Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23560) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités Jean, maliblue_stacey, Myrtille
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Skins
+54
Orgasmique
Lithium
Odelie
rocket
Fleeze
Stormy
Guarana
Luana
SecretlySheCries
Hope
nebulae
Arcane
Light
NewSlang
Salakis
Rookie
all_ways
Lee
Bereen
Sunsh
greymalkin
Nikki
Watkins
Runaway
Šlechtična
Spira
Layal
Beyondzewords
Narowade
Serenade
Inwee
Megaline
Schizo
in_yours_dreams
Sandra50
Wisteria
x-Man0n-x
Chudesa
Egwene
Ysatis
Heyou
ourasi
Polly
Para-dox
Jizilicious.
Kundera
Boubou
Eureka
Little Ramona
PrettY-Attitude
Leone
Live_nOw
Minh
Narcisse
58 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Skins
Un topic pour parler de cette série !
Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà vu, elle m'intéressait pas trop mais comme j'en ai beaucoup entendu parler içi, j'ai regardé par curiosité et finalement j'adore aussi !
Je trouve les épisodes super bien construits, le fait pour que chaque épisode un personnage soit le "narrateur" et ils ont tous quelque chose de touchant..
Qui regarde et qu'en pensez-vous ?
Quels personnages préférez-vous ?
Moi j'en suis qu'au 5 mais j'aime beaucoup Michelle.
Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà vu, elle m'intéressait pas trop mais comme j'en ai beaucoup entendu parler içi, j'ai regardé par curiosité et finalement j'adore aussi !
Je trouve les épisodes super bien construits, le fait pour que chaque épisode un personnage soit le "narrateur" et ils ont tous quelque chose de touchant..
Moi j'en suis qu'au 5 mais j'aime beaucoup Michelle.
Stormy- Administratrice
Re: Skins
Oh j'adore cette série!
Elle est bien construite, oui, et puis ça change des autres séries s'adressant aux ados je trouve. Je ne sais pas si c'est forcément plus réaliste, mais en tout cas beaucoup de thèmes sont abordés, sans tabous et sans tomber dans les clichés.
Et puis tous les personnages sont attachants à leur manière. Mes préférés? Sid et Cassie
Là j'ai terminé la saison 2, et j'attends la 3 avec impatience (même si y aura beaucoup de changement..).
Elle est bien construite, oui, et puis ça change des autres séries s'adressant aux ados je trouve. Je ne sais pas si c'est forcément plus réaliste, mais en tout cas beaucoup de thèmes sont abordés, sans tabous et sans tomber dans les clichés.
Et puis tous les personnages sont attachants à leur manière. Mes préférés? Sid et Cassie
Là j'ai terminé la saison 2, et j'attends la 3 avec impatience (même si y aura beaucoup de changement..).
Schizo- Belle Plante
Je ne trouve pas les premiers épisodes moi =/ Je ne dois pas être très douée mais bon.
Narcisse- Indéracinable
Waouh, justement ce matin je voulais le creer =)
Skins, j'adore tout simplement. Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis; les épisodes sont vraiment bien fait, les personnages sont tous intéressants et variés. Et je crois que c'est la première fois que j'accroche autant à une série. Je suis arrivé à l'épisode 9 de la saison2, donc il ne me reste plus qu'un épisode. Skins c'est pleins d'émotions différentes, pour moi du moins. J'ai jamais été aussi touché & senti consernée à travers un écran. Et je peux pas vraiment faire de choix niveau personnages, je les adores tous beaucoup trop. x)
Donc vivement les prochaines saisons, même si ce sera plus avec les mêmes perso, hormis Effy.
Skins, j'adore tout simplement. Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis; les épisodes sont vraiment bien fait, les personnages sont tous intéressants et variés. Et je crois que c'est la première fois que j'accroche autant à une série. Je suis arrivé à l'épisode 9 de la saison2, donc il ne me reste plus qu'un épisode. Skins c'est pleins d'émotions différentes, pour moi du moins. J'ai jamais été aussi touché & senti consernée à travers un écran. Et je peux pas vraiment faire de choix niveau personnages, je les adores tous beaucoup trop. x)
Donc vivement les prochaines saisons, même si ce sera plus avec les mêmes perso, hormis Effy.
Live_nOw- Poussière d'étoile
J'ai adoré la chanson quand Sid et Michelle dansent dans le 1x05 j'ai essayé de trouver sur internet mais sans succès, elle s'appelle "Hell Is Around The Corner” by Tricky vs. Gravediggaz, donc si quelqu'un l'a et peux me l'envoyer... merci d'avance !
Narcisse> jt'envoie un message tout de suite ;)
Narcisse> jt'envoie un message tout de suite ;)
Stormy- Administratrice
J'ai vu les 2 saisons de Skins et j'adore. J'ai hâte de voir la 3ème saison même si j'ai un peu peur d'être déçue.. Parce que je m'étais quand même attachée à ces personnages..
Sinon, mes personnages préférés sont Cassie et Chris.
Sinon, mes personnages préférés sont Cassie et Chris.
Minh- Petite graine
J'ai vu les 2 saisons aussi, et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je trouve qu'ils ont réussi à préserver une atmosphère toute particulière au cours des 2 saisons. Puis il y a une vraie évolution des personnages, et en temps réel. On doit pas attendre 20 épisodes avant que quelque chose se passe, et ça ça change vraiment des autres séries.
Sinon, j'aime beaucoup Tony et Effy. Leur relation ( surtout dans la 2ème saison ). J'ai l'impression qu'on voit qui ils sont vraiment quand ils sont ensemble.
Et puis Cassie et Sid évidemment. Ensemble ou à part entière. Je les trouve très touchants. Et je dois dire que je me retrouve un peu dans la maladresse de Sid.
Sinon, j'aime beaucoup Tony et Effy. Leur relation ( surtout dans la 2ème saison ). J'ai l'impression qu'on voit qui ils sont vraiment quand ils sont ensemble.
Et puis Cassie et Sid évidemment. Ensemble ou à part entière. Je les trouve très touchants. Et je dois dire que je me retrouve un peu dans la maladresse de Sid.
Invité- Invité
J'ai vu les deux saisons.En fait j'ai regardé par curiosité car tout le monde disait que c'etait trop bien. Les premieres épisodes m'ont grav déçus, c'est trop cliché et tout, et puis finalement je trouve que les derniers épisodes de la saison 1 sont de mieux en mieux.Ensuite j'ai continué a regarder par habtude, j'aime bien vite fait masi c'est pas ma série favorite, ni meme l'une d'elles.
Mes personnages préferés sont Sid, Arnwar et Chris.
Mes personnages préferés sont Sid, Arnwar et Chris.
Invité- Invité
J'ai vu la saison 1 en un peu plus de 24h et là je commence la 2 que j'ai en VOST et c'est laaaargement mieux ! Je détestais la voix de Tony et de Cassie aussi ("Grave !" "Oh waw !" )
Stormy- Administratrice
par curiosité j'ai voulu voir parce qu'une amie m'en avait parler et j'adore tout simplement c'est vraiment une serie originale mes personnages preférés sont Cassie et Maxxi
Dernière édition par tite-gueuse le Lun 23 Juin 2008, 22:49, édité 1 fois
Serenade- Atome
Stormy a écrit:J'ai vu la saison 1 en un peu plus de 24h et là je commence la 2 que j'ai en VOST et c'est laaaargement mieux ! Je détestais la voix de Tony et de Cassie aussi ("Grave !" "Oh waw !" )
A ouai trop stressant ! Avec mon copain on délirait là-dessus: "Wahhouh".
Ouai je les avais vu en février... Il parait que la saison 3 va sortir en 2009...
Moi jpeux pas avoir de "personnages préférés" parcque leurs caractères évoluent au long de la série. J'adorais la Cassie du début, je la deteste à la fin. Chris bah... dur de l'aimer après la saison 2... Tony jladore, mais que dans la saison 2 parcque avant c'était trop un con >_< Ya que Maxxie qui reste fidèle à mon coeur lol
Moi jpeux pas avoir de "personnages préférés" parcque leurs caractères évoluent au long de la série. J'adorais la Cassie du début, je la deteste à la fin. Chris bah... dur de l'aimer après la saison 2... Tony jladore, mais que dans la saison 2 parcque avant c'était trop un con >_< Ya que Maxxie qui reste fidèle à mon coeur lol
Leone- Poussière d'étoile
Comment je KIFFE cette série
Moi je les aime tous !!J'aimais bien Sid, MDR j'aime bien le côté looser qu'il avait, mais je l'aime plus vu qu'il sort avec Michelle . Vous l'aurez compris, elle, je peux pas l'encadrer ! Tony je l'aimais que dans la saison 1 [<3], Chris je l'aime toujouuuuurs autant :love:. Anwar me fait bien marrer, Maxxie lui c'est mon chouchou . Chez les filles, Jal au début je l'aimais pas du tout, mais au fur & à mesur, je me suis "identifiée" à elle =$. Et Cassie je l'adore . J'aime son côté lunaire & reveuse. Mais si il y a un truc que je ne supporte pas chez elle, c'est ses "Waw" & ses "GRAVE" qu'elle balance à longueur de temps :grr: . J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 je crois que je vais m'y remettre de suite
Moi je les aime tous !!J'aimais bien Sid, MDR j'aime bien le côté looser qu'il avait, mais je l'aime plus vu qu'il sort avec Michelle . Vous l'aurez compris, elle, je peux pas l'encadrer ! Tony je l'aimais que dans la saison 1 [<3], Chris je l'aime toujouuuuurs autant :love:. Anwar me fait bien marrer, Maxxie lui c'est mon chouchou . Chez les filles, Jal au début je l'aimais pas du tout, mais au fur & à mesur, je me suis "identifiée" à elle =$. Et Cassie je l'adore . J'aime son côté lunaire & reveuse. Mais si il y a un truc que je ne supporte pas chez elle, c'est ses "Waw" & ses "GRAVE" qu'elle balance à longueur de temps :grr: . J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2 je crois que je vais m'y remettre de suite
Tout à fait d'accord !Baby-Argelia a écrit:Par contre, la Version Française est juste horrible . Vive les VO =)
Moi j'aimais bien Michelle, Jal, Effy et Sid.
Mais Cassie est insupportable dans la saison 2 :grr:
Stormy- Administratrice
je viens de finir les 2 saisons, j'ai pleuré au dernier episode, j'espere qu'il ya aura une 3eme saison
Serenade- Atome
Arf j'ai tout vu aussi. J'ai pleuré à pas mal d'épisodes, en fait.
J'adore bien sûr Michelle (ses fringues), Chris quand il sort avec Jal, Tony quand il aime Michelle et qu'il jette pas Sid, Sid souvent, Effy tout le temps, et mon personnage fantasmé préféré : Maxxie ! Il est génial.
Et puis il est pas gay, en vrai :$ Alors j'peux baver autant que j'veuuuuuuux !
J'adore bien sûr Michelle (ses fringues), Chris quand il sort avec Jal, Tony quand il aime Michelle et qu'il jette pas Sid, Sid souvent, Effy tout le temps, et mon personnage fantasmé préféré : Maxxie ! Il est génial.
Et puis il est pas gay, en vrai :$ Alors j'peux baver autant que j'veuuuuuuux !
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
J'adore cette série !
Et puis jai pas mal de points commun avec Cassie alors jadore suivre son histoire, ça me rapelle la mienne .
Sinon j'adore Sid & Chris & Maxxie, ils me font marré .
Mais j'aime pas Michelle, jsais pas elle me saoul .. pareil pour Tony .
Et puis jai pas mal de points commun avec Cassie alors jadore suivre son histoire, ça me rapelle la mienne .
Sinon j'adore Sid & Chris & Maxxie, ils me font marré .
Mais j'aime pas Michelle, jsais pas elle me saoul .. pareil pour Tony .
Ha et aussi, j'ai moins aimé la seconde saison, et la troisieme vu que y'aura pas les meme acteurs, jmattends au pire =/
Et par curiosité je regarderais bien, mais où est ce que vous trouvez les épisodes sur internet ?
Eureka- Petite graine
J'attends avec impatience la saison 3.
Je suis amoureuse de Cassie et de Chris ♥
Je suis amoureuse de Cassie et de Chris ♥
Little Ramona- Atome
J'adore !
Par contre je sais pas trop quels sont mes personnages préférés, je les trouves tous très attachants... Mais disons que j'aime vraiment beaucoup Chris et Sid. Les filles pour moi sont toutes au même niveau en fait.
Stormy : Si tu as regardé l'épisode 5 de la saison 1 en français, la chanson jouée quand Sid et Michelle dansent n'est pas celle de Tricky vs Gravediggaz, c'est la chanson dans l'épisode en anglais. Enfin si tu l'as vu en VO...
Mais sinon j'ai la musique de la version française, sauf qu'au début et vers la fin il y a des voix (Michelle au début : "Viens !" et Tony vers la fin : "Michelle, je me suis mal conduit"), parce que je l'ai pris directement de l'épisode, et donc j'ai pas le titre ni l'artiste, mais je l'ai donc voilà. D'ailleurs si quelqu'un d'autre la veut y a pas de problème...
-Nuage-Blanche- : Moi je les ai regardés sur Skins-Officiel et puis je connais aussi Skins-01
Par contre je sais pas trop quels sont mes personnages préférés, je les trouves tous très attachants... Mais disons que j'aime vraiment beaucoup Chris et Sid. Les filles pour moi sont toutes au même niveau en fait.
Stormy : Si tu as regardé l'épisode 5 de la saison 1 en français, la chanson jouée quand Sid et Michelle dansent n'est pas celle de Tricky vs Gravediggaz, c'est la chanson dans l'épisode en anglais. Enfin si tu l'as vu en VO...
Mais sinon j'ai la musique de la version française, sauf qu'au début et vers la fin il y a des voix (Michelle au début : "Viens !" et Tony vers la fin : "Michelle, je me suis mal conduit"), parce que je l'ai pris directement de l'épisode, et donc j'ai pas le titre ni l'artiste, mais je l'ai donc voilà. D'ailleurs si quelqu'un d'autre la veut y a pas de problème...
-Nuage-Blanche- : Moi je les ai regardés sur Skins-Officiel et puis je connais aussi Skins-01
Chudesa- Indéracinable
Unexpected> J'ai vu la saison 1 en français. Je l'ai aussi enregistré avec les voix mais ce n'est pas de très bonne qualité... je veux bien que tu me l'envoies si tu l'as en mieux :]
Stormy- Administratrice
Stormy a écrit:Unexpected> J'ai vu la saison 1 en français. Je l'ai aussi enregistré avec les voix mais ce n'est pas de très bonne qualité... je veux bien que tu me l'envoies si tu l'as en mieux :]
Pas de problème, il me faut juste ton adresse msn ou autre
Chudesa- Indéracinable
J'suis à la moitié de la saison 1. J'accroche assez
Comme personnages, j'préfère Sid et Cassie.
Comme personnages, j'préfère Sid et Cassie.
-Emma-- Vieille branche
eh non! la saison 1 de skins ne comporte pas seulement 9 épisodes, un dixième, de 10min 30 est en ligne . ici
source: http://skins-serie.xooit.com/
J'ai bien failli passer à côté !
source: http://skins-serie.xooit.com/
J'ai bien failli passer à côté !
-Emma-- Vieille branche
Je fini la saison 1. Et j'aime beaucoup. C'est les personnages qui sont attachants je trouve. Mes préférés? J'en ai pas vraiment: j'ai commencer à regarder pour la geule de Maxxie et à chacun des épisodes, je fini par m'attacher au personnage sur lequel est "centré" l'épisode.
Je ne connais pas du tout, mais apparamment çà à l'air d'être bien vu tous vos commentaires.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les premiers épisodes?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver les premiers épisodes?
Boubou- Petite graine
J'ai bien aimé la fin de l'épisode 9 de la saison 1. Apparemment c'est vraiment Sid qui chante (ici).Il se débrouille bien !
-Emma-- Vieille branche
A y est j'ai tout regardé
Pour info la saison 1 sera diffusée en septembre sur Virgin 17.
Pour info la saison 1 sera diffusée en septembre sur Virgin 17.
-Emma-- Vieille branche
J'adore !!! J'attends la saison 3 avec impatience.
Et j'adore Maxxie, miam miam, c'est un beau gosse celui-là, ouh là là...!
Et j'aimais bien Chris, il était plutôt marrant...
Et j'adore Maxxie, miam miam, c'est un beau gosse celui-là, ouh là là...!
Et j'aimais bien Chris, il était plutôt marrant...
Invité- Invité
Mwa!!! J'aime bien, je trouve que c'est plus réaliste que les autres séries pour adolescents, dans lesquelles ont voit des ados glorieux, cool, qui font des supers fêtes et tout. Ben, je trouve que cette série ternie l'image propre et lisse que nous offrent les séries américaines sur les adolescents.
Au début, j'adorais Sid, parce que j'ai toujours pitié des looser, et puis il m'a vite soulé. J'aime bien la folle, Cassie. J'aime bien Maxxie. J'aime bien Jal.
Mwa!!! J'aime bien, je trouve que c'est plus réaliste que les autres séries pour adolescents, dans lesquelles ont voit des ados glorieux, cool, qui font des supers fêtes et tout. Ben, je trouve que cette série ternie l'image propre et lisse que nous offrent les séries américaines sur les adolescents.
Au début, j'adorais Sid, parce que j'ai toujours pitié des looser, et puis il m'a vite soulé. J'aime bien la folle, Cassie. J'aime bien Maxxie. J'aime bien Jal.
je regarde et je trouve cette serie superbe,meme si elle a la base je trouve qu'elle fait serie de d'jeunes cool's fashion , mais j'adopte.Je suis devenue accro.Et je suis folle de Chris,et j'aime bien maxx.Mais j'trouve qu'il sont tous quelques chose d'attachant.
Kundera- Belle Plante
J'ai regardé quelques épisodes, et j'ai beaucoup aimé, je trouve que cette série ne ressemble vraiment a aucune autre, et c'est vrai que les personnages sont très attachants !
Cassie est ma préférée =)
Cassie est ma préférée =)
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Vous savez que les producteurs ont choisi de renouveller tout le casting de la série pour la saison 3 ? Audacieux hein!
Hâte de voir ce que ça va donner, même si Cassie-"waaaaow", va me manquer... J'ai beaucoup aimé cette série, écouter un bon accent anglais plutôt que l'habituel américain, c'était lol. Et j'ai appris PLEIN d'insultes, toujours pratique.
Hâte de voir ce que ça va donner, même si Cassie-"waaaaow", va me manquer... J'ai beaucoup aimé cette série, écouter un bon accent anglais plutôt que l'habituel américain, c'était lol. Et j'ai appris PLEIN d'insultes, toujours pratique.
Ça fera bizarre la nouvelle saison, je m'étais attachée aux personnages mais j'ai hâte quand même!
You fucking flat-chested cocksucking spastic horse-fucker!
Idem :]greymalkin a écrit:Et j'ai appris PLEIN d'insultes, toujours pratique.
Schizo- Belle Plante
Ouais sur Virgin 17 en décembre..
Ah et je viens de voir ça, pour le nouveau casting (oui je suis en retard mais j'avais zappé Skins vu que j'ai finis de regarder depuis longtime).. J'suis déçue.
Je m'étais trop attaché aux personnages et puis je voulais savoir la suite, enfin leur avenir, mais booon.
Ah et je viens de voir ça, pour le nouveau casting (oui je suis en retard mais j'avais zappé Skins vu que j'ai finis de regarder depuis longtime).. J'suis déçue.
Je m'étais trop attaché aux personnages et puis je voulais savoir la suite, enfin leur avenir, mais booon.
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7