Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime1Hier à 19:02 par Myrtille

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime119.04.21 18:45 par Cirilla

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime118.04.21 20:43 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime117.04.21 14:15 par Cirilla

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime115.04.21 13:21 par Odelie

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime112.04.21 17:24 par Norma Von B.

» Tops/Flops
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime112.04.21 14:41 par Narcisse

» Le carnet de recette de GB ... Végétarien
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime111.04.21 19:45 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime110.04.21 12:05 par Little-hilly

» Où partez-vous cet été ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime108.04.21 11:05 par Stormy

» Votre playlist du moment
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime120.03.21 18:19 par Cirilla

» Petit bout de paroles dans la tête
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime120.03.21 18:08 par Cirilla

» Les mots d'enfants
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime114.03.21 1:41 par Havaïanas

» Votre planning bouffe de la semaine
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime106.03.21 15:29 par Cirilla

» Régimes & Co
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime102.03.21 18:13 par Cirilla

Meilleurs posteurs
Jean (23210)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Stormy (23204)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17348)
Havaïanas (16653)
Tagada_les_fraizzz (15775)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 12 Invités

Cléophée, Darkshines, Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-31%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de livraison
59 € 85 €
Voir le deal

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 23.02.21 20:17

On devait courir avec une copine dimanche dernier
Finalement j'ai péniblement tenu 10min, puis on a marché 30min

Hier j'ai fait une petite séance de yoga de 10min

Et aujourd'hui 21min de cuisses fessiers et 7min d'étirement

C'est vraiment des séances miniatures, je m'y remets tranquillement, ça fait du bien et j'essaye d'être régulière Héhé

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.02.21 18:43

15min de cardio boxe et 7min d'étirements

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille 07.03.21 11:33

20min de cuisses fessiers et 7min d'étirements
J'ai fais une vidéo de Sissy Mua c'était duuuuuur Moq

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Stormy 11.04.21 18:51

Ce matin, 1h de Piloxing et 1h de Zumba, c'était génial !!
Sinon j'ai commencé le nouveau programme de Sissy Mua qui a commencé lundi en live, Bikini avec Sissy, je n'aime pas le nom mais j'adore ses séances ! Rapides et efficaces tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin 11.04.21 19:00

45' de yoga ici. Depuis quelques semaines je m'y remets vraiment, et je vais courir plutôt plus régulièrement. J'ai encore trois semaines à la maison/confinée donc pas d'excuse !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Cerise 11.04.21 20:27

Je me suis mise à faire des squats tous les jours depuis une semaine. Et hier on a fait un 7min workout Moq

J'avoue que d'entendre les collègues parler de Sissy mua en permanence ça m'intrigue, faudra peut être que j'essaye.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Myrtille 14.04.21 14:31

Je fais une séance de Sissy toutes les semaines et hier j'ai fait une tentative de jogging

Bon bah pas forcément très fructueuse mais il faut une première à tout, je vais persévérer
Je suis donc partie sur une boucle de 3km que j'ai faite en 27min, j'ai vraiment couru sur 1,5km, le reste j'ai marché en essayant de ne pas mourir asphyxiée Moq
J'y retourne vendredi sur la même boucle, le but c'est de réussir à la faire entièrement en courant et en étant confortable avant de faire plus de distance

J'aimerais tellement être capable de faire 10km pour m'inscrire sur une course en septembre/octobre, c'est vraiment LE truc qui me rendrait fière
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean 14.04.21 14:45

Go go @Myrtille !

Je me retrouve un peu dans ton message. J’avais un niveau plutôt ok l’été dernier mais j’ai totalement arrêté cet hiver et la reprise est difficile ! J’ai fait 3,82km mi mars en 30 minutes, sans m’arrêter j’étais trop fière. Hier tentative de l’enfer, j’ai couru 20 minutes mais en faisant 3 ou 4 pauses ...

Je vais peut être retenter avec mon copain demain soir !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean 18.04.21 17:04

Vendredi soir, 20 minutes de course à pied avec mon copain.

Ce matin, j’ai couru 5km (45 minutes), tout doucement mais sans m’arrêter donc trop contente!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines 18.04.21 17:07

Allez @Myrtille ! Franchement dans la plupart des cas on progresse vite !
10km était aussi mon objectif mais j'en suis très loin. La dernière fois que j'ai couru remonte à un bout de temps et j'ai eu des douleurs de malade au bout de 3 foulées. Sûrement à cause de mes nouvelles chaussures j'étais deg deg deg
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 18.04.21 18:36

Lundi, mercredi et vendredi : Séance BAS de Sissy Mua. (La séance de vendredi a bien piqué, j'ai des courbatures aux fesses depuis 🥵 )
Mardi, 20 kms de rollers
Ce matin, 1h de Piloxing et 1h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise 18.04.21 18:53

Une randonnée de 15km avec 370m de dénivelé.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par greymalkin 18.04.21 20:27

Trop bien @Myrtille ! Go go go !

Bravo aussi à @Jean !

Et @Darkshines, retourne courir rapidement, sûre que ça va passer !

De mon côté cette semaine il y a eu 3 séances de course à pied, il faisait vraiment le temps idéal pour courir, j'espère en faire autant la semaine prochaine, 5 km et des brouettes chaque fois.

Ce soir yoga, 45', peut-être que j'avais casé une séance dans la semaine aussi mais je sais plus. J'ai toujours des difficultés avec les postures d'équilibre, je gigote trop, par contre première fois que j'arrive à vraiment tenir les pompes Chaturanga et même à y prendre plaisir (vu comme je les maudissais il y a encore 3 mois je pars de loin). Next stop : réussir à enchaîner sur un chien tête en haut parfait !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Myrtille 19.04.21 13:29

Merci pour vos encouragements les filles,
J'ai dû m'isoler depuis mardi soir car je suis cas contact, du coup après 5 jours sans sortir de l'appartement aujourd'hui j'ai opté pour 5km de marche (en 1h) pour me dérouiller un peu. J'irai courir jeudi soir, sur la même boucle que la dernière fois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Myrtille Hier à 19:02

Finalement je suis allée courir ce soir
J'ai fait la boucle de 3,18km en 27,50min
J'ai alterné un peu plus marche et course. J'ai fait un peu plus d'1km en courant (moins vite que la dernière fois) et après j'ai alterné
J'ai vraiment pas de souffle....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9