Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Desperate Housewives !
+84
Gatsby
Joleane
Sorose
Sunn
Orgasmique
Mondaye
Odelie
Cesse
Erinn
Tagada_les_fraizzz
mind_the_gap
Chill
effet-ralgan
rocket
Seaside
O`lynn
Jelina
Lµnatiqu3
S.
babooshka
Megaline
Sucrette
Adolescence
Salakis
Wisteria
Ephémère
Light
-Emma-
Havaïanas
Thunder
Charlie
Bagheera
Océanopolis
Adrenaline
Luana
crystal
Šlechtična
Nutella-fee
Bereen
Blow.
Runaway
_closedheart
Sweet
Spira
Artefact.
Hailey
Schizo
Beyondzewords
Neverland
ourasi
Aislinn
pseudoo
Poush'ka
Flip Flap`
Arcane
Shelly
Cerise
Lily-Jill
Myrtille
Mrs.Kellogs
Inelegance
Antika
Junkie
Anouil-Fripouil
anticonstitutionnellement
Mahaut
Arkévie.
zanahoria
Hope
Sweety_
Serenade
Guarana
*Scintillance*
Leelah _
Angyduxi
Colombe
Spirity
Greedy
Nacrée
Liberté_
n0thiing-2
daud
SecretlySheCries
88 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Desperate Housewives !
Edit : Oh god. C'est fini ça y est.
Plutôt déçue.
Plutôt déçue.
- Spoiler:
- Ca sent le dérivé..
Cesse- Indéracinable
Voilà, c'est fini!!
- Spoiler:
- J'ai bien aimé les deux derniers épisodes moi .... rien d'exceptionnel mais on retrouvait bien tous les personnages je trouve!
Heu ... par contre la toute fin .... ça m'étonnerait qu'ils ne tentent pas de refaire une série un peu du même genre avec de nouveaux personnages ....
Odelie- Vieille branche
Finiiiii !
Et jsuis contente que ce soit fini, ça tournait à mort en rond quand même.
Et jsuis contente que ce soit fini, ça tournait à mort en rond quand même.
- Spoiler:
Par contre, c'est moi ou la fin est glauque ? Quand on a toutes les personnes tuées durant la série qui sont le long de l'allée, habillés en blanc et faisant coucou ... En plus Suzanne qui fait demi tour pour revoir son beau quartier et là PAF on rend la métaphore de ces années passées là par un entassement de morts. Euh ok...
Hormis ça, comme Titelotie j'ai rien trouvé d'extraordinaire mais ça passait bien, les personnages finissaient correctement... ! (je suis contente de la fin de Bree d'ailleurs !)
Mais par contre, pitié les moments niais... J'ai râlé plusieurs fois devant mon écran, notamment devant les discours pathétiques de Tom et Lynette (je veux bien qu'on tâche de nous émouvoir, mais là c'était trop trop cucul).
Et, pitié bis, pas un dérivé de la série. Car oui je le sens bien aussi. Et encore avec le même décor... mais qu'est-ce qu'ils peuvent encore inventer ?
Ou, est ce que c'était juste pour dire "ce quartier cache pleins de secrets, et même avec le déménagement de nos personnages, c'est pas près de s'arrêter ;) !" car là c'est sympa je trouve. Mais si ya du fric en dessous pour continuer... pouah.
Mondaye- Indéracinable
Hey les filles , vous les télécharger ou les épisodes de DH saison 8?!!!
Leela- Indéracinable
J'aime pas les fins de série ! Je pense pas qu'il y aura de "dérivés" (ou alors dans 10 ans en mode 90210), par contre j'ai vu que Eva Longoria travaillait avec le producteur pour créer une série similaire sur des femmes portoricaines (ou un truc du genre !).
Orgasmique- Belle Plante
Derniers épisodes
Et Malone, je t'ai MP!
- Spoiler:
Franchement le coup de Mcluvsky qui sauve tout le monde, je ne m'y attendais pas du tout et même si c'est pas très cohérent je trouve que c'est une bonne sortie (et ça me fait plaisir que ce personnage soit mis en valeur). J'aurais pas supporté que ça se finisse mal en fait, l'épilogue niais m'a "rassurée", comme l'horripilant 19 ans après dans Harry Potter.
Non, même si ces deux épisodes étaient pas hyper bons en soit, c'était une fin honorable, j'étais émuejuste comme il fautbeaucoup trop, surtout à la fin, quand la mort de Mcluvsky, le mariage de Renee et l'accouchement de Julie sont mis en parallèle (je suis quand même HYPER soulagée qu'ils aient pas poussé le pathétique à fond en nommant la fille de Julie Karen).
Quant à la dernière scène, je suis d'accord avec Mondaye, si ça s'arrête là je trouve que c'est plutôt cool et que ça respecte l'esprit de la série, mais si c'est pour que Marc Cherry prépare son spin-off
Et Malone, je t'ai MP!
Sunn- Belle Plante
C'est finiiiiiiiiiii
Ca tournait en rond depuis longtemps mais je suis bien triste quand même !
Ca tournait en rond depuis longtemps mais je suis bien triste quand même !
- Spoiler:
- J'ai bien aimé le final avec la déclaration de Lynette et Tom, l'issue du procès : je m y attendais pas du tout, moi j'avais lu sans le vouloir que Bree allait finir en taule !
Par-contre, j'aime pas trop ce qu'elles deviennent et qu'elles ne se voient plus
Et la fin avec la nouvelle voisine était de trop !
Stormy- Administratrice
Voilà, dernière fois que je poste sur ce topic
- Spoiler:
- J'ai surkiffé ces 2 derniers épisodes !
La manière dont Karen McCluskey a dit qu'elle avait tué Alejandro m'a trop fait rigoler.
Le début du 23ème épisode était cool aussi avec toutes les images+/- marquantes des 8 saison. Et surtout le blast from the past avec l'emménagement de Mary-Alice (bon même si dans la 1ère saison on la voit arriver avec Paul & Zach).
J'ai bien aimé aussi que "les vieux démons des 1ères saisons" de Lynette & Gaby refacent surface dans cet épisode
Et les 4 dernières minutes, avec la dernière partie de poker, puis l'évolution des 4 Housewives.
Et surtout quand Susan part et revoir tous les morts de WL (bon il manquait Eddie, mais je pense que c'est du au conflit de Nicolette Sheridan & Marc Cherry).
Obviously*- Indéracinable
- Spoiler:
- Moi j'ai adoré ! C'était exatement la fin que je voulais ! J'en étais sûre que Karen allit se dénoncer, comme elle est en fin de vie, elle avait plus rien à perdre, et pour sauver le quartier. Bref, c'était sur aussi que les filles allaient être éparpillées, surtout depuis l'annonce du déménagement de Susan.
Et j'ai bien aimé la fin avec un nouveau secret. Je ne pense pas qu'ils feront une suite avec de nouveaux habitants, c'est pas nécessaire. Mais juste pour montrer que les secrets y'en a toujours, peu importe qui sont les voisins !
Le seul truc que j'ai trouvé nul, c'est qu'il n'y avait pas Eddie à la fin avec les morts, alors qu'il y en avait plein dont on s'en foutait un peu... Même s'ils sont en conflit, franchement, c'est trop nul... Et sinon, on ne voit pas l'avenir de Susan. Ca aussi c'est nul, surtout qu'elle était surement amené à revoir Lynette, vu qu'elles ont une petite fille en commun.
Sorose- Ex-membre des comités
Les filles, vous avez fait comment pour voir les derniers episodes?? D'hab je regarde en streaming avec Mixturevidéo mais ça marche plus car j'ai pas de compte avec accès illimité.
Quinn- Vieille branche
Je prends mon temps mais juste à propos du 8X21 :
- Spoiler:
- Je me demande pourquoi Gaby et Bree (j'ai toujours pas compris comment elle a pu en arriver à un tel merdier !) ne disent pas la vérité : Alejandro la violait, Carlos a voulu protéger Gaby, il pensait seulement l'assomer, légitime défense vu qu'il était entré par efffraction, etc... Je suis sûre que le jury aurait été convaincu par ça.
Joleane- Vieille branche
Dernies episodes
- Spoiler:
- Dès que j'ai vu Karen, j'ai eu le big smile (cf mon spoiler sur l'avant dernier episode ). En fait je crois que mon personnage preferé, c'était elle. En tout cas sa mort était belle, vraiment très bien. Enfin j'aurais preferé qu'on la voit un peu + quand même, sur sa relation avec Roy durant ses derniers jours.
Je suis très contente de la fin pour Bree
Le mariage de Renee et Ben, moué, bof, sans grand interêt. Renee m'a soulé en fait.
Et Lynette et Tom, trop mignons! (bon le coup des retrouvailles en pleine rue c'était un peu too much quand même )
Et Katherine sérieux, heureusement qu'on la pas + vue.
Voilà, et concernant une éventuelle reprise, je ne pense pas. A mon avis c'était juste histoire de montrer qu'on a tous des secrets etc.
Quinn- Vieille branche
Deux derniers...
Desperate c'est fini
- Spoiler:
- Je pense pas non plus qu’il y aura un dérivé… surtout que la nouvelle voisine a une sale tête, je n’espère pas
J’ai commencé à pleurer comme un bébé dès que Gaby a dit à Carlos chez Karen qu’elle voulait le protéger, ensuite quand Roy parlait de Karen à Tom laissez tomber… En fait non j’ai pleuré dès l’intro de l’épisode 22 avec Karen
Moi j’ai trouvé trop romantique la scène dans la rue entre Tom et Lynette. D’ailleurs merci Roy !
Martha Hubert, quelle saloperie c’était ! Et Katherine elle m’a horripilée dès les premières secondes où elle est réapparue ! Et c’était drôle que Lynette recroise cette femme au supermarché, la même qui l’avait déjà complexée dans le premier épisode !
Ca m’a fait plaisir que Bree trouve un homme qui justement connait tout d’elle, elle n’a plus rien à cacher comme ça.
Et je sais que ce n’était pas spécialement tire-larmes vu la chanson joyeuse et le parallèle de la mort avec la naissance mais j’ai graaaaave pleuré quand Karen est morte… Et encore plus quand on a revu Mike en blanc. Le reste des persos sur le bord de la route j’ai trouvé que ça faisait froid dans le dos quand même… Quoique Kaaaarl
Et j'aime tellement Gaby et Carlos, Gabrielle c'est la meilleure selon moi !
Desperate c'est fini
Joleane- Vieille branche
- Spoiler:
- Non mais franchement s'ils font un dérivé ça va craindre ! Ce serait juste trop facile ! Je m'insurge contre le fait que la nouvelle voisine à la tête chelou soit une nouvelle desperate !
Gatsby- Vieille branche
- Spoiler:
- Non je pense pas qu'il y aura un dérivé. L'histoire avec la nouvelle voisine était plutôt pour coller avec le début de l'épisode où Mary-Alice dit que tout a commencé quand elle est arrivée et qu'elle cachait un secret, et que tout fini pareil.
N'empêche que maintenant, je voudrais bien savoir ce qu'il y a dans cette foutue boîte !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Alors moi je suis archi décue de la fin, je m'attendais à plus d'émotions, et je n'en ai pas eu , je suis plus déçue qu'autre chose ...
Le seul épisode qui m'a fait chialer toutes les larmes de mon corps c'est celui ou Mike meurt....Ca c'était vraiment vraiment chaud! Parce que Mike , c'était vraiment le meilleur quoi!
Leela- Indéracinable
- Spoiler:
- Quelle déception cette fin. Mike, c'est un peu le dindon de la farce. Il est mort pour rien. Personne ne va payer pour le meurtre du beau-père de Gaby, ni pour celui de Chuck. Orson, disparu. Les filles ne se reverront plus ... Les personnages en blanc : un peu creepy, surtout le pharmacien. Mais aussi la manière dont est généralement traitée l'homosexualité féminine dans les séries US . Genre Catherine quitte la série quand elle se met en couple avec l'autre femme -jen'saisplussonnom- et quand elle revient dans la série pouf, elle est "guérie". Ce n'était qu'une passade. Le seul point positif : Lynette et Tom.
Invité- Invité
J'ai vu cet article en allumant mon ordinateur: ici
C'est trop triste
C'est trop triste
Quinn- Vieille branche
Gloomy > Oui je l'avais lu hier ... "ironie du sort"
Obviously*- Indéracinable
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18