Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 05.10.09 16:37

Samedi, en ville à Lorient avec mon chéri. J y étais jamais allée avec lui, d'ailleurs il y avait pas mis les pieds depuis longtemps. On a fait Conforama, Fnac, Gamers, Promod Héhé et on a mangé dans un kebab. Sinon ras.
Dimanche, promenade sur les plages içi, on est passés chez moi et beaucoup de Mario Kart Wii Moq

Week-end prochain, j'emménage dans mon appart Very Happy
Et soirée à Quimper samedi soir, peut-être.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 05.10.09 22:28

Vendredi soir je suis allée voir le Petit Nicolas avec des copines et on a mangé en ville
Samedi matin j'ai bossé un peu après je suis partie chez n'amour, l'après midi on est allés voir des copains et le soir on s'est fait une soirée romantique en amoureux
Je suis rentrée chez moi dimanche midi, j'ai re-travaillé un peu et je suis retournée voir n'amour jouer au foot. Après on est allé chez moi, on s'est fait un bon petit gouter et puis il est rentré chez lui

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly 25.10.09 22:51

Vendredi il me semble que j'ai fais la grasse-mat' et que j'ai pas mal glandouillé avant d'aller au cinéma voir Divorces avec chéri. Ensuite je suis allée chez le médecin pour avoir un certificat médical pour mon absence de mercredi dernier. Le soir chéri est venu à la maison, on est parti chercher un Quick qu'on a mangé chez moi avec mes parents.
Samedi matin j'ai eu mon option Ecritures de Nouvelles de 9h à 13h, je suis rentrée déjeuner chez moi, ensuite je suis allée chez mon copain et on est allé voir Lucky Luke. On est rentré chez moi pour prendre le goûter et à 19h un copain est venu nous chercher, moi, mon chéri et mon frère, on est passé prendre sa copine et on est parti à une soirée anniversaire, c'tait trop bien Very Happy
Dans la nuit on a dormi à la maison avec chéri d'amour :l: on a dodo jusqu'à 12h, je me suis préparée et on est parti chez lui, où j'ai fais une grosse sieste tup Sa sœur nous a prit à 15h en voiture pour aller à Disney où on a pris un million de photos des décorations d'Halloween! A 19h on était de nouveau chez mon copain, et on s'est encore tapé un méga giga Quick avec le même pote et sa copine. Et là je suis repu, j'ai trop mangé, je mate Pirates des Caraïbes mais j'ai hâte d'aller dormir!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ysatis 25.10.09 23:07

C'était assez fou. Un ami russe de mes parents fêtait ses 50 ans à St Tropez. Il a loué tout un hôtel 4 étoiles pour le week end entier. Environ 200 personnes d'invitées, à ses frais. Deux soirées incroyables, 50 petites deux chevaux le samedi, un spectacle hippique, la mer, la piscine, les feux d'artifice... Je saurais pas décrire en 2 mots.

Je vais peut être faire un épisode blog, avec quelques photos...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 27.10.09 18:09

Samedi mes grands parents sont venus chez moi
Dimanche matin dodo
Après je suis partie chez n'amour, on est allé voir un copain joué au foot et on est allés au restaurant le soir
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Seifenblase 01.11.09 16:02

Samedi : Mon chéri et moi nous sommes baladés sur Lyon : Bellecour, Tête d'or, Saint-Jean.
Dimanche : On a glandé tous les deux ce matin, lui est parti sur Marseille pour finir ses vacances, moi j'suis chez moi à m'ennuyer en attendant que je bosse.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Conformiste excentrique 01.11.09 16:05

J'ai légèrement tenté de travailler.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 01.11.09 22:56

Vendredi soir rien de spécial, je suis restée chez moi
Samedi matin levée à 8h pour emmener mes parents au train, je rentre chez moi, je trainouille. N'amour arrive vers 14h, on est allé faire un petit tour en ville.
Samedi soir on est allés au 18 ans d'une copine
Dimanche matin grass'mat jusqu'à 13h!
Dimanche après midi on est allé voir la grand mère de n'amour, il est reparti vers 18h et je suis retournée à la gare chercher mes parents
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 02.11.09 4:11

Samedi après-midi "This is it" avec 2 copains, on a beaucoup aimé. On a ensuite fait les boutiques. J'ai diné avec 2 copines et je suis rentrée chez moi me caler devant la télé, j'avais envie de me la jouer larve.

Dimanche, pas grand chose, un copain qui ne voulait pas rentrer chez lui et supporter sa coloc et son mec est venu se réfugier chez moi. On a bien blablaté sur la coloc en question. J'ai diner chez lui (il ne voulait toujours pas être seuls avec eux), la soirée a finit en crise de larmes pour elle et surement fin de l'histoire avec le chéri.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 02.11.09 19:08

Vendredi soir, devant la Tour Eiffel pour le spectacle d'illuminations des 120 ans.
Samedi matin, avec Féérique à Saint-Lazare, virée shopping, Starbucks et Quick. Aprem, sieste et soir chez la cousine de mon copain pour une soirée déguisée.
Le lendemain matin, toujours chez eux. Aprem déménagement d'un copain sous la pluie et retour chez sa cousine pour la dernière nuit.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 08.11.09 19:45

Samedi, le matin shopping à Lorient et piscine l'après-midi.
Aujourd'hui, cinéma le matin "Away we go" et cet aprem, je suis allée chez mes parents ranger ma chambre, et encore envoyer des affaires à l'appart.

Le week-end prochain, je vais à Angers vendredi pour un concours avec mon copain...


Dernière édition par Stormy le 16.11.09 22:39, édité 2 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 08.11.09 21:14

Vendredi soir j'étais chez moi, y'avais des invités
Samedi matin je suis parti chez n'amour
Samedi après midi on a été en ville
Samedi soir on est allés manger au mcdo avec des copains et on est allés boire un verre dans un bar
Dimanche matin je suis reparti chez moi
Dimanche après midi j'ai bossé
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 16.11.09 22:44

Week-end de 3 jours en fait.

Jeudi soir, mon chéri est arrivé, on a mangé des burritos et regarder un film (Les beaux gosses x))
Vendredi, à Angers aller-retour pour mon concours, 7h de route en tout. Et on a regardé Dr House le dernier de la saison 6, en rentrant.
Samedi, il y avait une tempête dehors donc on est sortis qu'en fin de journée au nouvel espace culturel. Le soir,on a regardé "Two days in Paris".
Dimanche, on a mangé chez sa mère, promenade ensuite à la mer et on a regardé "SOS fantômes".

Le week-end prochain, on a une soirée avec ses copains, normalement.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 17.11.09 19:39

Vendredi soir rien de spécial, je suis restée chez moi
Samedi matin j'ai bossé un peu, après je suis allée chercher n'amour et sa soeur, on est allés manger aux 3 brasseurs, sa soeur est parti en ville et nous on est allés voir 2012 au cinéma.
Après on est rentré chez lui, on a mangé chez lui, on a regardé le match de foot et puis on est allés boire un verre avec des copains
Dimanche midi on est allés au resto avec mes parents et mes grands parents et puis dimanche après midi il est reparti chez lui et je suis rentrée chez moi pour rebosser encore un peu
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 17.11.09 19:54

Vendredi soir je suis sortie à St michel avec des potes et on est rentrés à 4H.
Samedi la journée je suis allée à Parly 2 avec mes parents et le soir je suis allée au ciné avec une amie voir 2012
Dimanche : bibliotheque toute la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 22.11.09 20:19

Vendredi, je suis arrivée chez mon chéri à 17h après 1h15 de route, trop fatiguée donc RAS.
Samedi, en ville dès le matin et on a mangé au Mac Do. L'aprem, il m'a emmené à Ikea, trop mignon de sa part vu qu'il n'aime pas faire les magasins. Le soir, on s'est endormi devant un DVD..
Et aujourd'hui, on est restés glander chez lui vu la tempête dehors... Et je suis rentrée à 18h30 içi.

Week-end prochain, concert de Pascale Picard et rencontre GB à Rennes =)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 22.11.09 21:40

Mon copain est arrivé vendredi soir vers 23h après 4h de route, donc on s'est couchés direct, d'autant qu'il devait être à 9h chez une copine pour l'aider à déménager.

Le samedi donc, lever tôt pour que mon copain puisse être à peu près à l'heure. Le déménagement ne devait durer que la matinée, mais il est finalement rentré à 23h, donc je ne l'ai pas vu de la journée. Trop cool, surtout qu'on devait aller au cinéma ensemble le soir. Du coup, j'en ai profité pour ranger et nettoyer mon appart, trier des papiers et commencer à cuisiner pour mon pot de départ qui aura lieu jeudi.

Ce matin, lever tôt encore. On est allé au marché, puis voir le Concert au cinéma. On a déjeuné assez tard, d'autant que j'ai voulu tester une recette, toujours pour ce fameux pot. Vers 15h on est parti voir un vide-grenier un peu au-dessus de chez moi. Retour à 16h30, le temps qu'il emballe ses affaires, il est parti à 17h. Depuis, j'ai fait encore plein de petits gâteaux.

Week-end prochain : 3 jours car j'ai posé mon lundi. Je ne sais pas du tout ce que je vais faire encore.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 23.11.09 22:42

Vendredi soir mes cousins étaient chez moi pour fêter le beaujolais nouveau!
Samedi matin j'ai bossé, samedi après midi j'ai passé l'après midi en ville avec mes copines du lycée. Après j'ai rejoint n'amour et des copains en ville, on est rentré manger chez lui, sa mère avait préparé une fondu bourguignonne yummy. Après on était censé aller au bowling mais en fait on est juste aller boire un verre en ville avec des copains. Dimanche matin dodo puis je suis rentrée chez moi le midi et j'ai re-bossé l'après midi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Kundera 24.11.09 14:23

Vendredi soir dodo à la maison,rien de particulier.
Samedi,soirée dj set dans un bar grand place à lille pour l'expo de mon mec.Sympa.On est rentré vers 4h.
Dimanche engueulade puis retour chez moi.

Week end foklo !
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 30.11.09 22:55

Vendredi soir chez moi
Samedi matin j'ai été chercher mon nouveau canapé avec mes parents
Samedi après midi n'amour était à la maison on a rien fait de spécial
Samedi soir on est allés boire un verre en ville
Dimanche matin dodo, dimanche midi on a mangé chez lui
Dimanche après midi on a lavé les voitures et sa moto!
Puis je suis rentrée chez moi dimanche en find'après midi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 01.12.09 6:25

Vendredi soir, je devais aller à un concert mais annulé Triste
Samedi rencontre GB à Rennes avec Mightyopium, Scandalous, Wirbelwind, et K_now !
Dimanche, piscine et d'autres choses pas intéressantes.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 06.12.09 21:53

Vendredi soir, mon chéri est arrivé et glandage chez moi vu que chaque vendredi, je suis totalement KO de ma semaine.
Samedi, on est allés à Conforama, pour que je m'achète un mini-four et un aspi sans sac. Puis à Carrefour et Leclerc vu qu'on avait des bons d'achats pour des fringues.
Soirée avec Cédric et Marina au Mac Do puis chez moi où on a joué à Mario bros Wii tous les 4 Moq
Aujourd'hui, promenade à la mer et chez la maman de mon copain pour manger le soir.

Week-end prochain,ce sera chez lui !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 06.12.09 22:05

Vendredi soir rien de spécial, je suis restée chez moi
Samedi matin j'ai bossé, je suis partie chez n'amour dans l'après midi, on est allés voir sa grand mère, le soir on a mangé dans une creperie avec ses parents on est rentrés chez lui et on a regardé Miss France!
Ce matin grass'mat jusqu'à 11h30, on est parti mangé chez moi, on a glandé toute l'aprèm et puis il est reparti en fin d'après midi et moi j'ai rebossé un peu
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 07.12.09 5:40

Vendredi soir, resto musulman avec ma soeur et un copain, ensuite nous sommes alles a une soiree chez un pote, theme gangster. On n'est pas restes tres longtemps, on s'y ennuyait et petite soeur commencait a subir le decalage horaire.
Samedi, reveil vers midi pour elle, nous sommes alles manger dans un resto vietnamien avec 2 potes et passage au fake-market, ou on a tous achete une paire de chaussures. Le soir, soiree chez un pote.
Dimanche midi, resto a nouveau, bouffe shanghaienne a volonte pour 10 euros, on a beaucoup trop commande > bouchees a la vapeur, nouilles, riz, salades,... L'apres-midi, on a marche dans la Concession Francaise pour arriver sur une des rues les plus commercantes de la villes > H&M, Sephora, C&A, Zara,... On a passe la soiree chez une copine ou on a regarde "New Moon".
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 07.12.09 22:28

Vendredi soir j'ai rejoint mon copain, ses parents et un ami à eux à Jules Joffrin et on a été à Montmartre, on a visité assez rapidement parce qu'on était fatigués et qu'il pleuvait en plus.
Samedi soir j'ai fait du babysitting et j'en ai profité pour faire mes devoirs du coup.
Hier soir j'ai dormi chez mon copain, il y avait 2 de ses colocs et un de ses potes du coup on s'est fait une partie de Mario sur la Wii et puis on a fait une petite grasse matinée ce matin et j'ai déjeuné avec lui, ses parents et une de ses colocs se midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 07.12.09 22:42

Week-end grippal.. On a rien fait.
On est resté dans la canapé sous la couette à regarder la télé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sweet 08.12.09 20:36

J'ai mis ma déco de Noël dans toute la maison avec ma mere et ma soeur Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Icon_santa
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 13.12.09 22:51

Vendredi, j'ai fini tôôôôt Razz Après 1h15 de route pour aller chez mon chéri, j'ai commencé mes achats de Noël en ville. Et soirée tous les deux à rien faire.
Samedi, en ville dès le matin pour continuer les achats de Noël. Mc Do le midi. Puis à Babou comme sa soeur disait que c'était super (mais en fait bof) et courses habituelles à Leclerc. Soirée tranquille chez lui.
Aujourd'hui, on est allés se promener à Porstall et Ladunvez dans le Finistère nord, superbe. Et je suis rentrée chez moi vers 19h30.

Week-end prochain, presque en vacances et ce sera un week-end chez moi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 13.12.09 23:33

Vendredi soir j'étais chez moi
Samedi matin j'ai un peu travailler
N'amour est venu manger avec moi le midi, j'ai rebossé l'après midi et n'amour et revenu vers 18h
On est allés au 19 ans d'un copain d'abord soirée chez lui puis en boite
Ce matin dodo, n'amour a mangé chez moi ce midi et il est reparti après vers 14h
J'ai rebossé et puis je suis allée en ville avec mes parents en fin d'après midi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 14.12.09 1:33

Vendredi soir : je suis allée au resto avec mon copain Smile j'ai prit en entrée du froie gras Bave ensuite nous sommes allés chez des amis à nous pour passer la fin de la soirée, c'était super sympa Very Happy

Samedi : j'ai passé toute la journée chez la sœur de mon copain (ça faisait depuis Août qu'on les avait pas vu !).

Dimanche : glandage pur et dur .... Ça fait du bien ;)
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 29.12.09 22:58

Vendredi soir ba c'était la fin de Noel! Tout le monde est reparti, il a fallu tout ranger et nettoyer, n'amour est parti au travail il est rentré dans la nuit et le soir on a glandé devant la télé

Samedi : grass'mat avec n'amour. On a mangé, après on est allé en ville, on est allé faire des courses à Carrefour, on est passé voir ses cousins qui repartaient à Perpignan. Le soir, y'avait des copains à la maison, on a fait une raclette. Après on devait aller en boite, mais 20 minutes après qu'on soit arrivé n'amour se sentait vraiment pas bien donc on est reparti et on est rentré chez moi. Il a été malade toute la nuit :/

Dimanche: re-grass'mat, n'amour allait mieux. On a glandé toute l'après midi!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 10.01.10 21:05

Vendredi, mon proprio est enfin venu m'installer la télé et la neige a commencé à tomber.
Samedi, c'était tout blanc donc je suis partie à pied aux plages faire des photos :l:
L'aprem,courses et piscine. Je suis restée chez moi le soir et à nouveau de la neige.
Dimanche, encore des photos de la neige à d'autres endroits et c'est à peu près tout.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 10.01.10 22:48

Vendredi soir : chez moi
Samedi matin mon père m'a emmener chez n'amour. L'après midi c'était bataille de boule de neige / luge, etc... Le soir on est allés manger mcdo puis soirée tranquilou dans le lit devant la télé
Dimanche matin dodo, puis n'amour m'a ramené chez moi en début d'après midi avant qu'il aille travailler
Chez moi j'ai pas fais grand chose à part bien ranger ma chambre et faire du tri dans mes affaires!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 11.01.10 9:56

Samedi >> midi, brunch salade-pizzas avec un copain. Apres, on est alles sur la rue dediee au design interieur reperer des baignoires pour un de ses clients. Ensuite boutiques dans la Concession Francaise pour qu'il achete enfin les cadeaux de Noel pour son cheri...
Soir, resto thai avec un autre pote et bar a bieres belges, j'en ai pris une au cassis, elle etait bien bonne.
Dimanche >> glande DVD-ordi toute la journee. Soiree chez une copine a manger et mater des DVD.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 11.01.10 11:22

Vendredi : Mon copain avait une partie de jeu de rôle chez lui avec 2 amis, on a mangé chinois tous les deux dans sa chambre juste avant puis j'ai traîné sur le pc pendant qu'il jouait, il venait me voir de temps en temps et voilà
Samedi : J'ai mangé chez mes parents et j'ai dormi là bas aussi et je suis restée jusqu'à hier dans l'après midi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par greymalkin 11.01.10 11:29

Oh Ydessa, ça ressemble à un bon week end!

De mon côté, après une journée de tâches domestiques pourrave histoire de faire semblant de commencer et poursuivre l'année comme il faut, vendredi soir on a fini de regarder la deuxième saison de Madmen mit mon chéri, au lit.
Samedi, marché, on a déjeuné tous les deux en amoureux en discutant tout plein, on a lu : lui un bouquin de Zweig, moi les dits et écrits de Foucault puis nous fûmes l'über motivation pour sortir voir l'expo "nés dans la rue - graffiti", on s'est promenés un peu, je voulais faire des photos : fail : l'appareil était à peine chargé, on finit chez Vrin pour matter les livres. Retour à la maison : pour un goûter et une soirée film devant Raging Bull.
Dimanche, je taf un tout petit peu le matin, je dis au revoir à mon amoureux, puis je passe la journée entière et la soirée chez mes parents avec mes frangins, on joue à Rockband Beatles, on tire les rois, on bosse un peu en prenant soin de vider les réserves de papier de mon père (fin de semestre, 3 étudiants : on imprime tous nos syllabus)

C'était cool!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 11.01.10 21:08

Alors alors week-end très festif Mol

Le vendredi soir anniv' surprise pour les 28 ans de mon frère avec les copains/collègues de boulot ! Super sympa ...

Le samedi soir, anniversaire pour les 20 ans de la cousine de mon copain.
Repas de 60 personnes dans un grand resto, on est resté dormir à l'hôtel ! C'était cool ...

Et le dimanche, déjeuné en famille pour l'anniv' de mon frère et l'aprèm' visitation d'un appart' avec chérichou ... !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Lµnatiqu3 11.01.10 22:28

Week end au froid dans le sud (qui aurait penser mettre tous ces mots dans une seule phrase?).
Donc jeudi soir direction Toulouse retrouver mes copines de L1. 5 heures de train plus tard et une mauvaise blague de Y. me voici à Toulouse. Bon il fait nuit et je ne vois pas grand chose mais il neigouille et c'est cool.
Le lendemain (vendredi) la journée commence à 16h (oui je sais!) on rejoind tout le monde et çà fait plaisir de rejoindre mes vieilles copinettes, çà fait un moment que je les ai pas vu et c'est comme si je les avais quitté 1h plus tôt!
Après passage obligé au Mc Do et on se pose chez A. à Parler de tout et de rien pendant des heures. Puis direction l'appart des copines de A. c'est fun et elles ont l'accent du sud.
Vers minuit direction le Trader, bar au concept fun qui voit le prix des boissons varier en fonction de la demande, comme pour la bourse quoi.
Le lendemain (samedi) on a fait les magasins sous la neige et pris pleiiiiiiiin le photo. L'aprèm on rejoind T. Y. et P. direction courses raclette et biensur la soirée raclette qui va avec. c'était funky, P. nous a encore passé ses musiques de dépressive, çà me rapelle le bon vieux temps!
Ensuite on va dans un bar sympa jusqu'à la fermeture et retour à le maison. Enfin le dimanche on se réveille gentilment vers 13h30, mon train est à 17h30, les heures sont comptées. On trainasse et on rejoind A². pour prendre un verre à la gare. Et puis je m'en vais. Cà passe tellement vite quand on est avec ses amis. j'ai tellement envie de les revoir tous.
Cerise sur le gateau, ma soeur d'amour est venue me chercher à la gare hier soir, m'évitant 30 minutes d'attente et 40 minutes de bus à 22h passées.
Today, retour à la réalité : annalyse fi à 10h Very Happy
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 17.01.10 20:55

Vendredi, je suis arrivée chez mon copain à 17h après 1h30 de route --'
C'était son anniversaire et sa soeur (qui habite en face) est venue nous voir. Après "Le grand journal", on est partis à la pizzeria. On aurait aimé se promener un peu avant de rentrer mais il pleuvait avec du vent donc c'était pas la peine. En plus, j'étais debout depuis 6h donc je me suis écroulée de fatigue sur le canapé aussitôt rentrés.
Samedi, grasse mat + Mario Bros Wii ! On est partis en ville, mais beaucoup trop de monde. On a pris un goûter à la Brioche Dorée, et rentrer chez lui, et le soir ressortis pour aller au Mac Do. Et en rentrant, j'ai joué à Mario Bros Wii jusqu'à 1h du mat ..
Dimanche, grasse mat. Encore la Wii.. Et promenade au pont de l'Iroise. Et je suis rentrée chez moi.

Week-end prochain, mon chéri fête son anniv içi avec pleins de copains normalement.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 18.01.10 11:17

Vendredi soir chez moi
Samedi midi mes grands parents sont venus chez moi pour l'anniversaire de mon papa, n'amour est arrivé dans l'après midi, on est parti chez lui en fin d'après midi, puis on est allés chez des copains passer la soirée
Dimanche matin dodo, puis je suis partie dimanche midi chez mes cousins, n'amour ne pouvait pas venir car il bossait à 15h hier. Et puis je suis rentrée chez moi hier soir.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 18.01.10 11:55

Samedi, j'ai passe l'apres-midi chez une copine, on a commence par un brunch (pain perdu noye dans du sirop d'erable, jambon, fruits) en matant des DVD. Le soir, un copain est arrive de France pour 10 jours, on s'est tous retrouves dans un resto shanghaien d'ou on etait les derniers a partir.
Dimanche, j'ai fait les 7 etages d'un shopping mall avec un copain, une heure a chercher quelqu'un pour s'occuper de ma montre. Quand on a enfin trouve ou il devait bosser, on a appris qu'il etait de repos. Ensuite, on a achete des conneries a manger pour se caler au chaud chez lui.
Soiree chez la copine du samedi, DVD a nouveau et on a commande a manger > salade, pates, pizzas.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 24.01.10 23:09

Vendredi, mon copain est arrivé chez moi, il est passé me prendre, il est allé chez le coiffeur et je l'ai attendu le temps de faire un aller-retour à la boulangerie me chercher une meringue yummy Puis chez sa mère où on a mangé, et de retour chez moi.
Samedi, grasse mat, courses et on est retournés chez sa mère qui nous prêtait sa maison puisqu'on fêtait l'anniv de mon chéri là-bas. On a tout préparé et les autres sont arrivés vers 19h. On a fait une raclette, on a bien rigolé et tout, c'était cool. Moi et les deux autres filles,on est allées se coucher vers 3h30.
Dimanche, debout vers 11h. Les autres sont partis, on a bien glandé en attendant que sa mère rentre, et de retour chez moi vers 17h. Et voilà Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 25.01.10 0:07

Vendredi : fêtage de mes 21 ans avec mes copains/copines au resto.
Bien sympa d'ailleurs. La soirée est passé à une vitesse folle !!

Samedi : bonne grosse grass' mat'. Glandouillage l'après-midi, et je suis allée chez mon copain en fin d'aprèm' où on s'est un peu enguellé ...
Ensuite le soir dîné dans une creperie, et avant de se coucher on a regarder les NRJ Music Awards en zappant de temps en temps sur la 6 (Super Nanny).

Dimanche
: Petit grass' mat'. Il fallait que j'amène mon copain à 12h30 au cabinet de l'infirmière. Ensuite on a mangé chez mes parents pour mon anniversaire (y'avait mes frères itou lol).
Et après on a jouer à la wii (j'ai eu en cadeaux 2 nouveaux jeux, obligé fallait tester ! Mol ).

Bon WE quoi Very Happy (surtout que le WE prochain je bosse samedi/dimanche/lundi Pleure1 )
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 25.01.10 0:14

Samedi: Une ancienne copine de lycée de mon chéri est venue jusqu'à 16h.
Ensuite on a trainé.
Aujourd'hui, j'ai fait des muffins, on est allé au ciné voir invictus et on est allé au resto.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly 25.01.10 9:38

Mercredi soir on a fêté la fin des partiels en amoureux, on a fait une tarte au citron ensemble, c'était presque parfait! Et on a regardé Mentalist.
Jeudi on est allé voir Avatar en 3D au mk2 avec chéri, sa soeur et son copain. C'était génial. Après on est passé chez eux, et on est revenu sur Créteil, prit des pizzas à Domino's et on a mangé chez mon copain, avant de regarder des épisodes de How I Met Your Mother.
Vendredi je suis allée faire du shopping toute seule, je suis allée chez ma psy, ensuite j'ai fais une sieste chez mon copain, on est allé prendre des boissons à Simply et on a fait un poker à 6 Héhé
Samedi c'était la rencontre GB, j'y suis allée avec Oasis. Le soir on a été mangé chinois, toujours avec mon copain, un pote et un couple qui va bientôt avoir un bébé, hinhin. Ils m'ont ramené à la maison vers 23h parce que j'étais fatiguée, je me suis endormie devant "On est pas couché".
Dimanche c'était journée glandouille: ordinateur, HIMYM, Mon oncle Charlie, sieste, déjeuner à 14h avec un plat que mes parents m'ont ramené du restau' italien, tiramisu.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 01.02.10 19:39

Vendredi soir, piscine et toute seule chez moi.
Samedi, mon chéri est arrivé. On est allés chez mes parents les voir comme ça faisait longtemps et des courses. Le soir, on a regardé "Mary & Max" mais on s'est endormi devant ..
Dimanche, on a mangé chez sa maman le midi, voulu aller se promener à Trévignon mais que de la flotte donc on est allés juste boire un verre. Et le soir, on a regardé "Blood diamonds".

Week-end prochain, ce sera chez lui.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 03.02.10 13:55

J'ai bossé samedi/dimanche/lundi ... Donc rien de très cool en fait Mol
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 08.02.10 11:40

Samedi > j'ai brunche avec un copain, et on a passe l'apres-midi a chercher un cadeau d'anniversaire pour son neveu (il a finalement pris un sac a dos "Cars"), apres passage a la poste pour l'envoyer jusqu'au Mexique.
Soiree a la maison, on a fete la Chandeleur, donc crepes, crepes, crepes...

Dimanche > on a fete en avance le Nouvel An Chinois. Je suis arrivee chez des potes vers 14h, on a fait des raviolis a la main, environ une centaine et on s'est goinfre, trop bon. Ensuite, retour a la maison, DVD et rebouffe.

On peut en gros dire que mon week-end a tourne autour de la nourriture.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 08.02.10 11:50

Vendredi soir, des amis sont venus manger.
Samedi on a grave glander en total décalage. On s'est coucher vers 4h.
Dimanche on a regarder 2012 en glandant.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 08.02.10 11:58

Vendredi soir je suis sortie avec des copines, restaurant et boite.
Samedi matin dodo, je suis rentrée chez moi le midi, l'après midi on est parti à Deauville avec mes parents, le soir on a mangé chez mes grands parents.
Dimanche matin je suis allée au ciné voir Sherlock Holmes, l'après midi j'ai bossé un peu et n'amour est venue vers 16h30, il est reparti le soir.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Seifenblase 08.02.10 13:27

Samedi matin, la mère a mon chéri a voulu nous parler. Elle nous a dit que dorénavant, on ne se verrait plus le vendredi soir ni le samedi matin et que je n'arriverais que le samedi dans l'après midi. J'en avais tellement gros sur la patate que Namour ait rien dit...
Samedi après midi on a bossé.
Samedi soir il faisait une fête avec des potes.
Dimanche matin il a été courir et quand il est rentré, on a pris la douche et je suis rentrée manger chez moi (on devait y aller tous les deux mais sa mère a décidé que j'irais toute seule...). Il est venu chez moi à 16h...
Week-end merdique...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 08.02.10 16:01

Samedi = le midi on a fêté l'anniversaire du neveu de mon copain.
Et le soir on a fêté l'anniversaire de mon père au resto.

Dimanche = ma famille est venu manger chez moi.
Et le soir j'ai regarder Zone Interdite + Enquêtes Exclusives avec ma maman

Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 14.02.10 22:55

Vendredi, 1h15 de route après 9h de boulot pour aller chez mon chéri... J'ai fait pratiquement que de dormir de la soirée tellement j'étais KO x)
Samedi, on est allés en ville. J'ai fait pleins de magasins tandis que mon chéri était à la Fnac, et on est allés prendre un goûter au Mac Do. C'était mon jour de chance : Dans mon frappuccino, j'ai trouvé une vis (!!) du coup, j'en ai eu un autre gratos, et ensuite au Leclerc, la caissière a oublié de me compter 1 article (sur 2 !!) Razz
Aujourd'hui, on est allés au ciné le matin voir Gainsbourg. On est rentrés manger chez lui, puis partis à la pointe Saint-MAtthieu se promener et j'ai testé mon Reflex. Et je suis arrivée chez moi à 20h, après encore 1h20 de route.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 6 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum