'pense que Blair a menti. C'est Chuck le père. C'est obligé. Ils finiront ensemble de toute façon j'en suis convaincu !
-Emma-- Vieille branche
Au secours, je suis accroc à Gossip Girl! J'en suis à la saison 2 ..
Pandore- Belle Plante
Graaaave !-Emma- a écrit:5X03
- Spoiler:
J'pense que Blair a menti. C'est Chuck le père. C'est obligé. Ils finiront ensemble de toute façon j'en suis convaincu !
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11