Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23563) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Gossip Girl
+79
Runaway
Orgasmique
Seaside
Megaline
Greedy
Sucrette
Lµnatiqu3
S.
Reykjavik
Sorose
SecretlySheCries
Pandore
Mondaye
Kaya
Curoneko
Bulle
K1frinedu92
Haria.
Charlie
May-Toffee
Salakis
Quinn
Freedom
O`lynn
Khiera
Cacahuète
Sunsh
Nutella-fee
Light
Chudesa
Mrs.Kellogs
Šlechtična
ourasi
Bereen
Sugarfall
Malia-Ana
Blow.
Leeloo.
greymalkin
Para-dox
Liberté_
Snow
Sweety_
Raspberry_Queen
Stormy
Sweetblush
Dawn
Inwee
Ysatis
draw_drew_drawn
Egwene
Authentik_
Layal
Atchoumboulike
Poush'ka
Guarana
sarahdu08
Sensorielle
Moonlight_
xClémichouu
Neverland
Sunn
Narcisse
ajax-citron-vert
dolcevita
Addison
Estelle
Hailey
cami_love
Blablabla-
Prettylove
Rozz_bonbon
Chocaholic
Inelegance
Shiny
Diabolo
Mariposa
Azaliah
83 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Gossip Girl
3x10
- Spoiler:
- Bonbonbon. Bah t'avais entièrement raison pour le texto Freedom.
Et sinon j'ai trouvé l'épisode chiant comme pas possible. La piece de theatre sur Blanche Neige etait pitoyable, Serena est juste totalement insupportable, Jenny devient ridicule a joué les mauvaises filles, Dan amoureux de Vanessa ca fait vraiment scenar pourrit recycler, Chuck qui nous nous sort "Je suis Chuck Bass, même les européens doivent savoir ce que ca signifie" euh... LOL??? Bref, j'crois que si ca continue comme ça je vais vite m'arreter
Invité- Invité
3x10
- Spoiler:
- Dan amoureux de Vanessa ?? MAIS D'OU ÇA SORT?? aaaarggg
Jenny est plutôt ridicule oui, Blair m'a faite rire avec son chantage, j'ai kiffé quand Serena et Nate retrouvaient leur relation, et puis finalement, les voir tous les deux...ça me gêne pas, ils vont plutôt bien ensemble, le seul truc c'est que la aussi ça fait recyclé, style "on essaie tous les couples qu'on a pas encore essayé"...et après quoi ? Vanessa va se mettre à fantasmer sur Chuck en se rappelant leur nuit ensemble ? Jenny va re-vouloir Nate, ou bien avoir un crush impossible sur son demi-frère gay ??
Par contre, Tripp, au début je l'aimais bien, mais son "ma femme m'a trahi, je ne sais pas ce que je vais faire, mais serena je ne veux pas être seul pour l'instant"...non à choisir je la préfère avec Nate, c'est quoi cette hésitation entre les deux qu'elle a eu à la fin là ? "the line is a little blurry" ?? si elle cherche pas à faire n'importe quoi là
Megaline- Petite graine
Episode 10
- Spoiler:
- Ils ont plus d'idées jcrois. Les meilleurs amis qui se kiffent en screte, et comme Milaia "I'm Chuck BHHHass" ca commence a me saouler, c'est bon coco redescend sur terre hein
J'aime pas les mimiques d'Hillary Duff elle me saoule.
La SERIE me saoule.
Par contre jkiffe les tenues a Vanessa.
Bereen- Vieille branche
Episode 10
- Spoiler:
- Serena est trop chiante sérieux! Toujours dans des histoires compliquées. Elle sait pas du tout ce qu'elle veut. Genre la elle va avec un homme marié alors qu'elle pourrait sortir avec Nateeeeee ! Nate quoiii ! . J'ai adoré quand ils ont reparlé du fait qu'il l'aimait et tout. Ca aurait été cool qu'ils sortent enfin ensemble même si dans la saison 1 je voulais qu'il aime Blair Sinon je trouve Dan de plus en plus mignon Ce serait dommage qu'il sorte avec Vanessa même si je l'aime bien. C'est plutot les deux potes fusionnels. C'est lourd à chaque fois dans les séries ou films les meilleurs amis finissent pas s'aimer. Mais je suis contente qu'Olivia se barre elle devenait soulante et pathétique.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Purée je viens de finir ça y est (le dernier épisode disponible quoi). MAIS C'EST QUOI TOUT CE BORDEL ?
Oulalala it's so exciting .
Oulalala it's so exciting .
- Spoiler:
- Et Jenny me soule grave, je peux plus saquer ce personnage. En même temps elle a bien sa place, elle fait ressortir le vrai côté Mean Girl de la série mais elle est vraiment énervante. Surtout que dans la vraie vie Taylor Momsen a l'allure d'une pute et a l'air d'avoir vraiment pris la grosse tête... Et les couples Vanessa/Dan et Nate/Serena seraient parfaits, mais bon, tant pis. Hilary Duff je ne vois franchement pas ce qu'elle fout là, elle est niaise à en mourir, son personnage est nul nul nul. Lady Gaga en invitée , très bon choix
Kaya- Indéracinable
Episode 10 :grr:
- Spoiler:
- Ok, je suis déprimée.
C'est moi ou c'est vraiment à chier. Bien contente que la blondasse se casse, et l'autre blondasse, soit ici Serena, me tape sur le système. Ok, elle sait pas ou elle va, mais là c'est abusé putain, en plus je peux pas le voir Tripp, il me répugne, et puis ils étaient chouuuuuu avec Nate, elle est vraiment trop conne ces derniers temps, et puis quand est ce qu'elle va se décider à articuler, elle m'énerve, ouais.
Jenny, la dernière blondasse, me rend hyterique aussi, mais on la pardonne, au moins elle met du piment dans la série. Sans oublier Chuck et ses 'I'm Chuck Bass' va finir par m'achever.
Les seuls que j'kiffe toujours c'est Dan, Vanessa, et Blair.
Ah, et j'ai vraiment envie qu'il se passe un truc qui ferrait que Serena pète réellement un câble, qu'il lui arrive un truc vraiment horrible, qui la calmerait qui ferrait en sorte que Dan se rende compte qu'il l'aime toujours un peu, qu'ils rallument l'étincelle et que ça attise les flammes de l'enfer !
Il me manque quand ils étaient amoureux, c'est à ce moment là que j'aimais la série.
Freedom- Belle Plante
- Spoiler:
- Serena va avec Nate bordel Tripppp il pue la défaite ce mec.
Sinon Vanessa je l'a kiff, et je veux qu'elle aille avec Dan, parce qu'ils sont trop tous les deux.
Charlie- Ex-membre des comités
Episode 10
- Spoiler:
Je comprends votre avis général, c'est vrai que la série devient abusée, tout le monde est ou a été avec tout le monde, ils ne savent plus quoi inventer.
Mais... au moins on ne s'ennuie pas contrairement au début de la saison !!
Des choses sont un peu "énormes" comme le "Je suis Chuck Bass, même en Europe on sait ce que ça veut dire", mais ça me fait rire. Enfin, je sais très bien que ce n'est pas une série hautement intellectuelle, j'attends juste de passer du bon temps en la regardant, et même si ça vire un peu dans le n'importe quoi, on a quand même envie de savoir la suite.
Jenny, j'aime bien son évolution, au moins elle ne reste pas la petite fille prude du début. Et Blair... heureusement qu'elle est là ! Elle représente bien l'esprit de la série, et c'est à peu près le seul personnage qui reste égal à lui même et toujours aussi bien.
Par contre pitié pas Dan et Vanessa, je le trouve insignifiant ce personnage... Reviens Georgina !!!
Mondaye- Indéracinable
Boooon c'est quand qu'il arrive l'épisode 11?!
Je suis pressé de savoir la suite moi :p
Je suis pressé de savoir la suite moi :p
Sayezz je viens de voir l'épisode 11 ( publié aujourd'hui en VOST FR ) :
J'ai vu des extraits de l'épisode 12 sur youtube aussi :
- Spoiler:
J'ai bien aimé cet épisode moi Sayez c'est reparti pour de nouvelles intrigues :
Que cache la lettre découverte par Serena que Lili avait caché?
J'ai pas trop compris l'histoire avec Cece non plus ( même si c'est évident que c'est en rapport avec la lettre). Sinon bien marrant le thanksgiving avec tout le monde réuni avec pleins d'embrouilles entre eux .
Sinon waouh Dorota enceinte & Nate qui commence à revenir en force dans la série Mais Serena abuse quoi. Se barrer avec un homme marié qu'à pas l'air d'en vouloir trop la peine alors que Nate vient de lui faire une déclaration toute mignonne... Moué :/ Sinon c'est sur que Dan & Vanessa vont finir ensemble. C'est tout trouvé d'avance quoi .
J'ai vu des extraits de l'épisode 12 sur youtube aussi :
- Spoiler:
- BART THE COME BACK ??!! Bon ca m'étonne pas trop non plus mais bon. Pressé de voir ça . Les épisodes à suivre risquent d'être bien lourds en rebondissements & j'adore :p
Episode 11
- Spoiler:
- Ah ouais j'ai bien kiffé aussi la scène de Thanksgiving, c'était fun.
Serena me casse toujours autant les brunes. Qu'elle jarte avec son Tripp et nous foute la paix. Gn. Bon ceci dit je suis curieuse aussi de savoir tout ce qui se passe autour de la lettre aha.
Je trouve ça dommage que ca soit autant la guerre en Jonathan et Jenny... Mais elle a trop abusé de lui demander des excuses LOL. Elle devient pire que Blair je trouve.
Dorota enceinte c'est mignon, mais du coup je sens bien qu'elle va jarter de la série. C'est con, elle avait pas un gd role, mais je l'aimais bien
Et Vanessa et Dan, mouais toujours pas emballée par cette idée, j'espère qu'il va ravaller ses sentiments et passer a autre chose. Meme si on y croit pas...
Bref, ca a reprit un tout petit peu de piquant, voyons ce que va donner la suite. (Et en fait c'est vachement sans Hillary Duff... =|)
Invité- Invité
Yeah trop bien l'épisode 11 ! Enfin ça redevient plein de rebondissements comme la première saison ! J'ai hâte de savoir la suite eheh.
Ah j'étais trop à fond dedans moi =D
Ah j'étais trop à fond dedans moi =D
- Spoiler:
surtout la fin, le coup de Nate-Serena-Trîpp, et le manteau échangé !!
Mondaye- Indéracinable
Episode 11
- Spoiler:
- Pfff, j'ai trop pitié pour Rufus. C'est le plus gentil de la série, il veut toujours faire des trucs cool tous ensemble et personne en a rien à foutre, ça m'a fait trop de peine pour lui ce dernier épisode.
Sinon c'était un bon épisode comme je les aime. Serena je peux plus la voir, décidément, je la déteste en salope. Vanessa et Dan moi je trouve ça mignon, même cool ! Vanessa est mille fois mieux que l'autre petasse d'Hilary Duff, désolée, je peux réellement pas la voir elle, bien contente qu'elle soit plus là.
Et j'ai hâte de voir la suite.
Freedom- Belle Plante
Episode 12
- Spoiler:
- Oulala. J'ai hâte de voir la suite.
Pauvre Rufus. Et Jenny non mais alors elle, faut qu'elle se calme.
Charlie- Ex-membre des comités
Episode 12
- Spoiler:
- Bon moi je kiffe, ça remue.
Rufus toujours trop gentil, pff. Jenny mouhaha, je sens qu'elle va mal tourner. Et Serena j'espère que son coup à la tête va la calmer un peu.
Freedom- Belle Plante
Episode 12
Par contre jsuis un peu deg que le prochain épisode soit qu'en mars du coup, ça recommençait à me plaire.
- Spoiler:
- Jenny mais mouahahahaha ! XD l'ado rebelle quoi. N'importe quoi. Je trouve juste dommage l'attitude d'Eric aussi, tous ceux qui étaient à peu près honnêtes se font bouffer...pareil pour Rufus, il va aller faire quoi maintenant avec la meuf du dîner à propos de je ne sais quel jardin là ?
Et encore&toujours : Serena, mais vire Tripp putain !! nettoie tes mirettes, met des lunettes, chais pas moi, t'as bien regardé Nate ou pas ? quand il veut sortir avec toi, tu le jettes pas, tu remercies le ciel. Surtout pour Tripp quoi. Encore avant ça allait à peu près, puis ensuite il m'a soulée, mais alors là, c'est quoi ce gros connard qui appelle Maureen en premier au lieu du 911...?
J'ai bien aimé Chuck, lui je le kiffe de plus en plus décidément. Avec Blair, ils sont trop bien.
Le passage de l'épisode d'avant où Blair et sa mère se liguent pour pousser Dorota vers Vanya m'avait bien fait rire.
Par contre jsuis un peu deg que le prochain épisode soit qu'en mars du coup, ça recommençait à me plaire.
Megaline- Petite graine
Le prochain épisode en mars ?
Oh nan ca va être trooooop looong
Bon sinon je suis dégouté l'épisode 12 bug trop chez moi :/
J'ai juste vu la moitié & j'aurais pas dit mieux que freedom et Megaline
Oh nan ca va être trooooop looong
Bon sinon je suis dégouté l'épisode 12 bug trop chez moi :/
J'ai juste vu la moitié & j'aurais pas dit mieux que freedom et Megaline
MAAAAAAAAAAAARS ? Je vais écrire un mail de fan en colère à Gossip Girl, y'a pas moyen
Freedom- Belle Plante
Naaaan ?? Prochain épisode en mars ???
- Spoiler:
- Jenny m'énerve, Serena aussi, j'aimais bien sa relation avec Tripp mais maintenant c'est ridicule. Et Chuck est trop mignon quand même avec Blair vers la fin de l'épisode
Gatsby- Vieille branche
Qu'est-ce-que ca veut dire de programmer le prochain episode en MARS ? Franchement, c'est du n'importe quoi!!! J'ai envie de savoir ce qui se passe apres, bordel!!
Nutella-fee- Petite graine
Non il me semble que le prochain épisode sort fin Janvier, je suis pas sûre à 100% mais bon ..
ourasi- Atome
ourasi a écrit:Non il me semble que le prochain épisode sort fin Janvier, je suis pas sûre à 100% mais bon ..
Han!! Ce serait trop bien que t'aies raison !!
un mois après tout le monde je viens de voir le 12!
- Spoiler:
- Pour lz coup du cimetière, la mère elle est réelle ou c'est une hallucination? c'est passé trop vite jh'ai pas eu le temps de me rendre compte. ils arrivent encore à nous créer du suspens après 3 saisons c'est fou!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Lµnatiqu3 a écrit:un mois après tout le monde je viens de voir le 12!
- Spoiler:
Pour lz coup du cimetière, la mère elle est réelle ou c'est une hallucination? c'est passé trop vite jh'ai pas eu le temps de me rendre compte. ils arrivent encore à nous créer du suspens après 3 saisons c'est fou!
- Spoiler:
- J'pense qu'elle est vivante =X
Greedy- Comité d'Animation
J'ai une question : Je voudrais regarder la saison 1 en VO, seulement pas moyen de trouver des liens... Seulement de la VF ou VOST. Vous savez comment je peux faire ?
Šlechtična- Belle Plante
Folavril Je sais pas si t'as trouvé depuis le temps mais au pires, jpeux te donner un site allemand où il y a aussi la VO sans sous-titres des séries. (c'est vraiment pas compliqué)
Sinon, j'ai enfiiiiiiiiiiin vuuuu l'épisode 13
Sinon, j'ai enfiiiiiiiiiiin vuuuu l'épisode 13
- Spoiler:
- C'était ok mais en fait, je m'apercois qu'avec les 2 mois, j'ai un peu décroché de l'histoire. S'ils avaient pas fait de pause, jpense que j'aurais été plus enthousiastes. Bon, ben Nate et Serena couchent ensemble, c'était prévisible. Jenny continue avec la drogue. Rufus revient. Rien de très surprenant en fait. J'ai juste trooop envie de savoir pour la mère de Chuck. Franchement, ca m'a trop énervé que pile au moment où il part du salon, son téléphone se mette à sonner !!
Aaah j'ai trop aimé le 14e épisode !
Par contre c' est moi ou Dan se mochifie ? Entre sa vieille coupe de cheveux, ses expressions assez horribles des fois et son torse poilu comme pas deux ; je le trouve beaucoup moins bien qu'avant !
- Spoiler:
Par contre énorme Lol pour le passage Nate-Serena dans la cuisine. Mais bon après tout ça correspond bien à l'image de la série à ses débuts, et c'est drôle même si d'un bon goût douteux !
Et j'aime toujours pas Vanessa. Son histoire avec Dan me soule un peu mais bon c'était pas le plus important dans l'épisode du coup ça allait.
Par contre c' est moi ou Dan se mochifie ? Entre sa vieille coupe de cheveux, ses expressions assez horribles des fois et son torse poilu comme pas deux ; je le trouve beaucoup moins bien qu'avant !
Mondaye- Indéracinable
Je me suis arrêtée au 12, ça fait plusieurs jours que j'essaye de voir le 13 mais aucun de ceux que je trouve ne marche, vous l'avez regardé où ? Je désespère un peu là x)
(Ma boîte à MP est ouverte pour les liens ! )
(Ma boîte à MP est ouverte pour les liens ! )
Chudesa- Indéracinable
S03xEp18.
- Spoiler:
- Je suis sure que Lily a un cancer ou un truc dans le genre et que c'est pour ça qu'elle voit le père de Serena!!
Et Jenny est vraiment une sale p*te depuis un bout de temps là. Je pensais que ça lui passerait, mais c'est limite de pire en pire. Et Nate est trop con, ca m'enerve.
Sinon, je suis assez triste pour Blair et Chuck, mais avec ce qui s'est passé, je trouve ça plutôt censé qu'ils ne restent pas ensemble.
Oh et Vanessa est une grosse salope aussi si elle a voulu faire foiré Dan pour le concours pour avoir une chance. J'ai du mal avec elle depuis le début toutes façons, mais là vraiment, grrr :grr:
Invité- Invité
3x20
Je dois être la seul a encore suivre la série XD
- Spoiler:
- Bref. J'avais raison pour Lily, mais ça sautait un peu aux yeux!!
Et Serena me sort par les trous de nez, j'aimerais qu'elle se fasse jarter par tout le monde et qu'elle se casse trèèèès loin. Je la supporte vraiment pas. En fait y a peu de persos que j'aime bien, mais j'arrive pas à décrocher de la série, aha
Invité- Invité
Je suis aussi Zia
- Spoiler:
- Par contre, je pense que c'est du mytho le cancer de Lily.
J'aime pas Jenny moi surtout. Elle m'insupporte sérieusement!!!
Et puis bon, je me demande quand Blair et Chuck vont se remettre ensemble, c'est un peu obligé nan?
Light- Vieille branche
- Spoiler:
- Ah oui par contre, maintenant c'est évident que le cancer de Lily c'est un gros fuck pour que le père revienne. J'ai d'ailleurs hâaaate que Chuck et Jenny révèlent ça au grand jour qu'il se fasse jarter (et que Serena redescende enfin de son ptit nuage ).
Jenny aussi m'insupporte depuis un moment. Elle est devenue une sacrée biatch en puissance elle. Et je suis pas sur pour Blair et Chuck, mais ce serait cool. Ils allaient bien ensemble quand même!!
Invité- Invité
Nan moi aussi je suis encoreZia a écrit:3x20
Même si des fois je me demande pourquoi
- Spoiler:
- Moi non plus j'aime pas beaucoup de personnages, certains je les aimais bien et je commence à ne plus les supporter (comme Serena).
Jenny est juste insupportable, elle est devenue tellement peste.
Vanessa ça fait très longtemps que je l'aime pas, et alors elle m'a encore plus énervée dans le dernier épisode, elle en veut à Dan alors que c'est quand même elle qui au départ lui a piqué sa place au concours, il a plus de raisons de lui en vouloir, surtout qu'il a rien fait de mal.
La maladie de Lily je crois comme Light que c'est du mytho, en tout cas le père me parait louche. J'espère qu'il va vite s'en aller parce que là le gars qui après des années d'absence revient et demande pardon à sa fille en disant qu'il a quand même suivi sa vie alors qu'il a refusé de la voir
Et j'aimerais bien que Chuck et Blair se remettent ensemble, je les trouvais trop mignons, j'ai lu quelque part qu'ils allaient sûrement se remettre ensemble mais je pense pas que la personne le sache et que c'était juste ce qu'elle pensait. En même temps je les vois pas vraiment passer à autre chose, surtout qu'il ne reste aucun personnage dans la série de libre alors sauf s'ils introduisent de nouveaux personnages, je vois pas trop ce qu'ils vont faire d'eux.
En gros à part Chuck, Blair et Dorota qui est marrante ( ) tout le monde m'énerve je crois.
Runaway- Belle Plante
J'en suis à l'épisode 17 et j'arrive pas à trouver le 18. J'ai cliquer sur le lien du site de Létavia mais ça marche pas, ça me met que c'est une vidéo introuvable :/
Je continue aussi à suivre -et je me demande aussi pourquoi
3x19
3x19
- Spoiler:
- J'ai tellement détesté Jenny ! ça m'a fait tellement plaisir qu'elle se fasse jeter par Nate à la fin ! Lui ça va, je l'aime bien encore, même si parfois c'est une bonne poire. Serena m'énerve à toujours garder ses secrets, à être la meuf trop style "c'est compliqué tu peux pas comprendre...c'est bouleversant je sais pas comment gérer ma vie". Elle a une expression qu'elle fait super souvent et que je supporte plus, genre quand elle détourne le regard sur le côté parce qu'elle refuse de répondre à qqun, style un peu butée et t'façon vu que la personne en face la comprend pas, elle va n'en faire qu'à sa tête, 'fin j'sais pas comment expliquer mais ça m'énerve.
Vanessa ouais, c'était abusé, et je trouve que l'histoire avec le père est...trop clichée, fin c'était trop attendu quoi. Il revient mais en fait il est pas honnête, la comédie du père repenti...ah ouais ? par contre j'aimerais bien voir une confrontation entre lui et Eric, pour voir la réaction d'Eric, j'aime bien ce perso.
Du coup, à cause du père, je trouve Rufus un peu sur la touche, il me fait de la peine lol.
Chuck finit toujours par se comporter comme un connard même envers ses amis, mais ça me surprend moins, même si c'est un peu lassant. Je suis pas sûre de vouloir les revoir ensemble avec Blair en fait, effectivement j'ai l'impression qu'ils seront jamais heureux, ça fait un peu couple "maudit" quoi.
Du coup, moi je kiffe encore Dorota, Eric et Nate un peu Blair aussi.
Le truc c'est que les autres y a toujours un moment où je les trouve TROP condescendants -style la mère de Chuck, Jack, le père, Lily parfois...c'est un trait de personnalité que je supporte ni dans la réalité, ni sur le petit écran
Dernière édition par Megaline le 13.05.10 18:10, édité 1 fois
Megaline- Petite graine
Ah sayez j'ai pu voir l'épisode 18 de la saison 3
- Spoiler:
- J'ai vraiment adoré cet épisode !! Le mariage de Dorota est super émouvant je trouve Puis on peut la voir sous un autre jour et d'ailleurs je la trouve jolie depuis. Puis ça donne plus d'importance au personnage qui est quand même très présente depuis le début. Il était temps de la mettre plus en valeur je trouve. C'est pas cool pour le couple Blair-Chuck par contre :/ J'adore ces personnages d'ailleurs. Sans eux, Gossip Girl ne serait pas ce qu'elle est . Je pense qu'ils vont revenir ensemble. C'est un peu évident. Par contre, Serena est trop chiante! Elle a tendance à toujours foirer ces histoires. Là, elle est avec Nate, le mec presque parfait et elle lui cache des trucs. J'aime pas trop le retour de Carter non plus. Je déteste ce personnage, rien que sa tête voila quoi .
20&21
- Spoiler:
- C'est officiel, je déteste Serena. Dans le genre orgueilleuse et butée, on fait pas mieux, je vois pas ce que Nate fait avec elle. Il est sans cesse en train de s'écraser, de faire des efforts pour elle...
Mais au vu de la fin du 21, j'espère quand même pas qu'il va retourner avec Jenny (que je range au même rang que Serena). Et j'ai trouvé ça louche entre Serena et Dan (disons la façon dont c'était tourné qui laissait sous-entendre que qqch pourrait se passer entre eux).
J'espère vraiment que Blair&Chuck vont se remettre ensemble, j'ai adoré leurs scènes. Celles d'Eric aussi.
Le père, d'un pdv purement physique, je déteste la tête qu'il a lol. Après j'aime pas non plus son personnage donc bon.
Dans l'ensemble j'ai vraiment aimé le dernier épisode, y compris la musique, ça faisait longtemps que j'avais pas aimé comme ça.Il en reste combien avant la fin ? 1 ou 2 non ?Oups non apparemment c'était le season final
Megaline- Petite graine
Episode 22
- Spoiler:
- C'est Gossip Girl comme j'aime. A la moitié de l'épisode on pense que ça va bien se finir : accouchement de Dorota, Blair rejoint Chuck... Mais après, ça part en couille grave, il se passe énormément de choses, on est même encore surprise à la dernière seconde. Sinon, je trouve ça cool que Georgina soit revenue, ça va bien faire bouger la saison 4 je pense... Par contre si Chuck est vraiment mort (enfin j'imagine que oui, vu la dernière phrase prononcée par GG) ça craint et c'est très inattendu, je l'aimais beaucoup :/ bref j'ai hâte que la prochaine saison soit diffusée.
Chudesa- Indéracinable
Episode 22
- Spoiler:
- Si Chuck meurt c'est NUL NUL NUL !!! Je suis bien contente que Jenny s'en aille et que Serena et Nate aient rompus.
Sinon, rassurez moi la saison 4 c'est dans pas longtemps ?
Gatsby- Vieille branche
Episode 22
- Spoiler:
- Si Chuck est mort, je serais très très triste. Nan mais c'est vraiment l'un des meilleurs personnages. Je suis par contre très contente du départ de Jenny, j'aimais pas son rôle de peste qui faisait n'importe quoi, je trouve que ca plombait les épisodes plus qu'autre chose du fait que c'était toujours: Jenny fait une connerie, on la punit, elle ne suit pas la punition, elle fait une autre connerie.
Je sent que Nate va devenir un "Chuck" en puissance (quand il était célibataire), nana tout les soirs, alcool...
Et j'aime bien le retour de Georgina, surtout enceinte. Ca promet pour la saison 4.
Light- Vieille branche
Vous regardez sur quel site les meufs ??? J'en avais un mais je ne sais plus
Invité- Invité
Episode 22
- Spoiler:
- Je déteste Jenny Humpfrey, je déteste Jenny Humpfrey, JE LA DETESTE. Aaaaaah la demande en mariage ruinée, c'était trop beau pour etre vrai de toute manière. CHUCK NE PEUT PAS MOURIR. Ils ont pas intéret à le faire mourir. Et franchement, j'ai pas envie d'une ré-amourette entre Dan et Serena. Même si avec l'arrivée de Georgina, à mon avis, ça devient impossible.
Conclusion : Je peux pas attendre jusqu'à septembre, SEPTEMBRE.Désolée pour cette crise d'hystérie
Alors alors !!!
Suppositions pour après l'épisode 22
Suppositions pour après l'épisode 22
- Spoiler:
- Georgina n'est pas vraiment enceinte je pense (on ne la voit avec un gros ventre qu'après). A mon avis, c'est une grosse magouille (surtout qu'elle se trouvait dans une maternité, donc facile après de faire apparaître un bébé) juste pour avoir Dan (ça semblerait logique). Mais peut-être que je me trompe.
- Spoiler:
- A ce qu'il paraît, les acteurs qui interprètent Serena, Blair et Chuck auraient été vu à Paris pour tourner la suite donc logiquement, Chuck n'est pas mort
Greedy- Comité d'Animation
Episode 22
- Spoiler:
- Impossible que Chuck soit mort. Il est juste blessé, ça servira peut-être de prétexte pour arranger les choses avec Blair. D'ailleurs ça m'a tellement énervée!! il a tout foutu en l'air comme ça là...autant toutes les fois précédentes elle avait réussi à lui pardonner mais là c'est vraiment la fois de trop quoi.
Pareil pour Jenny, quelle pute celle là alors. C'est quoi l'intérêt de faire des trucs pareil ? pour le fait qu'elle se casse (je suis bien contente, quoique j'aurais bien aimé que Blair la rétame avec un de ses plans de garce ), c'est surtout que l'actrice part en tournée avec son groupe il me semble. Elle reviendra probablement après.
Ça m'a surpris de voir débarquer Georgina, mais félicitation pour le bébé jmy attendais vraiment pas à celle là :paspossible: si c'est vrai, Dan du coup je sais pas comment il va faire...ça me parait déjà compromis qu'il reste avec Vanessa, surtout que de toute évidence il a de nouveau qqch pour Serena (et le fait qu'ils soient demi-frère/soeur les gêne pas des masses on dirait). Après j'aime bien que Georgina soit de nouveau là, j'aime pas le couple Dan/Vanessa t'façon, et tant qu'il se remet pas avec Serena...
Serena, que je déteste toujours autant. J'ai trouvé la réaction de Nate à sa "pause" justifiée, j'ai bien aimé qu'il réagisse comme ça, y en avait marre qu'il s'écrase.
Et maintenant ça va être bien long d'attendre la suite.
Megaline- Petite graine
Eidole sur la page d'accueil de GB, il y a un partenariat avec un site de tous les épisodes de GG, tenu par Létavia. ;)
Sunsh- Administratrice
- Spoiler:
- Ah mais je pense carrement pas comme vous les filles, c'est assez drole.
Moi je kifferai trop que Dan et Serena se remettent ensemble, c'est mon couple prefere depuis le debut. Je trouve que Nate a part avoir une bonne gueule il est un peu transparent, j'aime pas le couple Serena Nate, ni Dan Vanessa, alors je suis contente , mais c'est vrai que l'arrivee de Goergina c'est choueeeeette parce que ca ca complique la chose. Ensuite la demande en mariage c'est bien mignon, mais j'aurai pas aime qu'ils soit maries tout les deux, j'aime leur couple mais quand meme.
Et pour finir, Jenny, autant elle m'insuportait dans les derniers episodes autant dans celui la j'ai eus mal pour elle. Chuck est un encule, il a merde il assume, Jenny elle a fait une connerie de jeunesse, je pardonne plus ca que Chuck, nahmeoh !
Freedom- Belle Plante
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11