Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+85
O`lynn
Seaside
Jelina
S.
babooshka
Sucrette
Joleane
rocket
ColdWindBlows
mind_the_gap
Light
Thunder
Chill
effet-ralgan
crystal
Nutella-fee
Bereen
Gatsby
Adolescence
Bagheera
Adrenaline
Wisteria
Šlechtična
Quinn
Spira
Blow.
Cesse
Mondaye
Charlie
Océanopolis
Ephémère
Megaline
_closedheart
Artefact.
Hailey
Beyondzewords
Havaïanas
ourasi
Aislinn
pseudoo
Shelly
Odelie
Cerise
Lily-Jill
Poush'ka
Salakis
-Emma-
Myrtille
Sorose
Mrs.Kellogs
Antika
Junkie
anticonstitutionnellement
Mahaut
Flip Flap`
Arkévie.
Sweet
Hope
Inelegance
Orgasmique
Neverland
Runaway
Serenade
Guarana
Obviously*
Arcane
*Scintillance*
Anouil-Fripouil
Lµnatiqu3
Leelah _
Angyduxi
zanahoria
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Sweety_
Liberté_
n0thiing-2
daud
Luana
Schizo
SecretlySheCries
Stormy
89 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Desperate Housewives !
5X19
- Spoiler:
- Edie is dead.
Je m'y attendais. Mais j'ai trouvé l'épisode sympa avec les flash-back.
Par contre j'ai trouvé le moment de l'annonce à Travers un peu "blaclé"...
Gabrielle est vraiment de + en + belle, c fou !
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- Un peu ennuyeux je trouve cet épisode :/
Les fash-back ça va un moment...
Stormy- Administratrice
5X19
On était resté en haleine à la fin de l'épisode précédent, mais là, je dois avouer que je suis plutôt déçue par cet épisode...
On était resté en haleine à la fin de l'épisode précédent, mais là, je dois avouer que je suis plutôt déçue par cet épisode...
- Spoiler:
- Eddie est morte, je m'y attendais aussi mais j'ai trouvé sympa que ce soit elle qui fasse la voix-off....
Au prochain épisode espérons que nous allons avancer dans l'histoire avec Dave....
Odelie- Vieille branche
5x19
- Spoiler:
- Oh bah je l'ai bien aimé cet épisode. Je l'ai trouvé touchant.
Mais même si c'était évident, je triste qu'elle soit morte. Je l'aimais bien. Et en effet elle était vraiment unique en son genre :happy:
Invité- Invité
- Spoiler:
- Je m'attendais vachement à ce genre d'épisode. Eddie est morte, et on a droit à quelques rappels de sa vie. Très émouvant, mais qui ne fait pas du tout avancer. Pourtant, on arrive sur la fin, donc, j'espère qu'il va quand même y avoir une finale du tonnerre !
Dave n'a rien pu faire, mnt, sa femme est morte, il pourra plus jouer le gentil voisin heureux et souriant. Orson stagne dans ses délires de gosses, rien vis à vis de Lynette&Tom, ou Gaby&Carlos, encore moins chez Susan...
Pitié, qu'on ait droit à une fin qui déchire et innatendue !
Sorose- Ex-membre des comités
Ca me tente tout vos spoilers!!!!
Moi j'en suis qu'a l'episode 8 je crois, de la saison 5, enfin j'en suis la ou canal + passe quoi!
Moi j'en suis qu'a l'episode 8 je crois, de la saison 5, enfin j'en suis la ou canal + passe quoi!
- Spoiler:
- Et dans ceux d'hier, on pas du tout vu MJ, le fils de susan et mike, ni avec sa mere, ni avec son pere...
Le 5x20, je l'ai trouvé bof quand même.. un peu comme toute la saison (sauf au début et les 2 derniers épisodes).
- Spoiler:
- Voir Susan prendre toutes les affaires de Dave parce qu'elle croit qu'il veut se suicider c'est drôle mais bon, maintenant on sait que Dave va s'en prendre à Susan ou MJ.. C'est fade. Et j'ai éclipsé tous les autres personnages à part Gaby et Carlos parce que je les trouve sans intérêt dans cet épisode.
Je crois que je vais bientôt arrêter de suivre, je m'ennuie mortellement depuis le début de la saison :/
Pour le 5x19
Pour le 5x19
- Spoiler:
- l'épisode était assez émouvant, d'autant plus que j'aimais beaucoup Edie mais le coup des flashback ils l'avaient déja fait dans l'épisode de la mort de 'l'homme de main'..ils se renouvellent plus trop j'ai l'impression.
Schizo- Belle Plante
5X20
- Spoiler:
Dave i me fait flipper flipper flipper lol il va s'en prendre à Susan ou MJ (cf ce qui lui dit à la fin de l'épisode).
Moi j'aime bien l'amitié (avec un petit a) entre Tom & Gaby...
Schizo a écrit:Je crois que je vais bientôt arrêter de suivre, je m'ennuie mortellement depuis le début de la saison :/
Pour le 5x19
- Spoiler:
l'épisode était assez émouvant, d'autant plus que j'aimais beaucoup Edie mais le coup des flashback ils l'avaient déja fait dans l'épisode de la mort de 'l'homme de main'..ils se renouvellent plus trop j'ai l'impression.
- Spoiler:
- Ouais bah du coup c est le suel truc que je trouve con oui, c'est qu'ils aient foutu l'episode de l'homme de main pas lgtps avt du coup ca fait tres repititif. C est tres con.
Invité- Invité
J'ai aimé le 5x20 !
- Spoiler:
- Orson est vraiment une ordure, Gaby, Lynette, Tom et Carlos c'était drôle, Susan aussi surtout avec le flic et Dave est trop flippant, je pensais qu'il allait s'en prendre à Susan à la fin de l'épisode mais même pas, vivement la suite.
Stormy- Administratrice
5x20
- Spoiler:
- Ouuuh je l'ai pas aimé cet épisode, il me fait peuuuur!!!
J'ai peur qu'il se passe un truc entre Lynette et Carlos et/ou Gaby et Tom!!!
Ca me fait MEGA CHIER que Dave veuille s'en prendre à Susan et/ou MJ. Mais ca me fait encore plus chier qu'il ne veuille du coup plus s'en prendre à Katherine. Elle me gave celle là putain. Je veux qu'elle jarte!!
Enfin vu la tête qu'à fait Mike quand elle lui a dit qu'elle comptati passé le reste de sa vie avec lui, j'ai encore espoir qu'elle jarte.
Et enfin Orson me sort par le trou du cul. Je le supporte vraiment plus
Invité- Invité
L'épisode 19
- Spoiler:
- est triste mais je l'ai bien aimé moi. Je m'attendais un peu à un épisode de ce genre, mais c'est vrai qu'après celui de l'homme de main ça fait un peu répétitif.
Runaway- Belle Plante
Le 21 était bien, mais sans plus.
- Spoiler:
- C'est cool que Jackson revienne (comme l'acteur avait eu un accident...) et que les flics se réveillent enfin pour l'incendie.
Ah et puis j'ai trop ri pour Lynette et Tom dans le bureau x)
Stormy- Administratrice
Episode 21 saison 5
- Spoiler:
- C'est vrai qu'il etait pas extra cet episode. L'histoire avec Dave devient vraiment longue.
Moi je suis pas hyper contente que Jackson revienne. On a l'impression que tout tourne en rond du coup.
J'ai beaucoup aimé quand Gaby est allée à la soirée sans maquillage par contre
Et Tom me saouuuule. Toujours à se plaindre putain. Il est casse couille.
Et vivement que Bree divorce d'Orson et espérons qu'il jarte de la série, je peux plus le voir lui. Comme Katherine, je la supporte vraiment pas.
Et puis je les soupconne de faire revenir Jackson pour qu'il se fasse buter par Dave - bon je me trompe surement, d'ailleurs j'espère que je me trompe parce que sinon vive la facilité quoi
Invité- Invité
5X22 :
Spoiler season finale :
- Spoiler:
- Je suis SÛRE que Mike est toujours amoureux de Susan, ça s'est vuuuuuuu quand il a su qu'elle allait se marrier !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Spoiler season finale :
- Spoiler:
- Dans les teasers qu'ils diffusent sur ABC, à un moment on voit Dave, qui dit "c'est moi qui est tué MJ Delfino" MON DIEU MON DIEU MON DIEU je pense pas que ce soit vrai, pasque tué un enfant, ce serait HORRIBLE
5x22
- Spoiler:
- Mais Mike et Susan sont faits pour aller ensemble !!! Katerine est juste vraiment horrible... Elle sait pourtant que Mike n'est pas si amoureux que ça, qu'il tient trop à Susan, et en plus elle devient vraiment machiavélique je trouve ! Faire ça à son amie, c'est moche et pitoyable, mais bon...
Vivement la suite !
5x22
- Spoiler:
- Oui putain Katherin est grosse p*te. Je veux qu'elle dégage euuuuh!! Je suis d'accord Mike et Susan sont fait pour être ensemble putain.
Et ca me saoule que Gaby redevienne la petite pouf superficielle qu'elle était avant.
Et Tom me sort par les trous de nez avec tous ses petits caprices de gamin putain.
Et FUUUUCK, Orson a découvert que c'était Bree qui avait cambriolé la maison, bordel de chiottes, ca va mal tourné!! Lui aussi je veux qu'il jarte.
Enfin je trouve vraiment la saison 5 beaucoup moins reussie que les autres, c'est loooong pff.
Dernière édition par Milaïa le 14.05.09 13:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi aussi, je suis sûre pour Mike et Susan !
Tout pareil que Milaïa en fait pour Tom, Gaby et Orson.
- Spoiler:
- D'ailleurs, pour celles qui n'aime pas Katherine, il se pourrait qu'elle disparaisse bientôt de la série, car ce personnage n'est pas très apprécié aux USA non plus. Orson pourrait bien partir aussi... A cause de restrictions budgétaires.
Stormy- Administratrice
J'adore cette saison, y'a du bon suspens 
J'ai adoré l'épisode où ils font leur concert.
Et sinon je ne supporte pas les filles de Gaby, elles me saoulent.. On dirait des hamsters sérieux.

Et sinon je ne supporte pas les filles de Gaby, elles me saoulent.. On dirait des hamsters sérieux.
Ouh ouh, TROP COOL!!!Stormy a écrit:Moi aussi, je suis sûre pour Mike et Susan !
- Spoiler:
D'ailleurs, pour celles qui n'aime pas Katherine, il se pourrait qu'elle disparaisse bientôt de la série, car ce personnage n'est pas très apprécié aux USA non plus. Orson pourrait bien partir aussi... A cause de restrictions budgétaires.

Invité- Invité
Peepholee a écrit:J'adore cette saison, y'a du bon suspens

Faudrait peut etre mettre en spoiler ce qui concerne les enfants de Gaby, si y a des filles qui n'ont pas encore vu la saison 5, Apple et Peepholee.
Invité- Invité
J'ai édité, bien vu Milaïa, j'avais pas tilté qu'à un moment, elle ne pouvait pas en avoir.
Stormy- Administratrice
Episode 22
Et pour Mike et Susan
- Spoiler:
- Je trouve que ça tourne un peu en rond.
On dirait que Gaby n'a rien appris quand elle manquait d'argent.
Tom après ses caprices dans les autres saisons avec le groupe de musique, la voiture, ... voilà qu'il remet ça avec son lifting.
Et autant à un moment je commençais à apprécier Orson, autant il m'énerve maintenant comme quand il est arrivé.
Et pour Mike et Susan
- Spoiler:
- je pense comme vous qu'y a encore quelque chose entre eux (ou j'espère. Enfin en tout cas c'est pas un hasard si Mike demande Katherine en mariage juste après qu'il ait appris que Jackson et Susan allaient se marier, et puis sa tête aussi quand ils sont venus lui annoncer. Je veux qu'ils se remettent ensemble, ils étaient trop bien tous les deux!
Et je veux que Katherine vire, elle m'énerve depuis qu'elle est avec Mike, et je la trouve vraiment méchante avec Susan, elles étaient un peu censées être amies depuis longtemps quand même.
Runaway- Belle Plante
Ahh ouiii =/ Désolé j'avais trop zappé !!
Sinon j'ai trop envie de savoir si Mike et Susan vont se remettre ensemble
Sinon j'ai trop envie de savoir si Mike et Susan vont se remettre ensemble

Bah le mieux c'est quand même de mettre casiment tout en spoiler. Par exemple ce que tu dis Peepholee, bah celles qui suivent sur Canal (beuh, non justement à part celles qui suivent sur Canal, en fait, je voulais dire celles qui suivent sur M6, sont arrêtées avant la saison 5, je suis à l'Ouest, bref
) ne savent pas que mike et susan ne sont plus ensembles mais qu'ils pourraient peut être l'être de nouveau. Bref, je crois que les infos concretes, mieux vaut les cacher, au moins la fille qui sait pas tombera pas dessus par hasard si elle ouvre le spoiler 

Dernière édition par Sesilina le 16.05.09 12:57, édité 1 fois
5x22
- Spoiler:
- Bon dieu ce que Katherine & Orson me soule ! Puis bon quand Mike lui a donné la bague, j'sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé qu'il regrettait un peu vu son air
L'épisode 13 était vraiment inutile =/
Je trouve qu'il se passe pas grand chose en ce moment...
Je trouve qu'il se passe pas grand chose en ce moment...
Trop hâte de voir les deux derniers qui ont été diffusé hier soir aux USA 

Stormy- Administratrice
Grave moi aussi. (Enfin faut d abord que je me remette de Lost là)
Invité- Invité
Han ils ont changés la voix de Lynette ?
C'est nul 
Edit : Ah bah non, c'était que dans les deux premiers épisodes

Edit : Ah bah non, c'était que dans les deux premiers épisodes

Dernière édition par Hailey le 21.05.09 18:46, édité 1 fois
Hailey- Vieille branche
Fini la saison 5 !
- Spoiler:
- La fin était bien flippante, tout ce qu'il fallait
!
C'est trop frustrant qu'on ait pas vu la tête de la mariée, mais c'est Susan forcément !
Et trop frustrant que l'histoire avec la nièce de Carlos s'arrête comme ça, et Bree et Karl ! J'ai trouvé ça trop drôle
Pour Lynette, j'en étais sûre ! Par-contre, des jumeaux encore WAW :paspossible:
La saison 6 s'annonce bien, je trouve!
Stormy- Administratrice
Les deux derniers épisodes :
- Spoiler:
- Mais c'est possible de se remarier à l'Eglise aux états unis ? Parce que, que ça soit Mike-Susan ou Mike-Katerine, ils ont tous déjà été mariés! Moi je pense que c'est avec Katerine qu'il se marie, je trouverai ça relou de le voir retourner avec Susan en fait, et puis se remarier si rapidement après s'être retrouvés, ça me semble trop louche!
Artefact.- Poussière d'étoile
- Spoiler:
- Moi j''espere que c'est Susan justement, j'aime pas Katerine
La fin est juste géniale, la saison 6 va etre top
_closedheart- Belle Plante
Episodes 23 et 24 saison 5 :
- Spoiler:
- AAAHHH !!! Comment j'ai trop ri quand Lynette apprend la nouvelle à Tom ! La tête qu'il tire, au moment où il voit les deux doigts levés LOL ! C'était excellent ! Et puis j'ai trouvé que c'était bien flippant comme fin, comme il fallait aussi.
J'espère à mort que ce soit Susan et non Katherine. Déjà j'aime pas Katherine, on dirait qu'elle veut trop se marier pour se rassurer c'est nul, elle est prête à tout, c'est moche. Et puis je trouve que c'est plus logique de se remarier avec Susan vu qu'ils se connaissent depuis plus longtemps et qu'ils n'ont jamais cessé de s'aimer. En plus, Marie-Alice dit à la fin que le marié se rend compte qu'il ne s'ets pas trompé, or, il a embrassé Susan, n'a jamais vraiment voulu se marier avec Katherine donc, moi je dis SUSAN pitié !
Ah et aussi, Karl et Bree, mais quel couple !!!Trop bien, j'y avais pas pensé, mais ils sont marrants tous les deux quand même !
Et j'aime bien le petit rebondissement. Gaby qui doit faireface à une Gaby telle qu'elle était elle même plus jeune. Ca va l'obliger à se remettre en question j'espère !
Voilà, j'ai trouvé que ces deux derniers épisodes rattrapaient les longueurs de cette saison.
- Spoiler:
- Oh et sinon, il ne devais pas y avoir un personnage important dans les saisons précédentes, qui devait pointer son nez dans le dernier épisode !?! Parce que je vois pas qui, du coup... C'est ici que vous parliez de Paul Young ou Félicia Huffman, mais moi, j'avais pensé à Kiala (et d'ailleurs Ana me fait trop pensé à elle !!) mais finalement, y'a pas eu, si ?
Fin de la saison 5:
Il me tarde la saison 6 maintenant!
- Spoiler:
- Ah je pensais qu'on allait voir le visage de la mariée, du coup on est sait pas ce qui c'est
Je trouverai ça logique que ce soit Susan, parce que ça se voit qu'ils s'aiment encore, et puis j'espère parce que Katherine vraiment m'énerve, déjà je comprends qu'elle veuille se marier à tout prix alors qu'elle croit qu'il aime encore Susan et qu'elle est pas sûre qu'il veuille, en plus tous ses coups pour parvenir à ses fins et lui cacher plein de trucs, ça commence bien pour une vie de couple. Mais justement ça ferait un effet de surprise que ce soit Katherine. En même temps si Katherine n'est pas non plus aimé aux EU comme avait dit Stormy il me semble, ils vont pas non la garder et la faire se marier avec Mike. Vivement la saison 6 pour savoir, c'est frustrant.
Et j'ai adoré aussi quand Lynette apprend à Tom qu'elle est enceinte, les pauvres quand même encore des jumeaux.
Le couple Karl/Bree c'est pas mal, ça fait quelques épisodes que je pensais bien que ça arriverait. Enfin j'attends de voir comment elle va se tirer de son mariage avec Orson, parce que pour le moment il s'accroche bien.
Il me tarde la saison 6 maintenant!
Runaway- Belle Plante
- Spoiler:
- Je veux que la mariée soit Susan (et que Katherine dégage lol). Ca faisait tellement du bien de voir Mike & Susan s'embrasser à la fin de l'épisode, lol j'ai attendu ça pendant toute la saison !!
Pour Gaby, j'pense que ça va être bien drôle...
Pour Lynette & Tom, je sais pas trop si la grossesse arrivera à terme, enfin chai pas, c'est bizzare.
Et pour Bree & Karl lol, ça ressemble pas du tout à Bree d'avoir un amant ! (surtout l'ex de Susan, une de ses meilleures amies quoi !).
VIVEMENT LA SAISON 6

Raaaaaaah. J'ai pas encore vu, j'ai trop hate. Je regarde ce soir!!! Vous me donnez trop envie là avec tout vos spoilers!! 

Invité- Invité
CA Y EST!! J'ai vu!!!
Oui, vivement la saison 6!!
- Spoiler:
- Ah mais oui c'est forcément Susan!! Katerine elle a du se barrer loin quand l'autre vieille lui a dit que Mike était partit lol. Puis on dirait qu'elle est brune la meuf, à travers le voile, non rousse. Donc oui je suis sure à 100% que c'est Susan moi (bon d'accord 99.9% lol).
Sinon, ouais la fin était bien flippante, même si c'était évident qu'il ne tuerait pas MJ. Mais ils ont bien mit du suspens quand meme, c'etait cool.
Et j'en était SURE pour Bree et Karl. Depuis le début qu'elle est allée le voir, quasiment, je m'en doutais.
Et pareil pour Lynette, je m'en doutais trop qu'elle était enceinte. Par contre des jumeaux
Et l'ado qui vient d'arriver elle me gave déjà lol. Mais ouais ce serait cool que ca remue un peu Gaby du coup.
Oui, vivement la saison 6!!
Invité- Invité
J'ai ENFIN terminé la saison.
- Spoiler:
- J'adore, ils sont tous aussi manipulateur les uns que les autres
Mais euh pourquoi Lynette n'avorte pas ? Je comprends pas.. C'est vraiment abusé quand même.
En plus ils sont un peu dans la galère financièrement, alors avec des jumeaux..
Bon et sinon j'espère aussi que c'est Suzan la mariée, parce que Katherine me sort par les trous de nez !
Je ne la supporte pas.
Et franchement si c'est Suzan la marié, j'aimerais TROP voir la tête de Katherine quand elle aura appris que Mike s'est remis avec Susan
Bon même si je pense qu'elle s'en doutais..
Sinon pas mal pour Bree et Karl, j'ai hâte de voir ce que ça donne dans la saison 6.
J'pense que ça fera un peu chier Susan si jamais ils se mettraient officiellement ensemble.
Et sinon je suis bien contente que MJ ne soit pas mort, j'aurais chialer comme une madeleine, je le trouve trop adorable.
Par contre je trouve bizarre qu'on n'a plus aucune nouvelles de la fille de Susan. On l'a a peine vu dans cette saison c'est dommage.
Et Orson me saoul grave aussi, j'espère qu'ils vont divorcés.
Ca reprends cette semaine aux USA of course
D'ailleurs, j'avais un super site en streaming que je retrouve plus vu que j'ai tout perdu cet été, je l'avais passé à des GBs (mais qui,je sais plus) si quelqu'un s'en souvient et peut me le renvoyer... C'est bon, je l'ai retrouvé
!

Dernière édition par Stormy le 28.09.09 19:54, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Cool !! Merci de l'info, je ne savais pas .... ce qui veut dire que début de la semaine prochaine on va pouvoir regarder le premier épisode de la saison 6 sur le net !!! 

Odelie- Vieille branche
Je viens de voir le 6x01 
Pas mal.

Pas mal.
- Spoiler:
- Evidemment c'était Susan la mariée
C'est un peu lassant qu'ils passent leur temps à se remettre ensemble et aussi le coup des nouveaux voisins qui sont à chaque fois bizarre comme par hasard.
Et j'espère que Julie n'est pas morte quand meme :paspossible: !!
Stormy- Administratrice
J'ai regardé le premier episode de la saison 6 en V.O
- Spoiler:
- donc j'ai pas tré bien compris, c'est quoi le probleme avec le jeune de la nouvelle famille???
Invité- Invité
601
- Spoiler:
- rah, Katherine, Orson, dégagez ! X)
Chaud pour Julie, je pense pas qu'elle soit morte mais bon. Ça veut dire qu'elle va redevenir un perso plus récurrent que dans la dernière saison alors ?
Le pb du gosse c'est qu'il est visiblement assez perturbé, surtt si c'est lui qui a agressé Julie quoi.
Megaline- Petite graine
- Spoiler:
- Moi je pense que c'est pas lui mais le père qui veut pas que Julie fréquente le fils ?!
Stormy- Administratrice
J'ai perdu le site de streaming où on peut voir Desperate en vostf. Quelqu'un peut me mp svp ?? 

Saison 6 - épisode 1
- Spoiler:
- Heureuse que la mariée soit Suzan ! L'intrigue des nouveaux voisins a l'air chelou ... Lynette m'a fait trop mal au coeur quand elle a dit qu'elle n'aimait pas les bébés ... Mais l'épisode m'a pas tellement convaincu en fait !
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18