Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les fringues de sport
+6
Lithium
Sunsh
AzaRose
Sugarfall
Jean
Stormy
10 participants
Page 1 sur 1
Les fringues de sport
Que mettez-vous comme vêtements pour faire du sport ?
Toujours la même tenue, cela vous importe peu ou au contraire, vous aimez changer ? Quelles marques ?
Toujours la même tenue, cela vous importe peu ou au contraire, vous aimez changer ? Quelles marques ?
Stormy- Administratrice
Re: Les fringues de sport
Je porte la plupart du temps un legging noir Primark avec un t-shirt blanc ou un haut quelconque, s'il fait froid je mets un sweat American apparel.
Jean- Ex-membre des comités
Je fais très peu de sport lol mais quand j'en fais, je mets un legging de Victoria Secret et un th shirt au pif souvent rose/fushia ou noir, pareil mes basket sont rose et noir, je sais pas pourquoi mais j'adore porter du noir et fuschia quand je fais du sport lol
Sugarfall- Indéracinable
Pendant des mois, j'ai porté un très vieux jogging que j'ai depuis le collège, il était déformé, bref, ca faisait sac à patate mais pour faire du sport, je m'en fichais. Puis, il y'a 1 mois, j'ai investi dans une jupe-short, tout ce qui y'a de plus classique mais c'est bien mieux. Le tout avec soit un débardeur bleu, soit avec un tee-shirt lambda blanc et violet acheté à Décathlon. Pour finir, des baskets blanches et bleus !
AzaRose- Vieille branche
Des baskets nike avec un bleu turquoise bien flashy, un short et un débardeur + vieux sweat gris ( s'il fait froid ) le temps des cerises acheté il y a mille ans.
Invité- Invité
Je mettais tout le temps la même chose, un vieux pantalon noir évasé ou un legging noir avec n'importe quel haut et j'ai acheté des chaussures noires spécial fitness, j'avais vraiment aucun vêtements de sport et maintenant mon tiroir va déborder si ça continue
Je me suis acheté plusieurs t-shirts de sport pour changer un peu, un haut Zumbawear tout doré sur lequel j'avais flashé pour les cours et soirées zumba, et puis j'ai découvert la marque Lorna Jane et la collection de sport de Forever 21 et j'en suis devenue fan, j'ai acheté pleins de trucs et j'en ai déjà repéré d'autres...
Je me suis acheté plusieurs t-shirts de sport pour changer un peu, un haut Zumbawear tout doré sur lequel j'avais flashé pour les cours et soirées zumba, et puis j'ai découvert la marque Lorna Jane et la collection de sport de Forever 21 et j'en suis devenue fan, j'ai acheté pleins de trucs et j'en ai déjà repéré d'autres...
- Spoiler:
(Zumbawear)
(Lorna Jane)
(Forever 21)
Stormy- Administratrice
J'ai des baskets pour courrir et des Nike pour la musc/fitness. Je mets des leggins de sport Decathlon et des hauts de sport basiques.
Sunsh- Administratrice
J'ai un vieux pantalon de modern jazz que je combine avec des Tshirt divers et variés tant qu'ils sont pratiques pour bouger. S'il fait froid je mets un coupe-vent spécial sport de chez Décathlon.
Après j'ai des baskets toutes simples qui maintiennent bien mon pied, sinon des chaussures adaptées au sport pratiqué (mes chaussons d'escalade si besoin, mes palmes, pieds nus... )
Après j'ai des baskets toutes simples qui maintiennent bien mon pied, sinon des chaussures adaptées au sport pratiqué (mes chaussons d'escalade si besoin, mes palmes, pieds nus... )
Lithium- Vieille branche
Leggings (seul moment où je m'autorise d'en porter) en hiver avec pull coupe-vent.
En été, short fluide et débardeur américain.
Le TOUT chez Décathlon même si certaines fringues chez Nike me font de l'oeil.
En baskets j'ai des Mizuno universal violettes sacrément moches mais qui sont parfaites pour courir sans douleur.
EDIT: okkkkk j'avais déjà répondu.
En été, short fluide et débardeur américain.
Le TOUT chez Décathlon même si certaines fringues chez Nike me font de l'oeil.
En baskets j'ai des Mizuno universal violettes sacrément moches mais qui sont parfaites pour courir sans douleur.
EDIT: okkkkk j'avais déjà répondu.
Sunsh- Administratrice
Je porte un legging avec un top fluide en général.
j'ai découvert la collection sport de H&M qui est super sympa et vraiment pas cher en comparaison avec les fringues de marque qui coutent une blinde
j'aime bien changer de temps en temps, c'est d'autant plus motivant de se sentir belle pdt son cours de sport
j'ai découvert la collection sport de H&M qui est super sympa et vraiment pas cher en comparaison avec les fringues de marque qui coutent une blinde
j'aime bien changer de temps en temps, c'est d'autant plus motivant de se sentir belle pdt son cours de sport
Myrtille- Comité d'Animation
+1 Mytrille, la collection H&M est vraiment chouette ! ♥
Ce que j'adore mettre à la zumba c'est un T-shirt qui s’arrête un peu en haut du nombril, c'est fluide et on se sent pas toute collante, avec un bas de survet' évasé au niveau des fesses
Je porte aussi des fringues de la marque Zumba, ma mère étant prof, les fringues sont carrément moins chères et on a beaucoup plus de choix!!
Ce que j'adore mettre à la zumba c'est un T-shirt qui s’arrête un peu en haut du nombril, c'est fluide et on se sent pas toute collante, avec un bas de survet' évasé au niveau des fesses
Je porte aussi des fringues de la marque Zumba, ma mère étant prof, les fringues sont carrément moins chères et on a beaucoup plus de choix!!
Sweety- Atome
Jusqu'ici je faisais du sport avec un soutien gorge normal et j'en avais marre de devoir remonter les bretelles qui tombaient régulièrement et je trouvais pas ça particulièrement confortable du coup je me suis achetée une brassière de sport Adidas
ben ça change la vie
- Spoiler:
ben ça change la vie
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai testé au début les legging de fitness/yoga Domyos et super déçue, ça colle, t'as l'impression de macérer dans ta transpi, une horreur. Et en plus, ça tient pas bien niveau coutures. (Ou alors j'ai un gros cul ? )
Du coup, j'ai investi dans des leggings Nike en matière spécial "anti-transpirant" un peu plus cher mais tiennent bien et ils sont jolis (même si ça on s'en tape un peu).
Niveau baskettes, j'en ai qui tiennent bien le pied de chez Nike aussi, cadeau pour mon BTS de ma mère, avec ma première tenue.
Du coup, j'ai investi dans des leggings Nike en matière spécial "anti-transpirant" un peu plus cher mais tiennent bien et ils sont jolis (même si ça on s'en tape un peu).
Niveau baskettes, j'en ai qui tiennent bien le pied de chez Nike aussi, cadeau pour mon BTS de ma mère, avec ma première tenue.
CaptainChaton- Atome
Pour courir je porte un ensemble de jooging reçu pour Noël.
Et pour la zumba, je mets un pantalon prêt du corps et des débardeurs tous simple. Mais du coup je commencais à me lasser et j'ai acheté ça il y a qq temps.
Et pour la zumba, je mets un pantalon prêt du corps et des débardeurs tous simple. Mais du coup je commencais à me lasser et j'ai acheté ça il y a qq temps.
- Spoiler:
- Celui là mais un peu plus long
Et celui ci
Sweet- Vieille branche