Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23446) |
| |||
Stormy (23445) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16903) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16069) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13505) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+71
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
der
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
75 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
Pour celles qui suivent à la fois la nouvelle saison de Grey's et celle de Private Practice, le dernier épisode des deux séries sont liés (cf. Amelia/ Erica). Il faut regarder d'abord celui de Grey's.
-Emma-- Vieille branche
S08E23
- Spoiler:
- OH PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CET EPISODE HORRIBLE, J'AI FAIT UN DE CES BONDS DANS LES 10 DERNIERES SECONDES !!!!!!!!!!!
Quelqu'un va mourir, c'est sur.
Charlie- Ex-membre des comités
Ne pas lire si vous voulez garder le suspense jusqu'au bout !
- Spoiler:
- D'après une interview de Shonda Rhimes, créatrice de la série, au moins un personnage va périr dans le final, laissant la porte ouverte à d’autres possibles décès au début de la saison 9. Le choix de proposer un tel événement n’est pas anodin : les contrats d’Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Chandra Wilson, Sandra Oh, James Pickens Jr. et Justin Chambers, les membres réguliers du casting depuis la première saison, expirent à la fin de cette saison et, à l’heure actuelle, les négociations pour les renouveler ne sont pas terminées. La mort du personnage en question a ému aux larmes l’équipe lors de la lecture du script en présence des acteurs. Dr Mamour peut-être ?
-Emma-- Vieille branche
J'ai entendu que :
- Spoiler:
- Ellen Pompeo et Patrick Dempsey avaient signés pour d'autres saisons.
Je veux pas que Dr Mamour et Grey meurent
Invité- Invité
Honey
Sinon part rapport à l'épisode 23
- Spoiler:
- J'ai entendu le contraire justement. Mais j'espère que t'es raison, parce que GREY's Anatomy sans Dr GREY ça serait un peu étrange -Lexie mise à part
Sinon part rapport à l'épisode 23
- Spoiler:
- Leurs tragédies à répétition ça commence à plus être crédible du tout, mais je me lasse toujours pas en fait, j'étais totalement sur le cul à la fin. Et puis de toute façon je trouvais ça trop simple qu'ils partent tous aux quatre coins des EU.
Sinon j'ai trouvé le moment où Cristina annonce son départ à Owen trop triste, je sais pas pourquoi j'ai toujours adoré leur couple donc j'espère vraiment que ça va bien se finir.
Sunn- Belle Plante
Concernant les contrats :
Pour le dernier épisode :
- Spoiler:
- j'ai lu ce matin que ceux qui jouaient M. Grey, Yang, Karev, Bailey, Webber et Sheperd avaient rempiler pour 2 saisons. En même temps ça serait bizarre de continuer la série sans le couple Grey/Sheperd, c'est eux qu'on suit depuis le premier épisode. Même si c'est loin d'être mon couple préféré, j'espère que cette info est pas de l'intox !
Pour le dernier épisode :
- Spoiler:
- déjà cette histoire de tous partir de Seattle ça m'enchantait pas...Donc le final m'arrange, au moins ils seront tous ensemble même s'ils sont à moitié morts
J'ai trop cru que Christina allait rester, ça m'a fait trop mal au coeur pour Hunt
En tout cas j'ai hâte de voir la suite !!! C'est horrible les fins de saison comme ça et l'attente de plusieurs mois !
Darkshines- Vieille branche
- Spoiler:
- PUTAIN CA VA PAS LE FAIRE SI TOUT LE MONDE MEURE!
C'est marrant moi j'ai lu que Christina, Grey, Dr Mamour, Bailey renouvelaient leur contrat ! Comme quoi
Et pareil, Christhunt (ouais je les appelle comme ça), je les aime beaucoup beaucoup, du coup je suis un peu deg.
Charlie- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Moi je pense que ce sera Arizona (enfin en même temps j'en sais rien), vu que l'actrice est enceinte...
En tout cas si c'est Mark ou Lexie avant qu'ils n'aient pû se remettre ensemble, non mais moi je pleure hein.
Et puis il paraitrait que certains seront entre la vie et la mort donc si ça se trouve, début saison 9 y'en a un autre qui va mourir on va rien comprendre !
Joleane- Vieille branche
La vidéo promo du dernier épisode
- Spoiler:
- Arizona et Lexie semblent gravement blessées, Derek a disparu et les autres sont véritablement sous le choc....
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Pourtant il me semblait que Dempsey voulait quitter la série ? Après ça fait longtemps que j'ai lu ça, il a peut-être changé d'avis depuis !
Arizona je l'aime trop ils peuvent pas la faire mourir !
Orgasmique- Belle Plante
OH MY GOD, j'ai de l'info les filles !
(J'ai même pas encore regardé l'épisode 23 que je lis les spoilers sur le 24... j'ai jamais été très patiente)
/!\ Ne pas lire si vous voulez garder le suspens sur kicékimeur /!\
(J'ai même pas encore regardé l'épisode 23 que je lis les spoilers sur le 24... j'ai jamais été très patiente)
/!\ Ne pas lire si vous voulez garder le suspens sur kicékimeur /!\
- Spoiler:
- C'est Lexie
Et Owen va virer Teddy, donc bye bye à elle !
Joleane- Vieille branche
L'épisode final est aussi bien que ce que j'avais imaginé en voyant la bande annonce.
- Spoiler:
- J'pensais pas que ça serait Lexie. Je la voyais déjà se remettre avec Mark. Le passage où ils se disent qu'ils s'aiment est juste trop émouvant
-Emma-- Vieille branche
Mais c'est quoi cette épisode tout pourri ?!
- Spoiler:
- Moi j'ai vraiment pas kiffé. Ca m'a mis vraiment mal a l'aise autant de sang, de plaies ouverte, et tout et tout. Berrk
Et puis la mort de Lexie. Moi qui regardait la série avec l'espoir qu'avec Mark, il se remette ensemble...
Et Owen qui vire Teddy. Même si on est d'accord que Teddy depuis la mort de son mec, elle servait plus vraiment a grand chose. Mais bon quand même.
La seule chose que j'ai kiffé c'est April et Jackson.
Et Alex qui remercie Arizona. pour une fois qu'Alex montre un peu de gratitude pour les gens, ca fait du bien.
Chill- Vieille branche
8*23
- Spoiler:
- Je voulais trop que Cristina reste avec Owen, ils sont bien ensemble !
Meredith heureuseusement qu'elle a choisi de partir à Boston, j'aurais trouvé trop ça égoïste vis à vis de Derek.
April, malgré ce qui lui arrive, a de la chance d'avoir Jackson avec elle, faut pas qu'elle le rejette, elle serait nuuulle !
Et je suis trop contente pour Alex, il le mérite, faut bien qu'il lui arrive un super truc pour une fois...
Bon puis voilà, j'ai pas envie de regarder le prochain épisode parce que déjà j'ai peur que ce soit gore
Et puis Mark et Lexie sont fait pour être ensemble, mais POURQUOI ??
Joleane- Vieille branche
Moi j'ai trop aimé l'épisode finale, j'ai pas arrêté de pleurer (j'assume
)

- Spoiler:
- Ça fait du bien d'avoir un peu d'action en dehors de l’hôpital je trouve. Par contre je suis super déçue par la mort de Lexie, la scène avec Mark était vraiment touchante! J'aime bien April et Jackson aussi, je me demande si ils vont se mettre ensemble ou pas, ça serait cool.
J'ai hâte de voir la prochaine saison même si une fois que cette histoire sera passé ça va redevenir un peu mou je pense.
Bulle- Belle Plante
- Spoiler:
- Mais pourquoi Lexie ?? Elle est trop mignonne, c'est un petit génie et un petit soleil ! Je suis vraiment déçue, j'aurai préféré que Derek meurt... Je pense que Mark va mourir aussi du coup.. parce que le coup de la veuve c'est bien qu'une fois quoi !
Bref, j'ai trop pleuré !
Orgasmique- Belle Plante
Episode final
- Spoiler:
- Oui bah voilà, donc j’ai trouvé ça gore : entre l’os d’Arizona, le bras de Cristina, l’opération sauvage de Mark et Derek qui se fracasse la main avec une pierre…
Cristina m’a tué avec sa chaussure, l’actrice mérite un Emmy pour sa drôlerie depuis le début de la série, c’est pas possible !
J'ai trouvé Meredith et Cristina assez égoïstes, à aucun moment elles ne se sont occupées d'Arizona et à la fin près du feu, les autres ils pouvaient crever
J’ai trouvé Owen cruel de virer Teddy en lui disant que soit disant c’est parce qu’elle avait fait sa rebelle… mais ça va elle avait l’air d’avoir compris qu’il le faisait pour elle…
Je suis pressée de voir le prochain épisode et la panique des autres, ça va être mortel (sans jeu de mots aucun, ahaha je suis trop bonne) d'attendre que ça arrive.
Dernière édition par Joleane le 23.05.12 10:18, édité 1 fois
Joleane- Vieille branche
Joleane :
- Spoiler:
- Ca me rassure qu'il n'y est pas que moi qui est trouvé l'episode (trop) gore.
Chill- Vieille branche
NON MAIS SÉRIEUSEMENT
- Spoiler:
- JE NE SUIS PAS D'ACCORD. Déjà mort de Lexie = mort du couple Lexie/Mark, alors que j'attendais avec espoir depuis so long time qu'ils se remettent ensemble, c'est juste le couple le plus mignon de la série selon moi. Et comme vous j'ai trouvé ça méga gore et glauque, l'atmosphère est flippante grave. Je trouve ça horrible qu'ils nous laissent comme ça là, je me demande s'ils vont quand même tous partir dans leurs hôpitaux ou rester à Seatle.
Kaya- Indéracinable
Ahh je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à avoir été comme une folle devant le dernier épisode.
- Spoiler:
- Aux dernières nouvelles, et d'après les tweets de Dr Mamour, Mark devrait partir bientôt. Il y a une photo, d'ailleurs, où il est dans un lit d'hôpital avec plein de fils partout (Non !!!). Je préfèrerais à la limite qu'il s'en aille, mais pas qu'il meurt. Sinon je trouve le dernier épisode aussi bien que ceux de la fusillade !
Pixelie- Poussière d'étoile
Je suis entrain de rattraper mon retard (j'avais un peu délaissé GA depuis quelques temps ... shame on me !).
Du coup j'en suis à l'épisode 8x10
Du coup j'en suis à l'épisode 8x10
- Spoiler:
- Et j'ai pleuré pleuré pleuré et encore pleuré. Heureusement qu'il y a la fin avec Zola pour redonner le sourire !
Mais c'est vraiment horrible.
Obviously*- Indéracinable
Je viens de finir la saison 8, le dernier épisode est vraiment gore.
Sensorielle- Racine
Okay Merci 
Le 24 de la saison 8

Le 24 de la saison 8
- Spoiler:
MAIS NON !
Au contraire moi le coup de Owen je trouve ça bien voire tuchant, parce que tedy n'ose pas partir, n'ose pas le laisser seul face à son role de chef, et tout seul pour recuperer christina. Parce qu'elle tout ce qu'elle veut c'est partir pour plus penser à son mari. Donc voila il lui facile la tache !
J'suis blasée pour Lexie, vraiment, elle était pas là depuis aussi que longtemps que les autres, avec Mark ils étaient vraiment mignons, j'suis blasée.
Cet épisode est relou, enfin c'est surtout qu'il soit " coupé" là on attend qu'une chose c'est de voir la réaction des autres de l'hopital..
Haria.- Vieille branche
Episode 1 de la saison 9.
J'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé trop triste, une atmosphere trop bizarre, je sais pas comment expliqué çà..; J'espere vraiment que ça va changer parce que sinon, je ne pense même pas finir de regarder la saison.
J'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé trop triste, une atmosphere trop bizarre, je sais pas comment expliqué çà..; J'espere vraiment que ça va changer parce que sinon, je ne pense même pas finir de regarder la saison.
Chill- Vieille branche
Je viens de voir le premier épisode de la saison 9, je suis rester un peu sur ma faim.
- Spoiler:
- Au final, on ne sait pas trop comment ça c'est passer la fin de l'accident d'avion, comment ils ont survécu dans les bois, ni comment on les à secouru. Enfin, je trouve qu'il manque plein de truc, et qu'on a un peu l'impression d'arriver la comme une fleur ... Et en plus, je suis déçu qu'Arizona est perdu une jambe ...
- Spoiler:
- Mais il est triste à mourir de chagrin cet épisode! J'ai toujours aimé l'aspect dramatique de Grey's, seulement le fait de voir partir autant de stars d'un coup, c'est trop. Lexie était le petit rayon de soleil de la série et Mark définitivement le plus drôle (et sexy!), je suis vraiment terriblement déçue, ça me donne presque envie d'abandonner ma série chérie. Et puis Arizona avec une jambe en moins, vraiment quelle ironie sachant que c'est la femme-enfant à rollers...;
Et enfin, Dr. Avery, c'est quoi cette coupe!!!

Cléophée- Petite graine
Je suis tellement d'accord avec toi Cléophée, c'est totalement ça !
- Spoiler:
- Par contre ce qui m'a fait rire c'est le passage à la ferme avec Kepner même si c'était évident qu'elle allait revenir. Je trouve que ça fait du bien quand ils sortent un peu de l'hôpital.
J'ai regardé l'épisode hier et je suis totalement d'avec ce que tu as dit.Pixelie a écrit:Je viens de voir le premier épisode de la saison 9, je suis rester un peu sur ma faim.
- Spoiler:
Au final, on ne sait pas trop comment ça c'est passer la fin de l'accident d'avion, comment ils ont survécu dans les bois, ni comment on les à secouru. Enfin, je trouve qu'il manque plein de truc, et qu'on a un peu l'impression d'arriver la comme une fleur ... Et en plus, je suis déçu qu'Arizona est perdu une jambe ...
Sensorielle- Racine
Pareil, je suis restée sur ma faim. J'aurais aimé une continuité avec le dernier épisode.
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi je n'ai toujours pas compris ce que Kepner fabriquait dans une ferme
Gatsby- Vieille branche
Apparement, dans le prochain épisode qui est diffusé demain soir au US :
- Spoiler:
- Ils reviennent sur l'accident d'avion, et on va enfin savoir ce qu'il c'est passé avec la jambe d'Arizona, mais je ne spoile pas plus, juste pour dire qu'il va se passer des trucs de ouf !
Spoiler :
- Spoiler:
- Heureusement qu'ils vont faire quelque chose dans le second épisode, parce que là... C'est juste terriblement décevant ! Enfin, pas complètement, l'ambiance de l'épisode était bien, approprié, mais ne pas savoir, non. Y'a trop de truc qui nous échappe. Comment Cristina en est là. Cmt Meredith a t'elle su surmonté. Comment Mark en est venu à prendre cette décision. Pourquoi Arizona réagit elle si mal ? Bref, trop de question sans réponse.
Sorose- Ex-membre des comités
Pour le premier :
Et le deuxième :
En résumé je reste perplexe sur ce début de saison... Par contre j'aime bien la coiffure d'Avery
- Spoiler:
- Bah moi aussi je suis restée sur ma faim, puis je l'ai trouvé pas très clair et ça m'a gonflée. Puis je suis triste pour Mark, je m'y attendais pas du tout, ni Arizona.
Et le deuxième :
- Spoiler:
- Je suis encore assez déçue... Tous les flashbacks entrecoupés m'ont ennuyée, j'ai trouvé ça assez mal amené en fait. Et l'histoire avec Cristina m'a fait halluciner, que Meredith soit dans cet état là ne m'aurait pas vraiment étonnée, mais elle, j'ai pas trop compris, et j'ai trouvé ça un peu naze.
En résumé je reste perplexe sur ce début de saison... Par contre j'aime bien la coiffure d'Avery

Darkshines- Vieille branche
Episode 2 :
Darkshines :
- Spoiler:
- Ils ne vont pas nous faire un épisode qui sera la suite de la saison précédente. C'est sur maintenant. Je suis à la fois déçue, car tout l'été j'ai été frustrée de cette fin, qui, du coup, reste sans fin, mais en même temps, je trouve les épisodes troublants, et touchants. Seulement, ils me laissent encore trop frustrée, c'est dommage.........
Darkshines :
- Spoiler:
- Moi au contraire, j'ai trouvé que c'était tout à fait ce qui risquait d'arriver à Cristina. d'abord, elle gère très mal les choc post traumatique, parce qu'elle a une personnalité éponge, elle prend tout sur elle, elle ingurgite les émotions sans jamais les digérer. Et on avait déjà eu affaire à cette facette là de Cristina, suite au tueur fou = elle avait complètement pété un cable. Et puis, c'est une personnalité fragile, et instable (notamment dans la dernière saison où elle était totalement perdue dans sa vie perso, contrairement à Meredith, qui est super stable mnt) donc plus à même de ne pas gérer le retour. Et en plus, on apprend qu'elle a du tout supporter, surveiller tout le monde, vivre cette terrible histoire seule, alors que Meredith a pu se reposer sur Cristina.
Bref, non, ça ne me choque pas. Le contraire m'aurait même super surprise quand on connait le personnage ! Et du coup, je trouve que c'est ce qui a tout apporté à ce second épisode.
Sorose- Ex-membre des comités
Pour le coup je suis pas trop d'accord avec vous quant à l'épisode 2
- Spoiler:
- Pour le premier j'étais clairement déçue, je me sentais presque TRAHIE par les scénaristes (non je ne dramatise pas du tout, ahah) pour nous avoir pondu un truc aussi elliptique, cruel et WTF (faire crever deux personnages tout en renommant la bad ass de la série Botty Call Bailey).
Et en fait le deuxième a très bien joué son rôle pour moi, il a clarifié pas mal de choses et les flash back ne m'ont pas dérangé du tout (contrairement aux extraits vidéos de l'épisode 1 que j'ai trouvé carrément glauques). Le choc traumatique de Cristina m'a paru cohérent et très bien joué, puis toute la partie sur Mark m'a brisé le coeur (mais dans le bon sens du terme, du bon pathos made in Grey's Anatomy).
Par contre je suis encore scandalisée par le passage sous silence de la mort de Lexie, je suppose que l'actrice a du partir dans de mauvais termes (contrairement à Mark dont la mort a été surexploitée) mais même, ils auraient pu en parler davantage, je sais pas évoquer son enterrement, n'importe quoi (autre que son corps bouffé par des prédateurs). Le pire c'est qu'à la fin de la saison 8, j’étais persuadée qu'elle n'était pas réellement morte, et là, pouf.
Enfin bref, je suis quand même impatiente de voir la suite de la saison, malgré les deux trois trucs déjà vu un peu agaçants (par exemple la blessure de Sheperd qui rappelle celle de Burke mais bon).Non en fait je veux juste voir Cristina et Owen se remettre ensemble et je suppose qu'il faudra attendre 22 épisodes pour ça, donc je patiente tranquillement.
Sunn- Belle Plante
Le 2nd épisode me réconcilie un peu avec les scénaristes.
- Spoiler:
- Parcontre j'sais pas si ce sont les mêmes qui bossent sur Private Practice mais faut qu'ils arrêtent de tuer tout le monde. Entre les deux séries, c'est un peu l'hécatombe !
-Emma-- Vieille branche
- Spoiler:
- Et sinon Lexie rongé par des toutous sauvages, ça va Shonda s'est lâchée! Moi j'regarde Grey's Anatomy parce que j'suis une minette chochotte, j'aurais aimé qu'on me préserve du beau visage innocent de Lex en train de servir de casse-dalle à une peluche pas sympa.
Ah inutile de préciser comme j'ai encore pleuré comme un bébé.
- Spoiler:
- (Mark, c'était un peu mon mentor côté humour salace. De plus je ne sais pas comment je vais passer l'hiver sans une dose hedbo du torse de McSteamy
Cléophée- Petite graine
J'ai bien aimé le 3ème épisode même si j'ai pas TOUT compris, enfin j'ai surtout adoré Bailey.
Mais sincèrement, au vue des trois premiers épisodes, je suis pas sure qu'une 10ème saison soit vraiment une bonne idée.
Mais sincèrement, au vue des trois premiers épisodes, je suis pas sure qu'une 10ème saison soit vraiment une bonne idée.
Emma Normalement ce sont les même qui bossent sur private practice, enfin en tout cas Shonda Rhimes qui réalise les deux, et je crois qu'elle fait encore d'autre série. Et dès qu'un acteur quitte une série, elle le fait mourir.
J'ai vu le deuxième épisode pas encore le troisième, mais je crois que je vais faire une pose et attendre d'avoir plein d'épisode à la suite.
J'ai vu le deuxième épisode pas encore le troisième, mais je crois que je vais faire une pose et attendre d'avoir plein d'épisode à la suite.
- Spoiler:
- Et comme vous les filles, je préfère le deuxième épisode. Par contre j'avoue que la ça commence à faire beaucoup d'histoire et de malheur. Genre Meredith (qui a faillit mourir je sais pas combien de fois, qui a perdu son bébé, qui a perdu sa mère, sa soeur, ses potes, et genre la nana elle va très bien elle continue son boulot normal, elle garde l'espoir
) Enfin je trouve qu'il y a un trop plein de malheur.
épisode 3
- Spoiler:
- Vu la fin de l'épisode, je ne m'avance pas trop en disant que Jackson et April vont se resauter dessus d'ici peu
-Emma-- Vieille branche
Episode 2
Episode 3
- Spoiler:
- enfin du Grey's ! Malgré le passage sous silence de la mort de Lexie j'ai bien aimé, même si la forme olympique de Meredith me laisse perplexe
Episode 3
- Spoiler:
- Ouuuh Kepner et Avery, énorme ! Et j'ai bien aimé le nouveau pote vieux de Cristina. Et Bailey avec ses post its aussi.
Gatsby- Vieille branche
Fin de la saison 8 assez ignoble quand même !
Et pour la saison 9
Et pour la saison 9
- Spoiler:
- Il fallait bien que ça soit le couple Arizona/Callie qui batte de l'aile, c'était le seul qui résistait aux tempétes de l'hopital. Je suis dégoutée là... Et la façon dont le crash se déroule en film glauque (il manque plus que les zombies) je trouve ça moyen quand même. Il est où l'esprit de base de la série là ?
Sunsh- Administratrice
Bientôt le final de la saison 9, pour celles qui suivent le rythme des etats unis.
- Spoiler:
- Je veux un beau final, dans lequel Meredith accouche d'un beau bébé, ou Jackson et April se remette ensemble, que Alex et Jo aussi et que Arizona ne trompe pas Callie. Mais connaissant le genre de Grey's Anantomy a nous faire des finals catastrophes, je pense pas que je vais être comblée lol.
J'espere simplement que personne ne va mourir....
Chill- Vieille branche
Final saison 9
- Spoiler:
- Ils ne vont quand même pas appeler leur fils Bailey ?
Beaucoup de drames encore dans ce dernier épisode. J'ai hâte de voir comment vont évoluer les relations Jackson-April, Callie-Arizona et Owen-Christina.
-Emma-- Vieille branche
Dites-moi qu'il y a une saison 10 !!!! En tout cas l'épisode final de la saison 9 est pas mal.
- Spoiler:
- Par contre sérieusement ils arrêtent un peu les scénarios catastrophes de l'accident qui arrive JUSTE sous leurs yeux et totalement improbable, ça fait 3 fois qu'ils nous font le coup ...
Lµnatiqu3- Belle Plante
Oui il y a une saison 10 ! Ca a était révélé il y a pas longtemps, mais ce sera surement la dernière.
Episode finale saison 9
Episode finale saison 9
- Spoiler:
- Le dernier épisode est vraiment bien, bon ça part toujours d'une catastrophe, mais bien réalisé. Parce contre j'espère que le Dr Webber ne va pas mourir !
Final saison 9 :
- Spoiler:
- GA sans drama et catastrophe ce serait pas GA ! J'adore toujours autant, j'espère juste que le Chef va survivre et que Hilari Burton sera de la partie dans la saison 10
Yo- Atome
Saison 10 épisodes 1 & 2
- Spoiler:
- J'en ai marre qu’Owen et Cristina se séparent, j’aime trop Owen ! Mais en même temps Cristina ne peut pas se résoudre à avoir un enfant, ce ne serait tellement plus elle et c’est mon personnage préféré !
Je trouve ça cool qu'Arizona souffre un coup, elle a fait la misère à Callie, entre son départ pour l'Afrique et tout ce qu'elle lui a mis dans la tête à cause de sa jambe.
Je crois que Jackson et April c'est mort de chez mort, en même temps Jackson a un peu raison, la meuf est obsédée par Jackson les deux premiers épisodes et à la fin du deuxième elle est super heureuse d'épouser Matthew
Et je ne vois pas trop à quoi la mort de Brooks sert (à part ne plus voir sa tête à claques), à part ajouter encore du drame, enfin bon ça marche je suis toujours là après 10 saisons
Joleane- Vieille branche
Saison 10 épisode 12
- Spoiler:
- Depuis le temps qu'on attendait qu'Avery se déclare... ENFIN !
-Emma-- Vieille branche
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9