Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Avr 2024 - 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév 2024 - 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Fév 2024 - 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Jan 2024 - 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Déc 2023 - 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Heyou, Myrtille, Norma Von B., Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy Dim 16 Nov 2008 - 14:55

Féerique a écrit:RIEN. woaouh

:dzdz:

Idem Ouf

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Leelah _ Dim 16 Nov 2008 - 15:14

Vendredi soir, c'était télé ordi. Samedi je suis allée en ville avec une amie, et aujourd'hui rien du tout.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy Lun 24 Nov 2008 - 11:42

Vendredi soir, je suis allée chez mon chéri, on a passé la soirée avec son frère puis sa mère en mangeant devant la tv.
Samedi après-midi, on est allés à Gémo pour qu'il achète enfin ses chaussures, puis je l'ai trainé dans le rayon hommes pour savoir ce qu'il aimait bien, pour un cadeau de Noël potentiel alors il m'a tout dit sans savoir Moq Ensuite à la casse pour son ancienne voiture, et chez sa grand-mère qu'il avait pas vu depuis longtemps, puis à Leclerc. Rien de grandiose mais c'était une super aprem quand même :] Le soir par-contre, sa mère était de très mauvaise humeur donc bonjour l'ambiance... On a fait une raclette comme prévu mais juste entre son frère et nous du coup lol. Mon chéri et moi, on pensait qu'elle s'était engueulé avec son frère vu qu'ils se parlaient pas de la soirée mais non, c'était à cause de mon chéri qui lui a dit un truc qu'elle a mal pris jsais pas quoi... pour une fois qu'on voyait pas ses copains un samedi soir, génial la soirée lol...
Hier on a mangé tard tous ensemble, son frère qui faisait encore la gueule par-contre... on est partis se promener à une plage tous les deux =) on est rentrés et il y avait plus que sa mère à la maison puis son oncle, on passait une bonne soirée mais j'ai du rentrer comme je commençais à 7h ajd. Mon copain du coup est rentré aussi.
Week-end bien trop court !


Dernière édition par Stormy le Lun 24 Nov 2008 - 13:51, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 11:48

Ce week end j'ai rien fait à part bosser KO Poe n'a plus de secret pour moi et je connais tous les Henry the fifty fourth et autres Edward the sixty eighth qui ont régné sur la Grande Bretagne entre 1486 et 1649 :/ Vive les Tudor j'ai envie de dire -_-

Le week end qui vient là, normalement X. fait une soirée vendredi ou samedi. Mais comme E. ne peut pas venir, je ne sais pas si ça va se faire ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère Lun 24 Nov 2008 - 13:05

Vendredi soir j'ai dormi chez une de mes best & samedi on est allées au centre commercial & au ciné voir saw 5 Very Happy Dimanche je suis allée chez des amis à mes parents qui ont une fille de mon age, puis j'ai fais mes devoirs le soir.

Le week end qui arrive je vais peut-etre retourné au centre commercial avec la bande :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par greymalkin Lun 24 Nov 2008 - 13:35

EEEuh vendredi aprèm : beaucoup de travail pour la fac, le soir petit fix de séries avec mon copain, samedi travail presque toute la journée, même pas eu le temps d'aller courir au parc, dimanche c'était mieux : ciné avec lui (The Visitor), aprèm chez ma soeur avec des copains (cheesecake + thé mariage + bonnes conversations), concert de Death Cab For Cutie, et rentrée à la maison tard tard !

Le week end prochain : peut être un ciné ? hautement improbable mais ce serait cool, et 72 h de boulot non stop. Smile
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly Lun 24 Nov 2008 - 14:57

Vendredi soir me suis reposée à la maison avec ma mère, parce que chéri faisait une soirée spéciale Guitar Hero IV et que je n'avais pas envie d'y aller.
Samedi j'ai rangé un peu ma room, le soir je suis allé voir mon cousin en concert (concours Fallenfest) qui est arrivé deuxième d'ailleurs Héhé, on a miam un Macdo à Oberkampf et chéri est venu dodo à la maison.
Dimanche grasse-mat', on est allé chez lui à pinces , et on est allé patiner à Bercy. Le soir j'ai mangé avec lui et sa famille, c'tait cool Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* Lun 24 Nov 2008 - 15:59

Ce WE :
- Samedi : journée à Disneyland.
- Dimanche : journée à rien faire, bien au chaud avec la couette remontée jusqu'au nez avec mon homme.

Le WE prochain :
- Samedi : probablement après-midi shopping.
- Dimanche : journée à Disneyland (non non je vous rassure, je ne passe pas tous mes WE à Disney...)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean Lun 24 Nov 2008 - 16:46

Ce week end. J'ai eu cours samedi matin jusqu'à midi et demie, 4h de Litté dont 2h de DS. Les filles m'ont souhaité mon anniv' et elle m'a donné mes cadeaux. A midi et demie, la course, je les quitte, commence à emprunter le chemin de la maison en vitesse, je vois la tuture, pipou m'attendait un peu plus loin que le lycée, cool. Smile. J'arrive à la maison, on mange, vite vite, la course reprend, je quitte la maison à 13h10, rejoints les garçons devant le ciné, 13h19 on a nos tickets pour la séance de 13h20. J'irai dormir à Hollywood. :l:. Une heure et demie à coté de lui. Razz. x)
On sort, on va discuter une dizaine de minutes, je les quitte et rejoints mes parents et ma soeur (venue spécialement de Barcelone ce week end pour mon anniversaire Very Happy Very Happy). On rentre, on range un peu la maison, on aide maman a faire la cuisine et mettre la table. La famille arrive. Ma cousine venue de Londres était là aussi :'). Bonne soirée, couchés vers 03h et quelques. Dimanche, rien de spécial, dodo jusqu'à 11h30 et puis mes parents ont accompagné ma soeur à l'aéroport en milieu d'aprèm. Je suis restée à la maison et j'ai fait plein de soins..

Le week end prochain, hum bonne question. Ah si. Samedi matin, cours, pareil. Et ensuite on va au salon de l'Etudiant avec Ma. On va essayer de se faire le marché de Noël de la Défense. Et surement quelques boutiques aux 4 temps Mol Mol. Samedi soir, on est invités mais je ne sais pas si j'y vais... Dimanche, rien de prévu.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Cacahuète Lun 24 Nov 2008 - 17:06

Ce week end, samedi matin, cours Gné, des que je suis rentrée, on a filé chez mon parrain (donc j'ai conduit pour y aller, la 1ere fois que je fais une aussi longue distance...). Et j'ai appris qu'Il allait avoir une atelle. On est resté dormir la bas, puis le dimanche, on est partis a 12h, arrivés a 13h15 apres etre aller chercher le pain. Puis faisage de chambre et preparage de ma personne et Il est arrivé par le train de 14h30 :l: on a passé l'apres midi ensemble (jusque 19h45), on a entre-regardé "Contre-enquête". Puis les parents se sont engueulés, j'ai relu mes maths vite fait avant de m'endormir a 22h30.

Le week end qu'arrive, samedi matin, cours Gné puis je rentre a la maison ou je retrouve Marie-Alice et Gille & leurs 2 magnifiques enfants :love: pour toute l'apres midi et probablement, ils resteront diner... Vers 18h30 ou 19h, Il vient a la maison diner aussi, et dormir. On ira se coucher relativement tot (21h/22h) pour pouvoir se reveiller assez tot le lendemain pour aller au Salon de L'orientation. Et voilou.

Un bon week end en perspective Very Happy
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jizilicious. Ven 28 Nov 2008 - 18:48

Ce week end, je vais... Aller me balader en ville, réfléchir aux cadeaux que je vais offrir a Noël, regarder Vanilla Sky que j'ai enregistré hier Very Happy
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Valkyrja Ven 28 Nov 2008 - 18:54

Hormis travailler, comme d'hab, j'ai une valise a faire !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Haria. Sam 29 Nov 2008 - 12:04

Ce week end, je dois travailler. Je dois aller en ville toute seule ou avec ma mére ou mon frére. Ce soir je vais peut etre sortir.
Dimanche, je pense que je vais me reposer et bosser.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas Dim 30 Nov 2008 - 12:36

Vendredi soir, on a ete au resto, pour la premiere fois depuis trèèèèès longtemps, en amoureux, et apres on a ete au cinema voir "L'echange", j'ai adoré, lui l'a trouvé un peu long, au debut, mais a bien aimé quand meme.

Samedi j'ai bossé, 9h-13h15 14h45-20h15, pendant ce temps Il a fait le menage, les courses, preparé a manger pour le soir ou ma meilleure amie et son mec devait venir manger.
Je suis rentré du boulot, pris une douche, habillé, commencer a tout sortir pour l'apero, et elle a appelé pour dire qu'il venait pas....
Donc on s'est refait une soirée en amoureux, yeux dans les yeux, on aparlé de plein de chose, de proget, d'avenir....

Ce matin, dimanche, pour une fois il n'a pas de match, on a glandouiller au lit, il m'a apporté un pti dej delicieux (eclair a la vanille!) et une jolie rose, la il lit, et moi je vais pas tarder a reviser.
Si j'ai fini, ou qu'il me reste pas grand chose, on ira a la vogue, manger des churros et faire les attractions qui secoue juste apres, faire des auto tamponneuse chacun dans une voiture, s'embrasser en se croisant, et faire le dernier tour ensemble. Et essayer de gagner des peluche impossible a gagner (vous savez, il faut mettre une piece de 20ct, et essayer d'en accrocher une avec une pince qui se relache tout le temps....)
Et surement faire des crepes ce soir, en regardant jenesaisquoi a la tele, ou louer un dvd.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill Dim 30 Nov 2008 - 13:44

Ce week end : Samedi matin, je suis allé en cours et puis l'aprem en ville avec A et Y. J'suis passé voir Cheri mais il était pas chez lui. Le soir je devais allé rejoindre Y a une fete avec A, A² & Cheri sauf que le temps d'y aller les flics ont debarqués, donc soirée annulé. M & T ont passé leurs soirée au commisariat. Et nous dans la voiture.
Quand on est rentré Cheri a dormi chez Moi. Ca faisiat deux semaines qu'on c'était pas vu alors on a attraper le temps perdu ;)
Dimanche. Il est parti a 11h. Moi j'vais aller faire une sieste... parce que cette nuit, on a pas trop dormi =p
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy Dim 30 Nov 2008 - 18:07

Hier, j'ai passé la journée sur un forum de concours d'ATSEM, j'ai révisé dessus et j'ai cherché des corrigés sur les sites organisateurs des épreuves d'octobre 2008... ça m'a bien occupé et plu de faire tout ça ^ ^
L'après-midi, je suis allée avec ma mère à Carrefour & Gifi, et le soir crêperie Bave
Aujourd'hui, comme hier beaucoup de temps sur internet, je suis allée me promener à la plage avec mon père & voilà Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 1 Déc 2008 - 0:43

Samedi matin, cours de 8h15 à 12h05. Vers 12h30, je suis revenu chez moi et j'ai mangé en regardant Attention à la Marche et le début des infos jusqu'a 13h15 avec ma Maman. Je me suis recoiffée et j'ai fais de l'ordi jusqu'a 13h45. A 13h45, je suis partie direction le stade ^^. Je croise Leatitia et sa mère qui justement venaient me chercher. On arrivent. Avec Leatita, on parlent, délirent et tout. Puis, le match commence. On regardent et crient comem des folles pour que Biville gagne ! Avec l'arbitre qui a peu pres 22/23 ans, vu qu'il était pas loin de nous dans le match, Leatitia dit "Ta froid?" (elle le connait un p'tit peu), il dit "oui" et là je dis "Jt'plains", et là il e répond "Tu me rechaufferas après si tu veux". Le match se termine. Biville gagne Very Happy. Avec le mec, parfois, on parlent et il me taquine gentimment en me disant des "Jt'attends" et tout. Et vu que jai vu son grand frere et que Leatitia m'a explqiué qe c'était son grand frere et il était à coté de nous quoi, on parlaient avec, là je lui ai balancé direct que je preferais lui que son frere. Puis, à 16h15, je rentre chez moi. Ordi, regarder la Tv.. Vers 20h, je mange. Puis je regarde TF1 vers 20h50 toujours dans la cuisine et va rejoindre ma mere dans leur chambre à mes parents vers 22h15/30. Quand c'est fini le truc, je vais faire mon anglais. Je craque Cad. Ordi et regarde la tv. A 1h15, je me couche.

Dimanche, je me leve à 10h45 environ. Je parle à mes parents, fais mes devoirs.. Vers 12h15, je mange. Puis, je file sur l'ordi, regarder la tv, apprends mes cours... Ordi. A 19h, je mange. Jusqu'a 20h45, je reste avec mes parents. Ordi et regarder la Tv depuis. Et là, faut que je file.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par draw_drew_drawn Lun 1 Déc 2008 - 22:33

Qu'avez-vous fait ?
Alors... Vendredi soir je suis allée voir une pièce de théâtre avec Serge Merlin Le neveu de Wittgenstein. Samedi je me suis levée à midi/midi et demi. J'ai fais du piano, j'ai surfé sur des blogs d'illustrateurs(ices). A 17h je suis allée à la répetition du très petit orchestre que je dirige pour la première fois -gros moment de stress- jusqu'à 18h30. Moi qui suis timide, c'était pas de la tarte ! Le soir, re-internet/blogs etc. J'ai gribouillé devant mon ordi soit dit en passant, Margaux Motin me donnant une subite envie de dessiner. Puis je me suis couché à minuit environ.
Dimanche je me suis levée à 6h, partie à 7h30 avec mes parents en direction de Saint Etienne pour la 10e BIENNALE DE DESIGN Very Happy.
Génial, surtout pour moi qui sort de sa campagne sans jamais avoir eu beaucoup d'occasions d'aller dans des musées, expos, etc. Enfin je vais pas tout raconter parce que bon...
On est parti à 16h. Puis à 18h on est arrivé. à 20h15, rendez-vous hebdomadaire devant Design (ARTE). Puis blogs, dessin, dodo à 23h30/minuit.


Qu'allez-vous faire ?
Bonne question. Je pense que j'irai faire les boutiques pour mon cadeau de Noël -des chaussures- et pour ceux que je vais offrir. Peut-être.
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny Dim 7 Déc 2008 - 20:55

Ce week end :
Samedi j'ai passé la journée à Rouen avec mes parents, le matin on est allés à Ikea et l'après midi on a fait les magasins, le soir on est allés diner chez mes grands parents
Dimanche matin je suis allée faire du volley avec des copines, et l'après midi j'ai bossé

Le week end prochain :
Samedi après midi je suis avec ma soeur
Le samedi soir je suis à des 18 ans avec mon chéri
Dimanche je serais encore chez mon chéri
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Haria. Dim 7 Déc 2008 - 21:05

Ce week end, j'ai été en ville, j'ai vu mon copain pour une soirée. Dimanche, je n'ai rien fait. Gb, facebook, un gros glandage en fait.

Le week end prochain, je devrais bosser mon partiel d'anglais. Ca sera les 18ans d'une copine. Et je verrais sans doute mon copain.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Thunder Dim 7 Déc 2008 - 21:08

Ce week end je n'ai pas fait grand chose à part combattre un sale virus lol, me reposer, beaucoup bosser et acheter des pulls pour l'hiver. Et déprimer aussi.

Donc le week end prochain il est fort probable que je sorte en ville avec des potes, histoire de profiter d'eux. Sinon je bosserai à mort pour préparer deux gros DS.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy Dim 7 Déc 2008 - 21:56

Vendredi, j'ai fini à 18h30 au lieu de 19, ça m'a bien arrangé vu que j'avais 1h30 de route pour aller chez mon copain. Je suis donc arrivée vers 20h, on a donc juste passé une soirée tranquille devant la télé.
Samedi, dès le matin on est partis en ville au marché de Noël, faire des magasins dont le New Look tout neuf avec tous les vendeurs qui faisaient une chorégraphie à l'entrée lol ! On a mangé au Mac Do puis on est partis faire d'autres magasins à Géant puis Carrefour, puis à un parc. Le soir, on était claqués on a regardé un DVD & la télé.
Et aujourd'hui, on est partis se promener au bord de la mer, tout au bout du Finistère, on est rentrés manger, je suis partie à 20h, et arrivée chez moi à 21h30.

Le week-end prochain, normalement et j'espère, c'est à Lui de venir içi Very Happy !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 11:38

Ce week end j'aimerais bien visiter un marché de noël, mais ici c'est pas terrible quoi. FAUT VOIR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly Lun 8 Déc 2008 - 14:41

Ce week-end: vendredi je ne suis pas allé en cours, je ne me sentais pas top, alors on a regardé deux épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy avec ma mère, je suis allé mangé avec une copine au MacDo, j'ai acheté deux places pour Fall Out Boy pour moi et chéri (cadeau de Nowel) et l'aprem j'ai fais un gâteau au chocolat. Le soir on est allé chez de la famille de chez mon nam-nam', on est rentré à 6h chez lui. Samedi on s'est levés à 14h, l'aprem j'ai travaillé un peu et mangé chez moi. Le soir on a regardé les Miss France avec chéri, il a dodo chez moi. Dimanche on est allés sur les Champs-Elysées avec sa soeur et son copain et le soir je suis allé un peu chez chéri avec des copains.

Wow quelle vie passionnante Razz
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana Lun 8 Déc 2008 - 15:16

Vendredi soir on à fait soirée pizzas.
Samedi on est aller au marché de noël, on à fait un tour à la Fnac, on à acheter quelque trucs. Puis on à fait 2 - 3 courses.
Dimanche on à pas fait grand chose, j'ai aidé mon chéri pour son rapport de stage

Ce week-end on rentre sur Montpellier, on va faire le sapin de noël.
Jaimerais bien aller au marché de noël de Montpellier,
et on devra surement passer à botanic et acheter les derniers cadeaux de noël pour nos familles.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ran-Neechan Mar 9 Déc 2008 - 20:00

Le week end prochain c'est l'anniversaire de ma soeur et j'y vais avec Robin. C'est la seule chose qui me réconforte en ce moment, penser à samedi. Et a dimanche, si on a le courage d'aller courir.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:05

Le week end dernier c'était babysiiting et ce week end se sera soirée chez X. Ce mec nous kiffe trop xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Flash Mar 9 Déc 2008 - 20:16

Ce week-end c'est repas indou, avec mon groupe de yoga et ma prof. Et puis p'tite soirée entre potes je pense. Dimanche, si le temps me le permet, je ferais une petite promenade sur les Champs-Elysées avec mon amoureux et pourquoi un p'tit cinoch.
Flash
Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Reykjavik Mar 9 Déc 2008 - 20:40

Je prévois pas vrmt de m'éclater .. Je vais étudier Morale (et oui, vous avez bien lu. On doit étudier nos textes ..) et Anglais.

M'enfin, ca c'est le dimanche.

Le samedi, je vais aller en ville faire les magasins Very Happy Trouver des nouveaux habits pour le Nouvel An, ma fete d'Anniversaire et l'Anniversaire de mon grand pere Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 10:40

Demain soirée, raclette chez ma mère avec toute la famille et les razmoket.
Samedi, je sais pas, peut être ciné tiens ! Faut VOIR !
Dimanche : Glandouille, comme d'hab lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Oxygen Jeu 11 Déc 2008 - 15:30

Vendredi soir y'a rien de prévu mis à part les valises à faire !
Samedi matin, on prend la route pour aller à Besançon. A 15h, j'ai rdv pour mon 1er essayage de robe de mariée !!
Samedi soir, soirée entre potes.
Dimanche matin, petit déj' entre potes et on part avec notre nouvelle voiture en fin de soirée.!!
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas Dim 14 Déc 2008 - 12:11

Vendredi soir on a ete voir mes grands parents chanter, ils sont dans une chorale, et c'etait un "speciale Jaques Brel" et c'etait super!!!! Apres on a ete boire le champagne chez eux, vu qu'ils venaient de finir leur serie de 5 concerts^^
Samedi j'ai bossé de 9h a 13h et de 15h15 a 20h15, et de 13h a 15h15 j'ai rejoint cheri d'amour qui aidait un de ces colegue a demenagé, c'etait sympa ^^
Samedi soir on est allé manger chez mes parents pour l'anniversaire de ma soeur, on etait 13 a table.... Toute ma famille, c'etait geniale! On a bien rigolé, et tres bien mangé!!!
Aujourd'hui j'ai emmené Cheri d'amour au rugby, je suis rentré, j'ai glandé, et cet aprem' je vais le voir jouer!
On est rentré a 2h vendredi soir, a 3h hier soir, et a chaque fois reveillé a 8h, pas tres reposant ce week end....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par  Dim 14 Déc 2008 - 12:38

