Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23474)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 23.02.21 20:17

On devait courir avec une copine dimanche dernier
Finalement j'ai péniblement tenu 10min, puis on a marché 30min

Hier j'ai fait une petite séance de yoga de 10min

Et aujourd'hui 21min de cuisses fessiers et 7min d'étirement

C'est vraiment des séances miniatures, je m'y remets tranquillement, ça fait du bien et j'essaye d'être régulière Héhé

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.02.21 18:43

15min de cardio boxe et 7min d'étirements

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 07.03.21 11:33

20min de cuisses fessiers et 7min d'étirements
J'ai fais une vidéo de Sissy Mua c'était duuuuuur Moq

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 11.04.21 18:51

Ce matin, 1h de Piloxing et 1h de Zumba, c'était génial !!
Sinon j'ai commencé le nouveau programme de Sissy Mua qui a commencé lundi en live, Bikini avec Sissy, je n'aime pas le nom mais j'adore ses séances ! Rapides et efficaces tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 11.04.21 19:00

45' de yoga ici. Depuis quelques semaines je m'y remets vraiment, et je vais courir plutôt plus régulièrement. J'ai encore trois semaines à la maison/confinée donc pas d'excuse !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 11.04.21 20:27

Je me suis mise à faire des squats tous les jours depuis une semaine. Et hier on a fait un 7min workout Moq

J'avoue que d'entendre les collègues parler de Sissy mua en permanence ça m'intrigue, faudra peut être que j'essaye.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 14.04.21 14:31

Je fais une séance de Sissy toutes les semaines et hier j'ai fait une tentative de jogging

Bon bah pas forcément très fructueuse mais il faut une première à tout, je vais persévérer
Je suis donc partie sur une boucle de 3km que j'ai faite en 27min, j'ai vraiment couru sur 1,5km, le reste j'ai marché en essayant de ne pas mourir asphyxiée Moq
J'y retourne vendredi sur la même boucle, le but c'est de réussir à la faire entièrement en courant et en étant confortable avant de faire plus de distance

J'aimerais tellement être capable de faire 10km pour m'inscrire sur une course en septembre/octobre, c'est vraiment LE truc qui me rendrait fière
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 14.04.21 14:45

Go go @Myrtille !

Je me retrouve un peu dans ton message. J’avais un niveau plutôt ok l’été dernier mais j’ai totalement arrêté cet hiver et la reprise est difficile ! J’ai fait 3,82km mi mars en 30 minutes, sans m’arrêter j’étais trop fière. Hier tentative de l’enfer, j’ai couru 20 minutes mais en faisant 3 ou 4 pauses ...

Je vais peut être retenter avec mon copain demain soir !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.04.21 17:04

Vendredi soir, 20 minutes de course à pied avec mon copain.

Ce matin, j’ai couru 5km (45 minutes), tout doucement mais sans m’arrêter donc trop contente!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Darkshines 18.04.21 17:07

Allez @Myrtille ! Franchement dans la plupart des cas on progresse vite !
10km était aussi mon objectif mais j'en suis très loin. La dernière fois que j'ai couru remonte à un bout de temps et j'ai eu des douleurs de malade au bout de 3 foulées. Sûrement à cause de mes nouvelles chaussures j'étais deg deg deg
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 18.04.21 18:36

Lundi, mercredi et vendredi : Séance BAS de Sissy Mua. (La séance de vendredi a bien piqué, j'ai des courbatures aux fesses depuis 🥵 )
Mardi, 20 kms de rollers
Ce matin, 1h de Piloxing et 1h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 18.04.21 18:53

Une randonnée de 15km avec 370m de dénivelé.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 18.04.21 20:27

Trop bien @Myrtille ! Go go go !

Bravo aussi à @Jean !

Et @Darkshines, retourne courir rapidement, sûre que ça va passer !

De mon côté cette semaine il y a eu 3 séances de course à pied, il faisait vraiment le temps idéal pour courir, j'espère en faire autant la semaine prochaine, 5 km et des brouettes chaque fois.

Ce soir yoga, 45', peut-être que j'avais casé une séance dans la semaine aussi mais je sais plus. J'ai toujours des difficultés avec les postures d'équilibre, je gigote trop, par contre première fois que j'arrive à vraiment tenir les pompes Chaturanga et même à y prendre plaisir (vu comme je les maudissais il y a encore 3 mois je pars de loin). Next stop : réussir à enchaîner sur un chien tête en haut parfait !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 19.04.21 13:29

Merci pour vos encouragements les filles,
J'ai dû m'isoler depuis mardi soir car je suis cas contact, du coup après 5 jours sans sortir de l'appartement aujourd'hui j'ai opté pour 5km de marche (en 1h) pour me dérouiller un peu. J'irai courir jeudi soir, sur la même boucle que la dernière fois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 20.04.21 19:02

Finalement je suis allée courir ce soir
J'ai fait la boucle de 3,18km en 27,50min
J'ai alterné un peu plus marche et course. J'ai fait un peu plus d'1km en courant (moins vite que la dernière fois) et après j'ai alterné
J'ai vraiment pas de souffle....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 25.04.21 13:46

Je suis retournée courir
J'ai fait les 3km avec une vitesse moyenne de 7,3km/h contre 6,9km/h la dernière fois donc je suis très fière de moi.
Le premier kilomètre m'a semblé moins pénible, j'ai bien cru que j'allais réussir à courir les 2 premiers km sans m'arrêter mais j'ai raté de peu ^^
Bref ça progresse tranquillement
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 25.04.21 13:47

Bravo @Myrtille !

Petit tour de footing vendredi, 23 minutes tranquillement !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Darkshines 25.04.21 17:38

Bon vous m'avez motivée à reprendre la course !
La reprise a été dure au niveau du souffle. Je me suis forcée à diminuer ma vitesse sinon ça allait être catastrophique. Du coup je suis allée doucement (à part un sprint pour cause de paranoïa aiguë, bref) et fait 40 min et 5.35km.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 25.04.21 19:10

Jeudi, 20 kms de vélo
Vendredi, 1h de longe-côte, c'était une 1ere et j'ai adoré ! Il y avait des bonnes vagues donc pas simple mais quel kiff d'être dans la mer à 9h du mat !
Samedi (et mercredi) séance de BAS de Sissy.
Ce matin, 1h de Piloxing et 1h de Zumba !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 26.04.21 19:01

45' de course à pied au soleil, 8km !

J'ai vraiment profité de ces trois semaines à Paris pour être super assidue après déjà un peu plus de régularité niveau course à pied au premier trimestre, et ça porte ses fruits, trop contente. 💪🏻💪🏻 Je veux surtout continuer encore sur ma lancée cette semaine puis les semaines suivantes, même avec la reprise du rythme infernal. En tout cas je sens que ça devient un réflexe de chausser mes baskets et ça c'est cool.


Dernière édition par greymalkin le 26.04.21 23:19, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.04.21 20:25

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.05.21 8:56

3,36km à 7,6km/h en moyenne
J'arrive à courir sur de plus longues périodes donc c'est cool. Je me suis planté dans mon parcours hier j'ai tourné trop tôt je voulais faire une boucle de 4km Moq

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 02.05.21 16:08

Lundi, mercredi et vendredi : Séances du BAS de Sissy Mua
Ce matin, 1h de Piloxing et 1h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.05.21 16:54

Bon je me suis inscrite à la course des princesses (8km dans les jardins du château de Versailles) en juin, j'ai plus le choix que de m'accrocher à la course à pied ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Darkshines 09.05.21 11:22

Ah top @Myrtille ! C'est une bonne motivation !

Petite sortie ce matin 40km et 5.32km exactement. Bon c'est pas ouf mais au moins je suis régulière, on se jette les fleurs qu'on peut Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.05.21 12:55

@Darkshines je suis sortie ce matin, 44min pour 5,07km Moq

J'ai été courir sur un endroit que je savais pentu mais pas à ce point ^^
Du coup j'ai fait 1km entier en marchant ça grimpait beaucoup trop franchement, ça m'a cassé mon cardio et les mollets :dent:
Enfin c'était une belle sortie quand même, je suis contente de m'être motivée à bouger
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 09.05.21 16:24

Rando de 9km avec 500m de dénivelé
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 13.05.21 18:06

J'ai fait une petite sortie : 4km en 31min25
Je suis plutôt fière de moi, c'est la première fois que j'arrive à courir les deux premiers kilomètres sans m'arrêter
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 16.05.21 18:34

Je suis en mode fierté au max là, première fois que je cours sans m'arrêter :
4,04km en 29min15 très exactement

Je suis TROP fière de moi, et contente de m'être motivée à bouger parce qu'avec ce temps c'était bien mal parti
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 17.05.21 7:37

Bravo @Myrtille Razz

De mon côté rando de 13km avec 400m de dénivelé hier
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 17.05.21 10:33

Bravo @Myrtille !

J'ai commencé le programme Summer sculp de Sissy Mua mais j'ai dû stopper à cause d'un mal de dos, je suis deg...
J'ai quand même fait 15 kms de vélo jeudi
Et 30 kms vendredi et samedi...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 19.05.21 19:34

Merci Rev Rev

Je me suis motivée à y aller ce soir (l'objectif étant d'y aller 2 fois par semaine) et j'ai de nouveau réussi à ne pas m'arrêter, j'ai couru doucement mais sûrement :
32min pour 4,35km

Je suis plutôt contente
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 22.05.21 18:15

J'ai couru trop vite du coup j'ai beaucoup trop souffert :
J'ai fait 4km en 28min
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 22.05.21 18:21

Rando de 10km et 500m de dénivelé mardi
Aujourd'hui rando de 7km, 260m de dénivelé.
Petits joueurs aujourd'hui 😁
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 23.05.21 10:48

Après 3 bonnes semaines d'arrêt pour cause de retour du rythme infernal, course à pied au petit matin, j'étais réveillée à 6h30 donc j'ai chaussé mes baskets au réveil pour 9 gentils kilomètres, en 51', c'était hyper facile, comme quoi cette petite pause m'a sans doute fait du bien !

Cette semaine je ne pense pas avoir le temps d'aller courir, mais dimanche prochain, il faut que j'y retourne sans attendre ni repousser.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.05.21 20:00

J'ai fait mon premier 5km !!!!! Je suis si fière yeah yeah
En 35min, je suis même fière du temps en plus !

Je pensais pas progresser si vite woaouh imthebest
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Jean et Tagada_les_fraizzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 28.05.21 19:08

Hier j'avais sport à la salle de mon village à la base mais ça a été annulé donc j'ai fait une rando rapide de 5 km, et aujourd'hui j'ai fait un peu plus de 6 km, j'avais pas le temps de faire plus, mais j'avoue j'ai déjà mal au genou donc on va pas se précipiter sur les grosses distances x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 03.06.21 20:34

5,22km très précisément en 37min
C'était dur, ça a été une lutte permanente pour rester motivée
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 06.06.21 9:13

Rando de 13km, 800m de dénivelé
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 17.06.21 21:03

J'ai repris l'aquagym le mercredi, et ce soir je suis allée à ma première séance de sport : step level 5000 pendant 30 mn avec deux pauses, et une prof bien motivée, et insensible à ma douleur 😂
J'ai tenu je ne sais comment. Mais franchement je suis ravie.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 17.06.21 21:30

J'ai fait deux séances de RPM depuis la réouverture des salles 😁
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 18.06.21 8:24

Cerise Le RPM j’ai pas encore osé moi lol

8eme jour de réouverture hier, 6ème séance hier: en une semaine j’ai fais deux séance de vélo elliptique, deux séances d’Aqua training, aquaboxing et body balance (un mélange de yoga/tai chi/pilate) ça fais du bien!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 18.06.21 13:16

Havaïanas a écrit:Cerise Le RPM j’ai pas encore osé moi lol

8eme jour de réouverture hier, 6ème séance hier: en une semaine j’ai fais deux séance de vélo elliptique, deux séances d’Aqua training, aquaboxing et body balance (un mélange de yoga/tai chi/pilate) ça fais du bien!

