Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 24.03.09 11:02

Ce week end je vais faire du shopping au 4 temps avec mon chéri.
Enfin samedi matin ! Le samedi soir on mangera surement pizza hut.

Le vendredi soir, rien de spécial je crois.

Et le dimanche, surement glandouille, aucune idée encore.
On verra bien !

Mais j'ai hâte d'être samedi.
Déjà espérons d'avoir la paye -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 25.03.09 1:06

Week end du 21 et 22 Mars 2009


Je suis tout d'abord aller en cours de 08h15 à n12h05. Puis, ma mère est veue me chercher au collège. Je suis rencontré chez moi. Douché, épilation, lissage de cheuveux, habillage.. A 13h25, je pars de chez moi. J'arrive quelques petite minutes plus tard à Auffay. Le train est partit d'Auffay à 13h42. J'arrive à Rouen à 14h19. J'attends, etc.. A 14h59, le train part de Rouen. Il arrive à Saint-Lazare à 16h13.. Hop, Chéri me fait peur en me prenant par derrière. On va aux Halles. Je m'achete des talons vernies noirs et un jean noir. On pend le RER. On va au Val d'Europe. On mange à une cafeteria. On repart. On arrive chez lui. Bisous, calins, mange une tarte aux pommes, bisous, calins, dodo... Premier réveil à 05h30 du matin. On se rendort... Deuxieme réveil à 09h30. Bisous, calins, etc... Et puis, on va manger ! On retrainasse dans le lit ! On mange en meme temps une tarte aux pommes ! Et puis, on va prendre notre douche ensemble ! Bisous, calins... On se prepare. On part. On va à Meaux prendre le train suqu'a Gare de l'Est. Et puis, on va jusqu'a Saint-Lazare. Et puis, vu que on étaient en avance, on a mangés, rigolés à cause d'un drole de type, on va sur le quai, bisous, calins... Je monte à la derniere minute dans le train. A 21h20, le train part. Je reviens à Rouen à 22h50. Je reviens chez mo i à 23h20 car mon père et ma mère sont venus me chercher. Et puis, un peu de PC et dodo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 26.03.09 18:50

Vendredi on arrive à Montpellier vers 17h, soit on va chez moi et on passe la soirée chez Philou, on mange avec eux. On rentre chez lui, et on dors chez lui. Où alors on passe la soirée chez lui faut voir..
Samedi midi on mange chez mon chéri, l'aprem ciné surement, peut-être que j'irais chez le coiffeur si j'ai le temps. Le soir on fait un repas avec mon frère et ma belle-soeur.
Dimanche midi on mange chez mon chéri où chez moi on verra, et l'après-midi je sais pas encore, on repartiras vers 17h.

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 29.03.09 18:44

Vendredi soir j'ai glandouiller chez moi, samedi j'ai bossé un peu l'aprèm après je suis parti chez mon chéri, on est allé au resto avec des copains le soir puis en boite et aujourd'hui on a glandouiller toute la journée chez lui
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère 29.03.09 18:57

Vendredi soir j'ai glandé sur msn, samedi je suis allée à Mcdo, faire les boutiques et au ciné avec ma best, le soir je suis allée diner chez mes anciens voisins et aujourd'hui je suis allée chez mon copain ^^
Ce soir je vais bosser parce que j'ai un controle d'histoire demain :S
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 29.03.09 21:28

Vendredi on est arriver a Montpellier vers 17h, ma mère est venue nous chercher a la gare, on est aller chez Philippe. On a pris le gouter ensemble, ensuite on est rentré chez mon chéri, on a manger chez lui.
Le soir il y a J. qui est venu nous voir, on a passer la soirée ensemble Smile

Samedi matin je me suis levée pour aller a la banque, je suis allée faire réparer ma montre, et j'ai acheter des pop-corn. Ensuite j'ai fait une lessive chez moi.
Le midi on a manger chez mon chéri.
L'aprem ciné en amoureux, ensuite on est allé chez Philippe y'avait un repas avec mon frère, sa femme etc.. Ma marraine nous a appeler pour nous annoncer la bonne nouvelle Smile On est rentre chez moi tard vers 2h, on a dormi chez moi.

Aujourd'hui on a manger chez moi et j'ai passer l'aprem chez ma mère et puis on est rentre sur Toulouse.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 29.03.09 21:43

Vendredi soir, j'avais un baby-sitting jusqu'à 2h15 passés.
Samedi, je suis allée faire un tour en ville. Le soir, j'ai regardé un film et GB.
Aujourd'hui, révisions concours, GB, je suis allée me promener avec mon père sur les plages.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 06.04.09 8:48

Samedi, je n'ai deja pas été en cours. Donc, j'ai dodo jusqu'a 11h. J'ai glandouillée, mangée, bosser, réviser mes maths, fait mon espagnol.. Et j'ai remamngée. Ordi, télé. Et je me suis couchée à 2h du mat.

Dimanche, je me réveille à 7h00. Par la suite, quelques petites minutes plus tard, je déjeune, m'habille, me coiffe, me parfume..Bref, je me prépare. Puis, normalement, j'aurais du prendre le train à Auffay à 08h07 mais je l'ai raté. On part à 8h15 de la maison et on va quand même composter mon billet à Auffay avec mon père. Bref, j'arrive à Rouen à 08h50. Je monte dans le train deux/trois minutes plus tard, après qu'une nana avec un fort accent malgré qu'elle parlait français m'a demandé si il partait bien pour Paris et dans quelques minutes. Bref.. J'arrive à 10h10 à Saint-Lazare. Et hop, je vois mon Chéri ! :l: On prends le métro, et on va jusqu'au Terminus de la ligne 7, enfin plus exactement, à Villejuif. On traine un peu "chez lui", bisous, calins... On part à 13h30 environ de Villejuif. On reprends le métro. Puis, on descend à Place Monge et on achète à manger là bas. Puis, rebelotte, on reprends le métro quoi, on va sur les Champs Elysées. On achète deux tickets pour le ciné (et je viens de remarquer que j'ai sa carte UGC). On se baladent à la va-vite sur les Champs, puis on va à Quick et s'achètent deux milk-shakes à la vanille. On repart, va au ciné qui était plein.. On regardent "La première étoile", on mangent des pop-corn, quelques bisous, quelques câlins, je le déshabille à moitié, donc si vous avez vu en salle 4 du ciné Georges 5, une meuf qui déshabille son mec au 1er rang, c'est moi, lol. Bref, après, on reprends le métro. Puis, on va au Trocadéro. Et après, à la Tour Eiffel. On s'assit dans l'herbe. Bisous, calins.. Et on repart. Et là, je l'ai fais marchée jusqu'au métro, u n truc du genre commancant par "Sèvres..". On fait correspondance à Pasteur et va à Vaugirard. Que 10/15 minutes environ maxi on va dire mais ca m'a fait plaisir d'y retourner, surtout avec lui, je sais pas pourquoi mais je voulais vraiment y aller avec lui. Et on achète à boire et lui, à manger, à Vaugirard. On reprends le métro, jusqu'a Saint-Lazare. Bisous, calins.. La journée a passait trop vite en fait. Et puis, bah, je monte dans le train, on se fait toujours des bisous tant que le train ne part pas.. Je m'assoies vu que ses portes de merde ont fermés. J'arrive à Rouen à 22h50. Puis, mon père est venue me chercher à Rouen. Une demie-heure de voiture. J'arrive chez moi. Quelques minutes plus tard, je me connecte et je parle un peu à N'amour. Il part à minuit. Je vais dormir vers 00h15, voir 00h30. Et voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 06.04.09 11:28

Vendredi, j'ai fini de travailler à 19h; je suis arrivée chez mon chéri à Brest à 20h30 environ. On a regardé "Thalassa" qui se passait d'ailleurs à Brest, puis le spectacle de Manu Payet.
Samedi, on a commencé la journée en allant à sa fac pour qu'il fasse des photocopies, on est allés dans les deux centre commerciaux vite fait, puis à Leclerc pour les courses du week end. On est rentrés manger puis on est partis à Brignogan plages :l: On a marché le long de deux plages différentes, puis on a vu le phare de Pontusval qui est le long d'une plage et que je voulais voir depuis des années !

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 3421158644_5b0019842e

Ensuite, on est partis à Kerlouan voir une maison de douanier qui est entre deux blocs de granit, je voulais la voir aussi depuis des années, c'était encore plus beau que ce que je pensais, car elle est en plus au bord de la mer, on peut grimper sur les rochers et donc on a une super vue et on peut même voir le phare au loin :l:

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 3420355579_d930264822

Ensuite, mon chéri a voulu voir un autre phare mais on a pas trouvé la route alors on a laissé tomber car on avait fait assez de kms et on commençait à sentir la fatigue Moq
Le soir, on a regardé "Harvey Milk".
Hier, on est allés au marché le matin comme je le connaissais pas encore, l'aprem mon chéri a travaillé ses cours, donc on a pas bougé, j'ai révisé mon concours etc et le soir on a regardé "Batman begins" !


Dernière édition par Stormy le 07.04.09 14:01, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 06.04.09 11:51

Vendredi soir, on a regardé deux épisodes de DH ensemble, soirée tranquille.
Samedi ses parents et son frère sont venus, ils ont mangés avec nous. Ils nous accrocher les cadres, réparer les meubles etc.. Mon chéri était pas là donc je suis resté avec eux.
Ensuite j'ai passée la soirée seule car il devait rester à son école.
Dimanche pareil, journée glande, j'ai regardé un film l'aprem.

Un week-end long et ennuyeux.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 06.04.09 11:55

Un week end assez court en fait.
Samedi matin mon chéri travaillait de 6h30 à 12h30.
J'ai donc fais la grasse matinée seule. Jusqu'à 11h00
Ensuite il est arrivé à 14h30. On a glandouillé à la maison en se goinfrant de Kinder Surprise Moq . Ensuite, GO chez maman et Filou. Soirée glandouille. On a bu du champagne avec de la liqueur fraise des bois une bonne partie de la soirée Moq

Dimanche grasse matinée jusqu'à 11h30. On a été rendre visite à la brocante de Mériel vu que ma mère la faisait. On a mangé là bas.

On est reparti très tôt il devait rentrer chez lui poser du carrelage pour les furets dans le cabanon. J'étais invité mais j'aurais trop galéré.

Du coup j'ai fais le ménage à la maison, je me suis goinfré, mon père est arrivé avec ma belle mère et j'ai encore bu du champagne Moq et on s'est goinfré de macarons.

Voilà. Glandouille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Odelie 06.04.09 12:22

Vendredi soir : rien de particulier, j'ai glander sur internet
Samedi : dans la journée j'ai été faire des courses avec ma maman et le soir j'ai été rejoindre des amis dans un cafe et ça s'est prolonger en boite.
Dimanche : préparation d'un rallye découverte avec ma maman et le soir, retour à dijon et.... ballade dans la rue après un pêtage de cable monumental.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 06.04.09 13:42

Vendredi soir je suis sortie avec des copines
Samedi j'ai rien fait de spécial, je suis restée chez moi
Et dimanche mes grands parents étaient chez moi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 12.04.09 20:01

Vendredi on a fait une petanque avec J. et A., et apres on a ete boire un coup au bar. On est rentré, et on a regardé "les femmes de ses reves" en mangeant des fajitas. Bave
Samedi j'ai bossé toute la journée, et le soir on a été manger un kebab, et au ciné regarder Gran torino ( :l: ) (et en VO!)
Dimanche matin on s'est levé a 10h, on a fait le menage a fond, on a été regarder un match de rugby, y'avait trop d'ambiance et il faisait super beau! On a ete boire un coup au PMU en bas, joué au rapido (j'ai gagné 15euros!) et je l'ai ammené chez son pote, ou il regarde le match de l'OL, et sortent apres.
Et moi je glandouille en solo.
Et demain je bosse jusqu'a 13h15 (vive les magasin ouvert les jours ferié -_-) je vais le chercher chez son pote et apres on va au repas de paques chez mes grands parents ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par  12.04.09 20:48

Hier : J'ai été chez ma grand mere

Aujourd'hui : Barbecue avec un pote a ma mere

Demain : Repas de Paques chez la mamie



Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Little_Red_Girl 12.04.09 21:31

Vendredi soir : petite soirée avec des copines, on a mangé à la creperie (miam miam) et puis un bowling! Premiere fois que je roulais toute seule la nuit mdr

Samedi : départ à 1h d'où je suis pour voir mes parents ! et un arret à 30km chez mes grands parents! Pareil première fois "long trajet" avec ma twingo! Ca s'est super bien passé, j'adore vraiment conduire, et je suis vraiment contente d'avoir ENFIN mon permis! J'ai bien mangé chez mes grands parents (pff trop de choses, lol entre langoustines, crepe aux jampon, purée, faux filer mdr je sens que j'ai pris 10kg)! Après arrivée chez mes parents, on est allée faire un tour avec ma mère pour "shopping" mais avec le temps (pluie, pluie, pluie), j'étais vraiment motivée par rien :/

Aujourdhui dimanche: retour à la maison! Retrouvaille avec mon chéri qui était en we avec des potes, bref tranquille Smile
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 13.04.09 18:02

Week-end de 3 jours, malheureusement sans mon chéri :/

Samedi, je suis allée à Nevez avec mes parents se promener au bord de la mer. On est allés faire des courses avant de rentrer au Casino de là-bas, j'ai regardé ma série ^ ^ et on est allés manger à la crêperie Bave
Dimanche, on est allés se promener à la presqu'île de Rhyus, 2h de route aller-retour donc je lisais "Hésitation" que je n'ai plus lâché de la journée ensuite <3 là-bas, on a marché mais ça m'a pas trop plu car les chemins étaient très sinueux et très étroits et comme il y avait pas mal de monde, c'était un peu chiant ... Sinon la vue était superbe as usual. Ensuite, on est allés à un port de plaisance, et il y avait une tonne de monde, non pas pour les bateaux mais pour les magasins x) on s'est d'ailleurs pris une glace italienne là-bas (chewing-gum / schtrouph pour moi Bave ) avec des vrais bonbons et malabars dessus. On est rentrés, j'ai regardé un divx et fini "Hésitation" :l:
Aujourd'hui, je suis allée à la piscine, sauna, hammam... Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Pandore 13.04.09 18:27

N'amour est venu avec beaucoup de retard chez moi parce qu'il avait passé une heure à choisir un parfum qui pourrait me plaire dans une parfumerie, tout seul comme un grand, il devait être trop chou et complétement pommé là dedans x)
Après ça, on a dormi, pui on est allés à une soirée wisky le soir, c'était nul, on est rentrés chez moi et on s'est endormie, le lendemain son père est venu nous chercher pour qu'on aille à l'anniversaire de son petit frère, après avoir bien mangé, on a encore dormi comme des grosses larves toute l'après midi, on a regardé un film, on a mangé et on a de nouveau dormi
En résumé on a passé notre week-end à rien faire à part dormir, passionnant x)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère 13.04.09 18:36

Samedi vers 11h45 mon chéri est venu me chercher avec sa mere qui nous a emmené au centre commercial. Donc on a achetés nos places de ciné pour aller voir La premiere etoile. Apres on est allés à Mcdo puis on est allés faire quelques boutiques. A 13h45 environ on est allé au ciné puis voila pendant le ciné à un moment marrant on a entendu un mec qui rigolait suuuuper fort on s'est dit "tiens c'est le rire de Seb" (le frere de mon chéri) puis à la fin il lui a envoyé un sms en lui demandant si c'etait lui. Ben c'etait bien lui en fait Moq
Apres je fais à mon chéri : "Vas-y on va voir un autre film" au debut c'etait pour deconner, mais il me fait haaan ouais. Donc on achete les places pour Coco puis 10 minuntes apres on rentre dans la salle on regarde le film. Apres on a refait quelques boutiques et ma mere est venu nous chercher et il est resté un peu chez moi.
Dimanche on est allés chez mes grand parents de la campagne puis on a mangé au resto avec eux et mes cousins. Enfin voila on a passé la journée avec eux et tout.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 13.04.09 18:56

Vu ce qui s'est passé, vendredi soir j'ai passé ma soirée seule chez Philippe, j'ai fait de l'ordi toute la soirée, j'ai dormi seule.
Samedi midi j'ai mangé avec eux, mon chéri est venu vers 15h, on a parlé.. A 16h on est allé au ciné voir Fast and Furious 4, ensuite on a manger des crêpes chez ma mère. Le soir, il est rentré chez lui et moi je suis sorti en ville avec Camille, on est allé boire un coup et on est allé en boite.
Je suis passée le prendre et on est allé dormir chez moi.
Dimanche midi, repas d'annif de mon chéri avec toute sa famille. On a fait un peu son reseau de train ensemble, puis le soir on a regardé taxi avec son frère et ses cousins.
Aujourd'hui repas de famille sans lui, avec mon frère et ma belle soeur, et ce soir on rentre sur Toulouse.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 19.04.09 20:15

Encore un week-end sans mon chéri :/

Samedi matin j'ai travaillé dans des maisons trop belles, immenses avec vue sur la mer et piscine à l'intérieur. C'était pas mal, bonne ambiance et je me suis très bien entendue avec une fille :happy: On a fini à 13h et ensuite promenade sur la plage, je suis rentrée chez moi et en fin d'aprem, promenade en vélo. J'ai regardé ma série et le soir tv et internet.
Aujourd'hui, j'étais trop naze à cause d'hier donc j'ai lu pas mal, internet, grande promenade quand même et ce soir là révisions de mon concours et je vais pas me coucher tard vu que je suis vraiment claquée et que demain je commence à 7h.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Thunder 19.04.09 20:35

Hier j'ai essayé de bosser pour les cours (mais sans résultat) donc finalement j'ai glandé sur le pc, ensuite il faisait beau donc j'ai passé une partie de l'aprem à lire sur l'herbe dehors. Après j'ai fait du piano, et mon copain est arrivé donc soirée pépère miam/calins/films Very Happy
Sinon aujorud'hui j'ai bossé pour de vrai, fait des trucs sur le pc, mangé, beaucoup même lol, et puis ce soir ça va être soirée pépère de pré-rentrée Triste
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 19.04.09 22:05

Vendredi en fin d'aprem, je suis allée aider mon copain à terminer ses cartons, puisqu'il déménageait ce week-end dans une autre ville. Le soir, un ami est venu dîner avec nous, et je lui ai dit qu'on en aurait jusqu'à 4h du mat'... ce qui n'a pas raté.

Donc à 4h30, tout était à peu près emballé et démonté, et on est rentré chez moi dormir, pour se lever à 8h et partir chercher le camion de déménagement. Lorsqu'on est arrivé à l'appart de mon copain, une douzaine de copains étaient là pour nous aider à vider l'appart et à charger le camion. Ensuite on a pris un petit déj rapide tous ensemble, et on est parti tous les deux pour Aix. On est arrivé en milieu d'aprem, et on a déchargé le camion dans son nouveau logement, puis on est repartis à Marseille pour rapporter le camion. On a diné vite fait à Aix et on est rentré pour se coucher à 22h, complètement rincés.

Et ce matin, on est parti visiter Aix vers 11h30, on a fait le tour des brocanteurs et une balade rapide en centre ville. Et puis il m'a conduite à la gare TGV et j'ai pris le train pour Toulouse. J'ai profité du voyage pour relire presque deux de ses chapitres de thèse, il me reste le tiers du deuxième à relire ce soir... et voila.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 26.04.09 18:27

Vendredi soir: Mc do avec mon chéri, le soir on a regardé pékin express.

Samedi matin: Je me suis levée à 9h45, je suis allée chercher mon frère et sa femme au métro, ils se sont posés, on est aller faire quelques courses pour le week-end.
L'aprem je leur ai fait visité Toulouse, Jean-Jaurès, le jardin japonais, le capitole, on a mangé une glace à mc do. Puis on est allé voir la Garonne.
Ensuite on est rentré, on s'est posé, le soir elle nous a fait un truc trop bon.
Après on a regardé un film ensemble, on a parlé et puis dodo.

Et aujourd'hui réveil à 11h, on a parlé, regardé la télé, l'aprem mon chéri leur a fait un petit concert et puis on a joué au jungle speed, on a gouté, et je les ai ramené à la gare.

Trop trop bon week-end, ça faisait longtemps.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 26.04.09 22:28

Vendredi, je suis arrivée chez mon chéri à 19h30, on a regardé l'émission de Starmania à la télé et c'est à peu près tout.
Samedi, le pauvre avait cours de 10 à 12 et moi, je suis allée en ville. Il m'a rejoint et on est allés faire les courses du week-end et manger au Mac Do. Ensuite, on est allés à Décathlon pour lui et se promener là-bas :
Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 3476790647_c4afdb955f

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 3476790653_2118d9dd90

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 3476905775_3b40a1bff4

Le soir, on a regardé The Dark Knight.
Aujourd'hui, on est allés se promener dans un grand parc, je suis partie à 20h15, arrivée chez moi à 21h30.

Week-end prochain, week-end de 3 jours et il viendra içi woaouh


Dernière édition par Stormy le 11.05.09 11:17, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Haria. 27.04.09 11:37

Vendredi, j'ai eu un espece de pot à la mairie avec plein de jeunes pour récuperer ma carte d'électrice ^^
Le soir, j'ai été au resto avec mon copain pour son anniversaire
Samedi, j'ai passé la journée a glander dans le lit et regarder la télé avec mon copain, on est sorti le soir sous la pluiue pour nous aérer, a monter dans les arbres, et courir dans les ronds points avec plein d'herbe ( tout ça sous la pluie bien sur ! )
Dimanche j'ai dormi x) et vu une copine
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 28.04.09 17:55

Spoiler:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 03.05.09 21:16

Week-end de 3 jours trop bien.

Jeudi soir, je suis arrivée chez la maman de mon chéri, où il y avait aussi des amis à elle là-bas, j'entendais parler d'eux depuis longtemps mais comme ils habitent loin, je les avais encore jamais vu. Dès qu'elle m'a vu la petite de 5 ans m'a collé x) On a passé la soirée avec eux en mangeant. Puis direction la tente dehors pour dormir vu qu'il y avait plus de chambre libre x)

Vendredi, la soeur et le frère de mon copain sont venus pour revoir ces amis. J'ai eu du muguet avec la mère de mon copain et son frère :happy: Le repas a duré jusqu'à 17h Uh Mon copain et moi, on a fait que de jouer à la DS (Mario Kart) des deux ptites car c'était un peu trop long x) En plus, la ptite faisait que de faire de la comédie. Et ensuite, on est allés se promener tous ensemble à un moulin pas loin de la maison, ça faisait du bien de bouger, pffiou. On a passé encore la soirée avec eux, à parler et jouer à la DS lol.

Samedi, grosse journée.
Le matin, on a fait que de jouer à la DS au moins pendant 2h non stop, ça faisait rire tout le monde x)
Ensuite crêperie. La petite voulait venir dans la voiture avec moi, à côté de moi au restau, etc Smile ! Bref c'était trop bien. Ensuite, on est allés à Larmor-plages pour trouver des coquillages (pour leur fête de juin qui est sur le thème de la mer) La ptite me suivait partout et on en a vite trouvé pleins donc après avec mon copain, on est partis se promener sur la plage. Retour à la maison seulement avec la petite vu que les autres s'étaient arrêtés dans un magasin et au retour, j'ai eu droit à deux roses de la part de leur part, trop gentil Very Happy Ensuite on a joué à la DS, Mario Kart et English training pour moi.
On leur a dit au revoir car ils partaient tôt ce matin alors que nous on dormirait toujours vu qu'on sortait le soir.
A 20h, on est partis chez Yann rejoindre d'autres amis. Ensuite pizzeria. Et bowling :happy: mais on a été un peu nuls, gnnn. On est rentrés à plus de 2h, dernière nuit dans la tente, dommage c'est excellent de dormir là-dedans.

Aujourd'hui, bronzette dans le jardin parce qu'il faisait trop beau, avec mon copain on est partis se promener aux Roches un endroit vraiment beau près de chez lui et voilà. C'était génial, on a fait pleins de choses, mais un peu trop manger affraid et ils sont tous trop gentils.

Week-end prochain, encore un week-end de 3 jours mais chez moi, j'espère aller à la plage !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Thunder 03.05.09 21:53

Oh Larmor-Plage :') c'est tout près de chez moi hihi.

Bon ce week end... jeudi soir j'étais chez mon copain, c'était super on est sortis et puis on a passé du bon temps tous les deux, vendredi jsuis rentrée chez moi pour repartir direct à la plage bronzer/fumer/papoter avec ma meilleure amie, le soir jvoulais bosser mais en fait j'ai glandé sur l'ordi.
Samedi j'ai été à un cours de musique pour le bac, un peu ennuyeux d'ailleurs, et après on a été en ville avec mon copain, boire un coup, manger un ptit truc et fouiner dans la boutique de vinyles. Il faisait beau Very Happy
Samedi soir on a fait l'anniversaire de mon frère en famille, et puis aujourd"hui y avait des invités donc j'voulais bosser mais en fait on a passé la journée à table xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 04.05.09 9:12

Ce week-end a dure 3 jours, la plupart de mes potes etaient partis en vacances.
J'ai de toute maniere bosse samedi et dimanche et je suis restee la plupart de mon temps libre avec un ami a glander chez lui devant la tele.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sugarfall 04.05.09 16:48

Le vendredi , j'ai été au marcher puis j'ai invité mon copain à passer la journée avec moi
Le samedi je suis allée à la Foire de Paris, il y avait des stands sympa et la bouffe MIAM
Le dimanche tellement crevé que j'ai rien foutue, a part glander devant mon PC
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 10.05.09 17:48

Encore un week-end de 3 jours.

Jeudi soir, j'ai regardé "Vilaine" en divx.
Vendredi, je suis allée à la piscine, longueurs, sauna, hammam Very Happy Et le soir, au cinéma voir "La première étoile" :]
Samedi, je suis allée à la plage bronzer au soleil Very Happy
Et aujourd'hui, j'ai fait une grande promenade en vélo.

Week-end prochain, chez mon chéri normalement :]
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 10.05.09 18:57

Long week end très très bien Very Happy

Jeudi soir, chez mon chéri
Vendredi on a passé la journée à la plage avec des copains
Samedi on est allée en ville et le soir on s'est fait un petit resto en amoureux
Dimanche midi je suis rentrée chez moi et j'ai bossé après
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill 10.05.09 20:07

Je suis allé chez mon père, donc tous le week end je l'ai passé avec mes potes de là bas.
Jeudi soir on a passer la soirée dans un bar. Vendredi soir on est retourné dans le même bar que la veille, puis on est allé en boite et puis j'ai dormis chez mon copain. Samedi soir on est allé regarder le match Guingamps-Rennes au jardin public de Guingamps, sur les ecrans géant. Et puis toute la nuit on a fait la fête dans les rues. C'était trop bien.
Et dimanche je suis rentré sur Brest
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Myrtille 10.05.09 20:29

Jeudi soir je me suis couché à 21h30 tellement j'étais crevé ^^
Vendredi j'ai été en ville puis on a fait une soirée entre filles chez une copine
Samedi midi je suis rentrée chez moi, l'après midi on a été se promener à Dieppe.
Le soir on a été diné chez ma grand mère puis je suis allé à une soirée avec mon cousin. J'suis rentrée chez moi vers 3h du mat' et du coup Dimanche j'ai rien foutu à part la liste des trucs à faire pour réviser le bac

Bon week end en somme =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 11.05.09 0:18

Jeudi soir: On a pris le train pour aller à Montpellier, son père et son frère sont venu nous chercher à la gare, on a dormi chez ses parents.

Vendredi: le matin on s'est levée à 9h30, on est allé jusqu'au pic saint loup, on est monté tout en haut avec J et sa copine, on a pic-niquer en haut. Ensuite on est redescendu, on a fait 3h de marche en tout. On était super crevé. Le soir on a manger chez ma mère avec Philippe. Et on a dormi chez moi.

Samedi: le midi on a mangé chez ses parents, ensuite bowling + karting avec J et sa copine. Le soir repas de famille chez ma mère avec mon frère et ma belle-soeur. On a regardé l'album photo de mariage + le dvd de photo et on a fêté l'annif de Philou, on est rentré à 1h et on est allé dormir chez mon chéri.

Aujourd'hui: crêpe party chez ses parents le midi, l'aprem j'ai révisé et fait une sieste. Ce soir on a manger chez Philippe et retour sur Toulouse !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Baba O'Riley 11.05.09 9:21

Jeudi soir, on s'est retrouvé à six dans une cabane en montagne pour un barbecue. Il y avait un orage, c'était assez surréaliste comme ambiance. On s'est bien marré c'était excellent.

Vendredi, j'ai largement glandé toute la journée. Vendredi soir, on avait l'anniversaire d'un copain, plein de monde dans un pré avec gros barbec c'était sympa mais le DJ ne valait rien.

Samedi j'ai décuvé, je suis allée faire un tour sur le marché avec mon copain et j'ai passé l'aprem à bricoler. Samedi soir, on devait sortir mais on a fait les flans, on a regardé des séries en amoureux en buvant du vin rouge.

Dimanche, j'ai récupéré des cassis congelés de l'année dernière chez mes beaux parents et j'ai fait de la gelée de cassis. Elle est bien réussie, je suis super fière. On est partis pour Toulouse en fin d'aprem avec le camion du boulot de mon copain et un pote, petit trajet bien rigolo et soirée de fin de weekend très agréable à l'appart où mon colloc n'était pas là.
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 11.05.09 10:44

Jeudi : Balade à la foire de paris avec mon chéri. C'était super comme tous les ans. J'adore y faire un tour. On a failli acheter trop de trucs Tefal yavait des promo.. Mais finalement on est resté raisonnable

Jeudi soir : On a pris la route direction Vendôme que j'aime. Pour rejoindre sa grand mère et sa sœur qui était déjà sur place.

Vendredi on s'est baladé dans la ville, on s'est posé pour boire un verre. On a acheté pleiiiiiins de trucs à Maison du monde pour nous plus tard. Sa sœur est trop gentille elle nous a aidé et tout.

Samedi il pleuvait la galère. Sa grand mère nous a invité dans une pizzéria trop bonne de chez bonne. Ensuite on a été à la Casse pour la porte de Caro. Le soir on est resté posé devant la cheminée.

Dimanche : On a repris la route vers 14h pour Paris mais avant on a été manger Buffalo avec mon homme en amoureux.Et on est passé au Chalet voir ses parents pour les clefs. D'ailleurs ils changent la machine à laver de la bas du coup ils nous la mettent de côté pour dépanner au début. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 17.05.09 19:52

On a pas fait grand chose mais pour une fois ça fait du bien!
J'ai tellement révisé cette semaine que j'avais besoin de ça.

En gros c'était câlins, courses et séries !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 17.05.09 21:24

Vendredi soir j'étais tranquillou chez moi
Samedi matin j'ai été à l'auto école
Samedi après midi j'ai bossé
Après je suis partis chez mon chéri, on a été à la foire avec des copains. Aujourd'hui on a rien fait de spécial. Je suis rentré chez moi vers 16h pour bosser
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sugarfall 17.05.09 21:45

Samedi mariage où toute ma famille a vu mon copain pour la première fois, le pauvre , alors pour lui faire oublier on a passé la soirée ensemble
Sinon aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma mère a joué a la Wii
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 17.05.09 21:47

Encore un week-end de 3 jours ...

Vendredi, le matin j'ai eu un entretien. A 1h de route de chez moi et 1h de chez mon chéri aussi. J'allais donc chez lui ensuite.
Pour y aller, je suis passée devant mon ancien lycée de BEP, du coup je m'y suis arrêtée, 5 ans déjà que je n'y avais pas été, ça a énormement changé depuis. J'ai été me promener sur le chemin qui longe le lycée, ça faisait trop bizarre Smile
Ensuite, je suis arrivée dans la ville de mon chéri sauf qu'il était en cours donc je me suis promenée en ville en attendant, fait les magasins. A 19h, je l'ai attendu devant sa fac pour lui faire une surprise et on est rentrés chez lui trempés vu qu'il pleuvait beaucoup ! Le soir, on a regardé "Good morning England".

Samedi, grasse mat le matin. L'aprem, on est partis faire des courses à un Leclerc immense et bien trop bondé. Ensuite, on est allés se promener à l'anse des blancs sablons, au bord de la mer. Fatiguant mais beau. On est rentrés manger et ensuite, comme c'était la nuit des musées, on est allés au château de Brest voir le musée de la marine, c'était trop bien. On est rentrés à pied à plus de minuit. Trop bonne journée comme tous les samedis.

Aujourd'hui dimanche, vu le temps de merde, on est restés à son appart, il faisait son rapport et moi je révisais mon concours, etc.
Je suis partie de chez lui vers 20h10, et je suis arrivée chez moi il y a quelques minutes !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère 17.05.09 21:52

Samedi je suis allée chez C. avec M. pour faire un TPE qu'on nous a donné il y a 2 semaines (on a que 2 seances en cours -_- ) pour la semaine prochaine donc voila on a taffé là dessus.
Dimanche cremaillere chez moi avec tous les principaux amis de mes parents et leurs enfants, puis ben j'avais aussi invité mon chéri Razz apres le soir chéri est resté diner et il est parti il n'y a meme pas une heure Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 24.05.09 19:57

Week-end de 5 jours cette fois x)

Mardi soir, chez mon chéri comme tous les mardis. Il bossait et moi, j'ai regardé "La nouvelle star" avec sa mère.

Mercredi, j'étais chez lui jusqu'à ce qu'il aille en stage donc jusqu'à 13h. Après, je suis partie me promener pensant qu'il faisait pas assez chaud pour bronzer alors qu'en fait si. Du coup, je suis rentrée chez moi prendre mon maillot et je suis allée bronzer :happy: Il m'a téléphoné sur les coups de 18h pour me dire qu'il allait courir à la forêt comme prévu. Je l'ai rejoins et on a fait un footing au parcours sportif dans une forêt (en plus d'être bien, c'est beau là-bas) On est rentrés chez lui et je sais plus.

Jeudi, le matin j'ai lu dans son jardin au soleil tup L'aprem, on est allés à la plage tous les deux un peu. Ensuite, on est allés voir sa grand-mère qui est à l'hôpital où j'ai d'ailleurs travaillé un temps, ça m'a fait bizarre de revenir là-bas surtout que tout est en travaux. Et on est allés courir ! Le soir, on a tenté de regarder "Eternal sunshine of the spotless mind" mais on s'endormait ...

Vendredi, je me suis levée avant 10h car avec la mère de mon copain, on avait prévu d'aller à Festikado (un magasin de déco surtout, mais qui vends de tout) car tout était à -50% comme ils vont agrandir. Elle m'a acheté un porte-savon vache x) deux boîtes à cafés vraiment belle et un mascara. On a fait un barbecue dehors. Je suis partie à la plage sans mon chéri qui avait des choses à faire comme voir si il avait reçu ses notes de rattrapage par mail et qui allait peut-être me rejoindre plus tard selon le verdict... Mais comme les nouvelles n'étaient pas bonnes, il n'est pas venu... Je l'ai retrouvé le soir, il avait pas le moral ça me Stp et on a fini le film.

Samedi, on est allés à Kiabi et il s'est acheté un maillot. On a croisé ma mère là-bas, coincidence Smile ! On est allés à la plage mais contrairement à la veille, pas possible d'aller dans l'eau, trop glacée. Avant de rentrer, j'ai acheté une rose pour sa mère chez un fleuriste collant et trop bavard. Le soir, son frère est arrivé, on a regardé "Les enfants de la télé" carrément à contre-coeur pour lui x)

Et aujourd'hui, il est parti à 14h30... je suis allée courir et à la plage où il a fait super chaud, et je me suis baignée au moins 4 fois jusqu'au cou.
Très bon week-end quand même :happy: !

Week-end prochain, encore un week-end à rallonge de 3 jours, je serai à Brest avec lui, une de mes copines se marie !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 25.05.09 23:15

Looong week-end au camping au bord de la Méditerranée. Very Happy

Jeudi, j'ai pris le train à 7h pour arriver vers 10h30 à Aix en Provence où mon copain m'a récupérée, puis direction Bormes les Mimosas. Arrivés au camping en tout début d'aprem, le temps de monter la tente, d'aller se baigner dans la mer à 300m de là, c'était déjà le soir. On est allé se balader dans le vieux village de Bormes, qui est vraiment super mignon, mais alors les maisons sont tellement empilées les unes sur les autres que c'est vraiment pas un endroit où j'aimerais habiter !!!

Vendredi, on s'est levé assez tard et on est allé se baigner. Puis déjeuner, et sieste car il faisait vraiment chaud (et l'Office du Tourisme où l'on voulait aller n'ouvrait pas avant 14h30 de toute façon). Petit tour à l'Office du Tourisme donc, le temps de récupérer une carte pour les randos, et petite marche le long des plages entre Bormes et le Lavandou. Rentrés en début de soirée, encore un bain de mer, dîner, et dodo.

Samedi, levés tôt cette fois-ci, pour une balade de 6 heures grosso modo le long du sentier littoral, tout près du fort de Bregançon. C'était vraiment super beau. Il a fait très chaud, donc on en a profité pour se baigner sur une des plages que l'on a traversées. Retour au camping en début de soirée, encore un bain de mer pour moi (et une première rencontre avec les méduses, moins top... vive le vent d'Est lorsqu'on est sur une plage orienté plein Est...), dîner et dodo tôt.

Dimanche, levés encore plus tôt, démontage de la tente, rangement du matos, dernier bain de mer au milieu des méduses. Départ du camping un peu avant midi (ouf !), direction le massif des Maures et Collobrières, capitale du marron glacé. Très belle route sinueuse, entre chênes lièges, châtaigniers et ajoncs, jolis petits villages. Glace au marron glacé super bonne. En fin d'aprem, retour à Aix en Provence. Dîner dans le jardin, tranquilou. Et j'ai pris le train ce matin à 8h pour arriver à Toulouse en tout début d'aprem.

Le week-end prochain, je rentre chez mes parents. Là le programme sera plutôt jardinage, bricolage, rangement... mais c'est sympa aussi...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 01.06.09 22:14

5è week-end à rallonge pour moi x)

Vendredi soir, après 1h30 de route où j'ai crevé de chaud, je suis arrivée à Brest chez mon copain. On a mangé et on est parti au ciné voir "Jusqu'en enfer" Premier ciné ensemble, au bout de presque 2 ans, il était temps !
Ensuite, il y avait un rassemblement de voitures anciennes sur la place de la Liberté donc on est allés voir.

Samedi, à 11h30 mariage d'une copine :')
Ensuite vin d'honneur au restau U où travaille son père. Sauf que les mariés sont partis se changer donc on les a tous attendu 1h et il faisait super chaud... On est restés 1h de plus après qu'ils soient enfin revenus et on est rentrés manger, puis à la plage !! Le soir, j'ai préparé des burritos et on a mangé tranquillement devant la télé.

Dimanche, plage toute l'aprem, on a enfin pu se baigner entièrement et en rentrant on a mis presqu'une heure car 7 kms de bouchons... Le soir, on a mangé chez sa soeur une tartiflette et on a regardé "Mon oncle Charlie" sur Comédie.

Et aujourd'hui, je suis allée acheter des sandwichs en ville, et on est partis à la plage de midi à 17h30 Very Happy On a encore eu un peu des bouchons sur la route et je suis partie de chez lui à 20h, arrivée içi à 21h30.
Très bon week-end :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill 02.06.09 13:18

Mon Week end.

Samedi soir, on est allé dans un bar, faire un billard, puis dans un autre bar pour feter les dix huit ans d'une pote. Là bas, y'avait Vincent. Il m'a plombé la soirée, a s'incruster sur notre table. Le mec, il a carrement posé sa bouteille sur notre table, dans le genre "salut je m'incruste" j'crois qu'il est pas mal. Et pour finir la soirée j'suis allé en boite, au 29, avec E.

Dimanche. On est allé bronzé a Kennedy pendnat que Momo skattait.

Lundi. On est allé a la Plage du Moulin Blanc. J'ai pawsser 4 heures la bas, j'ai pas pris un pet' de bronzage. Degoutée.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 02.06.09 21:36

Vendredi soir rien de spécial, j'étais chez moi
Samedi, j'ai fêtais mon anniversaire avec ma famille le midi, ainsi que mon chéri et ma meilleure amie. Ensuite on a ramené ma meilleure amie chez elle et on est parti chez lui pour fêter à son tour son anniversaire avec sa famille
Dimanche matin grasse matinée! Et dimanche après midi on est d'abord allés faire un tour de vélo puis on est rentrés et on a joué au badminton pour ensuite finir épuisés dans le hammac Moq
Et ensuite je suis rentrée chez moi dans la soirée
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 02.06.09 22:37

Vendredi on est parti de la gare a 15h59, on est arrivé a Montpellier a 19h. Ensuite on a pris le tram, puis le bus, et on est arrivé a l'hotel vers 20h15. Il y avait canal + dans la chambre, donc on a commandé des pizza qu'on nous a livré dans la chambre, et on a regardé le match de rugby. A la fin du match, on est allé sur la plage, il faisait nuit, on a mis les pied dans l'eau, c'etait cool ^^
Samedi, on s'est levé a 8h, on a été prendre le pti dej sur la terasse de l'hotel, puis on a pris nos affaire pour la journée, et on est parti a la plage, on y est resté jusu'a 13h, apres on a été manger dans un petit resto sympa sur le port, et on est retourné a la plage, jusu'a 19h.
On a pris des kebab a emporter qu'on a mangé dans la chambre, puis on a pris un looonng bain a deux.
Le dimanche pareil apres le pti dej on a voulu aller a la plage, mais il faisait pas beau, alors on a juste été marcher sur le sable, puis sur le port, et la il s'est mis a pleuvoir super fort, alors on est passé par un magasin de souvenirs, puis on a acheté chips, ice tea sandwich et babybel a proxi pour manger a l'hotel, on s'est fait des calins, et a 15h il faisait un beau soleil, on est retourné a la plage, jusqu'a 19h, puis on a été manger dans un autre pti resto ^^
Et Lundi ben on a rendu les clé de l'hotel, on a été a la plage avec notre gros sac de voyage, on est resté jusqu'a 13h15, puis on a été a l'arret de bus, pi on a pris le tram jusqu'a la gare, vers 14h30 on a mangé au mac do a coté de la gare, notre train partait a 16h, on est arrivé a la gare chez nous a 22h30, et une copine m'a applelé parce qu'elle etait en panne d'essence pas loin de chez nous, alors on a été remplir un bidon d'essence pour aller la depanner ^^
J'adore ces moments rien qu'a nous...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 03.06.09 18:21

Vendredi soir : J'ai rien fait
Samedi : J'ai rien fait
Dimanche : J'étais chez Chris le soir. J'ai passé l'une des plus belles soirées de ma vie, on s'est embrasés, on a ri, on s'est fait des câlins, on a mangé tous les deux, il m'a fait écouté sa musique :l:
Lundi : Je me suis promenée avec ma mère et mon petit frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Addison 08.06.09 21:24

Vendredi soir c'était l'anniversaire de Roxane alias Roxy Brown seulement j'avais mon entrainement jusqu'à 20h donc le temps de rentrer chez moi de me préparer et tout je les ai rejoins à 00h15. Ensuite on est allée en boite au Golden et là C'ETAIT NUL A CHIER à un tel point que je me suis endormie dans un des fauteuil tellement j'étais fatiguée et tellement c'était mort! Finalment j'ai réussi à les convaincre de partir vers les 2h.

Samedi j'avais encore un entraînement spécial avec les championnes suisses de Cheerleading qui commençait à 10h mais je suis arrivé 1 h après (et d'ailleurs je me suis bien fait déchiré! Uh ) A 18 heures j'avais l'anniversaire de Vanessa , seulement ma meilleure amie est venue chez moi a 20h donc bon on était super en retard mais putain c'que c'était bien!! on a délirer toute la soirée, la bouffe était super bonne, sa famille ( y avait ses grands-parents oncles tantes cousins etc...) étaient tous super sympas et accueillants. Je suis rentrée vers 1h et je ne suis pas allée en boite avec eux par ce que j'étais crevée et que j'avais pas d'argent de toute façon!

Dimanche réveil à 10h45 j'ai petit-déjeuné et fait un peu de ménage. Ensuite à 14h j'aurais du commencer à réviser pour mon oral de français mais comme d'hab j'ai pas réussi. A 18h je suis allée me poser dans un café ou il ya des tables pour boire un ovolmaltine et faire des fiches. Je suis passé vite fait me prendre un macdo après et je suis allée prier un peu dans mon église. Je suis rentrée à 22h.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill 08.06.09 22:29

Vendredi soir :
S est venu dormir chez Moi. On a regarder Pekin Express en amoureux, c'était trop bien. A 2h du matin, sms de M "on debarque chez toi". 10 minutes plus tard, M était chez moi dans mon salon. Ca m'a fait plaisir de la voir. Il est reparti il était 4h du mat. J'étais pas très fraiche pour aller en cours le samedi matin a 9h :lol:

Samedi : J'suis allé en cours, puis après j'ai vu R. J'ai dormi tout l'aprem. Le soir j'suis allé rejoindre des potes dans un bar pr l'annif d'une copine. Puis M est venu me cherché (encore), et on a passer le reste de la soiréé dans la BM' de P, a rouler, rouler vite, très vite.

Dimanche : Fete des mères. Papa, Maman, Papi, Mamie etait tous reunis. J'ai offer un cadeau a mes parents, Maman était contente, Papa aussi. Et c'est dans ces moments là ou tu prends conscience que sans ta famille, t'es perdue. Quand ils sont partis, j'ai vraiment bader. Puis M' est venue dormir chez moi !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 14.06.09 18:49

Vendredi soir, j'ai rien fait de spécial vu que j'étais claquée de ma semaine !

Samedi matin, je suis allée à Lorient. J'ai mangé au Mac Do. L'aprem à la plage :l: Et le soir, au cinéma voir "Etreintes brisées".

Et aujourd'hui, plage toute l'après-midi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 4 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum