Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23563) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Misfits (ou la relève de Skins)
+23
Darkshines
Para-dox
Heyou
Sunsh
Chill
Shelly
-Emma-
Bereen
Rookie
Charlie
Cléophée
rocket
Ysatis
Guarana
Thunder
Exode
Arcane
Lithium
Wisteria
Odelie
Stormy
Bagheera
Kaya
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Misfits (ou la relève de Skins)
La série Misfits tourne autour de l'histoire de cinq adolescents, condamnés à effectuer des travaux d'intérêt général à la suite de divers petits délits. Lors de leur premier jour, un énorme orage éclate. Frappés par la foudre, ils se découvrent progressivement des pouvoirs étranges... qui vont les amener à se confronter à de nombreuses mésaventures, et à devoir se rapprocher malgré leurs différences.
Ils vont également rapidement réaliser qu'ils n'ont pas été les seuls à avoir été touchés ce jour là.
Une idée de base qui peut paraitre classique, mais qui, en mêlant deux concepts à succès - la décadente désinvolture héritée de Skins, et de la science fiction - est plutôt convaincante.
Connaissez vous ? Si oui, qu'en pensez vous ?
Ils vont également rapidement réaliser qu'ils n'ont pas été les seuls à avoir été touchés ce jour là.
Une idée de base qui peut paraitre classique, mais qui, en mêlant deux concepts à succès - la décadente désinvolture héritée de Skins, et de la science fiction - est plutôt convaincante.
Connaissez vous ? Si oui, qu'en pensez vous ?
Ysatis- Ex-membre des comités
Re: Misfits (ou la relève de Skins)
Encore jamais regardé mais tout le monde me tente.. on m'a dit que c'était particulièrement bien alors.. je repasserai donner mon avis !
Kaya- Indéracinable
J'en avais pas entendu parlé, ou vaguement de nom, mais le côté "super pouvoirs" me rebute carrément. J'trouve l'idée de base Skins + travaux d'intérêt général très sympa, mais rajouter un côté science-fiction, ça fait prétexte pour attirer l'audimat "Heroes" et compagnie. Je trouve que ça décrédibilise le truc. Et j'avoue que c'est pas le genre de séries que je regarde (Heroes, Supernatural, etc). Mais là, si c'est bien fait et pertinent / bien utilisé, alors ça peut être pas mal, faut voir.
J'en avais encore jamais entendu parler, j'aime pas la SF donc je regarderai surement pas.
Stormy- Administratrice
Des amies m'encourage à regarder ... je vais surement me laisser tenter!
Odelie- Vieille branche
Je suis la série depuis le début de la saison 1, moi aussi j'étais sceptique vis à vis des pouvoirs, mais en fait c'est très bien intégré. Les épisodes sont longs (50 minutes en moyenne), beaucoup de choses se passent en un seul épisode, ce qui explique qu'il n'y ait que 6 épisodes pour une saison. Déjà que j'avais adoré la saison 1, je trouve la 2 vraiment géniale, les histoires avec les supers pouvoirs sont vraiment bien trouvées. Pis les personnages sont attachants y a pas à dire. Le personnage de Nathan est délirant, même s'il devient un peu relou dans la saison 2 à force.
Perso l'épisode 6 de cette saison a réussi à me tirer un peu les larmes, je sais pas si quelqu'un l'a vu ?
Perso l'épisode 6 de cette saison a réussi à me tirer un peu les larmes, je sais pas si quelqu'un l'a vu ?
rocket- Racine
Moi aussi je connais, j'adore. J'ai commencé il y a deux semaines et j'ai du mal à lâcher. La différence avec Skins, c'est qu'on s'attarde beaucoup moins sur la vie privé des persos et c'est pas plus mal. Dans la saison 1, le personnage de Nathan est génial, comme l'a dit Cherokee.
C'est une série bien menée, intelligente, drôle. C'est jamais de l'SF pur pour celle qui craigne le genre. Et les personnages sont intéressants.
C'est une série bien menée, intelligente, drôle. C'est jamais de l'SF pur pour celle qui craigne le genre. Et les personnages sont intéressants.
Dernière édition par Rookie le 21.12.10 16:22, édité 1 fois
A lire vos commentaires, ça donne envie de regarder.
-Emma-- Vieille branche
Hop, un petit trailer :
Personnellement j'ai bien accroché à cette série. Et pour le côté science fiction, ne vous y attardez pas, ça reste vraiment bien ficelé, et il n'y a pas tant que ça ce côté "super héros", les 5 personnages principaux sont finalement plutôt des loosers très attachants, avec des pouvoirs plus encombrants qu'autre chose... ce qui rend le tout assez marrant.
Et la BO est bonne !
Personnellement j'ai bien accroché à cette série. Et pour le côté science fiction, ne vous y attardez pas, ça reste vraiment bien ficelé, et il n'y a pas tant que ça ce côté "super héros", les 5 personnages principaux sont finalement plutôt des loosers très attachants, avec des pouvoirs plus encombrants qu'autre chose... ce qui rend le tout assez marrant.
Et la BO est bonne !
Ysatis- Ex-membre des comités
Ahhhhh c'est angais, c'est déjà un bon point.
Charlie- Ex-membre des comités
J'ai seulement regardé les 2 premiers épisodes et...Woh ! Si j'étais pas en période de révisions et zéro conscience, je pense que je me serais enfilé les 2 saisons d'une traite. C'est vraiment bien foutu, les personnages sont tous très attachants et ont une vraie gueule. J'aime particulièrement l'impertinence de Nathan, le mystérieux et charismatique Simon et la chav' que je trouve touchante, au fond (les 2 autres on ne les voit pas tellement pour l'instant). Enfin bon, je suppose qu'ils vont tous évolués un peu et j'ai hâte de voir ça, ils se passe tellement de choses dans un épisode...On passe du rire au larme, sans oublier un petit soupçon de frayeur, en 2 temps 3 mouvements !
Bref, pour celles qui rechignent à regarder pour le côté SF, j'ai eu la même appréhension parce que les trucs à la Heroes c'est vraiment pas mon truc, mais en fait Etoya a très bien résumé dans son dernier message . Vraiment, ce serait bête de passer à côté de ce petit bijoux juste pour ça ! Bon, j'espère juste ne pas être déçue quant à la la suite mais je ne m'inquiète pas trop .
Bref, pour celles qui rechignent à regarder pour le côté SF, j'ai eu la même appréhension parce que les trucs à la Heroes c'est vraiment pas mon truc, mais en fait Etoya a très bien résumé dans son dernier message . Vraiment, ce serait bête de passer à côté de ce petit bijoux juste pour ça ! Bon, j'espère juste ne pas être déçue quant à la la suite mais je ne m'inquiète pas trop .
Wisteria- Webmaster
J'en suis à l'épisode 5, et je kiffe.
J'ai fini il y a deux semaines déjà et j'ai zappé de poster ici: en résumé, j'aime beaucoup la tournure qu'on pris les choses, toujours innattendue et l'évolution des personnages
- Spoiler:
- Surtout celle de Simon quoi :O, quoique, je trouve ça dommage que Kelly soit aussi "discrète"
Je kiiiiiiiiiiffe, c'est hilarant, et en plus les BO sont impecc.
Artémise- Ex-membre des comités
J'arrive pas à mater la saison 2, les épisodes se bloquent! Vous les matez où?
Alisha est juste magnifique en fait
J'ai regardé les premiers épisodes récemment, faut que je continue. J'ai été un peu déboussolée par le tout premier épisode, je m'attendais pas du tout à cette tournure des choses. Heureusement un ami m'a rassurée en me disant qu'après ça ne continuait pas comme ça.
Pour le moment je vois peu de rapprochement avec Skins, mis à part les personnalités fortes des personnages et le fait qu'ils soient jeunes.
J'ai bien aimé cette série au fond, je vais continuer à la regarder !
J'ai regardé les premiers épisodes récemment, faut que je continue. J'ai été un peu déboussolée par le tout premier épisode, je m'attendais pas du tout à cette tournure des choses. Heureusement un ami m'a rassurée en me disant qu'après ça ne continuait pas comme ça.
- Spoiler:
- Moi qui habite Paris, le premier épisode m'a rendue un peu parano...
Pour le moment je vois peu de rapprochement avec Skins, mis à part les personnalités fortes des personnages et le fait qu'ils soient jeunes.
J'ai bien aimé cette série au fond, je vais continuer à la regarder !
Lithium- Vieille branche
Mia, je les regarde sur DPstream ! Et fais gaffe pour l'épisode 4, y a une version qui circule vachement décalée, ça se voit pas de suite mais au bout de 5mns oui, je crois que c'est celle de la Crazyteam, un truc comme ça.
rocket- Racine
oh ça a l'air chouette d'après les extraits que j'ai vu!
Au contraire de pas mal c'est plutôt le fait qu'on lui trouve des rapprochements avec skin, typiquement le genre de sujet qui m'agace, qui me tentait pas, alors que je suis complétement fan des série comme heroes et supernatural.
Je crois que j'essaierai quand je trouverai un moment!
Au contraire de pas mal c'est plutôt le fait qu'on lui trouve des rapprochements avec skin, typiquement le genre de sujet qui m'agace, qui me tentait pas, alors que je suis complétement fan des série comme heroes et supernatural.
Je crois que j'essaierai quand je trouverai un moment!
- Spoiler:
- En fait c'est super badant comme série... Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 1 sur Curtis, et, sérieux, je crois que je vais m'arrêter là.
Lithium- Vieille branche
Ce topic m'a donné envie de découvrir la série. Ce que j'ai fais.
Bah j'ai pas été déçue, c'est marrant, c'est flippant par moment x)
J'appréhendais le côté SF mais en fait c'est cool !
Donc ça y est, j'ai trouvé quelle série regarder maintenant !
Et y a une scène qui m'a fait mourir de rire, hier j'y pensais dans le métro j'ai rigolé, on a du me prendre pour une psychopathe. En + c'est trop vulgaire Quand Nathan fait : "I'm big daddy, i'm daddy cool" et tout ça
Bah j'ai pas été déçue, c'est marrant, c'est flippant par moment x)
J'appréhendais le côté SF mais en fait c'est cool !
Donc ça y est, j'ai trouvé quelle série regarder maintenant !
Et y a une scène qui m'a fait mourir de rire, hier j'y pensais dans le métro j'ai rigolé, on a du me prendre pour une psychopathe. En + c'est trop vulgaire Quand Nathan fait : "I'm big daddy, i'm daddy cool" et tout ça
Bereen- Vieille branche
Ptain ouais Nathan il me fait mourir de rire !! Quand on voit la scène où il s'est fait arrêter, et qu'il dit "Oh ta gueule Bev" au mec xD j'adore !
Sinon j'ai découvert la série grâce à vous et je suis FAN, c'est trop trop bien, très bien fait, bien joué, les personnages sont attachants et drôles, et puis y a une petite dose d'adrénaline (franchement y a des passages qui me font vraiment peur), bref j'ADORE.
Sinon j'ai découvert la série grâce à vous et je suis FAN, c'est trop trop bien, très bien fait, bien joué, les personnages sont attachants et drôles, et puis y a une petite dose d'adrénaline (franchement y a des passages qui me font vraiment peur), bref j'ADORE.
Thunder- Racine
J'ai terminé la saison 2, vivement l'année prochaine. Sinon je suis estomaquée par la beauté de Simon...
- Spoiler:
Artémise- Ex-membre des comités
Putain c'est clair Arté !!!! Ils ont tous un super potentiel beau gosse dans la série je trouve de toute façon, et lui c'est le moins mis en valeur (dans la saison 1 en tout cas), il est mis à l'écart, timide, mal coiffé, mais il a un putain de beau visage et des purs yeux, il est trop grrrrr.
Thunder- Racine
Ah mais grave avec mes copines on étaient toutes à fond sur Simon quand on a vu la saison 2
rocket- Racine
Lithium a écrit:
Par rapport à ton spoiler tu parles de quoi ? J'arrive plus trop à me rappeler !
Sinon je suis d'accord avec ce que j'ai cité, je m'identifierais plus facilement à Misfits qu'à Skins. Même si j'aime bien Skins aussi, c'est trop exageré parfois.. Tandis que dans Misfits, ça reste vulgaire mais normal quoi !
J'aime beaucoup cette série, j'en suis à la saison 2. Hier j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 et j'ai bien flippé ma race moi je vous le dis x)
Bereen- Vieille branche
J'ai commencé cette série ce w-e, et j'ai déjà fini la saison 1 !
J'adore !
Alors que, pareil qu'Exode, ce qui m'avait d'abord dissuadé de regarder c'était justement la comparaison avec Skins, série que je n'aime vraiment pas.
Là on a à la fois les pouvoirs (bien intégrés, et peu stéréotypés), une bonne tension, un bon jeu d'acteur, juste 5 personnes principaux qui sont bien, une bonne musique, de l'humour, etc.
Par contre des fois moi aussi ça me fait flipper quand même ...!
Et spéciale dédicace à :
J'adore !
Alors que, pareil qu'Exode, ce qui m'avait d'abord dissuadé de regarder c'était justement la comparaison avec Skins, série que je n'aime vraiment pas.
Là on a à la fois les pouvoirs (bien intégrés, et peu stéréotypés), une bonne tension, un bon jeu d'acteur, juste 5 personnes principaux qui sont bien, une bonne musique, de l'humour, etc.
Par contre des fois moi aussi ça me fait flipper quand même ...!
Et spéciale dédicace à :
- Spoiler:
- No matter what I do, no matter how hard I try, the ones I love will always be the ones who pay
Quoi ?! tu romps avec moi en me citant spiderman ?
le fou rire là dessus... vive Nathan quoi
Mondaye- Indéracinable
MDR mais Nathan il est tellement drôle, avec mon copain on est littéralement morts de rire devant les épisodes !!
- Spoiler:
- Quand il fait "Je vais chier dans son lit !!!" en parlant de la fille de l'appart, genre c'est l'idée du siècle
Thunder- Racine
Sahara :
- Spoiler:
- L'épisode sur Curtis où il découvre son pouvoir et arrête pas de faire des retours en arrière dans la boîte avec sa copine et la coke (raison pour laquelle il fait des travaux d'intérêt général) pour changer le cours du temps. On revoit des scènes de l'épisode 1, on voit ce qui s'est passé, comment tout s'est imbriqué... C'est assez badant je trouve...
En fait, j'arrête de regarder parce que je suis plus méga stressée et angoissée devant cette série qu'autre chose! La nuit après avoir vu le premier épisode j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un mec avec une hache
Lithium- Vieille branche
Lithium a écrit:
- Spoiler:
En fait, j'arrête de regarder parce que je suis plus méga stressée et angoissée devant cette série qu'autre chose! La nuit après avoir vu le premier épisode j'ai rêvé que j'étais poursuivie par un mec avec une hache
Merci je ne suis donc pas folle.. moi aussi .
Mais pour autant je continue de regarder... même si ya d'autres scènes flippantes par la suite ya quand même toujours des moments d'humour, ou de légèreté, alors ça va.
Mondaye- Indéracinable
Aaaaah ui, je m'en rappelle ! Moi j'ai pas eu peur, je suis une warrior
PAR CONTRE, le premier episode de la saison 2 est grave flippant je trouve. Le regardez pas le soir, seule dans votre chambre, lumières éteintes. Petit conseil d'amie x)
Et je suis d'accord avec vous, Nathan est trop marrant, c'est le plus drôle. Kelly aussi
Curtis je le trouve un peu ennuyant.
PAR CONTRE, le premier episode de la saison 2 est grave flippant je trouve. Le regardez pas le soir, seule dans votre chambre, lumières éteintes. Petit conseil d'amie x)
Et je suis d'accord avec vous, Nathan est trop marrant, c'est le plus drôle. Kelly aussi
Bereen- Vieille branche
Sahara a écrit:
Aaaah mais jen suis justement là et je comptais me le regarder après avoir fini ma 3D ce soir, en "récompense" du travail achevé. Genre seule dans ma chambre..
J'ai déjà regardé les 10 premières minutes
- Spoiler:
Je suis sûre que c'est avec la nana de l'art thérapie, la "pote" de Simon. Elle ressemble à Esther dans le film éponyme elle !
Sinon pareil, Curtis et Alisha m'ennuient un peu, je préfère les autres.
Mondaye- Indéracinable
t'as réunis toute les conditions pour ne pas regarder ça ce soir
Nan mais en fait c'est vraiment par moment, c'est pas en continu donc vas y fais toi plaisir !
Et t'as raison pour la ressemblance !
Nan mais en fait c'est vraiment par moment, c'est pas en continu donc vas y fais toi plaisir !
Et t'as raison pour la ressemblance !
Bereen- Vieille branche
Après avoir vu l'épisode 3 de la saison 2 je comprends en quoi on peut être carrément fan de Simon.
Jusqu'à maintenant je voyais pas trop, malgré le fait de vous avoir lu. Jme disais "bon dois y avoir un truc là pour qu'elles disent ça, vas y sois indulgente ".
Mais maintenant aaaaaah je suis d'accord !!
Jusqu'à maintenant je voyais pas trop, malgré le fait de vous avoir lu. Jme disais "bon dois y avoir un truc là pour qu'elles disent ça, vas y sois indulgente ".
Mais maintenant aaaaaah je suis d'accord !!
- Spoiler:
En fait c'est le Simon du futur qui est juste trop parfait. En marcel avec des pectoraux, c'était énorme.
Mondaye- Indéracinable
Grave Mondaye, je comprenais pas au début non plus mais en fait...
En plus je connais un mec qui lui ressemble un peu : les même traits, la même bizarrerie.. héhé !
Et sinon je suis amoureuse de Nathan, voilà je l'aime ! Il va me manquer jusqu'à la prochaine saison
L'épisode 6 de la saison 2 est décevant je trouve..
Et sinon le pouvoir d'Alisha sert strictement à rien.
En plus je connais un mec qui lui ressemble un peu : les même traits, la même bizarrerie.. héhé !
Et sinon je suis amoureuse de Nathan, voilà je l'aime ! Il va me manquer jusqu'à la prochaine saison
L'épisode 6 de la saison 2 est décevant je trouve..
Et sinon le pouvoir d'Alisha sert strictement à rien.
Bereen- Vieille branche
- Spoiler:
- Ah ouais l'histoire entre Simon et Alisha j'ai trouvé ça vraiment magnifique, trop touchant ! Déjà le personnage de Simon est terriblement attachant depuis le début, c'est le vilain petit canard et il a besoin d'amour, on attend le moment où il prendra sa revanche. Et puis Alisha, bah c'est la belle gosse qui peut se taper n'importe qui et surtout pas un loser, c'est vraiment touchant et bien foutu la façon dont leur histoire prend de l'importance, on y croit vraiment je trouve, elle a l'air vraiment amoureuse. Et puis il est tellement sexy Simon...
J'ai adoré la façon dont ça a évolué, genre quand le Simon du futur meurt et qu'on sait très bien qu'il n'y a plus qu'à patienter pour que les sentiments entre Alisha et le Simon du présent se construisent petit à petit, elle qui est folle amoureuse et lui qui ne se doute de rien... bref : <3.
Thunder- Racine
Nathan, je le kiffe, c'est simple. Il me fait mourir de rire!
Vivement la prochaine saison!
Vivement la prochaine saison!
Laisse tomber la saison 2 rend accro.
Et ils ne font que 6-7 épisodes par saison, CAVAPASNON !
Et ils ne font que 6-7 épisodes par saison, CAVAPASNON !
- Spoiler:
Par contre j'avoue que le coup du tueur psychopathe ils nous le res-servent un épisode sur 2 et c'est super lourd. Le mec du jeu vidéo, le père, le gorille, le mec de la probation, etc.
Mondaye- Indéracinable
Bon ben voilà grâce (ou plutôt à cause) de vous je m'y suis mise ce week end et là je viens de voir l'épisode 3 de la saison 2. c'est pas comme si j'avais des partiels à bosse hein
J'ai trop accroché, l'histoire est pas mauvaise, même si au début j'avais un peu peur mais c'est vraiment bien ficelé, super drôle mais avec quelques moments de suspense/angoisse.
Puis les perso sont juste super attachants. Nathan me fait mourir de rire, même si parfois il va vraiment loin XD J'aime bien Kelly avec son putin d'accent. Je trouve Alisha très touchante, au début elle m'agaçais beaucoup avec son comportement, mais on voit qu'il y a quelque chose derrière, puis elle est juste magnifique cette fille. Et le meilleur pour la fin : Simon je le trouve juste trop chou même si parfois un peu space. En fait ya que Curtis qui me laisse indifférente pour l'instant...
Pour l'épisode 3, 2eme saison:
Bref ça me "déprime" déjà de savoir qu'il me reste plus que 4 épisodes, et après plus rien jusqu'à septembre...
J'ai trop accroché, l'histoire est pas mauvaise, même si au début j'avais un peu peur mais c'est vraiment bien ficelé, super drôle mais avec quelques moments de suspense/angoisse.
Puis les perso sont juste super attachants. Nathan me fait mourir de rire, même si parfois il va vraiment loin XD J'aime bien Kelly avec son putin d'accent. Je trouve Alisha très touchante, au début elle m'agaçais beaucoup avec son comportement, mais on voit qu'il y a quelque chose derrière, puis elle est juste magnifique cette fille. Et le meilleur pour la fin : Simon je le trouve juste trop chou même si parfois un peu space. En fait ya que Curtis qui me laisse indifférente pour l'instant...
Pour l'épisode 3, 2eme saison:
- Spoiler:
- Nan mais Simon quoi ! Quand il a tourné la tête sous la douche j'étais Déjà que mal coiffé et avec ses grands yeux genre lapin pris dans les phares d'une voiture je le trouve craquant, alors là... J'ai hâte de voir son histoire avec Alisha.
Puis Nathan qui devient gay, il m'a tué "i'll be gentle... we can just cuddle !!!" xD
Bref ça me "déprime" déjà de savoir qu'il me reste plus que 4 épisodes, et après plus rien jusqu'à septembre...
Darkshines- Vieille branche
Vas y, Nathan me manque là
Vivement la saison 3 !
Par cooooooontre, (je met en spoiler, mais c'est une critique générale, je balance rien )
Vivement la saison 3 !
Par cooooooontre, (je met en spoiler, mais c'est une critique générale, je balance rien )
- Spoiler:
- Je trouve ça un peu "bizarre" le fait qu'ils ne soient pas traumatisés par les meurtres et tout ça. Genre on dirait c'est la routine !
Déjà la facilité avec le truc des agents de probation c'est pas pour dire mais c'est pas trop réaliste. Même s'ils ont des pouvoirs, ça fait pas d'eux des êtres sans coeur. Enfin je sais pas comment dire mais on s'est comprises.
Bereen- Vieille branche
Je rejoinds votre mouvement de fan de Misfits, on s'y est mis ce week-end et ça y est on veut tous les enchainer. Je sais plus si on en est au 5 ou au 6 de la saison 1, mais c'est clair qu'il y a bien trop peu d'épisodes, ils sont trop cruels!!
J'aime bien le personnage de Nathan, il est trop drôle, mais celui de Simon me fait trop tripper aussi, je sais pas il a quelque chose de kiffant malgré ces cols de chemises fermés et tout, je le trouve assez attachant, il est très humain en fait.
J'aime bien le personnage de Nathan, il est trop drôle, mais celui de Simon me fait trop tripper aussi, je sais pas il a quelque chose de kiffant malgré ces cols de chemises fermés et tout, je le trouve assez attachant, il est très humain en fait.
Moi Simon me maaaaaaaaanque XD
Sahara :
Ah et tiens jme pose une question depuis que j'ai finis la série, c'est à propos de la saison 2 :
Sahara :
- Spoiler:
- ouais je me suis faite la réflexion aussi, c'est vrai que ça a l'air d'en affecter certains (genre Simon pour Sally) mais après pas plus que ça en fait. Ce sont de gros psychopathes en fait
Ah et tiens jme pose une question depuis que j'ai finis la série, c'est à propos de la saison 2 :
- Spoiler:
- Peut être que je suis un peu débile, mais j'ai trop de mal avec les voyages dans le temps. Je comprends pas trop par rapport au Simon du futur, il vient bien pour sauver Alisha et pour pouvoir être avec elle après non? Alors comment ça se fait que de là où il vient, ils soient ensemble? 'Fin je sais pas comment m'exprimer, mais avec le mec qui se croit dans le jeu vidéo, il se prend une balle pour la sauver mais il serait pas revenu dans le passé, elle serait morte et donc ils auraient jamais été ensemble dans le futur. Ca m'a trop perturbée, mais bon je me pose peut être trop de questions XD
Darkshines : Raaah merci pour ta question je me suis posée exactement la même ! Et encore après coup (genre ya deux jours !) je me le suis demandé à nouveau. C'est pas logique hein?
Je veux la saison 3 !!!! Ca se fini trop... argh...
Sinon, je voulais lancer le débat (peut être faut-il créer un autre topic??) :
A votre avis, si vous étiez dans la série Misfits, et qu'il y avait l'histoire de la tempête, de quelle pouvoir hériteriez vous ?On voit bien que tous les personnages ont un pouvoir très lié à leur personnalité.
- Spoiler:
Sauf si, c'est la seule explication que j'ai trouvé, Alisha avait déjà été sauvée par Simon la première fois, et qu'elle lui a ensuite dit, quand ils se sont mis ensemble, qu'il devait la sauver pour que tout ça se passe. A ce moment-là ya pas de début mais bon...
Et dans le même style, jme demande comment ça se fait que le Simon du futur puisse toucher Alisha ? C'est pas parce qu'elle a vendu son pouvoir car il peut bien toucher l'"ancienne" Alisha.
Je veux la saison 3 !!!! Ca se fini trop... argh...
Sinon, je voulais lancer le débat (peut être faut-il créer un autre topic??) :
A votre avis, si vous étiez dans la série Misfits, et qu'il y avait l'histoire de la tempête, de quelle pouvoir hériteriez vous ?On voit bien que tous les personnages ont un pouvoir très lié à leur personnalité.
- Spoiler:
Par exemple Alisha qui aime séduire, Nathan qui aime se faire voir, veut être le centre d'intérêt ne meurt jamais, Simon qui est très introverti peut se réfugier dans sa solitude en étant invisible...Etc.
Mondaye- Indéracinable
L'histoire de Simon, j'ai essayé de pas trop y réfléchir, je trouve ça trop casse gueule
Et Mondaye, là tout de suite, je vois pas quel pouvoir je pourrais avoir. J'vais y réfléchir x)
- Spoiler:
- les retours dans le passé. C'est pas trop logique. Et puis comment il a fait pour remonter le temps? (Il a peut-être acheté le pouvoir en fait...)
Et Mondaye, là tout de suite, je vois pas quel pouvoir je pourrais avoir. J'vais y réfléchir x)
Darkshines a écrit:Moi Simon me maaaaaaaaanque XD
Sahara :
- Spoiler:
ouais je me suis faite la réflexion aussi, c'est vrai que ça a l'air d'en affecter certains (genre Simon pour Sally) mais après pas plus que ça en fait. Ce sont de gros psychopathes en fait
Ouais voilà en fait, c'est aussi simple que ça
Je sais pas quel pouvoir je pourrais avoir. Peut être l'invisibilité vu que je suis aussi discrète mais je veux pas être invisible x)
Peut être tout transformer en argent, parce que j'aime le fric, le fric c'est chic x)
Peut être voir dans le futur.
Je sais pas en fait x)
Bereen- Vieille branche
Rookie :
- Spoiler:
- Oui je pense que c'est un pouvoir qu'il a acheté effectivement. Hâte de voir leurs nouveaux pouvoirs dans la prochaine saison !
rocket- Racine
Mondaye : Aaaaah jme disais que j'étais la seule tordue à me poser ces questions XD
Ah et pour le dernier épisode :
Pour le pouvoir que je pourrais avoir je dirais pouvoir lire dans les pensées. Parce que je me demande toujours ce que pense les gens, s'ils sont sincères, par rapport à moi mais en général aussi. Je pense que c'est quelque chose qui me correspondrait assez.
- Spoiler:
- Et j'en suis arrivée à la même conclusion, mais effectivement c'est sans fin... Et ça me perturbe ! j'aime pas ne pas comprendre.
Et pour le fait de la toucher, j'ai pas compris non plus XD Peut être que c'est un genre de désensibilisation...
Ah et pour le dernier épisode :
- Spoiler:
- Concernant leur rachat de pouvoir, je comprends pas l'utilité parce que Curtis va reprendre le sien, sauver sa copine, donc tous les autres les retrouveront aussi sans avoir à les racheter.
Pour le pouvoir que je pourrais avoir je dirais pouvoir lire dans les pensées. Parce que je me demande toujours ce que pense les gens, s'ils sont sincères, par rapport à moi mais en général aussi. Je pense que c'est quelque chose qui me correspondrait assez.
Très bonne question Mondaye,
moi j'en ai déjà un il parait xD, mes pieds sont incapables de marcher dans merde, je vous jure c'est comme s'ils avaient des yeux pour moi, quand y'en a une droit devant j'ai beau aller en plein dessus mon pied finit toujours par vriller et tomber à côté, devant, derrière. c'est mon mec qui l'a remarqué, des fois il me fait des feintes il me prévient pas alors qu'il en a vu une sur le trottoir et moi non, limite il m'oriente, mais non, je marche pas dedans xD. Je suis crottoproof.
Nan, mais sinon sérieux, j'ai tout de suite pensé au mec de Heroes qui a des visions qu'il dessine, mais bon je lui ressemble en rien. Par contre je suis très à l'aise avec l'espace, l'orientation ou la vision dans l'espace, tout ça. je pense que je pourrais avoir un pouvoir de repérage des choses/des gens et de moi-même dans l'espace. Genre retrouver les personnes disparues, retrouver ou trouver mon chemin. Me téléporter vers ces endroits xD
moi j'en ai déjà un il parait xD, mes pieds sont incapables de marcher dans merde, je vous jure c'est comme s'ils avaient des yeux pour moi, quand y'en a une droit devant j'ai beau aller en plein dessus mon pied finit toujours par vriller et tomber à côté, devant, derrière. c'est mon mec qui l'a remarqué, des fois il me fait des feintes il me prévient pas alors qu'il en a vu une sur le trottoir et moi non, limite il m'oriente, mais non, je marche pas dedans xD. Je suis crottoproof.
Nan, mais sinon sérieux, j'ai tout de suite pensé au mec de Heroes qui a des visions qu'il dessine, mais bon je lui ressemble en rien. Par contre je suis très à l'aise avec l'espace, l'orientation ou la vision dans l'espace, tout ça. je pense que je pourrais avoir un pouvoir de repérage des choses/des gens et de moi-même dans l'espace. Genre retrouver les personnes disparues, retrouver ou trouver mon chemin. Me téléporter vers ces endroits xD
Avec mon copain on a eu un looooong débat là-dessus (lol) et conclusion : le meilleur pouvoir c'est la téléportation. Tu vas où tu veux, quand tu veux, tu peux échapper à tout ce qui t'emmerde, tu peux avoir tout l'argent que tu veux (coffres forts des banques, et hop ni vu ni connu ), toute la bouffe que tu veux (mmmmmhh supermarché en pleine nuit !), si t'as froid tu vas en Guadeloupe, si t'as chaud tu vas en Finlande, si t'as pas envie de prendre le bus.. bref, vous voyez le truc.
Thunder- Racine
Bon je suis un peu en retard .
Je ne suis absolument pas fan de la science-fiction genre supers pouvoirs et tout le bordel, mais en fait je suis carrément trop fan !
J'ai commencé la saison 1 hier, et là ben il me reste encore 2 épisodes de la saison 2 à voir, hm ...
La BO est vraiment bonne ouai ! Et j'ai bien ris .
Je ne suis absolument pas fan de la science-fiction genre supers pouvoirs et tout le bordel, mais en fait je suis carrément trop fan !
J'ai commencé la saison 1 hier, et là ben il me reste encore 2 épisodes de la saison 2 à voir, hm ...
La BO est vraiment bonne ouai ! Et j'ai bien ris .
- Spoiler:
- super fou-rire quand Curtis largue son ex . " hein ? T'es entrain de me plaquer avec une réplique de Spider man ??!! " .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2