Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+40
Havaïanas
Chill
Caropierre33
-Armani-addict-
Cerise
Norma Von B.
Luana
Chudesa
greymalkin
Météore
Sunn
Heyou
Greta
Adolescence
Hope
Odelie
Hailey
Sweet
Kundera
Sorose
Leela
May-Toffee
Cesse
Greedy
Quinn
Jean
Darkshines
Myrtille
Boomerang.
Mugiwara
Light
Joleane
AzaRose
-Emma-
Thunder
Stormy
Seifenblase
Khiera
Mondaye
Adalie
44 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 13.01.20 21:10

Les filles du docteur March que j'ai beaucoup aimé, tout comme la version de 1949 que je regardais toute petite. Il m'a fait du bien ce film, je ne sais pas si c'est parce que c'était un dimanche matin, en plein hiver mais il m'a vivifié, il peut paraître mièvre et pourtant c'est juste ce qu'il faut pour rêver et se donner un peu de baume au cœur. Et les actrices sont merveilleuses, c'est plaisant de retrouver Florence Pugh ailleurs que dans Midsommar haha. D'ailleurs, je viens tout juste de tomber sur la critique du masque et de la plume, je suis bien contente de tomber dessus que maintenant, c'est eux qui puent l'ennui et la tristesse là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Para-dox 09.02.20 18:22

Samedi je suis allée me faire un ciné en solo pour voir La dernière vie de Simon.
C’est le premier film (diffusé au cinéma en tout cas ? 🤔) d’un camarade de promo d’une amie très proche. J’y suis allée sans lire le pitch ni voir la bande annonce volontairement, et c’était : génial.

Le film est dense, mais pas fouilli, je l’ai trouvé très abouti. Il aborde pleins de thèmes variés qui pourront parler à pleins de profils différents. Y a un peu de fantastique, et je trouve que c’est fait très intelligemment. C’est original, émouvant, très bien joué, j’ai adoré l’esthétisme du film, tout est très beau. Les enfants comédiens sont trop trop top.

Bref, si vous voulez voir un joli film tout en soutenant les jeunes réalisateurs français, foncez le voir ! Il n’est diffusé que dans 4 salles à paris, mais les résultats de la première semaine peuvent changer ça !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 16.02.20 19:28

Birds Of Prey et la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn.

Spoiler:

En soi, le film est assez sympathique et je n'ai même pas reconnu Evan McGregor dans le rôle de Sionis.

Par contre, j'aimerais beaucoup voir un film où on voit Harleen Quinzel devenir Harley Quinn, sa première rencontre avec Monsieur J. ect.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 02.03.20 16:43

Mes jours de gloire : j'ai pleuré mais pleuré, j'arrivais absolument pas à retenir mes larmes. Ce que j'ai préféré dans ce film ce sont les plans de Vincent Lacoste tout seul, il porte vraiment très bien la langueur et la mélancolie. Tous étaient d'une beauté dingue, il joue vraiment très bien, et j'ai bien aimé le caractère "chapitré" du film, c'est un peu un film "roman d'apprentissage". Emmanuelle Devos y est, comme d'hab, super, peu importe qu'elle ait un rôle principal, un second rôle je trouve qu'elle parvient toujours à accompagner et mettre en valeur ceux avec qui elle joue, je l'adore. Christophe Lambert en revanche c'était complètement raté j'ai trouvé mais ça ne gâche pas le reste, j'aurais juste préféré qu'il soit pas là.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 08.03.20 23:42

1917 - Très beau film, émouvant, très réaliste, tellement que j'ai bien sursauté en me cachant les yeux .. :ohno:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 20.09.20 1:21

Le bonheur des uns... Comédie sympa, le couple Florence Foresti / François Damiens est bien drôle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cerise 22.07.21 7:22

Kaamelott vu mardi en avant première, ben c'est trop cool de retrouver les personnages :l: Le début est drôle, la fin est plus sérieuse. Mais globalement c'était sympa. Je kiffe trop le personnage d'Alain Chabat j'aurais bien aimé le voir plus !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 22.07.21 8:47

Fast And Furious 9.  
Cette saga, c'est ma madeleine de Proust de mon adolescence (Paul Walker, mon crush de jeunesse !) Mais là. Stop. Clairement, ca fait déjà 2 films de trop. Celui là, c'était vraiment la pépite du grand n'importe quoi et du ridicule.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cerise 26.09.21 21:41

Le sommet des dieux
Et ben je le conseille vivement. Il est tellement prenant. J'en suis ressortie toute émue. Un vrai beau film animé.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par greymalkin 24.03.22 17:50

Je suis allée beaucoup au ciné dernièrement mais j'ai envie de parler plus spécifiquement d'un seul film, en deux parties, qui m'a vraiment bouleversée :

The souvenir de Joana Hogg : c'était beau, sensible, le genre de film introspectif que j'adore où tout est comme à "fleur de peau", avec une B.O soignée, léchée, aux petits oignons (on est dans l'Angleterre des 80's), mais c'est sinon très silencieux, chaque plan est parfaitement cadré, comme un tableau. Les acteurs, tous, sont formidables, on découvre la fille de Tilda Swilton qui joue l'héroïne, et Richard Aoyade, comme à son habitude crève littéralement l'écran. J'ai vraiment vraiment adoré, c'est le récit - autobiographique, d'une histoire d'amour douloureuse, de celles qui laissent des marques, mais c'est aussi une déclaration d'amour au cinéma, au fantasme, à la vie imaginaire, à la sublimation. Bref, j'ai absolument adoré, et je vais de ce pas découvrir les autres films de cette réalisatrice après ces 3h45 (!) de ravissement !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Adalie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 16.01.23 3:08

Corsage
La vie de l'impératrice Sissi, avec beaucoup de libertés.
Pour le coup, je pense que la vraie devait ressembler probablement plus à ça qu'à celle de Romy Schneider... On pourrait même dire que ce film raconte la vie de Sissi, si elle avait vécu dans une époque plus libre. Et qui d'autre qu'une Luxembourgeoise comme Vicky Krieps pour jouer une polyglotte? Elle est super dans ce rôle.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 22.07.23 7:18

Barbie
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Norma Von B. 12.08.23 19:16

Barbie aussi !
J'ai adoré autant que j'ai été déçue ! L'univers, trop bien (comment j'aurais adoré voir ce film petite avec mes soeurs), hyper créatif, trop beau, trop bien, Margot Robbie trop belle, Ryan Gosling trop convaincant bref. Mais j'ai trouvé le scénario assez décevant (l'histoire mère-fille trop ratée), l'histoire pas mal bancale, et la direction choisie m'a assez rapidement saoulé (le message féministe hyper caricatural et du coup un peu grossier). Un peu propagande Mattel, qui ont forcé le trait féministe pour qu'on ait rien à leur reprocher, mais je trouve que ça a été fait assez bêtement, ou de manière faussement intelligente (à l'américaine quoi), il y aurait tellement d'autres angles à prendre qui auraient réellement servis la cause (j'ai trop d'idées bien je vous jure), car je trouve pour le coup, le message un peu bidon au final.
Mais ce qui m'a hyper émue, c'est tous ces petits hommages à l'enfance. Je trouve dommage qu'ils n'aient pas soigné l'idée de l'impact de Barbie (positif comme négatif) sur les petites filles, plutôt que ce faux débat filles contre garçons, enfin.
Norma Von B.
Norma Von B.
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Cerise 17.12.23 6:54

Napoléon : L'histoire est pas rocambolesque, y a pas un suspense de folie mais les scènes sont belles , l'ambiance historique est réussie

La tresse : J'ai adoré, totalement le style de film que j'aime, on voyage entre trois pays, trois cultures, l'histoire de trois femmes. Si j'avais pas été au cinéma j'aurais pleuré 6 ou 7 fois 😅 C'est le style de film ou chez moi j'aurais pleuré comme une madeleine ! Très beau film.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 29.12.23 20:45

Mercredi: Wish: Asha et la bonne etoile

Ce matin: Wonka

On a adoré les deux, voila desolé j'ai pas d'analyse pointue a faire, on s'est fais embarquer dans les deux histoires, autant les enfants que nous, et c'etait la periode parfaite pour aller les voir :l:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greta 15.02.24 1:58

La zone d'intérêt
Ce film suit la vie de Rudolf Höss, sa femme Hedwig et ses enfants, dans leur belle maison et un cadre bucolique. Maison située juste à côté du camp d'Auschwitz, dont il est le commandant.

Ce film m'a autant bouleversé qu'il m'a fait réfléchir. J'ai trouvé cela grandiose, quoique osé comme défi que de raconter la vie idyllique d'une famille dont le confort de vie tient de l'exploitation la plus sordide qui soit. On est plongé dans la psyché de gens diaboliques, sans la moindre empathie: à aucun moment ne leur vient à l'esprit la gravité du génocide qui a lieu à quelques mètres de leur foyer, que leur richesse ne tient qu'à un crime à échelle internationale et surtout, jamais le moindre remord n'est exprimé. Ils se mettent des oeillères ou pire encore (et probablement la thèse la plus probable): ils en ont strictement rien à faire.
La "banalité du mal" est bien décrite par le biais de gestes tellement banals et ordinaires. Ces gens pourtant "normaux" pourtant capables du pire, ou autant un avertissement dans notre époque à nouveau tentée par un extrême qui nous a pourtant fait sombrer dans les ténèbres.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 5 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum