Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Grey's anatomy
+70
Sensorielle
Obviously*
Pixelie
Dylane
Kaya
ClemenceBass
AzaRose
Lithium
May-Toffee
Elynx
Narcisse
rocket
Bulle
Ephémère
Kundera
Khiera
Cacahuète
Gatsby
Sugarfall
Atchoumboulike
Charlie
Luana
Joleane
Asmique
Beyondzewords
Sweetblush
Sagesse
Orgasmique
Sorose
Haria.
Neverland
Arcane
Heaven
Azaliah
-lost-
Cerise
Flip Flap`
Lee
Jizilicious.
Hailey
Mariposa
The-Chronicles
Nutella-fee
Lauras01
Mrs.Kellogs
Greta
cami_love
Layal
-Emma-
Sweet
Rat-violi
Heidi
Inwee
Addison
Shelly
Azealen
Junee
Sunsh
Angyduxi
Lµnatiqu3
Inelegance
Chill
Sweety_
Sunn
idole-d-jeunes
Darkshines
Mahaut
Jean
Hope
74 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Grey's anatomy
- Spoiler:
- Je pense qu'elle avait dit qu'elle voulait absolument quitter la série, donc je pense qu'elle sera pas dans les 5%
Invité- Invité
Je regarde. J'ai commencé par louer les dvds de la première saison, et maintenant je regarde la dernière saison en streaming sur internet 

Sweetblush- Petite graine
- Spoiler:
- Comme Tallullah avec toutes les rumeurs sur le départ de K. Heigl (?) je pense qu'elle en fera pas partie. J'espère pas en tout cas, ça ferait un gros vide.
Darkshines- Vieille branche
- Spoiler:
- Bah ce sera tout pourri... C'est mon perso préféré
Sorose- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Je n'avais pas entendu parler de ces rumeurs... En tout cas, je l'aime bien donc j'aimerai pas qu'elle s'en aille
Jean- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- J'ai lu que Izzie n'allait pas mourir , cette maladie c'était juste pour avoir une storyline touchante qui pourrait lui valoir un Emmy award comme l'an dernier ;P. A voir
. Mais elle a pas le droit de mourir pace que c'est un de mes personnages préféré épicétout
Hope- Indéracinable
- Spoiler:
- Yen avait eu aussi sur l'acteur qui fait O'Malley, mais apparement ça aurait été réglé...
22 saison 5 : OMG !!! :O
- Spoiler:
- Je viens de regarder l'épisode 22 saison 5, et ... OMG ! Déjà, j'ai été tellement surprise, émue, touchée, je l'ai trouvé beau, parfait, comme le dit Izzie. Mais en plus, je me suis retrouvé la gorge nouée, les larmes me montant aux yeux, rah lala, c'était tellement magique et émouvant. Oui, je vous autorise à me trouver archi pathétique, mais vraiment il m'a tout particulièrement touchée... Les histoires des jeunes diplomés, et toutes les histoires d'amour qui finissent bien, ou mal, qui commence tout juste, ou se concretisent.. Ca me fend le coeur de plaisir....
Je regarde sur tf1 donc là j'en suis a la fin de la saison4 . Du coup là c'est plus diffusé je vais regarder sur le net je pense par contre, Meredith et Sheppers j'ai une de ces envie de les taper là ils me souuulent/
Invité- Invité
Le 22 fait
- Spoiler:
- pleurer comme une madelaine. L'épisode est juste génial. Le prochain va être triste je pense. J'ai un peu peur que Izzie meure, c'est un de mes personnages préférés de la série. Et Alex, trop chou. J4ai adoré que Meredith et Dereck leur laisse le mariage.
Sesilina a écrit:22 saison 5 : OMG !!! :O
- Spoiler:
Je viens de regarder l'épisode 22 saison 5, et ... OMG ! Déjà, j'ai été tellement surprise, émue, touchée, je l'ai trouvé beau, parfait, comme le dit Izzie. Mais en plus, je me suis retrouvé la gorge nouée, les larmes me montant aux yeux, rah lala, c'était tellement magique et émouvant. Oui, je vous autorise à me trouver archi pathétique, mais vraiment il m'a tout particulièrement touchée... Les histoires des jeunes diplomés, et toutes les histoires d'amour qui finissent bien, ou mal, qui commence tout juste, ou se concretisent.. Ca me fend le coeur de plaisir....
- Spoiler:
- Je l'ai regardé hier aussi , mais je l'ai trouvé juste trop bien. Moi aussi je dois être pathétique
. Par contre j'avais lu des spoilers sur internet (C'est maaal) qui disaient qu'Izzie aurait simplement un petit anévrisme qui serait à l'origine de ses hallucinations . Mais en fait non. Enfin bref , j'ai vraiment trop hâte de connaître la suite =). J'avais envie de pleurer quand Izzie et Alex se marrient et juste avant Georges qui aide Izzie à avancer . Rah
.
Hope- Indéracinable
- Spoiler:
- Oui, le truc de George, c'etait vraiment beau. Tout était beua en fait ! Et moi, je cherche pas de spoiler sur ce qui va se passer, j'espère juste qu'elle va pas mourir, parce que même si elle peut etre chiante, j'adore ce bout en train optimiste à l'excès qu'est Izzie. Je veux pas qu'elle meuuuurt !!!!
Aaaah faut que j'arrête de venir sur ce topic, je me suis arrêtée au 20/21. AAAARGH.
Vous êtes horribles avec vos spoilers XD.
Vous êtes horribles avec vos spoilers XD.

raah à lire tous ces spoilers, ça me donne trop envie de regarder la saison 5 

-Emma-- Vieille branche
Ok, je HAIS la série. Voilà, c'est dit.
Dire que j'ai eu du mal à accrocher au début, je trouve que cette saison là déchire dans tous les sens du termes. Tout était vraiment très bien, on passe par toutes les émotions et chaque personnages nous montrent son meilleur côté, comme le plus sombres. C'est la saison la plus "intime" selon moi.
Mais quand même, je hais la tournure que ça prend...
- Spoiler:
- Non, mais ça va pas de nous faire croire que pour Izzie, c'est bon, elle va vivre, et de nous faire ce coup foireux sur la fin... MAIS EN PLUS, il faut nous faire pleurer pour Georges !! C'était horrible quand Meredith s'en rend compte, vraiment non, quoi... Maintenant, il faut attendre Septembre, ce sont mes deux persos préférés quoi !!! C'est trop nul, je suis trop emballéé et prise dans le truc...
Dire que j'ai eu du mal à accrocher au début, je trouve que cette saison là déchire dans tous les sens du termes. Tout était vraiment très bien, on passe par toutes les émotions et chaque personnages nous montrent son meilleur côté, comme le plus sombres. C'est la saison la plus "intime" selon moi.

Mais quand même, je hais la tournure que ça prend...

-Emma- a écrit:raah à lire tous ces spoilers, ça me donne trop envie de regarder la saison 5
Ouais. J'ai trop envie de regarder.
Episode 23
- Spoiler:
- Non mais c'est quoi ce délire? :paspossible: Georges qui se barre dans l'armée et Isie qui signe un papier pour l'euthanasie, nous mais c'est la fête!
Ils vont tous les faire crever. Moi je voulais un happy end avec le mariage de Meredith et dereck, et des petis oiseaux partout. La fin s'annonce aussi sombre que la première minute 30 de la saison!
Je veux savoir la suite çà me stress là!
Lµnatiqu3- Belle Plante
- Spoiler:
- Nan mais c'est horrible , quand Meredith a percuté pour 007 et moi en même temps , j'avais qu'une envie c'était de pleurer. Et puis la fin , nan mais voilà , c'est trop triste quoi
. Vivement septembre. J'sais pas comment je vais patienter
Hope- Indéracinable
Ah ouai je viens de finir la saison 5
- Spoiler:
- Je pense que Goerges va mourir perso...Mais pas Izzie! Mais cest tellement bizarre quand on re regarde les premieres saisons, ils sont si proches , amis puis amoureux et maintenant ils sont en train de mourir au meme moment si jeunes...
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je pense comme Andrea... En fait, j'ai ma petite théorie culcul la praline
Je prends le truc de l'ascenceur, une peu comme le symbole (l'acenceur est grave un symbole dans cette série, depuis le début, c'est la dedans que tout se passe, les discussions, les baisers, les ruptures, les demandes en mariage...) de la montée vers les cieux. Et Georges est déjà en haut, donc déjà mort (Nonnnnn
) mais Izzie ne sort pas de l'ascenceur !! Et donc j'espère que Georges va lui dire un truc, "non, ne sort pas Izzie, tu dois te battre, tu as encore une chance, tu as quelqu'un qui t'aime, ils peuvent pas nous perdre tous les deux. Toi tu arriveras, tu es forte, tu dois être là pour ton mari tout ça, tout ça" et qu'elle va donc vivre et se battre.
Bon, le mieux serait que Georges retourne AUSSI dans l'ascenceur, mais je sens bien le vilain coup qu'ils vont en faire mourir un quand même....Mais pitié, pas les deux, la série perdrait de tout son charme.
J'ai pleuré comme une madelaine.
- Spoiler:
- Ma réaction a été la même que Meredith quand elle comprend que c'est Georges. Puis la scène finale où l'ascenseur s'ouvre sur Georges et Izzie. Ignoble.
- Spoiler:
- " Did you say it? I love you. I dont' ever wanna live without you. You changed my life. Did you say it? "
Rien qu'à lire ça, ma gorge se noue, c'est pas possible.
Je viendrais éditer plus tard, y a tellement de choses à dire.
Sunn- Belle Plante
Waouh les sénaristes se sont surpassés là ! A partir de la moitié de la saison, j'ai pleuré presque à chaque épisode. Quant à l'épisode final
j'suis sous le choc !

-Emma-- Vieille branche
Début de la saison 5 de Grey's Anatomy mercredi 16 sept à 20H50 sur TF1
sortez vos mouchoirs ! ;)
sortez vos mouchoirs ! ;)
-Emma-- Vieille branche
Ouiiiii j'étais hystérique quand j'ai vu que ça reprenait !
Par contre ça me frustre un peu que ce soit le soir, parce que l'année dernière, je kiffais rentrer de cours et me larver devant.
Sinon, comme -Emma- je chouinais à la fin de la majorité des épisodes

Par contre ça me frustre un peu que ce soit le soir, parce que l'année dernière, je kiffais rentrer de cours et me larver devant.
Sinon, comme -Emma- je chouinais à la fin de la majorité des épisodes

Joleane- Vieille branche
Hinhin trop bien, je n'ai vu que la première dizaine des nouveaux épisodes, donc j'ai hâte de voir la suite !!! 

Tout le monde m'en parle alors j'ai testé.. Saison 1 épisode 1.
Et je sais vraiment pas comment vous faites parce que ça me rend super mal.
Les opérations et tout, j'arrive pas à supporter.
Trop sensible ..
Et je sais vraiment pas comment vous faites parce que ça me rend super mal.
Les opérations et tout, j'arrive pas à supporter.
Trop sensible ..

Aaah mais la saison 1 je la trouve pas sensas moi! Puis souvent les débuts de séries ne sont pas aussi bien que la suite!
Après tu verras, dans les autres saisons il y aura de l'amour, du suspens, de la tragédie, de la musique à la fin des épisodes, des petites morales sur lesquelles méditer...
Les opérations sont d'avantage pour situer et rapeller le contexte médical, perso je ferme un peu les yeux et ça passe vite
Après tu verras, dans les autres saisons il y aura de l'amour, du suspens, de la tragédie, de la musique à la fin des épisodes, des petites morales sur lesquelles méditer...

Les opérations sont d'avantage pour situer et rapeller le contexte médical, perso je ferme un peu les yeux et ça passe vite

Joleane- Vieille branche
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAHAHAAAA
Saison 6 en streaming à partir du 24 septembre, je vais devenir folle!!!!!!

Saison 6 en streaming à partir du 24 septembre, je vais devenir folle!!!!!!

Ouai je vais continuer à regarder la saison 1 et puis je verrais.
Mais j'avoue tout ce qui concerne les hôpitaux j'ai un peu du mal et je trouve certaines scènes un peu gore. Limite ça me retourne l'estomac.
Mais j'avoue tout ce qui concerne les hôpitaux j'ai un peu du mal et je trouve certaines scènes un peu gore. Limite ça me retourne l'estomac.
Oh pourtant, moi qui suis du genre plutot sensible devant les trucs un peu gore, je trouve ça carrément supportable, je ne regarde pas les rares scènes des opérations. Enfin, j'ai pas regardé la saison 1 en fait, je m'y suis bien mise à la saison 3 il me semble, c'est vachement axé sentimental je trouve, et tout ce qu'il y a autour des opérations... Fin, y a pas énormément de gros plans sur les scènes un peu gores 

Lenaiiiiiiiiiiiiiig, tu déconnes
C'est un peu pathétique à avouer, mais tu m'as trop remonté le moral, là

C'est un peu pathétique à avouer, mais tu m'as trop remonté le moral, là

Sunn- Belle Plante
AHAHAHAH Mais hier j'étais hystérique quand j'ai vu ça, ça m'a trop filé le smile!!!!
Je cherchais des épisodes de la saison 5 en streaming quand j'ai vu "saison 6 dès le 24 septembre" ouh ouh ouh.

Je cherchais des épisodes de la saison 5 en streaming quand j'ai vu "saison 6 dès le 24 septembre" ouh ouh ouh.

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les épisodes 1 & 2 sont sortis en VO héhéhé
Charlie- Ex-membre des comités
Ils sont sortis en VOSTFR et rho la la la grosse boule dans la gorge pdt tout l'épisode je me suis vraiment retenue de pleur.er
Atchoumboulike- Belle Plante
Moi j'ai pire que pleurer
Franchement ça va être différent maintenant =/

Franchement ça va être différent maintenant =/
Sugarfall- Indéracinable
Ben je me suis fais les deux épisodes hier soir.. Je devais pas être dans le truc parce que mis à part à un moment.. J'ai pas trouvé ça exceptionnel. Je vais me les re regarder en étant dans le truc xD
Je les ai regardé ce matin, j'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus. Mais j'avoue j'ai quand même versé une petite larmichette XD
J'viens de voir les épisodes 1 et 2
mouais... sans plus quoi !
mouais... sans plus quoi !
-Emma-- Vieille branche
Bon, je commence à me replonger dans GA, j'arrive à l'épisode 7 de la saison 6. Je recommence à apprécier.
J'en suis à la saison 4, je suis devenue totalement accro, je regarde au moins un voir deux, voir trois parfois, épisodes par jour 

NOOOON. J'attends aussi le 11, il est dispo en VO depuis hier mais bon, c'est de la VO quoi.. x)Nuvola a écrit:Noaah, c'est la trève de Noël !
Aaaaaah!
Bon allez Lenaïg courage, on va le prendre en VO et on va comprendre, YES WE CAN !
Bon allez Lenaïg courage, on va le prendre en VO et on va comprendre, YES WE CAN !
Charlie- Ex-membre des comités
Le 11 ? de la saison 6 ?
Parce que moi, j'ai lu partout qu'il était prévu en sorti pour le 14 Janvier. Donc, je comprends pas bien...
Parce que moi, j'ai lu partout qu'il était prévu en sorti pour le 14 Janvier. Donc, je comprends pas bien...
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9