Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+70
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
74 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
- Spoiler:
- Au moment où Callie a enlevé sa ceinture, je sentais qu'elles allaient avoir un accident. A tous les coups, elle va perdre le bébé et va en vouloir à Arizona et Mark va essayer de récupérer Lexie.
-Emma-- Vieille branche
Pour l'épisode 17 :
- Spoiler:
- Ptiiiiiiin forcément ça allait trop bien depuis un moment
J'espère qu'ils vont pas la faire mourir... Et ouais jle sentais trop arriver aussi dès qu'elle enlève sa ceinture et qu'Arizona regarde beaucoup moins la route... Bon pour le côté plus gai, heureusement qu'il y a Avery
Darkshines- Vieille branche
Episode 18.
- Spoiler:
Ils ont chantés pendant tout l'épisode. Ca change mais bon je n'ai pas trop aimé qu'ils chantent autant.
Callie est sauvée. OUF. Son bébé aussi, c'est une petite fille.
Invité- Invité
L'épisode 18 est OUF.
- Spoiler:
- Et pour une fois que ça finit bien !
Orgasmique- Belle Plante
Je déteeeeste les comédies musicales! tout était prétexte ç chanter, ça m'a saoulée!
Lµnatiqu3- Belle Plante
ça change mais j'suis pas fan. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre épisode de ce genre.
- Spoiler:
- ça fini un peu trop bien à mon goût... Ils étaient tous autour de Callie comme s'il n'y avait pas d'autres patients à soigner. Ils arrivent à sauver la mère et le bébé. Ils sont vraiment très/trop doués !
-Emma-- Vieille branche
Je viens de regarder 16min de l'épisode, j'ai arrêté tellement ça m'a saoulé qu'ils chantent toutes les 20secondes.

Bulle- Belle Plante
Episode 18
- Spoiler:
- J'ai pas du tout aimé le fait qu'ils chantent tout le temps, ca m'a trop saouuulé. Il a fallu que je me batte pour pas sauter des passages. Surtout qu'ils auraient trop pu faire un super épisode après l'accident de Callie, mais non, ils ont voulu innové et ca a pas réussi je trouve. Enfin bon, contente que tout se termine bien quand meme
Nutella-fee- Petite graine
LOL Moi j'ai adoré !!!! 
Mais vraiment, j'ai trouvé que ça donnait à l'épisode une dimension sentimentale prenante et très agréable !

Mais vraiment, j'ai trouvé que ça donnait à l'épisode une dimension sentimentale prenante et très agréable !

Sorose- Ex-membre des comités
Ah merci Sesilina !! XD Moi aussi j'ai aimé !
- Spoiler:
- Même si au début j'étais un peu dubitative, je me suis laissée embarquée. Puis ils chantent vraiment tous bien en plus !
Darkshines- Vieille branche
J'ai bien aimé, j'ai trouvé que ça donnait une certaine intensité finalement. J'ai surtout aimé le passage où tous les couples chantent et dansent, c'était mignon ! Sinon j'ai un peu pensé la même chose qu'Emma dans son spoiler, mais bon en même temps
- Spoiler:
- je suis contente que ça finisse bien malgré tout
rocket- Racine
J'étais morte de rire pendant tout l'épisode!
- Spoiler:
- Mais comment ont-ils pu rester ne serait-ce que 2 secondes sérieux!?
Charlie- Ex-membre des comités
Episode 21.
- Spoiler:
- Meredith n'a pas l'air aussi emballé que Derek pour l'adoption de Zola.
Et putain mais il pouvait pas se taiiiiiire Alex pour les résultats trafiqués pour le test !
Invité- Invité
Mais grave pour Alex, quel gros débile. En même temps c'était un peu prévisible vu son comportement dans les épisodes précédents mais bon, à voir. En plus c'est bientôt la fin de la saison là non? Et pour Mérédith, ouais elle a pas l'air super happy de ouf, c'est chelou. Et je me demande bien qui Hunt va choisir, je vois bien Avery (même s'il craint grave avec ses cheveux "longs" hinhin)
Jean- Ex-membre des comités
A mon avis, plutôt Kepner ! Parce qu'elle est à fond sur les règles, les directives à suivre, la paperasse et tout ça.
D'une certaine façon, je trouve que ce rôle lui convient vachement plus à elle qu'aux autres qui ont d'autres talents à amélioré !
D'une certaine façon, je trouve que ce rôle lui convient vachement plus à elle qu'aux autres qui ont d'autres talents à amélioré !
Episode 22.
- Spoiler:
Je m'en doutais que Kepner allait être chef résidente.
L'épisode était bien triste, avec toutes les familles qui attendaient des nouvelles de leur proches.
J'espère que Derek va bien réfléchir et ne pas laisser Meredith.
Et je comprends qu'Owen soit aussi énervé après Christina qui ne veut pas garder l'enfant qu'elle porte. Mais en même temps si elle n'en veut pas voilà quoi...
Ah et j'en étais sûre que Teddy allait tomber amoureuse de son mari !!
Invité- Invité
Mais c'est quoi cette fin de saison tout pourrie ?! nan sérieux, c'est bien nul de finir comme ça, c'est trop simple, sans suspense... On était habitué à mieux !
-Emma-- Vieille branche
C'est vrai que ...
- Spoiler:
- Cette fin de saison était POURRIE. Je m'attendais a largement mieux. Et puis ils sont chiants de faire toujours finir les saisons par un gros accident. Serieux, Cristina et Owen, ils me soulent, ils ont rien a foutre ensemble, j'espere qu'ils vont vraiment se separer une bonne fois pour toute, parce que çà tourne en rond.
Et puis Dereck et Meredith, c'est toujours la même chose, a chaque final, ils se separent. La ptite Zola, elle est trop mignonne
J'suis super contente pour Teddy et son mari, c'était obligé mais tellement mignon.
Chill- Vieille branche
Ce qui m'a quand même fait rire c'est que ça fait au moins 3 saisons que la nouvelle maison de Derek et Meredith est en construction. A ce rythme, ils sont pas prêts d'emménager...
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Drôle de fin. Rien de médicale, que des histoires de coeur, elle était pas nulle, mais pas aussi bien qu'ils ont déjà fait. Mais bon, on verra...
Humpf. Je suis frustrée. Mais je crois que je suis nostalgique des premières saisons. En fait j'accroche pas avec les "nouveaux personnages". Arizona, Callie, Jackson, ils me soulent. C'est peut-être pour ça que ce final ne me plait pas des masses. Bon d'accord fin de saison 6 ils ont fait fort donc forcément j'ai kiffé. Mais en comparaison, la fin de la saison 4 par exemple, elle était aussi peu mouvementée que celle-ci, eh bien j'ai plus aimé.
- Spoiler:
- Ceci dit Alex ce qu'il est couillooooon ! Bon à juste titre, mais pour une fois qu'il a une fille qui est prête à rester à ses côtés, il lui dit "go to hell" ?? Non non, il est trop bête.
Et puis Lexie mais retourne avec Mark bon sang ! D'où Jackson il te rend happy ??
Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas plus approfondie la relation Kepner/Stark, c'était trop drôle
Joleane- Vieille branche
J'ai vu le dernier épisode et en fait je comprends rien. Les personnages ont trop changé de psychologie, y a même plus une once de chose médicale... C'est surtout le changement des personnages qui m'agacent, c'est bon pour Derek et Meredith y avaient d'autres moyens de les faire redevenir intéressants... Comme Joleane en fait j'aime pas du tout les nouveaux personnages, je suis trop nostalgique du tout début...
Narcisse- Indéracinable
Bof bof ce début de saison... j'accroche plus autant qu'avant. Les personnages sont moins intéressants, les histoires moins émouvantes. Y'a rien de palpitant, pas de suspense, rien qui donne envie de continuer à suivre la série, c'est dommage !
-Emma-- Vieille branche
C'est toujours la même chose. Serieux. Je commence a saturer..
- Spoiler:
- Franchement Meredith, elle ne sert plus a rien. Et quand elle sert a quelques chose, elle foire tout, donc bon, au bout de 8 saisons c'est lassant.
Chill- Vieille branche
pour l'épisode 8 je ne trouve que des médias de 13 minutes... bizarre. vous avez réussi à le voir vous?
Lµnatiqu3- Belle Plante
Perso je regarde en VOST et j'en suis à l'épisode 7, le 8 étant sorti il y a très peu de temps aux EU.
Elynx- Vieille branche
Ah bon c'est bizarre. Je l'ai vu en VOST en entier le w-e dernier.
-Emma-- Vieille branche
Le dernier episode est juste HORRIBLE.
- Spoiler:
- Nan serieux..
Ils n'avaient pas le droit de faire mourir HENRY, pas Lui. Pas comme çà. Mais surtout ...PAS MAINTENANT .. Y'avait encore trop moyen de faire durer l'histoire avec Teddy, son retour a la fac de medecine et tout et tout..
J'suis degoutéééee.
Chill- Vieille branche
Mais ouiiiiiii moi aussi je l'aimais trop, j'ai versé de ces larmes de croco x)
Sinon je m'attendais à un truc de bien plus dramatique pour Meredith et Karev, je me demande si les personnages sur la route sont tous morts ? Et ce qui va se passer après...
Prochain épisode en Janvier, la loose !
Sinon je m'attendais à un truc de bien plus dramatique pour Meredith et Karev, je me demande si les personnages sur la route sont tous morts ? Et ce qui va se passer après...
Prochain épisode en Janvier, la loose !
SERIEUX les prochains sont pour janvier ?
J'tiendrais jamais jusque là sans savoir ..!
J'tiendrais jamais jusque là sans savoir ..!

Chill- Vieille branche
quelqu'un peut m'envoyer un lien en MP pour l'épisode 8? je le trouve nulle part il n'y a que des médias de 13 minutes et des brouettes. HELP!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ouais Alright, c'est la pause hivernale !
L'épisode 8 est ici
http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=4qhav1730072w5276&cat=S&id=89JUHYT34SNB980
L'épisode 8 est ici
http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=4qhav1730072w5276&cat=S&id=89JUHYT34SNB980
Baaaaah j'ai pas envie de regarder l'épisode 9, parce que c'est le dernier avant loooongtemps 

Joleane- Vieille branche
A votre avis quelle est la meilleure saison ?
J'ai tout fini donc comme je suis en manque, plutôt que de tout reprendre depuis la saison 1, je vais piocher une saison au hasard. OUI MAIS LAQUELLE ?
J'ai tout fini donc comme je suis en manque, plutôt que de tout reprendre depuis la saison 1, je vais piocher une saison au hasard. OUI MAIS LAQUELLE ?

Joleane- Vieille branche
Pour moi la meilleure saison c'est la 5 (celle qui vient d'être diffusée sur TF1). C'est celle qui m'a le plus émue et le plus tenue en haleine jusqu'à la fin (cf Izzie et George).
Dernière édition par -Emma- le 01.12.11 19:53, édité 1 fois
-Emma-- Vieille branche
Huuum je ne connais pas trop les saisons et à vrai dire je n'ai commencé à suivre réellement à partir de ptete la troisième ou la quatrième? Je pense surtout aux épisodes où y a la fusillade complètement OUF, après qu'Izzie soit partie en fait.
Je vais m'y remettre, j'avais déja vu la saison 1, donc je vais reprendre a la saison 2 

Invité- Invité
J'ai commencé à regarder Grey's car mon copain regardait/regarde la série quand ca passes à la télé. Au début, j'étais pas du tout convaincue... Je comprenais rien, etc. Faut dire, j'ai regardé la 5ème saison pour la première fois. Je regarde donc toujours quand ca passes à la télé. Par contre, maintenant, j'ai envie de regarder toutes les anciennes saisons, ah ah. Quand on ira chez la maman à mon copain, je crois que je vais piquer les saisons 1/2/3/4 (?) que mon copain a.

AzaRose- Vieille branche
La saison 7 passe enfin à la Télé. Horrible ce retour au Seattle Grace Hospital !
Sunsh- Administratrice
Rhaaaa moi je suis déja à l'épisode 17 de la saison 7, du coup je dois attendre que la série avance sur la 1 pour pouvoir regarder. Sinon je vais m'emmêler, ça va vite dans cette saison.
La l'épisode 17 ARGH je veux voir le 18 !!!
La l'épisode 17 ARGH je veux voir le 18 !!!
Episode 10 saison 8
Je crois que j'ai rarement autant chialé devant un épisode quand même...
ET C'EST PAS PEU DIRE.
Je crois que j'ai rarement autant chialé devant un épisode quand même...
ET C'EST PAS PEU DIRE.
- Spoiler:
- C'est quand même inhumain ce qui lui arrive à la pauvre fille de la famille sur la route
Joleane- Vieille branche
8X13
Cet épisode est juste excellent. J'ai trop rigolé au début en voyant la tête de Bailey, Christina et Alex. ça change de ne pas avoir ce côté "dramatique" qui est omniprésent dans tous les épisodes.
Cet épisode est juste excellent. J'ai trop rigolé au début en voyant la tête de Bailey, Christina et Alex. ça change de ne pas avoir ce côté "dramatique" qui est omniprésent dans tous les épisodes.
-Emma-- Vieille branche
Ouais j'ai adoré aussi ! Et Percy qui sort "oh pleaaase just shoot me now" 

rocket- Racine
8x13
- Spoiler:
- J'ai juste adoré cet épisode ! C'était vraiment original et puis Bailey quoi... j'ai éclaté de rire en la voyant haha. J'adore le fait que tout soit mélangé, et puis Callie et Owen, Addison et Derek, Meredith et Alex... Ils vont tellement mal ensemble haha. En tout cas ils m'ont tous bien fait rire, je m'attendais vraiment pas à ça.
ClemenceBass- Atome
Pour celles qui suivent à la fois la nouvelle saison de Grey's et celle de Private Practice, le dernier épisode des deux séries sont liés (cf. Amelia/ Erica). Il faut regarder d'abord celui de Grey's.
-Emma-- Vieille branche
S08E23
- Spoiler:
- OH PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CET EPISODE HORRIBLE, J'AI FAIT UN DE CES BONDS DANS LES 10 DERNIERES SECONDES !!!!!!!!!!!
Quelqu'un va mourir, c'est sur.
Charlie- Ex-membre des comités
Ne pas lire si vous voulez garder le suspense jusqu'au bout !
- Spoiler:
- D'après une interview de Shonda Rhimes, créatrice de la série, au moins un personnage va périr dans le final, laissant la porte ouverte à d’autres possibles décès au début de la saison 9. Le choix de proposer un tel événement n’est pas anodin : les contrats d’Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Sandra Oh, James Pickens Jr. et Justin Chambers, les membres réguliers du casting depuis la première saison, expirent à la fin de cette saison et, à l’heure actuelle, les négociations pour les renouveler ne sont pas terminées. La mort du personnage en question a ému aux larmes l’équipe lors de la lecture du script en présence des acteurs. Dr Mamour peut-être ?
-Emma-- Vieille branche
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9