Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_lcapQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Voting_barQuel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quel est votre jeu vidéo du moment ?

+87
Adrenaline
Nobi
Poivrette
CaptainChaton
Coralie.
S.
Wisteria
Greedy
AzaRose
Curoneko
Heaven
Spira
Shelly
Seifenblase
Havaïanas
rocket
Stormy
Exode
Adolescence
Someday_
Ephémère
Cesse
effet-ralgan
Ampholyte
Arcane
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
Lµnatiqu3
Ran-Neechan
Lee
Asmique
Deliyah
Bereen
Myrtille
Šlechtična
Salakis
Sunsh
xLaule
Pyranex
Sugarfall
-Emma-
Bagheera
Mlle-stan
Hailey
Blow.
Neverland
Sagesse
Layal
Raspberry_Queen
x-Man0n-x
ceriise
xClémichouu
Rain
Tasha
Obviously*
Boubou
Diabolo
Authentik_
Lithium
Naynay
dont-forget-me
Light
Reykjavik
NewSlang
Chibi_poutcha
Mahaut
Nacrée
Little_Red_Girl
Leelah _
Mondaye
Azaliah
Paroxysme_
Japa
Chill
Angyduxi
Junee
Colombe
Eloner
ShamallOw
Karotte
Inelegance
Ydessa
Kaya
Luana
Spirity
Sweety_
91 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 21.07.20 8:19

Pokemon Bouclier sur la Switch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Odelie 14.08.20 8:40

Je me suis mis à jouer a la switch il n'y a pas très longtemps ! Ça faisait des années que je n'avais pas touché une manette (hormis pour une partie de mario kart par ci par là) donc j'ai un peu galéré au début mais ça va mieux.
Je suis à fond dans Zelda - breathe of the wild

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 14.08.20 18:58

Je vais tester Dead By Daylight sur la Switch et je joue également au Roi Lion Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Invité 13.12.20 21:30

The Witcher 3 :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Golightlies 25.01.22 20:06

Disney magical world 2 sur Nintendo Switch Lite
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Sensorielle 31.01.23 22:59

Mon chéri m'a fait découvrir Hollow knight, c'est un de ses jeux préférés. Le jeu est cool mais vraiment dur, en plus ça faisait des années que je n'avais pas joué à un jeu vidéo.

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 719uxh11
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Golightlies 05.02.23 17:40

Disney Dreamlight Valley sur Switch
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par AzaRose 18.02.23 10:21

J'avais délaissé League of Legends ces derniers mois mais je viens de relancer le jeu. Donc, pas besoin de préciser que... Je vais y rejouer. Razz

Mais parce que depuis le temps que j'y joue, je n'avais pas posté ça ici. Depuis un an environ, je squatte Apex Legends et si j'avais un ratio tout pourri en commençant, je commence à me débrouiller plutôt bien ! Héhé

Puis, entre temps, j'ai essayé Wreckfest, un jeu de course où le but est de faire en gros de gros accidents, aha. C'était fun au début, et puis... Ca devient gavant. Moq

Dirt 5. Un jeu de course type rallye, plutôt sympathique mais pas simple., les circuits m'ont parfois rendus dingues.  Razz  Mais il vaut le détour !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Havaïanas 18.02.23 14:03

Je joue toujours assez régulièrement à Animal Crossing  Razz


Et j’ai commencé Hogwarts Legacy que Chéri m’a offert pour la st Valentin :woot:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Sensorielle 04.11.23 23:10

Cet été joué à Kirby et le monde oublié, et là je viens de terminer Pikmin 3 deluxe

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 11826410

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 10663210
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jeu vidéo du moment ? - Page 5 Empty Re: Quel est votre jeu vidéo du moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum