Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Thunder
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Desperate Housewives !
Moi j'en suis à la saison 3 sur M6. Mais j'ai vu les deux episodes d hier de la saison 4...
Mais bon, j'ai un peu toujours vu des episodes de DH ds le désordre donc bon D'ailleurs j'ai toujours pas vu la première saison!! XD
- Spoiler:
- J'en étais ou Mike était en taule. Suzanne sortait avec le type rencontrer à l'hosto. Gaby commençait à sortir avec le pere d'une petite fille a qui elle donnait des cours pour défiler. Linette venait d'avoir confirmation que son voisin etait bien un pedophile. Et on venait de découvrir que la femme d'Rorson, Alma, etait toujours en vie et était de mèche avec la mere d'Orson.
Et là je découvre que Suzanne est enceinte de Mike, que Gaby et Carlos sont de nouveau ensemble et que Carlos est aveugle. Que Lynette a eu un cancer. Que c'est apparemment la mère d'Orson qui a tué Monique... J'etais un peu comme ca :paspossible:
Mais bon, j'ai un peu toujours vu des episodes de DH ds le désordre donc bon D'ailleurs j'ai toujours pas vu la première saison!! XD
Invité- Invité
Roh, tu gâches tout à tout regarder en désordre
C'est clair que dans leurs vies, il leur arrive des tas de trucs xD
C'est clair que dans leurs vies, il leur arrive des tas de trucs xD
Stormy- Administratrice
Sesilina> Sur un super blog où il y a tous les liens, je te MP car c'est pas légal donc jpeux pas mettre l'adresse sur le forum ;)
Stormy- Administratrice
Ca y est j'ai enfin regardé le début de la saison 5 .... Gaby est vraiment excellente!!!
J'attends de voir la suite avec impatience!!
J'attends de voir la suite avec impatience!!
Odelie- Vieille branche
Je l'ai vu hier soir et j'adore toujours autant.
- Spoiler:
- J'ai hâte de savoir ce que cache le mari d'Eddie, comment ça va continuer entre Orson et Bree (les pauvres) et Lynette et Gaby m'ont fait rire ! Lynette y a été très fort quand même avec Porter, le pauvre.
Stormy- Administratrice
Je viens de finir l'épisode 2 de la saison 5 et j'avoue que c'est toujours aussi prenant
Arcane- Belle Plante
C'est... autre chose quand même ! lol
Je suis un peu déçue pour Gaby, j'aimais bien son rôle dans les saisons précédentes !
Je suis un peu déçue pour Gaby, j'aimais bien son rôle dans les saisons précédentes !
Obviously*- Indéracinable
Oui moi aussi, j'espère qu'elle va finir par redevenir comme avant ^ ^
Stormy- Administratrice
Nana_Chester > J'avoue que moi aussi l'évolution du personnage de Gabie me déçoit un peu mais çà a l'air de durer
Lµnatiqu3- Belle Plante
J'ai vu les 4 premiers, et j'aime bcp !
Et merci Stormy !
- Spoiler:
- Même si c'est 5 ans après. Je trouve que cela donne une nouvelle dimension aux personnages, mais Catherine me déçoit beaucoup en revanche.
Et sinon, j'aime bien ce personnage de Gaby, mais c'est vrai que ça donne l'impression d'une seconde "Suzan" dans le sens où, elle a un peu le même genre de vie. C'est un peu dommage..
Et merci Stormy !
Sorose- Ex-membre des comités
J'ai regardé hier le 5 e épisode de la saison 5 et j'ai adoré
- Spoiler:
- Surtout pour les flash back qui nous racontent un peu ce qui c'est passé pendant ces 5 longues années!!
Odelie- Vieille branche
J'ai vu le 5 hier soir, il était bien fait :]
- Spoiler:
- mais Mrs Mc Cluesky fait trop de peine et le mari d'Eddie est de plus en plus flippant
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- moi aussi j'ai apprécié les flash back ! Mais par contre, je me demande trop de quoi "souffre" le mari d'Eddie (son prenom c'est quoi ?) et à qui il en veut
Par contre, je suis super triste pour Susan et Make. Ils étaient vraiment, comme elle le dit elle même, "Susan and Mike". Et je comprends mal comment cet accident les a poussé à se séparer, à divorcer, et a réagir comme ils l'ont fait."
Sesilina
- Spoiler:
- Dave il me semble. J'ai vu le trailer du 6 et ben çà promet
J'ai ma petite idée... [ Peut-être à Mike et Susan car il connaissait peut-être la femme qui est morte dans l'accident ? ]Sesilina a écrit:
- Spoiler:
moi aussi j'ai apprécié les flash back ! Mais par contre, je me demande trop à qui il en veut
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Han j'y avais pas pensé une seule seconde !! :O (je suis trop naïve...)
