Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités Para-dox, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+70
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
74 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
Ca va m'manquer de plus regarder Grey's anatomy les lundis soirs jusqu'à 1h quand on revienra en cours 

Hope- Indéracinable
J'ai beaucoup regardé a un moment, mais j'ai arrêté quelque temps et maintenant j'ai perdu le fil...
Mais je compte m'y remettre, cette série est vraiment bien ! Chaque épisode est un plaisir !
Comme personnage, j'adore Cristina !
Mais je compte m'y remettre, cette série est vraiment bien ! Chaque épisode est un plaisir !
Comme personnage, j'adore Cristina !

Jizilicious.- Poussière d'étoile
Mon personnage préféré c'est Alex. Et j'suis un peu déçue de comment les scénaristes l'ont fait évolué. Il a complètement été oublié du scénario.
ps : l'episode de la mort du père de Georges
ps : l'episode de la mort du père de Georges

Chill- Vieille branche
Moi mon personnage préféré c'est incontestablement Cristina!! Elle est trop drole cette fille. J'aimais bien le couple qu'elle formait avec Beurk ( vous pouvez pas savoir commme je haaaaaaaaais l'acteur, il a brisé mon couple préféré!! ). J'aimais bien Isy, mais son histoire avec Georges m'a vraiment soulé.
Moi j'ai vraiment du mal à choisir quel est mon personnage préféré
. J'adore Izzie, Georges, Alex , Mérédith, Cristina, Derek
, Sloan, Addison. (Bref, je vais p'tetre pas citer tous les personnages de la série non plus XD). Mais bon, si vraiment je devais faire un choix, hum, je dirais que mon personnage préféré c'est Izzie ou Mérédith. Ahhh j'adore cette série ;D, surtout leurs répliques, qui sont parfois trop marrantes 

Hope- Indéracinable
ENFIN mes épisodes préférés sont (re)diffusés 
L'accident du Ferry-boat c'est énormissime.
Veux voir la suiiiiiite !

L'accident du Ferry-boat c'est énormissime.
Veux voir la suiiiiiite !
Youhou, je me suis tapée les 4 saisons en un mois (pas en no-life hein, je suis du genre insomniaque en fait), et je suis bluffée. J'avais pas mal d'à priori au départ, avec l'impression que cette série était destinée aux adolescentes.. Quelle erreur ! Moi qui suis pourtant pas très sensible et détachée des personnages de TV, j'me suis surprise à verser quelques larmes devant certains épisodes, c'est juste, incroyable.
(Petite parenthèse, merci p'tite Nuvola parce que c'està cause grâce à toi que j'me suis lancée sur cette série ;) )
Et heureusement que je vous lis, sinon j'aurais jamais su qu'il y avait une série annexe centrée sur la vie d'Addison. Alors en attendant la saison 5 de G.A, je vais y jeter un œil !
(Petite parenthèse, merci p'tite Nuvola parce que c'est
Et heureusement que je vous lis, sinon j'aurais jamais su qu'il y avait une série annexe centrée sur la vie d'Addison. Alors en attendant la saison 5 de G.A, je vais y jeter un œil !
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Flip Flap` a écrit:Youhou, je me suis tapée les 4 saisons en un mois (pas en no-life hein, je suis du genre insomniaque en fait), et je suis bluffée. J'avais pas mal d'à priori au départ, avec l'impression que cette série était destinée aux adolescentes.. Quelle erreur ! Moi qui suis pourtant pas très sensible et détachée des personnages de TV, j'me suis surprise à verser quelques larmes devant certains épisodes, c'est juste, incroyable.
(Petite parenthèse, merci p'tite Nuvola parce que c'està causegrâce à toi que j'me suis lancée sur cette série ;) )

J'ai vraiment du être effrayante en parlant de cette série pour que ça motive une âme pure à se pervertir à coup de "Previously, on Grey's Anatomy" ... mission réussie, hinhinhin

Sunn- Belle Plante
J'ai pas pu le voir lundi :'( .*Court chercher ses DVD pour voir les épisodes qu'elle a loupés* 

Hope- Indéracinable
Mini-cerise : Derek a retrouvé Meredith dans l'eau qui s'en sort à la fin de l'épisode au bout d'un looong moment de réanimation. Sa mère, Elise, est morte 
Ah et puis, Izzie et Georges ont couchés ensemble après s'être saoulés mais ça on le verra dans le prochain épisode
Euuuh *réfléchie*

Ah et puis, Izzie et Georges ont couchés ensemble après s'être saoulés mais ça on le verra dans le prochain épisode

Euuuh *réfléchie*
Hailey- Vieille branche
Y'a l'ex de Cristina qui se ramène dans l'hopital aussi. C'était l'un de ses profs et elle est sorti avec lui 3 ans, alors qu'elle disait à Burke que ce n'était qu'une aventure. Elle lui a dit aussi qu'elle voulait se marier avec lui pour lui faire plaisir : /
Et Meredith a diné avec son papa, c'tait chou.
Et le mariage de George bats de l'aile, déjà parcequ'il a couché avec Izzie mais aussi parce que Torres lui avait caché qu'elle était riche.
Voilà des petits détails en plus des derniers épisodes
Et Meredith a diné avec son papa, c'tait chou.
Et le mariage de George bats de l'aile, déjà parcequ'il a couché avec Izzie mais aussi parce que Torres lui avait caché qu'elle était riche.
Voilà des petits détails en plus des derniers épisodes

- Spoiler:
- Ah l'épisode avec Izzie qui fait un don de moelle osseuse pour sa fille biologique. Plein d'émotions :')
Hope- Indéracinable
J'ai pas vu ceux de lundi et j'arrive pas à trouver le premier sur le net!! Où est-ce que je pourrais le voir?
-lost-- Atome
Tiens, essaye sur ce site : Edité
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
Message édité:
Nous vous remercions de ne pas mettre ici des liens vers des sites de streaming.
En revanche, vous pouvez vous les envoyer par mp.
Invité- Invité
Rah les derniers et prochains épisodes diffusés sur TF1 ne sont vraiment pas mes préférés
Ca me saoule un peu le gros coup de pub pour Adisson.
Vivement la newwww saisoooonnn !!!

Vivement la newwww saisoooonnn !!!

Hinhin c'tait terrible hier soir. C'trop triste le mariage de Cristina...
Vivement demaaaiiin

Vivement demaaaiiin

Vivement ce soir avec la nouvelle saison, j'attends que ça
:D

Azaliah- Ex-membre des comités
Moi aussi j'ai trouvé ça cool mais ça m'a un peu déçue quand même. J'étais encore sous le choc du mariage de Cristina je crois 
Mais ça fait du bien d'avoir du nouveau! J'ai hâte de voir la suiiiiite.

Mais ça fait du bien d'avoir du nouveau! J'ai hâte de voir la suiiiiite.
Je viens de voir le premier épisode de la saison 5, mais j'attend de voir 2 demain avant de raconter mes impressions.
- Spoiler:
- (le seul truc que je peux dire, c'est Wahoo, ça rigole plus, hein)
Sunn- Belle Plante
Ah ya une saison 5?? Oui oui je débarque XD J'aurais bien été la voir sur le net, mais vu que j'ai pas encore vu la 4, je serais patiente pour une fois.
La nouvelle saison a l'air très sympa.
La nouvelle saison a l'air très sympa.
Darkshines- Vieille branche
Je me suis remise a regarder, donc je suis de nouveau a fond dedans !
Je regarde les premières saisons sur internet et la saison 4 a la télé
Moi aussi je suis sous le choc du mariage de Cristina, j'suis triste pour elle
, surtout que j'adore ce personnage !
Je regarde les premières saisons sur internet et la saison 4 a la télé

Moi aussi je suis sous le choc du mariage de Cristina, j'suis triste pour elle

Jizilicious.- Poussière d'étoile
J'adoooore cette série
Je regarde malheureusement que a la télé, et pas sur internet
Mais la j'ai étais choqué du mariage de Christina :O J'étais en pleurs devant ma télé xD

Invité- Invité
C'tait cooool hier soir ! Ca redevient comme j'aime hinhin 

Dernière édition par Shellyken le 10.10.08 15:58, édité 1 fois
J'ai regardé vite fait la nouvelle saison et franchement j'aime plus du tout mais alors vraiment plus. Ca me soule maintenant de voir ça, le seul personnage que je supporte encore c'est Christina, tous les autres
Ok ok je sors me frappé pas

Ok ok je sors me frappé pas

Heaven- Petite graine
La saison 4 est moins prenante que la 3 mais reste vraiment bien 

Arcane- Belle Plante
Alex Carev est extra mega sexy avec la barbe et les cheveux "longs". Ouahhhhhhh. et Docteur Glamour est ce qu'il y a de plus glamour.
J'aime j'aime j'aime.
J'aime j'aime j'aime.
Sunsh- Administratrice
Mdr via msn on "fantasmait" sur Karev avec une copine...il était trop beau dans le lit, dans la salle de garde, avec Ava (elle aussi d'ailleurs!)

+1 Alex est :love:Shellyken a écrit:Mdr via msn on "fantasmait" sur Karev avec une copine...il était trop beau dans le lit, dans la salle de garde, avec Ava (elle aussi d'ailleurs!)![]()
Mais qu'est ce qu'il peut être con parfois...
Izzie, mon copain et moi quand on regarde la série , dès qu'elle pointe son nez, on est là : oh non pas elle ! qu'est ce qu'elle est pénible ! Bref, c'est pas la plus sympathique de la bande, dirons nous ...
Sinon le final de la saison 4 était super, même si certains aspects étaient prévisibles.
Sinon le final de la saison 4 était super, même si certains aspects étaient prévisibles.
Arcane- Belle Plante
Holi.theuseless a écrit:Alex Carev est extra mega sexy avec la barbe et les cheveux "longs". Ouahhhhhhh. et Docteur Glamour est ce qu'il y a de plus glamour.
J'aime j'aime j'aime.
+1

Sweet- Vieille branche
Bon, je suis vraiment vraiment désolée, mais je vais spoiler là (à mort).
- Spoiler:
- Doncdonc, après avoir visionné le 505 (et donc les qautres autres avant), je
maintiens: Grey's Anatomy est la meilleure série du monde (pour moi). Bon, je précise que le tout début de la saison est tout simplement ignoble, en plus, conne comme je suis, j'y ai cru à fond j'étais en larmes... ahem.
M'enfin, j'ai l'impression que ce début de saison s'éparpille un peu partout sans vraiment aller quelque part (même si la série reste d'une qualité exeptionnelle qui me fait toujours pleurer autant, voire de plus en plus). Enfin déjà avec la relation Mer&Der qui stagnotte un peu en cherchant des problèmes inexistants, je comprend pas pourquoi ils veulent pas admettre qu'ils ont tout pour être heureux, nan, ils se boudent et se titillent, bien que ça se finisse toujours avec une morale à la "Derek est le prince charmant". Pour Izzie&Alex c'est pareil, enfin là je pense qu'il va vraiment commencer à se passer quelque chose, mais on a quand même eu le droit à cinq épisodes Alex=connard, alors qu'on savait très bien qu'en fait non. Et puis pour Lexie&Georges (enfin nan, pour Lexie qui aime Georges) c'est un peu pareil: on sait déjà, et on attend juste que ça arrive... d'ailleurs je le supporte plus Georges. (lol en gros tout le monde met du temps a se chercher pendant cinq épisodes).
Mais bon, je dis pas non plus que la saison cinq est moins bien au niveau de l'intrigue, hein, déjà y'a le tout nouveau couple Hann&Callie qui tombe pas dans le cliché "maintenant tout va être parfait", nan, il faut du temps, et en plus, on sait pas du tout ce qui nous attend, c'est pour ça que c'est bien l'inédit... puis Sloan est toujours là en pointillés un peu. Rah et puis aussi Cristina avec son action man, même si j'ai vraiment du mal à le supporter, ça me fait trop rire et j'suis plutôt contente qu'il se passe ENFIN quelque chose pour elle. L'amitié Mer&Cristina est toujours aussi complexe, Bailey toujours aussi Bailey, euh le chef, ben là par contre y'a un peu de nouveau vu que le Seattle Grace n'est plus le numéro 1 (mais le 12, ahah).
Sunn- Belle Plante
Nuvola a écrit:Bon, je suis vraiment vraiment désolée, mais je vais spoiler là (à mort).Bref, tout ça pour dire que je suis pressée de voir comment ils vont réussir à emmêler tout ça les scénaristes^^
- Spoiler:
Doncdonc, après avoir visionné le 505 (et donc les qautres autres avant), je
maintiens: Grey's Anatomy est la meilleure série du monde (pour moi). Bon, je précise que le tout début de la saison est tout simplement ignoble, en plus, conne comme je suis, j'y ai cru à fond j'étais en larmes... ahem.
M'enfin, j'ai l'impression que ce début de saison s'éparpille un peu partout sans vraiment aller quelque part (même si la série reste d'une qualité exeptionnelle qui me fait toujours pleurer autant, voire de plus en plus). Enfin déjà avec la relation Mer&Der qui stagnotte un peu en cherchant des problèmes inexistants, je comprend pas pourquoi ils veulent pas admettre qu'ils ont tout pour être heureux, nan, ils se boudent et se titillent, bien que ça se finisse toujours avec une morale à la "Derek est le prince charmant". Pour Izzie&Alex c'est pareil, enfin là je pense qu'il va vraiment commencer à se passer quelque chose, mais on a quand même eu le droit à cinq épisodes Alex=connard, alors qu'on savait très bien qu'en fait non. Et puis pour Lexie&Georges (enfin nan, pour Lexie qui aime Georges) c'est un peu pareil: on sait déjà, et on attend juste que ça arrive... d'ailleurs je le supporte plus Georges. (lol en gros tout le monde met du temps a se chercher pendant cinq épisodes).
Mais bon, je dis pas non plus que la saison cinq est moins bien au niveau de l'intrigue, hein, déjà y'a le tout nouveau couple Hann&Callie qui tombe pas dans le cliché "maintenant tout va être parfait", nan, il faut du temps, et en plus, on sait pas du tout ce qui nous attend, c'est pour ça que c'est bien l'inédit... puis Sloan est toujours là en pointillés un peu. Rah et puis aussi Cristina avec son action man, même si j'ai vraiment du mal à le supporter, ça me fait trop rire et j'suis plutôt contente qu'il se passe ENFIN quelque chose pour elle. L'amitié Mer&Cristina est toujours aussi complexe, Bailey toujours aussi Bailey, euh le chef, ben là par contre y'a un peu de nouveau vu que le Seattle Grace n'est plus le numéro 1 (mais le 12, ahah).
Complétement d'accord avec toi

Hope- Indéracinable
Je suis en train de me refaire les premières saisons, vu que j'ai loupé tous les épisodes de cet été et que jme retrouvais légèrement paumée XD
Je suis à la 2ème. Quand Alex et Izzie commencent à sortir ensemble, mais qu'il saute l'infirmière là ( en plus jla trouve vraiment pas belle quoi 'fin bref ).
C'est officiel je suis amoureuse d'Alex

Je suis à la 2ème. Quand Alex et Izzie commencent à sortir ensemble, mais qu'il saute l'infirmière là ( en plus jla trouve vraiment pas belle quoi 'fin bref ).
C'est officiel je suis amoureuse d'Alex

Vous les trouvez ou les épisodes de la saison 5?
(Un lien par Mp?!
)
En VOST?
(Un lien par Mp?!

En VOST?
Jean- Ex-membre des comités
Oulah faudrait que j'arrête de regarder, ça fait 2 nuits que je rêve d'Alex 

Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9