Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Desperate Housewives !
L'épisode 13 était super je trouve, mais ça m'intrigue trop de savoir comment il les tourne exactement, dans les flashbacks les personnages on vraiment l'air plus jeune et on voit des acteurs disparus de la série depuis longtemps (comme la voisine de Mary-Alice là).
ourasi- Atome
Je me suis posée la même question, c'est super bien faitourasi a écrit:L'épisode 13 était super je trouve, mais ça m'intrigue trop de savoir comment il les tourne exactement, dans les flashbacks les personnages on vraiment l'air plus jeune et on voit des acteurs disparus de la série depuis longtemps (comme la voisine de Mary-Alice là).
Stormy- Administratrice
Oui pareil, surtout pour Carlos. On le voit rapidement, mais il fait vachement vachement plus jeune je trouve. Je me suis demandée la meme chose XD
Invité- Invité
Le 5X13 est vraiment beau et emouvant et moi aussi...j'adoore les flash back on comprend de mieux en mieux les actes des persos dans cette saison!... j'ai hâte de voir la suite!!!!
Odelie- Vieille branche
Episode 14 saison 5
- Spoiler:
- Mouhaha MJ il est trop fort ce gosse, quand ils étaient dans le bureau et que Suzie a tapé du pied il lui a fait la meme chose qu'elle meme pas deux minutes auparavant
Puis Katherine avec sa serviette, j'arais trop aimé que Susan lui enleve et que Mike passe ( sensation de déja vu hein Mike ??
Par contre Lynette me soule & Bree a la fin qui déchire le cheque :grr:
Gaby est toujours aussi marrante, et jai adoré quand elle dit a Eddie " T'as peur que je sois plus belle que toi "
Où peut-on voir la nouvelle saison ? pcq sur canal faut attendre septembre prochain ! C'est la merde !
Neverland- Vieille branche
- Spoiler:
- Dans l'épisode 14x5, j'ai été déçue par Lynette. Bouh elle sait pas ce qu'elle veut, elle est en colère contre Bree parce qu'elle a mieux réussi (chance ou pas) mais en plus, elle veut pas comprendre que Bree ne veut ps perdre sa côte, c'est normal. Non, là, elle m'a deçue vraiment...
Sinon, je viens de lire que Nicolette Sheridan quitte la série ???
Sorose- Ex-membre des comités
Sesilina > Oui et c'est une autre actrice qui va l'a remplacer, ça va être bizarre =/
Ca va faire bizarre que le personnage d'Eddie soit joué par quelqun d'autre...
Odelie- Vieille branche
Ca fait trop bizarre pour Eddie :O
Sinon j'ai bien aimé le 14, mais
Sinon j'ai bien aimé le 14, mais
- Spoiler:
- j'espère que Dave va pas se venger pour Tom
Stormy- Administratrice
Ca va faire trop bizarre, surtout après 5 saisons on s'est bien habitué à elle en tant qu'Eddie. J'aime pas quand ils changent d'acteur/rice.
Faut que je le regarde le 14, demain sûrement.
Faut que je le regarde le 14, demain sûrement.
Runaway- Belle Plante
Elle a surement voulu juste arrêter de jouer dans la série. Je trouve pas d'article disant pourquoi !
Stormy- Administratrice
vous êtes sûres qu'elle sera remplacée? je pense qu'ils vont plutôt adapter le scénario à son départ (dans les séries çà se passe toujours comme çà!!!)
Lµnatiqu3- Belle Plante
5x15
- Spoiler:
- Mouhaha, MJ qui se barre chez Katherine juste pour un panini & j'ai vraiment cru que Tom allait tuer son fils :O
Je pense pas qu'Eddie sera remplacée non plus. Je pense que ça sera pas dur de la faire partir de la série à cause de son mari bizarre, elle va surement bientôt ouvrir les yeux et quitter définitivement Wisteria Lane (vu qu'elle l'avait quitté pendant les fameux 5 ans et que c'est Dave qui a voulu y revenir et pas elle...)
Sinon le 15, il s'y passe pas grand chose. Gaby et Orson étaient marrant mais Susan m'énerve à être aussi gamine raah !
Sinon le 15, il s'y passe pas grand chose. Gaby et Orson étaient marrant mais Susan m'énerve à être aussi gamine raah !
Stormy- Administratrice
Prochain épisode le 8 mars aux USA
Sinon pour Nicolette Sheridan, apparemment Marc Cherry et elle ne s'entendait pas du tout depuis longtemps et il a même été jusqu'à la gifler Oo donc voilà pourquoi elle ne veut plus rester...
Et elle ne sera pas remplacée,
Sinon pour Nicolette Sheridan, apparemment Marc Cherry et elle ne s'entendait pas du tout depuis longtemps et il a même été jusqu'à la gifler Oo donc voilà pourquoi elle ne veut plus rester...
Et elle ne sera pas remplacée,
- Spoiler:
- j'ai lu que Dave allait la trouver trop "encombrante" pour ses projets, du coup il va l'écraser avec sa voiture
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- J'ai aussi lu que Dave allait peut être faire d'autres victimes qu'Eddie.
Runaway- Belle Plante
Angel_star a écrit:
- Spoiler:
J'ai aussi lu que Dave allait peut être faire d'autres victimes qu'Eddie.
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Peut être qu'il va tuer Katerine ?
Je suis as très gentille, mais elle me saoule un peu cette saison ci, et en plus elle va super mal avec Mike !
Sesilina a écrit:
- Spoiler:
Peut être qu'il va tuer Katerine ?
Je suis as très gentille, mais elle me saoule un peu cette saison ci, et en plus elle va super mal avec Mike !
+1 pour Katherine et Mike
Odelie- Vieille branche
- Spoiler:
- Susan m'a épatée dans ce dernier épisode !!! Elle est vraiment géniale quand même
5x16
- Spoiler:
- Waw, quel fin avec Gaby & Carlos :paspossible: !
Orson devient vraiment bizarre
Et je suis contente que Lynette va retravailler comme avant
Pour Susan, mouais. Elle me saoule en fait avec ses gamineries !
Stormy- Administratrice
5x16
- Spoiler:
- Ah non moi j'ai bien aimé la réaction de Susan aussi. Mais j'espère aussi que Dave va tuer Katerine, je l'aime pas.
Orson devient hyper space, ouais. Autant sur le coup ca m'a saoulé, j'avais envie de le claquer, il fait trop petit gamin capricieux "t'es pas gentil alors je te pique ca, nah!!" autant après coup en fait ca me fait bcp rire.
Et ouais, c'est ouf la fin avec Carlos et Gaby, je m'attendais pas à ca!! oO
Et je suis trop contente pour Lynette, surtout qu'elle le mérite carrément. Avec tous les caprices de Tom dernièrement, c'est bien que ce soit un peu à son tour d avoir ce qu'elle veut. Puis elle avait l'air tro trop contente, c'etait tout mignon Et j'ai kiffé la scène où ils s'en envoient pleins la gueule devant le mec, chez Bree. XD
Invité- Invité
- Spoiler:
- C'est clair Tom m'a bcp saoulé pendant un temps avec ces caprices qui n'en finissent pas... ENFIN, il semble avoir compris qu'il est pas tout seul et que Lynette a été plus que géniale avec lui. J'espère qu'il va rester comme ça. J'aime bcp ce couple, je l'adore même, mais Tom m'a vite saoulé (peut être me rappelle t-il quelqu'un aussi, j'avoue).
Et Orson me fait rire, mais quel gamin !!! Il a bcp changé quand même, il a un côté sombre cet homme.
Vivement que Katerine quitte la série, je l'aime paaaaaas ! C'est elle qui fait sa gamine, je trouve.
5x16
- Spoiler:
J'ai adoré le " Shut Up Bitch " de Gaby a Eddie
Je m'attendais pas a ce que Maria tue son mari en fait :O & Susan commence a m'énerver.
Autant je l'aime dans les autres saisons, autant dans celle çi, je la supporte pas.
Et c'est dommage qu'on ne voit pas trop les filles de Gaby
Puis Eddie qui va voir le pretre
Me demande comment çà va finir tout çà
5x17
- Spoiler:
- Haaan :O Ca y est Dave part en camping avec Mike et Katherine. On saura la suite au prochaine épisode je suppose, c'est trop stressant!!!
Sinon j'ai adoré la scène entre Lynette et Gaby ou elles s'avouent s'être manipulées l'une l'autre XD
Et ca me saoule de plus en plus de savoir que Eddie quitte la série, je l'aime bien.. =|
Invité- Invité
5x17
- Spoiler:
- Vivement le prochain là
J'espère qu'il va être bien flippant, et qu'il y aura du suspens parce que ça fait bien longtemps qu'il y en a pas eu !
Il était bien cet épisode. J'ai bien aimé avec Susan, c'était pas mal, Orson et Bree me font trop rire, je suis contente que Lynette retravaille et Gaby est toujours aussi drôle
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ah oui Orson est excellent. Un vrai gamin putain Et le coup de la lesbienne avec Suzanne et Gaby qui lui fait une comparaison des baisers, j'ai bien aimé aussi!! XD
Mais oui vivement le prochain j'en peux plus là. J'espère juste que Mike va pas disparaitre!!!!
Invité- Invité
- Spoiler:
- C'est clair, ça fait un moment qu'on sait que Dave veut s'en prendre à Mike, puis Katherine, et partir en camping, j'en peux plus d'attendre mnt !!!
Et Susan est marrante ! "C'est quoi dans la poubelle" "... mes bottes" LOL.
Moi, j'espère que Dave va tuer Katherine, puis parler à Mike, en lui disant, "tu vois, ce que je ressens", en essayant de lui faire mal comme lui a eu mal... Puis qu'entre temps Eddy lise l'article, prévienne la police, et que la police arrive avant que Dave ne tue Mike. Ce serait parfait ! Et si Eddy part, je veux pas qu'elle meurt, je préfère que ce soit de son propre chef genre, elle peut pas rester après tout ce qui s'est passé, elle était revenu pour Dave, mais mnt, elle veut plus de Wisteria lane, qu'elle trouve que ça porte malheur, peu importe, mais pas qu'elle meurt !!
- Spoiler:
- Oui, Dave va surement s'en prendre à Katherine vu qu'il a vraiment insisté pour qu'elle vienne !
Et je pense pareil pour Eddy, déjà qu'au départ c'est Dave qui a voulu venir à Wisteria Lane, pas elle au contraire ! J'espère qu'elle va pas se faire écraser par une voiture comme je l'avais lu dans un magazine, ça ferait vraiment comme quand Orson avait écrasé Mike...
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Moi, j'espère que Dave va tuer Katherine, puis parler à Mike, en lui disant, "tu vois, ce que je ressens", en essayant de lui faire mal comme lui a eu mal... Puis qu'entre temps Eddy lise l'article, prévienne la police, et que la police arrive avant que Dave ne tue Mike. Ce serait parfait ! Et si Eddy part, je veux pas qu'elle meurt, je préfère que ce soit de son propre chef genre, elle peut pas rester après tout ce qui s'est passé, elle était revenu pour Dave, mais mnt, elle veut plus de Wisteria lane, qu'elle trouve que ça porte malheur, peu importe, mais pas qu'elle meurt !!
Tout pareil!!!!!! Ce serait trop nul qu'elle meurt!!!
Invité- Invité
5x18
- Spoiler:
- Haaaaaaaaaaaaaan :O:O:O Putain!!! Eddie a tout découvert sur Dave, il a essayé de la tuer en l'étranglant et finalement elle se fait électrocuter dans un accident... Et on sait meme pas si elle est morte ou pas >.<
Et Orson me gave putaaaain. Je veux qu'il jarte de la série. Il devient insupportable!!!
Et bordel, Dave a loupé son coup et pas buté Katherine, pfff, ca me gave ca aussi. Fin comme Eddie n'a pas encore eu le tps de parler de ce qu'elle sait il va peut etre pouvoir le faire.
Et j'ai kiffé quand Carlos a renvoyé son ex. Je l'aimais pas du tout. Grosse conne, erk.
Et ca me gave que Karl réapparaisse, je l'aime pas non plus lui.
Ah mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Je veux encore plus voir la suite mnt!!! pfff
Invité- Invité
- Spoiler:
- Rah mais c'est quoi cet épisode ???
Déjà, Dave n'a pas tué Katerine, c'est nuuuul ! Mais en plus il a voulu tuer Eddie, qui du coup à un accident à cause de ce debilos d'Orson qui se comporte comme un vrai gamin (au début, je trouvais ça marrant, mais là, son excuse "je veux que tu sois malheureuse pour que je sois heureux", putain, mais tu peux pas t'occuper tout seul ?? C'est pas à ta femme de remplir ta vie et de la rendre heureuse, non mais oh) et qui en plus fuit ! Genre, il aurait pu aidé Eddie quand même, mais non. Quel froussard pfff !
Et puis je veux pas que Eddie meurt ! J'espère que Mme MacKleusky va appeler les secours à temps...
Mais j'ai aussi envie que Katerine meurt.
Rah cet épisode ne se passe pas du tout comme je le voulais, c'est nuuuul !
Ah mais PAREIL Sesilina!!!
- Spoiler:
- Orson me sort par les trous de nez!! J'espere que Bree va demander le divorce!!
Et putain, j'espère aussi qu'Eddie va s'en sortir. Genre elle reste inconsciente ququ jours à l'hosto, pdt ce temps Dave trouve un autre plan pour buter Katherine, après Eddie se réveille, balance tout à la police, Dave est arrêté, Eddie se casse de Wisteria Lane traumatisée et on passe à autre chose
Et tant qu'à faire, Orson se fait griller pdt un cambriolage et est jeté en taule!!
Invité- Invité
5X18
- Spoiler:
- Orson c'est vraiment un gros gamin, c'est pas possible d'être aussi con pendant cet épisode j'aurai bien aimé le secoué pour lui remettre ses quelques neurones en place quoi !
Pis merde quoi, Katherine elle devait mourir et Mike devait retourner avec Susan !!!!!!!!!!!!!!!!!
(n'empêche elle devient vite belle Gaby, et ses cheveux poussent vite, pourquoi ça fait pas pareil sur nous ? )
Obviously*- Indéracinable
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaain!!!
Va falloir attendre UN MOIS pour avoir la suite!! UN MOIS PUTAIN!!!
Va falloir attendre UN MOIS pour avoir la suite!! UN MOIS PUTAIN!!!
Invité- Invité
Ouais, 1 mois...
C'est horrible.
Horrible horrible horribleeeee.
Ca m'refait penser à la grêve des scénaristes pendant la saison 4 et l'épisode de la tornade : il a fallut attendre plusieurs semaines avant d'avoir la suite
C'est horrible.
Horrible horrible horribleeeee.
Ca m'refait penser à la grêve des scénaristes pendant la saison 4 et l'épisode de la tornade : il a fallut attendre plusieurs semaines avant d'avoir la suite
1 moiiiis ??? Olala. Et le prochain épisode, c'est le dernier de la saison ou pas ?
Orgasmique- Belle Plante
Un mois ? :O Naaaaaaaan
- Spoiler:
- Moi, j'ai bien aimé, j'ai pas envie que Katherine meurt, mais je pense qu'Eddie l'est et je voulais pas non plus !
Je suis contente que Karl soit de retour, j'aimerai bien qu'il retourne avec Susan, je pense que ça risque d'être le cas d'ailleurs.
Et Orson, quel débile ! Il est ridicule là :hallucine:
Stormy- Administratrice
Pour Stormy
- Spoiler:
- Oh nan nan nan!! Je veux pas que Karl retourne avec Susan moi!!! C'est un blaireau ce gars putain!! Non faut que Katherine clamse et que Susan et Mike retourne ensemble (mais pas tout de suite, que ca prenne un peu de temps)
Invité- Invité
- Spoiler:
- Moi aussi quand j'ai vu le retour de Karl, j'ai tout de suite penser : Oh non ! Ils vont les remettre ensemble ! :O
- Spoiler:
- Oui mais ca ferait chier.. A la limite je prefererais qu'elle rencontre ququ un d'autre parce que ca devient lourd là. Karl Mike Mike Karl Karl Mike.. Ca va bien là...
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je pense pas que Susan se remettera avec Karl, ou alors ce ne sera pas définitif (en même temps qu'est ce qui est définitif pour cette Susan ? )
5X19
- Spoiler:
- Edie is dead.
Je m'y attendais. Mais j'ai trouvé l'épisode sympa avec les flash-back.
Par contre j'ai trouvé le moment de l'annonce à Travers un peu "blaclé"...
Gabrielle est vraiment de + en + belle, c fou !
- Spoiler:
- Un peu ennuyeux je trouve cet épisode :/
Les fash-back ça va un moment...
Stormy- Administratrice
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18