Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités

Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 08.08.10 20:16

Hier, plage malgré le peu de soleil... donc en fin d'aprem piscine.
Le soir, ma mère était toute seule comme mes frères et mon père étaient au foot, donc on a pris une pizza à emporter yummy
Et à la séance de 22h, on est allées voir "Un poison violent". Et comme mon voisin faisait une fête, plutôt que de péter un câble à cause du bruit, je suis restée dormir chez mes parents.

Ce matin, 20 kms de vélo ! Et cet aprem, plage.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Mayahuel 08.08.10 23:31

Hier, samedi donc : je suis partie dans le 13è avec ma mère, on est allées à la bibliothèque et j'ai découvert qu'on pouvait emprunter des Cosmos ! Blink en tout cas, c'est trop cool. Ensuite j'ai fait moi jogging au champ de Mars même si j'étais fatiguée ( marcher à deux à l'heure est plus fatiguant que courir) et qu'il faisait chaud mais après, j'ai eu l'impression que je pouvais déplacer des montagnes. En rentrant, j'avais le pied gauche en sang.

Aujourd'hui j'ai vu mon meilleur ami, on a joué à la Wii chez lui et décidément, je suis pas faite pour les jeux vidéos. A chaque fois qu'il y avait des pièges, je sautais les pieds joints dedans... Sarcastique

WE glandouille quoi.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Odelie 09.08.10 22:22

Vendredi soir j'ai rejoint mon chéri à Dijon. On a voulu manger à my wok mais ils étaient en vacances du coup on s'est baladés en ville et on a mangé chez lui! Ensuite on s'est posés devant un bon film au lit ! ^^

Le samedi on a un peu traîné la journée et le soir on a été rejoindre un deux amis pour une soirée crêpe, guitar hero .... c'était fort sympa !

Et dimanche on est allés voir Inception en VO au cinema .... on s'est posé dans un parc tranquille entre amoureux et ensuite il m'a accompagné à la gare pour que je rentre ..... où j'ai attendu quasiment 3h pour avoir un train car il y a eu un accident sur la voie ! Finalement, 22h30, j'étais de retour chez mes parents.

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 10.08.10 21:23

Vendredi soir chez moi
Samedi midi n'amour est arrivé, on a mangé puis on est parti avec mon père direction le circuit automobile pour que n'amour conduise pendant 30minutes la Lotus Elise que je lui ai offert. J'étais passagère et mon père nous a filmé! Le soir on a été chez un copain puis en boite et on a dormi chez moi
Dimanche matin n'amour est parti retrouvé son meilleur pote, ils sont partis dans la manche pour voir une nouvelle moto. Moi l'après midi j'en ai profité pour aller voir mes grands parents avec mes parents puis je suis retournée chez n'amour. Le soir on a été chercher mcdo avec des copains et on est allé manger sur la plage puis on est rentré dormir chez n'amour.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 15.08.10 21:27

Vendredi, je suis allée voir les feux d'artifices sur la plage avec mon chéri et on est restés à la fête un peu après. En rentrant à 00h30, j'étais sur internet pendant que lui jouait à Metroïd sur la Wii et du coup, on s'est couchés à 3h.
Samedi, il faisait pas beau une fois de plus, alors on est partis faire des courses assez tard et un peu à la plage. Le soir, il y avait un festival près des plages mais c'était pas terrible donc on est plutôt allés se promener.
Et aujourd'hui, mon chéri est parti à 14h et moi, je suis allée à la plage, manger chez mes parents le soir et une promenade en vélo aux plages.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Mayahuel 18.08.10 9:44

Vendredi en fin d'aprem, direction le 93 où j'ai passé le WE chez ma soeur et mon beauf'. J'ai vu ma nièce adorée qui fêtera prochainement ses 2 ans, elle est tellement mignonne ! Very Happy mais qu'est ce qu'elle peut être fatigante ! elle touche à tout, elle veut tout ( surtout le magazine que tu es en train de lire), elle pleure dès qu'on la contrarie bref, ce n'était pas de tout repos pour ses parents, les pauvres.
Sinon on s'est promenés dans les bois, on a fait du vélo même s'il faisait un temps de chien et j'ai vu 2012.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 22.08.10 20:31

Super week-end.
Vendredi, on est allés se promener avec mon copain. Parcours bien fatiguant avec pleins de côtes au bord de la mer. On a croisé mes gentils voisins du dessous à l'aller et retour qui nous ont invité chez eux le lendemain midi.
On est passés chez mes parents vite fait.
Le soir bowling avec Laetittia la cousine de mon chéri, son copain et sa petite d'un an ! Et Damien son cousin et sa copine Flavie. On a fait 1 partie et demi (ils nous ont coupés la 2è en plein milieu parce qu'on avait pas payé avant tup ) et un billard.
Et à minuit, avec mon chéri, on est allés se chercher un Mac Do à emporter parce qu'on avait toujours pas manger x)
Samedi, Le midi, on est allés chez mes voisins qui nous invitaient à boire l'apéro, ils sont super sympas !
L'aprem, on est allés à la piscine, sauna et hammam avec toujours Laetittia, Damien etc pour leur dernière journée de vacs avant de rentrer à Paris. Comme la veille, c'était trop bien.
Et le soir, restau et 2 bars avec juste un couple d'amis et mon chéri.
Dimanche, mon chéri est rentré assez tôt donc je suis retournée à la piscine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Adolescence 22.08.10 22:39

Génialissime week-end car j'ai vu ma cousine d'amour.

Samedi on a du faire le ménage dans l'appartement à ses parents - car ils reviennent demain - et dans ma chambre &salle de bain. Ensuite est venu ma cousine, on a passé une petite soirée à discuter et tout çà et puis on est parti faire dodo taaaaaaaard. Je me suis réveillée a 10h30 pour prendre le train de 12h12 avec elle pour aller à la rencontre qui était super cool Smile &après je suis rentrée en transports seuls, pour la première fois, &j'ai tout géré OUAW ON APPLAUDIT ! &je suis revenue, et enfin voilà, weekend bien sympathique !
J'espère que je vais pouvoir là revoir dans pas longtemps ! Very Happy
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 23.08.10 19:34

Vendredi soir c'était notre dernière soirée en Italie, on a été manger au restaurant.
Samedi matin, on est parti de l'appartement vers 10h, direction Cannes. On a un peu bouchonné sur la route. On est arrivé à Cannes vers 17h. On a déposé toutes les affaires dans l'appartement puis on est parti faire des courses. Le soir on a pas bougé, on est resté à l'appartement.
Dimanche matin, plage. L'après midi on est resté sur la terrasse de l'appartement à bronzer, et le soir on a été faire un petit tour à pied
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 23.08.10 22:23

WE de merde, je devais bosser normalement mais je suis en arrêt de travail.
Du coup j'suis pas sortie de chez moi, et j'ai fais que de dormir.
En + il faisait trop chaud, alors je me réveillais à chaque fois en sursaut et toute transpirante comme j'aime pas Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 251320
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Conformiste excentrique 24.08.10 0:21

Je suis allée voir des amis que je n'avais pas vue depuis plusieurs mois, c'était super Very Happy
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 05.09.10 18:45

Vendredi, plage après le boulot. Mon chéri est arrivé le soir, alors on a joué à Mario Galaxy 2 qu'il venait d'acheter.
Samedi, courses le matin, et plage toute l'aprem, on a même mangé là-bas. Et le soir direction Quimper pour une soirée.
Dimanche, on est rentrés de Quimper vers midi, mon copain est parti plus tôt que prévu alors plage pour moi toute l'aprem.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 05.09.10 23:14

Vendredi soir chez moi, j'ai regardé Secret story ^^
Samedi matin je suis allée faire ma prise de sang, j'ai été faire un tour en ville avec mes parents. N'amour a mangé à la maison le midi, je suis retourné encore en ville cette fois avec n'amour! On est rentré chez lui en fin d'après midi, on a mangé chez lui puis on est parti au cinéma voir 600kilos d'or pur.
Dimanche matin dodo. On est retourné chez moi le midi manger avec mes parents et mes grands parents. L'après midi on a été faire un tour à la mer tous les deux, on a mangé ensemble au mcdo ce soir puis n'amour m'a redéposée chez moi.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 06.09.10 15:03

Vendredi soir, repas avec des amis (qui sont arrivés avec une heure de retard) dans un restaurant occidental, passage en boîte car on connait un des patrons qui nous a offert le champagne et ensuite autre club où on s'est installés sur la terrasse et d'où on s'est fait gentillement virer vers 2h du matin à la fermeture.
Samedi après-midi, je suis passée chez un copain, un petit café et on est allé au marché du tissu pour que je me fasse faire une robe pour un mariage à venir où je suis invitée. En sortant, il a acheté de la vaisselle dans une toute petite boutique. Retour chez lui, où on a attendu que son copain se réveille (vers 17h30...) en papotant. Je suis rentrée me caler tranquille chez moi quand ils sont allés à l'anniversaire d'une fille que je ne supporte pas.
Dimanche, j'ai déjeuné avec un collègue dans un resto hong-kongais. Après direction (sur son faux vespa) la rue où il y a les magasins d'art et librairies. On y est resté un moment, il faisait beau, c'était bien agréable. On a fini l'après-midi dans un café où j'ai réussi à commander le pire thé aux fruits qui puisse exister.
Le soir, je suis retournée chez le même pote que la veille, soirée tartiflette.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 12.09.10 20:05

Super week-end.
Vendredi, je suis arrivée chez mon chéri vers 18h. Et on est sortis manger au Mac Do yummy
Samedi, en ville le matin faire les magasins. On est rentrés manger, puis à Géant en début d'aprem faire des courses et encore des magasins pour moi. Et on est allés voir le bébé de ma copine à la maternité né la veille au matin ! On devait passé vite fait mais ils étaient tellement contents de notre visite qu'on y est resté 1h15 Smile
Le soir, on est allés voir des phares de nuit, on voyait pas grand chose, il faisait tellement noir mais c'était quand même impressionnant.
Dimanche, on est allés à la piscine : jacuzzi, rivières à contre-courant, jets massants, pentagliss, longueurs.. le tout face à la mer style
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Bulle 12.09.10 23:14

Mon week end commence le samedi midi vu que j'ai cours le matin Pleure1
Bref donc en rentrant des cours j'ai mangé, avec ma soeur on est aller faire les courses pour la semaine pendant 3h au moins. Fin d'aprem je suis sorti avec mes copines d'amour et on est allé manger au grec.
Dimanche je suis partit voir mon copain, j'ai passé un temps fou dans les transports ( surtout à les attendre parce que voilà c'est dimanche ), mais j'ai pu le voir, c'était très bieeeen Smile
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 13.09.10 22:01

Vendredi soir on était chez moi avec n'amour. On n'a rien fait de spécial
Samedi matin on a pris le train à 8h direction Paris. On est arrivés vers 10h, on est allés prendre un bon petit déjeuner chez Paul. Après direction Marne La Vallée. On a mangé puis on a retrouvé ma soeur vers 13h pour qu'elle nous fasse rentrer dans le parc Disneyland. On y est resté jusqu'à 20h / 20h30. On est allés manger au restaurant. Puis on est rentrés à l'hotel
Dimanche matin levée à 9h. On est allés prendre notre petit dejeuner à l'hotel puis on est partis vers 11h. On a été faire un tour dans Disney Village. On a mangé et comme la veille on a retrouvé ma soeur pour que cette fois elle nous fasse rentrer dans le parc des studios. On y est resté jusqu'à 19h. Puis re-direction Paris. On a mangé et puis on a repris le train à 20h45 pour arriver à Caen vers 23h. Et on a dormi chez moi

Voilà voilà! Très bon week end Very Happy
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean 13.09.10 22:11

Je suis sortie avec des copines vendredi soir, on a ri comme des imbéciles dans le train et pendant toute la soirée, on a rencontré quelques personnes, des sympas et des... bizarres, dans le bar où on était pas loin de St laz. On a pris le noctilien de 2h, et on est rentrées.
Samedi j'ai DORMI et bronzé dans mon jardin avec un bouquin.
Dimanche, j'ai encore dormi et j'ai continué mes lettres de motivation.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Cesse 13.09.10 22:12

Samedi matin je suis allée prendre le petit dej chez Emg. On s'est beaucoup engeulées. Après déjeuner entre copines comme d'hab. l'aprem j'ai fais des courses, acheté annales pour mes cours. Ensuite j'ai bossé tout l'aprem, je me suis préparée et je suis partie chercher M. pour aller chez L. On a pris l'apéro chez elle ( la maison de ouf :O ), puis on est parti au resto. Yavait un monde dingue et on a été servi 1h en retard donc pour se faire pardonner, la serveuse nous a écrit un mot à donner au barman du Live, la boîte où on partait finir la soirée. Le barman c'est son mec et le mot disait " Peux tu offrir une bouteille ? Anouk. " On est parti pour le Live, on y a fini la soirée.

Le dimanche j'ai comaté, bossé, et J est passée prendre un thé à la maison le soir, on a bien discuté.

Bilan : Bien bossée + Contente d'avoir revu tout le monde + Super soirée + Trop bu, surtout champagne + Fatiguée + Contente d'avoir parlé avec J.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Conformiste excentrique 13.09.10 22:40

Je n'ai rien fait, pour changer des semaines précédentes.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 14.09.10 0:10

On était chez ma mère, on a super bien mangé!
Magret de canard, verrines, salade de fruits maison, clafoutis à la mirabelle et crêpes! Puis j'ai eu des petits cadeaux, charcuterie Corse (un délice Bave) et super beau porte clé Corse. Les parents de mon chéri sont venu manger le samedi soir.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 19.09.10 23:56

Samedi, je suis allée faire des photos et me promener à côté de chez moi, piscine et des courses.
Le soir, je suis allée manger chez une copine de boulot avec son copain, ses deux petites filles, une ancienne voisine et son copain.
Dimanche, j'ai révisé et surtout dormi à la plage, où il faisait super beau.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 20.09.10 22:53

Gros week-end pour ma part!

Vendredi soir on a passé la soirée chez mon frère, il faisait une fête avec des amis, voisins, famille, on était une trentaine! Il a fait un apéro dinatoire c'était vraiment une bonne soirée. Ensuite on est rentré on a finalisé nos valises (qu'on a fait, refait, pesé, puis refait, une trentaine de fois jusqu'à ce que ça fasse le moins de poids possible!). Donc on s'est couché vers 2h30.

Samedi matin, levé à 7h, on est allé à l'aéroport pour 8h. On a enregistré les bagages puis on a attendu longteeemps parce que l'avion avait 1h de retard. Du coup avec ma mère, ses parents et nous deux, on a pris un petit dej à l'aéroport, café, croissant etc.
Ensuite on a décollé vers 11h et on est arrivé à Londres à 13h. On a pris le taxi pour 1h de route. On s'est installé chez nous, on a fait la connaissance de nos colloc.
Ensuite on a fait un tour dans la ville, on a rejoint des potes à mon chéri, on a fait le tour des opérateurs téléphoniques pour prendre un forfait.
Le soir on s'est couché vers 22h.

Dimanche midi on a mangé à burger king. On a fait un tour dans la ville, on a pris plein de photos.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 21.09.10 17:27

Samedi après-midi passé à me faire jolie pour le mariage d'un collègue dans la soirée. Le mariage en lui-même était sympa, mix entre chinois et européen.
Dimanche au bureau. On a 3 jours de congé à partir de demain pour la fête de la Lune et ici quand on a des vacances nationales faut rattrapper les jours perdus en bossant le week-end.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 21.09.10 18:01

Samedi, direction Paris pour une journée shopping en compagnie de Filiz. On a été rue rivoli, on nous a distribué des flyers pour aller voir les Plasticines chez Jennyfer, LOL. Ca ira, merci. On a fait H&M, Mango, Zara, Bershka, Naf-naf... Filiz a dépensé beaucoup plus que prévu Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 86135

Ensuite K. nous a envoyé un message pour nous dire que GAP faisait des séances photos, on a donc couru là bas. Filiz s'est retrouvée à moitié toute nue dans les rayons, avec sa culotte rose fuchsia qui agressait l'œil des autres clients. ENORME FOU RIRE ! Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 563152 La séance photo était rigolote, c'était un américain qui proposait ça. Il donnait même les photos après, cool.

On a terminé la journée dans un starbuck et moi, j'ai pris le train pour retourner dans ma Normandie, elle dans le 95... Elle me manque, je la prefère normande quand même. Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 86135

Et dimanche, j'ai glandé toute la journée il me semble. A part le soir, je suis sortie avec mon copain, on a été au cinéma et c'était chouette. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 21.09.10 22:15

Vendredi soir n'amour était chez moi. On a regardé Secret Story
Samedi matin gros dodo! On a mangé chez moi puis on est parti chez lui. Le soir on est parti dans la manche pour la soirée d'anniversaire d'un copain. On a dormi sur place
Dimanche matin réveillés vers 10h. On est reparti vers 10h30. On a mangé chez lui le midi. Puis je suis allée le voir jouer au foot.
Je suis rentrée chez moi dans la soirée
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 22.09.10 12:49

Week-end retour de vacances !

Rendu de la chambre à 12h samedi, à Punta Cana.
Piscine + bronzette (sniff ...) l'après-midi.

Départ de l'hôtel à 19h.

Décollage de l'avion à 23h.

Atterrissage à Paris le dimanche à 13h30.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 26.09.10 19:02

Samedi, rencontre GB à Rennes toute la journée !

Dimanche, piscine et une promenade rapide à la plage.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 10.10.10 22:01

Je suis arrivée chez mon chéri vendredi après-midi. Je l'ai rejoint en ville et on est allés manger au Mac Do.
Samedi, en ville, j'ai révisé un peu et on est partis faire du rollers sur l'ancien pont. Et je n'ai fait que de réviser le soir.
Dimanche, révisions et piscine toute l'aprem. Et je ne rentre que demain chez moi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 11.10.10 0:20

Vendredi soir : anniversaire surprise d'une de mes meilleures amies que j'ai co-organiser.
C'était super sympa, y'avait du monde mais pas trop et tout le monde discutait avec tout le monde Smile

Samedi : grass' mat' avec mon copain. A 14h on est allé dans un bureau de vente (immobilière, des appart' qui sont entrain de se faire construire) pour se renseigner.
Ensuite il est aller tirer avec un copain. Du coup je suis rentrée chez moi.
Et le soir on est allé dans une pizzeria avec des amis.

Dimanche
: journée glandouille, j'suis restée au lit, soit entrain de dodo, soit sur internet Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 11.10.10 17:00

J'etais en week end vendredi a 22h
Je suis rentrée, on a mangé, puis on est allé en boite rejoindre des potes, super soirée, on est rentré a 6h.

Samedi on s'est donc levé a 13h, mega gueule de bois, j'ai mis 1h a emerger (et mon efferalgan m'a fais vomir Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 737904 )
La police a appelé pour qu'on temoigne sur un soirée de juillet ou on etait dans le bar ou un mec est décédé, donc on a été a la gendarmerie, le flic a pris notre deposition, on en est parti a 17h.
Comme on avait pas mangé le midi, on s'est pris un domac a emporter qu'on a mangé devant un film.
Le soir on s'est fait une soirée cocoon/geek, avec des films, mario kart, des calins.....

Dimanche, on s'est levé vers midi, on a pris une douche a deux, on a fait une pate a crepe a deux, et on a mangé nos bonnes crepes vers 15h, apres on a regarder un film, on a joué a mario party, et le soir on s'est fait des bricks au chevre devant Kyle XY

Et reveil a 4h ce matin, dur dur...

Bilan du week end: on a fait un peu les ermites (sauf vendredi soir lol), on a pas fait un seul repas equilibré, et on est tout décalé...lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 11.10.10 17:44

J'ai passé un très bon week-end!
Vendredi soir super bon resto avec les collocs.
Samedi on s'est levé à 7h pour passer le week-end à Londres. On a fait plein de visites. On a dormi à l'hotel. Il était super, y'avait 6 lits alors qu'on était que 3 et y'avait un frigo dans la chambre. Puis on était au dernier étage, on était sous les toits du coup on avait une trop belle vue. Le soir on est allé dans un pub au picadilly circus. Le lendemain on a refait des visites, on a fait une super balade au Hyde Park. Puis le soir on est rentré sur Canterbury.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 01.11.10 18:22

Vendredi soir, j'ai regardé "Glee".
Samedi, on est allés se promener sur la plage dans le Morbihan. Il y avait du vent et des gouttes de pluie mais ça nous a pas empêché de faire des kms. Courses ensuite et le soir, on a regardé "Retour vers le futur".
Dimanche, on a mangé chez mes parents, on est allés à la piscine 2h, on est allés voir sa grand-mère puis on est allés manger chez sa mère le soir.
Et aujourd'hui, promenade à la plage et j'ai emmené mon chéri à son train. Et ce soir, je continue "Glee" Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 04.11.10 7:39

Vendredi je me suis réveillée vers 16h.
Je suis allée chez mon copain. On est parti faire quelques magasins.

Samedi grass' mat'. On a amené le chien au magasin pour le montrer aux vendeurs Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 563152
Ensuite on est retourné au centre commercial car on avait pas mal de chose à acheter.
Il m'a d'ailleurs offert une très jolie montre Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 241150
On s'est aussi acheté 3 blu-ray Disney Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 300572
Le samedi soir, on s'est fait un resto (crêperie) trop bon Very Happy

Dimanche grass' mat' again Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 468480
On a rien fait de particulier.
Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai été malade, j'avais des grosses nausées, des bouffées de chaleur mais en même temps j'avais froid. C'était atroce.

Je suis rentrée chez moi lundi matin. Je suis partie manger au resto avec ma famille. Mon copain, lui, est parti sur la tombe de C. Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 152467
Et le soir on est allé avec des copains/copines au ciné voir Les petits mouchoirs. Ensuite on est parti mangé chez une copine qui nous a préparer un délicieux colombo de poulet Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 539764
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 14.11.10 23:28

Long week end de 4 jours!!
Mercredi soir n'amour était à la maison.
Jeudi matin on a fait un bon gros dodo, on a mangé puis n'amour est reparti chez lui et moi j'ai bossé un peu. Je suis allée chez lui le jeudi soir, on n'a rien fait de spécial. Le vendredi matin je suis re-rentrée chez moi pour encore bossé, dans l'après midi je suis repartie chez n'amour. Lui le soir il bossait, moi j'ai mangé avec ses parents puis je suis sortie avec des copines. J'ai dormi chez n'amour, il est rentré du boulot vers 3h.
Samedi matin gros dodo. On a mangé chez lui puis l'après midi on a fait un tour en ville. On a acheté les cadeaux de Noel pour sa soeur et pour la mienne.
Le soir on était chez moi.
Ce matin encore une bonne grasse matinée, n'amour est parti vers 16h30, il bossait à 17h ce soir et moi j'ai re-bossais encore un peu!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 14.11.10 23:32

Les week-end on est tout le temps super décalé..
Donc vendredi matin on s'est levé vers 14h, on s'est fait un mc do vers 18h du coup. Ensuite le soir on a glandé jusqu'à 4h du matin.
Samedi levé à 13h. On est allé en ville, on a fait les courses, le ménage. Le soir on est sortie au pub, on s'est couché vers 4h.
Aujourd'hui on s'est levé à 14h, on a mangé à 15h et on a glandé.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 15.11.10 7:29

Vendredi, après une nuit de taf, je me suis réveillée vers 13h.
Je me suis préparée car à 16h j'avais RDV avec mon copain à une agence immobilière pour visiter des appartements.
Le vendredi soir on a rien fait de spécial, lui a jouer à la PS3 et moi je me suis endormie vers 22h ...

Samedi matin je me suis réveillée à 05h30, à 07h mon copain s'est réveillé, on a promener le chien. Ensuite on s'est préparé tranquillement, et on est retourner à l'agence immobilière pour commencer à monter notre dossier pour l'appartement.
Ensuite on a fait les courses à Auchan.
Le midi on a manger à la crêperie avec mes parents.
L'après-midi on a fait une sieste.
Le soir on était invité chez des copains avec d'autres copains pour manger des crêpes. C'était une super bonne soirée, on est rentré vers 04h30 et endormi à 05h.

Dimanche matin réveil à 11h30. On est parti manger à El Rancho.
Ensuite on est allé à Go Sport me trouver des baskets, mais y'avait pas ma taille... Ensuite on a fait une sieste, et on est reparti chez nos copains pour diner ensemble.

BREF un super week-end qui est passé très très (trop) vite !
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 15.11.10 16:32

Week-end de 4 jours !
Mercredi soir, je suis arrivée à Brest, et on est allés manger une raclette chez un couple d'amis qui vient d'emménager ensemble là-bas. Il y avait les 2 soeurs de la fille et le mec de l'une d'elle, et c'était vraiment cool !
Jeudi, on devait aller se promener mais il pleuvait à torrent... Je suis allée en ville le matin et l'aprem.
Vendredi, je suis allée chez une copine dans son nouvel appart. On a fait que de discuter et de s'occuper de son bébé de 2 mois qui n'a fait presque que de pleurer mais c'était sympas quand même !
Samedi, le matin je suis allée en ville, l'aprem avec mon copain dans d'autres magasins, et le soir : Concert d'Aaron :l: !!!!
Dimanche, on est allés se promener à Morlaix et Carantec.

Un super week-end bien chargée Smile !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par AzaRose 18.11.10 0:01

Ce week-end...

Samedi, journée à Paris avec Topaze et un ami à elle. On a était aux Halles, à Haussmann ! J'ai acheté une chemise chez WE, et un ensemble de lingerie Undiz. Puis, on a prit le train pour retourner en Haute-Normandie, à 17h50. C'était cool. Smile Dimanche, glandouille + bossage + foire à Dieppe.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 25.11.10 15:12

Vendredi soir: On a mange un fish and chips dans un resto/pb tres sympa.
Samedi on a fait les courses et du rangement, le soir on est alle chez un pote puis on est sortie au pub.
Dimanche on est alle au startbucks puis j'ai prepare mes cours pour la semaine.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 06.12.10 9:14

Vendredi soir, je suis allée voir un pote jouer une pièce de théâtre "Snow Queen". C'était marrant et au moins cette fois c'est pas du Shakespeare VO, on a tout compris. Ensuite diner dans un resto taïwanais avant de passer chez une copine qui faisait une farewell pour un ami à elle. On est ensuite allé dans un club que je n'aime pas des masses, je suis restée le minimum syndical > une bière.
Samedi après-midi, marché de Noël avec 2 amis, c'était très cher, tous les stands vendaient la même chose mais il faisait super beau, c'était vraiment très agréable. Après, on a décidé qu'on avait envie de manger des cakes, il a forcément fallu aller faire les courses, rentrer cuisiner, et déguster nos plats devant "Millenium".
Dimanche, déjeuner à Ikéa avec un ami et quand même quelques achats au passage. Ensuite, Carrefour pour préparer la raclette du soir. Passage au marché de l'électronique pour acheter un projecteur. Et on est rentré chez lui et son mec pour tout préparer. On s'est gavés comme des porcs et on a fini la soirée à jouer à la Xbox.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 06.12.10 20:24

Vendredi soir je suis allée manger chez une amie avec 2 autres amies.
On a regarder qui veut épouser mon fils.
Ensuite on est aller dans un pub.
Je suis rentrée chez moi vers 03h.

Samedi en fin de matinée je suis allée avec mon copain au centre commercial, on est rentré vers 16h.
Le soir on est allé chercher le diné chez Planet Sushi :l:
On a regarder un peu les Simpson, et ensuite Harry Potter 5.

La nuit j'ai été bien malade (fièvre et tout) du coup me suis réveillée dimanche à 15h Mol on a glandé l'après-midi, on a regarder Harry Potter 6.

Je suis rentrée chez moi vers 19h, et j'ai regarder Zone interdite, j'ai un peu bouquiné, et je me suis endormie Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 07.12.10 17:08

Vendredi soir je suis rentré du boulot a 22h.
Chéri avait été chercher des pizzas, qu'on a mangé devant la tele.

Samedi on s'est levé a 11h, on a glandé, et a 17h on est allé a la chorale de mes grands parents. N'empêche ils sont 120 dans leur chorale, ca rend super bien!! Ils chantent de la variété française, y'avait un medley de Goldman, des chansons de Salvador, de Fugain, Zazie, Aznavour, Brassens mais aussi genre les Beatles! (Oui ils sont trop cool mes grands parents lol)
En tout cas c'etait super bien. On voulait manger avec eux le soir, mais en fait ils enchainaient sur un autre "concert"!

Du coup on a mangé chez mes parents, mon pere avait trop bu, on s'est engueulé, il a pris la voiture et est parti on-ne-sais-ou. On est resté avec ma mere et ma soeur jusqu'a ce qu'il rentre, en regardant les miss France. Quand il est rentré il a pas dit un mot, il est parti se coucher sans nous dire au revoir.
On est rentré vers 1h30 du matin chez nous.

Dimanche on a fais la grasse mat', et l'aprem' on a fait un loto organisé par son club de rugby, y'avait des trucs cool a gagner (genre un ecran plat de 120cm, un voyage d'une valeur de 1000euros, un bon d'achat de 1500euros a carrouf... mais on a rien gagner, meme pas un petit lot. Chéri etait deg', il lui restait qu'un numéro a avoir pour le bon d'achat a carouf!!!)

Ca a fini a 20h, on a pris du mac do a emporter, et on l'a mangé devant American Pie 3: Marions les Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 86135

Et boulot a 6h30 lundi matin lol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Lµnatiqu3 07.12.10 18:00

week end de 4 jours, j'en ai profité pour venir à Paris. C'était la course comme toujours mais Paris m'avait manqué!!!! je n'ai pas pu voir tout le monde à mon grand désespoir mais j'ai passé un week end super sympa avec mes copains et mon mec, et ça fait du bien!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 08.12.10 19:57

Vendredi soir j'étais chez moi
Samedi j'ai bossé de 10h30 à 19h au Printemps
Le soir on était à la maison avec n'amour, on n'a rien fait de spécial
Dimanche c'était glandouille aussi jusqu'à 15h30. Après n'amour est parti bosser pour 16h et moi j'ai réviser
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 12.12.10 23:48

Jeudi, direction Chartres pour l'oral de mon concours ! Qui s'est vite et bien passé Smile
Ensuite on est allés à l'hôtel déposer nos affaires et se poser un peu. On est partis voir la cathédrale et marcher dans les rues enneigés et illuminés, c'était trop beau :l:
Le soir, on a mangé au Mac Do.

Vendredi, on est partis à pied de l'hôtel jusqu'au centre puisque pas de bus, c'était assez loin et super glissant. On s'est repromenés et on a mangé dans un kebab troooop bon.
On a pu prendre un bus pour rentrer à l'hôtel, sauf qu'on s'est trompés on pensait qu'on était super loin, mais le chauffeur super sympas nous a déposé en plein milieu de nul part, nous a dit de traverser un champs pleins de neige et en effet, par miracle on était juste à côté en fait.
On a pris la route à 14h30 puisque trop dangereux d'aller à Paris comme prévu Triste pour arriver chez moi à 19h, le retour a été trop long comparé à l'aller Uh

Samedi, on a mangé chez sa mère pour lui rendre sa voiture qu'elle nous avait prêté, courses et ensuite promenade à la plage.

Dimanche, à la fête foraine, à regarder les manèges, manger des croustillons et sur la grande roue !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Obviously* 13.12.10 2:45

Vendredi soir, mon copain est rentré vers 19h00 du boulot. On est aller rapidement dans un magasin pour acheter le dernier spectacle de Florence Foresti en DVD (kdo d'anniversaire pour sa grande soeur, qu'on fête le lendemain). Ensuite j'ai manger avec mon copain et des amis à nous dans une crêperie. On a passé une bonne soirée.
J'ai hyper mal dormi la nuit, j'arrêtais pas de tousser/me moucher, du coup je me réveillais toutes les 10min. Bref pratiquement pas dodo quoi.

Samedi matin on s'est réveiller à 07h30 car on devait aller signer notre appartement ( Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 414668 ) à l'agence et on avait 30min de route.
J'ai eu trop de mal à me réveiller tellement j'avais mal dormi, j'avais les yeux explosé ! ( Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 726909 j'avais prit le thermos de café dans la voiture lol)
On est ressorti à 11h30 de l'agence (on est rester de 09h à 11h30 pour signer un bail quoi laisse tomber Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 3622
Ensuite on est repasser chez mon copain pour venir chercher sa mère, car on allait déjeuné chez sa grande sœur (à 1h15 de voiture) pour son anniversaire (37 ans).
Là bas on a regarder après le déjeuner le spectacle de Florence Foresti.
Et la fin de l'après-midi s'est terminé en "engueulade" entre la mère de mon copain & sa grande sœur ... Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 519401 Du coup on est reparti assez rapidement ...
Et le soir on est parti manger au resto (hé oui encore ...) avec d'autres amis Smile et c'était super cool on a trop bien manger et y'avait une super ambiance !

Dimanche : grass' mat' jusqu'à 12h. Et petits câlins dans le lit, sieste ...
Je suis rentrée chez moi à 18h.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 19.12.10 23:41

Vendredi soir, baby-sitting de Tom et Eliot. Les parents sont rentrés à 1h30 seulement car oh surprise, il avait neigé !

Samedi, courses et piscine. Je devais retourner faire un baby-sitting mais annulé à cause du temps.

Dimanche, j ai mangé chez mes parents et piscine, sauna, hammam l aprem.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 20.12.10 17:51

Vendredi> J'ai fini le boulot a 21h30, j'ai pris du macdo sur la route et on l'a mangé avec Chéri dans le canapé en regardant la télé.

Samedi matin, on a visité une maison, un jardin, un garage, 3 chambres, une cuisine equipé et une baignoire d 'angle dans la salle de bain, le gros kiffe quoi. Apres on a mangé dans un pizzeria dans la ville ou je bosse, Chéri m'a emmené a l'hopital, et est allé finir ses cadeaux de noel.
J
'ai fini a 21h30, il est revenu me chercher, avec 2 potes, on a été mangé au buffalo.

Dimanche matin grasse matiné, et je suis parti bosser de 13h30 a 21h30.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par May-Toffee 20.12.10 19:35

Samedi, mes parents et Chéri sont venus me rejoindre à Londres. on a fait un tour a covent garden et mangé dans un ptit restaurant sympa. Il neigeaiiiiiit a doooonf, genre big tempete de neige!

On a pris l'eurotunnel a 20h40 (au lieu de 7h-10 ... ), puis on est rentrés à la maison. Dodo.

Dimanche, journée NO LIFE avec les parents et Chéri. Grasse mat, films, ordi dans le lit, télé. Kuuuul.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par AzaRose 06.06.11 14:36

Up ! Smile

Vendredi, en milieu d'aprem, avec mon copain, on a prit le train pour Meaux. Puis, une fois chez sa maman, on a attendu son petit-ami et on a mangé barbecue.

Samedi, on s'est réveillés vers midi au lieu de 11h. Puis, on a été à Paris en voiture, et une fois sur place, on a été à l'appart pour faire du rangement et du ménage. En revenant, on a goûté chez les grands-parents à l'Amoureux. Puis, on est rentrés chez sa maman, et on a mangés à l'intérieur vu qu'il a plu.

Dimanche, on s'est réveillés vers 11h, puis, vers midi, on a été chez Mémé/Pépé, et après, direction Lagny-Sur-Marne, et on a tous été au restaurant jusqu'à 15h. Puis, après, N'amour et moi, on est restés chez ses grands-parents, et on a glandé. Puis, on a grignoté, et on est rentrés chez sa mère, et on a encore grignoté et glandé.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 06.06.11 16:58

J'étais à un mariage samedi.
Dimanche je suis allé au cinéma et j'ai passé l'après-midi avec la famille de ma belle-soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Light 06.06.11 20:37

Vendredi soir, j'ai fait dodo tôt. Samedi, j'ai essayé de cuisiner des cake salés toute l'après-midi, ils étaient visiblement pas trop mal réussi.
Samedi soir, on a fait un barbecue chez un ami, tip top. Y'avais plein de monde, on s'est bien marré. J'ai été dormir chez Olivier, j'ai mangé chez lui à midi.
Le dimanche après-midi, mon parrain & ma tante sont venus. Il m'a ramené 3 stylos trop beau des Galapagos.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 9 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum