Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 21 Invités

Chill

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par AzaRose 06.06.11 14:36

Up ! Smile

Vendredi, en milieu d'aprem, avec mon copain, on a prit le train pour Meaux. Puis, une fois chez sa maman, on a attendu son petit-ami et on a mangé barbecue.

Samedi, on s'est réveillés vers midi au lieu de 11h. Puis, on a été à Paris en voiture, et une fois sur place, on a été à l'appart pour faire du rangement et du ménage. En revenant, on a goûté chez les grands-parents à l'Amoureux. Puis, on est rentrés chez sa maman, et on a mangés à l'intérieur vu qu'il a plu.

Dimanche, on s'est réveillés vers 11h, puis, vers midi, on a été chez Mémé/Pépé, et après, direction Lagny-Sur-Marne, et on a tous été au restaurant jusqu'à 15h. Puis, après, N'amour et moi, on est restés chez ses grands-parents, et on a glandé. Puis, on a grignoté, et on est rentrés chez sa mère, et on a encore grignoté et glandé.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 06.06.11 16:58

J'étais à un mariage samedi.
Dimanche je suis allé au cinéma et j'ai passé l'après-midi avec la famille de ma belle-soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Light 06.06.11 20:37

Vendredi soir, j'ai fait dodo tôt. Samedi, j'ai essayé de cuisiner des cake salés toute l'après-midi, ils étaient visiblement pas trop mal réussi.
Samedi soir, on a fait un barbecue chez un ami, tip top. Y'avais plein de monde, on s'est bien marré. J'ai été dormir chez Olivier, j'ai mangé chez lui à midi.
Le dimanche après-midi, mon parrain & ma tante sont venus. Il m'a ramené 3 stylos trop beau des Galapagos.

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 06.06.11 20:45

Mercredi soir : soirée crêpes chez nos voisins Smile super sympa.

Jeudi : dodo, et journée/soirée chez nos voisins lol.

Vendredi : déjeuné chez mes parents, et le soir on est aller au ciné voir X Men le commencement. Ensuite on est allés manger dans une pizzeria.

Samedi : resto le midi pour l'anniversaire de ma belle-mère. Mon chéri avait RDV l'après-midi pour une IRM. Et BBQ le soir avec nos voisins.

Dimanche : journée dodo & ménage !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 06.06.11 21:22

Jeudi: Boulot de 6h30 a 14h30.
Aprem: ciné avec Chéri, on a vu Pirate des caraibe 4 en 3D.

Vendredi: Boulot de 6h30 a 14h30.
Le soir Chéri avait un match de rugby contre une equipe belge, je l'ai
regardé jouer la 1ere mi temps. Puis j'ai été manger une pizza avec ma
meilleure amie. Je suis retournée au stade vers 23h30, pour la 3eme mi
temps quoi lol. On est rentré vers 2h.

Samedi: Grasse mat' avec Chéri, puis on a été ouvrir au chat du voisin (qui sont parti pour le pont et nous on laissé les clé)
On est resté un moment dans notre jardin, puis je qui parti au boulot, 13h30/21h30.

Dimanche: Boulot de 6h30 a 14h30.
On a bu un verre en terasse avec des potes, puis on a été au ciné avec
eux voir Very bad Trip 2. Ensuite resto, trop bien mangé, on est rentré
vers minuit.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 08.06.11 23:36

Alors un long week end de 4 jours!!

Jeudi : je suis partie chez n'amour en début d'après midi. On a été à la piscine avec sauna - hammam et jaccuzi! C'était bien!!! Après le soir, on est passé chez sa grand mère puis on est parti manger au restaurant à la mer

Vendredi : il a très bien commencé la journée en m'apportant le petit déjeuner au lit ^^ l'après midi on n'a rien fait de spécial. Il est parti bosser à 16h. Moi j'ai été faire un tour en ville, et par la même occasion je me suis fait rentrer dedans -_- Heureusement il n'y a pas eu grand chose! Après je suis retournée chez mon chéri. J'ai passé la soirée seule chez lui puisqu'il bossait et que ses parents n'étaient pas là. Il est rentré à 3h du matin

Samedi : grasse matinée! On a mangé chez moi le midi et l'après midi on a été voir des copains. Le soir barbecue chez mon chéri avec des amis puis on est allés en boite

Dimanche : repos!! On n'a rien fait du tout!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par AzaRose 14.06.11 8:12

Vendredi après midi, j'ai bossé un peu, puis, j'ai été chercher mon Amoureux à Rouen. On est rentrés vers 18h30. On a mangé, puis glandé, puis, un peit "crac crac" Razz.

Samedi, on a fait dodo, mais je me suis réveillée avant N'amour, donc, j'ai été faire 2/3 courses pour cuisiner. Avant de se lever, bim boum... Vers 13h, on a mangé, et on a changé d'avis : On ira au cinéma au lieu d'aller à l'accrobranche. On a donc été aux Docks 76, à Rouen, voir Very Bad Trip à la séance de 16h. On est sortis vers 18h, et on est rentrés chez moi. On a mangé, et dans la soirée, on a glandé et joué au UNO.

Dimanche, je me suis réveillée encore avant N'amour, j'ai donc bossé un peu, puis, j'ai fais une tarte normande. On a mangé, et, on s'est décidés de ce que on allait faire l'après-midi : L'accrobranche. On est arrivés là bas vers 16h, dans un petit village entre Dieppe et où je vis. On a fait le parcours famille, puis, après, le parcours aventure mais moi, j'ai abandonné pendant celui-ci, alors, j'ai maté l'Amoureux. On est rentrés vers 18h30. En rentrant, on s'est lavés et on a fait la pâte à cookies. On a mangé Puis, on a cuit les cookies. Plus tard, on a joué au UNO, et puis, paf paf...

Lundi, j'ai bossé de 10h à 11h30, un truc du genre, pendant que N'amour dormait. Il s'est levé vers 13h. On a mangé. Puis, on s'est lavés et on a regardé des trucs de VTT. Il a fait sa valise, tout ca... Et on est partis à Rouen pour l'emmener à la gare.. Snif.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par May-Toffee 14.06.11 10:22

Week end mouvementé !

Samedi : ménage dans la maison, puis accueil des premiers invités qui dorment à la maison. On est 11 à table. On gonfle les matelas, et on fait un boeuf avec batterie et guitares électriques, à chanter Johnny à tue tête. ( tellement à tue tête que je voulais me coucher tot, a minuit je suis partie dormir... Et je n'ai pas dormi avant que tout le monde se couche, en fait !)

Dimanche : bran-le-bas de combat, 15 autres personnes arrivent à 11h30, alors ménage, déco ... je me prépare, puis on accueille tout le monde. 12h30 plus qu'a attendre les grand parents, ils sont les invités surprise, la fête c'est pour leur 50 ans de mariage et ils ne sont pas au courant. Ils sont tres surpris, tres émus, et la fete commence .. Jusqu'à 4 heures le lundi matin !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 14.06.11 16:24

Vendredi soir : j'étais crevée crevée crevée (crevée à rien faire c'est le comble quand même !) du coup je me suis endormie vers 22h30 !

Samedi : je me suis réveillée à 12h30 !!! La mère de mon copain et sa soeur sont venues prendre le café chez nous dans l'après midi.
Le soir on avait inviter des copains à prendre l'apéro.
Et la fin de la soirée on l'a fini chez nos voisins Smile

Dimanche : journée repos/ménage/lessive/repassage !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 15.06.11 21:37

Vendredi soir je suis sortie en boite avec des copains. N'amour lui bossait. Je suis rentrée dormir chez lui.

Samedi après midi on a été chercher le nouveau chien de ses parents!
Samedi soir on a mangé chez moi puis on est allé au ciné voir Very Bad Trip 2

Dimanche on a glandé, le soir on est sorti en boite étant donné que lundi c'était férié.

Et lundi on a également glandé!

Bref long week end tranquilou! Smile
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par AzaRose 27.06.11 9:33

Vendredi après midi, on a bricolé sur nos VTT. Puis, vers 18h, on a été dans la foret pour faire du VTT, jusqu'à 20h environ. Après, apéro entre amoureux, et barbecue ! Et, la, ca devient drole... De 21h30 environ à 22h30 environ, on a essayé d'enlever un frelon, qui était dans le garage, avec trois insecticides, et on a réussit ! Après, on a donc du aérer tout, le gros bordel. Mol

Samedi, on s'est levés vers 11h30, et dès qu'on s'est levés, on a de nouveau aéré le garage. Après, on a mangé et on s'est lavés. Puis, on a été chez Mémé/Pépé, et après, on a été au Val d'Europe pour acheter deux/trois trucs pour Monsieur + un récepteur TNT pour Praz, et rebelote, on est retournés chez ses grands-parents. On a mangé chez eux, et on a regardé France 2, il me semble. On est rentrés à coté de Meaux vers 23h15. Dodo.

Dimanche, on s'est levés vers 10h et on a été faire du VTT dans la foret, encore. Puis, on a mangé, et en début d'après-midi, on a été à Claye-Souilly faire un tour à Decathlon. Quand on est rentrés, on a glandé, on a fait un bataille d'eau, on a joué à la bataille navale, etc. Puis, dans la soirée, on a regardé France 5.

Et voila ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par crystal 27.06.11 13:58

Samedi après midi on a profité des soldes pour acheter les dernières choses qui nous manquait pour notre fille: un parc bébé, tapis d'éveil et une chaise haute heureusement bien soldés car loin d'être donné... un bon matelas et des écoutes bébé dont 1 en forme de lapin qui a fait "craquer" chéri Moq .

Le soir on a été manger chez des amis, barbec! pour une fois j'ai vraiment eu de mal de tenir, bon on s'est couché à 2h malgré tout mais j'étais vraiment capoute!

Dimanche après midi j'ai monté et arrangé les tites affaires de bébé pendant que chéri s'occupait de sa moto et de ma voiture.
Puis en fin d'après midi on a été faire courir la chienne dans un pré, mais il faisait encore ultra chaud!
A 22h on a été au cinéma voir Kung Fu panda 2 en 3D, c'était bien sympa!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 04.07.11 13:18

Vendredi soir : anniversaire surprise d'une de mes voisines. On a passé une super bonne soirée Very Happy

Samedi : le matin on a fait un peu les soldes avec mon copain.
On est allé prendre le café chez sa mère.
On est allé un peu à la piscine avec nos voisins.
Et le soir on s'est fait une putain de soirée, pour fêté 2 anniv' et 1 obtention d'un BTS. Je me suis prit une méga cuite. Du coup maintenant je ne tourne qu'au rosé Mol

Dimanche : journée gueule de bois = journée au lit Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 11.07.11 11:49

Vendredi soir : On a mangé à la crêperie avec mon chéri, et on a fini la soirée avec nos voisins en regardant Secret Story Moq

Samedi
: mes parents, mon frère et ma belle-soeur sont venus manger à l'appart' le midi. Et le soir on a été a l'anniversaire d'un copain à nous, c'était dans un resto Indien, c'était pas mal !

Dimanche : on est allé avec nos voisins à conforama et fly. On s'est acheté un bureau chez Fly. Et le soir on est aller avec tous nos voisins au resto, à la Pataterie.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par AzaRose 07.05.12 8:56

Up ! ;)

Alors, vendredi soir, le copain à Belle-Maman sont arrivés un peu après que l'Homme soit rentré. On a mangé vers 21h jusqu'à 22h30, devant Koh Lanta et tout ca. Bref.

Samedi, on s'est réveillés à 11h, on s'est lavés et on a trainé sur nos PCs, on a mangé vers 13h. Puis, l'aprem, on a été déposer le costard à l'Homme au pressing, puis, après, on a été chez ses grands-parents, ou a goûté et on est revenus vers 18h. Puis, après, c'était glandouille et blablatage ! On a mangés vers 20h30/21h, en regardant The Voice, entre jeunes, et après, on a mit du catch. On s'est couchés vers 2h.

Dimanche, on s'est levés à 12h45, on s'est lavés et tout le tralala, on a mangé vers 14h et on a fini vers 15h30. Après, on a tous filé avec la voiture Mercedes-d'occaz-mais-trop-confortable-de-1989 du copain à Belle Maman, et on a d'abord été à un concours de tir à l'arc en extérieur, et ensuite, on a reprit la route et on a été chez Mémé/Pépé pour régler leurs volets électriques, et on a prit l'apéro. On est partis vers 19h30, puis, on a mangé vers 20h30. Puis, on a commenté les élections, etc, tranquille.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 07.05.12 13:07

Vendredi je suis rentré du boulot a 22h, on a mangé devant un film ou Bruce willis sauve le monde.

Samedi grasse matinée avec Chéri, journée glandouille de toute facon il faisait pas beau, on a trainé, joué a la wii, etc
A 20h A. et M. sont arrivé, on est parti au resto, on est rentré vers 23h30, on a joué au cartes, a Buzz, on est allé se coucher a 5h. A. et M. on dormi chez nous.

Dimanche on s'est reveillé a 9h, on est allé voter, on a mangé et a 13h on est parti au stade pour voir le 8eme de finale de federale 1 de rugby car c'est une equipe proche de chez nous. Il a fais beau c'etait cool de profiter du soleil. Apres on a été boire un verre tous ensemble, et on est rentré pour suivre le resultat de la presidentielle.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 07.05.12 13:09

Samedi, j'ai été au cirque Arlette Gruss, c'était génial Smile Le soir, mon beau-frère est venu manger .

Dimanche, mes grands-parents sont venus manger le dessert et après on a glandé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par May-Toffee 07.05.12 16:08

Vendredi, j'ai pris le train pour Paris pour rejoindre mon amoureux, j'ai rencontré sa maman et sa soeur, on a été voir une expo d'une peintre du 16ème, vraiment pas mal !

Samedi, j'ai rencontré son papa, on s'est baladés à Paris et puis on a pris le train pour Lille, il a dormi chez moi.

Dimanche, grasse mat' crapuleuse ( Mol ) et puis vote ! Ensuite j'ai glandé un peu, nettoyé un peu mon appart et accueilli une mini-fête électorale chez moi, c'était bien cool. Chéri m'a rejoint vers 1h du mat', et on s'est endormis tous les deux.

Un bon week end !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sorose 07.05.12 16:55

j'ai travaillé, c'était sympa samedi, même si tout le monde se pointe à la pharmacie !
Dimanche, j'ai passé la journée avec Damien ! C'était génial. Ca me manque tellement..
Et j'ai travaillé mes cours, un poil, j'ai bcp de retard mais... tant pis !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Bulle 13.05.12 19:52

J'ai eu DST samedi matin. Après j'ai mangé chez moi, et je suis parti voir mon meilleur pote à Paris, on est resté chez lui.
Ensuite j'ai mangé chez mon copain, puis il m'a déposé chez une pote ou j'ai passé la soirée et je suis rentrée vers 1h.
Et aujourd'hui j'ai fait une grass mat', un peu de rangement et je me suis reposée surtout!
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 14.05.12 20:50

Pas grand chose, samedi un peu de shopping avec mon amoureux, le soir on s'est fiat un resto mexicain avec un couple d'amis, des potes à lui.
Dimanche glandouille, j'ai rencontré ses cousines et j'ai dormi chez lui.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 15.05.12 14:38

Vendredi soir resto + after pour l'anniversaire de mon copain et d'une amie à nous.
Samedi on est allés à Parly 2 acheter une housse pour son iPad. Puis le soir on a fait une soirée chez un copain à nous.
Et dimanche journée glandouille, quand il m'a ramené chez mes parents il en a profité pour laver sa voiture.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par S. 29.05.12 14:11

On a passé le WE en Dordogne près de Bergerac avec un couple d'amis. On a fait le tour de producteur de vins pour acheter les vins pour notre mariage. On a donc enchaîné 3 dégustations de vins samedi et une, dimanche midi.
On s'est gavé de foie gras aussi.
Et lundi, on est revenu chez nous.
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 29.05.12 20:23

Dans la nuit de vendredi à samedi, à 4h, Chéri est arrivé chez moi
Samedi midi on a mangé chez lui, on a été se promener à la mer l'après midi. Le soir on a mangé chez moi puis on a été chez un copain.
Dimanche c'était mon anniversaire Smile On a mangé au restaurant à Deauville avec mes parents et mon chéri puis on s'est promené.
Le soir on a mangé avec des copains en ville puis on a été boire un verre.
Lundi midi on a mangé chez mon chéri avec ses parents, sa soeur et sa grand mère pour son anniversaire avec un peu d'avance. C'est aujourd'hui son anniversaire mais il est reparti à Paris tôt ce matin pour travailler!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Fireflies ♣ 06.11.12 0:11

Vendredi soir, j'étais d'anniversaire du frère de ma meilleure amie. Petite soirée bien sympathique :]

Samedi, j'ai fait du grand rangement dans ma chambre l'après-midi, puis le soir, je suis allée à l'assemblée générale avec le comité, puis on a tous bu l'apéro ensemble, manger et bien danser, jusqu'à environ 4h du matin. Chouette soirée !

Dimanche, j'ai eu le repas de famille le midi, puis j'ai glandé le reste de l'après-midi.
Fireflies ♣
Fireflies ♣
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 10 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum