Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_lcapRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Voting_barRaconte-nous ton week-end ! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Raconte-nous ton week-end !

+69
Luana
Bulle
Sorose
May-Toffee
Havaïanas
AzaRose
crystal
Light
Stormy
Lµnatiqu3
Ydessa
Conformiste excentrique
Cesse
Jean
Adolescence
Mayahuel
Odelie
Ysatis
Joleane
Casusbelli
Seifenblase
Shelly
Ephémère
Gatsby
Météore
Sugarfall
effet-ralgan
greymalkin
Sweet
Kundera
Orgasmique
Addison
Myrtille
Runaway
archanlika
Hailey
Baba O'Riley
Chill
Leeloo.
Moonlight_
Lithium
Guarana
Thunder
Haria.
Pandore
Little_Red_Girl
Heyou
Charlie
Arthemesia
Megaline
Greedy
Angyduxi
Sensorielle
rocket
Oxygen
Reykjavik
Flash
Ran-Neechan
draw_drew_drawn
Valkyrja
Jizilicious.
Cacahuète
Leelah _
Boubou
Arcane
Kaya
Azaliah
Cerise
73 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Ephémère 12.01.09 19:55

Ce week-end j'etais malade, j'ai rien fais.

Le week end prochain ba le samedi je vais voir Twilight et faire les soldes avec la bande :l:

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 28.01.09 10:00

Ce week end :

Vendredi soir on a mangé des crèpes Very Happy
Samedi j'ai été à Londres avec mon chéri d'amour
Dimanche j'ai été voir maman. Et le soir on a mangé au resto.

Le week end qui arrive :

Samedi, tranquille, on va surement glandouiller et aller au cinéma !
Dimanche matin : Patinoire avec sa sœur et son neveu, c'est un bébé, alors il aura des patins exprès et tout, ça va être trop mignon. Ensuite on ira de nouveau au cinéma et manger quick aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Angyduxi 28.01.09 10:17

Ce week end déménagement..

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 28.01.09 17:05

Ce week-end:
Vendredi soir on a pris le train pour aller à Montpellier. Le soir on à manger chez ses parents, puis on à dormi chez moi.
Samedi: Repas d'anniversaire le midi avec toute ma famille Smile On à fini vers 17h.
Le soir petite soirée entre copines avec mon chéri, on est allés dans un bar pui en boite.
Dimanche aprem: jme suis emmerdé, j'ai fais mes valises et on a pris le train.

Le week-end prochain: Normalement ski avec mon chéri, mais si le temps n'est pas au rendez-vous ce sera soirée samedi soir sur Toulouse...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Runaway 28.01.09 17:16

Ce week-end: J'ai voulu aller à mon ds de physique/chimie mais je n'ai fait qu'un petit tour de bus, ils ont du nous ramener à cause de l'interdiction de rouler. Ma famille est restée toute la journée du samedi, ils ont mangé avec nous le midi et le soir ne sont parti qu'à 3h du matin. Et le lendemain j'ai bossé.

Le week-end prochain: J'ai mon ds de bio' le matin, il faut que je travaille un peu mais sinon rien prévu de spécial.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 01.02.09 19:43

J'étais chez mon chéri toute la semaine et ce week-end aussi.
Vendredi soir : Mon chéri a regardé "La soirée de l'étrange" (émission trop bidon) je regardais aussi un peu tout en lisant "La consolante" d'Anna Gavalda. C'était trop bidon alors j'en ai eu marre et je suis partie regarder "De l'autre côté du lit" mais on s'est endormi devant lol.
Samedi matin, j'ai continué de regarder ce film, l'aprem on est allés se promener à un étang et une abbaye, c'était pas mal. J'ai regardé "La vie entre nous" puis vers 20h, on est allés manger au Mac Do (un Happy Meal + un Best of, abusé Moq ) puis on a rejoint Claire et Yann dans un bar trop bien jusqu'à minuit.
Aujourd'hui, grasse mat, on est un peu allés se promener mais il faisait trop froid, je suis rentrée chez moi en fin d'aprem, ce soir ordi et voilà Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 01.02.09 20:03

Vendredi soir: soirée tranquille, on a pas fait grand chose.
Samedi: on est aller a carrouf pour avoir plein de nouveaux trucs a manger, vers 17h on est allé a la piscine une petite demi-heure, on a fait le reste des courses a champion.
Ensuite mac do, menu raclette Rougit le soir on est alle a une soiree chez ses potes.. on est rentre vers 00h ça devenait nimporte quoi les mecs étaient défoncés, ils donnaient des coup de poing jusqu'à ce qu'ils saignent etc =/
Et puis aujourd'hui journée tranquille on a regarde californication, et glande sur le net.

Le week-end prochain, jespere qu'on pourra allé au ski cette fois-ci..
Sinon dans tous les cas on rentre a Montpellier.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 01.02.09 20:41

De vendredi soir à samedi en début d'aprèm > avec mon chéri chez moi
Samedi aprèm > j'ai bossé
Samedi soir > chez mon chéri
Dimanche matin et midi > grasse mat avec n'amour et resto à la mer avec ses parents
Dimanche aprèm > j'ai re-bossé chez moi

Le week end prochain je suis chez mon chéri et le samedi soir on sort en boite avec des copains
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 01.02.09 22:31

Vendredi soir on a commandé des pizza, qu'on a mangé devant un dvd
Samedi j'ai bossé de 8h30 a 13h30 et de 14h45 a 19h45, Cheri est venu me chercher avec A., on a ete chez S. pour son anniversaire, elle avait prevu un apero, c'etait tres sympa, on etait a peu pres 20, puis vers minuit et demi on est parti tous au bal a St george, le bal des conscrits, on a trop deliré, bien dansé, et on est rentré avec cheri vers 4h. On a fais un petit detour coquin sur la route lol
Aujourd'hui, on s'est levé a 11h30, on s'est douché, on a ete mangé dans un resto au bord de saone, on est rentré, on a fait la sieste, regardé des episodes de FRIENDS, et fais des calins...

Un bon week end quoi ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 08.02.09 12:52

Vendredi soir on a ete mangé dans un resto chinois avec un collegue de Cheri et sa copine, tres sympa d'ailleurs, et apres on a ete au bowling, ou j'ai lamentablement fini derniere lol...
Samedi j'ai bossé toute la journée, 10h de caisse dans la meme journée c'est l'HORREUR!! Y'avait un repas dans ma famille le midi, j'y ai ete pendant ma pause de 13h a 14h, cheri est resté la bas, je suis retourné bosser et je les ai rejoint le soir a 20h30, tout le monde etait encore la, on a fait une soupe a l'oignons ^^
Dimanche, aujourd'hui quoi, ben ce matin j'ai emmené cheri au rugby,ils jouent a l'exterieur donc il y vont en bus, c'est loin, et je me repose, et je revise. Je vais aller le chercher, je pense vers 18 ou 19h....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 08.02.09 21:23

Vendredi, je suis arrivée chez mon chéri vers 19h30. On a regardé la télé.
Samedi, grasse mat, le midi on est allés manger au Mac Do, puis on a fait les courses du week-end à Carrefour et les magasins en ville, et jouer à la Wii (Mario Galaxy) et la X-box (Moral Combat, j'adore mdr2 )
De retour chez lui où j'ai regardé "La vie entre nous" et le soir rien de spécial.
Aujourd'hui RAS non plus, et je suis partie à 19h15 pour rentrer chez moi à 20h30.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par effet-ralgan 08.02.09 21:57

Alors, j'ai fait de la fimo, j'ai roulé, j'ai papoté avec des ami(e)s sur msn/par textos. J'ai vu ma soeur. J'ai regardé la télé. Des amis à nous sont venus passer la soirée. J'ai commencé à organiser ma semaine. Voilà, c'est à peu près tout je crois.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 09.02.09 13:26

Vendredi soir : soirée entre fille, resto + bar
Samedi jusqu'à 15h : chez moi avec mes grands parents
Samedi soir : chez mon chéri, boite avec des coupains
Dimanche matin : dodo
Dimanche midi et aprèm : chez sa grand mère
Dimanche soir : ciné
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 10.02.09 16:56

On est rentré sur Montpellier c'était naze.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 10.02.09 17:32

Week end du 07 et 08 Février


Samedi matin, cours de 8h15 à 12h10. Puis, je suis rentré chez moi. J'ai bossé un p'tit peu. Et j'ai mangé. A 13h30, je suis partie de chez moi. A 14h15, rendez-vous chez le coiffeur. Shopping, soit donc Camaieu, la Halle et Gemo on j'ai acheté tout ce que j'ai acheté Razz. Puis, vers 17h30/18h, je suis rentré chez moi. Dnans la soirée, j'ai miam, bossée, Msn... Et dodo vers 23h15.

Dimanche, réveil à 6H. J'ai trainé environ une heure dans la salle de bain à me préparer. Puis, j'ai écouté de la musique, je me suis détendu et tout. Vers 08h10, je suis partie de chez moi. Vers 08h35, je susi arrivée à la gare de Rouen. Moi et mon père avons acheté les billets de train. A 08h45, je suis montée dans le train. De 8h55 à 10h05 à peu près, j'ai écouté de la musique justement dans le train. Lorsque je suis arrivé à Saint-Lazare, rien qu'après avoir eu ta réponse à la question du "T'es où?", je l'ai vu.Et hop, deja un gros bisou. On a prit le métro direction les Champs Elysées. On est arrivé à la Concorde et on a marchés, que ce soit main dans la main ou sue tu me prenais par le cou et moi par la taille, jusqu'a l'Arc de Triomphe. Ensuite, on s'est fait un Mc Do même si je n'ai rein mangé à part quelques frites que je lui volais et un petit peu de Fanta. Puis, on s'est fait un cinéma, à regarder "LOL", à s'embrasser, à se caliner. On a reprit le métro direction la Tour Eiffel. On s'est baladés et par la suite, on a reprit le métro pour se refaire un cinéma, "Slumbloc Millionaire", la tête sur ton torse, ta main qui se baladait sur le bas de mon dos à mes fesses, je me suis endormie. Enfin presque. Je somnolais. Il m'appetit "Chérie" en me demandant si je dormais, je répondais mais tout simplement un petit oui ou non en essayant de me réveiller. Je n'ai reussis qu'a me réveiller lorsque le film a fini, que tu m'as réveillé pour de bon tout gentimment et m'a embrassé encore et encore comme avant le début du film. On a reprit le métro pour retourner à la gare. Une fois arrivé à Saint-Lazare, après être rester sur le quai un peu de temps serrer contre lui, on est bien rester 15 à 20 minutes devan l'une des portes 2eme classe du train, à s'embrasser toujours et encore. J'ai dû le laisser, malheuresement.. De 19h50 à 21h, j'ai pris le train. Je suis arrivée à Rouen et je suis partie avec mes parents pour revenir chez moi vers 21H30. Miam un tout petit peu, écouter de la mussique, Msn, téléphone... Et dodo vers une heure du mat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 16.02.09 0:14

Alors vendredi soir on a fait les courses, et le soir on à glander sur l'ordi.
Samedi, j'ai réparer mon ordi (3fois quand même Moq), il à enfin marcher yeah puis on est allé à la piscine mais finalement c'était fermé donc on est rentré, on s'est offert nos cadeaux. Lui une rose avec une jolie carte et moi une ceinture en cuire avec un boxer de chez jules. Ensuite on est allé manger une glace avec un cocktail de fruits.
Dimanche: J'ai fait des gaufres, j'ai regarder un dvd et puis on est allé au ciné voir LOL puis mac do.

C'était un super week-end :l:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 16.02.09 0:40

Stormy a écrit:De retour chez lui où j'ai regardé "La vie entre nous"

Putain, j'ai oublié de regarder hier :grr:

Vendredi soir, je suis rentrée de chez mon chéri Triste
Samedi, je suis allée à la médiathèque et me promener sur les plages.
Aujourd'hui, je suis allée à Quiberon avec mes parents.

Week-end prochain, chez mon chéri je l'espère et même avant avec de la chance.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 16.02.09 8:51

Week end du 14 et 15 Février


Samedi matin, au lieu d'aller en cours, j'ai dormi jusqu'a 10h/10h30. J'ai rangé. Mangée. Etait à Intermarché m'acheter des collants et un petit peu de bouffe. L'après midi, pris ma douche. Je me suis habillée, coiffée, parfumée... A 14h55, je suis partie de chez moi. Avec mon père, on voulait aller chez SFR donc pendant au moins 15 minutes une fois à Rouen, on a cherché une place mais vu que on trouvait pas, on est allé à la gare. Geoffrey est arrivé. Mon pere et lui, avec moi, on a été déposé sa valise dans la voiture. Mon pere nous a laissé à Rouen. On a prit le tramway et a était au centre commercial St-Sever. On s'est fait un cinéma ("Benjamin Button")à 17h20 après avoir passer chez SFR. A 20h15, film finit. On s'est acheter à miamyer dans un distributeur automatique. On a était à la gare de Rouen. Acheté les billets. Puis, on a trainé à la gare à se piopioter et tout. A 21h24, on a prit le train et rebelotte, bisous et tout. Mon père est venu nous chercher à Auffay. On est resté environ 2h à parler avec eux. On est allés dans ma chambre, bisous et tout. Puis, il m'a demandait de sortir... 20/25 minutes plus tard, il est venu me chercher dans la cuisine et m'a fait une surprise (Ca, je le savais) et genre, y'avait bougies, musique douce et dans un assez grand truc quand même, y'avait un parfum, gel douche, un petit collier au fil rose clair avec pendentif coeur, un petit 'extrait' de parfum et une trousse de maquillage . Soit tout ca de Jean Paul Gauthier. Ca, par rapport à la surprise, c'était au alentour de 00h30/1h du mat. On s'est allongés après sur/dans mon lit. Bisous, calins.. Puis, vers 3h, on s'est un petit peu 'endormi' mais même pas un quart d'heure quoi. Bisous, calins et d'ailleurs, il m'a preté sa chaine dans la nuit que j'ai toujours au cou depuis. Vers 5h, on s'est endormi pour se réveiller vers 7h/7h30/8h (Je sais plus exactement) et on s'est ré-endormi. A 9h30, il m'a réveillée mais on s'est ré-endormi jusqu'a 11h50. Et à partir de là, ca a était bisous, calins et tout ce qui rassemble cela jusqu'a 13h10.

Dimanche a commencé là. On a été dire bonjour à mes parents. On a mangés avec eux. Vers 14h45/15h, on a fini de manger après avoir parler en même temps avec eux et tout. On est retourné dans ma chambre, bisous et calins... J'ai pris ma douche. Il a prit la sienne après. Pendant ce temps là, je me suis préparée. Il s'est préparé. Et puis, on a été se balader dans Biville. On est revenus vers euh.. 17h30. On a parlés avec mes parents. Vers 19h, on est allaient dnas ma chalbre. Bisous, calins.. A 19h15, on a mangés. A 19h50, on est retournés dans ma chambre.. Bisous, calins.. Il s'est préparé pour partir. On est partit de chez moi à 20h20. On est arrivé à même pas 2 minutes près sur le quai avant qu'il arrive ce train (de merde..). C'était mais horrible quoi devoir le laisser.. A peine qu'il est monté que je suis remonté là haut. Pendant quelques minutes, j'ai cherché mon père. Mais genre, je me retenais carrément pour pas pleurer depuis au moins 10/15 minutes. Une fois trouvé, j'ai mis du Scorpions à fond dans la voiture. Je suis revenue chez moi vers 21h40. J'ai parlé un peu avec mes parents, ordi, je parlais avec lui par SMS, je lui ai téléphoné.. Vers 23h30, il s'est connecté. Je lui ai re-téléphoné. Et on s'est endormi l'un comme l'autre au téléphone, devant les cams.

En gros, j'ai passé un week end extraordinaire, forminable, sublime... :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 19.02.09 9:30

Aloooors.

Vendredi à 16h je vais à Saint Lazare avec Fiona.
Samedi vers 13h je vais chez la soeur de mon amoureux. On sera que tous les deux. En gros on a l'appart pour nous quoi.

Samedi en rentrant vers 20h30, Fiona vient à la maison faire dodo.
Dimanche je vois mon amoureux, pareil, chez sa sœur, rien que tous les deux.

yeah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par  19.02.09 13:19

Je vais chez ma mere, samedi on va en boite avec Marina & Joanne, mais je sais pas trop en fait



Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 19.02.09 14:20

Ce week end je serai en Angleterre yeah
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 23.02.09 0:26

Week-end de 3 jours Very Happy

Jeudi soir, j'ai rejoins mon chéri chez sa maman qui nous a trop pourris-gâtés comme d'hab Cadq On a mangé et on a regardé Tom Sawyer et tout sur Gulli Moq
Vendredi, grasse mat, on a mangé, on est partis faire les magasins pour que mon chéri s'achète de nouveaux vêtements, puis on est passés chez moi car j'avais pas pris assez d'affaires et pour voir mes parents puis promenade à la plage. Le soir, on a regardé Black Snake Moan, qu'on a d'ailleurs adoré.
Trop bonne journée :l:
Samedi, promenade à la plage et le soir, on a vu des amis à lui dans un bar de 21 à 1h.
Aujourd'hui, on est allés se promener à la forêt et c'est à peu près tout. Puis on est rentrés chez nous chacun de son côté :[

Week-end prochain, aucune idée pour le moment...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Mayahuel 23.02.09 12:26

J'ai fêté l'anniversaire de ma grande soeur et j'ai dormi chez elle.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 23.02.09 12:47

Bin samedi j'ai passé la fin d'aprem avec E. donc (mouahaha je bêtifie quand j'y repense x)) Jui ai donné son cours d'anglais après jui ai un peu fait visité Vincennes, on a pris des photos tous les deux, pi après RER et soirée chez Tim et d'autres potes. Dimanche j'ai rien fait.
Ce week end je sais pas encore ce que je fais... Ca ne m'étonnerait pas que X. nous organise un ptit truc avec sa copine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 23.02.09 13:30

Vendredi :
Shopping à 16h30 sur Paris avec Fiona.

Samedi :
J'ai vu mon amoureux toute la journée, jusqu'à environ 21h.
On est resté glander toute la journée. Devant la télé, à se reposer, rigoler.
Posé quoi x)

Samedi soir : Fiona est arrivé vers 23h30 00h00 à la maison.
Elle a fait dodo chez moi Smile

Dimanche :
Midi, mac do a emporter avec mon chéri. Et encore une journée glandouille. Il m'a raccompagné à la maison vers 20h00.

En gros un super week end en amoureux.

Vendredi soir on est en vacance tous les deux. On verra bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 24.02.09 0:21

Week end du 21 et 22 Février 2009


En gros, ce week end, j'ai bossé, j'ai étais à Auffay, j'ai dodo, je me suis détendu sur l'ordinateur et à regarder la télévision. J'ai eu le droit à une rame de dents dimanche, ainsi qu'a faire un cauchemard dans la nuit de Samedi à Dimanche Ouf. Et j'ai fais ma rédaction de français aussi et continuer à lire mon livre. Et voilou pour résumer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 02.03.09 0:57

Hier, je suis allée me promener sur les plages de chez moi, et aujourd'hui à la Trinité-sur-mer avec mes parents.

Week-end prochain, mon chéri sera là et on ira à Rennes chez un copain qui fait une fête chez lui Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 02.03.09 13:08

Week end du 28 Fevrier/1er Mars 2009

Samedi, après m'être coucher à 6h du mat', je me réveille à 11h15. Je m'habille à la va-vite. Je manger. Et puis, je choisis des fringues mieux pour l'aprem, me prepare... A 14h, je pars de chez moi. A 14h30, j'arrive à Dieppe. On traine un peu. A 15h, coiffeur. Et après, direction shopping. Razz Je vais à Auchan m'acheter mascara, eye-liner, crayon. Puis, je vais à Gémo m'acheter trois hauts pour un montant total de 50 Euros. Et va ensuite à la Halle aux chaussures, m'acheter des bottes à 84 Euros. Et puis, je pars à 17h50. Revient chez moi à 18h20. Je traine sur le PC, mange, retourne sur l'ordi, écotue de la musique... Et je me couche à 23h30 pour m'endormir à minuit.

Dimanche, je me réveille à 5h mais ne me leve qu'a 05h40. Et là, j'ai dû un peu speedée même si j'avais un peu de mal à me depecher. J'ai pris me douche, épilée, habillée, coiffée, petite touche de mascara... Je prends mon sac, enfile mon manteau et mets mon écharpe. A 06h35, je pars de chez moi. J'arrive à la gare de Rouen à 07h. Achete les billets. Et hop, je monte dans le train partant à 07h09. Pendant que je suis dans le train, j'écoute de la musique... J'arrive à Paris à 08h40. Je le vois. On prends le metro jusqu'a 'Gare de l'est'. On prends le RER jusqu'a Meaux. On se baladent dans les rues. Genre, c'est vraiment pas mal leur ville, où on s'est baladés. Sa maman vient nous chercher à la place du Marché (ou un truc du genre par rapport à "Marché") pour qu'n aile dans un "village" à coté. Elle es super gentille d'ailleurs. Puis, je vois son toutou. rop choupette quoi ! Je visite vite fait la maison. On va das sa chambre, bisous, calins. Ses grands-parens arrivent. Super gentils eux aussi. On mange ! On retourne dans sa chambre et en fait, on a passé l'aprem dans sa chambre, hihi, à se faire des bisous, caaalins...Et puis, parfois, ils me disaient qu'on devait se lever pour mon train mais non, je voulais pas, j'étais trop bien.. Et hop, bisous, calins recommencaient. Et vu que Monsieur ne se levait pas plus, bah j'en profité. Et là, il me dit qu'i lest 18h50. Euh, ok, dans 2h30, mon train partait.. Fallait qu'il prepare sa valise, qu'on remettent les fringues envelés. Y'avait un train à 19h30 mais non, pas le temsp de le prendre. Donc, à 20h, sa maman nous a emmené à Meaux. Le train partait à 20h19 et arrivaient à 'Gare de l'est' à 21h01. On a prit le métro ré-à-nouveau pour aller jusqu'a 'Chaussee d'Autin, enfin', si tu preferes, les Grands Boulevards (anciennenement Rue Montmartre). On est arrivés à "Chaussée d'Autin à 21h14. MAIS... Car il y'a toujours un "Mais", fallait marcher quand même pas mal par rapport au temps jusqu'a Saint-Lazare... On étaient deja à la traine rien qu'en allant à Saint Lazare... 21h17... 21h20, et voila, train raté. Et là, il se rend comtpe que on s'est trompé de sens et fallait aller l'autre coté. On a marché pour rien en fait, LOL. On a reprit le métro et on a étaient quand meme jusqu'a St-Lazare. Le prochain train pour Rouen étaità 23h50.. Mais je ne l'ai pas pris. On a fait demi-tour, enfin, on a était jsuqu'a 'Gare de l'est' jusqu'a Meaux. Sa maman est venue nous chercher. On a prit notre douche chacun (pas ensemble quoi..) Et puis, un peu plus tard, après les bisous, se faire caliner, Dodo avec lui :l:.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 02.03.09 13:21

