Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Desperate Housewives !
A propos de l'épisode 4x13 :
- Spoiler:
- Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Il me semble que Mike savait déjà que c'était Orson qui l'avait renversé, et c'est même pour cette raison que dans la saison 3, Mike pousse Orson et le renverse par dessus la balustrade ( sur le parking d'un hôpital ). Ce ne vous dit rien ? Il me semblait aussi que ces derniers s'étaient jurés de ne rien répéter, vu que les deux avaient fait quelque chose d'horrible. Cette pseudo révélation m'a donc beaucoup étonné. Est-ce que c'est ma mémoire qui flanche ?
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Morte de rire la saison 4.
- Spoiler:
- avec Gabrielle qui est jalouse du chien d'aveugle de son mari. Cette femme plus superficielle que n'importe quelle autre me fait trop rire
anticonstitutionnellement- Petite graine
Oui, pourquoi d'ailleurs Stormy ? (j'ai pas trop suivi vu que j'étais partie en vacances lol)
Obviously*- Indéracinable
Ca y'est, je l'ai vu !
Et il est pas mal.
Et il est pas mal.
- Spoiler:
- La fille chez Gabrielle est trop louche, idem pour le père de Dylan.. mais du coup j'comprend pas la scène que le cousin de Susan avait vu, enfin on verra bien plus tard.
Stormy- Administratrice
Le dernier, je l'ai trouvé bof bof. Il y a juste le passage avec Gaby qui m'a fait rire, elle est vraiment géniale Mais sinon, j'ai trouvé qu'il y avait un air de déjà vu. L'ambiance, le dénouement. Les scénaristes tourneraient-ils en rond ?
- Spoiler:
- Et puis il y a quelque chose qui me perturbe. Le gynéco, ex compagnon de la mère de Dylan, l'a quitté parce qu'il a su que c'était de la faute de la mère si le père de Dylan était parti. Pourtant, là on voit clairement que c'était la mère qui était en position de faiblesse. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire qui mérite qu'elle soit battue tous les jours par son mari ? ...
Je l'ai vu...
J'attends avec impatience l'épisode 15 !
- Spoiler:
- Le père de Dylan me fait froid dans le dos il a l'air trop louche !
Par contre j'ai été déçue par Bree & Orson, je trouve qu'ils ont pas très bien joué dans cet épisode.
J'attends avec impatience l'épisode 15 !
Flip Flap` a écrit:Le dernier, je l'ai trouvé bof bof. Il y a juste le passage avec Gaby qui m'a fait rire, elle est vraiment géniale Mais sinon, j'ai trouvé qu'il y avait un air de déjà vu. L'ambiance, le dénouement. Les scénaristes tourneraient-ils en rond ?
- Spoiler:
Et puis il y a quelque chose qui me perturbe. Le gynéco, ex compagnon de la mère de Dylan, l'a quitté parce qu'il a su que c'était de la faute de la mère si le père de Dylan était parti. Pourtant, là on voit clairement que c'était la mère qui était en position de faiblesse. Qu'est-ce qu'elle a bien pu faire qui mérite qu'elle soit battue tous les jours par son mari ? ...
Voilà, c'est ce que je disais.. c'est bizarre
Il reste que 2 épisodes à voir et la saison 4 est fini :/
Stormy- Administratrice
Waou ! Sacrée révélation dans le 4x15 ! Enfin, c'est juste sous-entendu, pas réellement révélé mais bon, je le savais, je le savais, je le savais !
- Spoiler:
- Au début de la saison c'était plus ou moins flagrant.. Le fait que Dylan ne se souvienne pas de Julie, etc. Et puis il y avait la grand-mère pour mettre encore plus le doute, d'ailleurs je suis sûre que c'est ce qu'elle avait écrit sur le petit papier avant de mourir.
(EDIT : J'ai trouvé l'épisode 4X15... Je vais le regarder tout de suite et je reviens poster ;))
Han... Mais han l'épisode X15 :O Je l'ai vraiment adoré... Du début à la fin !!
Je viens tout juste de le voir aussi, il était pas mal.
- Spoiler:
- Pauvre Dylan, je viens de comprendre.. en même temps, c'était sûr depuis le début que ce n'était pas la vraie vu toutes les pertes de mémoire..
Kayla et Eddie, grrr.. bitchs ! Vivement que Tom ouvre les yeux..
Stormy- Administratrice
HANN la fin de la saison (les épisodes 16&17) est trop bien . Mais c'est trop dommage pour
- Spoiler:
- Susan, je voulais qu'elle reste pour toujours avec Mike
Orgasmique- Belle Plante
Je viens de voir le 4X16 (je ne trouve pas le 4X17... Si quelqu'un peut m'envoyer un lien en MP ce serait super sympa lol).
- Spoiler:
- J'ai versé quelques larmes quand Kayla part en voiture....
Nana_chester> Sur Dailymotion ;)
J'ai vu les deux à l'instant. C'était biiien.
J'ai vu les deux à l'instant. C'était biiien.
- Spoiler:
- Mais je trouve pas ça génial le coup des "5 ans plus tard"
Stormy- Administratrice
Ils vont s'arrêter à quelle saison ?
Pas que je sois pressée, bien sûr ! :O
Junkie a écrit:Ils vont s'arrêter à quelle saison ?
Aucune idée, il y'aura une 5ème saison en tout cas !
Stormy- Administratrice
Bouh j'adore surtout les personnages de Bree et Gabrielle
Antika- Belle Plante
Je crois qu'ils ont signés pour 7 saison...
- Spoiler:
- J'ai adoré le coup de "5ans plus tard...", l'histoire de Dylan (même si on s'en doutait depuis le début) fait froid dans le dos quand même... Par contre j'ai pas trop comprit comment l'armoire est tombée sur elle ?
Nana_Chester a écrit:Je crois qu'ils ont signés pour 7 saison...
- Spoiler:
J'ai adoré le coup de "5ans plus tard...", l'histoire de Dylan (même si on s'en doutait depuis le début) fait froid dans le dos quand même... Par contre j'ai pas trop comprit comment l'armoire est tombée sur elle ?
- Spoiler:
- Elle a du monter sur l'armoire pour attraper la poupée et ça l'a fait renverser.. mais comme c'est pas dit, on peut imaginer ce qu'on veut :/
Stormy- Administratrice
Normalement la série s'arrête en 2011, avec 7 saisons (c'est ce que j'ai lu sur un site).
- Spoiler:
- Le mec qui embrasse Susan "5 ans après", visiblement ce n'est pas Adam... Mais un personnage que l'on ne connait pas encore.
- Spoiler:
- Apparemment cette acteur s'appelle Gale Farold il a joué dans "Queer as folk"
Stormy- Administratrice
J'ai enfin pu regarder les deux derniers épisodes de la saison, et c'était franchement pas mal ! Même si certaines situations sont assez prévisibles, ou clichées, j'ai bien aimé.
- Spoiler:
- J'ai quand même un sérieux problème avec le "5 ans plus tard". Là j'ai envie de dire : pourquoi ? Pour moi, ça marque la fin d'une série, et vu qu'il y a d'autres saisons derrière, je trouve pas ça très approprié. Pourquoi 5 ans ? C'est Dylan et Julie qui vont être les nouvelles Desperate Housewives ? Bref, la fin m'a un peu dérouté..
- Spoiler:
- Moi aussi, j'espère qu'ils vont reprendre normalement avant ces 5 ans et qu'on sache progressivement comment on en arrive là..
une fille sur un autre forum a dit le contraire elle avait l'air sûre d'elle j'espère pas.. c'est la nouvelle mode ou quoi ? genre dans "One Tree Hill" :/
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Moi je trouve ça bien de faire le coup de "5ans + tard", car la série ce serait un peu essouflée après 4 saisons de mystères des voisinages, des aventures extra-conjugals, des meurtres... Donc ça relançera un peu ;)
- Spoiler:
- Apparemment, la saison 5 se passera bien 5 ans plus tard. D'accord avec Nana_Chester, ça permet à la série de ne pas s'essouffler.
Inelegance- Poussière d'étoile
Inelegance a écrit:
- Spoiler:
Apparemment, la saison 5 se passera bien 5 ans plus tard. D'accord avec Nana_Chester, ça permet à la série de ne pas s'essouffler.
Oh non ..
Stormy- Administratrice
sweet a écrit:j'ai trop hate que ça reprenne sur la 6 , j'adore trop
Hey , hey je viens de voir que ça passe demain soir sur la 6 à 23h15
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'ai enfin vu la saison 4 au complet et que de rebondissements !!!
Flip flap
Sinon, j'ai beaucoup aimé cette saison...
Flip flap
- Spoiler:
- En fait, Mike a retrouvé la mémoire après son coma et c'est souvenu d'avoir vu Orson le soir de la mort de Monique, meurtre pour leqeul il est accusé. Il va donc retrouvé Orson, ils se battent et Orson tombe. Ensuite, ce dernier avoue tout à Mike et ils choississent de garder tout cela pour eux, et deviennent amis par la suite.
Sinon, j'ai beaucoup aimé cette saison...
- Spoiler:
- J'ai été super étonnée de la fin. Sur le coup je me suis dit "comment ça 5 ans plus tard ??? Ils arrêtent la série ??? NON !!" Mais finalement, la toute fin met du piquant ! Et je pense aussi que ce n'est pas plus mal. Après plusieurs années de suicide, meurtre, mensonge et autres, il était temps pour nos Favorite Desperate Housewives de retrouver un peu de calme avant de nouveaux rebondissements. Mais je suis aussi très déçue pour Susan... Je voulais qu'elle reste avec Mike longtemps, en plus ils ont un fils maintenant... Puis c'est toujours Susan qui ne reste pas longtemps avec ses amoureux. Enfin, on verra bien, mais ca va être dur d'attendre !!
Sorose- Ex-membre des comités
Ah, merci Sesilina ! J'me souviens du passage, ça paraît évident maintenant quand j'y pense.. mais y a tellement de chutes, de rebondissements, de dénouements farfelus qu'à la fin je m'y perds un peu :hallucine: Ça doit être pour ça qu'on aime Desperate Housewives
Vous connaissez un site où pourrez voir quelques épisodes ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
M6 se décide enfin à diffuser la saison 3, à partir du 2 septembre, tous les mardis soirs.
Canal +, la 4.
Et aux USA, la saison 5 commence le 28 septembre je crois et je l'attends avec impatience :hehehe:
Canal +, la 4.
Et aux USA, la saison 5 commence le 28 septembre je crois et je l'attends avec impatience :hehehe:
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:M6 se décide enfin à diffuser la saison 3, à partir du 2 septembre, tous les mardis soirs.
:
Il était temps qu'ils se décident... J'y croyais plus
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai adoré la saison 4, même si ma préférée reste la 1ère.
Salakis- Belle Plante
Personnellement, la fin de la saison 4 ma laissé un peu.. sceptique. Je me demande vraiment à quoi va ressembler la 5e, m'enfin. Qu'ils se pressent d'y mettre des sous-titres quand même.. ^ ^.
Poush'ka- Atome
oh non tout les mardi soir!! ça va être ma rentrée en + sniiiiiffff
Lily-Jill- Atome
J'ai vu ça aujourd'hui que M6 diffusait enfin la saison 3, c'est pas trop tôt je ne l'ai toujours pas vu moi, mais c'est super pratique de la commencer pile le jour de la rentrée et un mardi soir en plus, enfin pas grave je vais pas rater quand même, au pire je l'enregistrerai.
Runaway- Belle Plante
Oui et je suis pressée qu'ils y mettent des sous titre pour qu'on sache enfin la suite!!!
Odelie- Vieille branche
J'ai vu le 5x01 !
Ca promet, j'ai beaucoup aimé le 1er épisode et pourtant
Ca promet, j'ai beaucoup aimé le 1er épisode et pourtant
- Spoiler:
- je n'étais pas fan du fait que ça se passe 5 ans après.
Stormy- Administratrice
Oui j'ai vu qu'il était sur internet...j'ai une connexion foireuse la video a du mal à charger mais je prends mon mal en patience!!! ;)
Odelie- Vieille branche
Moi j'en suis à la saison 3 sur M6. Mais j'ai vu les deux episodes d hier de la saison 4...
Mais bon, j'ai un peu toujours vu des episodes de DH ds le désordre donc bon D'ailleurs j'ai toujours pas vu la première saison!! XD
- Spoiler:
- J'en étais ou Mike était en taule. Suzanne sortait avec le type rencontrer à l'hosto. Gaby commençait à sortir avec le pere d'une petite fille a qui elle donnait des cours pour défiler. Linette venait d'avoir confirmation que son voisin etait bien un pedophile. Et on venait de découvrir que la femme d'Rorson, Alma, etait toujours en vie et était de mèche avec la mere d'Orson.
Et là je découvre que Suzanne est enceinte de Mike, que Gaby et Carlos sont de nouveau ensemble et que Carlos est aveugle. Que Lynette a eu un cancer. Que c'est apparemment la mère d'Orson qui a tué Monique... J'etais un peu comme ca :paspossible:
Mais bon, j'ai un peu toujours vu des episodes de DH ds le désordre donc bon D'ailleurs j'ai toujours pas vu la première saison!! XD
Invité- Invité
Roh, tu gâches tout à tout regarder en désordre
C'est clair que dans leurs vies, il leur arrive des tas de trucs xD
C'est clair que dans leurs vies, il leur arrive des tas de trucs xD
Stormy- Administratrice
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18