Franchement j'ai mis longtemps avant d'oser et vraiment j'ai bien fait de me lancer, tu devrais essayer Razz
C'est ma belle mère qui m'a convaincue en me disant que de toute façon chacun est sur son vélo et personne ne te regarde, tu régles la résistance comme tu le souhaites si c'est trop dur, tu baisses, personne ne le verra et ne te jugera du coup Moq  tu fais à ton rythme, avec la résistance que tu veux ! Et c'est vraiment trop bien de faire du velo avec la musique à fond , c'est trop motivant !


Dernière édition par Cerise le 22.06.21 7:06, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 22.06.21 7:04

Un WE de yoga , avec plusieurs pratiques par jour, autant du doux que du dynamique. J'ai aussi testé l'accro Yoga :dent:
Bref j'ai gainé de l'abdo ce weekend Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.06.21 13:04

J'ai enfin pu reprendre le sport après des semaines sans pouvoirs à cause d'une douleur à la jambe
J'ai fait mon retour à la salle de sport après 9 mois de fermeture du coup, et ça fait du bien !!! Au début j'étais un peu perdue mais ça revient vite Moq

Donc j'ai fait 30min de tapis de course (marche rapide en pente) puis 15min de cuisses / fessiers et 3x10rep sur 3 machines pour les bras

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 27.06.21 14:16

Ah oui le RPM ça me fait flipper aussi !

Ce matin séance presque complète de Sissy MUA spéciale bikini (=abdos) c’est TELLEMENT difficile franchement j’étais au bout de ma vie. Mais ça fait du bien !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 07.07.21 20:58

Salle de sport ce soir (je suis trop contente les horaires reprennent comme avant !!!!)
J'ai fait 30min d'elliptique, c'était duuuuur
Puis un cours de 10min de cuisses fessiers
Et 3x10rep sur 2 machines pour les bras
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 08.07.21 7:23

Séance de RPM hier soir
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 14.07.21 20:03

Salle de sport :l:
30min d'elliptique
3x10 rép sur 3 machines pour les bras
Et 3x10 sur une pour les fessiers
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 15.07.21 7:32

Trois jours de randonnée intensives Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 01.08.21 23:41

Hier salle de sport
40min de cardio (20min de marche rapide en pente et 20min d'elliptique) puis 11min de cuisses /fessiers

C'était dur mais ça fait du bien

Et aujourd'hui 6,5km de marche dans la campagne
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 03.08.21 20:59

Une minuscule séance, j'ai emmené une collègue qui n'avait jamais été dans une salle de sport donc j'ai dû m'adapter ^^
10min de cross-over, 13min de marche rapide en pente, 2min d'escaliers,
Un cours de 15min de cuisses fessiers et un cours d'étirement de 15min

C'était quand même bien cool et on s'est bien marrées Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 07.08.21 21:17

Je suis au taquet cette semaine
J'y suis allée jeudi soir avec ma pote : 15min de cross-over, 20min de marche rapide en pente, 5 min d'escaliers puis un cours de 15min d'abdos en vidéo

Et ce matin avec ma sœur : 20min de vélo couché, 10min de marche rapide en pente, 2x10 fentes de chaque côté avec les poids
Puis 15min d'abdos en cours vidéo et 7min d'étirement
Pour une première séance de sport elle s'est bien défendue ma sœur
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 9 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum