Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23474)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_lcapAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Voting_barAujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités

Para-dox, Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

+17
Darkshines
AzaRose
Odelie
Light
greymalkin
May-Toffee
Lithium
Cerise
Havaïanas
Bouh
nebulae
Sandra50
Jean
Tagada_les_fraizzz
Stormy
rocket
Norma Von B.
21 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 05.12.21 21:20

Mercredi, 1h de Renfo et 1h de Zumba
Samedi, 2 matchs d'ultimate de 25 min
Aujourd'hui, 3 matchs de 25 min

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 06.12.21 18:56

Jeudi dernier,  5,2km en 29'51''.
Aujourd'hui, 5km en 27'32''. J'ai battu mon propre record sur cette distance. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 12.12.21 23:25

Mercredi, 1h de renfo
Vendredi, 1h d'aquabike et 15 min d'aqua jogger (tapis roulant)
Aujourd'hui, 30 min de nage

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 16.12.21 13:51

Aujourd'hui, dans l'un des endroits les plus magiques aux alentours de Douai, en plein terril, 6km en 38'04'' et un D+ de 77m.

Et je vous l'annonce officieusement mais un 1er objectif se dessine : 10km, à Lille, le 13 mars prochain. Wink
Y'a plus qu'à trouver une autre course type trail ! A voir laquelle, où, quand.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.12.21 0:08

Grosse semaine comme je les aime 😅
Mardi, 1h15 d'aquabike
Mercredi, 30 min de renfo et 1h de Zumba
Vendredi, 1h30 d'ultimate
Samedi, 1h30 de Zumba !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 09.01.22 16:54

C'est dur la reprise j'ai arrêté au moins deux semaines en décembre pour cause de Covid et ensuite avec le boulot j'avoue que j'ai plus la foi d'y aller le soir donc j'y vais que le dimanche .....
Aujourd'hui j'ai fait 10min de rameur, 3x10 rép sur 3 machines pour les bras, un cours de 10min de cuisses fessiers et un cours d'étirement de 6min

Je me dis que j'essaierai peut être d'y aller le matin à 7h j'aurais peut être moins de mal à me motiver que pour y aller le soir
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 16.01.22 14:32

J'y suis allée mercredi soir : 30min de marche rapide en pente 10min tranquille

Et ce matin : 15min de marche rapide en pente, 10min de rameur 3x10 de 2 machines pour les bras et 15min de pilates

Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 18.01.22 22:06

Ce soir 35min de marche rapide en pente 10min plus tranquille
Ça fait du bien après le boulot quand même
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 23.01.22 22:11

Mercredi, 1h de renfo et 1h de Zumba
Samedi, 4 matchs d'ultimate de 30 min !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 30.01.22 19:44

Après mon hibernage habituel, je commence à m’y remettre tout doucement. Je suis allée faire deux footings cette semaine, tout petit pour reprendre (15 minutes 2km) et un second hier (30min, un peu plus de 4km). Et j’ai fait quelques abdos mais bon rapidement :3
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.02.22 21:53

45min de tapis en pente : 4km

J'y suis allée dimanche dernier j'ai fait 30min d'elliptique un peu de muscu et des étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 05.02.22 13:59

Exactement pareil que la semaine dernière cette semaine : footing de 15 minutes mardi parce que j’avais super mal aux jambes (2km) et 30 minutes aujourd’hui (4km). Vivement les 5!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Lithium 05.02.22 21:46

Du pilate en milieu de semaine, et du renfo musculaire + stretching ce matin.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 06.02.22 17:42

31min d'elliptique
15min de cuisses fessiers
Et des étirements
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 06.02.22 23:29

Mercredi, 1h de yoga et 1h de Zumba
Vendredi, 1h d'ultimate
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 10.02.22 19:39

Aujourd’hui footing de 30 minutes (un peu plus de 4km) #tortue heureusement que mon copain m’a motivée à y aller, j’avais 0 envie
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 13.02.22 12:19

Course à pied ce matin 5,45km (40min)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 13.02.22 14:56

Lundi, 45 min d'aquagym
Mardi, 1h de Zumba et 45 min de Yoga
Jeudi, 45 min d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 20.02.22 22:30

Lundi, 45 min d'aquagym
Samedi, 3 matchs d'ultimate
Aujourd'hui, 3 matchs aussi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 27.02.22 23:07

Mercredi, 45 min de renfo et 1h de Zumba. J'en ai chié car j'avais encore des courbatures de mon championnat du week-end.. et j'ai eu des courbatures aux abdos jusqu'a samedi !
Aujourd'hui, 16 kms de vélo
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 29.05.22 21:28

Je pense que ma dernière séance de sport date de mon dernier message ici donc le 6 fevrier ^^

J'ai repris il y a quelques semaines. En allant courir mais comme ça faisait littéralement 3 mois que je n'avais rien fait c'était dur, et là j'ai décidé de retourner à la salle de sport au minimum tous les dimanches.

Donc cette semaine grâce au jour férié j'y suis allée jeudi matin pour 40min de marché rapide en pente et 11min de cuisses /fessiers
Et aujourd'hui pour 40min d'elliptique et 15min d'étirement
J'avais vraiment oublié à quel point ça fait du bien le sport

La semaine prochaine j'irai mercredi soir et dimanche matin
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 02.06.22 19:46

46pin d'elliptique hier soir
J'y retourne dimanche matin
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 26.06.22 22:45

1h d'elliptique ce matin, ça fait du bien d'évacuer la pression !!
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 26.06.22 23:47

Mardi, 1h30 de Zumba
Mercredi, 1h de Zumba
Jeudi, 1h30 d'ultimate frisbee
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Myrtille 27.08.22 12:25

J'y étais pas allée depuis mon dernier post ici donc depuis deux mois.... (Je vais résilier clairement ça sert à rien de continuer à payer dans le vent)
J'ai fait 18min d'elliptique, 15min de cuisses fessiers et 15min d'étirement
Ça m'a semblé dur du coup comme ça faisait longtemps que je n'avais rien fait

À la rentrée je vais retourner dans mon ancienne salle de sport où on peut payer à la séance, et dans laquelle il y a des cours. J'aimerais bien reprendre le Pilate et le step
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 16.09.22 9:29

J'ai franchi le cap, je suis inscrite en salle, et la salle à l'air bien chouette, même si elle fait très discothèque.
Maintenant il me faut des vêtements de sport et je ne sais vraiment pas quoi prendre et dans quel magasin. T'as pas un avis @Myrtille ? Je vois que tu y vas aussi Moq

J'ai repris l'aquagym mercredi, ça tire encore aujourd'hui.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 16.09.22 22:51

@Tag je trouve souvent des fringues dans les boutiques genre Intersport, en réduc.

Cette semaine je suis allée 1h à ma première séance de pilates et 1h30 à mon premier cours de surf aussi, je vais essayer de tenir le rythme d'un cours par semaine jusqu'à la fin de la saison début novembre! C'était cool mais j'ai eu maaaaal aux bras :')

Sinon j'ai commandé de nouvelles chaussures pour courir après 7 ans à porter les mêmes, deux tailles trop petites haha j'irai les essayer la semaine prochaine, j'ai trop hâte. (première fois que j'ai hâte d'aller courir)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Tagada_les_fraizzz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 17.09.22 13:57

@Jean merci, effectivement je suis allée voir à Intersport comme conseillé et il y avait une réduction sur les vêtements de sport pour femme ça tombait à pic 😁
Et bon courage pour le surf, je trouve ça super stylé comme activité.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 18.09.22 13:30

Reprise du sport cette semaine ! Je fais une pause (définitive ?) à l'ultimate frisbee et je reprends le step !
Donc mercredi : 1h de step et 1h de Zumba
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Tagada_les_fraizzz 22.09.22 14:35

Suite de l'histoire de l'intimidante salle de sport : je suis allée à mon premier cours en groupe de vélo, j'ai réussi à y aller, rentrer, m'installer, et à faire le cours au même niveau que les autres, et trouver que c'était passé très vite. J'ai kiffé de ouf, et chose étonnante, je n'etais pas du tout terrassée par l'effort, j'ai suivi impeccable, mais après pendant deux jours j'ai pas pu m'accroupir :dent:
J'y retourne lundi !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Stormy et Jean aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 23.09.22 12:21

Ahh trop cool pour Intersport Tag!! Ça me donne envie d’y retourner pour trouver un haut.

Et génial pour le vélo en salle ça doit te changer les idées et faire brûler un max de calories!

De mon côté 1h de pilates et 50 minutes de course à pieds ce matin (7,15km), pas de surf cette semaine y avait pas de vague… j’espère la semaine pro.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 25.09.22 18:59

Un trail de 12km ce matin sous la pluie dans les vignes et la boue, trop fière d’être arrivée au bout Very Happy
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Jean et Tagada_les_fraizzz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 26.09.22 12:57

Bravo @Havaïanas !! Tu as de quoi être fière ! J’aimerais trop participer à un trail aussi un jour, ça a l’air vraiment fun ! (Et horrible à la fois aussi)

Aujourd’hui je suis retournée courir, j’ai couru 5km en 34 minutes. J’aimerais bien réussir à courir un 10km d’ici fin octobre haha mais bon je n’ai jamais réussi de ma vie donc on verra step by step!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Havaïanas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 28.09.22 15:47

1h30 de cours de surf aujourd’hui. Je suis au bout de ma vie :’)

La prochaine fois je pense qu’on viendra juste louer des planches et combi et on s’entraînera tranquillement ! Je suis clairement pas faite pour ça je pense mais bon je tente !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 30.09.22 22:39

Je suis allée courir 30 minutes cet après-midi (4,5km). J’avais pas trop envie mais contente de m’être bougée !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Havaïanas 01.10.22 14:23

Merci beaucoup Jean Very Happy  Alors c’est dur mais super ambiance avec les autres coureurs et les bénévoles, et la satisfaction de passer la ligne d’arrivée quoi Very Happy (Et d’apprécier la douche après Moq )
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 03.10.22 11:52

J’avoue que l’ambiance doit beaucoup porter et inciter à aller au bout ! Félicitations encore en tout cas.

J’ai couru mon vrai premier 10km ce matin, allure tortue (1h09 😅) mais je suis trop trop fière d’avoir tenu!! Je partais avec un objectif de 45 minutes et finalement je me suis laissée porter. Je suis trop contente 🥲
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Havaïanas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 09.10.22 19:23

Mercredi, 1h de step et 1h de Zumba
Ce matin, 9 kms de course pour un évènement Octobre Rose... je ne pensais pas du tout réussir à courir jusqu'au bout car je ne cours jamais ! Et 15 min de Zumba ensuite car c'était organisé par ma prof (qui est géniale)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 10.10.22 13:44

Bravo @Stormy ! Pourquoi tu avais arrêté l’ultimate au fait ?

Mardi dernier comme d’habitude 1h de pilates. Ce matin, j’ai couru 45 minutes (6,70km) et j’ai réalisé mon meilleur temps au 5km (32 minutes)!! Bon c’est pas foufou mais je prends de plus en plus de plaisir à courir et j’ai plus vraiment ces énormes difficultés que je rencontrais entre 7 et 15 minutes il y a quelques mois, c’est plus facile!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 10.10.22 21:35

Merci @Jean ! J'ai des bonnes courbatures aujourd'hui Moq
J'ai arrêté l'ultimate car ils ont changé le jour d'entrainement, c'est passé du vendredi au mercredi (mais j'ai déjà step et zumba..) Je me suis un peu lassée du sport aussi, surtout qu'il y a un manque de motivation de la part des autres joueurs, on a mis beaucoup d'énergie avec mon copain pendant des années à monter des équipes pour des tournois etc, et il y a jamais grand monde de motivés, c'est décourageant à la fin...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 17.10.22 13:33

Ah oui en effet ça devait vous peser à la longue… J’aimerais bien reparticiper un cours de Zumba, je vais regarder vers chez moi!

La semaine dernière j’ai fait une heure de pilates, le prof nous a fait faire des pompes, j’ai eu de ces courbatures 😂. Je me suis motivée à aller courir vendredi soir pour 5,70km et ce matin, j’ai voulu faire une sortie longue mais je me suis levée trop tard… donc juste 40 minutes très doucement (6km). J’aimerais bien réussir à refaire 10km un de ces jours!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Havaïanas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 26.10.22 20:13

J’ai refait 10km la semaine dernière !! C’était pas évident il faisait grand soleil et il faisait chaud, je préfère vraiment courir quand il ne fait pas très beau, voire la nuit c’est ce que je préfère.

Mon copain m’a accompagnée ce soir pour un peu plus de 4km (27 minutes). J’en suis à ma 6e semaine d’affilée, je suis contente de m’y tenir.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Stormy et Havaïanas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 01.11.22 14:23

Je suis allée courir 5km vendredi et hier 1h de sport à la maison avec une copine (30 minutes de HIIT et 30 minutes de yoga burn)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 03.11.22 15:43

Seule course de la semaine parce que je n’étais pas chez moi au début de la semaine et que j’ai de la famille jusqu’à lundi.. donc 5km aujourd’hui (31 minutes). C’est ma 7e semaine consécutive!! Trop contente de tenir, même si c’est parfois juste une seule fois par semaine.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par greymalkin 03.11.22 21:05

Bravo @Jean !! Tu dois te sentir trop bien !

De mon côté, 20 petites minutes de yoga ce soir, je n'en avais pas fait depuis un moment (j'arrive plus à savoir si j'en ai fait depuis mon accouchement à vrai dire), et difficile de caser plus que 20 minutes d'affilée pour le moment car j'aime bien en faire le soir en fin de journée donc au moment du rush...

Depuis quelques jours j'ai des douleurs au dos, au poignet (à force de porter mon bébé je pense), ça m'a fait tellement de bien de m'étirer dans tous les sens.

Par contre trop étrange de pratiquer de nouveau car j'ai perdu 10 bons kilos depuis mon accouchement (+ les 10 kilos de la grossesse) et je n'ai pas du tout les mêmes sensations du coup.

J'aimerais vraiment maintenant réussir à me lever tôt plus souvent pour caser un jogging avant que la journée ne débute... Je vais m'inspirer des bonnes résolutions de Jean, on va dire déjà un jogging chaque semaine au mois de novembre !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 04.11.22 14:40

J'ai repris aussi le sport depuis 2 semaines. Héhé Je me suis inscrite à Basic Fit.


Au programme : De la musculation et de la course à pied.
Les objectifs : Reprendre du poids -avec en complément une alimentation plus riche, un genre de petit régime hypercalorique parce que je fais 45kg pour 1m65, autant dire que je suis  maigre...- et donc reprendre de la masse musculaire. Puis, pouvoir m'inscrire à une première course d'ici quelques semaines/mois, recourir 10km, être capable de refaire les temps que je faisais quand j'ai arrêté la course -je faisais en 2015 5km en moins de 28 minutes, 10km en 57min-. Bref.

Lundi : 5km sur tapis en 32'50 -avec petit fractionné pendant 10min à faire 1' à allure plus rapide et 1' à allure normale- + 30min' de musculation.
Mercredi : 5km sur tapis en 32:30 -avec petit fractionné pendant 15min à faire 1' à allure plus rapide et 1' à allure normale-  + 10' de vélo.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Stormy 06.11.22 23:03

Lundi, 1h30 de Zumba pour Halloween, je me suis éclatée, ma prof est vraiment géniale.
Jeudi, 45 min d'aquagym
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 08.11.22 17:54

Woooh trop cool toute la vie et la motivation sur ce topic!!
Go go pour la reprise Grey et Azarose !!

J’avais VRAIMENT pas envie d’y aller aujourd’hui, mais une amie m’a appelée juste pour me dire de me motiver haha et au final je suis restée au téléphone avec elle pendant mon tour. J’avais les jambes super lourdes et pas la foi mais j’ai tenu 40 minutes (un peu plus de 6km). Et j’ai fait une heure de pilâtes ce midi, la reprise après les congés c’était trop bieeeen en plus on voit vraiment bien l’évolution du cours au fur et à mesure des séances c’est trop chouette.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Cerise 08.11.22 22:00

Cours de danse Bollywood ce soir 😁
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 17.11.22 18:19

1h de pilates mardi et 1h de course à pied (10km!) hier. Je vais essayer de me motiver à y retourner une fois ce week-end.

Une amie veut qu’on fasse une course ensemble cette année, j’espère qu’on y arrivera! Elle essaie de me motiver pour le semi mais pour le coup ça me parait vraiment hors de portée haha
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Odelie 18.11.22 10:01

De mon côté, je n'ai pas réussi à reprendre réellement une activité physique. Mais, j'ai repris le rythme d'aller le plus possible au boulot à pieds. Ca fait quand même plus de 40 minutes de larche par jour, c'est pas trop mal.

Vu mon emploi du temps, je ne vais pas réussir à caler une séance de piscine par semaine. Du coup, j'aimeras essayer la course à pieds même si je suis sensée détester courrir. Ca me semble être une activité qui est facile à mettre en place. Ca me trotte en tête, je vais voir si je ne tente pas.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Jean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Jean 18.11.22 13:28

Je suis retournée courir plus doucement ce matin, j’ai fait un peu plus de 5km en 34 minutes. C’était duuuur en plus il y avait plusieurs petites montées sur le trajet :’) j’y retournerai bien pas longtemps demain mais j’ai mal partout et j’ai pas envie de me blesser… c’est juste que l’environnement est cool ici, je commence à tourner un peu en rond vers chez moi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par AzaRose 18.11.22 21:20

A raison de 3 séances de sport par semaine, on lâche pas. Héhé

Mercredi : 20' de course (3km) avec inclinaison jusqu'à 3° + 45min de musculation.
Aujourd'hui : 35' de course (5,50km) avec fractionné (1' allure rapide, 1' allure normale) pendant 10minutes + 30min de musculation.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ? - Page 11 Empty Re: Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum