Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+70
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
74 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
Je suis pas motivée pour suivre la série de Madison...c'est peut-être le fait que je n'ai pas du tout aimé le lancement du projet à travers Grey's Anatomy. J'ai trouvé ça naze de ne voir QUE Madison pendant 3 ou 4 épisodes, j'sais plus.
Et je suis pas fan du personnage. Bon par curiosité je regarderai quand même (en 2074 quand TF1 la diffusera quoi...)
Et je suis pas fan du personnage. Bon par curiosité je regarderai quand même (en 2074 quand TF1 la diffusera quoi...)
Mdr vous parlez de Private Practice? Si c'est ca Shellyken , ca ne sortira pas en 2074
, a ce qu'il parait ce serait diffusé cet été.
Sinon, ca me motive bif bof, mais par curiosité , je regarderai ouais why not.

Sinon, ca me motive bif bof, mais par curiosité , je regarderai ouais why not.
Hope- Indéracinable
Private Practice? Bouah le titre c'est moyen !
(Ce soir c'est Grey's EUHHH ce soir c'est Grey's EUHHH

)
(Ce soir c'est Grey's EUHHH ce soir c'est Grey's EUHHH

Ce Soiiiiiiiiiiiiiiiiir
Même si j'ai déja vu mais bon !
Je kif toujours autant

Même si j'ai déja vu mais bon !
Je kif toujours autant

Invité- Invité
J'ai regardé Grey's anatomy jusqu'à ce que ca finisse hier donc vers les environ de 00h50 . Je conduisais ce matin à 8h. Heureusement pour ma 2ème lecon de conduite je n'ai écrasé personne 
Oui oui c'est bien le nom Private Practice
.
Olalala comment ca m'a fait rire Izzie et Georges qui se cache dans la salle de bain à cause de chien ;D. 36 fois que je vois l'épisode et j'aime toujours autant.

Oui oui c'est bien le nom Private Practice

Olalala comment ca m'a fait rire Izzie et Georges qui se cache dans la salle de bain à cause de chien ;D. 36 fois que je vois l'épisode et j'aime toujours autant.

Hope- Indéracinable
Private Practice détrompez vous c'est simpa , est ce que vous avez vu dans un épisode de Grey's Anatomy à un moment Addison va en floride je crois voir des anciens amis qui ont une clinique privé ? Et dans private practice elle rejoint leur clinique en fait et c'est plutôt pas mal !
cami_love- Poussière d'étoile
Ouai voilà justement c'est ça qui m'a saoulé dans Grey's Anatomy, ce sont les épisodes monopolisés pour voir la life de Madison en Floride 
Mais bon j'ai hâte que ça arrive quand même, une nouvelle série à regarder yuhou mdr.

Mais bon j'ai hâte que ça arrive quand même, une nouvelle série à regarder yuhou mdr.
Ah ok bah si sa t'as saoulé tu vas peut être pas aimé la série lol
Oausi moi aussi j'vais regardé, juste par curiosité, moi ca ma saoulé aussi dans le sens ou j'étais trop attachée à nos ptits internes pour voir la life d'Addison et tout, mais c'est juste ca
. J'ai hâte que ca sorte quand même. Ouai je sais je suis un être plein de contradictions 

Hope- Indéracinable
Shellyken a écrit:Rah les épisodes d'hier soir font partie des meilleurs pour moi
J'adoorrrreeee.
GRAVE ! J'ai pensé la même chose hier en regardant
Invité- Invité
Oh trop j'étais impatiente qu'ils repassent l'épisode avec la bombe, le démineur & tout. J'ai A-DO-RE , une fois de plus. Complétement d'accord avec vous les filles, cela fait partie des meilleurs épisodes . 100% Sensations :]
Hope- Indéracinable
Ceux que j'adore aussi c'est quand Meredith tombe dans l'eau après l'accident de Ferry, que Shepeard vient la chercher mais qu'elle est dans le coma
Et bien sûr quand le "truc" horrible arrive à Izzy, et plus tard à Christina...même si c'est trop triste

Atch0um_ a écrit:Oh trop j'étais impatiente qu'ils repassent l'épisode avec la bombe, le démineur & tout. J'ai A-DO-RE , une fois de plus. Complétement d'accord avec vous les filles, cela fait partie des meilleurs épisodes . 100% Sensations :]
Celui de deux épisodes, c'est mon préféré

Inwee- Belle Plante
C'est quoi le titre de la chanson stp j'aime bien aussi 

Punaise j'ai regardé l'épisode 10 *Ou 9 jsais plus* de la saison 4 et
- Spoiler:
- Je l'ai trouvé horrible, genre en larmes dans mon lit quand l'ambulancier meurt à coté de son meilleur ami. Ou dégoutée aussi quand la soeur de Meredith et Ava se parlent à propos de Karev, et que l'artère du mec explose juste à la fin, c'est horrible.
Jean- Ex-membre des comités
Luminescente a écrit:Breathe d'Anna Nalick
Cliquez-là
Merci beaucoup beaucoup. J'adore cette chanson :]
Hope- Indéracinable
Lenaïg a écrit:Punaise j'ai regardé l'épisode 10 *Ou 9 jsais plus* de la saison 4 etJ'ai trop hate de voir la suite. x)
- Spoiler:
Je l'ai trouvé horrible, genre en larmes dans mon lit quand l'ambulancier meurt à coté de son meilleur ami. Ou dégoutée aussi quand la soeur de Meredith et Ava se parlent à propos de Karev, et que l'artère du mec explose juste à la fin, c'est horrible.
Moi aussi j'ai pleurer tout le long de l'épisode presque !!!!
cami_love a écrit:Lenaïg a écrit:Punaise j'ai regardé l'épisode 10 *Ou 9 jsais plus* de la saison 4 etJ'ai trop hate de voir la suite. x)
- Spoiler:
Je l'ai trouvé horrible, genre en larmes dans mon lit quand l'ambulancier meurt à coté de son meilleur ami. Ou dégoutée aussi quand la soeur de Meredith et Ava se parlent à propos de Karev, et que l'artère du mec explose juste à la fin, c'est horrible.
Moi aussi j'ai pleurer tout le long de l'épisode presque !!!!
Moi aussi . Trop sensible (?)

Hope- Indéracinable
Oh c'est l'épisode il est trop triste avec la musique et tout !!!
Rah arretez moi je suis seulement sur TF1 j'ai trop envie de voir vos spoils mais j'ai pas envie aussi 
CE SOIIIIIIRRRRR !!!!

CE SOIIIIIIRRRRR !!!!
Shellyken a écrit:Han punaise dès ce soir ça va devenir horrible *prépare les mouchoirs*![]()
ah oui

-Emma-- Vieille branche
Oh nan cepavre ce soir c'est quand
C'etait trop triste, trop bien, j'vais encore rater
- Spoiler:
- Le mec d'Izzie va mourir et qu'elle va chialer dans sa belle robe?
C'etait trop triste, trop bien, j'vais encore rater

Greta- Ex-membre des comités
C'est possible de regarder que maintenant cette série ?
Ca a l'air super bien mais j'ai jamais regardé
Ca a l'air super bien mais j'ai jamais regardé

Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ouai ces épisodes étaient vraiment
D'ailleurs je me suis arrêté à la moi.
A partir de maintenant c'est tout neuf pour moi

D'ailleurs je me suis arrêté à la moi.
A partir de maintenant c'est tout neuf pour moi

Invité- Invité
J'adore Grey's anatomy, les personnages sont uniques ! Ils compliquent tout dans leur vie personnelle alors que souvent ça pourrait être plus simple. . .
On s'attache énormément aux persos et à leur histoire ! =)
C'est vrai qu'on en ressort souvent un peu triste des épisodes... On remet tout en question a la fin, c'est chiant x)
On s'attache énormément aux persos et à leur histoire ! =)
C'est vrai qu'on en ressort souvent un peu triste des épisodes... On remet tout en question a la fin, c'est chiant x)
Lauras01- Poussière d'étoile
Vouiii, moi aussi c'est un peu mon coup de coeur de Grey's Anatomy, à chaque fois que je l'écoute je pleure limite.Luminescente a écrit:Breathe d'Anna Nalick
Cliquez-là
Et plus généralement je trouve que Grey's Anatomy a un choix des chansons qui tue tout.
Lenaïg a écrit:Punaise j'ai regardé l'épisode 10 *Ou 9 jsais plus* de la saison 4 etJ'ai trop hate de voir la suite. x)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Moi aussi j'étais dans un état pathétique quand on voit qu'il meurt, enfin même avant quand ils chantent la chanson et tout avec le chef.
Et c'est marrant de redécouvrir les épisodes de la saison 3 que j'ai du voir six fois chacuns.
Mais par contre, la voix VF de Bailey ça le fait pas du tout, enfin par rapport à la VO y'a aucune prestance, je sais pas comment dire, à chaque fois que Bailey parle on dirait que chaque mot à une importance énorme, et c'est ça qui lui donne son sérieux et sa gravité des fois (genre quand elle parlait à Omar le patient qui est en quarantaine alors que sa femme est morte) alors qu'en français ben... elle parle quoi.
Sunn- Belle Plante
Ahhh j'ai trop adoré hier
. Fin' ils sont mignons de passer les épisodes de plus en plus tard xD. Bref, hâte de voir la suite, pour la 6ème fois surement, comme Nuvola ;P

Hope- Indéracinable
J'ai regardé pour la première fois lundi o.ô après avoir vu le topic, ça m'a donné envie..!
quelle chance, c'était le début d'une saison
j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé
Izzie elle est trop touchante et j'adore Katherine Heigl
et georges alors

et georges alors

Nutella-fee- Petite graine
Nutella-fee a écrit:J'ai regardé pour la première fois lundi o.ô après avoir vu le topic, ça m'a donné envie..!
et georges alors
+1 pour Katherine Heigl
Saison 3 .. Horrible quand Izzie .. Bouhouhou ...
Personnellement, j'aime beaucoup Georges et Le docteur Dereck .. Puis mérédith .. Mais elle m'énerve, elle a les plus beaux à ses pieds et elle trouve désespérant d'avoir un choix à faire !
Personnellement, j'aime beaucoup Georges et Le docteur Dereck .. Puis mérédith .. Mais elle m'énerve, elle a les plus beaux à ses pieds et elle trouve désespérant d'avoir un choix à faire !
The-Chronicles- Atome
Hinhinhin, une adepte de plus^^Nutella-fee a écrit:J'ai regardé pour la première fois lundi o.ô après avoir vu le topic, ça m'a donné envie..!
et georges alors
Sunn- Belle Plante
The-Chronicles a écrit:Saison 3 .. Horrible quand Izzie .. Bouhouhou ...
Moi aussi je serais desesperée x) elle doit faire un choix, moi je serais tenté de garder les deux lol.
Invité- Invité
NOOOOOOOOON lundi j'ai dormi chez mon copain résultat je me suis loupée grey's anatomy :'(
Mariposa- Petite graine
Silphyde, ton copain n'est pas un adepte ! :paspossible: IL FAUT LE QUITTER TOUT DE SUITE ;) .
Loooool . Je blague ... Mais t'as qu'à faire un marché ... Je sais pas... DOUBLE RATIONS DE CALINS SI TU REGARDES GREY'S AVEC MOI .
Accompagné d'un petit regard angélique .
Loooool . Je blague ... Mais t'as qu'à faire un marché ... Je sais pas... DOUBLE RATIONS DE CALINS SI TU REGARDES GREY'S AVEC MOI .

Dernière édition par The-Chronicles le 08.08.08 13:17, édité 1 fois
The-Chronicles- Atome
METTEZ PLUS DE SPOILLLLLLLS ! JSUIS TROP CURIEUUUUSEEEE

Dernière édition par The-Chronicles le 08.08.08 13:19, édité 1 fois
The-Chronicles- Atome
J'ai commencé depuis peu. Bah j'adore
J'me surprendrais bien à rêver du Dr mamour 

Hailey- Vieille branche
Hailey a écrit:J'ai commencé depuis peu. Bah j'adoreJ'me surprendrais bien à rêver du Dr mamour
J'avoue Dr mamour

Hope- Indéracinable
Je pref le dr sloan question personnalité et physique moi
je sais je suis zarbi!

Invité- Invité
Ouais faut dire que Marc Sloan, question physique, je m'en contenterai volontier. Vraiment 
Edit: Je ferai bien le même rêve que Mérédith quand elle a Fin et Derek dans son lit. En changeant Fin par marc sloan ou Alex :love:

Edit: Je ferai bien le même rêve que Mérédith quand elle a Fin et Derek dans son lit. En changeant Fin par marc sloan ou Alex :love:
Hope- Indéracinable
The-Chronicles a écrit:Silphyde, ton copain n'est pas un adepte ! :paspossible: IL FAUT LE QUITTER TOUT DE SUITE ;) .
Accompagné d'un petit regard angélique .
MDR je testerais cette super méthode

Mariposa- Petite graine
Ah j'ai retrouvé la réplique que j'adoooore tant dans l'épisode de la saison 2 'Esprit de Noël' (épisode 12
). Alex a raté un de ces examens et doit le repasser, Mérédith ,Cristina, Georges & Izzie l'aide chacun leur tour à réviser. C'est au tour d'Izzie de s'y coller, à contre coeur.
Izzie : 'Debouuut! J'suis infirmier , je bave , je vomis et en plus j'ai fait dans mon froc'
Alex: 'T'es venu m'aider à étudier?'
Izzie: 'Beh de toute évidence j'ai pas fait dans mon froc il me semble'
en vidéo c'est bien plus drole mais bon

Izzie : 'Debouuut! J'suis infirmier , je bave , je vomis et en plus j'ai fait dans mon froc'
Alex: 'T'es venu m'aider à étudier?'
Izzie: 'Beh de toute évidence j'ai pas fait dans mon froc il me semble'

Hope- Indéracinable
Ca va m'manquer de plus regarder Grey's anatomy les lundis soirs jusqu'à 1h quand on revienra en cours 

Hope- Indéracinable
J'ai beaucoup regardé a un moment, mais j'ai arrêté quelque temps et maintenant j'ai perdu le fil...
Mais je compte m'y remettre, cette série est vraiment bien ! Chaque épisode est un plaisir !
Comme personnage, j'adore Cristina !
Mais je compte m'y remettre, cette série est vraiment bien ! Chaque épisode est un plaisir !
Comme personnage, j'adore Cristina !

Jizilicious.- Poussière d'étoile
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9