Peut être oui, ça se peut. Mais je dirais plutôt Mike, parce qu'il parle d'une seule personne, mais il me semble qu'il dit que c'est un homme, mais j'ai un doute... En tout cas, pauvre Mike, il sera tjrs accusé à tord de tous les meurtres. Mais c'est vrai qu'il l'aide à s'installer sur place, pour qu'ils jouent ensemble avec Tom, et puis il a vachement insisté... J'ai HÂTE
Si y en a une de vous qui sait où on pourrait voir tous les épisodes de la saison 4 sur le net, elle peut m'envoyer un petit mp? Parce que j'ai vu hier soir que la saison 3 finissait la semaine prochaine sur M6 et attendre encore un an avant de savoir la suite
Runaway- Belle Plante
- Spoiler:
- Han, j'y avais pas pensé du tout non plus ! En fait je penchais plutôt sur le fait que Dave en veuille à Mike parce qu'il avait particulièrement insisté pour que ce dernier rejoigne le band, et qu'il lui loue même une maison à prix super abordable. Sauf que j'ai trouvé que c'était un peu trop facile, je m'attends à une plus grosse chute. Ce qui est sûr d'après le dernier épisode, c'est qu'il s'agirait d'une seule personne, et d'un homme.
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Angel_star a écrit:Si y en a une de vous qui sait où on pourrait voir tous les épisodes de la saison 4 sur le net, elle peut m'envoyer un petit mp? Parce que j'ai vu hier soir que la saison 3 finissait la semaine prochaine sur M6 et attendre encore un an avant de savoir la suite
Parce qu'ils n'enchainent pas tout de suite avec la saison 4 ? :O
Euh ben je pense pas en principe y a toujours un an qui s'écoule entre chaque saison.Mini-cerise a écrit:Angel_star a écrit:Si y en a une de vous qui sait où on pourrait voir tous les épisodes de la saison 4 sur le net, elle peut m'envoyer un petit mp? Parce que j'ai vu hier soir que la saison 3 finissait la semaine prochaine sur M6 et attendre encore un an avant de savoir la suite
Parce qu'ils n'enchainent pas tout de suite avec la saison 4 ? :O
Runaway- Belle Plante
Je viens de regarder sur internet , ils disent que la saison 4 sera diffusée sur M6 printemps/été 2009
Flip Flap` a écrit:
- Spoiler:
Han, j'y avais pas pensé du tout non plus ! En fait je penchais plutôt sur le fait que Dave en veuille à Mike parce qu'il avait particulièrement insisté pour que ce dernier rejoigne le band, et qu'il lui loue même une maison à prix super abordable. Sauf que j'ai trouvé que c'était un peu trop facile, je m'attends à une plus grosse chute. Ce qui est sûr d'après le dernier épisode, c'est qu'il s'agirait d'une seule personne, et d'un homme.
L'épisode 6
- Spoiler:
- confirme un peu que ça doit être Mike. Et pauvre Lynette qui croit que la mère couche avec Tom alors que c'est avec Porter :O
Stormy- Administratrice
Moi Susan,
- Spoiler:
- elle m'énerve avec toutes les gaffes qu'elle fait vu qu'elle réfléchit pas et à changer sans arrêt d'avis... N'empêche que quand elle s'est fait aspergée de gel douche, c'était bien marrant
Et je me demande comment va se poursuivre l'histoire avec la vieille pour Carlos & Gaby
Stormy- Administratrice
Stormy
- Spoiler:
- Je me demande aussi, mais bon les producteurs disent que Gaby va redevenir comme avant Ca va peut etre venir de la
~ Apple ~ a écrit:Stormy
- Spoiler:
Je me demande aussi, mais bon les producteurs disent que Gaby va redevenir comme avant Ca va peut etre venir de la
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Oui, pour Mike, ça semble se préciser, vu qu'il le "harcèle" à moitié, puis y'a cette histoire avec son frère, tué par légitime défense en prison, alors qu'il était dans la drogue. Ca fait très Mike, et j'en suis déçue. C'est toujours lui qui est accusé de meurtre...
Et j'ai trop ri quand Susan se prend le shampooing dans la tête !!!
Mais par contre, son mec s'en remet vite quand même ! Tous les mêmes, elle a pas de chance.
Pour Lynette, Tom va devoir lui dire que c'est Porter, mais elle est tellement "tête brulée". En tout cas, Tom abuse vachement avec toutes ses idées saugrenues, et à ne penser qu'à lui, et qu'à ses désirs personnels.
Et pour Gaby et Carlos, j'espère qu'il vont pas trop en patir, même si j'ai hate de revoir Gaby dans de belles robes chanel et autres.
Bref, j'aime bcp cette saison en fait, ça change pas mal, et puis il y a tous les mystères autour de ce qu'il s'est passé durant les 5 années précédentes. J'
Le 7 :
- Spoiler:
- Je pensais pas que l'histoire Tom / Porter se réglerait si vite ! C'était marrant le quiproquo quand même... Je me demande comment va continuer cette histoire, je pensais pas que ça prendrait cette tournure, sont forts ces scénaristes
Pas étonnée pour Mike / Katherine...
Et le voisin est toujours aussi flippant, idem pour la vieille peau...
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- J'ai adoré la discussion Tom/Lynette ! La tête qu'elle faisait quand Tom fait genre "C'est pas si grave, c'est pas la première, ni la dernière fois" Et encore mieux, la tête qu'il faisait lui, quand Lynette dit la vérité à Porter !!
Par contre, j'ai trop trop envie de savoir ce que manigance Dave. C'est flippant, mais c'est bon
Le 7
- Spoiler:
- Gaby elle se fait carrément pas chier puis Porter est pas dans la merde la
Le prochain épisode c'est City Of Fire, j'me demande qui va mourir
- Spoiler:
- QUOI ??? Quelqu'un meurt ???
J'ai oublié de dire : c'est pas cool du tout pour Suzan, le fait que Mike sorte avec sa plus longue amie. Qu'il refasse sa vie, oui, carrément même, mais avec sa plus grande amie ? Non, ça va super faire mal ça (c'est aussi pour ça qu'on regarde, je sais).
Sesilina a écrit:
- Spoiler:
QUOI ??? Quelqu'un meurt ???
- Spoiler:
- Oui, j'ai entendu dire et je sais même qui c'est
J'avais même oublié que Susan et Katherine étaient amies tellement on les voit jamais ensemble !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ha oui, j'avais aussi entendu cette histoire de décès. J'avais lu quelque part - et j'ignore la qualité de la source- que ce drame pourrait toucher la famille de Lynette, et plus précisement un de ses enfants.
Et pour ce qui est de Mike et Suzan, je trouve ça.. sans mot.
Depuis le temps qu'on nous emmerde avec ces deux tourtereaux, ils auraient pu les fourrer ensemble pendant un brin. Enfin de toute façon, j'aime pas trop ce couple.
Poush'ka- Atome
- Spoiler:
- Ah j'ai pas entendu ça... Putain pas dans la famille de Lynette, je déteste quand elle est triste (elle joue tellement bien cette actrice que )
Pour Mike & Susan, je suis d'accord avec Poush'ka, mais ils vont surement revenir ensemble, c'est fait exprès...:/
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Moi, ça va je les aime bien ensemble, mais si ils reviennent ensemble, encore une fois, parce qu'il sera de nouveau accusé de meurtre... Pfff. Ca m'embêterait un peu, ou pas. Je les aime bien ensemble, mais s'ils ne cessent de se mettre ensemble, se quitter, se remettre ensemble... J'avoue, au fond, j'adore ! Mais quand même, ils auraient pu les laisser ensemble/tranquil un minimum.
Saison 4
- Spoiler:
- C'est trop triste pour le cancer de Lynette, et Gaby avec l'histoire de son père. Je n'aime pas du tout la nouvelle, Catherine. Elle est méchante
Par contre c'est trop cool que Susan soit enceinte! Hâte de voir comment ça va se passer avec le bébé "de" Brie.
J'ai vu l'épisode 6 de la saison 5 et...
- Spoiler:
- J'ai hate de voir ce qu'il va se passer avec Dave Williams et le médecin...
Odelie- Vieille branche
- Spoiler:
- C'est terrible l'épisode de la tempête vivement demain pour la suite...
- Spoiler:
- Stormy : Finalement, ce n'était pas la personne que tu pensais qui meurt ? Stressant cet épisode, mais ça confirme pour Mike...
Sesilina :
- Spoiler:
- Ouais, a vrai dire je m'en doutais un peu que ce soit Mike, c'est le seul qui a été en prison assez longtemps pour çà puis le mec a Anne c'est un enfoiré
Non OUF !Sesilina a écrit:
- Spoiler:
Stormy : Finalement, ce n'était pas la personne que tu pensais qui meurt ? Stressant cet épisode, mais ça confirme pour Mike...
Stormy- Administratrice
Ah bon ? :paspossible: Il m'a pas semblé !Eclipse a écrit:Spoiler épisode 8 Saison 5
- Spoiler:
Orson est mort non ?
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ben à la fin on voit tous les membres du groupe sauf lui, et pendant l'épisode quand l'incendie est déclaré il est au sol. Je me demandais , j'espère pas pour Bree
Arcane- Belle Plante
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18