Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23214)
Desperate Housewives ! - Page 11 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 11 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23213)
Desperate Housewives ! - Page 11 Vote_lcapDesperate Housewives ! - Page 11 Voting_barDesperate Housewives ! - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17355)
Havaïanas (16657)
Tagada_les_fraizzz (15785)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Nespress

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Desperate Housewives !

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Desperate Housewives ! - Page 11 Empty Re: Desperate Housewives !

Message par Sorose 22.05.10 14:56

Spoiler:
Surprenant comme épisode, car il y a eu des trucs dont je ne m'attendais pas. Si je pensais que Lynette allait accouché chez Eddie, je pensais pas une scène pareille en fait. C'était quand même émouvant.
Pour les bébés échangés, bah, il me semble que la nurse était plus jeune pour l'accouchement de Susan, donc j'ai pas pensé à MJ. En tout cas, lui j'e l'ai trouvé ultra craquant dans cet épisode ! Il me fait trop rire !
Et pauvre Bree... C'est vraiment pas simple pour elle quand même.
J'ai trouvé Gaby vraiment touchante aussi.
C'était quand même un bel épisode de fin Smile

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Obviously* 25.05.10 23:34

Gloomy >
Spoiler:

Les sous de la revente du club ne couvrent pas assez les dettes de Mike.

Mme Mc Cluskey a eu effectivement un cancer mais elle a guerit (il y a eu une fête en son honneur quelques épisodes précédents, d'ailleurs c'est là où la relation Robin/Catherine a éclaté au grand jour.

Bob & Lee ne sont pu ensble, mais Lee doit tjs bosser dans la ville vu qu'il est agent immobilier ...

Je compense ton - par un + ;)

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična 25.05.10 23:58

Spoiler:
Et puis il y avait pas de cordon ombilical pour la naissance du bébé de Lynette Desperate Housewives ! - Page 11 563152 Il y en a jamais dans les films ! Ils pourraient faire semblant de le couper, je sais pas moi !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Quinn 27.05.10 16:15

Ahhhh merci Nana_Chester d'avoir comblé ma mémoire de poisson rouge! (et je dis merde à la moinsseuse qui doit pas kiffer les gens qui ont pas de mémoire Desperate Housewives ! - Page 11 81106 )

Et donc pour DH,
Spoiler:
sa me semble quand même pas logique pour l'argent de Susan et Mike, il devait vraiment vraiment être endetté du coup ... 'fin je sais pas, y'a un truc qui me gène de cette histoire
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas 16.06.10 17:43

J'ai fini la saison 6, j'ai enfin pu lire tout vos spoiler!!!!!!

Spoiler:

J'ai hate de savoir comment gaby va reagir face a la revelation de Bree, mais c'est bizare, vu que gaby aimait pas trop mama, je sais pas si elle va le dire a carlos...
(Et du coup Bree aurait du d'abord reveler ca a gaby, et donc ne pas vendre sa societé a Sam, qui au passage est tres bizare, je sais pas si on va le revoir dans la saison 7....

Pour les bébé echangé, je pense pas a MJ, aparement ca fais pas mal d'année que ca c'est passé, MJ est jeune, je pense plutot a julie, ou andrew, ou danielle, ou l'ainé des scavo....

Paul young qui revient, chelou...

J'ai adoré comme Gaby et susan ont joué le jeu face a carlos et mike.
Susan et mike, je pense qu'ils vont vite reveniir a wisteria lane..

Bref, vivement la saison 7!!!!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par crystal 22.09.10 14:49

Je m'étais arrêtée à la saison 5, je suis donc bien contente de pouvoir regarder la saison 6 sur M6 le mardi soir!!!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy 22.09.10 14:59

Vivement la saison 7, elle reprends dimanche soir aux USA Smile !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy 27.09.10 23:48

J'ai vu le 7x01 Very Happy
Spoiler:
Sans plus pour l'instant et je me serai bien passée du retour de Paul...

Et CARLOS :o !! Je ne l'avais pas reconnu !! Il est méconnaissable sans sa barbe, j'ai même cru que c'était un autre acteur lui ressemblant jusqu'à ce que je reconnaisse bien sa voix ! Ca le change complètement et ça l'amincit !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Megaline 28.09.10 12:50

7x01
Spoiler:
La même pour Carlos ! moi aussi je pensais que c'était un autre acteur Hallu mais il a minci non ?

Ça commence fort jtrouve. Entre la tarée qui complote en prison, le retour de Paul, le secret de Gaby & celui de Carlos...d'ailleurs, du coup toutes mes suppositions étaient fausses pour l'enfant échangé Moq jme disais soit Penny, soit MJ
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Odelie 29.09.10 13:51

7X01

Spoiler:
Je ne pensais pas non plus à Juanita pour le bébé échangé !
En tous cas, Gaby et Carlos m'ont vraiment touché dans cet épisode!
Ha et puis .... le retour de Paul .... j'attends de voir! Very Happy
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose 29.09.10 20:45

7x01
Spoiler:
Ah mais Carlos, c'est pas un autre acteur ? Parce que dans la première scène, où Mary-Alice revoit les barbecues, je me suis faite la réflexion "tiens, il était tout mince à ce moment là Carlos" et du coup j'étais complètement surprise en voyant l’acteur ensuite !
Ça m'a perturbé tout au long de l'épisode en fait. C'est bien sa voix, mais il est tellement méconnaissable, que ça ne m'a pas assez convaincu.
Bah, j'aime moins, mais vraiment moins.

Et sinon, un épisode pour commencer quoi, donc rien de palpitant, mais ça promet !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas 29.09.10 20:48

Je re-regarde la saison 6 sur M6...

Et ca me demange de lire vos spoiler!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

Message par Obviously* 29.09.10 22:26

7X01

Spoiler:
C'est clair que Carlos est méconnaissable sans sa barbe Desperate Housewives ! - Page 11 355102

Les 2 secrets de Carlos & Gaby sont bien trouvés je trouve. Ça a mit beaucoup d'émotions dans l'épisode je trouve.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn 01.10.10 22:35

7*01
Spoiler:

Idem pour Carlos, d'ailleurs vous êtes vraiment sure que c'est toujours le même acteur??? Il est nettement moins sexy comme ça en tout cas... Razz

Sinon à part pour les histoires dans le couple Gaby/Carlos, j'ai trouvé l'episode assez prévisible...
La fin de l'histoire entre Bree et Orson m'a foutu les larmes aux noeils, je les aimais trop ensemble! Et Bree c'était sure qu'elle craquerait sur le gars qui refait sa maison! Par contre j'ai encore du mal à voir comment va évoluer son personnage, avec la fin de la saison precedente, je pensais qu'elle retombrai dans l'alcolisme mais finalement je me demande si elle va pas devenir un peu la nouvelle "Eddie" si vous voyez ce que je veux dire xD
Ah et Susan serieux quoi... -_- Je supporte de moins en moins ce perso!
Et pour finir, j'ai hate que Paul et la folle en prison dégagent! J'aime pas leur histoire!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline 04.10.10 23:10

7.1
Spoiler:
Pour Carlos, c'est bien le même acteur, je me suis posée la question, j'ai vérifié.
Sinon j'aime pas Paul, j'suis fanée qu'il revienne.
J'ai trouvé ça un peu too mush les deux secrets en même temps, genre c'est trop improbable que deux trucs aussi gros se découvrent en même temps, mais c'est une série quoi. Puis c'est vrai que c'était touchant quand même.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence 05.10.10 13:40

7.2
Spoiler:
mouef mouef, Paul fait peur, Renée &Tom c'était prévisible, Gabrielle m'a ému à la fin ... :')
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Adrenaline 05.10.10 21:29

Adolescence > J'avais pas vu qu'il était sorti, grace à toi je sais quoi regarder ce soir !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 06.10.10 8:47

Vraiment drôle le 2ème épisode Very Happy
Spoiler:
D'habitude, Susan m'énerve mais là elle m'a fait trop rire devant la webcam x)
Tom m'a attendri par-contre Embarassed Je l'ai trouvé trop chou et à la place de Lynette, au lieu de l'envoyer balader, je lui aurais fait pleins de bisous LOL !!
Mais ça m'énerve le coup de l'ancienne liaison avec Renee :/
Bree m'a bien fait rire aussi et l'entrepreneur est super sexy :hinhin:
L'histoire de Paul a l'air glauque, ça me saoule un peu.
Et je pensais pas que Gabrielle apprendrait si vite la vérité, elle m'a bien fait rire aussi jusqu'à la fin.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Odelie 06.10.10 12:00

7X02
Spoiler:

J'ai adoré l'excuse qu'essaie de donner Gabrielle à Carlos pour justifier le groupe sanguin de juanita !
La femme de Paul est juste trop bizarre !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- 06.10.10 12:50

saison 6 (M6)
Spoiler:
Sniff, déçue ! J'aimais bien le couple karl-Bree, ils allaient bien ensemble !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana 06.10.10 13:12

Spoile-le Emma!
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Sorose 06.10.10 19:06

7x02
Spoiler:
La femme de Paul, je sais pas vous, mais elle me fait penser à Felicia Hufman. Genre, sa petite fille/nièce ou un truc du genre. Je me trompe peut être complètement, mais j'ai tout de suite penser à ça !
Et sinon, moi Susan m'a toujours fait plutôt rire, même si parfois c'est pathétique, elle reste honnête, et peut être un peu trop folle, mais au moins vivante ! Et là, elle est trop marrant, mais vraiment j'aime bcp ^^
En revanche, Tom me soûle. Franchement, il est super pénible comme mec. C'est vraiment le bébé à sa femme, qui doit vraiment tout comprendre et tout assumer, si elle veut pas perdre l'homme de sa vie. Entre le fait qu'ils ont eu les enfants qu'IL voulait, qu'elle a quitté son job pour SA carrière, puis trouver un job, car monsieur a quitté son job comme ça, en la laissant ensuite se démerder, puis y'a eu la crise de retrouver un boulot, puis, celle de la pizzeria, puis de sa fille illégitime, et puis les études à reprendre... Et maintenant, la dépression post-natale !
Franchement, ce mec me sort par les trous de nez en ce moment ! Lynette, elle en voit vraiment de toute les couleurs ! Elle a beau être sévère, chiante, et dure, je la comprends. Car sinon, ça ferait longtemps qu'en plus, il serait aller voir ailleurs, ce qui, semblerait être le cas ! Sincèrement, c'est le pompon, pour elle ! De toutes, c'est vraiment la plus à plaindre. Je suis sûre que Tom ne se rendra jamais compte de tout ce qu'elle a fait pour lui, sans jamais rien attendre d'autre que de l'honnêteté et du soutien, ce qu'elle n'a pas (bon, ok, mon avis est très subjectif, mais quand même !!).

Hâte de voir Bree se battre contre elle-même pour draguer Keith et peut être même contre Renée, nouvelle Edie, je pense qu'elle va vouloir aussi sortir avec un gars du genre de Keith ! A voir !

Et Gaby m'a trop fait de la peine... Triste
Je me demande comment ça va évoluer.

Et je suis désolée d'en dire autant, mais ça me fait drôle de les regarder seule, et du coup, j'ai personne d'autres avec qui blablater, la dessus ! Very Happy
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 06.10.10 19:13

Sesilina, tu m'as fait trop rire en parlant de Tom Mol
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bagheera 07.10.10 17:20

Mais Keith il jouait pas dans genre Hartley Coeur à Vif ou Parker Lewis ne perd jamais ou ptet Beverly Hills en fait ??? J'ai déjà vu sa tronche et il a bien vieilli, il me plaisait pas en ptit minet alors que là il est franchement pas mal Razz Mais il a des vieux tatoos par contre x)

Sinon pour Carlos
Spoiler:
c'est clair que sans la moustache ça le change beaucoup, mais justement, ça le rafraîchit je trouve, je le trouve plus beau et j'ai pas du tout douté sur le fait qu'ils aient changé d'acteur lol, quand même xD C'est juste qu'il a maigri et s'est rasé, ça le change mais on le reconnait !

J'aime bien ton topo sur Tom Sesilina, t'as trop raison, et en même temps, j'adore, il joue tellement bien en plus, il est super attendrissant, je sais pas, je l'aime x) Et Lynette aussi, c'est clair qu'elle se sacrifie, mais elle a aussi ses défauts. J'aime ce couple, ils sont plein de complexité, de contradiction et d'amour, ils sont vraiment HUMAINS quoi. Par contre,
Spoiler:
pour le coup du Renée + Tom a long time ago j'ai trouvé ça un peu gros / attendu.

Et le coup de Susan est super cliché, l'actrice se vend tout le temps comme ça alors que perso, je trouve que c'est vraiment la moins belle de toutes xD
Spoiler:
Mais bon, certaines scènes étaient cocasses, c'est sympa. Mais ça va mal finir quand Mike va découvrir qu'en gros elle se prostitue :x

Spoiler:
Prostitution aussi avec le couple glauque de Paul Young... brr... mais c'est intéressant, même si c'est horrible, ça fait quand même pas mal d'histoires variées du coup.

Nan je trouve ça cool. J'ai hâte de voir le 7x03 Smile
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Quinn 09.10.10 17:39

Bagh: Keith c'est Brian Austin Green et il jouait dans Beverly Hills effectivement!

7*02
Spoiler:
La femme de Paul ça se voit trop qu'elle a un lien de parenté avec la folle en prison!
D'ailleurs par un moment ils parlent de sa mère à la meuf je crois, ça se trouve c'est la folle... (dsl je me rapelle plus du tout son nom en fait mais je pense que vous voyez de qui je veux parler xD)
Gaby m'a fait trop de la peine à la fin :s Je me demande si elle va réussir à supporter cette nouvelle.
Ah et Bob&Lee, je veux trop qu'ils se remettent ensemble!Héhé

Sinon vous savez si on va revoir Katherine au fait?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 09.10.10 18:27

Non, l'actrice joue maintenant dans une autre série "Body of proof".
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy 13.10.10 10:42

J'ai adoré aussi le 7x03 Very Happy
Spoiler:
C'était bien marrant avec Bree, je pensais pas que ça prendrait si vite cette tournure avec l'entrepreneur mais j'aimerai bien qu'ils restent ensemble tout le temps maintenant.
Lynette et Susan, c'était bien marrant aussi.
Et j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer pour Gabrielle et Juanita... A tous les coups, l'autre famille va vouloir la récupérer :/
Et la femme de Paul est vraiment trop bizarre ! La scène de la partie de poker était très drôle aussi Smile
Vivement la suite !!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn 15.10.10 21:40

7*03
Spoiler:
J'ai trouvé l'épisode un peu mou...
A part l'histoire de Gaby quoi :s Serieux, je crois que c'est la 1ère fois que je suis touchée comme ça par ce perso.
Bon et j'ai bien ri pour Lynette et Tom aussi :p
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence 19.10.10 23:39

7 X 04
Spoiler:
Je me suis bidonnée de la gueguerre de Bree &Renée, Lynette et sa fille jouent tellement bien leur rôle qu'on dirait vraiment que c'est une famille, au départ je pensais que Penny cachait quelque chose, mais c'est touchant finalement, &j'aime beaucoup la vanne de Lynette envers Tom. Quand à Gabrielle &ses retrouvailles avec sa fille j'ai trouvé que montrer que la mère &la fille était identique était un peu "ridicule" on s'y attendait quoi, c'était trop simple. Par contre le Paul il commence à m'énerver, &puis sa femme qui bouge pas son petit cul là, putain elle devrait mener l'enquête un peu plus ! &puis cette Susan aaaah heureusement qu'elle est là pour me faire mourir de rire avec sa malchance légendaire ( d'ailleurs pas si malchanceuse que çà, quand elle prend l'affiche elle tombe de haut sans se fracasser, vive le cinéma ). Je me demande si l'homme à la fin va pas être un mec qui va devenir complètement accro à elle, l'harceler ou si c'est un de ses ex ou si c'est pas Mike en fait..
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 22.10.10 14:19

7x04 :
Spoiler:
HAHA, trop drôle avec le nain, j'ai trop rigolé !!
Et je suis bien contente que Renee laisse Keith à Bree Héhé
J'aime bien Renee en tout cas, elle est marrante, genre quand elle dit à Gaby "Jusqu'à aujourd'hui, je croyais que tu étais Juanita" x)

Sinon l'histoire de Juanita, je trouve ça vraiment pas crédible ! Ils se rencontrent tous déjà, tous contents et en plus, Juanita ressemble à Célia, mais finalement elles ne sont pas soeurs Suspect Et Grace ne ressemble pas du tout à Célia.

