Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) |
| |||
Jean (23488) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17354) |
| |||
Havaïanas (16996) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16193) |
| |||
Thunder (14710) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Adalie (13525) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités Myrtille, Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Skins
+54
Orgasmique
Lithium
Odelie
rocket
Fleeze
Stormy
Guarana
Luana
SecretlySheCries
Hope
nebulae
Arcane
Light
NewSlang
Salakis
Rookie
all_ways
Lee
Bereen
Sunsh
greymalkin
Nikki
Watkins
Runaway
Šlechtična
Spira
Layal
Beyondzewords
Narowade
Serenade
Inwee
Megaline
Schizo
in_yours_dreams
Sandra50
Wisteria
x-Man0n-x
Chudesa
Egwene
Ysatis
Heyou
ourasi
Polly
Para-dox
Jizilicious.
Kundera
Boubou
Eureka
Little Ramona
PrettY-Attitude
Leone
Live_nOw
Minh
Narcisse
58 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Skins
Vu l'épisode 5!
J'ai bien aimé les petites références aux saisons 1&2, Cook qui parle d'Anwar et le retour de Josie (la conseillère d'orientation complètement dingue que Chris était allé voir, qui s'est reconvertie en prof d'anglais). Freddie morfle gravement pendant l'épisode et devient super attachant du coup, parce que jusque là il avait un peu le charisme d'une huitre. Cook est un bel enfoiré et Effy est chiante à pas savoir ce qu'elle veut. La scène de fin est WOW, je sens bien une belle vengeance de Freddie à venir ("-I'd break your heart. - Maybe I'll break yours")..
Sinon il y a du Carla Bruni dans l'épisode ahem. Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes
(cette expression aussi ouais)
J'ai bien aimé les petites références aux saisons 1&2, Cook qui parle d'Anwar et le retour de Josie (la conseillère d'orientation complètement dingue que Chris était allé voir, qui s'est reconvertie en prof d'anglais). Freddie morfle gravement pendant l'épisode et devient super attachant du coup, parce que jusque là il avait un peu le charisme d'une huitre. Cook est un bel enfoiré et Effy est chiante à pas savoir ce qu'elle veut. La scène de fin est WOW, je sens bien une belle vengeance de Freddie à venir ("-I'd break your heart. - Maybe I'll break yours")..
Sinon il y a du Carla Bruni dans l'épisode ahem. Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes
![Moq](/users/2514/13/31/93/smiles/86135.gif)
Schizo- Belle Plante
Revenue de vacances je poste. Donc j'avais regardé l'épisode 5 en VO toujours.
- Spoiler:
Je commence à bien aimer cette saison. Pour ce qui est de Freedie ça fait plaisir d'apprendre un peu plus à le connaitre, mais je trouve toujours qu'il est assez mystérieux comme type, malgré ça il est clair qu'il est touchant. L'emission SexBomb est simplement ridicule, tout comme la soeur, les tenues et les chansons d'ailleurs.Cook est toujours un sal enfoiré. Sinon la référence à Anwar, je sais pas pourquoi mais j'ai eu les larmes aux yeux (juste une petite remémoration des personnages des premières saisons, que j'adorais comme si c'était des vrais potes lol). Effy me saoule sérieusement, à pas savoir ce qu'elle veut, on se demande un peu à quoi elle joue, puis elle est consciente de ce qu'elle fait vu qu'elle annonce clairement à Freedie qu'elle pourrait lui briser le coeur. C'est dommage qu'on est casiment pas vu les autres personnages dans cet épisode mais ça se rattrapera assez vite. Pour ce qui est de la dernière scène, j'espère vraiment que Freedie va se vanger. Mr Cook le mérite amplement. Ah et puis sinon la scène ou JJ crache du feu, j'ai simplement adoré quoi. J'apprécie beaucoup ce type, un peu coincé, mais vachement solidaire vis à vis de ces potes, et puis le fait qu'il soit entre Freedie et Cook et qu'il ne prenne pas vraiment de partie je trouve ça cool.
Inwee- Belle Plante
- Spoiler:
- Zut, j'ai loupé la référence à Anwar moi, c'était à quel moment ?
Ysatis- Ex-membre des comités
Surtout quand c'est la blondinette habillée en noir qui chante (lors de la finale). C'est CHAUD !Schizo a écrit:Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes(cette expression aussi ouais)
Cook me fait triper
Et j'adore la dernière scène.
J'dois être une grosse sadique.
Etoya >>
- Spoiler:
- C'est quand y'a Effy et Freddie dans le cabanon, Cook et JJ débarquent, Cook tape dans le punching-ball, il parle d'un gars dénommé Anwar ;)
Lithium- Vieille branche
Une de mes séries préférées juste ENORME
, petit a petit j'essaye de m'habituer a ce nouveau groupe mais c'est pas facile. j'ai vu les 4 premiers épisodes et a part celui de cookie je les ai trouvés médiocres si on met de côté le triangle freedie,effy,cookie qui sortent du lot tout le reste des personnages sont à la ramasse toute cette petite bande sont encore très loin de faire oublier les tony,michelle,sid ![Sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
![affraid](https://2img.net/i/fa/i/smiles/affraid.gif)
![Sad](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif)
Egwene- Atome
Luminescente a écrit:Revenue de vacances je poste. Donc j'avais regardé l'épisode 5 en VO toujours.
- Spoiler:
Je commence à bien aimer cette saison. Pour ce qui est de Freedie ça fait plaisir d'apprendre un peu plus à le connaitre, mais je trouve toujours qu'il est assez mystérieux comme type, malgré ça il est clair qu'il est touchant. L'emission SexBomb est simplement ridicule, tout comme la soeur, les tenues et les chansons d'ailleurs.Cook est toujours un sal enfoiré. Sinon la référence à Anwar, je sais pas pourquoi mais j'ai eu les larmes aux yeux (juste une petite remémoration des personnages des premières saisons, que j'adorais comme si c'était des vrais potes lol). Effy me saoule sérieusement, à pas savoir ce qu'elle veut, on se demande un peu à quoi elle joue, puis elle est consciente de ce qu'elle fait vu qu'elle annonce clairement à Freedie qu'elle pourrait lui briser le coeur. C'est dommage qu'on est casiment pas vu les autres personnages dans cet épisode mais ça se rattrapera assez vite. Pour ce qui est de la dernière scène, j'espère vraiment que Freedie va se vanger. Mr Cook le mérite amplement. Ah et puis sinon la scène ou JJ crache du feu, j'ai simplement adoré quoi. J'apprécie beaucoup ce type, un peu coincé, mais vachement solidaire vis à vis de ces potes, et puis le fait qu'il soit entre Freedie et Cook et qu'il ne prenne pas vraiment de partie je trouve ça cool.
Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire !
- Spoiler:
- Et moi ça m'énerve parce que j'ai l'impression que JJ c'est vraiment le chien de Cook.
Et j'ai vraiment envie que Freedie se venge ça m'a trop énervée de voir Cook et Effy ensemble.. Il m'énerve ce mec t'façon.
Episode 5
- Spoiler:
- Rah, comme ça m'a dégouté la fin ! Cook est un vrai salopard, et c'est vrai qu'Effy est chiante à pas savoir ce qu'elle veut. J'espère aussi que Freddy se vengera. Il était trop touchant dans cet épisode, ça fait plaisir de le connaître mieux. Et JJ est cool, je l'aime vraiment bien.
NewSlang- Vieille branche
Salopard ou pas, il n'empêche que, dans la dernière scène... J'ADORE la tête de Cook!! Et pourtant, le reste du temps, c'est pas du tout mon style.
Lithium- Vieille branche
J'adore cette série !! Je m'y suis mise il y a peu de temps et j'adore.
Mes préférés étaient Michelle, Sid et Cassie. Je trouve dommage que le casting ait changé à la saison 3. J'ai un peu de mal. Mais Effy est putainement belle quoi !
Sinon Freddie est intéressant. Et de ce que j'ai vu Cook est un peu salaud pi JJ se laisse un peu trop faire par ses potes... Pandora me saoule gravement par contre. Et les jumelles sont jolies. J'ai kiffé la scène où les profs appellent Naomi Campbell ![Moq](/users/2514/13/31/93/smiles/86135.gif)
Et sinon, le petit Josh, le frère d'Abigail qui apparaît dans les épisodes 7 et 8 de la saison 1 est trop canon !!!! Et j'adore à la soirée quand Effy arrive avec son pote et qu'il sort "I'm Jesus Christ" Raaaaaa![:l:](/users/2514/13/31/93/smiles/241150.gif)
Mes préférés étaient Michelle, Sid et Cassie. Je trouve dommage que le casting ait changé à la saison 3. J'ai un peu de mal. Mais Effy est putainement belle quoi !
![:l:](/users/2514/13/31/93/smiles/241150.gif)
Et sinon, le petit Josh, le frère d'Abigail qui apparaît dans les épisodes 7 et 8 de la saison 1 est trop canon !!!! Et j'adore à la soirée quand Effy arrive avec son pote et qu'il sort "I'm Jesus Christ" Raaaaaa
Invité- Invité
Les épisodes sont de mieux en mieux je trouve ![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
Je peux pas voir Cook, j'espère qu'il va finir par se retrouver tout seul comme un con
C'est dommage qu'on a pas trop vu les autres personnages.
Prochain épisode sur Naomi, j'ai hâte :]
![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
Je peux pas voir Cook, j'espère qu'il va finir par se retrouver tout seul comme un con
![Razz](/users/2514/13/31/93/smiles/721370.gif)
C'est dommage qu'on a pas trop vu les autres personnages.
Prochain épisode sur Naomi, j'ai hâte :]
Stormy- Administratrice
Frøzen a écrit:Salopard ou pas, il n'empêche que, dans la dernière scène... J'ADORE la tête de Cook!! Et pourtant, le reste du temps, c'est pas du tout mon style.
- Spoiler:
- J'ai trouvé la dernière scène terrible (dans les deux sens du mot !), mais alors au contraire Cook m'a dégoûtée. Pourtant en général j'aime bien les méchants/salauds dans les séries mais là j'sais pas, peut-être parce que ça touche à l'amitié : il dit plus tôt à Freddie que les potes passent avant les filles (ou un truc du genre), il lui dit qu'il l'aime et puis derrière il va coucher avec la fille dont il sait parfaitement que Freddie est amoureux. Bref, moi ça me dégoûte pour le coup.
J'ai juste dit que pour une fois j'aimais bien la tête qu'il tirait, sinon, pareil il me dégoute.
Il est vraiment horrible comme gars... Il pense juste au truc qu'il a entre les jambes.
Il est vraiment horrible comme gars... Il pense juste au truc qu'il a entre les jambes.
Lithium- Vieille branche
Saison 3 jusqu'à l'épisode 5
- Spoiler:
- j'ai regardé le 304 et le 305 hier, c'était un total supplice, autant j'aimais bien jusque là autant là j'en peux plus. ACHETEZ VOUS DES SCENARISTES !! Depuis l'épisode 1 c'est encore et toujours la même histoire qui n'AVANCE PAS : Oh Naomi et Emily ! Oh Freddie aime Effy ils se regardent, mais Effy couche avec Cook ! Ouh Freddie, Cook ne peuvent plus être amis, ou bien si, et JJ traîne là dedans. Donc en fait ça fait 5h qu'on traîne sur... DEUX idées. J'étais super déçue.
Alooors je me suis fait la saison 3 récemment, et donc pour l'instant j'ai pas vraiment de perso préféré, mais j'aime beaucoup Thomas, il m'intéresse beaucoup, ainsi qu'Emily. Mais je ne peux pas vraiment me prononcer parce que j'ai l'impression qu'ils sont tous très secondaires si on ne compte pas Cook. Je trouve que c'est toujours Cook, Cook et Cook. C'est dommage parce que je sens qu'ils sont tous intéressants, j'espère que ça va s'améliorer au fil des épisodes parce que c'est quelque chose qui me gêne assez.
Sinon JJ me fait rire, j'ai hâte de voir l'épisode 7 qui sera centré sur lui. Effy est une belle salope et je trouve qu'elle sert à pas grand chose pour le moment, Freddie je l'aime bien même si j'ai l'impression qu'il est là genre "bonjour-je-suis-le-beau-gosse-de-service-et-je-souffre". Mais bon ce sont juste les premières impressions, je pense que mes avis vont changer d'ici peu. J'aime aussi beaucoup Pandora sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, par contre sa voix est horrible x)
Episode 6 :
Bref, j'ai hâte que ça se fasse vraiment entre Freddie et Effy, que ce con de Cook arrête ses conneries, et j'ai surtoutsurtout envie de voir comment ça va aller entre Thomas et Pandora.
Sinon JJ me fait rire, j'ai hâte de voir l'épisode 7 qui sera centré sur lui. Effy est une belle salope et je trouve qu'elle sert à pas grand chose pour le moment, Freddie je l'aime bien même si j'ai l'impression qu'il est là genre "bonjour-je-suis-le-beau-gosse-de-service-et-je-souffre". Mais bon ce sont juste les premières impressions, je pense que mes avis vont changer d'ici peu. J'aime aussi beaucoup Pandora sinon, contrairement à beaucoup d'entre vous, par contre sa voix est horrible x)
Episode 6 :
- Spoiler:
- Quand même ! Naomi se décide à "montrer" plus ou moins ce qu'elle ressent à l'égard d'Emily. Mais je sens qu'elle va encore faire sa chieuse et ne pas l'admettre lol, c'est franchement saoulant quand même à la longue, comme Grey je trouve que ça traîne là.
Bref, j'ai hâte que ça se fasse vraiment entre Freddie et Effy, que ce con de Cook arrête ses conneries, et j'ai surtoutsurtout envie de voir comment ça va aller entre Thomas et Pandora.
Chudesa- Indéracinable
Episode 6
- Spoiler:
Episode assez interessant. Je crois que c'était celui que j'attendais le plus. Celui sur Naomi. On sait pas vraiment comment va évoluer la relation avec emily, car elle sait pas trop ce qu'elle veut, elle se tue à dire qu'elle n'est pas lesbienne, mais elle "couche" avec emily. Puis elle fuit de nouveau, avant de revenir en disant qu'elle a "besoin de quelqu'un auprès d'elle" et manifestement c'est emily qu'elle choisit, mais pour quel role ? petite amie? Bonne copine? C'est les épisodes suivants qui nous le diront je pense. En tout cas, elle est très touchante, et elle a l'air d'être vraiment une chouette fille. Par contre j'ai été assez surprise par une réaction de cook. Et Naomie elle même lui dit qu'il n'est "pas comme tout le monde le pense". Peut être qu'au final c'est pas un gros con. A suivre enfaite :p
Inwee- Belle Plante
J'ai bien aimé l'épisode 6
- Spoiler:
- même si je trouve aussi que ça traine un peu beaucoup. C'est décousu, par exemple là on a à peine vu Freddy, Effy et Pandora... C'est un peu toujours les mêmes histoires... On sait toujours pas précisement ce que veut Naomi, ni ce que veut Effy. Et j'en peux plus de Cook !!!!
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Pour moi, ce que veut Naomi est assez clair à la fin de l'épisode. C'est juste qu'on ne sait pas si elle va être capable de l'assumer. Enfin, peut-être que je me plante aussi.
Effy par contre, si ça s'éternise encore c'est clair que ça risque de devenir bien relou.
Je suis la seule à avoir trouver la scène d' "émeute" complètement sans intérêt (mis à part le moment où Cook et Naomi se retrouvent seuls) ??
Ca stagne un peu, c'est vrai, mais en fait je crois que c'était pareil avec le casting précédent, la première saison c'était avant tout pour présenter les personnages, et dans la deuxième il se passait plus de choses au niveau de l'action vu qu'on les connaissait déja..
- Spoiler:
- je l'ai trouvée un peu nulle la scène d'émeute. En fait en général dés qu'il se passe un truc dans l'école ils en font teeeellement trop, c'est pas crédible une seconde mais bon j'ai quand même bien aimé l'épisode.
Pour ce que veut Naomi je pense comme NewSlang, la dernière scène était vraiment belle d'ailleurs. Et j'ai bien aimé Cook dans cet épisode!
Pour le prochain, j'espère qu'on aura enfin droit à une rébellion du gentil JJ
Schizo- Belle Plante
J'suis d'accord, ça stagne, ça stagne, un épisode ne développe qu'une seule idée... En fait, je trouve que les épisodes, contrairement à ceux des saisons 1 et 2, sont TROP centrés sur UN personnage. En gros, dans les 2 premières saisons, même si l'épisode était sur machin, on voyait bien ce qui se passait autour, là, niet.
Mais comme tu dis Schizo, si ça fait comme les saisons 1 et 2, ça va vraiment être la foire dans la saison 4. On verra bien...
L'Effy des premières saisons me manque
(même si elle toujours aussi belle et bien foutue ><)
Mais comme tu dis Schizo, si ça fait comme les saisons 1 et 2, ça va vraiment être la foire dans la saison 4. On verra bien...
L'Effy des premières saisons me manque
![Triste](/users/2514/13/31/93/smiles/152467.gif)
Lithium- Vieille branche
Frøzen a écrit:J'suis d'accord, ça stagne, ça stagne, un épisode ne développe qu'une seule idée... En fait, je trouve que les épisodes, contrairement à ceux des saisons 1 et 2, sont TROP centrés sur UN personnage. En gros, dans les 2 premières saisons, même si l'épisode était sur machin, on voyait bien ce qui se passait autour, là, niet.
L'Effy des premières saisons me manque(même si elle toujours aussi belle et bien foutue ><)
+1
J'avais pas eu la même impression en regardant les deux premières saisons. Là, l'épisode est centré sur un ou deux personnages et les autres, pouf ils deviennent personnages secondaires quoi. On les voit en second plan, mais il ne se passe strictement rien avec eux, alors que dans les deux premières saisons, ils restaient toujours "en bande". Mais c'est peut être pour ça aussi que la saison 3 est différente, dans les deux premières, c'était une belle bande de potes quoi. Là on peut pas vraiment parler de bande, Effy est plutôt solitaire mais à la rigueur on peut la caser toujours avec pando. Naomi et emily fait un autre groupe (pouvons nous peut être rajouté la sœur d'emily ? (qu'on ne voit plus depuis 2 épisodes d'ailleurs), et ensuite un dernier groupe avec Freddie, JJ et cook. En gros c'est pas la même bande soudée des premières saisons. Voila pourquoi quand on s'attarde sur un personnage en particulier lors d'un épisode, on oubli les autres clans... enfin je pense que c'est ça. Parce que je revois très bien dans ma tête les passages où toute la bande est dans le parc dans les premières saisons, or là, appart l'anniversaire foireux de cook, ils n'ont jamais vraiment été ensemble...
J'avais pas eu la même impression en regardant les deux premières saisons. Là, l'épisode est centré sur un ou deux personnages et les autres, pouf ils deviennent personnages secondaires quoi. On les voit en second plan, mais il ne se passe strictement rien avec eux, alors que dans les deux premières saisons, ils restaient toujours "en bande". Mais c'est peut être pour ça aussi que la saison 3 est différente, dans les deux premières, c'était une belle bande de potes quoi. Là on peut pas vraiment parler de bande, Effy est plutôt solitaire mais à la rigueur on peut la caser toujours avec pando. Naomi et emily fait un autre groupe (pouvons nous peut être rajouté la sœur d'emily ? (qu'on ne voit plus depuis 2 épisodes d'ailleurs), et ensuite un dernier groupe avec Freddie, JJ et cook. En gros c'est pas la même bande soudée des premières saisons. Voila pourquoi quand on s'attarde sur un personnage en particulier lors d'un épisode, on oubli les autres clans... enfin je pense que c'est ça. Parce que je revois très bien dans ma tête les passages où toute la bande est dans le parc dans les premières saisons, or là, appart l'anniversaire foireux de cook, ils n'ont jamais vraiment été ensemble...
Inwee- Belle Plante
NewSlang a écrit:
- Spoiler:
Je suis la seule à avoir trouver la scène d' "émeute" complètement sans intérêt (mis à part le moment où Cook et Naomi se retrouvent seuls) ??
- Spoiler:
- Non, moi aussi, mais à chaque épisode il y a des scènes pas crédibles alors...
Stormy- Administratrice
Par rapport a vous toutes je suis vraiment en retard je viens seulement de finir la saison 1 ![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
x-Man0n-x- Belle Plante
J'ai dévoré les deux saisons il y a peu de temps à une vitesse peu raisonnable et je reste un peu réticente à l'idée de changer les héros de la série dans la saison 3, mais qui sait je céderai surement à la tentation.
Arcane- Belle Plante
Il en reste déjà plus beaucoup des épisodes de la saison 3 à voir ! J'avais oublié à quel point les saisons sont courtes...
Episode 7 : JJ
Episode 8 : Effy
Episode 9 : Katie & Emily
Episode 10 : Final
Et un episode "Secret party special"
Episode 7 : JJ
Episode 8 : Effy
Episode 9 : Katie & Emily
Episode 10 : Final
Et un episode "Secret party special"
Stormy- Administratrice
Ca y est j'ai rattrapé mon retard; j'ai ingurgité 2 saisons et demi de skins en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais c'est vraiment trop génial!
Pour la saison 3, j'ai un peu eu du mal à m'habituer au nouveau casting, mais je m'y suis fais! Chaque personnage à quelque chose d'intéressant sauf Cook et Effy qui, pour le moment, je trouve insupportable!
La Effy des premières saisons me manque aussi, là elle me parait plutôt comme une petite peste qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne veut pas comprendre les autres et qui se fout un peu des autres. En fait, je la trouve hautaine dans cette saison... mais peut être qu'elle va évoluer au cours des épisodes (j'espère)!
Pour la saison 3, j'ai un peu eu du mal à m'habituer au nouveau casting, mais je m'y suis fais! Chaque personnage à quelque chose d'intéressant sauf Cook et Effy qui, pour le moment, je trouve insupportable!
La Effy des premières saisons me manque aussi, là elle me parait plutôt comme une petite peste qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui ne veut pas comprendre les autres et qui se fout un peu des autres. En fait, je la trouve hautaine dans cette saison... mais peut être qu'elle va évoluer au cours des épisodes (j'espère)!
Odelie- Vieille branche
Je suis vachement en retard, je viens de finir l'épisode 8 & 9 de la saison 2.
J'ai pleurer comme une nouille devant le 8 dans la scène de l'hôpital ou Jal lui donne la pièce en or où je ne sais pas trop quoi.. Pauvre Chris..
D'ailleurs, quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend au début quand Jal est dehors et qu'elle regarde Chris faire à manger ? Quand elle s'entraine à lui annoncer sa grossesse.
J'ai pleurer comme une nouille devant le 8 dans la scène de l'hôpital ou Jal lui donne la pièce en or où je ne sais pas trop quoi.. Pauvre Chris..
D'ailleurs, quelqu'un connait le titre de la chanson qu'on entend au début quand Jal est dehors et qu'elle regarde Chris faire à manger ? Quand elle s'entraine à lui annoncer sa grossesse.
Ici pour ta musique Baby-Argelia
T'as les épisodes de la saison en cours sur le côté gauche + les liens pour les saisons 1 et 2. Quand t'as cliqué sur le lien d'une saison, faut que tu cliques sur le numéro de l'épisode sur le côté. J'dis ça parce que après avoir cliqué sur la saison, j'ai mis un peu de temps avant de voir que fallait choisir l'épisode sur le côté![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
T'as les épisodes de la saison en cours sur le côté gauche + les liens pour les saisons 1 et 2. Quand t'as cliqué sur le lien d'une saison, faut que tu cliques sur le numéro de l'épisode sur le côté. J'dis ça parce que après avoir cliqué sur la saison, j'ai mis un peu de temps avant de voir que fallait choisir l'épisode sur le côté
![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
Lithium- Vieille branche
Alors alors j'ai ADORÉ le 7e épisode.
Le personnage de JJ est juste génial et drôle et attachant, la musique de Debussy qui revient souvent ajoute vraiment un truc aux scènes et ils deviennent tous plus complices entre eux, à la fin de la saison on aura sûrement une bande soudée c'est cool. J'ai été surprise pour Katie et Freddie o_o. J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que c'est mon épisode préféré depuis le début de la saison, de loin! Ah et encore une fois, la dernière scène est wahou.
Le personnage de JJ est juste génial et drôle et attachant, la musique de Debussy qui revient souvent ajoute vraiment un truc aux scènes et ils deviennent tous plus complices entre eux, à la fin de la saison on aura sûrement une bande soudée c'est cool. J'ai été surprise pour Katie et Freddie o_o. J'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que c'est mon épisode préféré depuis le début de la saison, de loin! Ah et encore une fois, la dernière scène est wahou.
Schizo- Belle Plante
J'viens de finir de regarder le 3e épisode... Bon j'ai un peu confondu Emily et Kathy, mais compris le principe en fait. La musique est simplement géniale, le personnage principal touchant et attendrissant, l'épisode... superbe.
Pour une fois, y'a pas de grosse défonce (ou presque) et l'épisode a du charme et reste dans l'esprit Skins soft... J'ai adoré la fin c'était trop chou![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
![Oops](/users/2514/13/31/93/smiles/578410.gif)
Pour une fois, y'a pas de grosse défonce (ou presque) et l'épisode a du charme et reste dans l'esprit Skins soft... J'ai adoré la fin c'était trop chou
- Spoiler:
- Le regard de la mère de JJ à la fin, ce que fait Emily (par contre, Kathy
), le groupe qui revient petit à petit... c'est trop beau! N'empêche, j'le sentais venir au fil de l'épisode... mais c'est tellement mignoooooon !! Et JJ a un joli dos :paspossible: (ou alors c'est le cadrage?)
Ce que j'ai adoré aussi, c'est Cook défoncé qui commence à dire qu'il s'est tapé Pandora... alors qu'y'a Thomas à côté xD
C'est méchant pour Thomas... mais j'dois être un peu sadique mdr
![Oops](/users/2514/13/31/93/smiles/578410.gif)
Lithium- Vieille branche
J'ai adoré aussi, c'est clair que c'est mon épisode préféré depuis le début ! La dernière scène est géniale.
Et JJ est vraiment cool, et touchant, et tout.
Et JJ est vraiment cool, et touchant, et tout.
- Spoiler:
- J'avoue que ça plaisir pour une fois de pas voir de grosse défonce comme tu dis Frøzen. Sauf Cook, mais là pour le coup j'ai bien rigolé. Ça m'a fait de la peine pour Thomas mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Et pour Katie et Freddie je m'y attendais vraiment pas du tout non plus :oo:
Bon ben j'ai rien à ajouter à tout ce qui a été dit
Et à part ça, j'avais rien à rajouter![Sarcastique](/users/2514/13/31/93/smiles/251320.gif)
![Very Happy](/users/2514/13/31/93/smiles/300572.gif)
- Spoiler:
- JJ est un personnage vraiment très attachant, et j'aime beaucoup sa relation avec Emily. Je sais pas pourquoi mais Freddie commence un peu à me saouler, je trouve qu'il va un peu trop loin quand il demande à JJ de choisir entre Cook et lui. J'ai bien aimé la scène chez Effy aussi, quand elle lui dit qu'elle aimerait bien être son amie. J'ai trouvé ça mignon.
J'étais un peu triste pour Thomas, mais en même temps je trouverais ça tellement génial que Pandora et Cook finissent ensemble. C'est très improbable je sais, mais au moins ce serait vraiment surprenant.
Oh et je trouve Naomi de plus en plus belle.
Et à part ça, j'avais rien à rajouter
![Sarcastique](/users/2514/13/31/93/smiles/251320.gif)
Invité- Invité
Rien à dire de plus sur tout ce que vous avez dit. C'est aussi l'épisode que j'ai préféré dans la saison 3
Inwee- Belle Plante
Je suis d'accord avec Greymalkin et vraiment, ça me fait chier de penser ça mais je regarde "parce que c'est Skins" et pas parce que les épisodes sont géniaux et que j'ai très très super méga hâte de savoir la suite, comme c'était le cas pour les saisons précédentes. J'arrive pas franchement à m'attacher aux personnages, beaucoup trop caricaturaux...je ne m'imagine pas une seconde faire les 3/4 de ce qu'ils font, leur quotidien, leur personnalité, c'est TROP. Du coup, ça devient presque un supplice aussi, je regarde juste par curiosité et encore. Toutes les 5 min je regarde l'heure pour voir quand est-ce que ça se termine pour que je puisse passer à autre chose
.
Je pensais vraiment m'y faire mais non, toute la clique des 2 premières saisons me manque terriblement. Mais bon, je continuerai à regarder jusqu'à la fin de la saison, parce que j'aime pas m'arrêter en plein milieu, et après j'aviserais pour la saison 4...(pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode sur Naomi auquel je n'ai pas du tout accroché =/)
![tup](/users/2514/13/31/93/smiles/101706.gif)
Je pensais vraiment m'y faire mais non, toute la clique des 2 premières saisons me manque terriblement. Mais bon, je continuerai à regarder jusqu'à la fin de la saison, parce que j'aime pas m'arrêter en plein milieu, et après j'aviserais pour la saison 4...(pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode sur Naomi auquel je n'ai pas du tout accroché =/)
Wisteria- Webmaster
Je me suis fait les trois saisons dans la semaine. J'ai du mal à accrocher au changement total de casting, jsuis toujours à l'affut des allusions aux anciens persos. J'ai vraiment beaucoup aimé les deux premières saisons, même si j'ai été franchement deg pour
J'adorais Maxxie et Chris. Effy aussi, et Anwar. Cassie était franchement chiante dans toute la saison deux sauf les deux trois derniers épisodes, alors qu'elle était cool dans la première saison. Michelle et Jal, j'ai eu plus de mal à accrocher, surtout Michelle. Sid et Tony (qui était un vrai connard dans la première saison), ça dépendait.
Maintenant, alors que Pandora m'exaspérait, ça va un peu mieux. Cook aussi ça va mieux, alors que je le supportais pas. Je préférais aussi la Effy d'avant, mais c'est pas mal qu'elle descende un peu de son piedestal, en quelque sorte, dans le dernier épisode, mais Freddie, que j'aimais bien, m'a bien soûlée dans celui là X) par contre, j'adore JJ. Les jumelles, bof...Thomas, il sert un peu à rien je trouve lol. Naomie je l'aime bien par contre.
Moi aussi je continuerai à regarder un peu parce que c'est Skins. Là je trouve que ça s'améliore un peu, mais comparé aux deux premières saisons...y a pas grand chose.
- Spoiler:
- la mort de Chris, c'était mon perso préféré. Fin les derniers épisodes étaient vraiment très forts.
J'adorais Maxxie et Chris. Effy aussi, et Anwar. Cassie était franchement chiante dans toute la saison deux sauf les deux trois derniers épisodes, alors qu'elle était cool dans la première saison. Michelle et Jal, j'ai eu plus de mal à accrocher, surtout Michelle. Sid et Tony (qui était un vrai connard dans la première saison), ça dépendait.
Maintenant, alors que Pandora m'exaspérait, ça va un peu mieux. Cook aussi ça va mieux, alors que je le supportais pas. Je préférais aussi la Effy d'avant, mais c'est pas mal qu'elle descende un peu de son piedestal, en quelque sorte, dans le dernier épisode, mais Freddie, que j'aimais bien, m'a bien soûlée dans celui là X) par contre, j'adore JJ. Les jumelles, bof...Thomas, il sert un peu à rien je trouve lol. Naomie je l'aime bien par contre.
Moi aussi je continuerai à regarder un peu parce que c'est Skins. Là je trouve que ça s'améliore un peu, mais comparé aux deux premières saisons...y a pas grand chose.
Megaline- Petite graine
J'ai adoré le 7 ème épisode! JJ est vraiment un personnage intéressaant, j'ai particulièrement apprécié les dernières scènes de l'épisode.
Odelie- Vieille branche
Je n'ai lu aucun de vos spoilers (merci !!) mais je crois piger que les épisodes 6 et 7 vous ont plus donc j'ai hâte de les voir là !!
Le 7ème, moi je l'ai trouvé bien mais sans plus... La saison 3 me déçoit assez aussi . Je trouve que c'est dur de s'attacher aux personnages car on les voit très irrégulièrement, Thomas je trouve aussi qu'il sert à rien (on sait même pas ce qu'il fait depuis qu'il est revenu, avant il faisait des petits boulots mais maintenant ? Il me semble que dans l'épisode précédent, on le voyait parmi les élèves du lycée ?) Pandora on la voit presque plus, Katie presque pas non plus (mais je m'attendais pas non plus à la voir avec Freddy !) C'est trop dommage.
Stormy- Administratrice
J'ai pas trop aimé l'épisode sur Noémie... Et JJ est un peu spéciale je trouve. Sinon je kiffe Emilie
J'ai hâte de voir l'épisode sur elle et sur Effy.
Apparemment c'est mal parti pour une 4è saison... :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18451353.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18451353.html
Stormy- Administratrice
Ah non!! Ca serait pas cool ! ![Triste](/users/2514/13/31/93/smiles/152467.gif)
Ep. 3x08 : en fait, mon préféré, je crois que c'est celui là, pour moi c'est vraiment l'esprit Skins.
On sent que la fin de la saison arrive, tout se demmêle (ou s'emmêle encore plus). L'épisode sur Effy est du niveau de ce que j'attendais, ça fait plaisir !! En tout cas, y'a des petits moment de panique, j'adore![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
Je spoile rien, mais c'est quand même vraiment la merde cet épisode
Edit : En plus la musique est trop bien (y'a du Portishead!!
)
Ep. 3x08 : en fait, mon préféré, je crois que c'est celui là, pour moi c'est vraiment l'esprit Skins.
On sent que la fin de la saison arrive, tout se demmêle (ou s'emmêle encore plus). L'épisode sur Effy est du niveau de ce que j'attendais, ça fait plaisir !! En tout cas, y'a des petits moment de panique, j'adore
Je spoile rien, mais c'est quand même vraiment la merde cet épisode
Edit : En plus la musique est trop bien (y'a du Portishead!!
Lithium- Vieille branche
Effy est dans la merde. Un bon épisode. On retrouve un peu la boule au ventre des premières saisons. Pas grand chose à dire sans tout raconter. Disons que j'aime bien la tournure que ça prend (grosse psycho lol)
Inwee- Belle Plante
Il était bien l'épisode avec Effy !! Bien flippant ^ ^
Cook est décidemment un vrai connard.
Par-contre, mon ordi a planté en plein milieu comme d'habitude :grr: au moment où Effy parle avec Emily à l'hôpital, j'imagine qu'il y avait plus grand chose après ça ?
Cook est décidemment un vrai connard.
Par-contre, mon ordi a planté en plein milieu comme d'habitude :grr: au moment où Effy parle avec Emily à l'hôpital, j'imagine qu'il y avait plus grand chose après ça ?
Stormy- Administratrice
Non il ne se passe plus rien de super important
Je te le mets en spoiler
Je te le mets en spoiler
- Spoiler:
En fait Emily lui dit juste un peu la même chose que Freddy. Et Pandora passe à côté d'Effy sans même la regarder.
Puis on voit juste Effy à l'arrière d'une voiture, puis elle passe à l'avant et on voit que la personne qui conduit c'est Cook, et il lui dit " It's just you and me now ". Et ça se finit comme ça.
Invité- Invité
Je voulais plus d'action dans le 8, j'en ai eu :p y avait des passages bien flippants c'est clair, et je me demande comment la saison va se finir! Les scènes après la prise de champis sont super je trouve, et quand She's lost control de Joy Division a commencé ouhlala
. Sinon je me demande si je suis la seule, mais j'adore vraiment Cook en fait.
Sinon: à la toute première scène, derrière Effy, c'est pas la tête de Chris sur le poster en noir et blanc accroché au mur?? Ou alors j'ai.. halluciné.
Sinon: à la toute première scène, derrière Effy, c'est pas la tête de Chris sur le poster en noir et blanc accroché au mur?? Ou alors j'ai.. halluciné.
Schizo- Belle Plante
Je trouve aussiSchizo a écrit:Les scènes après la prise de champis sont super je trouve
Cette épisode est le meilleur de la saison pour l'instant je trouve !
Stormy- Administratrice
Schizo > Au début, j'aimais pas trop trop Cook, mais depuis 2-3 épisodes je commence à vraiment l'aimer. Il m'intrigue en fait, j'arrive pas à cerner la profondeur de son personnage. J'aimerais vraiment qu'on en apprenne plus sur lui, mais bon c'est déjà presque la fin de la saison, donc ça m'étonnerait ![Triste](/users/2514/13/31/93/smiles/152467.gif)
Invité- Invité
L'épisode que j'attendais tant
Je viens de le voir et il est vraiment géniale, mon préféré depuis le début.
Bon il faut que je me remette dans le bain là, je commence à avoir deux épisodes de retard et rien ne va plus...
Vis à vis de ce que Stormy a annoncé pour la saison 4, je rectifie le tir car finalement un autre article a été publié annonçant la 4e saison de Skins pour début 2010. Cette saison conservera le même casting que la précédente.
Source
Alors les filles, pour ou contre une nouvelle saison ?![Héhé](/users/2514/13/31/93/smiles/81106.gif)
Vis à vis de ce que Stormy a annoncé pour la saison 4, je rectifie le tir car finalement un autre article a été publié annonçant la 4e saison de Skins pour début 2010. Cette saison conservera le même casting que la précédente.
Source
Alors les filles, pour ou contre une nouvelle saison ?
Arcane- Belle Plante
Ahh ![Smile](/users/2514/13/31/93/smiles/32650.gif)
Je suis pour ! Il y a pleins de personnages qu'on a même pas eu le temps de bien connaître dans cette saison comme Cook...
Je suis pour ! Il y a pleins de personnages qu'on a même pas eu le temps de bien connaître dans cette saison comme Cook...
Stormy- Administratrice
Heureusement qu'ils gardent le même casting car je commence seulement à m'habituer aux nouveaux personnages lol! On va pouvoir en savoir un peu plus sur eux!!
Odelie- Vieille branche
J'ai pas énormément aimé le 8e épisode, mais bon, ça allait. Pandora m'énerve, par contre Cook ça va mieux. Il m'a fait de la peine au début lol.
Je crois pas que ce soit la tête de Chris par contre, dans la toute premiere scène.
Je crois pas que ce soit la tête de Chris par contre, dans la toute premiere scène.
Megaline- Petite graine
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7