Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_lcapJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Voting_barJeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Eïdole, Para-dox, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeu en rapport avec nos chéris

+91
Joleane
Greedy
Sweety
Secretly
Leela
Mugiwara
Sweetie
Myrtille
Gatsby
Luminou
Odelie
bernyie
AzaRose
-Armani-addict-
Obviously*
Lithium
ppda
greymalkin
Seifenblase
Cesse
Raggie
Havaïanas
Cerise
S.
Shiny
Luana
Hailey
Heyou
Exode
Khiera
Para-dox
Aislinn
Adalie
Adolescence
Napoli
_oups_
Rageous Raccoon
Little-hilly
Stormy
Light
Millou
Bulle
Nikki
Kihon
Freakum
Pandore
Météore
Leeloo.
May-Toffee
Quinn
Kamilla
Shelly
Zion
Oasis
Alira
mamona
Diabolo
nebulae
Chill
Boubou
Bagheera
Kundera
Mrs.Kellogs
Little Red Riding Hood
Ephémère
Haria.
tian-shi
Heaven
Slightly Acid
ocytocine
Adrenaline
Mayl0che
rocket
Sorose
Naya
Orgasmique
Cacahuète
Kaya
PoMme d'amour_
Watkins
Jean
krel
SecretlySheCries
Malia-Ana
Nutella-fee
Sugarfall
rolande
Blow.
Sensorielle
Hurricane.
95 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 18.04.10 11:48

Il est en première S

Gb suivante , comment s'est passé votre premier baiser ? ( lieu , circonstances etc Very Happy )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 18.04.10 15:37

C'était après un match de basket. On était allé avec toute sa bande d'amis dans un coin tranquille, il me calinait mais on était pas officiellement ensemble.
Il m'a proposé de faire un tour, on a parlé et d'un coup il s'est arrêté, m'a regardé et m'a embrassé.
Je m'en souviendrais toute ma vie, tellement mon coeur battait fort pour lui.

GB suivante, comment s'est passé la première rencontre avec ta famille ?

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 18.04.10 15:42

Euh, je me souviens plus très bien du contexte, mais je sais que mes parents l'ont tout de suite beaucoup aimé. C'était super détendu, très agréable Smile

GB suivante, est ce que ton chéri te fais souvent des surprises ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 18.04.10 17:05

C'est rare. Malheureusement Triste

GB Suivante, ton chéri aime t-il les animaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 18.04.10 19:16

Ca dépend lesquels.

GB suivante comment vous etes vous connus ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Para-dox 18.04.10 19:35

Dans la rue. Je l'ai accosté un soir, dans d'assez mauvaises conditions. On a gardé contact et on est devenus amis, ou presque.

GB suivante, quel est le plat préféré de ton chéri ?
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 18.04.10 19:45

Son plat je sais pas vraiment mais ce qu'il adore manger par dessus tout c'est le chocolat noir !

Gb suivante , tu t'entends comment avec ses parents ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 19.04.10 0:13

Très bien. Surtout avec sa mère. Ses parents sont super cool, ils ont aucun tabou mais vraiment aucun, ils sont ouverts sur tout. Je les adore!

GB suivante qu'aimerais tu qu'il t'offre comme cadeau que tu n'as pas encore eu de sa part?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 19.04.10 11:26

Une bague. Parce que j'aimerais bien une assortie aux boucles d'oreillle et au collier qu'il m'a deja offert. Razz

GB suivante depuis quand etes vous ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 19.04.10 22:07

3 ans et 10 mois (aujourd'hui même! Je ne vois vraiment pas le temps passé!)

GB suivante ton chéri préfère les soirées bières/potes/foot ou les soirées en amoureux?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 19.04.10 22:49

Je crois qu'il préfère le juste milieu, une soirée bières/potes/avec moi Héhé (il aime pas le foot en plus). Mais on passe très très souvent des soirées rien que tous les deux!

GB suivante, quelle activité vous adorez faire ensemble?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 19.04.10 22:59

Répondu en meme temps que Shellyken! (Même reponse en plus lol)

Notre activité preferé? On adore faire les courses, on joue a cache-cache dans les rayon. On adore glander sur le canapé, devant un dvd, une serie, en grignottant. On adore regarder des match de rugby en buvant une biere avec des pote au fair-play, notre QG. On adore aller se promener au parc, ammener du pain sec aux daim, et faire une petanque sous les platanes. On adore pouvoir prevoir un week end ou quelques jours a tel ou tel endroit. On adore jouer a "je te tiens, tu me tiens, par la barbichette" pour decider qui fait la vaisselle, ou qui descned les poubelles, ou qui fait un massage a l'autre. On adore rigoler.

GB suivante, as tu deja fais un gommage/un masque/une epilation a ton Chéri?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 20.04.10 20:36

Oui je lui ai deja fais les trois Moq J'aime bien prendre soin de lui en fait Razz

GB suivante que faites vous le plus souvent ensemble ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 20.04.10 23:42

L'amour Rougit Non plus sérieusement on parle beaucoup beaucoup beaucoup! On a toujours quelque chose à se raconter! La plupart du temps ce n'est jamais très intéressant mais on s'en fout! On adore tout se raconter!

GB suivante, est-il ton premier amour?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.04.10 15:17

C'est pas mon premier amour, mais c'est le premier que j'aime vraiment aussi fort ! :l:

GB suivante, se souvient-il de vos anniversaires, dates communes etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 21.04.10 15:30

Il n'oublie jamais rien, et moi non plus! On y pense tous les mois, et quand c'est vraiment un anniversaire on fête ça dignement, en amoureux Smile

GB suivante, est-ce que ton copain aime s'occuper de toi quand tu es malade?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 21.04.10 16:09

Euh il aime se moquer de moi quand j'ai plus de voix et que je peux pas parler , ça marche ? Mol ou alors quand il voit que je saute un repas il fait tout pour essayer de me faire manger ne serait-ce qu'un peu pour pas que je tombe dans les pommes Sarcastique
Nan sérieusement , on ne vit pas ensemble donc il a jamais eu à le faire parce qu'il ne m'a jamais vu avec plus qu'un petit rhume ^^

Gb suivante , quel est le dernier cadeau que tu lui as fait et pour quelle raison ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Naya 21.04.10 16:50

Le dernier petit cadeau, c'était un sweat (oui pas très youplaboum mais bon) et c'était pour nos un an ! Rougit

GB suivante :
Quel est le plus beau cadeau qu'il t'ait fait ??
Naya
Naya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.04.10 16:56

Matériellement, une magnifique montre guess.
Et sinon c'était un magnifique sms qui ressemblait à une belle lettre d'amour.
Il ne m'en écris plus depuis quelques temps .. Triste

Gb suivante, il est gourmand ton chéri ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 21.04.10 17:30

Trèèès gourmand Razz

GB suivante, quel est le plus gros fou rire que tu as eu avec ton chéri ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 21.04.10 22:25

Oulah! J'en ai plein plein plein! Les plus gros fous rires que l'on a c'est quand on fait nos ''bagarres de chatouilles''. On se tape des énormes fous rires à chaque fois!

GB suivante, c'était quand votre dernière dispute? Et pour quelle raison?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 22.04.10 21:22

Honnetement je sais plus, ça fait longtemps là.

GB suivante quelle etait votre derniere sortie tous les deux en amoureux ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 23.04.10 20:34

Notre dernière sortie tous les deux, c'était vendredi aprem. Ce n'était pas une sortie en amoureux à proprement parler, mais il y a eu quelque chose de particulier entre nous, ce jour là... Sinon depuis, on est accaparé par les amis, et la famille (la sienne comme la mienne).

GB suivante, ce qu'il dit détester que tu lui fasse mais qui finalement, si tu ne le fais plus, lui laisse croire que quelque chose ne va pas (ça lui maaaanque !) ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 24.04.10 0:12

Dire des conneries, parler trop, le faire chier tout simplement Very Happy

GB suivante, y'a t-il un petit truc que tu n'oses pas trop lui dire au quotidien ? Ex: tu pues des pieds, ta mère est moche, t'as un truc dégueulasse dans le nez, t'as une haleine de phoque...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 24.04.10 17:51

" Ta mère me les brise " .. ouais je lui dirais bien ça x) mais je vais éviter tout d'même.

Gb suivante, as tu prévu de partir en vacances cet été avec ton chéri ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 25.04.10 19:56

Oui, on part avec mes parents et ma soeur les deux dernieres semaines de Juillet à St Tropez puis on repart apres les deux dernieres semaines d'Aout avec ses parents à lui.Smile

GB suivante que faites vous cette semaine de special tous les deux ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 29.04.10 19:37

On va peut-être aller en Normandie pour le week-end, histoire de se détendre un peu avant les exams.

GB suivante, ton chéri a t-il le permis?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 29.04.10 19:42

Oui il a meme ces 12 points!

GB suivante, qu'est ce qui l'enerve le plus ?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 30.04.10 8:43

Que je m'énerve.

GB suivante, as tu traversé des moments très difficiles, où vous étiez perdus ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 30.04.10 10:25

Oui. C'était peu avant nos 5 mois. J'étais un peu perdue par rapport à la cohabitation. On n'arrêtait pas de se disputer pour des choses futiles mais à force ça nous minait le moral à tous les deux. J'avais peur de lui dire ce que je ressentais, que j'hésitais à mettre fin à notre relation quitte à devoir trouver un autre logement ou pire retourner chez mes parents. Au final, il m'a forcé à dire ce qui n'allait pas et je lui ai dit. Il était choqué et il ne savait pas quoi dire, puis on s'est encore disputés et je suis partie chez un ami pour la soirée. On a couché ensemble, dans ma tête c'était pour me venger de mon copain. Quand je suis rentrée je lui ai dit et il s'est mis très en colère. Puis on a fini par se réconcilier, je lui ai dit que j'en avais marre de toujours devoir le rendre jaloux pour qu'il se rende compte qu'il tient à moi. Après ça, quelques jours après, il m'a avoué qu'il était prêt à me larguer le soir où j'ai couché avec mon ami juste par vengeance mais ma réaction lui a fait changer d'avis. Il y aussi eu la période où M. me tournait autour mais ça c'était moins grave. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et on ne se prend plus la tête.

GB suivante, quel est le dernier cadeau que tu lui aies offert ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Cerise 30.04.10 17:39

Un boardshort quiksilver , hier , pour son anniversaire Smile

Gb suivante , comment tu t'entends avec ses potes ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 30.04.10 19:32

Les potes de sa classe, je ne les connais pas, et je suis trés jalouse des filles de sa classe.
Ensuite, avec son meilleur ami je m'entend trés bien.

GB suivante, ton chéri est il du genre a t'offrir des fleurs ? C'était quand la derniére fois :p ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 01.05.10 11:47

Il m'a offert juste une fois une rose, le jour de nos 1 an.

GB suivante quel est son pire defaut ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 02.05.10 21:49

Il s'énerve vraiment très vite! Et souvent pour pas grand chose!

GB suivante, que fais-t-il comme étude/travail?
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Seifenblase 02.05.10 22:02

Il est en première année d'une CPGE Eco !

GB suivante : Quelle est la dernière crainte dont il t'ait fait part ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Stormy 02.05.10 22:38

Qu'il craignait qu'on ne dépasse le cap des 3 ans tup Triste

GB suivante, connais-t'il GB ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Havaïanas 02.05.10 22:43

Il sait que je vais sur "un site de fille", mais ne connait pas le nom.

GB suivante, comment s'apelle t'il?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 03.05.10 19:32

Stephane Smile

GB suivante au bout de combien de temps avez vous fais l'amour pour la premiere fois ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Seifenblase 04.05.10 14:00

2 mois avant qu'on ne se mette ensemble.

GB suivante : Que pense-t-il de tes études/métier ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 04.05.10 18:40

Il les aime puisqu'il fait la même chose que moi avec un an de retard! ^^

GB suivante, peux-tu prêter ta brosse à dent à ton chéri?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 04.05.10 20:20

AAaah non à personne !

GB suivante t'as t-il deja offert des fleurs ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shiny 04.05.10 21:35

Oui!!

GB suivante, tu préfères les soirées chéri/amis ou juste les soirée chéri
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 09.05.10 10:51

J'aime énormément les deux.

GB suivante, aimes tu lui faire des surprises ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Hailey 09.05.10 11:33

Oui mais j'en fais pas souvent.

GB suivante, quelle est votre sortie préférée ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Haria. 11.05.10 19:02

Le cinéma je pense Smile ( ou le bowling x)

GB suivante, ton chéri aime t il les séries ? laquelle est sa preferée ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 11.05.10 19:07

Bof il est pas trop série. Avant il aimait bien Lost mais il a arrêtait de suivre depuis une saison.

GB suivante ton chéri est-il attentionné ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 13.05.10 0:22

Ça dépend des fois, mais en général oui. Il est attentionné au quotidien en fait, il me demande si j'ai passé une bonne journée, me câline, me fait des bisous, me prépare à manger, m'écoute parler...il est choupinou quoi :l:

GB suivante, parles-tu souvent et fièrement de ton copain auprès de tes ami(e)s?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Sorose 13.05.10 14:00

Oui, très souvent. Je suis très fière, et très admirative.

GB suivante, as tu entièrement confiance en lui ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Invité 13.05.10 21:26

Oui Smile

GB Suivante, est-il jaloux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Ephémère 13.05.10 21:31

Oui Moq

GB suivante est-il ta plus longue relation ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par AzaRose 13.05.10 23:15

Oui vu que c'est mon tout premier copain (jamais eu d'amourette, même).

GB suivante, est-ce-que ton Chéri te taquine souvent ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Shelly 14.05.10 22:40

Tout le temps, c'est ça qui est bon.

Hey GB suivante, c'est quoi le plat préféré de ton chéri?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Heyou 14.05.10 22:45

Hamburger-frites et en dessert crème au chocolat ou cookie. En gros, du gras en abondance Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 81106

GB suivante, en ce moment là, à quel point aimes-tu ton amoureux?
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Jeu en rapport avec nos chéris - Page 9 Empty Re: Jeu en rapport avec nos chéris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum