Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 4 sur 18
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Re: Desperate Housewives !
Ah bon ? :paspossible: Il m'a pas semblé !Eclipse a écrit:Spoiler épisode 8 Saison 5
- Spoiler:
Orson est mort non ?
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ben à la fin on voit tous les membres du groupe sauf lui, et pendant l'épisode quand l'incendie est déclaré il est au sol. Je me demandais , j'espère pas pour Bree
Arcane- Belle Plante
J'attends que les autres GB nous éclairent davantage sur le sujet.
Après je deviens peut-être parano, mais bon vu tous les problèmes que les gens rencontrent dans cette série, y'a de quoi voir des blessés et des morts a chaque coin de rue.
Après je deviens peut-être parano, mais bon vu tous les problèmes que les gens rencontrent dans cette série, y'a de quoi voir des blessés et des morts a chaque coin de rue.
Arcane- Belle Plante
- Spoiler:
- Pfiou tu m'as fait peur Eclipse ! J'ai dû re-regarder la fin pour être sûre, et Orson est bien vivant lol. Il est sorti avec Bree lorsque Dave a cassé une fenêtre
Dernière édition par Flip Flap` le 20.11.08 11:50, édité 1 fois
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Ouf désolée pour la frayeur !
En tout cas, cette épisode était génial (à part ce petit détail que j'avais zappé)
En tout cas, cette épisode était génial (à part ce petit détail que j'avais zappé)
Arcane- Belle Plante
- Spoiler:
- Oui, on voit Carlos tombé et être dans les vapes, du coup Tom et Orson l'aide pour se relever mais Orson est bousculé et tombe sur l'estrade et la basse, mais il se relève, et Tomemmène alors Carlos vers la sortie. Ensuite, on voit Orson et Bree près de la fênetre que Dave brise. OUF !
Sorose- Ex-membre des comités
Moi je l'ai pas trouvé si super que ça, remarque, y a peut-être d'autres facteurs à prendre en compte.
- Spoiler:
- J'me suis disputée avec M. Flip Flap` parce que pendant l'épisode il a sorti : « C’est abusé la réaction de Lynette, je serais pas retourné dans la maison…
- tu l’aurais laissé se faire tabasser ?
- ben si elle couche avec mon fils de 15 ans, oui.
- … »
Flip Flap`- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Si ça arrive, tu retourne dans la maison. Juste pour être sure qu'elle va quand même bien. Même si elle couche avec ton fils de 15 ans, c'est juste la vie, tout le monde fait des erreurs, même des énormes erreurs, et personne ne mérite de les payer de cette horrible façon.
5x09 :
- Spoiler:
- C'est horrible pour Lynette & Porter
J'étais bien surprise pour Andrew lol. Et Carlos & Gaby roh
J'en étais sûre que Carlos finirait par recouvrer la vue !!
Stormy- Administratrice
5x09 :
- Spoiler:
- C'est vraiment un connard ce Dave, accuser Porter Puis Catherine & Mike
La tete d'Edie quand elle les a vu
- Spoiler:
- J'étais "choquée" quand j'ai vu Andrew lol, je ne m'y attendais pas du tout !!
La scène entre Gaby & Carlos était très émouvante...
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- J'espere qu'ils ne vont pas nous faire de fausses joies avec Carlos, je pense aussi qu'il retrouvera la vue, mais j'espere que ce sera "vendredi" et non dans un futur épisode parce que l'opération n'aura pas fonctionné.. Et puis j'ai hâe qu'il voye sa petite famille. Par contre leur gosses, j'peux vraiment pas les voir!
Ha, il y a un point que je n'ai pas compris. Il n'y a pas eu de bébé entre Porter et la nana? Elle a menti?
Poush'ka- Atome
- Spoiler:
- C'était un épisode riche en découverte !!!
Poush'ka : aparemment non, y'a pas eu de grossesse. Je pense qu'elle a inventé cette excuse pour que Porter ne la quitte pas (forcé par les parents) et qu'il l'a libère de son horrible mari. Comme si c'était ça seule opportunité, sa seule chance. Enfin bref, mnt, il faut qu'elle se barre et disparaissent à jamais.
Sinon, j'ai trouvé Gaby, hyper touchante dans cette épisode.
L'une de vous sait où on peut trouver les épisodes 12 et 13 et 16 de la saison 4 s'il vous plait?
Runaway- Belle Plante
- Spoiler:
- 10x5 : le mystère de Dave, c'est bien révélé, héhé.
Mais c'est horrible, parce que s'il veut faire la même chose à Mike, cela signifie tuer S. et MJ. ???? En tout cas, Mike et Katherine vont super mal ensemble et vivement que lui et Susan se retrouvent. J'aime pas la situation entre eux, c'est tellement dommage. Mais peut être que la manigeance de Dave va les rapprocher !!
Et pour Carlos, c'est trop merveilleux. Je trouve aussi que cette épisode était vraiment beau en ce qui concerne Gaby, elle qui a été un peu "salope" qui a menti, et trompé son mari, se révèle être prête à tout pour lui et pour sauver leur famille. C'est tellement beau que j'en pleurerais
5x10
- Spoiler:
- Carlos & Gaby[/size]
Je veux que Susan & Mike retournent ensemble parce que Catherine
Donc Dave va peut etre tuer Susan & MJ ?
Dernière édition par ~ Apple ~ le 10.12.08 16:37, édité 1 fois
~ Apple ~ a écrit:
- Spoiler:
Puis Bob & Lee semblent bien connaitre le copain d'Andrew ! La aussi mystere
- Spoiler:
- Bah ce n'est plus un mystère !
Ils avaient vu la semaine d'avant, le copain d'Andrew dans un film pronographique. Ils l'ont avoué à Bree : "Quand vous dites "film pour adultes" vous voulez dire complexe et raffiné ???" LOL j'ai trop ri d'ailleurs
Voilà, donc en fait, c'était assez émouvant de voir Bree accepte la voie de son fils dans sa sexualité et d'accepter les choix d'une précédente vie peu joyeuse.
En fait, en y réfléchissant, on voit bien l'évolution des personnages et cet épisode était hyper émouvant (bon j'avoue en ce moment, je pleure facilement pour tout...) et Bree aussi rigide fut elle, à accepter bcp de choses par amour : sado-masochisme, tromperie, tentative de meurtre, homosexualité, prostitution. J'aime bcp Bree, un vrai modèle !
- Spoiler:
- Haha, j'avais donc raison pour Dave !
Sinon Susan m'énerve... Elle sait jamais ce qu'elle veut, elle change tout le temps d'avis, c'est franchement énervant à la longue, tous les personnages évoluent sauf elle.
Et Carlos & Gaby awww !
Stormy- Administratrice
Moi je l'aime bien pour ça Susan. En même temps, je suis tout à fait du même genre...
(je dois être énervante alors, ahem...)
(je dois être énervante alors, ahem...)
Sesilina a écrit:~ Apple ~ a écrit:
- Spoiler:
Puis Bob & Lee semblent bien connaitre le copain d'Andrew ! La aussi mystere
- Spoiler:
Bah ce n'est plus un mystère !
Ils avaient vu la semaine d'avant, le copain d'Andrew dans un film pronographique. Ils l'ont avoué à Bree : "Quand vous dites "film pour adultes" vous voulez dire complexe et raffiné ???" LOL j'ai trop ri d'ailleurs
Voilà, donc en fait, c'était assez émouvant de voir Bree accepte la voie de son fils dans sa sexualité et d'accepter les choix d'une précédente vie peu joyeuse.
En fait, en y réfléchissant, on voit bien l'évolution des personnages et cet épisode était hyper émouvant (bon j'avoue en ce moment, je pleure facilement pour tout...) et Bree aussi rigide fut elle, à accepter bcp de choses par amour : sado-masochisme, tromperie, tentative de meurtre, homosexualité, prostitution. J'aime bcp Bree, un vrai modèle !
Shame on me, j'ai pas fait attention
Au fait, prochain épisode en janvier ! A cause de la coupure annuelle des fêtes de fins d'années/
Stormy- Administratrice
Hello tout le monde !
Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites (en streaming) pour voir la saison 5 à partir du 11ème épisode ???!
Merci d'avance... ;)
Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites (en streaming) pour voir la saison 5 à partir du 11ème épisode ???!
Merci d'avance... ;)
pseudoo- Atome
Bah pour l'instant, ça s'arrête au 10...pseudoo a écrit:Hello tout le monde !
Merci d'avance... ;)
Le 11 sera diffusé le 4 janvier aux USA donc impossible de l'avoir pour l'instant !
Stormy- Administratrice
5x11 :
J'ai bien aimé même si c'est un peu répétitif sauf pour la famille de Lynette, je me demande trop comment va se finir cette histoire d'ailleurs
J'ai bien aimé même si c'est un peu répétitif sauf pour la famille de Lynette, je me demande trop comment va se finir cette histoire d'ailleurs
Stormy- Administratrice
Pareil pour Lynette et sa famille, je me demande comment ils vont se sortir de cette situation..
Sinon j'ai bien ri pour l'aventure de Susan et du voisin-gay-dont-j'ai-oublié-le-nom, et la manière dont Gaby s'est moquée d'elle
Sinon j'ai bien ri pour l'aventure de Susan et du voisin-gay-dont-j'ai-oublié-le-nom, et la manière dont Gaby s'est moquée d'elle
Schizo- Belle Plante
Oui, la famille de lynette a vraiment l'air dans une impasse!
Moi aussi j'étais mdr pour....
Moi aussi j'étais mdr pour....
Odelie- Vieille branche
Hey les filles vous auriez un p'tit lien pour moi, pour la saison 5, celui que j'avais marche pu et j'craque, j'suis en manque
Aislinn- Ex-membre des comités
Vas voir tes MPs :]Immortality a écrit:Hey les filles vous auriez un p'tit lien pour moi, pour la saison 5, celui que j'avais marche pu et j'craque, j'suis en manque
J'ai appris que l'acteur qui joue Jackson a eu un accident de moto en octobre, il est pas près de revenir dans la série
Stormy- Administratrice
Episode 12
- Spoiler:
- Mouhaha Gaby quand elle a trainé Juanita Puis Susan et Edie
Elles ont beau se détester, au fond elle s'apprécie
J'ai vu l'épisode 12 tout à l'heure, y'apas à dire Gabrielle c'est vraiment la meilleure x). Elle m'fait trop rire.
Orgasmique- Belle Plante
Je suis étonnée de la tournure que prennent les épisodes. Je me demande bien ce qui va se passer maintenant !
Stormy- Administratrice
Moi je suis déçue par cette 5ème saison... Je trouve les épisodes "creux", c'est pu comme les 4 autres saisons quoi.
Par exemple
Par exemple
- Spoiler:
- MJ ça fait plusieurs épisodes qu'on l'a pas vu ! Le fait que Carlos accepte aussi facilement ce nouveau job qu'il n'apprécie pas lui ressemble pas. Pis surtout (mais ça c'est d'ordre personnel ) Mike & Katherine ne vont pas du tout ensble
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- C'est un peu vrai... Surtout l'affaire de Porter qui prends déjà fin, c'est bâclé...
Stormy- Administratrice
Moi je ne dirais pas qu'ils sont creux, au contraire, je les trouve plus remplis !
- Spoiler:
- Je veux dire par là qu'il y a plein, plein de petites histoires, qui prennent assez vite fin, ce n'est plus trop dans tous les sens. On sait à quoi s'attendre, et les choses se terminent assez vite oui.
A part, l'histoire de Dave, et encore, on sait contre qui il en a, et maintenant, on sait qu'il va plutôt s'en prendre à Katherine, pour faire payer Mike. D'ailleurs, je suis bien d'accord, que Mike et Katherine vont super mal ensemble !!!
Pour ce que j'ai vu pour l'instant de la saison 5 (six episodes je crois), j'aime bien. Je les trouve pas creux. J'avais peur d'être décue, mais en fait non pas du tout
Invité- Invité
Tiens y a un problème de couleur. Quelqu'un a du mal fermé ses balises :dry:
Bref. Big spoiler saison 5.
Bref. Big spoiler saison 5.
- Spoiler:
- Carlos il a retrouvé la vuuuuuuuuue!! J'espérais trop qu'il reverrait après l'accident. Mais comme ça venait pas, j'avais laissé tomber l'idée. Et en fait, tadaaaaaaaaaaaam!! Suis contente. Manquerait plus que Suzanne et Mike se remettent ensemble. M'enfin j'y crois pas trop. Mais je trouve ça vraiment super naze de les avoir séparé. Et c'est vrai que Mike et Katherine ne vont pas DU TOUT ensemble
Invité- Invité
5x13
- Spoiler:
- Mon dieu, il est horriblement triste cet épisode surtout quand Mary Alice lui donne le vase et lit ensuite la lettre. Puis la fin, quand Bree remet la fleur a sa place
- Spoiler:
- + 1 pour Mike & Katherine.
A part ça j'ai trouvé l'épisode 13 de la saison 5 trop émouvant, je retrouve dedans les débuts de DH, avec les flashbacks etc.. Et en même temps ça fait une petite pause dans l'histoire. Enfin voilà, j'ai beaucoup aimé cet épisode.
Orgasmique- Belle Plante
5x13 : très très émouvant
- Spoiler:
- Et puis, j'aime bcp les flashback !
J'étais étonnée par cet épisode "à part". C'est vrai que c'était émouvant :')
Stormy- Administratrice
Haaaan mais euh!! Vous m'intriguez là!!! Je veux savoir!!! Plus que deux épisode.. gn.
Invité- Invité
Ah ca y est je l'ai vu. C'est vrai qu'il est super émouvant. J'ai même versé ma ptite larme :')
Invité- Invité
Ca vient de la l'ecriture rose. Dc Apple si tu passes par là, tu pourrais modifier ton message ou ta signature ou je ne sais quoi. Logiquement ca doit venir de toi =/~ Apple ~ a écrit:5x10
- Spoiler:
Carlos & Gaby[/size]
Je veux que Susan & Mike retournent ensemble parce que Catherine
Donc Dave va peut etre tuer Susan & MJ ?
Invité- Invité
L'épisode 13 était super je trouve, mais ça m'intrigue trop de savoir comment il les tourne exactement, dans les flashbacks les personnages on vraiment l'air plus jeune et on voit des acteurs disparus de la série depuis longtemps (comme la voisine de Mary-Alice là).
ourasi- Atome
Je me suis posée la même question, c'est super bien faitourasi a écrit:L'épisode 13 était super je trouve, mais ça m'intrigue trop de savoir comment il les tourne exactement, dans les flashbacks les personnages on vraiment l'air plus jeune et on voit des acteurs disparus de la série depuis longtemps (comme la voisine de Mary-Alice là).
Stormy- Administratrice
Oui pareil, surtout pour Carlos. On le voit rapidement, mais il fait vachement vachement plus jeune je trouve. Je me suis demandée la meme chose XD
Invité- Invité
Page 4 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18
Page 4 sur 18