Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16992) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Thunder
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Skins
+54
Orgasmique
Lithium
Odelie
rocket
Fleeze
Stormy
Guarana
Luana
SecretlySheCries
Hope
nebulae
Arcane
Light
NewSlang
Salakis
Rookie
all_ways
Lee
Bereen
Sunsh
greymalkin
Nikki
Watkins
Runaway
Šlechtična
Spira
Layal
Beyondzewords
Narowade
Serenade
Inwee
Megaline
Schizo
in_yours_dreams
Sandra50
Wisteria
x-Man0n-x
Chudesa
Egwene
Ysatis
Heyou
ourasi
Polly
Para-dox
Jizilicious.
Kundera
Boubou
Eureka
Little Ramona
PrettY-Attitude
Leone
Live_nOw
Minh
Narcisse
58 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Skins
J'ai regardé les 7 premiers épisodes
Ca m'agace, beaucoup. Ces vieux clichés, l'image qu'ils donnent que les jeunes vont vouloir imiter, genre "la désillusion de la jeunesse " .. mais ça distrait, on a envie de savoir la suite..
Et c'est quoi ces vieilles idées reçues sur la Russie ? Les jeunes, même la prof, ont la chance d'aller là-bas et ils te tirent une tronche de 4 mètres à peine attéris, nan mais !
D'habitude, j'aime les personnages peu commodes dans le séries, quand ils ont un minimum de profondeur.. Là c'est un essai plutôt râté (surtout Chris), par contre, j'aime plutôt Syndney et Cassie
Malgré tout, ça reste drôle et divertissant ! Sur ce, je cours voir le 8
Ca m'agace, beaucoup. Ces vieux clichés, l'image qu'ils donnent que les jeunes vont vouloir imiter, genre "la désillusion de la jeunesse " .. mais ça distrait, on a envie de savoir la suite..
Et c'est quoi ces vieilles idées reçues sur la Russie ? Les jeunes, même la prof, ont la chance d'aller là-bas et ils te tirent une tronche de 4 mètres à peine attéris, nan mais !
D'habitude, j'aime les personnages peu commodes dans le séries, quand ils ont un minimum de profondeur.. Là c'est un essai plutôt râté (surtout Chris), par contre, j'aime plutôt Syndney et Cassie
Malgré tout, ça reste drôle et divertissant ! Sur ce, je cours voir le 8
Salakis- Belle Plante
Le premier épisode de la saison 4 a été diffusé hier. J'ai juste vu la première scène et c'est spé.
Et Lee: j'ai vraiment du mal à m'imaginer un Skins américain, pour les personnages, pour l'ambiance bien anglaise. Mais je me demande du coup si on va pas revoir Cassie et Sid. Mais bon, ça m'étonnerais.
Et Lee: j'ai vraiment du mal à m'imaginer un Skins américain, pour les personnages, pour l'ambiance bien anglaise. Mais je me demande du coup si on va pas revoir Cassie et Sid. Mais bon, ça m'étonnerais.
J'ai regardé le premier épisode et.... j'hésite entre : et . Vaut mieux en rire qu'en pleurer.
La grosse blague c'est le personnage principal dont je ne me souviens pas du nom, qui se croit trop beau. Attend d'avoir des poils on verra après
Bon après j'ai rien contre eux qui regardent, c'est un avis personnel.
La grosse blague c'est le personnage principal dont je ne me souviens pas du nom, qui se croit trop beau. Attend d'avoir des poils on verra après
Bon après j'ai rien contre eux qui regardent, c'est un avis personnel.
Šlechtična- Belle Plante
Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 4.
- Spoiler:
- La première scène commence fort, je me doutais que la fille allait sauter mais ça faisait quand même bizarre... du coup, je pensais être déçue par l'épisode mais finalement j'ai bien aimé et j'ai hâte de voir la suite.
Thomas est un beau salaud, et je pensais pas que ça serait Naomi Oo !
Stormy- Administratrice
Emily est magnifique... Je la trouve encore plus jolie dans la saison 4.
J'ai bien aimé l'épisode 2, mais je trouve qu'ils centrent trop leurs épisodes sur un ou deux personnages, contrairement à avant, où même si c'était centré, l'histoire avançait aussi pour les autres. Mais bon, j'ai l'impression que lse prochains épisodes seront cools.
J'ai bien aimé l'épisode 2, mais je trouve qu'ils centrent trop leurs épisodes sur un ou deux personnages, contrairement à avant, où même si c'était centré, l'histoire avançait aussi pour les autres. Mais bon, j'ai l'impression que lse prochains épisodes seront cools.
- Spoiler:
- En VO, je galère pour comprendre Mr Fitch ! ><
Lithium- Vieille branche
Moi aussi, j'ai bien aimé mais il était encore très sombre !
Je trouve aussi Emily super belle comme ça, idem pour Naomi. Elles ont changé depuis la saison 3.
C'est vrai qu'en VO c'est trop dur à comprendre, ils ont vraiment un accent...
Je trouve aussi Emily super belle comme ça, idem pour Naomi. Elles ont changé depuis la saison 3.
C'est vrai qu'en VO c'est trop dur à comprendre, ils ont vraiment un accent...
Stormy- Administratrice
J'ai vraiment bien aimé ce deuxième épisode. Emily est superbe, mais je préfèrais Naomi avant par contre! Enfin quoiqu'il en soit je m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment été surprise.
Cook m'exaspère de plus en plus par contre... je sais pas, la saison passée j'arrivais encore à le """comprendre""", mais là je trouve que ça devient n'importe quoi. Tout le monde a évolué, et lui il continue à stagner et à reproduire sans cesse le même schéma.
Cook m'exaspère de plus en plus par contre... je sais pas, la saison passée j'arrivais encore à le """comprendre""", mais là je trouve que ça devient n'importe quoi. Tout le monde a évolué, et lui il continue à stagner et à reproduire sans cesse le même schéma.
- Spoiler:
- Et Pandora et Thomas me font trop mal au coeur, ça me fait de la peine qu'ils se fassent du mal comme ça.
Et Effy et Freddie sont mignons, mais j'ai le pressentiment que ça ne va pas du tout durer tout ça.
Et quand est-ce qu'ils trouvent quelqu'un à JJ, ou du moins qu'ils l'intègrent un peu plus à l'histoire ? Parce que moi je l'aime bien JJ, il est super attachant
Invité- Invité
Je spoile un peu sur la saison 4.
- Spoiler:
- Je pense que ça va se finir entre Emily et Naomi. Naomi va se taper Cook (ou plutôt Cook va se taper Naomi) et Emily va aller vers JJ.
Je pense aussi que ça va pas tenir entre Pandora et Thomas. Elle va complétement virer en passant par la drogue et l'alcool. Thomas va se calmer, se poser avec la jolie black, faire plaisir à sa mère mais pensera encore à Pandora.
Pour le moment je vois ça comme ça.
Lithium- Vieille branche
Je suis à peu près d'accord avec toi Lithium.
Episode 3
Episode 3
- Spoiler:
- Super touchant. Cook a failli me faire chialer quoi. Cet épisode est vraiment magnifique, un de mes préférés de toute la série. Et finalement j'aurais préféré qu'Effy le choisisse plutôt que Freddie.. il m'énerve lui.
Kaya- Indéracinable
J'ai bien aimé le 3 aussi, ça me fait aimer plus Cook !
Le prochain sera sur Katie, j'ai hâte, on la connait pas beaucoup en fait.
Le prochain sera sur Katie, j'ai hâte, on la connait pas beaucoup en fait.
Stormy- Administratrice
Episode 3:
- Spoiler:
- Cook m'a vraiment fait de la peine dans cet épisode.
Runaway- Belle Plante
J'ai enfin pu regarder les trois premiers épisodes de la 4e saison !
- Spoiler:
- J'aurais voulu que Pandora et Thomas restent ensemble! Ils m'ont fait de la peine dans le premier épisode!
Cook m'énervait un peu dans les deux premiers épisodes et puis, je l'ai trouvé attendrissant dans le troisième !
J'ai hâte de voir l'épisode sur Katie! Ce serait bien que le personnage soit un peu plus présent cette saison. Idem pour JJ que j'adore !!!!
Odelie- Vieille branche
J'ai beaucoup aimé le troisième épisode. Il confirme tout ce que je pensais de Cook. C'est un de mes personnages préférés. Et j'aime de moins en moins Effy.
J'ai vraiment adoré l'épisode 4 !
D'ailleurs, j'aime beaucoup les jumelles, elles sont touchantes et magnifiques dans cette saison.
D'ailleurs, j'aime beaucoup les jumelles, elles sont touchantes et magnifiques dans cette saison.
- Spoiler:
- Il y a juste le baiser avec Thomas qui m'a gonflé, c'était inutile...
Stormy- Administratrice
L'épisode 5 est juste déprimant. Mais je trouve que c'est un des meilleurs de la saison 4 pour le moment.
En fait, de tous les personnages, le plus fiable c'est Cook...
En fait, de tous les personnages, le plus fiable c'est Cook...
Lithium- Vieille branche
J'ai vraiment pas aimé le 5... Je me suis vraiment ennuyée devant quoi. Et les scènes avec le conseillier étaient d'une nullité :paspossible:
En plus, la saison 4 est presque fini, il n y a que 8 épisodes... Déçue.
En plus, la saison 4 est presque fini, il n y a que 8 épisodes... Déçue.
Stormy- Administratrice
8 épisodes seulement ?!
Moi j'ai aimé le 5, il est vraiment bien fait. Les acteurs sont excellents quoi. Et finalement je me dis que j'adore vraiment Cook, et
Edit par Effet-ralgan: attention aux spoilers =p
Moi j'ai aimé le 5, il est vraiment bien fait. Les acteurs sont excellents quoi. Et finalement je me dis que j'adore vraiment Cook, et
- Spoiler:
- qu'il est définitivement mieux avec Effy
Edit par Effet-ralgan: attention aux spoilers =p
Kaya- Indéracinable
J'ai adoré l'épisode 6 sur JJ. J'adore ce personnage, je le trouve super attachant, et attendrissant.
- Spoiler:
- J'aime vraiment bien Lara, elle est un peu cool quand même. Et je trouve qu'ils font un joli couple.
Par contre j'en peux plus d'Emily et Naomi. J'aimerais bien qu'elles crèvent l'abcès là, qu'elles s'engueulent une bonne fois pour toutes, qu'elles se disent tout ce qu'elles ont à se dire, et qu'on en finisse, parce que là, les voir toutes les semaines se balancer des reproches à la figure ça va finir par devenir lassant.
Et Cook m'oblige à chaque fois à revenir sur ce que je dis. J'arrive pas à avoir une opinion définitive sur lui. Parfois je l'aime bien, parfois je le supporte pas. Là je l'ai trouvé marrant tout le long de l'épisode. Mais il me fait beaucoup de peine en fait, à pas savoir où ni chez qui aller. C'est très triste.
Invité- Invité
J'ai ADORÉ l'épisode 5. De loin c'est mon préféré avec celui de la forêt de la saison précédente. Super glauque et Effie joue vraiment super bien.
J'adore son rôle. J'ai même versé quelque larmes
Et par contre je suis d'accord pour dire que le conseiller sert vraiment à rien et je trouve ça vraiment nul de le faire intervenir surtout dans un épisode tel que celui-ci.
J'adore son rôle. J'ai même versé quelque larmes
Et par contre je suis d'accord pour dire que le conseiller sert vraiment à rien et je trouve ça vraiment nul de le faire intervenir surtout dans un épisode tel que celui-ci.
Mais c'est WILL YOUNG . Mis a part ça c'est vrai que c'était assez inutile comme scènes.Peepholee a écrit:
Moi j'ai bien aimé l'épisode 6, j'aime bien JJ.
- Spoiler:
- Et je trouve ça bien de mettre un épisode plus joyeux qui finit bien après un épisode aussi déprimant, surtout que le prochain s'annonce déprimant aussi vu que c'est celui d'Effy.
Runaway- Belle Plante
- Spoiler:
- Moi je trouve ça trop gros. Genre il se trouve une copine, bah fallait qu'elle ait un gosse. Ce qui m'a le plus fait rire c'est l'ex de la fille qui au début est prêt à se fighter avec JJ et qui après lui dit limite que tant que le gosse va bien il s'en fout alors qu'il aime aussi la fille...
Lithium- Vieille branche
L'épisode 7, l'avant dernier de la saison donc, est vraiment trop bizarre ... Et cette fin...
Sinon, la série est renouvelée pour 2 autres saisons avec de nouveaux personnages...
- Spoiler:
- Super glauque, si il est mort, c'est vraiment trop nul :paspossible:
Sinon, la série est renouvelée pour 2 autres saisons avec de nouveaux personnages...
Stormy- Administratrice
Episode 7 : début trop bien, jeux d'acteurs et histoire bien trouvés. La fin... hum. Je dirais comme Stormy.
- Spoiler:
- WTF?? Pas lui quoi!! Merde! Surtout de cette manière là...
Ils ont décidé de faire un mort à chaque fin de saison? En général ça ne m'atteint pas mais là... C'est un de mes personnages préférés avec Effy dans cette saison... FUCK FUCK FUCK ! J'espère que la fin n'est pas aussi sombre que ce que j'ai en tête
Lithium- Vieille branche
Pareil que vous.
- Spoiler:
- J'arrive pas à croire que Freddie soit vraiment mort, mais en même temps je comprends pas trop comment il pourrait s'en sortir. En tout cas, j'avais senti qu'il était bizarre le psy mais pas à ce point-là quand même!
Et ça me fait vraiment de la peine pour Effy, elle est tellement à l'ouest, tellement au fond du trou, que si Freddie est vraiment mort, je suis pas sûre qu'elle s'en remette.
J'ai tellement pas envie que ça se finisse. Surtout que je sens qu'ils vont laisser plein d'inconnues comme à la fin de la saison 2.
Invité- Invité
Je trouve Katie vachement effacée pour l'instant... J'en suis à l'épisode 3 de la saison 4 et on ne l'a pas encore vu beaucoup.
Sunsh- Administratrice
Je trouve que cette saison est vraiment bizarre...
- Spoiler:
- Super l'épisode sur Effy, c'est vraiment ma préférée. Elle joue super bien Kaya, c'est clair. Parcontre la fin je trouve que c'est un peu gros quoi... et ça me fait chier, j'aurais voulu une fin heureuse du couple Freffy, même si je la prefère avec Cook. C'était sympa d'ailleurs le petit rapprochement. S'ils laissent encore plein d'inconnues à la fin comme ils ont fait pour la saison ça me fait vraiment TROP chier.
Kaya- Indéracinable
Je trouve aussi que cette saison est bizarre.. peut-être qu'en la regardant une deuxième fois j'apprécierai mieux, en tout cas ça a été le cas pour la saison 3 perso.
rocket- Racine
- Spoiler:
- Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? Mais pourquoi Freddie ??????
C'est vraiment trop triste, je suis evidemment certaine qu'il est mort ...; enfin je vois pas trop comment ça pourrait être autrement !... j'attends de voir la suite mais c'est vraiment trop trop triste .... ! Et puis, pauvre Effy .... je l'aime vraiment bien dans cette saison on comprend mieux son mal être ...
Odelie- Vieille branche
Ainsi se termine la saison 4... On est autant dans le flou qu'à la fin de la saison 2. Voire peut-être même encore plus.
- Spoiler:
- Je trouve bizarre que les personnages se soucient aussi peu de la disparition de Freddie... Par contre, on sait au moins ce qu'il est - malheureusement - devenu. J'aime bien sa sœur,et elle est super jolie. On se rend compte que malgré son image, elle est sensible. Thomas est touchant dans cet épisode, et je suis bien contente de la fin de son histoire. Vive Cook aussi. On ne le saura jamais, mais j'espère qu'il va le défoncer juste assez pour l'amener à la police. Pu---- de psychopathe.
Lithium- Vieille branche
Un film est en préparation! Il paraît qu'on y retrouveras le premier,le deuxième et peut-être même le troisième casting de la série. Pour l'instant, il est en développement.
Fini, je suis vraiment déçue qu'il y ait pas eu 10 épisodes comme les autres fois
- Spoiler:
- Sinon, j'ai bien aimé le 8 jusqu'à cette fin bidon... Déjà, c'est un peu naze de ne pas avoir montrer les réactions des autres, mais ne même pas montrer ce qui arrive à John Foster, c'est vraiment du foutage de gueule !
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Moi je pense que Cook tue John Foster. Je sais pas, je le vois pas s'arrêter en plein milieu et l'amener à la police, surtout qu'il est plus ou moins recherché. C'est encore plus glauque mais je pense franchement qu'il le tue.
J'ai beaucoup aimé le fait que la soeur de Freddie intervienne. Elle est très douce je trouve, et je trouve dommage qu'on en ait pas fait un personnage plus important du coup.
Je suis contente pour Naomi et Emily. Je trouve ça chouette qu'elles arrivent à enfin tourner la page.
Et Panda et Tomas, je suis TROP contente qu'ils aillent tous les deux à Harvard parce que moi j'imagine qu'ils vont se remettre ensemble là-bas... Sinon quel est l'intérêt de les envoyer au même endroit.
Par contre... KATIE ? Enfin jsais pas, elle est presque passée inaperçue dans cette saison. On la voit que quand il y a son épisode, et après on parle plus de sa stérilité et tout ce que ça engendre. C'est dommage.
Et enfin.. Pourquoi JJ se balade sans cesse avec le gamin de sa copine et qu'elle, elle est plus jamais là ? C'est un peu space quand même.
Bref, dans l'ensemble j'ai bien aimé. Et j'aime toujours les fins ouvertes, et Skins en fait systématiquement, donc ça m'a pas gênée plus que ça. On y est habitués depuis.
Invité- Invité
Ah j'ai la larme à l'oeil.. J'avais pas compris que c'était le dernier épisode, j'ai compris qu'en voyant le générique... ce casting était vraiment génial.
Serize : où as-tu entendu parler de ça ? ce serait vraiment génial...
Serize : où as-tu entendu parler de ça ? ce serait vraiment génial...
Kaya- Indéracinable
Je viens de finir la saison et je suis franchement déçue.
- Spoiler:
- Je trouve que du début à la fin c'est du blaclé. On apprends que Katie est stérile mais après on en parle plus, on ne sait pas si cook ira finalement en prison où pas, on ne sait pas si Effy va définitivement s'en sortir et le pire, le PIRE c'est la fin de la saison. Sérieux quoi. Ils auraient au moins pu montrer qui des deux va réussir à abattre l'autre et la réaction des autres... En plus la saison est vraiment trop courte. Enfin, dans l'ensemble c'est la saison que j'ai la moins aimé...
- Spoiler:
- Je reste sur ma faim ...Pour moi, cette saison, les histoires des personnages n'étaient pas assez suivies finalement on ne sait pas trop ce qu'il deviendront ....
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Peepholee .... même si j'ai beaucoup aimé cette saison elle est loin d'être ma préférée !!
Odelie- Vieille branche
- Spoiler:
- Moi aussi je suis persuadée que Cook va tuer le psy !!
Sinon la fin est bof, c'est vrai que j'aurais aimer voir la réaction de tout le monde suite à la mort de Freddy :/.
Orgasmique- Belle Plante
J'avais pas du tout aimé la saison 3 qui traînait beaucoup, j'ai commencé la 4 par curiosité, les épisodes m'ont tout de suite plu, donc je les ai regardés petit à petit, et hier, paf les 3 derniers épisodes d'un coup, signe que quand même c'était BIEN.
Il y aurait une saison 5 avec un autre casting finalement? Ou j'ai rien pigé?
- Spoiler:
- Comme Tallullah, la fin ne m'a pas gêné, et puis j'aime mieux les fins ouvertes que les épilogues, qui aplatissent souvent l'histoire. C'est le pays de Shakespeare, donc du sang, NORMAL. Franchement, cette saison était réussie, bien menée, les acteurs jouent quand même trop trop bien, ça touchait plein de sujets délicats et sans lourdeur ou artifices, c'était vraiment assez hallucinant, je trouve qu'on retrouvait l'humour et le tragique du premier casting, qui faisait toute la saveur de Skins. Et aussi qu'on voit autant leurs parents, c'était marrant. Et puis les sappes, canon, la musique, canon.
Il y aurait une saison 5 avec un autre casting finalement? Ou j'ai rien pigé?
Oui, un autre casting avec la soeur de Freddie apparemment... ou le frère des jumelles.
Stormy- Administratrice
Oh pitié que ce soit la soeur de Freddie, parce que le frère des jumelles je l'aime pas trop. Puis il est trop jeune pour l'esprit Skins non ? Enfin j'sais pas, il a l'air d'avoir 12 ans, je le vois pas commencer à se bourrer la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive au lieu de faire son devoir de math.
Invité- Invité
Si c'est Karen, l'esprit de la série y sera, mais sensiblement différent je pense. Et comme Tallulah, je trouve le petit frère Fitch trop jeune... Ça se trouve on se plante carrément à faire ces suppositions là
- Spoiler:
- Ils ont bien pris Effy, sœur d'un mec qui a eu un accident, ils peuvent bien prendre Karen, sœur d'un mec qui a eu un problème un peu plus grave...
Lithium- Vieille branche
Certes, mais Effy me semble plus...'perturbee' que la soeur de Freddy. Il y avait plus de mystere dans son caractere, plus...de jenesaisquoi.
Nikki- Petite graine
Tout à fait d'accord! Son personnage était bien plus "profond". Mais c'est peut-être parce qu'on la voyait plus dans de brèves apparitions (sauf dans un épisod où on la découvre autrement), elle avait tout ce côté mystérieux...
Alors que Karen a l'air surfaite. Même si elle a l'air intéressante, elle me donne l'impression qu'on a vite fait le tour de son personnage.
(de toute façon, mon perso préféré c'est Effy, donc mon jugement est surement altéré )
Alors que Karen a l'air surfaite. Même si elle a l'air intéressante, elle me donne l'impression qu'on a vite fait le tour de son personnage.
(de toute façon, mon perso préféré c'est Effy, donc mon jugement est surement altéré )
Lithium- Vieille branche
Idem, j'adore son personnage, et je la trouve absolument magnifique. J'ai pas trop accroche a la soeur de Freddy, j'avoue...personellement j'aimerais qu'on revienne sur les anciens un peu, qu'on sache ce qu'il se passe avec eux !
Nikki- Petite graine
De toutes façons, quand bien même ce serait la soeur de Freddy (ce qui colle nettement plus au vue de l'âge, à moins que les scénaristes fassent un gap de 5 ans d'une saison à l'autre!), la série sera toujours à propos d'une bande de potes donc tout ne tournera pas autour d'elle! Moi je dis, pourquoi pas, c'est vrai qu'elle a l'air assez lisse comme ça, alors ça changerait.
Je viens de finir la saison 4. J'ai aimé mais je l'ai trouvée un peu baclée. On commence sur quelque chose qui ne finit pas (Je pense à Katie)
Sinon, je me suis trop attachée aux personnages, ca va me faire comme après les 2 premières saisons, je vais être triste que ca change.
Sinon pour les pronostics, le frère des jumelles me parait trop jeune. Mais la soeur de Freddie est carrément pas dans le trip Skins quoi... Donc je ne sais pas.
Surtout qu'à la fin de la saison 2, si je me souviens bien, il montrait clairement que ca serais Effy qui prendrait la suite.
Sinon, je me suis trop attachée aux personnages, ca va me faire comme après les 2 premières saisons, je vais être triste que ca change.
Sinon pour les pronostics, le frère des jumelles me parait trop jeune. Mais la soeur de Freddie est carrément pas dans le trip Skins quoi... Donc je ne sais pas.
Surtout qu'à la fin de la saison 2, si je me souviens bien, il montrait clairement que ca serais Effy qui prendrait la suite.
Light- Vieille branche
Je n'ai pas du tout aimé ce casting
Les 2 premières saisons étaient crédibles, en adéquation avec la réalité, donc on aurait pu penser que c'était ça l'optique de la série, nous montrer quelque chose qui aurait pu être vrai.
Mais là, c'était un gros théâtre ce casting. Des situations improbables, des comportements illogiques,.. En plus, il n'y avait pas de vraie amitié entre les personnages, tout reposait sur une rivalité permanente.
J'espère que le troisième casting retrouvera le niveau du premier, et qu'ils ne nous mettront pas trop de têtes à claques en passant.
Les 2 premières saisons étaient crédibles, en adéquation avec la réalité, donc on aurait pu penser que c'était ça l'optique de la série, nous montrer quelque chose qui aurait pu être vrai.
Mais là, c'était un gros théâtre ce casting. Des situations improbables, des comportements illogiques,.. En plus, il n'y avait pas de vraie amitié entre les personnages, tout reposait sur une rivalité permanente.
J'espère que le troisième casting retrouvera le niveau du premier, et qu'ils ne nous mettront pas trop de têtes à claques en passant.
Salakis- Belle Plante
j'accroche pas la saison 4, j'suis restée bloqué à l'épisode 2 depuis un moment. Y'a rien qui donne vraiment envie de voir la suite.
-Emma-- Vieille branche
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7