Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Clash : Skins made in France
+2
rocket
Lithium
6 participants
Page 1 sur 1
Clash : Skins made in France
Depuis mercredi 9 mai est diffusée "Clash", une nouvelle série sur France 2 à 20h35.
La saison 1 contient 6 épisodes et chacun est consacré à un seul personnage... comme dans Skins.
Cette série décortique les rapports ados-parents, en abordant des thèmes aussi divers que le premier amour, la jalousie fraternelle, le complexe d'infériorité, le surendettement...
Avez-vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?
Pour la séance de rattrapage, c'est ici !
La saison 1 contient 6 épisodes et chacun est consacré à un seul personnage... comme dans Skins.
Cette série décortique les rapports ados-parents, en abordant des thèmes aussi divers que le premier amour, la jalousie fraternelle, le complexe d'infériorité, le surendettement...
Avez-vous regardé ? Qu'en pensez-vous ?
Pour la séance de rattrapage, c'est ici !
Stormy- Administratrice
Re: Clash : Skins made in France
Oh je connaissais pas !
C'est vraiment un Skins-like ou pas du tout ? Ça m'étonne franchement de la part de France 2. Je vais regarder ça dans les jours qui viennent, on verra bien !
C'est vraiment un Skins-like ou pas du tout ? Ça m'étonne franchement de la part de France 2. Je vais regarder ça dans les jours qui viennent, on verra bien !
Lithium- Vieille branche
Moi non plus, je connaissais pas, il n y a pas eu tellement d'audience mais c'est passé assez inaperçu je pense !
Ca ressemble vite fait à Skins parce que là les parents sont beaucoup plus présents, c'est moins "trash" et plus réaliste.
En tout cas, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes.
Ca ressemble vite fait à Skins parce que là les parents sont beaucoup plus présents, c'est moins "trash" et plus réaliste.
En tout cas, j'ai bien aimé les deux premiers épisodes.
Stormy- Administratrice
J'ai vu la pub mais j'ai pas fais le rapprochement avec Skins, bêtement... ça m'avait l'air pas mal, mais du coup ça me motive encore plus pour regarder, à moi le replay demain !
rocket- Racine
J'suis tombée dessus la semaine dernière. Du coup j'ai regardé un peu car France 2 nous avait bien matraqué avec la bande annonce et j'voulais voir ce que ça valait. J'ai pas trouvé ça terrible. Quelques situations drôles mais très caricaturales. ça ne m'a pas donné envie de suivre !
-Emma-- Vieille branche
Rhooo !
Moi j'ai bien aimé encore ce soir. Surtout l'épisode de Dylan ! Il est trop chou ! (Mais oui, je suis consciente qu'il doit avoir 10 ans de moins que moi )
Moi j'ai bien aimé encore ce soir. Surtout l'épisode de Dylan ! Il est trop chou ! (Mais oui, je suis consciente qu'il doit avoir 10 ans de moins que moi )
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Stormy, je te confirme qu'en vrai il est chou
Donc voilà, j'ai un peu été influencée pour regarder à la base mais franchement je regrette pas, je kiffe. Que ce soit le format (c'est super intéressant ces zooms sur un personnage en particulier avec un fil conducteur, le groupe de potes), les comédiens (Cristiana Réali quoi!) ou les histoires tout simplement... Certaines scènes ont réussi à me tirer des larmes, c'est super émouvant et ça me rappelle ma propre adolescence...
Franchement pour une fois qu'une série française traite correctement l'adolescence, faut en profiter!
Vous avez aimé les épisodes de ce soir?
J'ai trouvé le premier très triste, je ne m'y attendais pas du tout! Le rôle de Cassius est le plus difficile je trouve (surtout pour un jeune comédien), entre un deuil et l'homosexualité, chapeau franchement il m'a bluffée. Et c'était cool d'avoir Mathilda May dans le deuxième épisode!
Vivement la deuxième saison!
J'ai trouvé le premier très triste, je ne m'y attendais pas du tout! Le rôle de Cassius est le plus difficile je trouve (surtout pour un jeune comédien), entre un deuil et l'homosexualité, chapeau franchement il m'a bluffée. Et c'était cool d'avoir Mathilda May dans le deuxième épisode!
Vivement la deuxième saison!
J'ai vraiment beaucoup aimé tous les épisodes, c'est dommage qu'il n y en a pas plus du coup !
Les comédiens sont très bons, BO géniale, vivement la saison 2 en effet !
Les comédiens sont très bons, BO géniale, vivement la saison 2 en effet !
Stormy- Administratrice
J'ai commencé à regarder et j'ai beaucoup aimé même si le premier épisode était triste, vivement la saison 2 alors!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Page 1 sur 1