Susan me fait rire cette saison ! Je suis sûre que celui qui a ramassé l'affiche est un détraqué...
Je me demande comment va réagir Mike quand il va apprendre tout ça :s

Et Paul, toujours aussi bizarre, je vois pas pourquoi il veut racheter autant de maisons Suspect
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas 22.10.10 14:20

Ils sont en francais les episodes de la saison 7??
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine

Message par Stormy 22.10.10 14:30

Vost !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn 22.10.10 22:27

7*04
J'ai beaucoup aimé cet episode!
Spoiler:
J'aime l'amitié qui se crée entre Bree et Renée, et la scène avec le nain etait juste mdr2
Pour Lynette et sa fille, j'ai trouvé ça vraiment très touchant et très bien joué!
En ce qui concerne Gaby, je suis d'accord avec ce qui a eté dit par Ado et Stormy! Trop prévisible et pas très crédible.
Et par contre j'ai pas trop compris pour le gars et l'affiche de Susan, un detraqué ou Mike???? Je veux savoiiiiir!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 27.10.10 2:29

7x05
Spoiler:
MDR pour Keith et Bree, c'était bien marrant :hinhin:
Keith est vraiment trop canon en tout cas !
Quel salaud Paul à la webcam, c'était couru d'avance finalement mais je me demande bien ce qu'il va faire la prochaine fois...
Et je me demande aussi ce qui va se passer avec la mère de Tom, déjà qu'ils sont débordés alors si en plus, elle a la maladie d'Alzheimer et qu'ils doivent s'occuper d'elle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose 27.10.10 12:30

7x04
Spoiler:
TROP MARRANT la scène avec le nain ! Et Renée est cool en fait ! Je la voyait vraiment mesquine et méchante, prête à écraser tout le monde mais en fait, pas du tout ! C'est juste une femme déterminée et un peu trop prétentieuse, mais une femme quand même !

7x05
Spoiler:
Trop marrant aussi, Bree qui n'en peut plus lol ! Ils sont mignons tous les deux, même si je doute que cela fonctionne plus longtemps. Et Gabrielle n'a vraiment pas changé ! Je pensais qu'elle resterait quand même un peu différente, suite à ses galères et son physique, mais non, le naturel revient au galop !
Renée m'a beaucoup touché aussi...
Et Lynette a trop raison ! Encore une fois Tom m'insupporte ! C'est un personnage gentil, mignon, franc, mais tellement gamin et stupide parfois ! Certes il aime sa femme et tout ça, Lynette abuse souvent, mais si seulement il pouvait être adulte juste de temps en temps. Là, avec sa mère, ça donne ! La pauvre, ça va pas être simple avec Alzhiemer.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn 27.10.10 17:58

7*05

Spoiler:
En y repensant, c'est clair que c'était logique que ce soit Paul en fait le gars... Je le supporte pas! Vivement qu'il parte!!!!!
Et sinon je kiff de + en + Renée! C'est un peu un mélange de tous les persos en fait j'ai l'impression Smile
Pour Bree et Keith comme Sesilina, je pense pas que ça va fonctionner longtemps entre eux...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 28.10.10 17:24

Je viens de regarder tous les épisodes Smile

J'adore dans le 7*05 quand

Spoiler:
Gaby & Renee se battent Mol

Invité
Invité

Message par Stormy 03.11.10 12:15

7x06
Spoiler:
Je suis sûre que la mère de Beth est celle qui est en prison, et qui s'est coupé deux doigts...
Pas grand chose à dire dessus mais très bon épisode quand même Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose 03.11.10 13:18

Idem Stormy. Je l'avais déjà dit, j'en suis presque sûre...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Odelie 03.11.10 16:54

@Stormy a écrit:7x06
Spoiler:
Je suis sûre que la mère de Beth est celle qui est en prison, et qui s'est coupé deux doigts...
Je pense aussi !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn 07.11.10 13:23

Pareil que Stormy, j'en avais déja parlé d'ailleurs dans un message précedent!

Sinon j'ai bien aimé l'episode 6.
Spoiler:
Je le sens vraiment mal pour Gabby et Juanita, la gamine va forcément l'apprendre vu que Gabby n'a pas l'air de vouloir couper les ponts avec Grace...
Et Tom m'a vraiment touché dans cet episode
Ah et puis Mike qui part... Sans lui Susan n'aura vraiment plus aucun interêt.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence 10.11.10 0:01

*07
Spoiler:
Je trouve dégueulasse ce que renée a fait a Susane .. Triste Bree m'a fait rire avec son histoire de ménopause. Quand à Lee et Bob j'm'y attendais pas . &puis en fait, c'est vraiment une vilaine fille la femme de paul young.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 10.11.10 13:43

7x07 :
Spoiler:
Quelle surprise pour la fin Very Happy
Je me demande bien ce que Paul prépare quand même.
Et Keith, il est beauuuu :l:
Surtout la scène dans l'escalier, ils étaient touchants tous les deux et j'ai bien eu peur qu'ils rompent !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Salakis 10.11.10 20:42

7x07
Spoiler:
C'est quand même vachement horrible ce qu'elle fait faire à sa fille la Félicia huh
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité 10.11.10 22:32

7x06

Spoiler:
Mouhahaha Juanita, trop forte cette petite Smile

Puis Bree & Keith :l:

Et Susan, comment elle a détruit la baraque de Paul :king:

Invité
Invité

Message par effet-ralgan 11.11.10 19:16

Quelqu'un peut me faire un topo sur le gars qui emménage chez Susan? J'ai pas vu les premières saisons et apparemment il y était, c'est quoi son histoire s'il vous plait?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose 11.11.10 19:59

Effet-ralgan :
Spoiler:
1ere saison : Mary-Alice, qui est la voix off de la série, se suicide, un beau matin, laissant tout le monde dans la surprise générale. Pourquoi cette femme, sans histoire, s'est-elle suicidée ?
Elle laisse son mari, Paul Young et son fils Zach, seuls. Plus tard, on découvre qu'elle avait reçu une lettre de chantage. En effet, une de ses voisine, Miss Hubert avait découvert que Mary-Alice s’appelait Angela, et était une ancienne collègue infirmière de sa soeur. Elle découvre alors le terrible secret de Mary-Alice : Zach n'est pas son fils, mais celui d'une jeune droguée, qui le lui a vendu (Mary Alice ne pouvait pas avoir d'enfant, ce qui était le drame de sa vie).
On apprend alors que cette jeune droguée était la petite amie de Mike, père de Zach. Qu'elle s'était fait aidée, et avait voulu récupérer son fils, 4 ans plus tard. Mais Mary Alice, affolée, tue la mère biologique de Zach, et avec son mari, dissimule le corps...
Paul Young apprend que c'est miss Hubert qui faisait chanter son épouse. Dans un excès de colère (Miss Hubert, ou l'image parfaite de la voisine profiteuse et minable) il l'a tue.
La soeur de Miss Hubert, Falicia, est certaine que c'est Paul Young qui a tué sa soeur, mais ne peut le prouver...
2eme saison : Felicia tente par tous les moyens de faire craquer Paul Young, et lui soutiré des aveux : coups bas, menaces...
Elle réussi à mettre Paul Young dans tous ses états. Ce dernier soulève alors les suspicions de tout le quartiers, et Felicia, ne fait que les y encourager. Il faut dire que Paul Young, n'est pas un personnage sympathique, depuis qu'il a perdu sa femme... et son fils. En effet, Zach a hérité de l'argent de son grand père biologique, riche, et décide de couper les ponts avec son père Paul. C'est une oeuvre de Felicia... Elle cherche à faire tuer Paul Young, mais le grand père meurt avant d'entamer la procédure (tué par Zach : il débranche son appareil respiratoire).
Sache que Mike avait découvert que Zach était son fils, mais après avoir perdu la mémoire, et que Zach soit parti vivre sa vie de jeune riche égocentrique, ils ont perdu tout contacts... ou presque.
Felicia, après avoir mener tout le quartier contre Paul Young, met en oeuvre sa propre mort. Elle récolte des litres de son sang depuis plusieurs mois, et se coupe deux doigts. Elle met en scène son propre crime et disparaît. Paul Young est arrêté pour son meurtre. Il se dira toujours complètement innocent, mais le quartier de Wisteria Lane, est en fait très soulagé de son arrestation. Personne ne pouvait se le sentir.
On ne le voit plus dans aucune saison, sauf cette dernière, où Felicia a été retrouvé, permettant donc à Paul d'être enfin libéré. Mais ce dernier, très choqué (et très perturbé aussi) de l'attitude du quartier, semble vouloir se venger... Et ce, par tous les moyens possibles. Mais Felicia, par l'intermédiaire de sa fille, n'a pas dit son dernier mot (perturbée celle là aussi).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 11.11.10 20:06

Fiou! MERCI =D Ca c'est du résumé!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Quinn 11.11.10 23:11

Merci Sesilina pour le résumé, ça m'aide beaucoup aussi! ^^

Sinon 7*07

Spoiler:
J'ai adoré cet épisode. Vraiment dans sa totalité.
Et Bob&Lee qui sont re ensemble yeah
(Par contre Renee m'a un peu soulé par son comportement envers Susan)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose 12.11.10 13:39

Pourtant, j'ai minimisé, il se passe tellement de choses !!!
Mais comme je ne savais pas ce que tu savais Effet, à partir de où, tu as repris, bah, je suis restée sur l'histoire de Paul Young uniquement !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan 12.11.10 19:03

Sesi: non non mais c'était parfait!!!! En fait j'avais regardé début de saison 1, j'avais arrêté, j'avais vu quelques épisodes de saison 3 4 et 5 à la télé mais sans suivre réellement et là j'ai regardé toute la 6 et j'entame la 7 mais vu que j'avais regardé en VF ça me fait bizarre les voix qu'elles ont! Bree par exemple j'imaginais pas du tout sa voix comme ça! x)

7x01

Spoiler:
P'tain Carlos est méconnaissable! J'étais même pas certaine que c'était le même acteur! Je trouve que ça lui enlève beaucoup de charisme, c'est dommage car à la base je l'ai toujours trouvé charismatique comme mec!
Susan qui finit en sous-vêtements à faire le ménage c'était certain! Par contre je sais pas trop si comment elle va justifier les sous qui rentrent, Mike croira jamais que c'est pour les bijoux qu'elle fait!
Je suis triste qu'Angie, Nick et Danny soient partis, je les aimais vraiment bien! Surtout Angie! Enfin un personnage direct, franc, qui prend pas de gants, elle détonnait un peu et j'aimais bien! D'ailleurs super malin le coup de la bombe dans le détonateur!
Je me demande quand va revenir Catherine avec la meuf qui jouait Rita dans Dexter (j'trouve plus son nom), y'a moyen que ce soit sympa de voir évoluer le truc et que le personnage de Catherine se stabilise enfin un peu! Par contre Bree je me demande comment ça va tourner! Plus de boîte, plus de mari, si elle force son fils à se dénoncer... plus de gosse non plus. Ca va être hard pour elle!
Et je le sens tellement pas du tout le mari de Mary-Alice. Je me demande ce qu'il va faire pour se venger, comment il va s'y prendre!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline 16.11.10 0:11

7 x 08

Spoiler:
Renee m'énerve, on dirait un vieux remake d'Edith mais en nulle.
Sinon, je sens trop venir le coup de Bree qui craque sur le père de Keith ou quelque chose du genre, mais j'espère que Keith va rester - pour la vue Moq
Oh et puis Gaby, ça fait quelques épisodes que je l'étriperai bien, mais là... Le pauvre Hector, et puis j'espère qu'elle va pas séparer Grace de sa mère en la gardant chez elle.
A part ça, Susan et Lynette étaient mignonnes Smile.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn 16.11.10 17:55

7*08

Spoiler:
Ahah comme Adrenaline je sens un truc entre le père de Keith et Bree, mais je pense que c'est plutôt lui qui va craquer pour elle...
Sinon Renee commence à me souler là à chauffer Tom alias le mari de sa meilleure pote quand même!
Et franchement Gaby je sais pas trop quoi en penser. Au final je pense que ça me ferais chier que Grace reste chez eux car Juanita risque d'être encore + jalouse etc...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant