Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+70
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
74 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
Aaaaaah!
Bon allez Lenaïg courage, on va le prendre en VO et on va comprendre, YES WE CAN !
Bon allez Lenaïg courage, on va le prendre en VO et on va comprendre, YES WE CAN !
Charlie- Ex-membre des comités
Le 11 ? de la saison 6 ?
Parce que moi, j'ai lu partout qu'il était prévu en sorti pour le 14 Janvier. Donc, je comprends pas bien...
Parce que moi, j'ai lu partout qu'il était prévu en sorti pour le 14 Janvier. Donc, je comprends pas bien...
Sorose- Ex-membre des comités
RAAAAH je viens de voir les deux premiers épisodes de la saison 6!!!
- Spoiler:
- J'ai pleuré ma maman, franchement c'était horrible, dans la continuité de la fin de la dernière saison...Je suis trop triste pour George, j'avais une petite lueur d'espoir COMME TOUT LE MONDE à mon avis, mais non. Je trouve qu'il avait perdu de son importance dans la série et c'est assez dommage, parce que c'était un bon personnage. Et c'est fou comme ils nous font passer des rires aux larmes en moins de deux secondes dans le premier épisode...Bon j'attends la suite demain, CHAUD CHAUD tous les changements qu'il y a!!!
Ok, je suis a la traine, je suis a la traine. Je suis qu'a la fin de la saison 3.
Je crois que j'Ai vu des episodes de toutes les saisons par hasard mais je me refusais a commencer a suivre la serie (pas le temps et deja beaucoup de trop de series suivies). Finalement, des que j'ai eu un peu plus de temps, je m'y suis mise et j'
!!!
Je crois que j'Ai vu des episodes de toutes les saisons par hasard mais je me refusais a commencer a suivre la serie (pas le temps et deja beaucoup de trop de series suivies). Finalement, des que j'ai eu un peu plus de temps, je m'y suis mise et j'

Nutella-fee- Petite graine
Gnééé je viens de trouver l'épisode 11 de la saison 6 en vostfr . Huhu c'est bon je suis hystérique. 

Hope- Indéracinable
Je me suis arrêtée à l'épisode 12 de la saison 6. ARFGH ARGHF. J'aime de moins en moins
Je suis in love pour le couple Owen/Cristina, Owen est sûrement un de mes personnage préféré now ! En ce qui concerne
- Spoiler:
- Sloan ><' depuis qu'il a découvert l'existence de sa fille.
Je suis in love pour le couple Owen/Cristina, Owen est sûrement un de mes personnage préféré now ! En ce qui concerne
- Spoiler:
- Izzie, qu'elle revienne, ça ne m'a pas particulièrement émue ou quoi. Et j'ai trouvé Karev un peu dégueulasse avec elle à la fin. :/
Dernière édition par Lenaïg le 27.01.10 18:57, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Aaaaaaaah Lenaïg!!

Met le nom des perso dans les spoilers stp, j'ai vu que tu parlais d'Izzie et donc je suppose qu'elle est vivante (je viens de finir la saison 5)

Met le nom des perso dans les spoilers stp, j'ai vu que tu parlais d'Izzie et donc je suppose qu'elle est vivante (je viens de finir la saison 5)
Je viens de finir la saison 5 aussi. Seulement, je trouve pas de sites avec une saison 6 qui marche. A chaque fois, la vidéo de megavidéo ne marche plus ou les premiers épisodes sont absents.
Quelqu'un pourrait me sauver et me donner un site qui marche ?
Je tiens plus, je veux savoir ce qu'il se passeeee après.
Quelqu'un pourrait me sauver et me donner un site qui marche ?

Le site que j'utilise n'a pas énormément de premiers épisodes qui marchent :/
Sinon, j'en suis à l'épisode 15 de la saison 6. Le principe de cet épisode est intéressant mais bon, je préfère les épisodes normaux.
Sinon, j'en suis à l'épisode 15 de la saison 6. Le principe de cet épisode est intéressant mais bon, je préfère les épisodes normaux.
Pa grave, à force de chercher, j'en ai trouvé un
Jsuis pas trop fan des 2 premiers épisodes non plus.

Jsuis pas trop fan des 2 premiers épisodes non plus.
- Spoiler:
- Jtrouve que ca va trop vite en fait. Y a pleins de choses qui se passent avec le chef, Cali, Mark qui emménage, Lexie qui devient résidente pour 2 épisodes mais en meme temps, jpense que c'est fait exprès. Ca l'aurait pas fait si 2 jours après la mort de Georges, tout reprenait normalement et en meme temps, ils vont pas tous déprimer pendant 15 épisodes. Moi, je regrette toujours GEORGIIIIIE
épisode 15, saison 6 :
- Spoiler:
- J'ai bien aimé cet épisode même si au niveau de l'intrigue, rien ne change : bailey et l'anasthésiste, alex et lexie, sloan et lexie, etc. Je trouve que ca change et puis Bailey était vraiment trop chou en interne de 1ère année. On voit la rencontre Chef-Ellis Grey et la suite : le chef qui ne veut pas quitter sa femme..
Par contre, la fin est cruelle, je trouve. Ellis est vraiment désignée comme la cause de l'alcoolisme du chef
Oh bah moi je suis plutôt contente qu'elle s'en aille... Elle a plus vraiment rien à faire là. Elle peut plus bosser dans cet hôpital-là, Alex veut plus d'elle, donc je vois pas trop comment on aurait pu ré-introduire son personnage.
Puis elle avait envie d'arrêter, donc tant mieux pour elle j'ai envie de dire!
Puis elle avait envie d'arrêter, donc tant mieux pour elle j'ai envie de dire!
Invité- Invité
OH QUE OUI !
- Spoiler:
- Mon dieu, mais c'est juste ... :fear:
:paspossible:
Dernière édition par Sesilina le 17.02.11 21:39, édité 1 fois
Sorose- Ex-membre des comités
J'en suis à l'épisode 21... Je suppose qu'on me réserve encore quelques suprises !
Je dirais pas mieux que Sesilina et Bloody-Mary... c'est inouï comme final. Je m'en suis pas encore remise!
Invité- Invité
Ca fait du bien ces 2 derniers épisodes de la saison. Je trouve que la série commençait à s'essouffler , alors ce final complétement inattendu était
. Ca m'a tenu en haleine tout le long . C'était juste ouf 

Hope- Indéracinable

- Spoiler:
- J'ai bien pleuré et priais en même temps pour que des pers. principaux ne meurent pas.
Et Lexie fait définitivement chier. Pourquoi elle veut Karev qui s'en fout d'elle alors que docteur Glamour est à fond sur elle, nan mais j'ai envie de la claquer parfois.
Est-ce que vous pourriez me communiquer le site sur lequel vous regardez la série ? Parce que celui que j'utilise habituellement bug...
Cacahuète- Belle Plante
J'suis bloquée à l'épisode 18. Tous les liens de la saison 6 que j'trouve sont morts
D'après vos réactions la fin de saison est choc. Tant mieux, j'trouvais cette saison fade comparée à la précédente !

-Emma-- Vieille branche
Je viens de finir la saison 6, j'en suis encore complètement retournée! 
Nan mais c'était horrible, j'ai jamais autant pleuré depuis le début de la série. C'était ouf de chez ouf.
C'était les meilleurs épisodes de la série je crois.
Et ouais c'est dommage quand même j'ai trouvé toute la saison très plate et les deux derniers épisodes complètement ouf, c'était pas très équilibré, c'est dommage. Mais bon j'ai quand même bien kiffé!
Vivement la saison 7 en Fr.

Nan mais c'était horrible, j'ai jamais autant pleuré depuis le début de la série. C'était ouf de chez ouf.
C'était les meilleurs épisodes de la série je crois.
Et ouais c'est dommage quand même j'ai trouvé toute la saison très plate et les deux derniers épisodes complètement ouf, c'était pas très équilibré, c'est dommage. Mais bon j'ai quand même bien kiffé!
Vivement la saison 7 en Fr.

Idem, j'ai trouvé la saison 6 complètement nulle comparée à la saison précédente. c'est la calme plat ! Heureusement, les 2 derniers épisodes sauvent la saison. Parcontre la saison 7 est top pour le moment
vive Christina !

-Emma-- Vieille branche
Je suis déçue de Cristina dans la saison 7. Je suis tombée sur des vieux épisodes l'autre fois, et quand je la vois maintenant... ça me laisse un peu sur le cul. Heureusement que les autres persos sauvent la mise, j'aime de plus en plus Callie, et Sloan aussi. 

Pour l'instant la saison 7 me decoit énormément. J'sais pas, j'aime pas ce que sont devenu les personnages ...
Han et puis Dereck et Meredith, euh, ils servent a quoi au juste maintenant ? Parce qu'a part se faire des bisous dans l'ascenceur ou la salle de radio ils fservent pas a grand chose ...
- Spoiler:
- Genre ils sont tous super mega choqués de ce qui s'est passé a la fin de la saison 6 (ce qui est largement comprehensif lol), mais bon, faut pas oublier qu'ils ont quand même, chacuns d'entre eux vecu plus grave, entre la mort de Georges, la noyage de Meredith, le vol du coeur de Denny, le mariage annulé de Cristina et Burke ...
C'est pour çà que j'accroche pas vraiment a la saison 7.
Han et puis Dereck et Meredith, euh, ils servent a quoi au juste maintenant ? Parce qu'a part se faire des bisous dans l'ascenceur ou la salle de radio ils fservent pas a grand chose ...
Chill- Vieille branche
S07, EP10
- Spoiler:
- Je pense que je vais demander en mariage Eli. Et Avery. Les deux.
J'suis d'accord. Mérédith au début c'était un peu l'héroïne de la série et au fil des saisons, elle a perdu de son importance. On ne l'a voit plus beaucoup et quand elle est là, elle n'apporte plus grand chose à l'histoire...
-Emma-- Vieille branche
Hey mais quelqu'un sait si
- Spoiler:
- C'est George qui a voulu quitter la série ou s'il s'est fait virer ? Parce que je croyais que c'était Izzie qui avait des problèmes avec la production ?
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
- Je cois que le renoi, l'ex de Yang a eu des propos homophobes a son propos, ca a surement un lien.
Invité- Invité
Je crois qu'il voulait juste arrêté et passé à autre chose.
- Spoiler:
- Et Izzie va partir pour la même raison.
Orgasmique- Belle Plante
PPPfff,en fait j'arrive même plus à savoir si j'aime.Je crois que c'est trop mielleux pour moi maintenant,j'accroche plus.J'trouve ça too much.Ils servent plus à rien. j'prefere dexter mouhahahaaaaa 

Kundera- Belle Plante
J'ai regardé hier soir pendant que je révisais, et franchement j'attend la suite avec impatience 

Ephémère- Racine
J'ai regardé la nouvelle saison hier, c'était cool. Trsite mais cool. J'attend moi aussi la suite avec impatience 

- Spoiler:
- Et oui c'est Burke qui a eu des propos homophobes contre l'acteur qui joue Georges, ca a crée de grosses tensions, ce qui a provoqué le depart de Burke, et par la suite de Georges
Haria.- Vieille branche
reprise de la saison 7 (7X11)
- Spoiler:
- Christina le retour
Je prédis que Teddy va tomber amoureuse de son "mari" (faut dire qu'il est plutôt beau gosse) et qu'il va mourir à la fin de la saison dans un épisode très larmoyant.
-Emma-- Vieille branche
Je trouve qu'ils utilisent de plus en plus de flash-back dans la saison 6. A chaque fois j'ai l'impression d'avoir louper un épisode. 

- Spoiler:
- je suis déçue de la façon dont le personnage de Meredith évolue: plus de boulettes, de gaffes, de crise... Elle est complément gaga. Elle est où la rousse un peu gauche super drôle ?
ET LE NOUVEAU MEC VENANT DE MERCY WEST UN PEU METISSE AUX YEUX BLEUS EST UN BEAU GOSSE DE OUF !?
Sunsh- Administratrice
AVERYYYYYY
(quoique Avery a pas les yeux verts ?)
Huh je vais reprendre la suite de la saison 7 alors, j'ai hâte

Huh je vais reprendre la suite de la saison 7 alors, j'ai hâte

Pour Georges (si pas vu saison 5 et 6 ne pas lire)
- Spoiler:
- son départ était prévu depuis la fin de la saison 4 et dans la saison 5 on sent que la prod préparait le coup. L'acteur veut se consacrer à de nouveaux projets et de plus, il semble qu'il ne s'entendait plus très bien avec la réalisatrice Shonda Rhimes.
Sunsh- Administratrice
7x12
- Spoiler:
- Punaiiise Callie enceinte de Mark !
Sinon ouai moi aussi je pense que Teddy et "son mari" vont se mettre ensemble
Bulle- Belle Plante
6x8
- Spoiler:
- J'ai trouvé Karev super attendrissant quand il a gardé le nouveau-né dans ses bras, pour le sauver
Invité- Invité
Je viens juste de visionner l'épisode 12 saison 7. Ils reprennent quand la saison? la trève hivernal est bientôt finie?
Lµnatiqu3- Belle Plante
Olala épisode 17 de la saison 7. Mais ils en ont pas marre de toujours
- Spoiler:
- TOUT gâcher??? Je le sentais gros comme une maison l'accident de Callie et sa copine, c'était évident. Sinon j'aime bien le couple Avery/Lexie, je trouve qu'ils vont bien ensemble et Avery est terriblement HOT ! En parlant de Hot, j'aime bien Henry et Eli aussi
Cette saison est géniale!
- Spoiler:
- AHHHHH l'accident, merde.
Et Avery mon petit, je te bouffe DIRECT.
- Spoiler:
- Pour l'accident c'était assez prévisible dès le moment où cally enlève sa ceinture de sécurité. Et du coup j'espère qu'ils vont pas la faire mourir
Lµnatiqu3- Belle Plante
Episode 17 de la saison 7 :
- Spoiler:
- Moi aussi je le voyais trop venir l'accident de Callie et Arizona
Invité- Invité
- Spoiler:
- Au moment où Callie a enlevé sa ceinture, je sentais qu'elles allaient avoir un accident. A tous les coups, elle va perdre le bébé et va en vouloir à Arizona et Mark va essayer de récupérer Lexie.
-Emma-- Vieille branche
Pour l'épisode 17 :
- Spoiler:
- Ptiiiiiiin forcément ça allait trop bien depuis un moment
J'espère qu'ils vont pas la faire mourir... Et ouais jle sentais trop arriver aussi dès qu'elle enlève sa ceinture et qu'Arizona regarde beaucoup moins la route... Bon pour le côté plus gai, heureusement qu'il y a Avery
Darkshines- Vieille branche
Episode 18.
- Spoiler:
Ils ont chantés pendant tout l'épisode. Ca change mais bon je n'ai pas trop aimé qu'ils chantent autant.
Callie est sauvée. OUF. Son bébé aussi, c'est une petite fille.
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9