Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Skins
+54
Orgasmique
Lithium
Odelie
rocket
Fleeze
Stormy
Guarana
Luana
SecretlySheCries
Hope
nebulae
Arcane
Light
NewSlang
Salakis
Rookie
all_ways
Lee
Bereen
Sunsh
greymalkin
Nikki
Watkins
Runaway
Šlechtična
Spira
Layal
Beyondzewords
Narowade
Serenade
Inwee
Megaline
Schizo
in_yours_dreams
Sandra50
Wisteria
x-Man0n-x
Chudesa
Egwene
Ysatis
Heyou
ourasi
Polly
Para-dox
Jizilicious.
Kundera
Boubou
Eureka
Little Ramona
PrettY-Attitude
Leone
Live_nOw
Minh
Narcisse
58 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Skins
Ouais sur Virgin 17 en décembre..
Ah et je viens de voir ça, pour le nouveau casting (oui je suis en retard mais j'avais zappé Skins vu que j'ai finis de regarder depuis longtime).. J'suis déçue.
Je m'étais trop attaché aux personnages et puis je voulais savoir la suite, enfin leur avenir, mais booon.
Ah et je viens de voir ça, pour le nouveau casting (oui je suis en retard mais j'avais zappé Skins vu que j'ai finis de regarder depuis longtime).. J'suis déçue.
Je m'étais trop attaché aux personnages et puis je voulais savoir la suite, enfin leur avenir, mais booon.
Invité- Invité
La 1 vu que ça n'a jamais été diffusé !Baby-Argelia a écrit:Ça sera la saison combien sur Virgin 17 ?
Stormy- Administratrice
Eeh ben alors moi j'avais commencé à regarder ya loongtps, mais j'avais pas trop accroché, mais mon ordi beuguait donc ça m'a vite saoulé.
Et j'ai repris y'a une semaine dans de BONNES conditions (pc portable sur les genoux bien au chaud dans mon lit ), eh ben j'ai KIFFE.
En fait j'ai regardé parce qu'une amie m'a dit que tony ressemblait à gg x), et franchement j'ai vraiment accroché. J'ai regardé la saison 1 en ... une nuit. J'ai bien pleuré le matin devant le dernier épisode et le premier de la saison 2, et puis j'ai arrêté pour m'en garder un peu. J'vais ptetre regarder la suite cte nuit hihi.
Mes préférés ben euh Tony, même si j'ai plus d'une fois laissé échapper un "putain le c*nnard !!", ensuite dans l'ordre Sid qui m'attendrit trop, Cassie pour ses "woaaw" et son côté perché, et Michelle aussi tant qu'à faire. Les autres je sais pas j'accroche pas trop, j'ai l'impression qu'ils sont "secondaires" :/.
En tout cas j'ai pas tellement hâte à la saison 3, jtrouve ça naze, le changement de casting.
Et pour celles qui savent, ce sera/c'est diffusé à quelle h sur Virgin 17 ? Et actuellement c'est sur canal aussi non ? c'est quelle heure ?
Eeeet je veux bien la musique moi aussi Unexpected si tu peux !!
Et j'ai repris y'a une semaine dans de BONNES conditions (pc portable sur les genoux bien au chaud dans mon lit ), eh ben j'ai KIFFE.
En fait j'ai regardé parce qu'une amie m'a dit que tony ressemblait à gg x), et franchement j'ai vraiment accroché. J'ai regardé la saison 1 en ... une nuit. J'ai bien pleuré le matin devant le dernier épisode et le premier de la saison 2, et puis j'ai arrêté pour m'en garder un peu. J'vais ptetre regarder la suite cte nuit hihi.
Mes préférés ben euh Tony, même si j'ai plus d'une fois laissé échapper un "putain le c*nnard !!", ensuite dans l'ordre Sid qui m'attendrit trop, Cassie pour ses "woaaw" et son côté perché, et Michelle aussi tant qu'à faire. Les autres je sais pas j'accroche pas trop, j'ai l'impression qu'ils sont "secondaires" :/.
En tout cas j'ai pas tellement hâte à la saison 3, jtrouve ça naze, le changement de casting.
Et pour celles qui savent, ce sera/c'est diffusé à quelle h sur Virgin 17 ? Et actuellement c'est sur canal aussi non ? c'est quelle heure ?
Eeeet je veux bien la musique moi aussi Unexpected si tu peux !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Moi je l'ai vu en français et la 2 en anglais. C'est bien mieux en anglais =)
Stormy- Administratrice
Je crois que c'est ma série préférée, c'est juste con pour la 3e saison ce qu'ils ont fait...
Enfin bon, mon perso préféré reste : Effy Même si j'voulais garder Maxxie aussi... (qu'est ce qu'il peu être canon ce gars... ouaaaah)
J'ai le mémorable voyage en Russie en tête là... "Problème? Pas problème! Vodka!!" Comment j'ai trop déliré là dessus...
Rah vivement la saison 3 en janvier là... !!
Enfin bon, mon perso préféré reste : Effy Même si j'voulais garder Maxxie aussi... (qu'est ce qu'il peu être canon ce gars... ouaaaah)
J'ai le mémorable voyage en Russie en tête là... "Problème? Pas problème! Vodka!!" Comment j'ai trop déliré là dessus...
Lithium- Vieille branche
Ca a l'air pas mal vu les premières images. Les jumelles sont trop jolies je trouve!
Schizo- Belle Plante
J'ai vu le 1er épisode de la saison 3
J'ai bien aimé, j'aime déjà beaucoup Effy et Emily :]
Par-contre
J'ai bien aimé, j'aime déjà beaucoup Effy et Emily :]
Par-contre
- Spoiler:
- la scène avec les profs, j'ai pas du tout aimé, c'était un peu absurde :hallucine:
Stormy- Administratrice
J'ai bien aimé le premier épisode, mais j'ai trouvé que c'était un peu 'gros' parfois: dans les premières saisons tout n'était pas forcément hyper réaliste mais ça virait pas autant dans le burlesque quoi. Mais bon c'est peut-être parce que c'est le premier, et il y a toujours cette ambiance pop/drôle typique Skins. J'adore Naomi et Emily est adorable, je voudrais bien lui piquer ses cheveux et ses fringues aussi. Par contre Cook me débecte un peu, mais je fais confiance aux réal' pour le rendre attachant
Schizo- Belle Plante
Exactement pareil! Emily est vraiment belle, j'aime enormément son style. C'est sur que Cook est un peu...lourd, mais Freddy me plaît bien.Schizo a écrit:J'ai bien aimé le premier épisode, mais j'ai trouvé que c'était un peu 'gros' parfois: dans les premières saisons tout n'était pas forcément hyper réaliste mais ça virait pas autant dans le burlesque quoi. Mais bon c'est peut-être parce que c'est le premier, et il y a toujours cette ambiance pop/drôle typique Skins. J'adore Naomi et Emily est adorable, je voudrais bien lui piquer ses cheveux et ses fringues aussi. Par contre Cook me débecte un peu, mais je fais confiance aux réal' pour le rendre attachant
Polly- Atome
Frøzen a écrit:Je crois que c'est ma série préférée, c'est juste con pour la 3e saison ce qu'ils ont fait...
Ah oui jlai vu cette épisode avant-hier ! J'adore lol . Jai aussi en tete la scene ou ya Chris qui est dans l'armoir de sa mere et ya Tony et Sid qui arrive et ya l'armoir qui tombe et Chris explose l'armoire pour sortir et Sid qui fait apres un ptit moment de silence " heu .. ca va ? " lol !
Le premier épisode de la saison 3 ... heu ...
Disons qu'Effy c'est vraiment une tres grosse pouf hein ( mais putain, quesquelle est trop belle ) et le caniche qu'arrete pas dla suivre fait un peu pitié lol .. Et Freddie ... il est juste carrément ca-non :love:
J'ai bien aimé l'episode bien que jlai trouvé assez ennuyant par moment, mais bon, on verra par la suite A mon avis cette saison va etre bien trash
J'aime beaucoup Skins aussi, et les personnages de la saison 3 ont l'air assez sympa, mais je trouve qu'il y avait vraiment dans l'épisode des passages un peu trop gros, trop absurde, je me demande si ça va continuer comme ça pendant toute la saison ...
Mais sinon, j'ai hâte.
Mais sinon, j'ai hâte.
ourasi- Atome
Effy ouai... une belle sal***... Mais elle est TROP BELLE cette fille :paspossible: :paspossible: :paspossible:MightyOpium a écrit:
Le premier épisode de la saison 3 ... heu ...
Disons qu'Effy c'est vraiment une tres grosse pouf hein ( mais putain, quesquelle est trop belle ) et le caniche qu'arrete pas dla suivre fait un peu pitié lol .. Et Freddie ... il est juste carrément ca-non :love:
J'ai bien aimé l'episode bien que jlai trouvé assez ennuyant par moment, mais bon, on verra par la suite A mon avis cette saison va etre bien trash
Et Freddie... Nan mais franchement, j'en vois jamais des comme ça dans la rue moi!! Chez moi si ils sont pas en survet' Nike, c'est qu'ils sont en slim et p'tit pull, mode fashion victim... En plus c'est le 1er perso qu'on voit, j'étais devant mon écran avec les yeux gros comme ceux du poisson d'la pub BN. "WAAAA, lui j'l'aime déjà"
Vu ce que ça donne, j'attend avec impatience les épisodes avec des soirées
Ça risque d'être bien trash. Mais faut l'avouer, c'est, avec les gars canons, une des raisons pour lesquelles on aime la série (ou pas bien sûr).
Lithium- Vieille branche
J'ai vu l'épisode 2 hier soir. Attention aux spoils
Ca change beaucoup par rapport aux deux premières saisons quand même, de scènes de sexe 'gentilles' et joint de temps en temps on est passé à coke, handjobs en maison close et sadomasochisme x) les scènes sont pas choquantes en soi mais ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il veulent juste caser du trash où ils peuvent..Enfin on verra comment ça va évoluer, puis l'épisode est centré sur Cook ça joue aussi.
En tout cas gagné, même si c'est un gros barge j'aime bien Cook maintenant! La scène où il fait le crooner est juste trop bien, et quand il reprend Ace of Spades de Motorhead!! Puis concernant les autres, Freddie est chou oui mais pas autant que Sid , Naomi est magnifique et j'ai bien aimé JJ dans la scène du baiser.
Ca change beaucoup par rapport aux deux premières saisons quand même, de scènes de sexe 'gentilles' et joint de temps en temps on est passé à coke, handjobs en maison close et sadomasochisme x) les scènes sont pas choquantes en soi mais ce qui me dérange c'est que j'ai l'impression qu'il veulent juste caser du trash où ils peuvent..Enfin on verra comment ça va évoluer, puis l'épisode est centré sur Cook ça joue aussi.
En tout cas gagné, même si c'est un gros barge j'aime bien Cook maintenant! La scène où il fait le crooner est juste trop bien, et quand il reprend Ace of Spades de Motorhead!! Puis concernant les autres, Freddie est chou oui mais pas autant que Sid , Naomi est magnifique et j'ai bien aimé JJ dans la scène du baiser.
Schizo- Belle Plante
Haaaaa les filles, si vous savez le lien de l'épisode 2 de la saison 3 jsuis preneuse a fond !!! ( par MP )
Merci d'avance
Merci d'avance
J'adore Emily et Naomi, je me demande ce qui va se passer avec ces deux là...
Sinon Syd me manque ! et CHRIS ! et Jezebel ! et Max ! mais je sens un bon potentiel...
Ce qui me tue toujours avec Skins c'est à quel point les kids sont lookés, mais le plus grave c'est que c'est même pas "spécial pour la série", les teens anglais s'habillent sérieusement aussi barrés.
Bon vivement l'épisode 3, pour l'instant ça s'annonce vraiment bien je crois.
Comme tu le dis Schizo c'était d'autant plus barré/violent/trash que c'était avec Cook.
Sinon Syd me manque ! et CHRIS ! et Jezebel ! et Max ! mais je sens un bon potentiel...
Ce qui me tue toujours avec Skins c'est à quel point les kids sont lookés, mais le plus grave c'est que c'est même pas "spécial pour la série", les teens anglais s'habillent sérieusement aussi barrés.
Bon vivement l'épisode 3, pour l'instant ça s'annonce vraiment bien je crois.
Comme tu le dis Schizo c'était d'autant plus barré/violent/trash que c'était avec Cook.
Merci Schizo et Luminescente !
L'épisode 2 j'ai bien aimé, mais pas adoré non plus . Elle me fait marrée la copine cul cul d'Effie Jcrois que jvais bien l'aimé elle :'D
L'épisode 2 j'ai bien aimé, mais pas adoré non plus . Elle me fait marrée la copine cul cul d'Effie Jcrois que jvais bien l'aimé elle :'D
J'ai trouvé l'épisode 2 vraiment décevant. Je supporte pas Cook, ni Pandora d'ailleurs.
J'adore trop les tenues d'Emily Le short vert taille haute avec le gilet rose / rouge
J'adore trop les tenues d'Emily Le short vert taille haute avec le gilet rose / rouge
Stormy- Administratrice
Cook et Pandora m'exaspère carément quoi. Je les supporte pas.
Effy tout en restant une petite "sal**e" déchire quand même toujours autant, et ça fait quand même plaisir de voir une personne qui était dans les premières saisons.
Quand Cook a ouvert le casier de Sid j'ai cru que j'allais chialer, franchement je m'étais trop attaché aux personnages et ça fait bizarre de s'en séparer comme ça...
Mais ça promet d'être bien malgré tout. Je sens que je vais bien aimé Naomi, et Freddie est juste trop beau quoi
Effy tout en restant une petite "sal**e" déchire quand même toujours autant, et ça fait quand même plaisir de voir une personne qui était dans les premières saisons.
Quand Cook a ouvert le casier de Sid j'ai cru que j'allais chialer, franchement je m'étais trop attaché aux personnages et ça fait bizarre de s'en séparer comme ça...
Mais ça promet d'être bien malgré tout. Je sens que je vais bien aimé Naomi, et Freddie est juste trop beau quoi
Inwee- Belle Plante
Je viens de regarder l'épisode 1. C'est vrai que c'est un peu gros par moments, mais j'ai bien aimé.
Freddie :O lol
Mais bon j'aime bien Cook et JJ aussi, ils me font marrer.
Et chez les filles, comme Grey, j'adore Emily et Naomi !
Freddie :O lol
Mais bon j'aime bien Cook et JJ aussi, ils me font marrer.
Et chez les filles, comme Grey, j'adore Emily et Naomi !
NewSlang- Vieille branche
Est-ce que quelqu'un sait si on peut déjà voir l'épisode 3 en vostfr ? Je suis trop nulle en anglais pour la vo.
Ba telecharge le logiciel U-torrent. Ensuite sur le site de Torrent tu as l'épisode en VOST, tu le telecharge avec le logiciel et hop tu le regarde c'est ce qu'on fait nous, parce que ça nous permet de regarder l'épisode le lendemain de la diffusion en amérique (vu que les versions sous titré sons faites le jour même de la diffusion, elles sont en ligne dès le lendemain)
Inwee- Belle Plante
J'ai vu l'épisode 3.
Elle me tape sur le système la Pandora x)
Elle me tape sur le système la Pandora x)
- Spoiler:
- même si dans cet épisode son personnage devient un peu plus intéressant. Je trouve quand même que l'histoire entre elle et Thomas était un peu rapide, et je sais pas trop comment dire, bref je suis pas convaincue. Mais Thomas est cool, j'espère qu'il va vite revenir !
Sinon, bon, Emily a plus ou moins avoué qu'elle était gay, en tous cas que c'est elle qui avait embrassé Naomie. Et pour Naomie, ça a l'air de la gêner, mais je pense quand même qu'elles finiront ensemble.
J'ai bien aimé l'épisode. Beaucoup moins trash que celui centré sur Cook, et c'est logique.
J'ai beaucoup aimé l'épisode 3, plus que les deux précédents! Thomas est adorable, je pense qu'il reviendra vite j'espère en tout cas. Pandora est un peu gonflante c'est vrai, mais elle est attachante je trouve ("Hi. I forgot my tail"), et les passages avec sa tante, sa collection de tronçonneuses et son "thé" m'ont bien fait rire . J'ai hâte de voir le prochain épisode qui sera centré sur elle apparemment, et aussi de voir comment ça va évoluer entre Emily et Naomi. Ah et puis je suis contente qu'ils en aient fini avec le gangster là, ça me gonflait.
Schizo- Belle Plante
- Spoiler:
- Thomas est TROP touchant je trouve, j'espère qu'il va vite revenir parce que c'est mon préféré pour le moment .
Orgasmique- Belle Plante
Idem ! Il était mieux que le 2, mais je continue de dire que c'était mieux avant !NewSlang a écrit:Pareil pour le gangster. C'était lourd.
Stormy- Administratrice
Je préférais avant aussi ... Même si j'ai trouvé l'épisode 3 un peu mieux que les deux premiers
- Spoiler:
- Bon les persos ça va sauf Pandora qui me sort par les trous de nez, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'il y a moins de peps, c'est moins drôle, enfin y'a quelque chose qui cloche quoi ...
Et le gangster relou qui survenait partout, j'ai envie de dire que c'est une belle boulette des réalisateurs, c'est aussi parce qu'il est "vaincu" (passage qui m'a d'ailleurs fait penser aux 11 commandements de Mister Youn ) que j'ai aimé cet épisode..
Heyou- Indéracinable
J'ai commencé la saison 3 hier, c'est pas mal pour l'instant
Bon Sid me manque vachement quand même
Par contre cette saison à l'air carrément plus trash que les 2 premières o__O
Bon Sid me manque vachement quand même
Par contre cette saison à l'air carrément plus trash que les 2 premières o__O
Bon je viens de me mater l'épisode 4 en VO.
- Spoiler:
- On découvre une pandora assez différente, je l'ai trouvé vachement touchante. Entre naomi et emily ça se fait enfin. Le père d'Effy quitte la maison après la découverte de la liaison de sa femme, Effy se prend pas mal de reproche dans la figure par pandora. Je pense qu'elle vont développer une nouvelle sorte d'amitié, plus intense peut être. Par contre j'ai été dégouté pour Pandora lorsqu'après avoir couché avec Cook, Thomas revient...
Inwee- Belle Plante
J'aime de plus en plus cette saison!
Pour le 4e:
Pour le 4e:
- Spoiler:
- Pandora devient vraiment attachante, moins 'weird-girl-hello-I'm-useless' qu'au début, et le personnage d'Effy devient plus intéressant aussi, je l'ai trouvée touchante, c'est plus juste la belle fille un peu moqueuse/mystérieuse. Même si le coup du space cake et de la chambre cachée étaient un rien too much j'ai trouvé l'épisode chouette, et très euh girly. Ah puis surtout je suis contente pour Emily et Naomi, elles sont trop choues!
Schizo- Belle Plante
Je viens de voir l'épisode 4. Sans doute celui que je préfère depuis le début de la saison.
- Spoiler:
- C'est vrai que Pandora devient vraiment touchante et attachante. De même pour Effy que j'apprécie de plus en plus.
C'est cool aussi pour Naomie et Emily
Il était trop bien le 4, enfin
Tout à fait d'accord avec Schizo en fait
Tout à fait d'accord avec Schizo en fait
Stormy- Administratrice
Cela faisait des mois que ma meilleure amie me disait de regarder skins, alors ce week end je m'y suis mise et elle avait raison, c'est vraiment génial!!! J'en suis encore à la saison 1, épisode 9.
Cette série sort de l'ordinaire elle aborde beaucoup de sujets touchant de près ou de loin tout les ados et est très bien construite. Pour le moment mes personnages préférés sont Cassie et Maxxie.
J'ai vu certains episodes et VOST et d'autres en VF et la Vo est vraiment mieux!!
Cette série sort de l'ordinaire elle aborde beaucoup de sujets touchant de près ou de loin tout les ados et est très bien construite. Pour le moment mes personnages préférés sont Cassie et Maxxie.
J'ai vu certains episodes et VOST et d'autres en VF et la Vo est vraiment mieux!!
Odelie- Vieille branche
J'ai un pote anglais qui fait que m'en parler. Je m'étais arrété à la fin de la 2 parce que je m'étais bien attachée aux personnages et n'avais pas accrochée avec Effy mais vu comme on en parle je vais gacher un peu de mon temps libre pour ça.
Par contre j'ai pas les liens, quelqu'un les a ? :3
Par contre j'ai pas les liens, quelqu'un les a ? :3
Sunsh- Administratrice
Mrs.Holi a écrit:Par contre j'ai pas les liens, quelqu'un les a ? :3
Moi ! MP.
Stormy- Administratrice
Elle est plus trash sur le plan moral. Dans les actes... je la trouve beaucoup moins trash que la 2e saison.Peepholee a écrit:Par contre cette saison à l'air carrément plus trash que les 2 premières o__O
Lithium- Vieille branche
Vu l'épisode 5!
J'ai bien aimé les petites références aux saisons 1&2, Cook qui parle d'Anwar et le retour de Josie (la conseillère d'orientation complètement dingue que Chris était allé voir, qui s'est reconvertie en prof d'anglais). Freddie morfle gravement pendant l'épisode et devient super attachant du coup, parce que jusque là il avait un peu le charisme d'une huitre. Cook est un bel enfoiré et Effy est chiante à pas savoir ce qu'elle veut. La scène de fin est WOW, je sens bien une belle vengeance de Freddie à venir ("-I'd break your heart. - Maybe I'll break yours")..
Sinon il y a du Carla Bruni dans l'épisode ahem. Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes (cette expression aussi ouais)
J'ai bien aimé les petites références aux saisons 1&2, Cook qui parle d'Anwar et le retour de Josie (la conseillère d'orientation complètement dingue que Chris était allé voir, qui s'est reconvertie en prof d'anglais). Freddie morfle gravement pendant l'épisode et devient super attachant du coup, parce que jusque là il avait un peu le charisme d'une huitre. Cook est un bel enfoiré et Effy est chiante à pas savoir ce qu'elle veut. La scène de fin est WOW, je sens bien une belle vengeance de Freddie à venir ("-I'd break your heart. - Maybe I'll break yours")..
Sinon il y a du Carla Bruni dans l'épisode ahem. Et les paroles des chansons au concours Sexxbombs valent leur pesant de cacahuètes (cette expression aussi ouais)
Schizo- Belle Plante
Revenue de vacances je poste. Donc j'avais regardé l'épisode 5 en VO toujours.
- Spoiler:
Je commence à bien aimer cette saison. Pour ce qui est de Freedie ça fait plaisir d'apprendre un peu plus à le connaitre, mais je trouve toujours qu'il est assez mystérieux comme type, malgré ça il est clair qu'il est touchant. L'emission SexBomb est simplement ridicule, tout comme la soeur, les tenues et les chansons d'ailleurs.Cook est toujours un sal enfoiré. Sinon la référence à Anwar, je sais pas pourquoi mais j'ai eu les larmes aux yeux (juste une petite remémoration des personnages des premières saisons, que j'adorais comme si c'était des vrais potes lol). Effy me saoule sérieusement, à pas savoir ce qu'elle veut, on se demande un peu à quoi elle joue, puis elle est consciente de ce qu'elle fait vu qu'elle annonce clairement à Freedie qu'elle pourrait lui briser le coeur. C'est dommage qu'on est casiment pas vu les autres personnages dans cet épisode mais ça se rattrapera assez vite. Pour ce qui est de la dernière scène, j'espère vraiment que Freedie va se vanger. Mr Cook le mérite amplement. Ah et puis sinon la scène ou JJ crache du feu, j'ai simplement adoré quoi. J'apprécie beaucoup ce type, un peu coincé, mais vachement solidaire vis à vis de ces potes, et puis le fait qu'il soit entre Freedie et Cook et qu'il ne prenne pas vraiment de partie je trouve ça cool.
Inwee- Belle Plante
- Spoiler:
- Zut, j'ai loupé la référence à Anwar moi, c'était à quel moment ?
Ysatis- Ex-membre des comités
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7