Vendredi soir > Train pour Montpellier, on à manger chez ses parents.
Samedi > Le midi on a manger chez ma mère, l'après-midi on a regarder Matrix avec mon chéri, le soir on à manger chez lui.
Dimanche > le midi couscous chez ma mère, ensuite on devait aller au ciné mais c'était complet donc on est rentrer on à glander fait les valises et pris le train pour Toulouse.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Haria. 02.03.09 13:50

Samedi, j'ai travaillé ( droit, économie ). Le soir je suis allée chez mon copain, j'ai dormi chez lui.
Dimanche midi, j'ai mangé des crepes Razz avec la mére, la soeur de mon copain.
Et j'ai glandé avec mon copain encore Very Happy

Le weed prochain, je m'enferme dans ma chambre Moq et je BOSSE mes partiels.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Greedy 02.03.09 20:49

Ben c'était l'anniversaire d'un proche.
Sinon j'ai joué au Scrabble et à la première partie du week-end, j'ai fais deux mots de sept lettres (c'est-à-dire que j'ai utilisé deux fois toutes les lettres du chevalet) et PAF style
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 02.03.09 20:58

Vendredi soir : chez moi
Samedi matin : mon chéri et sa mère sont venue me chercher, n'amour est allée acheter sa moto
Samedi après midi : en ville, on a fait les magasins
Samedi soir : soirée tranquille chez lui
Dimanche midi : de retour chez moi
Dimanche après midi : j'ai bossé
Dimanche soir : n'amour est venu mangé à la maison

Le week end prochain, le samedi après midi je fais les portes ouvertes de mon lycée avec une copine, le soir je suis chez mon chéri jusqu'au dimanche après midi où je rentrerais chez moi pour bosser
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Thunder 02.03.09 21:04

Le week end prochain, je vais à Nantes le samedi pour des portes ouvertes, je chope quelques infos, ensuite je retrouve mon copain là-bas, on visite un peu Very Happy et on revient, et puis il dort chez moi : COOL.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 08.03.09 19:56

Vendredi, j'ai fini de travailler à 19h (d'ailleurs c'était génial) je suis allée chez la maman de mon chéri tout de suite après Smile Il y avait aussi sa soeur,elles ont regardé "Les enfoirés" donc nous aussi du coup.
Le lendemain, on a bien glandé toute l'aprem et on a réussi à se bouger qu'à 16h, pour faire des courses pour la soirée du soir. On a pris la route à 17h, arrivée vers Rennes à 19h15. Fête jusqu'à 3h30, on a mangé des Fajitas,super ambiance, très bonne soirée donc Smile
Debout aujourd'hui à midi, route de 14 à 16h environ, goûter, sieste, sa maman nous a fait un super bon repas, je viens de rentrer chez moi mais je repars bientôt pour garder des enfants...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Arthemesia 08.03.09 21:37

Samedi piscine
Dimanche meeting pour le Front de Gauche (je me sens un peu forcée de préciser que je suis pas coco lol).
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Megaline 08.03.09 21:55

J'ai pris un nouvel abonnement XD woohoo j'aurai de nouveaux des textos !!
On a acheté des meubles pour mon frère et moi, du coup j'en ai monté pas mal entre hier et aujourd'hui. J'ai bossé un peu, fini mon livre pour le français, et défrisé mes cheveux X) pour une fois j'ai l'impression d'avoir fait qqch (mais évidemment à la fin des vacs, et tjs pas assez)
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 09.03.09 21:39

Journée du vendredi 06 Mars au week end du 07 et 08 Mars 2009


Vendredi, je me réveille à 7h, je me prépare... A 9h, je pars de chez moi avec ma mère. Je vais à Auffay acheter les billets de train. Vers 9h30, je pars en direction de Dieppe cette fois-çi. Puis, j'arrive à Dieppe, à la va-vite je vais dans Auchan m'acheter un cordon noir et va chez le coiffeur. Je vais à Camaieu m'acheter un collier. Puis, je vais à Flunch, toujours avec ma mère hein. Et rentre chez moi vers 13h15 je crois. Je me re-prepare mais plus vite que le matin cette fois-çi, pars à 13h55 en direction de Auffay. J'arrive à a gare, j'attends le train qui devait partir à 14h18 mais qui a eu 10 minutes de retard.. J'arrive à Rouen à 14h56 précisement. Et là, j'ai du courir pour monter les marches, regarder c'était quelle voie et descendre les marches et aller sur le quai... En 03 minutes maxi. A 14h59, je monte dans le train. Il part. Allez, hop, direction Paris St-Lazare. J'arrive à 16h10. Et je me tape deu métro.. Va jusqu'a Opera, puis jusqu'a Gare de l'Est déposer ma valise et va jusqu'au Terminus de la ligne 7, enfin à Villejuif quoi. Je vais devant son école, il arrive enfin le chéri Very Happy... Et hop, du métro ré-à-nouveau. Puis, le train jusqu'a Meaux... Le temps passe... On va au restaurent avec sa maman. Puis, on re-rentre chez lui. On fait dodo à je-ne-sais-pas-quel-heure.

Samedi, on se reveillent à je-ne-sais-plus/pas-quel-heure. Bisous, niania... Il a prit sa douche. Il avait un RDV à 9h45 je crois que c'est ca, Lol. Du coup, il y 'est allée avec sa moman et m'ont laissé toute seule chez eux. Donc, j'ai pris ma douche et je me suis fais toute belle ! Il revient ! Bisous, nianiania.. On mangent. L'aprem, on a était au Val d'Europe, un grand centre commercial, je me suis achetée un haut à H&M d'ailleurs. Enfin, le pauvre, je l'ai fais bougé dans les magasins de fringues pendant 1h30/2h Lol. Bref, on prend le RER après. Fallait attendre 30 min/1h pour avoir 1 ticket. Du coup, il a pas pris et avec sa carte, je suis passée en meme temps avec lui sans prendre de ticket. Genre 1/2 min après, meme pas quoi, on était à Disney. On descend. On va visiter l'ohtel de Disney, c'est super luxieux et tout. Puis, on va à Disney Village. On se baladent. On mange dans un McDo. Et là, je me suis tapée un gros fou rire. Impossible de me calmer. Y'avait un type qui n'arretait pas de me regarder. LOL ! On sort, va s'acheter des "billets" au ciné pour regarder "Last chance for love", un truc du genre. Puis, o nse rebalandent. A 22h10, on est isntallé au ciné. Le film commence à 22h30 au lieu de 22h10 Lol. Bisous, calins en meme temps... A 23h50, on part du ciné. Va à la vgare de Disney. Voit sa maman, il conduit , on rentre chez lui.. Bisous, calins.. Dodo.

Dimanche, A 7h30, on se reveille... Pour se lever à 13h. Bisous, calins entre deux hein ^^. Puis, sa mère était pas chez lui de la journée. On a aussi parlé à ma meilleure amie et tout, on a trop délirés. Puis, au bout d'un moment, il a prit un vaporisateur d'eau et me trempé avec devant la cam avec ma meilleure amie. J'courrais derriere pour attraper la vaporisateur, mais il me trempait en meme temps et tout. Résultat: impossible de l'arroser Lol. A 17h, ma meilleure maie nous laisse. Et c'est là qu'on a fait des "petites" cochonneries, genre je sais pas ce qui m'a prit mais en deux minutes quoi, je l'ai défringuée. Puis, à 17h50, voir 55, on va chez sa voisine. Elle nous porte au train. On va à la gare. Et puis, en fait, je devais prendre le train de 19h50 mais trop pas envie, donc j'ai appelé mes parens et j'ai demandé si je pouvais prndre le train de 21h20. Et la réponse était: Ouiiiii ! Du ocup, on va diner dans un resto, celui que j'avais été en Avril 2008 prendre un café, près de St-Lazare.. Et après, direction la gare. A 21h05, on arrive à la gare. Bah, on traine sur le quai, toujours aux bisous et tout.. Et je monte dans le train.. Et puis voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Arthemesia 15.03.09 12:58

Samedi : cours le matin + piscine en début d'aprèm + café avec un ami (ça devait durer 1h tu parle, on a blablaté 2h30) + glandouillage le soir.
Dimanche : matin ménage + glandouillage sur GB à l'instant + promenade aux puces tout à l'heure + devoirs ce soir.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Charlie 15.03.09 19:40

Vendredi soir; soirée entre meufs.
Samedi journée; taff + basket du frangin
Samedi soir; fête
Dimanche; taff et famille
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 15.03.09 19:44

Vendredi soir : j'étais chez moi
Samedi matin et aprèm j'ai bossé
Samedi soir : match de foot avec chéri, dodo chez moi
Dimanche matin : grasse mat :l:
Dimanche midi et aprèm : chez mon cousin pour ses 16 ans
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 15.03.09 19:44

Week-end tranquille chez moi et donc sans mon chéri :/

Samedi : Révisions concours, lettres de motiv, promenade à la plage, puis une autre en vélo. Le soir, j'ai regardé un film et GB !
Aujourd'hui, dimanche : Révisions concours, promenade, bronzette/lecture sur la plage (Fascination <3)

Week-end prochain, je vais chez mon chéri à Brest normalement. On ira à la fête du cinéma et j'irai probablement shoppinguer.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 15.03.09 19:58

Vendredi mon chéri est rentré vers 15h, grand ménage à l'appart, ensuite on est aller faire les courses pour tout le week-end. Le soir P. est arriver chez nous vers 21h. On a parler toute la soirée, on s'est coucher vers 2h.

Samedi on s'est levé vers 11h, à 12h il y a J. et G. qui sont arrivés on a fait un barbecue. L'après-midi J. et G. sont aller voir un match, donc moi mon chéri et P. on est allé faire une balade de 2h dans Toulouse, puis on s'est posé au jardin japonais. Ensuite on a fait 2-3 courses pour la soirée.
On a bu des cocktails bien frais au citron vert, on a papoter etc...
Vers 20h on est allé en ville, manger au restau. On est sorti vers 22h30, on est aller dans les bars mais c'était plein partout donc on est rentré à l'appart, on a discuter toute la soirée, on s'est coucher vers 4h.

Aujourd'hui on s'est lever a 12h, P. est parti vers 13h, on a manger à l'extérieur, panin/kebab vers 15h. On a regarder un skins et glander.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Heyou 15.03.09 20:06

Vendredi soir : Ciné avec A. et E.
Samedi : Cours de 10h à midi, navigation l'aprèm, bossage + bon bouquin le soir.
Dimanche : Réveil à 7h30 pour partir compèt', petite régate avec peu de vent, grand soleil que j'ai gagnée Very Happy
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 15.03.09 23:08

Journée du Vendredi 13 Mars 2009 + Week end du 14 et 15 Mars 2009.


Vendredi, je finis les cours à 16h55 et reste au collège car ma mère est venue me "chercher". Enfin, non, on restait au bahut. A 17h35, après avoir attendu, c'esty mon tour pour le Conseil de classe... 5/10 minutes plus tard, fini.. Seconde envisageable si je progresse encore. A 18h, on arrive dans not'village. On va à la mairie pour me faire une carte d'identité. A 18h30, voir 45, on retourne chez nous. Je bosse, mange à la va-vite, rebosse.. A 21h30, je commence à me préparer. En une heure, j'ai du m'épiler, prendre ma douche, me lisser vite fait les cheveux... A 22h30, au lieu de partir à 22h20, je pars.. Direction Rouen. A 22h55 au lieu de 22h50, j'arrive à la gare de Rouen. Je vois Chéri. Ré-à-nouveau 20 à 30 mintues de tuture. Et nous revoila chez nous ! Puis, bisous, calins, dodo.

Samedi, on se réveillé à je ne sais quel heure Lol. Bref, à 11h, je vois que ma meilleure amie m'a envoyé un message si on peut aller au collège car on voulait voir Chéri. Euh, ok, ca marche.. Douche, bisous, calins.. A 12h05, l'heure dont sa sonne ua bahut, on part.. Euh ok, je recois un SMS de Margot disant que c'est pas la peine. Trop tard, on est partis. On va directement à la gare d'Auffay et y reste 30 minutes environ. A 12h40, on va faire un tour dans Auffay. A 13h05, on revient à la gare. Le train arrive à 13h15. On monte dedans. Sans avoir acheter de billets. A 13h40 je dirais environ, on arrive à Dieppe. On se baladent sur la plage, dans la grande rue.. Puis, on s'arrête dans un petit jardin. On montent la côte pour aller au centre commercial. On va à Flunch, à Celio.. Et on redescend jusqu'a la grande rue. On se rebaladent un peu et on s'arrête où qu'il y'a le port. Puis, à 19h, on va sur la place où qu'il y'a le cinéma dans la grande rue. On attends un peu. Achete les billets, du pop-corn, du coca et hop, on va voir "Le code a changé" à 19h30. Bisous et tout entre deux. A 21h15, le film est finit. On va à l'aire de jeu sur la plage et s'éclatent comme des gamins. A 22h05, on part dee là pour aller la gare de Dieppe. A 22h30, j'appele mon père pour lui demander où il est. Quelques minutes plus tard, il arrive à la gare.. Et moi, prise d'une envie de pipi depuis une bonne petite heure, je vais derrière la gare, au fond, dans la nuit, faire pipi, Lol. A 23h environ, on est chez moi. On mangent. On va dans ma chambre, bisous, calins... Et puis, dodo..

Dimanche, on se reveillent à je ne sais quel heure, bisous, calins, nianiania.. L'aprem, pareil.. En fait, on a glandouillés toute la journée dans le lit. Puis, à 17h30, on se levent et parlent à Margot. Puis, bisous, calins.. On mangent à 19h et quelques. On retourne dans ma chambre, bisous et calins un petit peu.. A20h35, on part de chez moi. A 21h06, on arrive à la gare de Rouen... Deux/trois minutes plus tard, me revoila toute seule Triste... Je rentre chez moi à 21h40. Et depuis, j'ai vite fait choisi mes fringues pour demain, réviser un petit peu et trainer sur le PC... Tout ne parlant à N'amour :l:.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Mayahuel 16.03.09 9:53

Pas grand-chose. J'ai un Devoir maison à rendre, donc je l'ai terminé ce week-end, un contrôle pour cet aprèm' et donc, j'ai terminé mes révisons et puis c'est tout.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Shiny 22.03.09 20:42

Vendredi soir : avec mon chéri à la maison
Samedi matin : je suis allée à mon rdv pédagogique à l'auto école, je suis retournée chez moi et on est parti chez lui
Samedi aprèm : on est allés au ciné voir Coco puis il m'a ramené chez moi
Samedi soir: j'ai bossé
Dimanche matin : idem
Dimanche aprèm : chez ma marraine
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Stormy 22.03.09 22:32

Vendredi, après 9h de taff en moyenne section dans mon école adorée :l: 1h30 de route pour aller chez mon chéri. On était crevés, on s'est à moitié endormi sur le canapé malgré les alarmes dehors, on faisait pas du tout attention comme c'est en ville, et en allant vraiment se coucher, on s'est rendu compte qu'il y avait un incendie en face ! Impressionnant, il y avait les lumière des sirènes une bonne partie de la nuit dans la chambre du coup.
Le samedi matin, on est allés en ville, à Promod et New Look pour moi, puis à la Fnac. Ensuite à Leclerc pour les courses du week-end. On est rentrés manger puis mon chéri a voulu que je m'allonge comme j'avais pas beaucoup dormi puisque j'étais malade. Résultat, je me suis endormie -_- Après le goûter, on est allés au parc botanique. Le soir, on a regardé la télé.
Dimanche matin, une bombe allait être enlevé pas loin de chez lui, du coup vers 8h, on devait évacuer mais on l'a pas fait, la merde, en plus elle était loin et j'étais encore malade jusqu'à 11h au moins, j'ai trop morflé :'(
Vers midi, je suis allée me recoucher. On a mangé et été se promener au port de commerce. Je me suis encore endormie, j'ai mangé et je suis arrivée chez moi après 1h30 de route à nouveau.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 22.03.09 23:05

Vendredi > On a regardé un film en amoureux.
Samedi > J'ai bronzé sur la terrasse, vers 15h on a fait les courses.
Samedi soir > Soirée glandage.
Aujourd'hui > Balade près de la Garonne, on s'est poser, on est revenue en vélo.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Havaïanas 23.03.09 13:52

Pas tres reposant, pour changer...
Vendredi soir, A. et J. sont venu boire l'apero et parler de ou on allait en vacances cet été, resultat ils sont partis vers 2h, et apres avoir envisagé la thailande, on a decidé de partir plutot a Vias, en bengalow...
Samedi, reveil difficile, boulot de 9h15 a 13h15 et de 15h15 a 20h15, le soir on a regarder la télé j'etaot crevé mais j'arrivai pas a dormir, je me suis endormi qu'a 1h... -_-
Dimanche on a ete manger chez mes parents a midi, et l'aprem' on a ete a Lyon voir le match de rugby Lyon-grenoble c'etait trop cool et il faisait trop beau!!!
En rentrant on est passé vite fait chez mes grand parents, on est passé prendre du mac do, et on est rentré chez nous le manger comme des larves sur le canapé.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Jean 23.03.09 16:59

Alors...

Samedi matin, j'ai eu cours, ensuite je me suis endormie au soleil :l:, j'ai rejoints les filles à 15h à la gare, on a été chez O puis on a fait les courses pour le soir. Ensuite, go chez M. Soirée/nuit chez elle. Dimanche matin, réveil vers 12h, petit déj et direction la gare avec Ma, je rejoints mes parents, retour à la maison, j'ai glandé dans mon lit. ^^

Le week end prochain... Bonne question ! Samedi soir, je suis invitée à une fête mais je ne pense pas y aller, donc soit je sors au bar/concert avec les filles, soit je trainasse à la maison. Dimanche, je ne ferais rien non plus à mon avis !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 24.03.09 11:02

Ce week end je vais faire du shopping au 4 temps avec mon chéri.
Enfin samedi matin ! Le samedi soir on mangera surement pizza hut.

Le vendredi soir, rien de spécial je crois.

Et le dimanche, surement glandouille, aucune idée encore.
On verra bien !

Mais j'ai hâte d'être samedi.
Déjà espérons d'avoir la paye -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Invité 25.03.09 1:06

Week end du 21 et 22 Mars 2009


Je suis tout d'abord aller en cours de 08h15 à n12h05. Puis, ma mère est veue me chercher au collège. Je suis rencontré chez moi. Douché, épilation, lissage de cheuveux, habillage.. A 13h25, je pars de chez moi. J'arrive quelques petite minutes plus tard à Auffay. Le train est partit d'Auffay à 13h42. J'arrive à Rouen à 14h19. J'attends, etc.. A 14h59, le train part de Rouen. Il arrive à Saint-Lazare à 16h13.. Hop, Chéri me fait peur en me prenant par derrière. On va aux Halles. Je m'achete des talons vernies noirs et un jean noir. On pend le RER. On va au Val d'Europe. On mange à une cafeteria. On repart. On arrive chez lui. Bisous, calins, mange une tarte aux pommes, bisous, calins, dodo... Premier réveil à 05h30 du matin. On se rendort... Deuxieme réveil à 09h30. Bisous, calins, etc... Et puis, on va manger ! On retrainasse dans le lit ! On mange en meme temps une tarte aux pommes ! Et puis, on va prendre notre douche ensemble ! Bisous, calins... On se prepare. On part. On va à Meaux prendre le train suqu'a Gare de l'Est. Et puis, on va jusqu'a Saint-Lazare. Et puis, vu que on étaient en avance, on a mangés, rigolés à cause d'un drole de type, on va sur le quai, bisous, calins... Je monte à la derniere minute dans le train. A 21h20, le train part. Je reviens à Rouen à 22h50. Je reviens chez mo i à 23h20 car mon père et ma mère sont venus me chercher. Et puis, un peu de PC et dodo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Luana 26.03.09 18:50

Vendredi on arrive à Montpellier vers 17h, soit on va chez moi et on passe la soirée chez Philou, on mange avec eux. On rentre chez lui, et on dors chez lui. Où alors on passe la soirée chez lui faut voir..
Samedi midi on mange chez mon chéri, l'aprem ciné surement, peut-être que j'irais chez le coiffeur si j'ai le temps. Le soir on fait un repas avec mon frère et ma belle-soeur.
Dimanche midi on mange chez mon chéri où chez moi on verra, et l'après-midi je sais pas encore, on repartiras vers 17h.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Raconte-nous ton week-end ! - Page 3 Empty Re: Raconte-nous ton week-end !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum