Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23479) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16119) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+70
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
74 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
Je suis en train de me refaire les premières saisons, vu que j'ai loupé tous les épisodes de cet été et que jme retrouvais légèrement paumée XD
Je suis à la 2ème. Quand Alex et Izzie commencent à sortir ensemble, mais qu'il saute l'infirmière là ( en plus jla trouve vraiment pas belle quoi 'fin bref ).
C'est officiel je suis amoureuse d'Alex

Je suis à la 2ème. Quand Alex et Izzie commencent à sortir ensemble, mais qu'il saute l'infirmière là ( en plus jla trouve vraiment pas belle quoi 'fin bref ).
C'est officiel je suis amoureuse d'Alex

Darkshines- Vieille branche
Vous les trouvez ou les épisodes de la saison 5?
(Un lien par Mp?!
)
En VOST?
(Un lien par Mp?!

En VOST?
Jean- Ex-membre des comités
Oulah faudrait que j'arrête de regarder, ça fait 2 nuits que je rêve d'Alex 

Darkshines a écrit:Je suis en train de me refaire les premières saisons, vu que j'ai loupé tous les épisodes de cet été et que jme retrouvais légèrement paumée XD
C'est officiel je suis amoureuse d'Alex![]()
Je préfere le Dr Glamouuuuuuuur

J'avoue qu'il est vraiment pas mal, mais rapport à ce qu'il a fait au Dr Mamour, je peux pas~ Apple ~ a écrit:Je préfere le Dr Glamouuuuuuuur

Han mon Dieu Nuvola comment j'ai trop envie de lire ton spoil (j'ai lu que la première phrase et je me suis arrêtée
)
Hinhin y'a pasz foot ce soir

Hinhin y'a pasz foot ce soir

~ Apple ~ a écrit:
Alex aussi je l'aime![]()
Mais pas Georges
Je l'aime pas trop non plus Georges, 'fin il me dérange pas quoi mais c'est très loin d'être mon perso préféré. Pis c'est celui que je trouve le moins attirant, vu la concurrence

Tu résumes parfaitement ma penséeMrs.Holi a écrit:ALLLLLLLLLLLLLEX.avec sa barbichette il m'excite.

Ca m'énerveeee j'essaie de voir l'épisode l'épisode 6 de la saison 5 mais bon ca rameee . XD
Hope- Indéracinable
Hum je suis entrain de me mater les derniers épisodes. mon père hier m'a mis sur cd celui qui est passé vendredi soir en amerique lol entre deux exos de maths je vais regarder ça.
Inwee- Belle Plante
Han c'est déjà la fin de la saison :paspossible:
Je crois que je vais regarder la saison 5 en achetant les épisodes sur TF1 =/ en plus ce sera en VOST alors c'est juste parfait.
Je crois que je vais regarder la saison 5 en achetant les épisodes sur TF1 =/ en plus ce sera en VOST alors c'est juste parfait.
Han lavaaaccchhhh c'était TROP bien 
Attention au spoil :

Attention au spoil :
- Spoiler:
- Surtout entre Meredith et Shepeard, AH enfiiinn !!! Et Karev quand il chialait sur Izzie...
Et c'trop cool que George ait une deuxième chance, et ça puuuee la romance avec Lexy hinhin...bon désolée je suis over excited, j'ai hâte de voir la suiiite !
Oh ouiiiiiiii 

- Spoiler:
- Meredith qui fait la maison en bougie XD C'était trop choupinou! (oui les histoires d'amour qui finissent bien me rendent niaise
) Alex m'a fait trop mal au coeur, mais tant mieux j'aimais pas Rebecca/Ava. En tout cas, dans les 5 dernières minutes il y a eu beaucoup de baisers XD Bref, je suis hyper émotive en ce moment, j'ai pas arrêté de pleurer
Et maintenant je vais enfin pouvor regarder la saison 5
J'suis préssée de vior la suite, mais j'ss sûre qu'il faudra attendre chépas combien d'années pour avoir la nouvelle saison sur tf1.
Comment j'suis contente pour le couple Kaly et Anne, mais pas pour meredith et Sheperd ! j'aurais trop aimé qu'il se tappe encore pleins de filles.. Et sloan me fait pitié lol.
Comment j'suis contente pour le couple Kaly et Anne, mais pas pour meredith et Sheperd ! j'aurais trop aimé qu'il se tappe encore pleins de filles.. Et sloan me fait pitié lol.
Neverland- Vieille branche
Darkshines => nan en effet c'était pas très explicite. Ils se sont éloignés tout doucement, surtout depuis qu'ils se sont rendu compte qu'au lit c'tait de la daube
et vu que George est en première année, bin ça fait trop de trucs pour qu'ils soient ensemble =/
Hinhin mercredi prochain pendant le foot je mate la saison 5 grâce à Free. Merci Free

Hinhin mercredi prochain pendant le foot je mate la saison 5 grâce à Free. Merci Free

Shellyken Ok merci! C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais peur d'avoir zappé un épisode XD
Rahhh je ne les ai pas vu les épisodes d'hier , mais bien sûr ils sont enregistrés
, donc je pense que j'en regarderai surement un ce soir .

Hope- Indéracinable
J'aurais pas dit mieux.Féerique a écrit:Les épisodes d'hier étaient juste TROP bien
Vite la suite maintenant

Haria.- Vieille branche
Moi, je suis contente de cette saison 

- Spoiler:
- Je spoile au cas où tout le monde n'aurait pas suivi cette saison...
J'aime cette saison, parce que enfin, les couples redeviennent les couples qu'ils devraient être. Izzy n'est plus avec Georges (c'était quoi cette lubbie Oo On voyait bien que c'était surtout amical/fraternel) et retourne avec Alex !!! Ils vont trop trop bien ensemble franchement (et puis Ava, heu, bah voilà quoi). Meredith se décide enfin à être un minimum adulte, et Dereck choisi d'aimer, plutôt que la facilité. Pour le dirlo, c'est trop trop bien. Comme le dit sa femme "enfin !" Et puis Georges irait bien mieux avec Lexie d'ailleurs : deux petits niais, tout mignons, dans leur cocon, c'est marrant. J'aime les couples qui se complêtent et qui sont compliqués, vous l'aurez remarquer !
Donc, j'ai aimé bcp !
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai regardé hier mon p'tit enregistrement
Ils étaient géniaaaaaux ces épisodes ! J'étais contente que Meredith et Derek se remettent enfin ensemble, je commençais a désespérer...
Et plus ça va plus Mark Sloan me fait rire ! Vivement la prochaine saison !

Ils étaient géniaaaaaux ces épisodes ! J'étais contente que Meredith et Derek se remettent enfin ensemble, je commençais a désespérer...

Jizilicious.- Poussière d'étoile
Saison 5-épisode 8 : 
Le plus beau et le plus émouvant de tous les épisodes.

Le plus beau et le plus émouvant de tous les épisodes.
Rah moi j'en ai marre que D se mette entre Izzie et Alex, alors j'ai pas trop supporté l'épisode 5x08. M'enfin à part ça il était sympa.
Orgasmique- Belle Plante
Je viens de voir le 5X08 :
- Spoiler:
- Il me soule le Denny! C'est toujours à cause de lui qu'il n'y a plus d'Izzie&Alex, en espérant que cette fois ça donne pas la même fin... En plus j'aurais pu les aimer comme couple, mais comparé à Alex, ya pas moyen
J'aime bien le Dr Hunt, il est brut de décoffrage on va dire.
- Spoiler:
- Je suis pas d'accord du tout
Je trouve que Denny réveille chez Iz ce qu'il y a de plus beau chez elle. Sa sensibilité, sa passion, sa spontanéité, sa beauté... Denny, s'est sa vraie moitié ! Et au contraire, je pense que cela va permettre à Iz de réellement s'ouvrir à Alex, et idem pour ce dernier. Quelque part, cela peut les rapprocher vraiment, au delà de la première attirance. Il sont tellement fermé l'un à l'autre ces deux là, après tout ce qu'il sont vécu, et je pense que Denny peut les aider. Enfin, moi je vois ça comme ça.
Moi aussi je viens de voir le 508
Voilà, l'horrible spoiler est fini^^
- Spoiler:
- Déjà inutile de préciser que j'ai pas arrêté de pleurer pour Denny, parce que même si ça m'énerve qu'il soit toujours là si serein entre Izzie et Alex, la scène de la fin quand ils s'embrassent, ça m'a vraiment boulversée quoi. Surtout que là, la série elle prend un côté un peu paranormal, enfin depuis l'épisode où Meredith meurt-puis-rescussite c'est comme ça, mais sur ce coup, va bien falloir que la situation avec Denny se démêle d'un manière ou d'une autre, qu'on sache si Izzie à un problème ou si c'est juste la "connexion" hôpital/autre monde de l'hôpital.
Euh sinon, Sadie me stresse trop, dés que je l'ai vue, elle m'a rappelé Georgina dans Gossip Girl, genre elle arrive et elle ramène le passé de Meredith à la surface. J'aime pas ce genre de personnage, enfin c'est sur qu'elle va apporter quelque chose de ouveau mais bon... de toute façons je pense pas qu'elle va rester longtemps. Pis la scène où Cristina et Derek sont virés de la chambre et qu'il lui sort "bienvenue dans mon monde", c'est juste trop drôle.
J'suis contente que Hann soit partie, mais bon, ça rappelle trop Burke, donc ça aurait été mieux avec une vraie explication claire (enfin qu'elle le dise elle même). Et Callie m'a fait trop de peine après l'opération, j'aime vraiment sa relation avec Sloan (qui d'ailleurs commence à tourner autour de la petite fleur little Grey, ahah).
Par contre, Geroges, il sert vraiment plus à rien, enfin on a du le voir une fois dans cet épisode, c'est comme si les scénaristes voulaient lentement l'eclipser, enfin je pense pas mais bon. D'un côté depuis la saison 4 il s'en prend plein la gueule (enfin même depuis toujours).
Et pour Hunt, je l'aime toujours pas, mais au moins il amène un truc dans la vie de Cristina, et c'est bien parce que là non plus on sait pas du tout où ça va mener (déjà pas à une relation comme celle avec Burke).
Bref, en gros je pense que c'est quand même un épisode super pilier de la saison, enfin que les sept avant ont juste préparé ce qui allait se passer, déjà par l'arrivée de Sadie, puis même par la question de Denny.
Voilà, l'horrible spoiler est fini^^
Sunn- Belle Plante
Sesilina
- Spoiler:
- Justement, je trouve que Denny la rend niaise, déjà qu'à la base, c'est vraiment la plus compatissante, douce etc...Là pour moi c'est un peu trop quoi. C'est vraiment le gros cliché du médecin qui tombe amoureux de son patient mourrant. J'avoue que c'est beau, romantique et tout ce qu'on veux. Je suis sûre que j'aurais vraiment adoré ce couple mais je suis pas dans ma période romantiquo-mélodramatique XD Mais je pense comme toi, que ça permettra à Izzie et Alex de s'ouvrir un peu plus et bâtir plus qu'une relation physique. En même temps elle peut pas rester avec un fantôme
D'ailleurs faudra m'expliquer comment on embrasse un fantôme XD Ca me gène un peu ce "paranormal" dans une série comme ça. Mais bon on pourra peut être des explications ( genre une tumeur ou elle avait pris des champignons halllucinogènes
- Spoiler:
- LOL
Moi j'aime bien, mais ça doit justement être mon côté romantico-fleur-bleue qui se trouve exacerbé ces derniers temps qui joue. En tout cas, je trouve ça beau de bouleverser un peu Iz qui restait finalement trop "simple" facile à vivre, bref, trop classique.
Et sinon, oui, Sadie, je ne l'aime pas trop non plus, pour son côté "Moi j'ose, moi j'ai pas mal, moi je trouve ça super méga fun de se recoudre les uns les autres" alors qu'elle a eu trop les boules avec le mecs auto-empalé. Et puis, elle fait trop genre "Oui Death et moi, on a vécu trop de trucs... Et personne ne saura hahaha !" ><
Et moi, je vois plutôt Sloan et Callie se rapprocher dans une vraie relation. Je le vois pas du tout avec Little Grey, elle doit aller avec Gorges de toute façon (oui, oui, c'est moi qui décide)
Pour l'épisode 8 de la saison 5 que j'ai regardé y a quelques jours déjà, je suis plutôt d'accord avec Sesilina.. Et puis pour tout dire je suis contente de retrouver vous-savez-qui. (non je ne me suis pas trompé de sujet je parle bien de greys et pas harry potter
mais la flemme de mettre un spoiler pour ça XD)

Inwee- Belle Plante
J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 5.
- Spoiler:
- J'ai trop eu peur pour Dereck au début
Mais ça commence super bien. Tous les changements dans l'hôpital mettent un peu de piment en plus. Et j'ai adoré l'amourette de Cristina avec le commandant xD Bon bref j'ai hâte de voir la suite.
Je viens de finir le 508 à mon tour, enfin 

- Spoiler:
- Je vais commencer par le Dr. Hunt. J'adore ce type. Je le trouve dur, charismatique, cruel, mais il va parfaitement avec Cristina, qui a besoin d'un "mâle", d'un vrai, pour vivre un amour qui lui convient, même si elle peut en souffrir. Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était THE man qui pouvait remplacer Burke, et j'ai hâte de voir comment ça va se terminer cette histoire.
Le new personnage, Sadie, m'énerve un peu moi aussi. Ca me soule qu'elle débarque et qu'elle s'immisce entre Meredith et Cristina. J'ai l'impression qu'elle va foutre le dawa...
En ce qui concerne Denny, je suis hyper heureuse de le revoir (aussi parce que j'adore cet acteur) Je ne m'étais toujours pas remise de l'épisode où il meurt. C'est vrai qu'on a un gros doute: est-ce qu'il est réel ou c'est juste Izzy qui nous pète une durite à retardement? Moi aussi je pense qu'Alex va l'aider, tout comme Izzy l'a aidé pour Rebecca.
Et enfin, je ne sais pas si vous êtes "aware" les filles, mais le départ de Hann est complètement injustifié. En fait, la scène où elle se barre tout énervée contre Dr. Torres devait avoir une suite, mais la production lui a tout simplement dit "c'était ton départ de la série"...Parce apparemment, ça ne plaisait pas à tout le monde le fait qu'il y ait une lesbienne dans le scénario.
Shellyken a écrit:
- Spoiler:
Et enfin, je ne sais pas si vous êtes "aware" les filles, mais le départ de Hann est complètement injustifié. En fait, la scène où elle se barre tout énervée contre Dr. Torres devait avoir une suite, mais la production lui a tout simplement dit "c'était ton départ de la série"...Parce apparemment, ça ne plaisait pas à tout le monde le fait qu'il y ait une lesbienne dans le scénario.
- Spoiler:
- Oui , j'ai entendu dire également que le Dr Hann avait été viré de la série parce que le public américain trouvait choquant de voir sur leur écran un couple de lesbiennes. Moi , ce que je trouve choquant c'est plutôt leur réaction :paspossible:
Hope- Indéracinable
Atch0um_ a écrit:Shellyken a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui , j'ai entendu dire également que le Dr Hann avait été viré de la série parce que le public américain trouvait choquant de voir sur leur écran un couple de lesbiennes. Moi , ce que je trouve choquant c'est plutôt leur réaction :paspossible:
- Spoiler:
- Dans ce cas, la série " The L Word " doit aussi leur poser probleme ainsi que " Queer as Folk "
C'est complétement débile leur réaction :paspossible:
~ Apple ~ a écrit:Atch0um_ a écrit:Shellyken a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Oui , j'ai entendu dire également que le Dr Hann avait été viré de la série parce que le public américain trouvait choquant de voir sur leur écran un couple de lesbiennes. Moi , ce que je trouve choquant c'est plutôt leur réaction :paspossible:
- Spoiler:
Dans ce cas, la série " The L Word " doit aussi leur poser probleme ainsi que " Queer as Folk "
C'est complétement débile leur réaction :paspossible:![]()
- Spoiler:
- Il me semble que la série est diffusée sur AB1 ou un truc comme ça, en tout cas sur une chaîne qui a un lien avec Disney. Je dis ptet' de la merde mais c'est ce que j'avais cru entendre à la tivi. D'où le "malaise".
J'en suis à l'épisode 14 de la saison 5, et je dois dire que j'aime beaucoup cette saison. Je m'étais un peu ennuyée devant la saison 4, et là, je trouve que la série retrouve un nouveau souffle.
- Spoiler:
- Des petits bémols quand même, à quoi sert Georges??? Il fait de la figuration là, on ne le voit pas souvent, et quand on le voit, il sert (presque) à rien.
Le départ de Hann aussi, c'est juste nul quoi.
Aussi, l'histoire d'Izzie avec Denny était plus que bizarre, je me demande pourquoi il vont déterrer une histoire qui était terminée depuis des lustres (même si j'aime beaucoup Denny, et que ça m'a fait plaisir de le revoir), mais finalement, j'ai trouvé ça très émouvant, et drôle. Et j'attends de voir ce qu'il vont faire d'Izzie, j'espère que ces bizarreries auront une bonne explication.
Sadie m'énerve, je l'aime vraiment pas, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle m'énerve.
Par contre, j'adore Hunt (j'étais si triste qu'il reparte dans l'armée dans les premiers épisodes et j'ai jubilé quand on l'a revu au bar, lol) , j'adore son histoire avec Christina, qui avance petit à petit. (J'ai beaucoup aimé la scène du baiser dans le conduit d'aération)
Le couple Derek/Meredith a l'air enfin stable! C'est pas trop tôt. Et pourvu que ça dure, parce que leur indécision m'avait vraiment énervée dans la saison 4. Et le personnage de Meredith a pris une autre dimension dans l'épisode avec le condamné à mort, et pour la première fois, depuis bien longtemps, Meredith était intéressante.
Lexie/Sloan, alors ça je m'y attendais pas. J'attends de voir un peu ce que ça va donner, pour l'instant, je les trouve assez sympathiques.
Inelegance- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Bah, c'est idiot comme histoire d'être choqué par le couple lesbien, surtout que voilà, Dr Torres vient de se faire embrasser par une autre fille !!! Mais perso, j'aimais pas le Dr Hann, je suis bien contente que Callie plaise à une autre docteur
Sinon, je trouve aussi cette saison plus sympathique, alors que j'ai failli me lasser avec la précédente. Je trouve que Meredith a bcp murri (enfin !!) et c'est bien mieux de la voir stable dans son couple, avec elle même aussi. J'adore Cristina devient plus humaine
Et Izzie me touche bcp, même si c'était devenu fou avec Denny. J'aime ce personnage très optimiste malgré les difficultés qu'elle rencontre. C'est surement parce qu'elle me ressemble, bref, j'aime bien ce personnage. Par contre, j'aurais aimé que Lexie soit avec George, j'arrive même pas à me rappeller pourquoi ils n'ont pas fini ensemble ???
->Sesilina a écrit:
- Spoiler:
Par contre, j'aurais aimé que Lexie soit avec George, j'arrive même pas à me rappeller pourquoi ils n'ont pas fini ensemble ???
- Spoiler:
- Bah justement parce que George n'a pas calculé que Lexie était amoureuse de lui. Il était tellement absorbé par ses révisions pour repasser son test, qu'il n'a pas vu que Lexie avait des sentiments pour lui. Je crois que c'est un interne qui lui a fait remarquer "Mais ça fait des mois qu'elle est amoureuse de toi et tu ne l'as même pas vu !" (ou quelque chose dans le genre :p). Lui voyait Lexie comme une super bonne amie alors qu'elle, cherchait plus que de l'amitié. :/
Par contre, j'aimais bien le Dr Hahn moi. Je sais pas, au début, je ne pouvais pas la voir, toujours vachement dure avec les autres et tout, puis, plus je la voyais, plus je la trouvais attachante

Je n'arrive pas à trouver les épisodes de la Saison 5 en VOSTF (je me suis arrêtée à l'épisode 9

Moi j'en suis qu'à la saison 4
Et sinon, vous avez déjà vu la série qui en est tiré ? Private Practice, avec Addisson !
Et sinon, vous avez déjà vu la série qui en est tiré ? Private Practice, avec Addisson !
Hailey- Vieille branche
Sesilina a écrit:
- Spoiler:
Bah, c'est idiot comme histoire d'être choqué par le couple lesbien, surtout que voilà, Dr Torres vient de se faire embrasser par une autre fille !!! Mais perso, j'aimais pas le Dr Hann, je suis bien contente que Callie plaise à une autre docteur![]()
Sinon, je trouve aussi cette saison plus sympathique, alors que j'ai failli me lasser avec la précédente. Je trouve que Meredith a bcp murri (enfin !!) et c'est bien mieux de la voir stable dans son couple, avec elle même aussi. J'adore Cristina devient plus humaine
Et Izzie me touche bcp, même si c'était devenu fou avec Denny. J'aime ce personnage très optimiste malgré les difficultés qu'elle rencontre. C'est surement parce qu'elle me ressemble, bref, j'aime bien ce personnage. Par contre, j'aurais aimé que Lexie soit avec George, j'arrive même pas à me rappeller pourquoi ils n'ont pas fini ensemble ???
- Spoiler:
- En fait, apparemment, c'était plutôt un problème d'alchimie dans le couple Hann/Callie. Je sais pas, mais je penche plutôt pour cette explication, sinon pourquoi remettre de l'homosexualité si ça choque?
Sinon, oui, je connais Private Practice, j'ai regardé quelques épisodes et j'ai beaucoup aimé! Après, j'ai pas trouvé la suite, alors j'ai arrêté.
Edit Lenaïg, non on a pas le droit désolée :S, tout se fait par Mp.

(Merci =$)
Inelegance- Poussière d'étoile
J'ai jamais regardé Private Practice.
Je vais regarder l'épisode 15 ce soir.
. (oui, parce que, déjà fini la saison).
Et j'ai adoré, dans l'épisode 14,
Je vais regarder l'épisode 15 ce soir.

- Spoiler:
- le couple Hunt/Cristina. Au début, je ne l'aimais pas trop, mais plus je la vois, plus je l'apprécie, surtout la scène ou Hunt arrive derrière Cristina et il passe en lui effleurant la main, j'ai eu un sourire tellement NIAIS. Ou lorsqu'à la cantine, elle remonte ses cheveux exprès
. Et je suis trooop heureuse que Dereck demande Meredith en mariage, même si ça va peut être gacher un peu la suite ? J'ai hate de savoir pourquoi Addison a appelé Dereck ... Je le sens bien comme étant un obstacle au mariage Dereck/Meredith et pile poil en fin de saison comme le mariage de Burke et Cristina à la saison précédente
.
Lenaïg a écrit:J'ai jamais regardé Private Practice.
Je vais regarder l'épisode 15 ce soir.. (oui, parce que, déjà fini la saison).
- Spoiler:
le couple Hunt/Cristina. Au début, je ne l'aimais pas trop, mais plus je la vois, plus je l'apprécie, surtout la scène ou Hunt arrive derrière Cristina et il passe en lui effleurant la main, j'ai eu un sourire tellement NIAIS. Ou lorsqu'à la cantine, elle remonte ses cheveux exprès. Et je suis trooop heureuse que Dereck demande Meredith en mariage, même si ça va peut être gacher un peu la suite ? J'ai hate de savoir pourquoi Addison a appelé Dereck ... Je le sens bien comme étant un obstacle au mariage Dereck/Meredith et pile poil en fin de saison comme le mariage de Burke et Cristina à la saison précédente
.
Idem, je viens juste de le finir. Ah et je savais pas que c'était déjà la fin de la saison

- Spoiler:
- J'ai adoré cet épisode, je sais si c'est moi, mais je l'ai trouvé hyper drôle, entre les discussions en mangeant sur les pratiques sexuelles du magazine, le mec et sa femme qui justement en ont essayé une qui a mal tournée
Ou quand Dereck parle avec le chef, Sloane et Hunt de sa demande et que je Meredith arrive et qu'ils commencent à se marrer comme des cons, c'est con mais ça m'a fait trop rire. Ou Dixon qui pète un cable puis que Bailey et Yang serrent. Faudra que j'essaie cette technique
Puis le couple Hunt/Yang je commence à vraiment beaucoup les aimer aussi, même si ça faisait trop film à l'eau de rose avec les longs regards et la musique derrière XD Et je suis vraiment trop contente que Denny se soit enfin cassé! Désolée pour celles qui l'aiment
Et je voyais pas ça venir pour Callie :O
Faudrait que j'essaye de regarder Private Practice. Ya déjà eu combien de saisons?? Puis jme souviens que qd Addie était partie à LA y'avait un doc de là-bas j'avais bien aimé, j'ai zappé son nom...
J'ai regardé les 15 et 16 :
J'ai regardé les 15 et 16 :
- Spoiler:
- Ah bah c'est moins marrant que le 14, sauf quand Izzie organise le concours avec les premières années
Jme suis rendue compte que finalement Addison ben elle me manquait XD Mais bon ça va elle a pas foutu trop la merde. Par contre, je flippe un peu pour Izzie, jla sens pas cette histoire... Jme souviens déjà plus de ce que je voulais dire d'autre sur ces épisodes
Private practice y'a deux saisons et c'est pas mal! Je préfère largement GA mais çà laisse se regarder.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ok merci! Parce que bon si y'avait eu 4 ou 5 saisons je pense pas que j'aurais commencé. Bon ben j'essaierais de regarder ça.
- Spoiler:
- Oh non... Je suis trop triste, si Iz meurt, je regarde plus
Non, sérieux, c'est nul, ou alors elle va être dans les 5% qui survivent ?? Putain, c'est trop nul, ça...
- Spoiler:
- Je pense qu'elle avait dit qu'elle voulait absolument quitter la série, donc je pense qu'elle sera pas dans les 5%
Invité- Invité
Je regarde. J'ai commencé par louer les dvds de la première saison, et maintenant je regarde la dernière saison en streaming sur internet 

Sweetblush- Petite graine
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9