Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Skins
+54
SecretlySheCries
all_ways
Bereen
Light
Nikki
Watkins
Kaya
Šlechtična
Salakis
Spira
Beyondzewords
Runaway
Narowade
in_yours_dreams
Sandra50
rocket
Megaline
Wisteria
Arcane
x-Man0n-x
Egwene
Ysatis
Odelie
Heyou
Orgasmique
NewSlang
Inwee
ourasi
Polly
Lithium
Para-dox
nebulae
Sunsh
greymalkin
Jizilicious.
Kundera
Lee
Boubou
Rookie
-Emma-
Chudesa
Little Ramona
Eureka
Guarana
PrettY-Attitude
Layal
Leone
Serenade
Minh
Luana
Live_nOw
Narcisse
Schizo
Stormy
58 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Skins
Je viens de finir la saison 4. J'ai aimé mais je l'ai trouvée un peu baclée. On commence sur quelque chose qui ne finit pas (Je pense à Katie)
Sinon, je me suis trop attachée aux personnages, ca va me faire comme après les 2 premières saisons, je vais être triste que ca change.
Sinon pour les pronostics, le frère des jumelles me parait trop jeune. Mais la soeur de Freddie est carrément pas dans le trip Skins quoi... Donc je ne sais pas.
Surtout qu'à la fin de la saison 2, si je me souviens bien, il montrait clairement que ca serais Effy qui prendrait la suite.
Sinon, je me suis trop attachée aux personnages, ca va me faire comme après les 2 premières saisons, je vais être triste que ca change.
Sinon pour les pronostics, le frère des jumelles me parait trop jeune. Mais la soeur de Freddie est carrément pas dans le trip Skins quoi... Donc je ne sais pas.
Surtout qu'à la fin de la saison 2, si je me souviens bien, il montrait clairement que ca serais Effy qui prendrait la suite.
Light- Vieille branche
Je n'ai pas du tout aimé ce casting
Les 2 premières saisons étaient crédibles, en adéquation avec la réalité, donc on aurait pu penser que c'était ça l'optique de la série, nous montrer quelque chose qui aurait pu être vrai.
Mais là, c'était un gros théâtre ce casting. Des situations improbables, des comportements illogiques,.. En plus, il n'y avait pas de vraie amitié entre les personnages, tout reposait sur une rivalité permanente.
J'espère que le troisième casting retrouvera le niveau du premier, et qu'ils ne nous mettront pas trop de têtes à claques
en passant.
Les 2 premières saisons étaient crédibles, en adéquation avec la réalité, donc on aurait pu penser que c'était ça l'optique de la série, nous montrer quelque chose qui aurait pu être vrai.
Mais là, c'était un gros théâtre ce casting. Des situations improbables, des comportements illogiques,.. En plus, il n'y avait pas de vraie amitié entre les personnages, tout reposait sur une rivalité permanente.
J'espère que le troisième casting retrouvera le niveau du premier, et qu'ils ne nous mettront pas trop de têtes à claques

Salakis- Belle Plante
j'accroche pas la saison 4, j'suis restée bloqué à l'épisode 2 depuis un moment. Y'a rien qui donne vraiment envie de voir la suite.
-Emma-- Vieille branche
Pour l'instant la saison 4 est vraiment nulle... Autant la 3 avec le nouveau casting était bien et donnait une nouvelle dimension mais là, j'arrive pas à accrocher.
Je vais quand même finir la saison.
Je vais quand même finir la saison.
- Spoiler:
- par contre Effy m'agace énormement. Je l'aimais bien au début quand elle parlait pas mais là...
Sunsh- Administratrice
Le nouveau casting de Skins est dévoilé:

Plus d'info ici.
Qu'est-ce que vous en pensez? Et après ses 4 saisons, êtes-vous prêtes à continuer à suivre la série?

Plus d'info ici.
Qu'est-ce que vous en pensez? Et après ses 4 saisons, êtes-vous prêtes à continuer à suivre la série?
Ils ont de bonnes têtes ! Et y a pas de doute, je suis bien prête à continuer la série, surtout pour découvrir un nouveau casting !
rocket- Racine
La métisse en jean ressemble à Jal je trouve !
J'aime pas trop ce casting, ils n'ont rien de particulier... Mais qui sait? Peut-être que ce changement total de personnes va redonner du charme à la série, la saison 4 n'ayant pas été des meilleures...
J'aime pas trop ce casting, ils n'ont rien de particulier... Mais qui sait? Peut-être que ce changement total de personnes va redonner du charme à la série, la saison 4 n'ayant pas été des meilleures...
Lithium- Vieille branche
Oh moi je trouve qu'ils ont de bonnes têtes !
J'espère que les prochaines saisons seront un peu moins glauques que les deux dernières quand même!
J'espère que les prochaines saisons seront un peu moins glauques que les deux dernières quand même!
Invité- Invité
C'est marrant, ce casting me plait bien... Ils ont l'air un peu plus normaux que celui de la saison 3...
J'ai pas trop d'avis concernant le nouveau casting .... j'attends de voir! ET oui, je suis complètement prête à suivre une nouvelle saison!! D'ailleurs quelqu'un sait quand sort la prochaine saison ?
Odelie- Vieille branche
Mais à chaque saison ils changent d'acteurs ? Donc la nouvelle saison là y aura pas Effy, Cook, les jumelles et tout ?
Bereen- Vieille branche
Toutes les deux saisons en fait ! Donc non, on verra plus Effy et les autres !
Invité- Invité
Voici le premier trailer de la version US de Skins:
https://www.youtube.com/watch?v=Gz-lwIthdKI&feature=player_embedded#at=13
Je vous laisse apprécier...
https://www.youtube.com/watch?v=Gz-lwIthdKI&feature=player_embedded#at=13
Je vous laisse apprécier...
Ah ouais d'accord, je pensais pas que ce serait une grosse imitation de la série d'origine
pour moi ça n'a pas vraiment d'intérêt du coup.

rocket- Racine
Comme Cherokee, je ne comprends pas trop quel est l'intérêt de refaire un remake US ....
Odelie- Vieille branche
Bon ben c'est du pur copier/coller. Je ne pense vraiment pas que je vais regarder. Je comprends pas vraiment l'intérêt.
Light- Vieille branche
Ah je ne savais pas qu'il y avait une version US. ça ne me tente pas du tout, j'préfère la version originale !
-Emma-- Vieille branche
Moi qui m'attendait à un truc hyper méga trash à la mode américaine, c'est un vrai copié-collé. C'est peut-être pour la nouvelle génération de jeunes US qui ont pas vu la première saison de Skins. Sinon... j'ai du mal à trouver un intérêt.
Lithium- Vieille branche
J'suis tout a fait d'accord avec Salakis autant les deux premières saisons étaient vraiment bien, assez proches de la réalité, on s'identifiait aux personnages, mais alors les deux dernières, surtout la 4ème, c'était du grand n'importe quoi, carrément tiré par les cheveux a part certains trucs plutot probables mais bon.
Les persos de la saison prochaine ressemblent beaucoup à ceux des 2 premières saisons, maintenant faut espérer que les scénarios ressemblent plus à ceux des premières saisons aussi ..
Les persos de la saison prochaine ressemblent beaucoup à ceux des 2 premières saisons, maintenant faut espérer que les scénarios ressemblent plus à ceux des premières saisons aussi ..
all_ways- Atome
Moi j'étais pas du tout impatiente, mais le trailer est tellement bien que j'vais surement y jeter un oeil.
Ben moi le trailer me donne pas très envie.. on dirait même pas Skins. Et les personnages ne m'attirent pas du tout mais bon on verra. Etant une grande fan de cette série je regarderai quand même.
Kaya- Indéracinable
Skins saison 5 : j'ai bien aimé le premier épisode !
Il vaut le coût d'être regardé
Il vaut le coût d'être regardé

- Spoiler:
- Le groupe n'est pas déjà formé, des perso attachants, ça ne ressemble pour le moment pas aux dernières saisons, ça sent le nouveau ! Ça fait plaisir !
Lithium- Vieille branche
Je suis en train de faire charger l'épisode, j'ai hâte 
A part ça, j'ai essayé de regarder la version US. Le premier épisode est vraiment une imitation complète du premier épisode original, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Il paraît que ça change dans le deuxième épisode, je jetterai quand même un coup d'oeil.

A part ça, j'ai essayé de regarder la version US. Le premier épisode est vraiment une imitation complète du premier épisode original, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout. Il paraît que ça change dans le deuxième épisode, je jetterai quand même un coup d'oeil.
- Spoiler:
- Après visionnage, perso je trouve que Franky a la classe. Le roux et son pote ont l'air bien marrants, Grace très gentille. Et Mini est une très jolie fille, j'échangerais bien mon corps entier contre le sien x). Hâte de voir la suite, pour l'instant les acteurs qui forment la nouvelle saison ont l'air assez différents les uns les autres..
rocket- Racine
- Spoiler:
- Le roux et son pote c'est juste trop le type de personne avec qui je pourrais délirer je pense
J'aimerai bien avoir les style de Franky quand elle se ramène en short au lycée. Et ses yeux.... Wouaaaaah !!
Lithium- Vieille branche
J'ai bien aimé le 1er aussi 
Je pense que ça sera mieux que les saisons 3 et 4 que j'avais vraiment pas trouvé terrible du tout...

Je pense que ça sera mieux que les saisons 3 et 4 que j'avais vraiment pas trouvé terrible du tout...
Stormy- Administratrice
J'ai aussi beaucoup aimé le 1e épisode ! Les personnages ont l'air intéressants ... à suivre!
Odelie- Vieille branche
J'ai moyennement accroché le 1er épisode..
Effy va vraiment manquer quand meme.
Mais bon jaccroche pas trop aux perso pour le moment.
Effy va vraiment manquer quand meme.
- Spoiler:
- Franky est vraiment bizarre. N'empêche elle serait trop canon avec les cheveux long et un autre look. Je suis sur quelle va devenir une vrai bombe au fil des épisodes.
Mais bon jaccroche pas trop aux perso pour le moment.
Oh ça a repris? ! Chouette! Même si j'avais trouvé le final de la saison4 tiré par les cheveux quand même...
Arcane- Belle Plante
J'ai adoré le premier épisode !
- Spoiler:
- Franky est chelou mais vachement intéressante et intriguante, et j'ai adoré le passage avec le mec et le flingue x)
SecretlySheCries- Vieille branche
Pour l'instant, ça s'annonce bien comparé au casting de la dernière fois (enfin ce n'est que le début !)
Salakis- Belle Plante
Wahou le 2nd épisode m'a énormément déçue alors que j'avais beaucoup aimé le premier. Dommage.
Hope- Indéracinable
J'avais lâché le casting d'avant tellement je trouvais ça nul à chier.
Là je viens de voir le premier épisode.

Là je viens de voir le premier épisode.
- Spoiler:
- J'ai adoré !! Des personnages un peu crédibles, ça change et c'et bien. Franky a l'air tellement cool ! Et les 3 autres (Rich, le roux et Grace) aussi !

NewSlang- Vieille branche
Rooh vous avez cassé mon enthousiasme moi qui venais d'être subjuguée par le premier épisode et le personnage de Franky, tant pis je le regarde quand même !

Arcane- Belle Plante
Ben moi j'ai bien aimé le 2e. Même s'il y a des clichés, on en trouve des mecs comme ça qui vont vous dire "mais je suis métal, je vis métal, je mourrais métal..."! Il y en avait dans mon lycée !
Le 3e aussi est bien. Mais j'aime pas trop Mini. M'enfin elle mérite ce qu'elle a.
Je vais regarder le 4e !
Le 3e aussi est bien. Mais j'aime pas trop Mini. M'enfin elle mérite ce qu'elle a.
Je vais regarder le 4e !

Lithium- Vieille branche
Oui c'est clair j'y ai pensé aussi, c'est cliché mais effectivement il existe des gars comme ça, parfois pire d'ailleurs. Mais j'ai regardé le deuxième épisode encore une fois quelques jours après, j'ai mieux compris et mieux apprécié.
Le 3ème je l'ai trouvé pas mal du tout, perso il m'a aidée à vraiment m'attacher aux personnages, je commence à bien accrocher.
Le 3ème je l'ai trouvé pas mal du tout, perso il m'a aidée à vraiment m'attacher aux personnages, je commence à bien accrocher.
rocket- Racine
Après visionnage, le deuxième épisode est certes un peu cliché mais j'ai beaucoup aimé la rencontre entre les deux univers des deux personnages. Je vais de ce pas regarder le troisième !
Arcane- Belle Plante
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3 de la semaine dernière
- Spoiler:
- Je trouve Minie assez attachante en fait. Elle a très bien joué je trouve dans cet épisode, j'ai bien aimé la découvrir un peu plus, et voir que c'est pas une fille totalement sans coeur. Frankie est juste trop cool, j'ai hâte de la découvrir un peu plus dans les prochains épisodes.
Sinon dans l'épisode de Minie, j'ai kiffé les musiques, l'ambiance était un peu cocoon parfois (notamment la musique quand elle se réveille le matin) Bref, là je dis oui !! J'ai hâte de voir le 4
Hope- Indéracinable
Moi aussi j'ai adoré le 3, puis je me suis grave identifiée aussi 
Par contre j'ai moins accroché au 4ème, je sais pas trop pourquoi.. Y'avait pas tellement d'actions de malade quoi..

Par contre j'ai moins accroché au 4ème, je sais pas trop pourquoi.. Y'avait pas tellement d'actions de malade quoi..
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai bien aimé la quatrième moi et j'aime beaucoup le personnage de Liv.
Odelie- Vieille branche
La saison 5 est vraiment sympa, bien meilleure que les deux dernières selon moi ... je trouve que tous les personnages ont quelque chose de touchant et il n'y en a pas un que j'aime moins que les autres pour le moment !
J'ai hâte de voir la suite mais je me dis aussi qu'il ne reste plus que trois épisodes ... ça passe vraiment trop vite une saison de Skins !
J'ai hâte de voir la suite mais je me dis aussi qu'il ne reste plus que trois épisodes ... ça passe vraiment trop vite une saison de Skins !
Odelie- Vieille branche
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7