Ce week end, j'ai regardé Kaamelott, Pirates Des Caraibes et Un, Dos, Tres

Et j'ai rien fait d'autre

Ah si j'ai écrit ma fic



Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy Dim 14 Déc 2008 - 18:06

Vendredi soir, j'ai fini à 19h et je suis allée directement à la fête de Noël du personnel de la commune, j'y suis restée jusqu'à minuit et demi et c'était TROP BIEN !
Samedi, je suis allée en ville faire du shopping et acheter le cadeau de Noël de ma mère, et faire un tour à la fête forraine vite fait. Soir, glandage devant la tv & internet.
Aujourd'hui, glandage et promenade sur la plage.

Le week-end prochain, je sais pas du tout, soit je vais à Brest chez mon copain, soit il vient içi, soit aucun des deux...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean Dim 14 Déc 2008 - 18:20

Ce week end j'ai été à la Défense acheter mes cadeaux de Noël, et j'ai fait une soirée dvd avec plusieurs copines, j'ai été à Decathlon avec ma maman.

Le week end prochain, ma soeur arrive, sinon, rien de prévu.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par rocket Dim 14 Déc 2008 - 18:51

Samedi j'ai eu mon nouveau portable, je suis allée à Marseille, et aujourd'hui j'ai fini mon dm de géo et j'ai rien foutu à part ça.

Le week-end prochain mon frère fête son anniversaire, et après je sais pas ce que j'ferais, sûrement que dalle :p.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny Dim 14 Déc 2008 - 19:32

Samedi après midi j'ai bossé
Samedi soir j'étais à une soirée avec mon chéri
Et aujourd'hui on a glandé toute la journée
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly Dim 14 Déc 2008 - 22:36

Vendredi j'ai eu mon partiel d'espagnol. L'aprem' je ne suis pas allé en option environnement parce que j'avais rendez-vous chez le médecin. Le soir j'ai regardé la Starac' toute seule. Samedi matin, gynéco -___- après suis allée acheter Scene It à chéri, enfin ! J'ai dodo chez lui, y'avait un de ces potes une bonne partie de la soirée. Ce matin on a vu Les ailes pourpres au ciné, après on a mangé au Quick, je suis passée chez moi prendre une douche, on est retournés chez lui, y'avait de la famille et un copain, c'tait cool.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 9:24

Franchement ce week end je sais pas DU TOUT quoi faire.
Déjà je pense récupérer ma petite commande chez Cache Cache samedi si elle est arrivé.
L'après midi, aucune idée.
J'aimerais bien aller sur Paris, prendre quelques photos des illuminations de Noël.
Enfin plutôt le soir ! Donc l'après midi je sais pas =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 19:38

Week end du 13 et 14 Décembre 2008


Samedi matin, cours de français de 8h15 à 10h00. Puis, cours d'EPS (gymasnatique) de 10h15 à 12h05. Puis, je prends le car. Arrive chez moi vers 12h25. Mange en regardant Attention à la Marche, puis le début des infos jusqu'a 13h15 en parlant avec ma maman. Puis, je vais sur l'ordi. Vers 13h45, je pars direction Dieppe. A 14h30, coiffeur. 15h30, coiffeur fini. Shopping à Camaieu, où j'achete une écharpe blanche, des gants blancs et une chemise blanche. Vu que ma mere était encore au coiffeur, elle vient me rejoindre là bas arès un coup de fil pour savoir où j'étais. On va vite fait dans Auchan, puis à Mim, où j'essaye 2/3 jeans mais aucun me va -_-. Puis, on va à la parfumerie Marionnaud, on snet des toens de parfums pour homme dont l'un des deux de Nasser qui sent ultraaa trooop bon. J'achete Armani Mania pour homme. Jer reviens chez moi vers 18h15 après etre partie de Dieppe, vers 17h45. Arrivé chez oi, je révise. Mange vers 19h30. De 21h à 23h40, je revise mes maths avec qu'une minuscule pause entre deux. Glory Box, vite fait. De 23h50 à 00h15, je reprends les maths. J'traine sur le net, enfin GB surtout. De 00h50 à 01h20, révise mon histoire. Puis, dodo.

Dimanche, je me réveille à 10h. Vers 10h30, je révise mon francais jusqu'a 12h40 environ. Je mange. Vers 13h30, je revise mon histoire jusqu'a 14h40. Puis, révise mon éducation civique jusqu'a 15h30. Vais sur l'ordi. Parle à ma meilleure amie et révise les maths encore, jusqu'a 16h15. Continue toujours de parler à Elle, Margot. Vers 17h30 à 18h15/30, je fais un tout p'tit peu de devoirs. Ordi. Mange. Puis, le soir, détenteeeeeeee. J'écoute de la music en trainant sur GB et tout. Va au dodo vers minuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy Dim 4 Jan 2009 - 20:16

J'étais chez mon chéri depuis mercredi aprem. Vendredi soir, on a ressorti la N64 lol pour jouer à Zelda et on a regardé le dernier spectacle de Nicolas Canteloup. Samedi grasse mat, vers 13h on est allés s'acheter un kebab et on a mangé ça devant une émission "La vraie vie d''Omar et Fred" où c'était que des mensonges en fait. Mon chéri a révisé et moi, je lisais puis je suis allée en ville à Séphora, Brioche Dorée Bave etc. Je suis rentrée, on a rejoué à la N64, puis sa soeur qui habite sur son palier nous a invité à boire un verre chez elle puisqu'elle était avec une amie. Et aujourd'hui, rien de spécial et je suis rentrée chez moi puisque demain c'est la rentrée Triste
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas Dim 11 Jan 2009 - 21:42

Vendredi soir on a ete a la cremaillere d'un couple d'amis qui viennent d'emmenager ensemble, on a bien rigolé c'etait une super soirée, on est rentré a 3h, parce que je bossait a 9h le samedi.
Samedi j'ai bossé 9h-13h15 et 15h15-20h15 A ma pause, je suis rentré a la maison manger et faire des calin a mon cheri, le soir il est venu me chercher avec son petit frere de 5ans, on l'a gardé la nuit, on a mangé des crepes, jouer a la wii...
Dimanche, donc ce midi on a ramené le petit frere et ete manger chez la mere de Cheri, on est rentré vers 17h30, et on a commencé a peindre l'interieur de l'appart, on a fait un mur ^^
Apres il a ete nous chercher du macdo, j'ai rangé vite fait, ona mangé devant "un gars une fille" ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana Dim 11 Jan 2009 - 21:57

Vendredi soir: heu soirée seule.
Samedi: journée et soirée seule
Dimanche: cinéma avec chéri.

Le week-end prochain: mon annif, je sais toujours pas si je rentrerai.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Greedy Dim 11 Jan 2009 - 22:08

Ce week-end :
Samedi : Levée à 4h00 du mat', stressée, afin de réviser la civilisation jusqu'à l'heure de prendre mon train (j'suis partie de chez moi à 10h50).
J'ai mangé au Quick (pour une fois)
J'ai paniqué comme pas possible
J'ai raté mes partiels
J'ai regardé Medium le soir (le premier juste)

Dans la nuit de samedi à dimanche, grooooooooos dodo parce que crevée.

Dimanche : levée à 9h00.
J'ai pas fais grand chose aujourd'hui. Plusieurs entrainements pour le partiel de jeudi, un petit peu d'histoire l'aprem. J'ai regardé Gossip Girl (mais c'était en anglais alors ça m'a permis de réviser un peu non ? =X). Et là, je fais encore des entraînements, je vais réviser du vocabulaire et dodo.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 22:34

Alors vendredi soir, babysitting avec X. et ma Emi
Hier soir babysitting du petit garçon que je garde en semaine

Le week end prochain : Soirée chez X. (que je redoute) samedi soir et sinon rien d'autre de prévu je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 8:19

Samedi, je me suis réveillée à 6h30. Puis, j'ai eus cours de 8h15 à 12h10. J'ai mangée. Puis, j'ai trainé sur l'ordi. De 14h40 à 15h40, j'ai fais mon espagnol en même temps. Puis, ordi, regarder la télé, écouter de la musique, parler à ma maman, réviser les maths... Vers 19h30, je me suis lavé les cheveux. Après, j'ai mangé. Puis, ordi, regarder la télé, écouter de la musique. Et apprit mon espagnol.Et dodo vers 00h30.

Dimanche, je me susi réveillée à 10h40 précisement. J'ai parlé à maman jusqu'a environ 11h00 et j'ai fais de l'ordi jusqu'a 13h. J'ai mangé. A 14h15, j'ai été ré-à-nouveau sur le PC. Et de 14h45 à 15h15, j'ai révisé mes maths. Puis, de 15h15 à 17h20 à peu près, j'ai fais mon DM de maths. Puis, j'ai revus mes maths. Ordi. A 18h, je me suis lavée et tout. Puis, ordi. Puis, j'ai mangé vers 19h30 à 20h30. Ordi, écouter de la musique, Msn, regarder la télé.. Et totu ca, jusqu'a 2H30 du mat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 11:58

Vendredi soir : J'ai mangé au Paradis du Fruit avec mon chéri sur les champs.
Samedi matin 9h45 : Vétérinaire pour la première fois. Pour dyna. Ensuite on a été au Carrefour de l'ile Adam acheter de la réserve pour Dyna, puis direction chez maman pour manger chez elle avec les petites.

Après midi : Shopping avec toute la famille et chéri
Soir : Miam chez Quick N14, puis en rentrant on a regardé un petit DVD et j'ai été un peu malade.

Dimanche : Glandouille, et j'ai été laver mon énorme couette x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par greymalkin Lun 12 Jan 2009 - 14:04

Ce week end c'était cool ! Vendredi après midi et soir : low key avec le boyfriend, on a cuisiné un peu, on a lu, on a glandé / Samedi matin : jogging et brunch avec boyfriend, ensuite aprèm "jeux de sociétés" chez ma meilleure amie avec nos chéris respectifs bien au chaud, puis le soir expo Picasso au Grand Palais, pas trop crowded, et bon, ça va, sympa le choix de tableaux, après on a dîné ts ensemble à la maison / Dimanche matin : re-brunch mais en famille cette fois, organisé par mes soins pour l'anniv de ma mum, puis tout l'après midi on a joué à la wii ensemble avec ma petite soeur qui révisait ses partiels et la grande l'agreg d'histoire dans le salon.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sensorielle Lun 12 Jan 2009 - 14:40

Samedi, j'étais au taff de 11h30 à 18h30, et au baby-sitting de 19h30 à 2h15.
Dimanche j'étais au taff de 12 à 14h30, et l'aprèm j'ai révisé mes partiels.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny Lun 12 Jan 2009 - 19:53

Ce week end j'étais avec mon chéri.
On est allés faire les soldes le samedi aprèm, le samedi soir on est resté tranquilou chez lui et idem le dimanche

Le week end qui vient le samedi midi mes grands parents viennent manger chez moi, le soir je suis chez mon cheri et le dimanche midi je suis chez des amis à Cherbourg
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère Lun 12 Jan 2009 - 19:55

Ce week-end j'etais malade, j'ai rien fais.

Le week end prochain ba le samedi je vais voir Twilight et faire les soldes avec la bande :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 10:00

Ce week end :

Vendredi soir on a mangé des crèpes Very Happy
Samedi j'ai été à Londres avec mon chéri d'amour
Dimanche j'ai été voir maman. Et le soir on a mangé au resto.

Le week end qui arrive :

Samedi, tranquille, on va surement glandouiller et aller au cinéma !
Dimanche matin : Patinoire avec sa sœur et son neveu, c'est un bébé, alors il aura des patins exprès et tout, ça va être trop mignon. Ensuite on ira de nouveau au cinéma et manger quick aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Angyduxi Mer 28 Jan 2009 - 10:17

Ce week end déménagement..
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 2 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum