Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Addison 08.06.09 21:24

Vendredi soir c'était l'anniversaire de Roxane alias Roxy Brown seulement j'avais mon entrainement jusqu'à 20h donc le temps de rentrer chez moi de me préparer et tout je les ai rejoins à 00h15. Ensuite on est allée en boite au Golden et là C'ETAIT NUL A CHIER à un tel point que je me suis endormie dans un des fauteuil tellement j'étais fatiguée et tellement c'était mort! Finalment j'ai réussi à les convaincre de partir vers les 2h.

Samedi j'avais encore un entraînement spécial avec les championnes suisses de Cheerleading qui commençait à 10h mais je suis arrivé 1 h après (et d'ailleurs je me suis bien fait déchiré! Uh ) A 18 heures j'avais l'anniversaire de Vanessa , seulement ma meilleure amie est venue chez moi a 20h donc bon on était super en retard mais putain c'que c'était bien!! on a délirer toute la soirée, la bouffe était super bonne, sa famille ( y avait ses grands-parents oncles tantes cousins etc...) étaient tous super sympas et accueillants. Je suis rentrée vers 1h et je ne suis pas allée en boite avec eux par ce que j'étais crevée et que j'avais pas d'argent de toute façon!

Dimanche réveil à 10h45 j'ai petit-déjeuné et fait un peu de ménage. Ensuite à 14h j'aurais du commencer à réviser pour mon oral de français mais comme d'hab j'ai pas réussi. A 18h je suis allée me poser dans un café ou il ya des tables pour boire un ovolmaltine et faire des fiches. Je suis passé vite fait me prendre un macdo après et je suis allée prier un peu dans mon église. Je suis rentrée à 22h.

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill 08.06.09 22:29

Vendredi soir :
S est venu dormir chez Moi. On a regarder Pekin Express en amoureux, c'était trop bien. A 2h du matin, sms de M "on debarque chez toi". 10 minutes plus tard, M était chez moi dans mon salon. Ca m'a fait plaisir de la voir. Il est reparti il était 4h du mat. J'étais pas très fraiche pour aller en cours le samedi matin a 9h :lol:

Samedi : J'suis allé en cours, puis après j'ai vu R. J'ai dormi tout l'aprem. Le soir j'suis allé rejoindre des potes dans un bar pr l'annif d'une copine. Puis M est venu me cherché (encore), et on a passer le reste de la soiréé dans la BM' de P, a rouler, rouler vite, très vite.

Dimanche : Fete des mères. Papa, Maman, Papi, Mamie etait tous reunis. J'ai offer un cadeau a mes parents, Maman était contente, Papa aussi. Et c'est dans ces moments là ou tu prends conscience que sans ta famille, t'es perdue. Quand ils sont partis, j'ai vraiment bader. Puis M' est venue dormir chez moi !

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 14.06.09 18:49

Vendredi soir, j'ai rien fait de spécial vu que j'étais claquée de ma semaine !

Samedi matin, je suis allée à Lorient. J'ai mangé au Mac Do. L'aprem à la plage :l: Et le soir, au cinéma voir "Etreintes brisées".

Et aujourd'hui, plage toute l'après-midi.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 14.06.09 21:04

Vendredi je n'ai rien fait de spécial, je suis restée tranquille à la maison
Samedi, soirée déguisée pour l'anniversaire de L.
Et aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère 14.06.09 21:12

Samedi : communion de ma soeur avec toute la famille et tout.
Puis aujourd'hui, je suis allée chez mon copain pendant tout l'aprem.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Guarana 14.06.09 21:43

Samedi : piscine avec des amies, puis bar avec une amie, puis écoutation d'une chorale (pourrie) de la fete de la musique, puis bar avec des potes et mon ancien prof d'histoire ( ouai ouai, c'etait coolos eheh ), puis rencontrage d'un mec trop cooool, puis plantation a 23h avec lui dans la ville (pommés) puis voila c'etait cool quoi ..., puis allage ( si ca se dit ) chez une amie, puuuiis dodo .
Aujourd'hui : inquietudes post-rencontre de mec cool et points d'interrogations Triste
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 14.06.09 22:27

Vendredi soir n'amour était à la maison, il est reparti samedi midi, moi après j'ai bossé et à part ça j'ai pas fait grand chose de spécial. Dimanche matin j'ai encore bossé! N'amour est passé à la maison l'après midi et ensuite je suis allée voir des voitures avec mon papa
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Odelie 15.06.09 18:00

Samedi après midi je suis allée à la bibliothèque et j'ai rendu visite à ma grand mère. Le soir, j'ai été aux concerts qui étaient organisés par les jeunes de ma ville, c'était pas trop mal!
Dimanche matin j'ai pris le train pour Dijon, l'aprem enregistrement du CD de gospel et le soir Barbecue!
J'ai pas eu le temps de m'ennuyer du week end!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Lithium 15.06.09 18:37

Ah ben c'est simple.
Vendredi soir : concerts, alcool, fumette, retour à pattes en m'engueulant au tel avec mon copain
Samedi aprem : repos + réapprovisionnage pour le soir
Samedi soir : concerts, alcool +++, fumette +++, sexe (d'ailleurs je sais pas si c'est la désinhibition dûe à alcool/fumette ou la réconciliation, mais c'était TROP BON)
Dimanche : mode loque j'm'ennuie chez moi

Vendredi soir + samedi soir = Bave :love: Héhé Rougit Razz
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 22.06.09 21:05

Samedi matin shopping ! Mac Do, plage et le soir au cinéma pour voir "Incognito".
Et dimanche plage.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 22.06.09 21:40

Vendredi soir: chez moi j'ai regardé Secret Story ^^
Samedi jusqu'a 16h environ j'ai bossé après je suis partie chez n'amour, on est allé chez des copains ensuite on est allé voir sa mère qui faisait un gala de danse. On a mangé au resto et après on est sorti en boite avec des copains
Dimanche midi sa grand mère nous a emmené manger à la mer et ensuite je suis rentrée chez moi dans l'après midi pour continuer à bosser
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Moonlight_ 22.06.09 21:54

Vendredi soir : Secret Story & glandage ^^.
Samedi soir : Anniversaire d'une pote Very Happy
Dimanche : Repos et révisions..
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 22.06.09 22:06

Week-end du 13 et 14 Juin:

Samedi matin, je me réveillé à 8h. Jeprends une douche, me maquille, me parfume. Bref... A 9h45, je pars de chez moi pour être à Dieppe, une petite demie-heure après. Avec ma mère, toujours, nous allons dans Auchan. On achète des trucs, une fois ressortie, on re-rentre dans Auchan et rachète des choses, hihi. A 11h, on va chez le coiffeur. Ma coiffeuse habituelle me prend à 11h10. A midi, on ressort du coiffeur. Vers 12h30, après avoir été voir si on mangeaient à Flunch ouQuick, je m'achète un petit sandwitch. A 13h, on est à la gare de Dieppe. Je parle un peu avec ma mère. Le train part à 13h10, et à 14h18 me voila arrivée à Rouen. Le temps passe, je parle avec ma mère au téléphone.. A 14h59, je pars de Rouen,direction Paris. A 16h15, j'arrive à Saint-Lazare. Je prends le métro ligne 3, direction Gallieni et m'arrête à Opéra. A 16h30 à peu près, j'étais à Opéra. Et à 16h35, je prends le métro, ligne 7, direction La Courneuve, et m'arrête à Gare de l'Est. J'arrive vers 16h45. Je prends le train direction Meaux à 16h49, je crois. A 17h15, j'arrive à Meaux. Mon Chéri m'attendait là bas, on va chez lui juste après et je me change. A 18h, on est dans un autre village, à la mairie, en Seine-Et-Marne, pas très loin de chez lui, car il y'avait les 50 ans de mariage à ses grands-parents. Un petit peu plus tard, on va à la salle des fêtes du village. Blablatage, "dansage", miam-miam, etc... Jusqu'à à peu près 3h30/4h du matin. On rentre chez ses grands-parents et on dodotent là bas.
Le dimanche, on se réveillent vers 10h, il me semble. Et puis, on parlent, etc. A midi je dirais, on prend l'apéro. On retourne à la salle des fêtes à 13h. On mangent. Avec N'amour, on repart vers 15h. On va chez lui, on fait les coquins en passant et prend une douche aussi. Vers 17h45/18h, on va à la gare de Meaux. Après 30/20 minutes d'attente pour acheter des tickets, on va dans le tchoutchou. Il partait vers 18h20. On arrive à Paris vers 18h45/19h. On prend le métro et mangent sur les Champs Elysées, dans un McDo. Après, on va à Saint-Lazare. Bisous et calins sur le quai. A 21h20, mon trainpart. J'arrive à Rouen à 23h avec 10 minutesde retard. Je rentre chez moi, une petite demie heure après. Je me couche à 1h du matin.

Week end du 20 et 21 Juin:

Samedi, je me réveille vers 10h. Je fais joujou aux Sims 3. Vers midi, N'amour m'envoie un SMS en disant qu'il va certainementpas venir. Après avoir miam, on se parlent sur Msn et au final de la covnersation, il s'est décidé de venir. Donc, je me suis fais bellote après avoir parler un peu à Margot. Je vais à Tôtes et lui téléphone un peu vers 16h30, lui ayant rater son train qui était à 16h20 à Saint-Lazare. Après, je remonte chez moi et après avoir hésiter, je ne prends pas le train pour le rejoindre à Rouen. Du coup, je traine sur le net, etc. A 19h30 à peu près, je pars de chez moi avec ma mère mais dans ma rue, on croise mon père donc j'y vais avec mon père alors. Le train arrive devant nous mais on était du mauvais coté de la gare,du coup bah on est en retard. Une fois vraiment arrivé à la gare, un petit bisou, on montent dans la voiture et on arrivent chez moi. Un peu de bisous, de calins, de trainage sur le PC.A 20h30/20h45, on va manger et là, ma meilleure amie, Margot, m'appeleet me dit qu'il faut qu'on aille à Tôtes dès qu'on a finit de manger. Vers 22h, ona finit de manger donc on va à Tôtes car il y'avait la fête de la musique. On était avec Margot et Flavien, puis aussi d'autres comme Mathieu et "Bourvil", ainsi que Mélanie et sa pote.On "dansent à la va-vite avec Margot, prends des photos, rigolent, s'amusent et encore, je ne me genais pas pour faire la coquine. A 00h30, Margot part. Flavien aussi. Donc, avec N'amour, on montent à Intermarché et mon père vient nous chercher. On dodotent vers 1h du matin.
Le lendemain, on se réveillent vers 6h30, admettons. Et là, on fait l'amour Razz . Bref.. Jusqu'à 11h/11h15, on a fait un peu de tout entre blabla, petites coquineries, etc. On se rendent vers 11h/11h15 justement. A 13h30, on se réveillent. On mangent avec mes parents vers 14h jsu'aà à peu près, 16h. Avec N'amour, on va prendre notre douche. Et 45minutes/1h plus tard, on retournent avec mes parents pour faire montrer les photos du week end du 13/14 Juin. Du coup, on trainent avec eux, sur le PC jusqu'à 19h30 facile après avoir montrer des photos dans les Alpes et à parler programmation entre lui et mon père. Ensuite, on a prit l'apéroet on a mangés vers 21h. A 22h/22h15 je dirais, on a fini de miam donc on va dans ma chambre et fait des bisous, des calins aussi. On dodotent vers minuit. Ce matin, on se réveillent à 7h mais somnolent jsu'ua 7h40. Je file sous la douche, et lui fais des calins e bisous après jusqu'à 8h30. Je m'habille, me coiffe et ensuite, encore un peu de bisous,de calins et je suis partie de chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 28.06.09 20:40

Samedi, j'ai travaillé dans deux maisons de vacances qui font trop rêver. L'après-midi, j'ai acheté le dernier livre de Sophie Kinsella pour le lire sur la plage, et donc plage. Le soir, je suis allée avec mon père faire du vélo sur une piste cyclable de plusieurs kms qui longe la mer, génial.
Aujourd'hui, plage toute l'aprem où j'ai d'ailleurs fini mon livre.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 28.06.09 22:46

Vendredi rien fait
Hier rien fait
Aujourd'hui fin de journée chez E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère 28.06.09 22:50

Samedi j'ai regardé un film et glandé un peu sur GB et en fin d'aprem j'ai vu mon chéri, tout juste rentré de Cannes.
Dimanche j'ai vu mon chéri toute la journée et le soir aussi Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill 28.06.09 23:01

Vendredi : Il y'avait une fete sur la plage pour feter le bac. J'y suis allé. avec Nico, Adrien et Pic. La bas on a rejoinds Jb et d'autres de ses potes. ( qui sont aussi des potes a Ph. Yeah paye ton ambiance ). Et puis après after sur le bateau d'Adrien. Nico a rammener 4 potes a lui. Adorables. Florian, Guillaume et Romain (et Eddy ki c'est endormi comme une merde a coté des basses trop mort ). Ensemble on a fait nuit blanche. Enfin, surtout Florian et Moi.

Samedi : j'suis rentrer chez moi a 10h. J'ai filé au lit. J'ai pas decoincé dela journée. j'étais tellement morte que j'ai annulé la soirée qui était prevu avec Alan et Elodie.

Dimanche : J'ai "reviser" pour lmon oral de demain.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Leeloo. 28.06.09 23:25

Vendredi, journée passée à glander et tout déménager, soirée avec les copaiiiins pour un dernier gros repas dans ma résidence étudiante.
Samedi, mes parents sont venus embarquer toutes mes affaires. On a passé la journée à faire les touristes dans Lyon, puis ils sont repartis à Paris le soir sans moi, je suis allé rejoindre les gens chez un pote (ou ptit copain, je sais pas exactement comment l'appeler), puis dernière soirée pleine de monde chez un autre toute la nuit, alcool, rires, sexe, drague, dodo de deux heures en pleine soirée, réveil comateux au petit matin dimanche alors que c'était toujours pas fini, on est retourné chez mon pote/petit copain dormir avec un autre, puis gare part-dieu, macdo, au revoir, et train.

Dernier week-end lyonnais de l'année scolaire, c'est triste.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 05.07.09 20:00

Vendredi, mon chéri m'a rejoint sur la plage et on est allés chez lui (enfin chez sa mère). On a mangé et beaucoup parler avec sa mère et son frère. Puis on a regardé un film "King of California".

Samedi, j'ai bossé de 8 à 10h30 dans une immense et sublime maison. Je suis même tombé dans le jacuzzi x) Ensuite je suis retourné chez mon chéri manger et on est allés à la plage puis chez moi voir mes parents, à Leclerc et le soir pizzeria et on s'est promené dans la ville.

Aujourd'hui, plage et il est venu chez moi voir mes parents et il est rentré à son appart.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Myrtille 05.07.09 20:30

Alors vendredi j'me suis couchée tot ^^
Samedi j'ai rien fait de la journée et le soir j'ai été chez une copine : soirée age de glace
et today rieeeeen

voilà c'était le merveilleux week end de Jtaimeuh
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Chill 06.07.09 3:25

Alors mon week end.

Vendredi soir : On est parti au Mont St Michel, se prendre une cuite. Un peu sur un coup de tête. C'était un peu extraordinaire, l'ambiance, l'euphorie et tout. C'était super sympa. On a dormi a l'arrache dans les tentes ou dans les voitures.
Bonne soirée.

Samedi soir : Bon, ben c'était le BAL. Le fameux bal, dont j'ai un peu galerer toute l'apres midi a chercher une robe introuvable que finalement Morgane m'a passé x). Le bal. Le bal et son after aussi geante que d'habitude. L'after du bal, c'est LA plus grosse teuf de l'année. C'etait enormissime.

Dimanche : Pr decuiter du bal, on est allé a la piscine le matin. Et ce soir, soirée posé chez Brice. Et puis au lit.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Baba O'Riley 06.07.09 8:14

Je n'ai pas vu passer le weekend. Vendredi soir on a mangé chez les parents de mon copain, sa mère m'avait préparé un repas d'anniv trop classe. Samedi matin des copains sont arrivés à la maison. A midi on s'est fait un petit repas avec gâteau d'anniv pour moi et un de mes potes. L'après-midi on est allés en Espagne et le soir on a fait un petit concert bien cool. La soirée était chaotique et a terminée à 4h dans la piscine municipal. Hier on a décuvé toute la journée en attendant qu'ils partent en fin d'aprem. Chouette weekend.
Baba O'Riley
Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Hailey 06.07.09 11:42

Samedi, j'ai travaillé le soir donc je ne suis pas sorti.
Dimanche, on a fait un barbecue chez C avec chéri et R. Et on est allé à la brocante après avoir regarder la fin de l'étape du tour de France.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Mayahuel 06.07.09 16:36

Samedi, Japan Expo.
Dimanche, Japan Expo.
En gros je suis restée à la Japn Expo tout le WE. C'était coooooool.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 06.07.09 21:58

Vendredi soir toute seule chez moi j'ai regardé Secret Story
Samedi matin je vais chez n'amour et on est parti au Havre l'après midi pour faire un peu les soldes
Le soir on avait une soirée de prévue, on a dormi dans la voiture (très mal dormi!)
Le dimanche il avait son tournoi de foot, le soir on est allé à la plage avec des copains
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 13.07.09 0:40

Vendredi soir mon chéri est sortit donc je suis resté regarder secret story.
Samedi on a mangé chez ma mère avec toute la famille, le repas a finit à 17h.
J'ai raccompagné mon frère chez lui.
A 20h on est allé chez D. on a commandé pizza avec tous mes potes, on était 7.
On est aller boire un coup en ville à 22h30 et je suis rentré à 00h.[

Aujourd'hui mon chéri a amené ses parent à la gare à 8h, à 12h on est allé chez ma mère, et à 16h plage jusqu'à 19h.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 13.07.09 11:35

Vendredi soir y'avait une soirée de prévue pour la fin du bac
Samedi je suis partie chez mon chéri, on a rien fait de spécial, le soir il y avait à nouveau une soirée
Dimanche midi on est allé au resto avec toute ma famille pour l'anniversaire de mon grand père, n'amour est pas parti tard parce qu'il bossait à 17h et le soir je suis allée au ciné avec ma soeur voir Toy Boy
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Casusbelli 16.07.09 23:09

Vendredi soir je suis arrivée en train à Aix en Provence, où mon copain est venu me chercher. J'étais super enrhumée et complètement claquée, du coup j'ai dormi jusqu'à 11h30 le lendemain matin...

Samedi donc, une heure après mon réveil tardif, on récupérait un copain à la gare, venu pour le week-end lui aussi, puis direction Rustrel et le Colorado de la Provence où on a fait une belle balade de 3h. Le soir, on avait rendez-vous avec une copine que je n'avais pas vue depuis 2 ans et notre voyage à NY. Dîner au resto libanais avec des amis à elle, très sympa. Retour chez mon copain vers 2h du mat'.

Dimanche, réveil tardif pour tout le monde, mais on arrive à partir avant midi pour se diriger vers les gorges du Verdon. Randonnée de 4h, après avoir déjeuné de pizzas, melon et flan pâtissier (très mauvaise idée vue la chaleur et la pente du chemin, mais tout le monde a finalement survécu). Sur la route du retour, vers 19h, arrêt au lac d'Esparron, en aval, et baignade. C'était vraiment chouette. Puis retour vers Aix et arrêt chez un copain de promo. Incruste chez lui, dîner improvisé, jeux de cartes à mourir de rire, on est partis à 1h30 du mat' alors qu'il devait partir à 7h, le pauvre.

Lundi, journée farniente. Plongeon matinal dans la piscine de la coloc de mon copain. Puis on est allé acheter du pain et des gâteaux à la boulangerie le matin à pieds (3 bons kilomètres en plein soleil, quand même). Déjeuner puis sieste dans le jardin, alterné avec piscine. Le soir, direction Carry le Rouet pour un resto en bord de mer. Puis le village d'à côté où l'on a vu un très beau feu d'artifice.

Mardi, lever matinal, direction la Seyne sur Mer, chez un autre copain de promo. Arrivée vers 11h, piscine, puis déjeuner sur le pouce, mini-sieste. Vers 15h, on descend les kayaks de mer sur le port. Beaucoup de vent d'Est, mais on tente quand même. Finalement, on ne fait pas le tour de l'île des Embiez, ça souffle trop fort. Baignade dans la mer (d'abord dans une crique qui s'est avérée envahie par les méduses), puis retour vers le port, j'ai bien lutté dans le kayak monoplace... Re-piscine pour se rincer une fois les kayaks remontés. Départ vers 18h pour ramener Ar. à la gare d'Aix où il a pris son train pour Paris. Retour chez mon copain par le chemin des écoliers. Dîner rapidos et au lit, claqués.

Mercredi matin, lever à 6h, pour prendre le train de 8h, retour à Toulouse vers 13h20... et retourner travailler l'après-midi.

Vraiment un super week-end ! Very Happy
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 19.07.09 20:02

Vendredi soir j'étais à la clinique pour mes dents de sagesses
Je suis rentrée chez moi samedi matin, samedi après midi j'ai dormi toute l'après midi. Aujourd'hui n'amour est venu chez moi
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 20.07.09 1:22

Samedi canoë + pique-nique, aprem poker, soirée chez Philou avec ma mère.
Aujourd'hui, plage et préparatifs.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Hailey 20.07.09 12:35

J'ai travaillé toute la journée de samedi et dimanche soir.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par archanlika 20.07.09 16:44

Alors vendredi aprèm je suis allais au cinéma voire harry potter avec des s'amie
samedi aprèm avec mon chéri on né allais en ville puis le soireé allais boire des verre avec des s'amie puis dimanche on né allais a la patinoire avec mon coussin et ça copine et mangé avec eux puis rentré maison Smile
archanlika
archanlika
Atome
Atome


http://archangelica.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 21.07.09 13:57

Vendredi soir, j'étais aux Vieilles Charrues avec mon chéri et des amis tout comme le jeudi. On est rentrés chez lui à 4h (la veille à 4h45) et j'avais trop la crève.
Le samedi, par chance je travaillais pas (j'aurais jamais pu y aller je crois) grasse mat jusqu'à midi. On a mangé, fait des courses à Leclerc et été chez moi vu que mes parents étaient en week-end et qu'il fallait qu'on s'occupe de la maison et du chien. On a passé l'aprem sur internet et je suis allée faire une sieste vu que j'avais la crève et qu'on sortait le soir.
On est allés dans notre bar habituel testé la nouvelle brasserie, trop bon. Super soirée. On est rentrés vers 1h, couchés à2h.
Grasse mat jusqu'à midi le dimanche. On a glandé sur internet, on a tenté d'aller à la plage mais il faisait trop froid donc on est revenus chez moi. Après un goûter, on est partis faire une promenade en vélo. Et quand on est rentrés, mes parents étaient là, donc on a parlé avec eux de nos wks et on est repartis chez sa mère. Le soir, on a fait des burritos et regarder HP1.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Runaway 21.07.09 20:19

Samedi je travaillais et en rentrant j'ai glandé sur l'ordi.
Dimanche j'ai été au cinéma voir HP5.
Lundi j'ai été rejoindre une amie pour faire les boutiques un peu.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Myrtille 21.07.09 20:26

Samedi j'ai passé la journée à dormir
Et dimanche on a regardé des trucs débiles à la télé avec ma mère tout en somnolant dans le canapé.
Le soir on a aregardé HP1 toutes les deux
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Météore 21.07.09 21:57

J'ai passé mon week-end (samedi et un bout de mon dimanche) chez l'amoureux, en Normandie, pour fêter son anniversaire. Dimanche j'ai pris le train de 10h et j'ai déjeuné chez des amies de mes parents. Ensuite on est allée à Paris pour ramener mes petites cousines :]
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Addison 22.07.09 16:38

Vendredi soir, rien de cpécial y avait Secret story Moq

Samedi, j'ai rien fait dans la journée. Par contre vers minuit ma meilleure amie et une amie sont venues me chercher pour qu'on aille dans un bar qui passe de la bonne musique: reggaeton, salsa, orientale etc... On est pas restée longtemps par ce qu'il y avait pas beaucoup de monde. En rentrant on a trouvé un caddie alors on s'est mise dedans chacune notre tour et on s'est poussé c'etait franchement délire. Pour finir on est allée chez ma meilleure amie se faire un bol de kellogs mais avant on a du aller chercher son velo chez mon amie. Arès ça je suis rentrée chez moi à 3 h.

Dimanche: Je suis allée faire une longue balade à vélo et je suis allée à l'église.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 28.07.09 23:16

A center parc tout le week end avec n'amour et des copains
On est parti vendredi vers 15h et on est revenu hier soir

Le week end prochain je suis chez mon chéri, samedi soir on a une soirée, les 40 ans de l'ami de la mère de mon chéri
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 18.08.09 22:14

Vendredi soir, je suis allée chez la maman de mon copain puisque mon copain venait. On a mangé des crêpes avec sa soeur qui y était aussi. Et on est partis tous les deux aux feux d'artifices. D'ailleurs, on avait pas mal de marche à faire pour rejoindre la plage où il était tiré et comme on était déjà pas en avance, il a commencé juste quand on arrivait presque à la plage, on a couru comme des dingues dans une descente en slalomant parmi les gens, trop drôle ! Du coup, on était pas très bien placés, j'étais un peu déçue, les 25 min ont passé vite et c'était pas aussi bien que d'habitude. Et retour chez lui.
Samedi matin, je suis partie tôt car je travaillai et c'était dur car il faisait très beau et très chaud. Heureusement on a fini assez tôt donc retour chez moi pour m'occuper de mon chien vu que mes parents étaient partis en wk et plage toute l'aprem où mon chéri m'a rejoint vers 16h :l:
On a passé la soirée et dormi chez moi.
Il est parti dimanche à 11h :'(
Plage toute l'aprem et voilà.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 07.09.09 19:03

Vendredi soir, une fois de plus on a joué à la Wii comme des gamins.
Samedi, il faisait pas beau donc promenade en ville et on est allés faire nos curieux à la nouvelle piscine qui ouvre lundi prochain. D'ailleurs, il y avait pleins de monde qui faisaient pareil comme deux petites de l'école avec leur mère instit de CP. Moi qui compte y aller souvent, si c'est pour croiser pleins d' enfants de l'école et tout, ça me tente déjà moins :/
Dimanche, plaaage Very Happy Malheureusement pas longtemps car on est passé chez moi et été voir sa grand-mère que mon copain n'avait pas vu depuis longtemps.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Sweet 07.09.09 19:46

Vendredi soir pas grand chose j'ai regardé la tv en repassant
Samedi matin , jme suis épiulé et l'aprem j'ai été faire du shooping avec ma mere et ma soeur
Dimanche : des amis à mes parents sont venus et ils sont un petit de 5ans il est trop , ou n'a joué avec lui et tout il est vraiment trop tripant , je l'adore :l:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 08.09.09 10:47

Vendredi soir, j'étais chez moi, je me suis fait une soirée TF1 (Koh Lanta + Secret story)
Samedi matin je suis allée faire du shopping avec papa et maman Héhé après le midi n'amour est arrivé. L'après midi on a pas fait grand chose à part un petit tour en vélo, en fin d'après midi on est allé au ciné voir Inglorious Bastards et après je l'ai invité au restaurant.
Dimanche matin grasse mat crapuleuse Rougit et dimanche après midi n'amour avait sont premier match de foot de la saison donc je suis allée le voir
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 20.09.09 18:00

Vendredi soir, j'ai rejoins mon chéri chez son frère puisqu'il était obligé de garder le chien, chez qui je n'avais d'ailleurs jamais été en plus de 2 ans et ça sera la dernière fois puisqu'il déménage dans quelques jours. Ca change un peu comme ça Smile On s'est promené un peu aux alentours, puis on a regardé "Le grand journal", mangé et mon chéri a mis un DVD sauf que j'étais debout depuis 6h du mat donc jme suis endormie illico Héhé
Le samedi, ras le matin et après manger, on est partis de chez son frère, on est allés à Logonna Daoulas, dans le centre nautique où je suis allée 2 fois en classe de mer, je voulais voir à quoi ça ressemblait maintenant, ça fait bizarre ! Ensuite, on a visité l'abbaye de Daoulas comme c'était les journées du patrimoine. Puis direction Brest, en ville et chez lui. Le soir, on a fait des burritos devant la télé :]
Aujourd'hui, je suis partie à 14h15 pour arriver chez moi à 15h30.. Je suis allée me promener à la plage comme il faisait beau, et voilà.

Le week-end prochain, il vient içi et comme sa mère est en vacs, on aura la maison pour nous :l:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Odelie 20.09.09 22:43

Vendredi soir, anniversaire de ma soeur en famille puis super soirée tranquille chez Caro !
Samedi, rien de spécial, j'ai fait des magasins de déco avec ma maman.
Dimanche, journée du patrimoine, j'ai été visiter un abbaye et un chateau qui est en pleine restauration ... et c'était intéressant!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 20.09.09 22:59

Vendredi soir chez chéri, on est allés manger au mcdo avec des copains
Samedi matin dodo! Samedi après midi on a lavé toutes les voitures + les deux motos! Et ensuite on est allés faire un tour en ville puis je suis rentrée chez moi
Ce matin rien de spécial et cet après midi je suis allée voir chéri à son match de foot
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 20.09.09 23:13

Vendredi soir : Soirée ciné et Mcdo avec Em. et X. On a été voir Julie et Julia, je vous cache pas que ça les a pas enchanté au départ et qu'ils m'ont bien charriée comme il faut mais à la fin les deux m'ont dit "C'était sympa en fait mais un peu long vraiment... J'ai faim !!" x)

Samedi soir : Babysitting jusqu'à 23h30 à peu près, j'ai donné le dessert aux petits, j'ai joué avec eux, je leur ai lu une histoire puis je les ai couché. Puis j'ai dîné et je me suis posée dans le canapé en écoutant de la musique et en lisant un magazine toute la soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ydessa 21.09.09 3:22

Samedi > journee tranquille, resto thai le soir et on s'est incrustes chez une copine.
Dimanche > brunch chez un pote, boutiques de skate avec mon cousin et retour chez la copine e question pour un DVD et diner.

J'ai passe tout le week-end a stresser comme une malade et ca continue car je suis censee aller a HK aujourd'hui et je n'ai toujours pas mes billets d'avion...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 28.09.09 16:08

Vendredi soir, je suis restée chez moi.
Samedi matin piscine et l'aprem plage où mon chéri m'a rejoint.
On a fait des courses et on est restés chez lui tranquillement.
Dimanche matinée tranquille aussi et aprem plage, et ras la soirée.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par greymalkin 28.09.09 16:19

Vendredi comme on avait enfin un canapé on a fêté son arrivée avec mon copain en regardant un film de 4h30, Dr Mabuse, ma foi, c'était bien cool. Le soir on a joué à la console avec notre colloc, mangé des pâtes, bon la grande vie quoi. Samedi... j'ai passé ma journée son mon ordi à classer des photos, très sexy, j'ai rangé, activité qui m'occupe bien depuis 2 semaines, le soir, dîner chez mes parents genre le meilleur dîner de ma vie, ma mère a cuisiné les plats qu'elle a appris lors de ses cours de cuisine au Ritz, et franchement elle déchire trop et les escalopes de foie gras c'est vraiment mais vraiment BON. Dimanche, ptit brunch coolos avec mon copain, promenade au luxembourg et au quartier latin, ensuite on a marché jusqu'à jussieu pour aller au Grand Action voir My Own Private Idaho avec le fuitfui River Phoenix, on a retrouvé un pote pas vu depuis longtemps rue de la roquette, et on a marché jusque dans le vingtième pour aller tous ensemble boire des bières et aller au concert de Pere Ubu, un truc bien dingue où David Thomas et ses accolytes jouaient une adaptation de Ubu Roi avec des parties instrumentales, vraiment barré et génial!

Et on était le 27 septembre, et jambes nues/en tee shirt, j'avais chaud, donc c'était le bonheur. Un bon petit "vrai premier week end à Paris" de cette rentrée!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Orgasmique 28.09.09 17:22

Samedi je suis partie tot avec la famille de mon copain, on est partit à Epernay (?) visité les caves de Moet&Chandon comme sa tante travaille là-bas. Ensuite on s'est enfoncé dans la campagne pour aller voir les vendanges & "l'usine" de Moet.
Le soir on est aller à un rallye.
Et dimanche on a rejoint un copain à la Défense.
Week-end presque parfait sous le soleil quoi tup .
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 05.10.09 16:37

Samedi, en ville à Lorient avec mon chéri. J y étais jamais allée avec lui, d'ailleurs il y avait pas mis les pieds depuis longtemps. On a fait Conforama, Fnac, Gamers, Promod Héhé et on a mangé dans un kebab. Sinon ras.
Dimanche, promenade sur les plages içi, on est passés chez moi et beaucoup de Mario Kart Wii Moq

Week-end prochain, j'emménage dans mon appart Very Happy
Et soirée à Quimper samedi soir, peut-être.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 05.10.09 22:28

Vendredi soir je suis allée voir le Petit Nicolas avec des copines et on a mangé en ville
Samedi matin j'ai bossé un peu après je suis partie chez n'amour, l'après midi on est allés voir des copains et le soir on s'est fait une soirée romantique en amoureux
Je suis rentrée chez moi dimanche midi, j'ai re-travaillé un peu et je suis retournée voir n'amour jouer au foot. Après on est allé chez moi, on s'est fait un bon petit gouter et puis il est rentré chez lui
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shelly 25.10.09 22:51

Vendredi il me semble que j'ai fais la grasse-mat' et que j'ai pas mal glandouillé avant d'aller au cinéma voir Divorces avec chéri. Ensuite je suis allée chez le médecin pour avoir un certificat médical pour mon absence de mercredi dernier. Le soir chéri est venu à la maison, on est parti chercher un Quick qu'on a mangé chez moi avec mes parents.
Samedi matin j'ai eu mon option Ecritures de Nouvelles de 9h à 13h, je suis rentrée déjeuner chez moi, ensuite je suis allée chez mon copain et on est allé voir Lucky Luke. On est rentré chez moi pour prendre le goûter et à 19h un copain est venu nous chercher, moi, mon chéri et mon frère, on est passé prendre sa copine et on est parti à une soirée anniversaire, c'tait trop bien Very Happy
Dans la nuit on a dormi à la maison avec chéri d'amour :l: on a dodo jusqu'à 12h, je me suis préparée et on est parti chez lui, où j'ai fais une grosse sieste tup Sa sœur nous a prit à 15h en voiture pour aller à Disney où on a pris un million de photos des décorations d'Halloween! A 19h on était de nouveau chez mon copain, et on s'est encore tapé un méga giga Quick avec le même pote et sa copine. Et là je suis repu, j'ai trop mangé, je mate Pirates des Caraïbes mais j'ai hâte d'aller dormir!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 5 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum